• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Une grève de la fin ?

Une grève de la fin ?

Et le fossé sans cesse s'accroît... certes, le niveau de vie du Français moyen a progressé au fil du temps, assez pour lui donner l'envie de consommer et quelques moyens pour ce faire. Mais les riches sont toujours plus nombreux et plus riches, alors qu'on prend toujours dans la poche des moins bien nantis, ce qui permet à la minorité de mener grand-train, pendant que les autres attendent le métro ou se déplacent pedibus cum jambis.
Jules Renard en son temps parlait ainsi des banquiers et des puissants ; "J'en ai connus de ruinés, je n'en ai jamais connus de pauvres"... comme il avait raison.
Et combien Jupiter avait-il donc de cuisses ?
 

 

Tags : Economie Travail




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    Deux copains d'abord Deux copains d’abord 23 août 2014 10:28
    Un article pour vous éclairer sur l’évolution du pouvoir d’achat des Français depuis 1960.

  • vote
    Deux copains d'abord Deux copains d’abord 23 août 2014 11:06

    Nous ne parlons pas de ces 8 dernières années mais des 50 qui ont précédé et qui ont vu le pouvoir d’achat augmenter de façon significative. La baisse récente du pouvoir d’achat est un autre sujet. Nous en avons parlé dans nombre de nos parodies.


  • 2 votes
    Deux copains d'abord Deux copains d’abord 23 août 2014 11:42

    Notre parodie dit justement que tout va mal, qu’une poignée de nantis accapare la richesse nationale, préférant planquer leur fric dans des paradis fiscaux plutôt que de créer des emplois. Ne vous contentez pas de lire le petit texte introductif ! Ecoutez le texte de la chanson ! ( Ou lisez-le si vous n’aimez pas la musique !) 


  • 4 votes
    karikakon karikakon 23 août 2014 10:20

    Les Français n’ont plus de pouvoir d’achat

    Faux, les 100 premières fortunes de France, ont réaliser 257 milliards d’enrichissement en 1 an...Comme quoi en France, y a du pouvoir d’achat...La preuve est, que tous les ans, nous accueillions 250 000 immigrés qui viennent partager notre couscous...Alors tout va bien ! faut arrêter cette propagande négative !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès