Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > RSI : Ce qui arrive quand un entrepreneur veut parler à Manuel (...)

RSI : Ce qui arrive quand un entrepreneur veut parler à Manuel Valls

RSI : Ce qui arrive quand un entrepreneur veut parler à Manuel Valls

Lors de la [dernière manifestation des travailleurs indépendants contre le RSI->http://www.agenceinfolibre.fr/rsi-acte-3-un-rassemblement-sous-haute-surveillance/], le 27 avril dernier, nous avons rencontré Franck Gavoux, artisan et membre de l’association « [Sauvons Nos Entreprises »,->http://www.sauvonsnosentreprises.fr/] qui nous a fait part de ses précédentes altercations avec Manuel Valls en 2013 et 2014 ainsi que de ses démêlées judiciaires qui s’en sont suivis. Un témoignage digne d’intérêt qui illustre, une fois de plus, notre impuissance politique.

 

Résumé de l’affaire : Franck Gavoux, après avoir essayé en vain durant 3 ans de contacter différents responsables politiques concernant les difficultés rencontrées par les TPE et PME avec le RSI, a profité du passage de Manuel Valls à La Rochelle, ville où il réside, pour l’interpeller et lui faire part de l’insatisfaction grandissante des entrepreneurs. Alors que Frank se plaint de l’intervention policière et afin d’éviter le scandale face aux nombreuses caméras alors présentes, Manuel Valls lui accorde quelques minutes où il lui sera promis une table ronde. Les promesses n’engageant que ceux qui les écoutent, Franck réitère l’opération quand un an plus tard, aucune nouvelle ne lui avait été donnée. Cette fois-ci, c’est un tout autre accueil qui lui sera réservé, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous :

 

 

 

Pour voir l’ensemble du délibéré et les vidéos complètes utilisées pour le montage :

[http://www.agenceinfolibre.fr/rsi-ce-qui-arrive-quand-un-entrepreneur-veut-parler-a-manuel-valls/-&gt ;http://www.agenceinfolibre.fr/rsi-ce-qui-arrive-quand-un-entrepreneur-veut-parler-a-manuel-valls/]

 

Tags : Politique Société Entreprises Police Violence Manuel Valls Polémique RSI



Réagissez à l'article

13 réactions à cet article


  • 4 votes
    lupus lupus 3 mai 2015 11:46

    il est charlie, une chance il a échappé à l’exécution sommaire.


    • 1 vote
      matthius matthius 3 mai 2015 21:01

      L’église vient d’annoncer que Descartes avait théorisé les émotions. En effet, Le manuel de référence de nos écoles de Descartes, n’est qu’une façon de manipuler les gens en leur en disant le moins possible. Ce manuel consiste effectivement à épurer au lieu d’associer. Ainsi France Deux et la City nous parle de théorie du bonheur, théorie qui permet d’utiliser le relationnel comme ressource, sans dire aux français comment ils font. Seulement cette théorie s’appuie bien-sûr sur la manipulation créée par Descartes.

      On retrouve ainsi des éléments de l’époque de Descartes dans notre époque, à savoir la mort et la musique à une voix, alors que la musique à quatre voix favorise la créativité. L’objectif de cette théorie du bonheur est donc de rendre suffisamment heureux les gens, pas trop bien-sûr. La City est étonnée que la pauvreté crée la richesse en ce moment en France. En effet les logiciels libres permettent aux entreprises intelligentes de se démarquer des autres. Ce qu’appelle pauvreté La City, c’est en fait ce qu’elle ne veut pas comprendre, à savoir la nature. Si l’humain comprenait mieux la nature, c’est à dire sa capacité de développement, La City n’existerait pas.


    • 6 votes
      nymeo nymeo 3 mai 2015 11:52

      L’indépendance est une péché. Est-ce si dur à comprendre ? et la liberté, un leurre destiné au contrôle d’autrui.


      • vote
        jeanpiètre jeanpiètre 3 mai 2015 12:56

        @nymeo
        excellent ouvrage


      • 4 votes
        Joseph 3 mai 2015 12:42

        cet entrepreneur n a rien compris,pour retenir l atention de la gauche il faut bruler des portiques ou lancer des pavés sur les flics . la ces minables vous font meme des lois sur mesure.


        • 17 votes
          Piloun Piloun 3 mai 2015 12:50

          Valls, rends les clefs de bagnole et rentre dans ton putain de pays, la France n’a pas besoin de cosmopolite apatride dans ton genre.


          • 5 votes
            Romios Romios 3 mai 2015 15:02

            En un mot : gestapo.


            • 6 votes
              ZardoZ ZardoZ 3 mai 2015 18:03

              El blanco est une racaille de trop.


              • 3 votes
                DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 mai 2015 20:27

                Les flics ne sont pas des hommes et les manifestants aussi ... une équipe de 30 guerriers peut faire fuir n’importe quel politicien ... Les politiciens sont des sous-hommes, avec ces derniers on touchent à l’infra-humanité !


                • 5 votes
                  Louisiane1 4 mai 2015 13:16

                  J’ai du mal à comprendre.
                  Les gars qui poursuivent cet entrepreneur (trop entreprenant) sont-ils des policiers ? Ils n’ont pas de brassard et ressemblent à s’y méprendre à des badauds. Ou bien est-ce le service d’ordre "personnel" de Valls ?
                  Si ce sont des policiers, vu comme ils s’acharnent à poursuivre le gars, on peut penser qu’ils ont reçu des ordres spéciaux pour intercepter l’entrepreneur.
                  D’autre part, ça signifie que le rassemblement des quelques personnes présentes est infiltré plus ou moins discrètement : bonjour la démocratie et le courage de Valls qui échappe ainsi à des questions gênantes.
                  S’il s’agit du service d’ordre perso du ministre, est ce légal ?
                  Et pourquoi les gens autour, au lieu de se contenter de quelques remarques et gros mots, n’interviennent-ils pas plus pour aider le gars qui est malmené ?
                  J’en conclu donc qu’il s’agit de policiers puisque le gars est ensuite emmené au commissariat puis devant le juge plus tard.
                  Valls est un facho qui se donne des airs de démocrates mais qui ne répond pas aux problèmes de gens et les fait museler.
                  Un type comme ça à la tête de la France et on pourra ré-ouvrir les camps.


                  • 5 votes
                    stabilob0ss stabilob0ss 4 mai 2015 22:46

                    @Louisiane1

                    .

                    Lors de la période de la manif pour tous, les provocations comme les provocateurs, venaient de la police. Et ouais, c’est la république de l’avant garde, et lors des manifestations, les flics sont la principale source de nuisance, de quoi servir la soupe au gouvernement dans les médias.

                    On veut pas y croire, genre "si c’était vrai ça se saurait"...... mdr..... mais bien sûr...


                  • 5 votes
                    stabilob0ss stabilob0ss 4 mai 2015 22:41

                    En France, pays de démocratie et liberté d’expression, la police se balade sans brassard et peut péter des bras comme elle l’entend. Même quand ça se passe trop bien, elle fait elle même les provocations, les coups fourrés.... ca les occupe, et fait de beaux titres dans les journaux d’Etat. De quoi faire passer les lois comme celle du renseignement.....

                    Ah ça, elle est belle la prostituée république de l’avant garde. Elle tourne même gravement du cul sous les coup de buttoir de ses maquereaux. Une pute et des macq, voila l’histoire de l’avant garde.


                    • vote
                      Scalpa Scalpa 6 mai 2015 21:01

                      Enculé arrete ou l’arête dans le cul du poisson.

                      

                      Ajouter une réaction

                      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                      FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès