Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Saint-Denis : le culot de l’hébergeur du commando terroriste !

Saint-Denis : le culot de l’hébergeur du commando terroriste !

Devant les caméras, ce mercredi, Jawad B. a affirmé qu’il ne connaissait pas ses «  hôtes  », et avait simplement «  rendu service  » : «  On m’a demandé de les héberger pendant deux ou trois jours. Si j’avais su, vous croyez que je les aurais hébergés ?  », a-t-il déclaré.

Le Parisien

 

 

Propos que j'ai rédigés le 18 novembre en direct à 11 heures :

Que fait le "propriétaire" du squatt dans la rue avec "son" amie, ancienne squatterisée du même logement par solidarité humaniste d’après ce qu’elle raconte (probablement un gauchiste BCBG qu’ont du apprécier Moix et Salamé : vous les verrez sans doute samedi à ONPC !) !

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-denis-le-logeur-des-terroristes-deja-condamne-pour-homicide-18-11-2015-5289363.php
 

Tags : France Paris Attentats Police Terrorisme Belgique Syrie Polémique Islamisme Attentats de Paris



Réagissez à l'article

70 réactions à cet article


  • 8 votes
    Hijack ... Hijack ... 19 novembre 2015 19:29

    Wowwww !!! T’ain la nouvelle, encore abasourdi de ce que je lis ...

    Blague à part ... Comme s’il n’y avait pas autre chose à dire sur ces terroristes.
    Que ce type soit coupable ou pas, l’enquête le dira ... point barre.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 01:08

      @toofik

      T’en faut pas bcp pour rire !


    • 2 votes
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 06:38

      toofik (---.---.---.189) 19 novembre 23:27

      https://twitter.com/logeurdudaesh

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @toofik

      C’est pas rigolo ton tweeter :

      "T’en faut pas bcp pour rire !"

      signé : un rigolo expert !

      CQFD


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 12:09

      @Mao-Tsé-Toung

      Toi par contre, tu me fais rire ... spécialiste de l’info.
      Digne de C+...


    • 9 votes
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 19 novembre 2015 19:34

      Trop bon trop con, il a été victime de sa générosité, de sa compassion pour des humains dans le besoin, je ne vois pas où se trouve le culot, d’ailleurs, le pauvre, il est tout juste sorti de prison, pour des bêtises de jeunesse, un petit meurtre, un petit braquage et là il tombe sur des auto stoppeurs en rade qui lui demandent de l’es héberger, ce qu’il fait avec le coeur alors qu’il est lui même, semble t’il dans le besoin, mais pour se réinsérer dignement et humainement, il leur tend la main, qui n’a pas déjà héberger une brebis galleuse chez lui ?

      .
      Qui peut, honnêtement, se vanter de n’avoir jamais été trompé sur la nature humaine, qui n’aurait pas fait comme ce pauvre gars qui joue, décidément de malchance, car on peut dire qu’il est poursuivi par une sorte de scoumoune, ce brave jeune.
      .
      Il l’explique bien d’ailleurs, dans d’autres interviews que j’ai pu voir, je n’arrive toujours pas à lire les vidéos, mais c’étaient des photos sous titrées, qu’on lui avait demandé si il ne savait pas fabriquer des cocktails molotovs, et le pauvre tout dépité a dû, la mort dans l’âme leur avouer qu’il n’était point barman, quand il a vu des kalachnikovs dépasser de leurs sacs de couchage, il a pensé tout de suite à une partie bon enfant de paint ball, qui ne l’aurait pas fait à sa place, je vous le demande ?
      .
      Quand ils ont dit qu’ils allaient faire la bombe, il a cru naturellement qu’ils parlaient de cette figure acrobatique exécutée en milieu liquide qui consiste à se jeter à l’eau en boule pour déplacer une masse d’eau la plus conséquente possible afin d’éclabousser joyeusement les autres baigneurs, qui pourrait le lui reprocher ? C’est un réflexe humain de faire confiance.
      .
      Quand il a entendu parler de balles, qui à sa place n’aurait pas imaginé tout de suite une partie endiablée de tennis ou de ping pong entre amis sportifs ?
      .
      Quand il a entendu le mot daesh, qui à sa place n’aurait il pas tout de suite songé à un baril de lessive, la femme voulait sans doute faire ses courses de manière fort légitime, faut il le blâmer pour autant ?
      .
      Quand il a entendu le mot Syrie, qui d’entre nous n’aurait pas immédiatement pensé à cette application logiciel pour I-Phone, SIRI, sérieusement, il y avait légitimement des raisons de prêter à confusion. Tout le monde aurait fait la même erreur.
      .
      Quand il a entendu le mot grenade, qui à sa place n’aurait pas tout de suite songé au goût savoureux de ce délicieux fruit exotique homonyme ?
      .
      Quand ils ont parlé d’ouvrir le feu, qui n’aurait pas compris : "démarrer la cuisson pour faire cuire les pâtes ?"
      .
      Au mot chargeur qui n’aurait pas compris, plus de batterie pour nos smartphones à sa place ? Hein ? Qui ? Certainement ni vous ni moi.
      .
      A la vue de quelques armes, qui d’autre, dans le contexte du 93, je le rappelle, n’aurai pas immédiatement pensé à des accessoirs pour un clip de rap ? Certainement pas moi, ni vous.
      .
      Essayons de savoir raison garder, la tête et le sang froids, et ne pas accuser n’importe qui de n’importe quoi, dans ce mouvement d’hystérie collective que je ne comprends pas depuis vendredi, je sais bien que la sortie d’un nouvel épisode de vendredi 13 avec Jason est un évènement en soit qui déclenche les passions des cinéphiles, mais, un peu de décence s’il vous plaît, enfin quoi.


      • 2 votes
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 07:11

        Constant Danlerreur (---.---.---.246) 19 novembre 19:34

        Trop bon trop con, il a été victime de sa générosité, de sa compassion pour des humains dans le besoin,... !

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @Constant Danlerreur

        Demandons à Hijack, ce grand démocrate musulman (pléonasme ou oxymore ?) de rédiger une pétition pour que ce bienfaiteur de l’humanité puisse venir s’expliquer demain soir à ONPC !

        En plus d’être très généreux avec les gens dans le besoin, il a une super tchatche qui lui permettrait de triompher dans l’émission vedette du père Ruquier, qui pourrait par la suite le recommander à Anne Hidalgo pour gérer l’office HLM de Paris, moyennant un petit contrat !

        Comme c’est quelqu’un de pas raciste du tout dans ses choix : il pourrait comme ça inscrire d’office tous les réfugiés syriens de tous bords, Paris et la France en sortiraient grandis (avec la COP21 c’est le moment de faire quelque chose de grand pour Paris) ! un petit boulot à la clef, notamment pour les spécialistes dans les portes blindées serait particulièrement apprécié !

        Honi soit qui mal y pense !

        CQFD


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:08

        @Mao-Tsé-Toung

        rhoooo ... Hijack, démocrate ...

        je prends même pas la peine de chercher à comprendre, ce que tu dis à mon propos. Mais bon, si ça te permet de dire "kekchose"... je compatis !!! smiley

        cqfd ... au plaisir !!! même niveau.


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 14:14

        Hijack ... (---.---.---.25) 20 novembre 14:08

        @Mao-Tsé-Toung

        rhoooo ... Hijack, démocrate ...

        je prends même pas la peine de chercher à comprendre, ce que tu dis à mon propos. Mais bon, si ça te permet de dire "kekchose"... je compatis !!! 

        cqfd ... au plaisir !!! même niveau.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        @Hijack ...

        Merci beaucoup pour votre empathie Hijack... !

        CQFD


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:32

        @Mao-Tsé-Toung

        ouzidiaijqiiequudk ouiouin CQFD ... honisoitquimalipense

        Tagada tsoinsointoin Miqado

        ainsi soit il ... au plaisir !


      • 6 votes
        Masque de mort Death note 19 novembre 2015 19:37

        Oui, il a un casier judiciaire, oui, il a hébergé les terroristes, oui, il disposait de cet appartement illégalement, mais rien ne dit qu’il est réellement lié à eux et s’il l’était, il serait vraiment idiot de dire à la télé qu’il les a hébergé. Son histoire est sans doute vraie mais inutile de spéculer là dessus, attendons les résultats de l’enquête... 

        Il m’est déjà arrivé aussi d’héberger des gens que je ne connaissais pas, il ne faut pas le juger alors qu’on ne sais rien 

        • vote
          Constant Danlerreur Constant Danlerreur 19 novembre 2015 19:52

          @Death note
          Ha, merci pour ce commentaire optimiste qui remet un peu de justice dans ce monde un peu trop expéditif, dites moi, monsieur Death Note, c’est étranger comme nom, j’imagine, d’où venez vous ? Si ce n’est pas indiscret ? Sauriez vous, par le plus grand des hasard, comment fait on ou connaîtriez vous, la procédure à suivre, pour lire les vidéos de ces articles au demeurant forts sympathiques ? Car j’essaie depuis plusieurs jours et rien ne se passe, d’avance merci si vous pouviez éclairer un tant soit peu, ma lanterne.


        • 1 vote
          Andromede95 Andromede95 19 novembre 2015 20:00

          Qu’est-ce qu’il lui a pris de pointer le bout de son nez au moment du raid, et devant la caméra de BFM-TV de surcroît ? Maintenant, tout le monde est au courant de son passé judiciaire. Pour le droit à l’oubli, c’est raté...


          • 7 votes
            cassia cassia 19 novembre 2015 21:53

            Avec ce gouvernement de glands crypto-collabos, il a toutes les chances et s’en sortir avec les honneurs et peut-être même aussi des dommages et intérêts et un billet gratuit aller-retour pour la Syrie aux frais du contribuable.


            • 5 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 19 novembre 2015 23:30

              @cassia
              on pourrait demander l’avis de messieurs dassault et lagardère sur ce sujet.


            • 1 vote
              le421 20 novembre 2015 07:57

              @cassia
              Ouahou !!

              "glands crypto-collabo" !!

              On en apprends des choses scientifiques à l’université du Bloc Identitaire...

              Chapeau bas...

              Sauf que ça pue l’intox vos propos... C’est tout.


            • 11 votes
              lupus lupus 19 novembre 2015 22:11

              condamné à 8 ans et prison pour meurtre et sa compagne nous explique que c’est quelqu’un de gentil ! !!! Landru un brave homme un adepte de la femme au foyer .... Bande de niais


              • 1 vote
                Scalpa Scalpa 19 novembre 2015 22:20

                Pipeau et Mario sont sur un bateau
                Pipeau tombe a l’eau


                • 6 votes
                  ZardoZ ZardoZ 19 novembre 2015 22:30

                  @Scalpa, Maloud et Aziz sont sur un chameau...


                • 3 votes
                  lemi lemi 19 novembre 2015 23:23

                  Vous ne comprenez pas son rôle dans cette affaire et pourquoi il vient dire devant les caméras que c’est chez lui alors que ce n’est pas le cas, et pourquoi les policiers l’interpellent immédiatement ?

                  Aveuglés par vos délires sécuritaires et identitaires, vous n’êtes pas très perspicaces...

                  par ailleurs, nous sommes sur un site qui pratique la censure sans justification...


                  • 5 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 novembre 2015 00:11

                    @lemi
                    Si vous avez une idée, on ne vous en voudra pas de l’énoncer clairement, hein... J’ai rien capté à votre devinette. 


                  • vote
                    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 07:56

                    lemi (---.---.---.52) 19 novembre 23:23

                    Vous ne comprenez pas son rôle dans cette affaire et pourquoi il vient dire devant les caméras que c’est chez lui alors que ce n’est pas le cas, et pourquoi les policiers l’interpellent immédiatement ?

                    Aveuglés par vos délires sécuritaires et identitaires, vous n’êtes pas très perspicaces...

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                    @lemi

                    Chut ! camarade lemi ; certaines mauvaises langues (surtout ne les encouragez pas SVP) vont dire que c’est un acteur, un pro, et qu’il joue un double jeu ; d’autres que c’est une preuve du false flag, par manque de professionnalisme... dans les portes blindées, d’autres... !?

                    Va savoir... !

                    CQFD


                  • 1 vote
                    Qiroreur Qiroreur 20 novembre 2015 10:32

                    @lemi

                    "Vous ne comprenez pas son rôle dans cette affaire"

                    Parce que vous oui ? C’est à l’enquête de le déterminer. On redescend, on se calme et on attend un peu avant de s’exciter dans un sens ou dans un autre. 

                    "et pourquoi les policiers l’interpellent immédiatement ?"

                    Pour la même raison que si je vous prête ma voiture et que vous vous en servez pour commettre un hold-up, la police m’interpellera (garde à vue, éventuellement prolongation de GAV, puis éventuellement mise en examen) afin de vérifier si je vous ai intentionnellement fourni ma voiture en connaissance des actes que vous alliez commettre (—> ce qui permet d’établir ce que l’on appelle une complicité, voyez l’idée) ou si je n’ai rien à voir avec tout ça. Vous préfèreriez qu’on le laissa en liberté, quitte à passer à côté d’un éventuel complice ? smiley 


                  • vote
                    lemi lemi 20 novembre 2015 11:09

                    @lemi
                    Si vous cherchez quelle possibilité pourrait se traduire exactement dans cette situation, vous trouverez. Ca crève les yeux.

                    Si vous voulez partir du principe que la première possibilité qui vous vient à l’esprit est la bonne, continuez de vous étonner que la situation ne correspond pas à cette possibilité.

                    Que puis-je y faire ?

                    Je vous suggère d’essayer de comprendre, avec une méthode de réflexion qui peut servir dans tous les domaines et dans toutes les situations.

                    A quoi servirait de donner la solution ?


                  • 3 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 novembre 2015 11:28

                    @lemi

                    "Je vous suggère d’essayer de comprendre, avec une méthode de réflexion qui peut servir dans tous les domaines et dans toutes les situations.

                    A quoi servirait de donner la solution ?"

                     


                    Je pense que c’est le colonel Moutarde qui a fait le coup, avec le chandelier. J’ai bon ?


                  • 1 vote
                    lemi lemi 20 novembre 2015 11:34

                    @Qaspard Delanuit
                    non, on ne cherche pas qui a fait le coup


                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:09

                    @Mao-Tsé-Toung

                    Tu fais peur avec tes ... hum !!! CQFD !!!

                    T’ain ... au plaisir, aussi !!!


                  • 6 votes
                    Mao-Tsé-Toons 20 novembre 2015 16:36

                    @Qaspard Delanuit

                    Qaspard Delanuit (---.---.---.12) 20 novembre 11:28

                    Je pense que c’est le colonel Moutarde qui a fait le coup, avec le chandelier. J’ai bon ?

                    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                    RADICALISME FORCENÉ QUI POURSUIT UNE LOGIQUE EUCLUEDOIENNE, DIGNE DE VOUS MEME, EXUSEZ !

                    Ce Mao-Tsé-Toung, troll à multiples auteurs, me poursuit jusque dans mes rêves imbriqués à 3 niveaux.

                    Quaspard, dans le même élan, digne d’un Yann Moix, s’attaque au trés respectable colonel Moutarde, en omettant de préciser que c’est Léa Salamé qui joue le rôle de Mademoiselle Joséphine Rose ou Miss Scarlett (rien à voir avec Scarlett Johansson...ou pas, seul les personnes avec un QI de 210, comme moi, comprenne qui pourra, et les cons seront bien gardés), EXCUSEZ !

                    Comme par hasard mon canard !

                    Merci à moi

                    CQQ CF:D


                  • 1 vote
                    le421 20 novembre 2015 08:00

                    Evidemment...

                    Si on veut faire un coup comme ça, il vaut mieux faire affaire avec un type assez discret, un peu mouillé et pas trop fufut’.
                    C’est gagné !!  smiley


                    • 2 votes
                      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 09:04

                      Nuance, qu’il faut apprécier à sa juste valeur, exprimée par la demoiselle :

                      "ce n’est pas un squatt, c’est un appartement qu’il a ouvert !"

                      Un expert est venu sur BFM "insinuer" qu’à Saint-Denis il y avait "plein d’appartements ouverts" ! comme celui-ci et que la police n’en avait rien à foutre !
                      En plus ce con là nous a dit que des petits maffieux s’en sont emparés pour y organiser pas mal de trafics dont la drogue ; mais comme nous dit ici-même notre expert Hijack émule de Taubira, y a pas de quoi... s’en émouvoir ; on sait que seule la prison est criminogène !

                      ... certains experts légalistes, probablement riches et vicieux, nous disent qu’il existe en France plein de zones de "NON-DROIT" ! et que donc Saint-Denis ne serait pas une exception... mais ça je crois que c’est la propagande électoraliste du FN !?

                      Hijack l’expert, va vous expliquer tout ça beaucoup mieux que moi, vu qu’il a déclaré sans rire : "mao est toujours à coté de la plaque" ! (sous-entendu que lui c’était tout le contraire, c’est tout au moins, ce que j’ai cru comprendre !)

                      Monsieur Hijack, vous avez la parole !

                      Merci d’avance

                      CQFD


                      • 2 votes
                        Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:10

                        @Mao-Tsé-Toung

                        CQFD, au plaisir !!!

                        ça, va ... j’ai bon ???

                        pas pu lire !


                      • 3 votes
                        Mao-Tsé-Toons 20 novembre 2015 16:51

                        @Mao-Tsé-Toung

                        Mao-Tsé-Toung (---.---.---.239) 20 novembre 09:04

                        "mao est toujours à coté de la plaque" ! (sous-entendu que lui c’était tout le contraire, c’est tout au moins, ce que j’ai cru comprendre !)

                        Monsieur Hijack, vous avez la parole !

                        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                        Le troll a inversé la compréhension exacte des paroles de Hijack...Je suis spécialiste linguistique en méta-sémantique concurrentiel, grâce à mon ami, réhausseur de toupet de JFK à 22 longrifles, qui m’a béni de toutes les douances EN CE BAS MONDE. On pourrait croire cependant qu’il s’agit de l’homme le plus classe du monde, NE LE CROYEZ PAS, je m’y connais en démystification en tout genre, j’ai déjà animé des émissions politiques au côté de Bernard Pivot (au QI moindre que le mien, il est vrai)

                        Alors Julien Lepers/Mao-Tsé-Toung, on fait moins le malin à la bataille navale ?

                        Affaire à suivre...

                        Merci à moi, à la mienne, et je sais de quoi je parle

                        CQQ CF:D


                      • 5 votes
                        Qiroreur Qiroreur 20 novembre 2015 10:13

                        Selon le lien du parisien : "En 2008, âgé de 22 ans, il a été condamné à huit ans de prison pour avoir tué l’un de ses amis, le 26 décembre 2006. La victime, David, un adolescent âgé de 16 ans, était mort d’un coup de tranchoir infligé en plein thorax."


                        Bon passons sur le coup de tranchoir (ça peut arriver à tous le monde de prendre un tranchoir et mettre un coup à un pote pour un truc aussi grave qu’un vol de portable ...) et calculons : 2008 + 8 ans de zonzon = sortie en 2016, non ? Ah non, il a du être un détenu modèle et n’en faire qu’à peine la moitié. Ce qui est confirmé par sa générosité sans borne au point de prêter un appart à un groupe de mecs qu’il ne connait pas. Tout se tient. CQFD smiley

                        • vote
                          lemi lemi 20 novembre 2015 11:16

                          @Qiroreur
                          ouiiiiiiiiiiiiii, donc, donc, donc ..... non ? ça fait pas tilt dans votre tête ???


                        • 2 votes
                          lemi lemi 20 novembre 2015 11:21

                          @lemi
                          deux indices :

                          1) Starsky et Hutch

                          2) Yann Moix et Eric Blanrue

                          (nous sommes sur un site qui pratique la censure sans justification)


                        • 3 votes
                          Qiroreur Qiroreur 20 novembre 2015 12:09

                          @lemi 

                          3) Rivoire et Carret


                        • 1 vote
                          m1m1 20 novembre 2015 13:48

                          @lemi

                          Liberté négociée en échange de quelques services ?


                        • 1 vote
                          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 14:10

                          m1m1 (---.---.---.243) 20 novembre 13:48

                          @lemi

                          Liberté négociée en échange de quelques services ?

                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                          @m1m1

                          "Liberté négociée en échange de quelques services ?"

                          Gagnant/Gagnant... comme disait Sarkozy ; c’est ça que vous voulez dire ?

                          Merci

                          CQFD



                        • vote
                          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 14:35

                          Qiroreur (---.---.---.83) 20 novembre 10:13

                          "calculons : 2008 + 8 ans de zonzon = sortie en 2016, non ? Ah non, il a du être un détenu modèle et n’en faire qu’à peine la moitié. Ce qui est confirmé par sa générosité sans borne au point de prêter un appart à un groupe de mecs qu’il ne connait pas. Tout se tient. CQFD "
                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

                          @Qiroreur

                          Si on suit le lien proposé par lancelot  :

                          http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/19/01016-20151119ARTFIG00310-saint-denis-le-temoignage-qui-laissait-presager-de-nouveaux-attentats.php&nbsp ;

                          on apprend que :

                          "Jawad Bendaoud a été condamné en novembre 2008 à huit ans de prison pour « coups mortels » par la cour d’assises de Seine-Saint-Denis. Il est sorti en septembre 2013."

                          Gaffe quand même, le Figaro c’est réac et donc anti-Muslim : attendons la confirmation de l’expert Hijack !

                          Merci

                          CQFD


                        • 2 votes
                          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 14:56

                          @Mao-Tsé-Toung

                          En passant, on peut remarquer que nos djihadistes en excellents PROS, font dans la discrétion absolue : après l’autre qui loue les voitures, les logements avec sa carte bleue ; reconnaissez que le Jawad Bendaoud était un excellent choix pour ne pas être repéré pour le commanditaire présumé avec son commando !

                          Car si comme nous dit Hijack, il faut attendre que la police s’exprime sur la complicité de Jawad, on peut penser, sans être de mauvaise foi, que nos djihadistes eux, le connaissaient quand même !

                          Ok ?!

                          Merci

                          CQFD

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès