Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > SOS Racisme invente « la minute de silence en souriant »

SOS Racisme invente « la minute de silence en souriant »

Happy smile. A l’occasion de la marche contre le terrorisme récemment organisée à Paris, le président de Sos Racisme a affiché un étrange sourire lors de la minute de silence. Face à lui, Oumma a capturé les images de la gaffe.

 

Drôle d’ambiance sur le pavé parisien : malgré une journée ensoleillée, ils furent peu nombreux à venir arpenter l’axe Bastille-Nation lors de la « grande marche silencieuse » organisée par la Licra, SOS Racisme, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et l’Association française des victimes du terrorisme (AFVT).

(...)

Lors de la minute de silence, un fait singulier s’est déroulé : Dominique Sopo, président de Sos Racisme, a fait signe à Yoann Sportouch, secrétaire général de l’UEJF, pour lui chuchoter quelque chose de visiblement important à l’oreille.

 

Ce faisant, il a non seulement rompu personnellement le silence auquel les autres manifestants se sont pliés mais il a surtout laissé échapper ensuite (à 1’50) un sourire qu’il peine à retenir. Désireux de faire connaître au président de l’AFVT, Guillaume Denoix de Saint Marc, les raisons mystérieuses de son amusement, Dominique Sopo se penche alors vers son voisin pour lui chuchoter à son tour un propos énigmatique.

 

(...)

[A lire, l’article dans son intégralité sur OUMMA.COM ]

Tags : Société Racisme Manifestation


Sur le même thème

#unbonjuif : Grégory Pasqueille poursuivi par le MRAP pour des messages relayés sur Twitter
Anne Hidalgo «aime particulièrement Israël, un grand pays démocratique»
Laurent Louis invite Dieudonné, Kémi Seba et Alain Soral au Parlement
J-M Le Pen répond à Bedos, Madonna, Noah et Bruel : "On fera une fournée la prochaine fois"
Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN


Réactions à cet article

  • 10 votes
    Par Susanoo (---.---.---.213) 2 avril 2012 14:30
    Susanoo !

    Il a dit "j’ai pété", "fait vite évacuer".
    D’où son petit geste de la main après avoir parlé à son valet.

  • 9 votes
    Par maddle (---.---.---.136) 2 avril 2012 16:21
    maddle

    Pas sûr Charli123, pas sûr. Il y à une idéologie qui nous dépassent mes chers concitoyens.Je crois que personne sur ce site ne sait ce qui se passe dans les châteaux et les loges de nos campagnes. Kubrick a tenté avant sa mort de nous le dire ( mais déjà très, trop impliqué avec la Nasa) il a du faire un aller simple au paradis.


    Je crois sincèrement que nous sommes tous ici très loin de la réalité, celle ci etant absolument Hermétique si l on a pas la carte. Hermétique même à l’ intérieure d’ elle même.

    Je n’ ai pas les moyen s syntaxique d’ écrire la dessus .Mais j’ invite les vrais, les bons,les honnêtes etjustes de serieusement pousser pour y voir plus clair. C’ est vrai, c ’est dangereux (voir tout les gens de bonnes volontés qui veulent enqueter sur les réseaux Pedo-criminels et qui disparaissent, sont licenciés ou vont en prison sans un mot des Medias). 
    Mais je me dois de faire confiance au peuple le miens malgré nos différences idéologiques qui finalement ne sont rein fasse aux infamies que l on nous infligent (pas d images de la misere Grecque,Portugaise,Espagnole et Italienne).

    Isga, Hijack,Machiavel,Mme Walter, Wesson,Jean Valjean, Morice ,Imothep etc...et surtout les trolls.

    Quelque chose nous dépassent mais nous rassemblent.

    L’ égalité, la fraternité, et cette putain de liberté qui nous échappe !

    Je crois en vous et je crois en la France qui si elle le voulait mettra toutes les autre nations en respect.

    Ce sous rire de Sopo...Pas sûr qu ’ il soit anodin.
  • vote
    Par Requete (---.---.---.33) 2 avril 2012 21:49
    requete

    oumma tv

    compenser les partialités des autres, par d’autres partialités a peut-être une vertu dont je n’ai rien à foutre, mais ça ajoute surtout à la légitimité de toute partialité, ça va dans le sens de l’abêtissement, dans le sens où l’on ne peut gagner que par tribalisme, et pas par humanité.



  • 6 votes
    Par marceau (---.---.---.92) 2 avril 2012 21:55

    Un soutien compationnel envers "sos racisme" qui avait tout misé sur la responsabilité d’un blanc, chrètien, blond aux yeux bleus et d’extrême droite dans les attentats de Montauban et de Toulouse et qui se retrouve avec un responsable arabe d’origine algérienne, musulman, djihadiste.

    -Pire la police qui a découvert le coupable au bout de 24 heures, seulement, a privè "sos racisme" d’une campagne d’insultes, de dénigrement et de stigmatisation envers la population blanche, d’origine européenne ,largement assimilée à tout ce qui est raciste, haineux, fasciste...........

    -Encore une belle occasion ratée quelle tristesse et quelle déception !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Pierre Voyance Gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus