Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Thomas Barnett, le stratège américain qui préconise de tuer les opposants au (...)

Thomas Barnett, le stratège américain qui préconise de tuer les opposants au mondialisme

Professeur en géostratégie et conseiller du gouvernement américain, Thomas Barnett considère comme potentiellement « fous », « révolutionnaires » et « terroristes » tous ceux qui s’opposent à l’immigration et au « mélange des races et des cultures », il propose comme solution de les tuer.

 

Le chanteur de soul allemand Xavier Naidoo a exprimé l’essentiel dans une interview : « J’aime les Américains ! Les Américains sont des gens aimables et bons. Mais ce gouvernement qu’ils ont élu ou bien malheureusement qu’on leur impose, est d’une folie incroyable. » Une folie qui se voit aussi dans le choix du conseiller du gouvernement, le professeur en géostratégie Thomas Barnett. 

 

 

 

 

Tags : Immigration Mondialisation Complot Migrants



Réagissez à l'article

14 réactions à cet article


  • 12 votes
    Faites Zemmour Pas la Guerre (---.---.127.52) 9 septembre 10:06

    Et si on commençait par buter tous les mondialistes cosmopolites ? Parce que j’en ai marre de ces merdes intégrales.


    • 3 votes
      philouie 9 septembre 10:16

      Il faut rappeler que les juifs ont un livre dont ils feraient bien de tenir compte.
       
      Il y est écrit (version grec) :
      discours d’Assuérus :

      « Je suis à la tête de nombreuses nations et ma puissance s’étend sur la terre entière. Pourtant je ne veux pas me laisser emporter par l’orgueil du pouvoir, mais je veux gouverner toujours avec modération et bonté. De cette façon je pourrai offrir en tout temps à mes sujets une vie à l’abri des bouleversements, établir dans mon empire les bienfaits de la civilisation, y assurer la libre circulation des gens d’une frontière à l’autre et y entretenir la paix à laquelle tous les êtres humains aspirent.

      puis poursuivant son discours :

      J’ai donc appris que ce peuple, unique en son genre, s’oppose sans cesse au reste de l’humanité ; il se singularise en suivant des lois inconnues des autres nations, il est hostile à tout ce que j’entreprends, il commet les pires méfaits et, de cette manière, compromet la stabilité de l’empire.
      C’est pourquoi j’ordonne d’exterminer sans exception tous ceux que vous indique par écrit Haman, qui dirige les affaires de l’empire et qui est, après moi, le père du peuple (17) . Ce sont nos ennemis. On les tuera tous, y compris les femmes et les enfants, sans pitié ni ménagement. L’ordre sera exécuté cette année même, au quatorzième jour du douzième mois, ou mois de Adar.
      Et au final, quand le sort fût renversé et que le tyran (Haman) fût pendu , le roi se repentit et décréta :

      [Assuérus ]permettait aux Juifs de toutes les villes de l’empire de suivre leurs propres lois, de se porter secours les uns aux autres et de traiter tous leurs ennemis comme ils le jugeraient bon.

      Que ces gens sachent que dans leur propre livre, il est écrit que ceux qui professent un monde sans limites finirent pendu.


      • vote
        philouie 9 septembre 13:37

        @philouie
        Oups, j’ai oublié de dire qu’il s’agit du livre d’Esther dans la Bible.


      • 1 vote
        ged252 9 septembre 12:40

        En pratique le rapport de force contre celui qui s’oppose au pouvoir, c’est celui-ci :
        https://www.youtube.com/watch?v=v5li_Tjyg1Y
        .
        Une bande de flics armé jusqu’aux dents, arrive chez toi ( chez Thierry Borne), avec un huissier et il procède à la vente de ta maison.
        .
        Le rapport de force c’est un individu seul, désarmé, face à des flics en bandes, armés, entrainé, outillés, radio pour appeler du renfort, avec les lois, les hommes politique et l’ensemble des fonctionnaires qui les soutiennent.
        .
        . Tous les français ont peur de flics, ils ont peur que les flics débarquent au petit matin chez eux pour les emmener en prison.
        .
        Ce n’est surement pas un hasard si les PV sont passé à 90 euros, s’il y a des radars partout, et si ils ont fait voter le permis à point. Sans permis de conduire c’est la mort sociale.
        .
        Tout ça a pour but d’inspirer la peur de la police aux Français. Les pouvoirs publics ont besoin que les Français aient peur de la police pour pouvoir imposer leurs mesures impopulaires.


        • vote
          cathy cathy 9 septembre 12:58

          @ged252
          Pourquoi, tu as des armes chez toi ? Tu dépasses les limitations de vitesses ?


        • 1 vote
          Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 9 septembre 13:10

          @ged252
          Et les flics, ils ont peur de quoi ? De leur arme de service qui se retourne contre eux en signe de rébellion quand ils ont un p’tit coup de blues à force de chasser du français ?

          .

          Et bien entendu, on concluera à un suicide... Mouarf. Pour moi ces esclaves au service d’un état illégitime peuvent tous se flinguer, je m’en branle.


        • vote
          Nainconnu 9 septembre 15:18

          @ged252

          Bah oui c’est un fait , depuis toujours et à toutes époques , le système ( quel qu’il soit ) à toujours eu besoin d’infectes larbins , lâches , serviles et extrèmement zélés ( quand il faut se farcir du sans dent ) pour se maintenir en place ...

          Il faudrait que certains se rendent enfin compte , que la police , l’armée sont là pour servir et protéger le système ( quel qu’il soit ) .Et que , si jamais un jour le vent tourne et que les " reproches" viennent à pleuvoir , ils feront comme ils ont toujours fait , ils diront " on a suivi les ordres " ...

          Une fois ceci digéré , il est facile de comprendre pourquoi , certains prennent une balle dans le dos quand ils ont volé une orange ( au bout de 15 j de diète forcée ) , et que d’autre se représentent à une éléction présidentielle alors que , ce qu’ils ont volé se chiffre en millions d’€ . Bienvenue en démocratie !


        • 2 votes
          ged252 9 septembre 22:29

          Traverse la France et même si tu essayes e respecter les limitations de vitesse, lorsque tu reviens chez toi, tu as 2 ou 3 lettres de PV pour excès de vitesse.

          Je ne roule pas vite, j’ai un camion qui ne dépasse pas le 90 km/h, un moteur sofim 2.5D, mais lorsque je vais en vacance et que je reviens j’ai des excès de vitesse, par exemple 56 pour 50 km/h ou 79 pour 70km/h.

          C’est impossible de respecter les limitations de vitesse même en faisant très attention, ils veulent mettre les français en faute pour pouvoir ensuite avoir un motif pour réprimer ceux qui leur déplaise..

          .

          Sinon les flics sont hyper désagréables, arrogants, ils se croient supérieurs, et nous parlent sur un ton de commandement comme si on était leurs inférieurs, comme si on valait moins qu’eux. Ils ne gagnent pas à être connu.


        • 1 vote
          ged252 9 septembre 22:36

          Le rapport de force que l’auteur donne c’est l’élimination physique des opposants.

          .

          Nous on joue le rapport de force électoral, qui est truqué par les journalistes, parce qu’ils influencent l’opinion publique.

          .

          Mais il y aurait un tas d’autres rapport de force possible,


        • vote
          ged252 9 septembre 22:38

          @Gaston Lagaffe

          Les flics ils ont peur de perdre leur emploi.


        • 2 votes
          Modern_Bushido Modern_Bushido 9 septembre 15:36

          Malgré le fait que Thomas Barnett soit quelqu’un de très dangereux, il est intéressant d’écouter ses conférences pour comprendre la stratégie US à très haut niveau et à très long terme. Car en se plaçant d’un point de vue du mondialisme et de l’impérialisme nord-américain, ce qu’il dit a très souvent du sens même si c’est horrible à entendre. Si nécessaire, dites-vous que c’est en connaissant la façon de pensée de l’ennemi qu’on peut le vaincre.


          • 2 votes
            christophe nicolas christophe nicolas 9 septembre 20:10

            Vous avez là le Nième gars qui veut éradiquer la misère sans se soucier de l’âme, c’est un parfait exemple. 


            • 2 votes
              Nainconnu 9 septembre 21:39

              @christophe nicolas

              Ah tiens ?!!? Ben qu’il commence par lui-même ,s’il pouvait éradiquer sa misère intellectuelle avec un bon verre de mort-aux-rats ....


            • 1 vote
              zygzornifle zygzornifle 14 septembre 18:55

              voila une bonne recrue pour Daesh ....

              

              Ajouter une réaction


                Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



              FAIRE UN DON

              :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

              (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

              Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

              Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

              Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

              Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique