• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Un hétéro : une balle. Une famille : une rafale

Un hétéro : une balle. Une famille : une rafale

Le désormais célèbre slogan des militants LGBT semble commencer à porter ses fruits. Samuel Lafont, jeune organisateur du " camping pour tous " au Jardin du Luxembourg, a été poignardé à quatre reprises samedi matin. Le Grand Orient a déjà conclu au fait divers et a transmis son verdict à ses organes de presse. Voyez plutôt ce nouveau débat à charge entre Béatrice Bourges, porte parole du " Printemps français ", et Alexandre Urwicz, président de " l'association des familles homoparentales " [ sic ], animé par l'impartial Paul Amar :

 

 

Je reproduis ici le manifeste du Printemps français paru récemment, à lire attentivement : 

 

Malgré les mobilisations historiques du 17 novembre et du 8 décembre 2012 dans nos provinces, malgré la manifestation du 13 janvier 2013 à Paris, celle du 2 février dans plus de 200 villes de France, malgré la pétition de 700 000 signatures rejetée par le CESE, malgré 1,4 million de manifestants le 24 mars à Paris, aucune réponse n’est venue du gouvernement ! Le dimanche 24 mars, le mépris a fait place à une répression digne d’un régime policier. Des femmes, des hommes, des enfants, des personnes âgées, des élus et des personnalités politiques, des journalistes et de simples citoyens ont été gazés et matraqués par les forces aux ordres du régime. Le Printemps français est né ce soir du 24 mars, sur les Champs Elysées, au milieu des chants et des lacrymogènes. 

 

Pour les droits des plus faibles 

 

Contre un projet de loi injuste au service de privilèges minoritaires qu’on cherche à nous imposer dans la violence, nous exprimons notre refus personnel d’être complices du projet Taubira et de tous les programmes qui s’attaquent aux faibles, aux pauvres et aux sans droits. Quant la justice n’est plus traduite dans la loi, il faut rejeter la loi. Le droit des enfants à avoir un père et une mère est un droit inaliénable. Au nom des enfants et des générations à venir, nous proclamons notre devoir libre et déterminé d’affronter ce projet de loi par tous les moyens qui en rendront le coût politique insupportable pour le régime en place. Nous sommes le printemps de la résistance ! Nous sommes le printemps de la justice ! 

 

Pour une société plus humaine 

 

Contre la rupture de civilisation programmée, nous voulons renouer le lien durable entre l’homme et la société. Nous n’acceptons plus le pouvoir du mépris, du mensonge, de la distorsion des bases de notre civilisation et de la corruption. Nous assumons le choix de notre conscience comme instance souveraine des décisions à prendre au nom de la justice et de la solidarité. Nous témoignons d’un autre avenir possible. Nous sommes le printemps de la vitalité ! Nous sommes le printemps de l’espérance !

 

Pour un humanisme durable

 

Pour la sauvegarde des libertés, nous voulons rendre la parole au peuple. Nous n’acceptons plus que l’homme soit réduit à un simple consommateur-producteur mondialisé et déraciné. Nous ne nous résignons pas devant la misère de nos frères. Nous ne voulons plus subir le diktat de l’idéologie marchande et nous n’avons que faire d’une société où les banques tiennent lieu de cathédrales. Nous voulons mettre l’homme au coeur du projet politique. Nous sommes le printemps de la restauration des libertés authentiques ! Nous sommes le printemps de l’humanisme durable ! 

 

Hommes ou femmes, pères ou mères, futurs pères ou futures mères, jeunes ou vieux, célibataires, mariés ou divorcés, lycéens, étudiants, actifs ou sans emploi, retraités, sains ou souffrants, pauvres ou prospères, provinciaux ou parisiens, métropolitains ou ultramarins...nous sommes le Printemps Français !

 

Pour plus de renseignements sur les principes et les modes d’action du Printemps français : http://www.printempsfrancais.fr/

 




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • 20 votes
    Talion 15 avril 2013 12:07

    Pourquoi le Pôle Nord alors qu’il suffirait tout simplement de remettre en état le bagne de Cayenne ?...  smiley 


  • 24 votes
    Talion 15 avril 2013 12:42

    Jusqu’au jour ou la roue tourne...
    .
    Et alors là on pourra pleinement apprécier le fait de pouvoir exiler sur l’île du Diable les oligarques, parasites, vendeurs de pantalons à une jambe et autres ploutocrates.
    .
    En plus, réhabiliter l’endroit ne coûtera pas cher : Il suffira de mettre à contribution ses nouveaux pensionnaires.


  • 17 votes
    zeitgest zeitgest 15 avril 2013 13:26

    Mais pourquoi le Printemps français s’évertue t-il à vouloir passer dans les merdias pour appuyer leur cause ?

    Il est évident que les journalopes font et feront tout pour décrédibiliser et salir ce mouvement !


    • 17 votes
      Famine(la grande) Famine 15 avril 2013 21:11

      Ils feront ce qu’ils pourront évidemment, mais ce n’est pas dit qu’ils y parviennent. Difficile d’éternellement diaboliser des manifestations strictement non-violentes visant à exiger un référendum. 


    • 15 votes
      gerfaut 15 avril 2013 16:03

      Merci pour ce sujet Famine, il faut parler du Printemps français !


      • 7 votes
        Famine(la grande) Famine 15 avril 2013 21:30

        Je ne peux pas participer aux actions, c’est la moindre des choses. Bon sinon il fait super beau je grimpe un peu pour ceux qui ne peuvent pas smiley


      • 3 votes
        BlackMatter 15 avril 2013 20:17

        Franchement, ca commence à sentir mauvais sur Agoravox.
        Samuel Lafont a été agressé par 3 roms, ce qui n’a rien à voir avec le mariage homo alors les sous-entendus, ca commence à bien faire.
        Vous n’êtes "pas du homophobe" mais ca commence vraiment à puer la haine.
        Quand au slogan, une hétéro une balle, une famille une rafale, c’est une personne qui l’a affiché, une seule, qui ne représente absolument les associations LGBT et qui ca se trouve est un transfuge de votre camp.


        • 22 votes
          Famine(la grande) Famine 15 avril 2013 20:28

          Camarades anars, autonomes, et de gauche il y a du facho à coxer ce soir. Apéro gratuit àla closerie des lilas à l’issue. Suivez @Samuel_Lafont



        • 2 votes
          BlackMatter 15 avril 2013 21:13

          N’empêche que ce sont 3 roms.
          N’empêche que les LGBT n’ont rien à voir la dedans.
          N’importe quel abruti peut afficher des slogans débiles sur Twitter ou ailleurs.
          N’importe qui peut prétendre parler pour un camp alors qu’il fait partie d’un autre.
          Particulièrement sur Internet. Vous n’êtes pas au courant ? C’est donc que vous êtes très bête ou une dangereuse extrémiste. Mais je pense que vous êtes les deux à la fois.


        • 21 votes
          Piloun Piloun 15 avril 2013 23:20

          Où tu vois de la haine exactement ? Moi la haine je la vois plutot du coté des partisans du mariage homo qui accusent leur contradicteur d’homophobie, de fascisme, d’intégrisme etc

          Bientôt on va être accusé d’antisémitisme, ah ben non c’est déjà fait.

          http://www.youtube.com/watch?v=srWSrQyogxo

           


        • 1 vote
          kemilein kemilein 15 avril 2013 23:32

          et t’as des argument pour être contre le mariage pour des gens du même sexe ?
          a part une bêtise crasse et profonde ?
          tu crois que tu choisis ton sexe dans un catalogue avant ta conception ? tu crois que tu façonnes ta vie a volonté faisant fit de tous le déterminisme qui te constitue ?
          -
          donnez ne serait-ce qu’un seul argument valable et "scientifiquement" valide, au lieu d’exposer votre stupidité et votre conservatisme.
          -
          non l’hétéroparentalité n’est pas la NORME, la norme c’était y’a encore 50 ans la TRIBU, y’a même 2000 ans dans certaine région la pédophilie était courante. cesser de clamer votre attachement au soi-disant intérêt de l’enfant, car a commencer faudrait voir a ne pas les faire (vue l’état du monde et des gens qui le peuplent)
          -
          le mariage est a abolir, mais s’il est conservé qu’il le soit pour tous, tout le monde tant que les pratiquant y consentent.


        • 13 votes
          Piloun Piloun 16 avril 2013 00:10

          Pour moi le principal argument c’est que ça va amener inévitablement à la gestation pour autrui.


        • 10 votes
          Piloun Piloun 16 avril 2013 00:13

          Et oui c’est un droit naturel pour un enfant d’avoir un père et une mère.


        • 12 votes
          Piloun Piloun 16 avril 2013 00:15

          "a part une bêtise crasse et profonde ?"

          C’est bien ce que je dis, la haine est de votre côté.

           

           


        • 1 vote
          kemilein kemilein 16 avril 2013 17:11

          ""Et oui c’est un droit naturel pour un enfant d’avoir un père et une mère.""
          -
          ha ? le droit de l’enfant serait avant d’avoir le droit de choisir s’il a envie de vivre dans ton monde de merde... sauf qu’on lui laisse pas le choix, on le met au monde et après il assume les conneries de ses parents seul.
          -
          tu sais ce qu’il te dirait l’humoriste ?
          "ferme ta gueule"
          car tu dis trop de connerie


        • 9 votes
          Piloun Piloun 16 avril 2013 20:01

          Je ne vois pas trop le rapport, tu ne répond à aucun argument et ce que tu dis n’a aucun sens.

          Oui nous vivons dans un monde de merde qui n’est pas seulement mien, mais cette loi va le rendre encore plus merdique en autorisant, entre autres, les mères porteuses. C’est la création d’une nouvelle forme d’esclavagisme encore plus malsain que le trafic d’organe. Cette pseudo idéologie égalitaire cache avant tout un énorme biseness.

          Je trouve qu’on arrive là aux limites du cynisme et de la violence de l’ultralibéralisme cher à ton ami Pierre Berger.

          Je ne sais pas ce que veux ou pas un enfant avant de naître, ce qui est sûr c’est que je ne veux pas moi, comme beaucoup de ceux qui sont contre cette loi, que les enfants soient des produits fabriqués. Un enfant ne peux pas naître autrement que d’un homme et d’une femme, je trouve ça d’une violence extrème de priver à priori un enfant d’un de ses parents.

          Par exemple un homo va décider, parcequ’il a le droit d’avoir un enfant avec son compagnon, de priver cet enfant d’avoir une mère(ou d’un père pour un couple de femmes).

           


        • 2 votes
          BlackMatter 16 avril 2013 20:22

          "Et alors BlackMatter, où est votre amour, votre paix et votre tolérance ???"

          Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis.
          Si des personnes appellent à la haine, la guerre et l’intolérance, ça n’est pas moi.
          Je n’ai jamais menacé de faire couler le sang, je n’ai jamais appelé à la guerre civile ni au coup d’état. En revanche ; si je n’étais pas aussi tolérant et compréhensif, certains se seraient déjà pris des coups de boules.


        • 2 votes
          enréfléchissant 15 avril 2013 22:16

          C’est fou la malhonnêteté que l’auteur peut avoir en choisissant ce titre alors que ce "slogan", mis en avant par Bourges, est tiré d’une contre manifestation satirique par des défenseurs des droits LGBT.. A côté de ce slogan on pouvait lire : 

          "Bébés dans les congélos, c’est pas le privilège des hétéros"

          Ceux qui ont écrit ça ne le pensaient pas, par contre, le top commentaire de la vidéo disant "Quelqu’un va déraper là c’est clair. Ces minorités faschos (je parle de la LGBT) qui dominent ? tout y en a marre." et aimé par plus d’une vingtaine de personnes, et lui sérieux.

          Quand-est-ce qu’on arrête les conneries les homophobes ?

          • 1 vote
            BlackMatter 15 avril 2013 22:27

            Quand ça vient d’une extrémiste, non c’est pas drôle.
            On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui.


          • 22 votes
            Famine(la grande) Famine 15 avril 2013 22:31

            Ah mais faut vous détendre les amis si vous voulez accoucher des bébés par les sphincters ah ah ah ben alors quoi 


          • 1 vote
            Caracole AgeNu 16 avril 2013 10:30

            Je ne comprend pas que la modération laisse passer ce genre d’articles, encore moins qu’elle ne sanctionne pas les commentaires de Famine appelant à la violence. Elle est où votre morale tant chérie ? C’est ça le modèle, les valeurs que vous voulez transmettre à vos enfants ?
            .
            Perso je ne suis pas libéral (ni économiquement, ni moralement) et je suis pour votre censure, car ce genre de manipulation haineuse ne devrait pas pouvoir s’exprimer sur un site dit d’information. On critique le journal télévisé, mais je préfèrerai presque que mes enfants le regardent plutôt qu’ils tombent sur des articles aussi nauséabonds et mensongers.
            .
            La vraie décadence, si elle existe, est celle qui autorise tout ce déferlement de haine et de violence lâche s’exerçant sur le web par des anonymes sans aucune morale ni aucun courage. A quand les vidéos de tabassage d’homo en direct ?


          • 1 vote
            Caracole AgeNu 16 avril 2013 11:31

            Je remercie la modération d’avoir effacé le message de Famine appelant à tuer des homosexuels (pour rire bien sûr, sacré Famine).

            J’aimerai cependant dire que j’ai été plusieurs fois menacé sur ce site (je ne suis ni homo, ni juif, juste de gauche^^) et je n’ai pas signalé ces messages, mais je le ferai désormais sans scrupule car si on laisse faire.
            .
            J’aimerai bien aussi que les tenants de la morale, nombreux sur ce site, m’expliquent en quoi l’appel au meurtre fait partie de l’éthique qu’ils entendent inculquer à leurs enfants.
            .


          • vote
            Caracole AgeNu 16 avril 2013 11:33

            * car si on laisse faire, cela peut avoir des conséquences graves.
            Alors libéraux ou fachos quand ca vous arrange ? On a bien compris à quoi menait le jeu de la droite avec l’extrème droite.


          • 14 votes
            Famine(la grande) Famine 16 avril 2013 13:30

          • 1 vote
            Caracole AgeNu 16 avril 2013 16:29

            @la modération : c’est marrant Famine est censuré pour appel au meurtres, mais n’a aucune sanction ! Même pas de suspension temporaire de compte ! La prochaine fois je ne signalerai donc pas mais porterai plainte directement.


          • 1 vote
            BlackMatter 16 avril 2013 19:50

            Cela dit AgeNu, je rappelle la loi. Lorsque des commentaires appellent à la violence ou à la discrimination, le site doit intervenir "promptement" dès qu’il en est informé. Autant vous dire que si Agoravox continue à laisser passer ce type de message, il se pourrait qu’il y ait de mauvaises surprises. Le débat oui, l’appel à la haine et à la violence : inacceptable !


          • 1 vote
            Caracole AgeNu 16 avril 2013 19:50

            Oui comme je te l’ai dit, je ne suis pas libéral en ce qui concerne la manipulation haineuse poussant à la violence sur autrui, j’estime qu’on doit la censurer, voilà pourquoi j’ai signalé 4 de tes messages aujourd’hui. C’est pas toi qui va pleurnicher pour fascisme quand même ?


          • 1 vote
            Caracole AgeNu 16 avril 2013 19:58

            merci de la précision BM, je m’adressais évidemment au message de Famine qui a été de suite censuré, ce qui semble prouver que les modérateurs nous lisent en direct et n’interviennent que lorsqu’on signale, et nullement de leur propre initiative.
            .
            Je ne suis pas pour une censure du négationnisme ou autre délires, juste de ces appels à la haine et à la violence envers des individus ou groupes d’individus. De vrais discussions ouvertes sur ce sujet entre posteurs et modérateurs seraient salutaires pour ce média dont l’opacité des critères de modération décrédibilise son aspiration à mettre en oeuvre une pratique démocratique, même virtuelle.


          • 1 vote
            BlackMatter 16 avril 2013 20:29

            Pas de problème AgeNu.
            Moi aussi je suis de gauche et opposé à la censure du négationnisme même si je trouve les arguments un peu spécieux. Je suis vraiment un homme très libéral mais aussi très social. Ça peut paraitre contradictoire mais pas chez moi. Les gens ont le droit de vouloir devenir riche à la condition qu’ils ne laissent pas crever les pauvres. Les gens font ce qu’ils veulent de leurs fesses, à la condition qu’ils ne m’imposent pas leurs visions des choses... Suis un monstre socialiste fascisant de penser cela ?


          • 14 votes
            Famine(la grande) Famine 16 avril 2013 20:36

            Vous êtes mignons tous les deux. Z’avez des capotes ? 


          • 1 vote
            BlackMatter 16 avril 2013 21:00

            Non. Et vous ?


          • vote
            Caracole AgeNu 16 avril 2013 21:01

            Oula BM tu es un affreux gauchiste, donc ici implicitement sioniste, franc macon, illuminati, homo, sataniste (je passe les agents de la CIA ou du Mossad, et je n’invente rien, tous ces anathèmes m’ont été lancé personnellement sur ce site !!)
            .
            @Famine : tu n’as que ça comme argument, pointer une potentielle homosexualité de tes interlocuteurs à chaque post pour les destabiliser ? A ce niveau là c’est carrément du harcèmement (homosexuel^^), et ca montre surtout sur quoi repose toutes ces belles "revendications" de valeurs que manifestement vous n’appliquez pas à vous même. 


          • vote
            Caracole AgeNu 16 avril 2013 21:03

            je crois qu’il aurait plutôt besoin de PQ pour finir sa pignole.


          • 11 votes
            Famine(la grande) Famine 16 avril 2013 21:16

            Je dis ça pour vous. L’anus est un nid à microbes 


          • vote
            Caracole AgeNu 16 avril 2013 21:24

            vraiment passionnantes tes conversation Famine, tu vas faire combien d’articles et de posts pour parler de ton cul ?


          • 1 vote
            BlackMatter 16 avril 2013 22:21

            Laissez tomber AgeNu.
            Si elle est autant passionnée par l’anus, c’est parce qu’elle y vit...


          • 10 votes
            cassia cassia 16 avril 2013 22:31
            Un hétéro : une balle. Une famille : une rafale !

            C’est un peu ce que je me disais, bientôt une famille traditionnelle sera considérée comme fasciste et criminalisée en tant que telle...


            En gros l’autonomie étant criminalisée DANS TOUS LES DOMAINES, notamment, actuellement dans l’agriculture (ce qui touche à la semence, je vous le rappelle !!),

            le sera aussi prochainement dans la procréation (qui touche aussi à la semence !!),

            La privatisation du vivant, cela vous dit quelque chose !


            • 1 vote
              BlackMatter 16 avril 2013 23:38

              Bla Bla Bla.


            • vote
              Eusebe 2 mai 2013 17:03

              Une rafale pour B. Bourges (la bien nommée) !! Elle la mérite amplement.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès