• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Roger Holeindre : "Le communautarisme mène à la guerre civile !" – (...)

Roger Holeindre : "Le communautarisme mène à la guerre civile !" – Zoom

Grand reporter et géant de la littérature patriote, Roger Holeindre est aussi un homme politique historique de la droite nationale. Tout au long de sa carrière d’écrivain, il en est à son 42e ouvrage.

 

Roger Holeindre, ancien député de la Seine Saint-Denis a mis en garde ses compatriotes face à la perte d’identité, de souveraineté et de libertés de la nation française. Dans son livre “Réconciliation nationale”, l’auteur lance un cri d’alarme : alors que des gosses nés en France et élevés en France, crachent sur la France, il faut tendre une main amicale aux compatriotes musulmans en leur redisant que l’appartenance à la nation française n’est pas le communautarisme qui conduit inévitablement à la guerre civile.

 

Ecrit avec des mots qui sonnent comme le tocsin quand l’ennemi est à la porte, Roger Holeindre nous offre un livre percutant, un livre de résistance et de reconquête : “La Réconciliation nationale”, c’est le pari à relever que lance l’ancien député à la tête de notre pays malade. Alors, à plus de 85 ans, celui qui a consacré tout sa vie à la France et à sa grandeur, reprend sa plus belle plume pour nous livrer un témoignage poignant de sincérité. Un livre à cœur ouvert !

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/02/13/14602/roger-holeindre-communautarisme-guerre-civile

 

 

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

Tags : France Politique Société Communautarisme




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Hijack ... Hijack ... 15 février 14:13

    J’avais déjà écouté ça ... et, pour revenir à ceux qui,  pour descendre M.L.P se servent de Fourest (lol) ... Roger Holeindre (vers la fin), lorsqu’il évoque Marine, y va à fond et dit simplement la vérité, bref, dit juste ce qu’il faut.
    .
    Cela étant, je dis ça, je dis rien ...
    N’ayant de sympathie ni pour MLP, ni Holeindre ... mais j’ai plus d’attention pour ces 2 que pour la Fourest, qui elle, en soi disant dénonçant MLP, la remonte.


    • 3 votes
      yoananda yoananda 15 février 15:34

      C’est un impérialiste (il a connu un temps ou la cohabitation se passait bien parce que la France dominait. point)
      Le communautarisme est une conséquence de la démographie, c’est à dire du grand remplacement, ou, la même chose dite avec 30 ans de retard : on assimile une personne, pas un peuple.
      Bref ce monsieur est dépassé, il ne comprends pas le monde actuel et tente de l’analyser avec sa grille de jeunesse.


      • 1 vote
        yoananda yoananda 15 février 15:35

        @yoananda
        nostalgique de l’impérialisme*


      • 2 votes
        makhno makhno 15 février 17:12

        Je suis contre tout Colonialisme , encore plus contre tout Impérialisme.... !
        Mais ceci dit , qu’est devenue l’ALGERIE depuis son indépendance en 1962... ?

        Comment un pays (crée par la France-Afrique... ! ) , un peuple (les Algériens) , ont-ils pu se planter a ce point aprés leur lutte pour l’indépendance (j’aurais lutté avec eux ...) .
        Ce Pays plein de ressources humaines , de ressources énergétiques , de ressources agricoles (ainsi que les infrastructure développées par la France avant 62 : voies ferrées , routes , ports , gazoducs , administrations......) , ce Pays , donc , se retrouve aujourd’hui avec un taux de chômage impressionnant et une jeunesse incapable de se projeter dans l’avenir (pas de boulot...) , et n’entrevoit que l’émigration (dont la France , "l’occupant" d’antan... !) pour espérer trouver du boulot et tenter de prospérer.... !

        Les gens comme Holeindre , je peux les comprendre... !
        L’Algérie Française , a été pendant 130 ans un exemple de multiculturalisme vivant et pacifique...Arabes , Berbères et Européens....Musulmans , Juifs et Chrétiens....vivaient ensemble et cohabitaient... !

        Ce que cet Homme voit aujourd’hui , c’est ce communautarisme pré-fabriqué , certainement voulu et encouragé par des instances "supra-nationnales" participant à l’instauration de ce Nouvel Ordre Mondial qui a planifié la disparition des NATIONS .

        Pour ce faire ... : immigration de masse en France (Maghreb , Afrique , Asie...) pendant 40 ans , puis l’attisement des haines communautaires par différents artifices : crise économique , chômage , exaltation des racines (S.OS Racisme... !) , Islamisme téléguidé , attentats attribués à cet Islamisme (donc téléguidés... !) , fracturation de la Société Française........ ...........guerre civile (?) .... !

        Cet Homme , nous invite simplement , à ne pas tomber dans ce piège ....
        ....il nous rappelle seulement que LA NATION est (pour l’instant) la seule protection contre le totalitarisme Mondialiste et Cosmopolite (hors sol.. ! ) qu’un petit nombre de Banquiers et "d’Hommes d’affaires" egocentrés , voudraient voir de leur vivant... !

        Pour ma part , cet Homme est cohérent dans son discours et sa façon de nous prévenir d’un risque sociétal majeur , est a prendre au sérieux.... !
         
        Le thème de la "Réconciliation Nationale" est une piste pacifique et enrichissante qui pourrait permettre de s’opposer à ce vieil adage : "diviser pour mieux régner" , si cher à tout les traitres et tout les despotes de l’Histoire.... !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TV Libertés

TV Libertés
Voir ses articles







Palmarès