Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Monseigneur Lefebvre : L’Église est occupée par une loge maçonnique

Monseigneur Lefebvre : L’Église est occupée par une loge maçonnique

L’allocution de Monseigneur Lefebvre, Père fondateur de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X en réaction à l’apostasie de Vatican II.

 

A 3 min 28 : « L’Église est occupée par cette contre-église que nous connaissons bien, et que les Papes connaissent parfaitement et que les Papes ont condamnés tout au long des siècles, depuis maintenant bientôt 4 siècles. L’Église ne cesse de condamner cette contre-église qui est née avec le protestantisme, surtout, qui s’est développé avec le protestantisme et qui est à l’origine de toutes les erreurs modernes… libéralisme, socialisme, communisme, modernisme, sionisme… Nous en mourrons !… tout ce programme a été élaboré dans les loges maçonniques… maintenant on s’aperçoit… qu’il y a tout simplement une loge maçonnique au Vatican…quand on se trouve devant un Cardinal… on se trouve devant un franc-maçon ! Obéissance à l’Église, oui ! obéissance à la franc-maçonnerie ? NON !!! »

 

 

Tags : Religions Christianisme Franc-maçonnerie Complot



Réagissez à l'article

71 réactions à cet article


  • 8 votes
    sls0 sls0 1er juillet 20:12

    Comme d’habitude pilule je recherche les sources, la chaine youtube qui héberge la vidéo : Voyage spirituel, le grand pourfendeur de sataniques et d’illuminatis.

    Vous allez nous faire visiter toutes les chaines conspi de youtube ?
    La vidéo, 95 vues depuis le 14 janvier, 0,6 visiteur par jour, tout compte fait il y a moins de branques que je l’aurais cru.

    Malgré tout vos efforts, le français est assez raisonnable, il a son libre arbitre, vous n’êtes pas près de voir une majorité de créationnistes, soucoupistes, de chasseurs de satanistes, reptiliens, d’illuminatis.

    Sur des forums vous pourrez avoir l’impression de gagner, le branque est motivé, les autres ont tendance à s’en foutre.
    Quelques médias qui font passer la pub avant l’information vont parfois vous relayer, ce n’est pas pour l’info, c’est pour la sauce à spaghettis que ça fait vendre.


    • 17 votes
      pegase pegase 1er juillet 22:14

      @sls0

      De quoi parlez vous donc ? Vous mélangez allègrement les soucoupistes et autres conspi, avec les prêtres de la FSSPX ... smiley

      Ces gens sont parfaitement honorables, allez jouer ailleurs avec vos propos débiles !!!!


    • 8 votes
      JQ (---.---.0.6) 1er juillet 23:27

      @pegase

      La seule chose à faire c’est de les ignorer.


    • 5 votes
      sls0 sls0 2 juillet 00:58

      @pegase
      Où voyez vous que je dénigre des gens parfaitement honorables ? Oui, où ?

      Je fais simplement remarquer que pilule nous fait une visite guidée de tout les sites complotistes de youtube.

      Ce n’est pas moi le titulaire de la chaine youtube voyage spirituel, il se trouve que c’est lui qui met Monseigneur Lefèvre dans un milieu conspi, avec satanisme, illuminati, ect.. Le mélange ce n’est pas moi.

      Monseigneur Lefèvre vivant, je ne crois pas qu’il aurait apprécié ce mélange des genre.

      Le message de monseigneur Lefèvre, on doit pouvoir le trouver sur d’autres chaines youtube ou dailymotion, pourquoi pilule fait toujours un lien sur une chaine d’allumés ?

      Le message est dévié du but que se donnait monseigneur Lefèvre, je ne crois pas que son but était de donner corps à toutes les théories conspirationnistes d’internet.

      Un parallèle : Jésus a quand même sorti des choses pas mal, il fait partie des gens honorables, quand on tue en son nom, ce n’est pas à lui que je jette la pierre.

      Pegase, j’apprécie vos articles la plupart du temps, le jour où agoravox TV sera noyauté par du complotiste, je n’aurai plus le plaisir de visionner vos vidéos c’est tout.
      Il faudra à votre tour faire du soucoupiste, du satanisme, de l’illuminati, du géant pour rester.


    • 4 votes
      sls0 sls0 2 juillet 01:27

      @JQ
      Si le fait qu’agoravox TV se fasse phagocyter par une bande de complotistes vous trouvez cela positif, c’est votre choix. Personnellement je venais sur agoravox pour avoir une information différente des médias. Différente mais pas au point de me payer tout les allumés de youtube avec leurs arguments moisis et un étalage de biais cognitifs assez impressionnant.


    • 19 votes
      ged252 2 juillet 07:58

      @sls0

      Les types comme toi sont dans tous les mauvais coup, tu défend le système en place systématiquement, tu dénigres tous les gens qui critiquent ce système. Tu fais parti des anti France, anti blancs, anti occidentaux, anti FN, anti chrétiens, et j’en passe ..

      Tu passes ta vie à répéter le discours dominant, celui des professeurs, des journalistes et des socialistes, comme une chèvre, un perroquet, et tu accuses les autres d’être dans des biais cognitifs, lol


    • 7 votes
      pegase pegase 2 juillet 13:38

      @sls0

      Si l’affaire Mr Lefèvre et son différent avec Vatican2 ne vous intéresse pas, je ne vois pas pas ce que vous venez faire ici, à part semer le doute des gens qui n’ont aucunes connaissances de ce lourd dossier smiley


    • 10 votes
      Nigari Nigari 2 juillet 14:47

      @sls0
      Vous constaterez que les gens ne sont pas dupes quand à votre fonction sur AgoravoxTV...

      Votre angle d’attaque consistant à aller fouiller dans les ""sources"" (que ce soit chaîne vidéo ou maison d’édition) est tout simplement la dernière option qu’il vous reste car totalement incapable d’argumenter sur LE CONTENU des articles qui vous déplaisent tant !

      Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. smiley

      Selon vous Mgr Lefebvre est un "complotiste" ? Vous mettez en avant les "allumés de youtube avec leurs arguments moisis"..... mais vous-même, n’êtes pas capable d’argumenter sur le fond du sujet : "Monseigneur Lefebvre : l’Église est occupée par une loge maçonnique". Donc arrêtez de venir pigner au "complotisme" systématiquement.... vous bossez pour Najat ? Vous servez bien la soupe en tous cas. smiley

      Votre travail de recherche des sources est risible... vous devriez plutôt remonter à la véritable origine de cet audio, vous seriez plus utile.


    • 5 votes
      sls0 sls0 2 juillet 15:57

      @Nigari
      Vous constaterez que....

      Si je dis qu’agoravox se fait phagocyter par pas mal d’allumés et de fachos,il est normal qu’il y ait des réactions épidermiques à certains de mes commentaires.

      Argumenter contre des délires paranoïaques comme les votres c’est un sacré exercice de style, si je mets des arguments, on y répond jamais je n’ai qu’un autre délire en retour. Montrer le coté délire des sources c’est un autre cheminement plus efficace dans ce cas. Discuter avec un sectaire c’est discuter avec un mur, montrer la très mauvaise qualité du mortier du mur c’est plus efficace.

      Comme d’habitude vous sortez votre mantra, je n’ai jamais dit que Mgr Lefebvre était complotiste, encore une fois vous déformez mes propos, j’ai écris que ses discours étaient employé par des complotistes.

      Mon travail de recherche de sources est risible pour vous, pour moi c’est un des premiers principes de la recherche d’information. Je comprends que pour un paranoïaque, c’est le biais de confirmation qui le guide, que la source ne soit pas fiable ce n’est pas grave, le principal c’est que le message conforte le délire paranoïaque.

      Je donne l’impression que c’est à vous Nigari que je m’adresse, non je m’adresse aux personnes sensées qui liront ce commentaire, que Nigari continue dans ses délires c’est un problème pour un psychiatre, que Nigari essaie de partager ses délires paranoïaques de façon insidieuse, j’intervient au titre de l’autodéfense intellectuelle, tout le monde n’ayant pas ce réflexe, il faut bien que quelqu’un s’y colle.

      Franchement, je préfèrerai de loin regarder les vidéos et ne pas intervenir, ce n’est que les mensonges et les arguments fallacieux qui me font réagir.


    • 5 votes
      sls0 sls0 2 juillet 16:27

      @ged252
      Tu fais parti des anti France, anti blancs, anti occidentaux, anti FN, anti chrétiens, et j’en passe ..

      Si je faisais simplement partie des gens qui n’apprécient pas trop les arguments fallacieux.

      Je ne dénigre pas le discours, je mets le doigt sur le faux.

      Les gens pensent ce qu’ils veulent, je m’en fous, qu’ils partagent leurs idées je m’en fous, qu’ils emploient des arguments fallacieux je ne m’en fous pas.

      Il faudrait préciser le mot dominant, d’après les chiffres de l’OMS, les maladies mentales touche une minorité, je parle dans le sens de la majorité, comme la majorité domine, avec cette définition effectivement c’est le discours dominant.

      Il y a d’autres dominants style le 1% les plus riches, là je ne partage pas leur idées, j’ai même l’impression que vous êtes plus proche d’eux, vos idéologues du moins en sont assez proches tout comme le gouvernement. C’est vrai que que vos dires paraissent parfois anti dominants, involontairement j’associe à l’idiot utile, ce doit être une erreur d’interprétation, veuillez m’excuser.

      Que ce soit sur agoravox TV ou sur agoravox normal, tout mes commentaires sont accessibles, si vous avez du temps à perdre essayez de trouver un de mes commentaires qui fasse la promotion des socialistes depuis qu’ils ont retourné leur veste en 83.

      A priori d’après vos écrits vous faites partie de la facho sphère, ce n’est pas mon cas, je comprends que mes commentaires peuvent parfois vous gêner. Pourtant je ne combats pas vos idées, seulement le mensonge et la manipulation.


    • 2 votes
      pegase pegase 4 juillet 10:13

      @Nigari

      vous bossez pour Najat ? Vous servez bien la soupe en tous cas.


      C’est surtout qu’il ne doit rien connaitre de ce dossier, et il a balancé son ""ras le bol du complotisme"" sans savoir ...


      @sls0

      Laissez tomber l’affaire, c’est trop lourd ... allez dire aux prêtres de la FSSPX qu’ils sont complotistes smiley ... Vous allez passer pour un idiot !


    • 9 votes
      Hieronymus Hieronymus 1er juillet 20:29

      il n’y a pas que des crétins à la FSSPX

      ainsi l’exposé de Mgr Williamson sur les attentats du 11 septembre et d’autres attentats antérieurs, il se montre bien plus direct et conséquent que la plupart de ces cathos conservateurs qui font partie de la droite molle et gobent tous les mensonges de la gôche et du mondialisme

      http://www.dailymotion.com/video/xuxkgb_mgr-williamson-2004-01-31-le-11-septembre-complot-mondialiste_news

      Williamson, qqu’un de très lucide


      • 2 votes
        sls0 sls0 1er juillet 20:35

        J’y pense, Lefèvre est mort en 91, on fait parler les morts ? Rien de plus actuel ?
        Quitte à faire parler les morts, Matthieu Golovinski serait un bon candidat en tant que rédacteur du protocole de Sion. Très à la mode dans le milieu conspi.


        • 8 votes
          Heptistika Heptistika 1er juillet 21:40

          On s’est fout de vos guerres de religion, détruisez-vous mutuellement ça nous fera des vacances.


          • 20 votes
            Et Hop ! 1er juillet 22:58

            @Heptistika : les religions qui sont les plus agressives actuellement, ce sont le libéralisme financier, l’hédonisme-consommation et le mondial-socialisme.

            Pas les vieilles religions traditionnelles.


          • 5 votes
            Heptistika Heptistika 2 juillet 17:07

            @Et Hop !

            Juger de l’aliénation induite par certaines religions selon les critères de l’aliénation induite par votre propre religion n’est pas franchement de l’ordre de la sagesse, c’est une arme à double tranchant vous savez.

            .

            Qui plus est, les "vieilles religions traditionnelles" ont toujours su dévoiler leur vrai visage au summum de leur pouvoir/influence, l’Histoire est là pour en témoigner. L’état islamique s’inscrit-t’il dans votre définition de religion traditionnelle ? Car lui aussi n’aime pas le libéralisme, l’hédonisme ou le socialisme, vous devriez bien vous entendre.

            .

            Vous condamnez "l’agressivité" contemporaine d’autrui, mais non la vôtre de jadis qui leur a servi d’exemple. Vous vous contentez de pointer du doigt votre voisin en cancanant à qui veut bien l’entendre : "Selon un certain point de vue, dans certaines circonstances, nous sommes potentiellement moins pires qu’eux !" sans pour autant vous remettre en question. Dans la langue de Molière, on nomme cela l’hypocrisie.


          • 17 votes
            cassia cassia 1er juillet 23:23

            "L’église est occupée par une loge maçonnique"
            C’est clair !
            Il n’y a qu’à voir l’allégeance du pape vis à vis de l’invasion afro-islamique


            • 9 votes
              cassia cassia 1er juillet 23:38
              Dossier Bergoglio (François), les preuves d’une imposture

              • 6 votes
                cassia cassia 1er juillet 23:48

                à 4’47

                Bergoglio ne s’est incliné que devant deux prêtres, l’un étant un idéologue de gauche progressiste adepte du gender et du communisme, l’autre étant un homosexualiste patenté...



              • 5 votes
                sls0 sls0 2 juillet 08:32

                @cassia
                Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.

                C’est la signature des vidéos avec beaucoup de contres vérités et qu’on veut pas que ça se sache via les commentaires. Vous parlez de preuves ?

                Sacré conférence, deux ou trois personnes dans une pièce vide de 4-5m de profondeur d’après l’écho.

                Ouais sacrées preuves.


              • 4 votes
                Daniel D. Daniel D. 4 juillet 11:56

                @sls0

                Oh le collabo, tu veux pas aller déféquer tes inepties ailleurs ?

                Tu n’as aucun arguments et aucune connaissance du dossier, mais vu que tu travailles pour l’ennemi, tu viens essayer de discréditer, sous couvert d’une pseudo pensé critique.

                Les messages vous décrivant comme un anti France sont parfaitement pertinent. Vous utilisez d’ailleurs la même technique que les musulmenteurs, l’attaque des sources pour esquiver le fond.

                Affligeant et vomitif.


              • 3 votes
                Atrée (---.---.230.171) 1er juillet 23:55

                Je confirme les propos de M.Lefebvre, de Gabrielle Amorth qui avait également abordée la problématique il y’a quelques années. Le Vatican n’a plus rien de Catholique, cette schizophrénie entre les enseignements de Jésus de Nazareth et l’Eglise ne date pas d’hier, mais effectivement elle s’accentue depuis le dernier concile, croire que toutes les formes de spiritualité, de religion se valent, et ont une source commune me parait stupide. Jusqu’à preuve du contraire l’idéologie Catholique c’est toujours nourris de la philosophie Aristotélicienne, de Socrate, Platon etc le Nouveau Testament étant inspiré par Dieu et donc toujours ouvert aux spéculations, notamment vis a vis de la multitudes de textes Apocryphes qui évoquent le message de Jesus. A contrario le Coran, et la Thorah sont réfractaire au mouvement théologique car c’est littéralement la " Parole de Dieu" " écrit de la main de Dieu ". Je ne nie pas la source Hébraïque du message de l’Évangile et des Épîtres, néanmoins je trouve que les textes s’inscrivent d’avantage dans la tradition Hellénique.


                  • 6 votes
                    sls0 sls0 2 juillet 01:16

                    @Hijack ...
                    Et voilà une autre vidéo de Johan Livernette. En complotiste il est pas mal aussi.

                    Après pilule, hijack en remet un couche. Là on passe de style illuminati au style cagoule, ça change.


                  • 8 votes
                    Hijack ... Hijack ... 2 juillet 02:41

                    @sls0

                    Oui ... merci d’apprécier et voici, une couche sur la surcouche :

                    .

                    .
                    .


                  • 4 votes
                    sls0 sls0 2 juillet 08:40

                    @Hijack ...
                    De la pub pour lettre ouverte à Etienne Chouard, on en fait déjà sur contre révolution royaliste, vous arrivez trop tard.

                    Entre les allumés chasseurs de satanistes et des fachos pour qui Marine doit être une gauchiste, agoravox TV s’égare.


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack ... 2 juillet 16:21

                    @sls0

                    Oui, l’ange avec des ailes !

                     smiley 


                  • 3 votes
                    Soi même 2 juillet 01:05

                    Au faites pilule rouge vous êtes comme tous les autres farfadet du site, vous oscilles entre l’information et l’indigeste insipide broutille de commérage.

                    Pensé vous réellement que les propos de Monseigneur Lefebvre soit un scoop ?

                    Et bien non cela fait déjà 2 siècles que c’est effectif, qui montre que se Monsieur est un beau hypocrite.

                     


                    • 4 votes
                      michel-charles michel-charles 2 juillet 07:29

                      L’Église occupée par une loge maçonnique...et surtout des pédophiles.. !


                      • 5 votes
                        AlterLeon 2 juillet 08:35

                        Souvent quand on s’attaque aux maçons on est traité de facho, c’est oublier que si Hitler s’est attaqué aux maçons intègres, il a été mis au pouvoir par des maçons US et des maçons d’Europe ont collaboré avec les nazis.

                        Il y a différentes loges, différents plans, personnellement je pense qu’Hitler avait surtout pour rôle d’éliminer les maçons qui auraient pu gêner la prise de contrôle de la maçonnerie européenne par les maçons US.


                        • 5 votes
                          christophe nicolas christophe nicolas 2 juillet 10:07

                          Oui, c’est assez vieux, ça copine depuis longtemps : En 1987, peu avant son accident mortel d’avion, Michel Baroin déclarait confidentiellement : « Nous avons parmi nous au Grand Orient 64 Évêques français. »

                          Bof... le risque est surtout pour les franc-maçons infiltrés qu’ils deviennent de vrais Chrétiens. Le danger de la Fran-maçonnerie est surtout sur la société civile. Regardez ce pauvre Heptistika, il est mangatisé


                          • 6 votes
                            Heptistika Heptistika 2 juillet 17:18

                            @christophe nicolas

                            "Bof... le risque est surtout pour les franc-maçons infiltrés qu’ils deviennent de vrais Chrétiens"

                            - Tant que cette pensée vous permet de bien dormir la nuit...


                          • 1 vote
                            pegase pegase 4 juillet 10:43

                            @christophe nicolas

                            Bof... le risque est surtout pour les franc-maçons infiltrés qu’ils deviennent de vrais Chrétiens.


                            Bonne réflexion smiley ... oui c’est possible aussi, de toutes les façons cela se concrétise souvent après avoir vu la mort dans le blanc des yeux, dans un accident violent ou une maladie ..


                            Généralement la victime devient toute sage, très gentille et tolérante ... Il y aurait des études à faire là dessus pour des chercheurs ..


                          • 7 votes
                            Jibs (---.---.65.251) 2 juillet 13:00

                            Merci de partager ceci Pilule Rouge.
                            Un beau ramassis d’inculture, de bêtise, de parti pris et de manque de connaissance dans les commentaires, c’est un vrai florilège. Agoravox Tv a été lentement vérolés ces dernières années par les misérables de l’Ultra Gauche et autres militants du frère la truelle Melanchon (ou méchant con au choix).
                            A vous autres, doux rêveurs du Grand Soir, militants du Komintern qui vous ignorez, trotskystes inconscients au service de grands milliardaires anarcho capitalistes comme Soros, horde utile aux néoconservateurs, vous êtes les plus idiots d’entre les idiots, la chair à canon du capital que vous pensez combattre mais dont vous êtes les plus fervents défenseurs, les premiers qu’ils supprimeront lorsqu’ils devront déclarer une guerre.
                            Vous venez cracher sur un homme de l’envergure de Mgr Lefebvre alors que vous êtes incapables de produire une analyse honnête des raisons spirituelles profondes de la déliquescence des derniers siècles. Bref vous êtes des minables.
                            Encore merci à Pilule Rouge pour toutes ses vidéos et à Nigari aussi.


                            • 1 vote
                              Soi même 2 juillet 20:37

                              @Jibs, l’ennuie vous n’avez toujours rien compris à Vatican I ni a que veut dire le 18 juillet 1870, le concile Vatican I définit le dogme de l’infaillibilité pontificale. Les cardinaux reconnaissent comme vraies et irrévocables les interprétations du dogme prononcées par le souverain pontife.

                              Sauf a par être Jésuite , vous ne voyez pas la subtilité de cette apostasie pontificale.... !


                            • 2 votes
                              Atrée (---.---.230.171) 2 juillet 15:08

                              michel-charles


                              Les deux vont de paires, regarder se brave Jack Lang ou encore cette vieille saloperie de F.Mittérand.

                              • 5 votes
                                Absinthe (---.---.67.117) 2 juillet 18:04

                                La franc-maçonnerie a encore beaucoup de chemin à faire pour devenir aussi néfaste que le christianisme...


                                • 6 votes
                                  Hijack ... Hijack ... 3 juillet 00:12

                                  @Absinthe

                                  Le summum de l’inversion accusatoire ... le christianisme tout comme l’islam (par des moyens et modes différents évidemment) ont été infiltrés par la franc-maçonnerie dans un but bien précis ... Le christianisme lui, est tombé en plein dedans étant tout petit bien qu’il y ait eu par le passé des religieux ayant refusé et lutté, mais n’avaient aucune chance de réussir, vu la force diabolique en face et l’aide des peuples crédules.


                                • 5 votes
                                  Absinthe (---.---.67.117) 3 juillet 18:33

                                  @Hijack ...

                                  2000 et 1500 ans de guerre de religion, des centaines de millions de morts, d’asservissement des peuples, d’obscurantisme, à piller les richesses, à envahir, coloniser, convertir de force, à protéger les assassins, tyran, pédophile, nazis, dictateurs, mafias. Mis à part vos délires fantasmagoriques sur la FM vous n’avez rien à mettre sur le tapis, alors oui la FM va devoir cravacher sévère avant de faire pire que ces dogmes mortifères.


                                • 2 votes
                                  pegase pegase 4 juillet 10:51

                                  @Absinthe

                                  2000 et 1500 ans de guerre de religion, des centaines de millions de morts, d’asservissement des peuples, d’obscurantisme,


                                  Vous n’y êtes pas du tout, ce n’était qu’instrumentalisation du pouvoir pour s’accaparer des territoires ou des richesses ...

                                  EXEMPLE : avec Richelieu fervent catholique, qui paya des mercenaires protestants suédois pour raser l’Alsace et la franche comté, des contrées très majoritairement cathos, Richelieu payait des protestant pour génocider des cathos, afin d’annexer ces régions..


                                  Voilà la vérité ... voilà vos soi disant "guerres de religions" .....

                                

                                Ajouter une réaction

                                Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                                Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                                FAIRE UN DON







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique