Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Nick Rockefeller : "... la société doit être dirigée par une élite qui controle (...)

Nick Rockefeller : "... la société doit être dirigée par une élite qui controle tout !" [propos recueilli par Aaron Russo]

Biographie WIKIPEDIA

Russo a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans Un Fauteuil Pour Deux (Trading Places), qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans Teachers. Il a reçu un Grammy, un Tony et un Emmy pour OL' Red Hair is Back en 1978.

Son dernier documentaire, America… From Freedom To Fascism, sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu et quant au système bancaire fédéral. Selon lui, la politique américaine depuis la création de la Banque fédérale américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001 et de la création de la nouvelle carte d'identité.

Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du Parti républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30 % des votes. Membre important du Parti libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.

En 2007, dans une interview de Alex Jones, il dénonce le CFR, soutient les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, et critique la guerre contre le terrorisme, ainsi qu'un « plan de domination mondial des banquiers », (les Rockefeller, etc.).

Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment « un évènement allait se produire […] et comment à partir de cet évènement nous (les États-Unis) allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu'ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l'Iran. Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains ».

Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les « serfs », les « esclaves », en parlant de la population mondiale.

Il évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État, de façon indirecte.

Il meurt six mois plus tard d'un cancer de la vessie, après six ans de lutte contre la maladie.

 

 

Tags : Politique Etats-Unis Société Cinéma Irak Iran Culture International Témoignage 11 septembre 2001 Terrorisme Afghanistan Hugo Chavez Venezuela Polémique Géopolitique



Réagissez à l'article

42 réactions à cet article


  • 13 votes
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 octobre 2015 14:02

    Aaron Russo fut producteur et réalisateur de films à Hollywood et ami de Nick Rockefeller !

    Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites d’un cancer, que certains pensent "provoqué" !

    CQFD


    • 2 votes
      michel-charles michel-charles 30 octobre 2015 16:16

      pas une grosse perte en somme...vu les idées du môssieur...Encore une lumière venue des USA... ?


      • 22 votes
        Pyrathome Pyrathome 30 octobre 2015 16:51

        @michel-charles
        Non mais toi alors, t’es vraiment le roi et le chef d’escadrille en même temps, tu te surpasses chaque jour faisant....

        Non mais allô, quoi, t’as même pas de shampoing..... smiley


      • 1 vote
        michel-charles michel-charles 30 octobre 2015 17:17

        @Pyrathome...A chacun son truc...moi c’est la différence envers les bas du front...qui raconte des inepties...en marinant dans leur fosse septique...Si c’est votre truc...bon bain...


      • 4 votes
        Duke77 Duke77 31 octobre 2015 12:45

        @michel-charles
        Le problème c’est que ce type développe une explication cohérente qui n’engage que lui, certes, mais qui est plausible quand on croise les infos. On a récemment DeVilliers qui explique qu’il a fréquenté certains membres du groupe Bilderberg en 2007 et qui explique quue Fabius lui a répondu : "que veux-tu, ce sont eux qui gouvernent". https://www.youtube.com/watch?v=gNoGp35qLHc

        On a également le Général Clark qui explique que dès le lendemain du 11/9, une liste de pays à envahir étaient déjà prête. https://www.youtube.com/watch?v=zXcu29fFs2M

        On a aussi le rapport du PNAC qui stipule en 1998 qu’il faut prendre le contrôle des pays du proche orient et que seule une attaque sur le sol américain pour légitimer aux yeux du peuple américain… http://www.reopen911.info/11-septembre/reconstruire-les-defenses-de-lamerique-traduit-par-reopen911/

        Etc. etc.

        Du coup, le bas du front, jusqu’à ce que tu daignes formuler quelques arguments sourcés, plutôt que d’utiliser du Môosieur et des sous-entendus merdiques, on dirait bien que c’est toi.

        CQFD


      • vote
        Duke77 Duke77 31 octobre 2015 12:47

        @Duke77
        erratum : "pourrait" légitimer


      • 1 vote
        Zatara Zatara 1er novembre 2015 11:54

        @Duke77
        . On a récemment DeVilliers qui explique qu’il a fréquenté certains membres du groupe Bilderberg en 2007 et qui explique quue Fabius lui a répondu : "que veux-tu, ce sont eux qui gouvernent". https://www.youtube.com/watch?v=gNoGp35qLHc

        Il me semble qu’il s’agit de Fillon, juste pour la précision.


      • 3 votes
        sls0 sls0 30 octobre 2015 20:51

        Je suis assez d’accord avec ce qui est dit.
        Personnellement j’aurais préféré que l’enregistrement sorte 6 mois avant le 11 septembre que 6 mois avant sa mort.
        Il n’y aurait eu aucune contestation.
        La est-ce vrai ou faux ? Je ne sais pas, c’est très vraisemblable sur le fond mais est-ce vrai, sans preuve ou témoignage, il faut le croire. Une croyance n’est pas recevable pour un juge donc un jugement.
        Prédire le passé c’est plus facile que prédire l’avenir.
        Oui il est mort 6 mois après avoir parlé, si on aurait voulu le faire taire il fallait le tuer avant, après c’est improductif.


        • 4 votes
          Piloun Piloun 31 octobre 2015 10:50

          Pfff on l’a déjà passé dix mille fois cette vidéo sur agoravox, c’est marrant sur le net comme il y a des marronniers merdiques comme il y en a sur les médias mainstream. Personne ne sait qui est et d’où sort ce Nick Rockefeller^^ Je considère ce document comme de la merde qui n’a aucune valeur.


          • 2 votes
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 31 octobre 2015 11:32

            Piloun (---.---.---.220) 31 octobre 10:50

             Personne ne sait qui est et d’où sort ce Nick Rockefeller^^

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            @Piloun

            Ce Nick Rockefeller est connu ; quant à considérer que cette vidéo n’a aucun intérêt vu que les dires de Russo n’auraient jamais été vérifiés, c’est méconnaitre totalement dans quel monde on vit ; et par exemple pourquoi ne pas nier aussi bien tout ce qui est caché dans l’assassinat de JFK, ainsi que du 11/9, et épouser les Versions Officielles dans leur intégralité ?!

            D’un point de vue psychologique et sociologique, la véracité du témoignage de Russo est possible sinon probable ! A chacun son point de vue sur le sujet !

            Qui vous rend si péremptoire sur la question ?

            Merci

            CQFD


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 31 octobre 2015 11:58

            @Mao-Tsé-Toung
            ... en tout cas, et dit simplement, ce que raconte Russo n’est en rien plus énorme que la Version Officielle !

            CQFD


          • 2 votes
            Piloun Piloun 31 octobre 2015 13:29

            @Mao-Tsé-Toung
            Non désolé il est inconnu, il ne fait même pas parti de l’orgenigrame de la famille Rockefeller. il a peut-être un lien mais fort éloigné, il faut être un con infini pour croire le premier venu raconter n’importe quel connerie. Mais vas je t’en prie continue à bien dormir et à fantasmer sur ce genre de vidéo de merde.


          • vote
            Piloun Piloun 31 octobre 2015 13:30

            @Piloun
            organigramme*


          • 2 votes
            Pyrathome Pyrathome 31 octobre 2015 14:47

            @Piloun
            Non désolé il est inconnu,

            .

            Si, il est connu : faut chercher un peu avant de sortir des âneries....

            http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/aaron-russo-9-11-mais-qui-est-donc-37688

            Il y a plus d’un âne qui s’appelle Martin....

            Et il est bien membre du CFR

            Nicholas Rockefeller is vice chairman and chief legal officer of the RockVest Group of Investors and is involved in various banking and commercial projects in China and worldwide. 
            He is a member of the Council on Foreign Relations, the International Institute of Strategic Studies, the Advisory Board of RAND, the Corporate Advisory Board of the Pacific Council on International Relations, the Board of the Western Justice Center Foundation, and the Central China Development Council and has served as a participant in the World Economic Forum and the Aspen Institute. He also serves as a director of the Pacific Rim Cultural Foundation, and is a member of the boards of visitors of the law schools of the University of Oregon and of Pepperdine University. 
            Nicholas’ China practice includes transactions with China’s largest banks, energy companies, communications entities and real estate enterprises as well as with China’s principal cities and leading provinces. He was chosen as a board member of the Central China Construction and Development Commission and as a director of the Xiwai International School of Shanghai International University. He has appeared numerous times on CCTV and other China media. 
            Nicholas is a graduate of Yale University and of Yale Law School.

            .

            Les déclarations pre mortem de Aaron Russo ne sont en aucune mesure une preuve de quoi que ce soit mais un indice parmi des milliers d’autres, et donc doit être pris en tant que tel...


          • 2 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 octobre 2015 18:07

            @Piloun
            "Personne ne sait qui est et d’où sort ce Nick Rockefeller.

             

            Il n’est pas difficile de le savoir. 

            http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/aaron-russo-9-11-mais-qui-est-donc-37688

             

            Je considère ce document comme de la merde qui n’a aucune valeur."

             

            Ce document est le témoignage d’Aaron Russo et non de Nick Rockefeller. Même si ce dernier lui a menti par vantardise ou s’est moqué de lui, c’est tout de même un témoignage intéressant. 




          • vote
            Piloun Piloun 1er novembre 2015 14:32

            @Pyrathome

            Oui justement ce connard de nick n’a rien à voir avec la famille rockfeller alors tous ceux qui croient à cette connerie de vidéo de Aaron mes couilles sont des gros crétins qui se branlent sur toutes les aneries d’internet qu’ils ont envie d’entendre.


          • vote
            Piloun Piloun 1er novembre 2015 14:35

            @Qaspard Delanuit
            Ton article d’agoravox que tu donnes en lien c’est de la merde arrêtez de croire tout et n’importe quoi^^ N’importe qui est capable d’inventer n’importe quel personnage en faisant un site internet.


          • vote
            Piloun Piloun 1er novembre 2015 14:36

            @Pyrathome
            "Les déclarations pre mortem de Aaron Russo ne sont en aucune mesure une preuve de quoi que ce soit"

            Ben voilà et c’est un indice de mes couilles qui doit être pris pour ce que c’est, juste de la merde en barre^^


          • 2 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2015 15:00

            @Piloun
            "Ton article d’agoravox que tu donnes en lien c’est de la merde arrêtez de croire tout et n’importe quoi^^ N’importe qui est capable d’inventer n’importe quel personnage en faisant un site internet." 

             

            Ton commentaire c’est de la merde. Piloun n’existe pas. Arrêtez de croire tout et n’importe quoi^^ N’importe qui est capable d’inventer n’importe quel personnage sur un forum.


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2015 15:02

            @Piloun
            "Ben voilà et c’est un indice de mes couilles qui doit être pris pour ce que c’est, juste de la merde en barre^^"

             

            Bite couille et crotte de cul, c’est toi qu’est pipi caca popo^^


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2015 15:07

            @Piloun

            "Oui justement ce connard de nick n’a rien à voir avec la famille rockfeller alors tous ceux qui croient à cette connerie de vidéo de Aaron mes couilles sont des gros crétins qui se branlent sur toutes les aneries d’internet qu’ils ont envie d’entendre."

             

            Connard de connerie de mes couilles des gros crétins qui se branlent. 


          • vote
            Piloun Piloun 1er novembre 2015 15:22

            @Qaspard Delanuit

            Evidemment que piloun n’existe pas abruti, c’est un pseudo, t’es con ou quoi ?


          • vote
            Piloun Piloun 1er novembre 2015 15:26

            @Qaspard Delanuit
            Arrête de jouer les professeurs et les petites vierges effarouchée, oui cette histoire de nick et de Aaron c’est de la merde en barre, qui ressort tous les 6 mois sur internet en général et en particulier sur agoravox.


          • vote
            Piloun Piloun 1er novembre 2015 15:29

            @Qaspard Delanuit
            "Connard de connerie de mes couilles des gros crétins qui se branlent"

            Quand on n’a plus rien à dire sur le fond on s’en prend à la forme


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2015 15:34

            @Piloun
            Fond de mon cul et forme de merde en barre.


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2015 15:36

            @Piloun

            Abruti de con de professeur de petite vierge effarouchée de merde en barre.


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2015 15:38

            @Piloun
            Organigramme toi-même.


          • 1 vote
            Pyrathome Pyrathome 1er novembre 2015 18:39

            Ça vole au raz les pâquerettes avec Piloun.....

            Difficile d’échanger avec des gnomes de la maternelle....


          • 1 vote
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 novembre 2015 07:21

            @Pyrathome

            Je dirais même plus que ça rampe au ras des bouses.  smiley


          • vote
            Piloun Piloun 2 novembre 2015 11:43

            @Pyrathome

            Mais biensur, et avec ce genre de vidéo, qui en plus revient régulièrement, tu crois que ça ne vole pas au raz des pâquerettes ?


          • vote
            Piloun Piloun 2 novembre 2015 11:52

            @Pyrathome
            C’est croire à ce genre de connerie qui est du niveau de la maternelle.


          • 1 vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 novembre 2015 12:14

            Piloun (---.---.---.220) 2 novembre 11:43

            @Pyrathome

            Mais biensur, et avec ce genre de vidéo, qui en plus revient régulièrement, tu crois que ça ne vole pas au raz des pâquerettes ?

            =================================

            @Piloun

            ... je constate que votre mauvaise foi ne vous dérange pas du tout : qui vous a dit que cette vidéo vous était adressée ?

            Comme si la clientèle de AV serait toujours la même !?

            Ce genre de vidéo s’il vous dérange, vous n’avez qu’à déguerpir ! épuicétout !

            Merci d’avance

            CQFD


          • vote
            Piloun Piloun 2 novembre 2015 12:34

            @Mao-Tsé-Toung
            Parce que ce genre de vidéo contribue à faire regarder dans la mauvaise direction, notamment les plus jeunes. Donc merci mais je continuerai à vomir sur ces vidéos débiles qui ne signifient rien.


          • 1 vote
            yanleroc yanleroc 3 novembre 2015 01:24

            @Piloun
            Je n’ai pas encore vu la vidéo, mais grâce à tes com, je suis sûr qu’elle est super !


          • 1 vote
            stabilob0ss stabilob0ss 3 novembre 2015 15:07

            N’oubliez pas, de nos jours qu’on vit dans un monde de merde, et que la merde en barre, c’est justement la vérité.

            Sinon, MDR Quaspard / Piloun.... on frole la rupture d’anévrisme.

            Et pi, les jeunes dans la mauvaise direction ? MDR sans blague ! Trop dla merde en barre, ils sont sur faceplouc !


          • 1 vote
            stabilob0ss stabilob0ss 3 novembre 2015 15:08

            J’oubliais, à mort les nazislamistes antisémites ! C tous des méchants des zeures les plus sombres !


          • 1 vote
            stabilob0ss stabilob0ss 3 novembre 2015 15:13

            Et le travail libère, c’est évident. Vive le féminisme !


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 novembre 2015 06:21

            En conclusion de ce témoignage de Russo qui est daté, on peut dire deux choses importantes :
            1 )
            ... que ce qu’il fait dire à Nick, ne doit pas nous étonner plus que ça pour l’époque !
            2 )
            ... quant à son long silence, il faut se souvenir qu’après le 11/9, aux states va tomber très vite une véritable chape de plomb contre tous ceux qui dans "l’intelligentsia" osent critiquer la VO ; alors Russo, dans tous les cas, plus courageux que téméraire ? c’est sûr !

            ps :
            Ma vidéo précédente sur le 11/9, avec Laurent chez Ruquier, prouve qu’en France jusqu’à 2004, le commentaire est encore relativement libre !

            CQFD


            • vote
              Pyrathome Pyrathome 3 novembre 2015 14:30

              @Mao-Tsé-Toung
              Ma vidéo précédente sur le 11/9, avec Laurent chez Ruquier, prouve qu’en France jusqu’à 2004, le commentaire est encore relativement libre !

              .

              "Relativement" est un bien grand mot, quelques émissions ont bien abordé le sujet avant cette période, mais la chape de plomb était là depuis le début....

              Les courageux qui ont évoqué la vérité ont bien vite été mis à l’index...Meyssan, Laurent, et d’autres encore...


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 novembre 2015 15:32

              Pyrathome (---.---.---.248) 3 novembre 14:30

              @Mao-Tsé-Toung

              "Relativement" est un bien grand mot, quelques émissions ont bien abordé le sujet avant cette période, mais la chape de plomb était là depuis le début....

              Les courageux qui ont évoqué la vérité ont bien vite été mis à l’index...Meyssan, Laurent, et d’autres encore...

              ============================

              @Pyrathome

              Laurent chez Ruquier c’est bien en 2004 ?!

              Je crois que ce que j’ai écrit : Laurent ridiculise la VO sans être contesté, justifie amplement le "Relativement" !

              Pas d’accord ?

              Merci

              ... quant à Meyssan, le diable en personne, je me souviens qu’il passe chez Ardison, je crois en 2001, sans qu’on le conteste vraiment... puis disparait !

              Il faudrait que tout ça, nous nous efforcions, vidéos à l’appui, de le remémorer avec précision, car le camp d’en face joue sur l’amnésie du populo qui ne peut que croitre avec le temps : d’où mon initiative !

              CQFD

            

            Ajouter une réaction