Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Violences - Manifestations du 31 mars

Violences - Manifestations du 31 mars

Un montage de vidéo montrant une certaine tension entre CRS et manifestants. Ils n'y vont pas de main morte !

 

Au CRS et à la police : joignez-vous au peuple au lieu de l'affronter !

 

 

 

Source

 

P.S. Si vous avez d'autre vidéos des violences venant de la police ou des manifestants (essayons de rétablir un peu d'objectivité, toute la police et les crs ne font pas mal leur boulot), n'hésitez pas à poster les liens en commentaire !

 

Tags : Manifestation Police Violence Polémique



Réagissez à l'article

35 réactions à cet article


  • 7 votes
    Piloun Piloun 2 avril 12:08

    Qu’est-ce que c’est malhonnête un gauchiste^^ Faut montrer aussi tous les connards qui balancent des caillasses et des bouteilles sur les flics, ceux qui dégradent le mobilier urbain, les boutiques et autres voitures qui ont la malchance d’être garées sur le passage de cette bande de débile mentaux.


    • 13 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 2 avril 14:50

      @Piloun
      C’est vrai que les droitards , qui rêvent de soulever le régime grâce à l’armée et la police s’unissant au peuple sont beaucoup plus lucides ....

      Finalement qui se bouge pour tenter de resister à la dictature européenne concrètement ? 


    • 3 votes
      liberty1st liberty1st 2 avril 15:53

      @Piloun
      Oui ! C’est pour ça que si vous avez des liens vidéos ou autres, n’hésitez pas à les poster.


    • 3 votes
      Piloun Piloun 2 avril 21:34

      @jeanpiètre
      Aucune révolution au monde qui a permis de renverser un pouvoir ne s’est faite sans arme, et les seuls à en avoir pour l’instant ce sont la police et l’armée. Donc oui une révolution ne se fera pas sans au moins une partie de la police et l’armée. Croire que le pouvoir va se renverser avec des cailloux, ce n’est même plus du domaine de l’utopie, c’est chimérique. Ensuite je ne vois pas tellement en quoi s’est résister à l’Europe de caillasser les flics, péter les vitrines, faire des tags etc.


    • 1 vote
      Piloun Piloun 2 avril 21:37

      @jeanpiètre
      La police et l’armée sont aussi le peuple, ce sont nos frères, nos pères, nos cousins, nos oncles et nos amis.


    • 6 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 07:35

      @Piloun
      Oui, les extraits vidéos le prouvent, individuellement les agents de police ou les militaires sont nos frères , nos soeurs et c’est le bonheur.

      Malheureusement collectivement, leurs corps de métiers sont à la solde des pouvoirs de l’otan, de bruxelles et de la merveilleuse pyramide des pouvoirs de notre pays.

      D’ailleurs , dans l’histoire de france , les uniformes ont toujours été du côté de la répression du peuple, à de très rare exceptions près.

      La révolution est le nom qu’on donne au mouvement que fait un toutou avant de se coucher, il tourne 3 fois sur lui même puis s’affalle , bref , c’est comme un coup de filet dans un réseau mafieux , ça ne change rien, à part quelques têtes


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 07:47

      @Piloun
      faire reculer une loi dictée par l’europe des finances est une façon de la faire reculer.

      C’est maigre, mais comparé à l’action des différents représentants français élu dans le grand machin , ça devient beaucoup.

      le changement se fait par le comportement, de nouvelles pratiques de conso, de nouvelles façons de s’organiser. il ne viendra , ni du haut, ni des forces armées qui protègent le haut, ni des idéologues qui appellent au grand soir ou au nouvel état français


    • 1 vote
      Piloun Piloun 3 avril 11:04

      @jeanpiètre
      D’ailleurs , dans l’histoire de france , les uniformes ont toujours été du côté de la répression du peuple, à de très rare exceptions près.

      Oui mais dans l’histoire de France, à chaque fois que le pouvoir a pu être renverser, c’est seulement quand une grande partie des hommes en uniformes se mettent du côté de leurs frères, leurs oncles, leurs fils, leurs cousins etc. Le pouvoir ne sera JAMAIS renverser sans, au moins une partie, des hommes en uniforme. A moins de se procurer des armes, mais comme la plupart des gens en France, sont d’accord pour se faire désarmer et interdire le port d’arme...


    • 1 vote
      Piloun Piloun 3 avril 11:21

      @jeanpiètre
      faire reculer une loi dictée par l’europe des finances est une façon de la faire reculer.

      Mais absolument rien ne recule depuis des décennies, tu ne te rends pas compte que les choses s’aggravent de plus en plus, es tu si aveugle ? Ce n’est pas maigre, c’est le néant absolue et essayer seulement de conserver quelques acquis qu’on nous rogne inexorablement, n’est pas faire reculer la finance, c’est elle qui au finale nous bouffe petit à petit. Le gens en sont réduit aujourd’hui à pleurer pour conserver leur cdi, putain génial, dans quelques temps ils arriveront à en faire accepter l’idée, ça ne passera pas aujourd’hui mais demain oui. Le changement ne se fait pas dans le bon sens et il ne se fera de toute façon pas sans violence. Comme dit Asselineau "ce qui ne s’est jamais passé dans toute l’histoire de l’humanité a zéro chance d’arriver, en revanche ce qui a déjà eu lieu des dizaines de fois a de grandes chances de se reproduire à nouveau".

      le changement se fait par le comportement, de nouvelles pratiques de conso, de nouvelles façons de s’organiser.

      Pfff oui bon d’accord, l’oligarchie financière n’a aucun soucis à se faire donc, mdr. C’est bien ce que je dis ce n’est même plus utopique à ce niveau.


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 12:41

      @Piloun
      Qui t’as dit que je ne voyais pas le recul depuis des décennies ? je ne suis pas aveugle, par contre tu surinterprètes ce que j’écris pour pouvoir te lancer dans ton argumentaire.

      Aujourd’hui , dans la situation critique dans laquelle nous sommes , il est urgent de temporiser les volontés de bruxelles, au moment où tous ceux qui ont adopté les mesures de déréglementations reviennent sur cette politique contre productive.

      Il est vrai que temps que ce genre de mobilisation ne pointe pas sur le tafta , ce ne sera juste qu’un contretemps dans la marche du rouleau compresseur. Mais que font les patrio-nationalistes si virulent sur ce site pour changer les choses ? Des médias à péage, des billets d’humeurs , des conseils de lectures , quand ils se mobilisent, c’est pour protester contre un droit nouveau qui ne les concernent que très rarement ou râler contre la présence de migrants dans leurs jardins.

      Bref, je comprend que vous soyez irrité de voir que des lycéens sont en train de faire fléchir le gouvernement (un peu) là où toutes vos mobilisations petit bourgeois et vos vociférations n’ont fait que le conforter. Il ne s’agit pas d’une bataille, juste d’une levée de bouclier , chose que vous n’avait pas réussit à réaliser pendant les 4 ans de boulevard offert par françois fromage.


    • 2 votes
      Piloun Piloun 3 avril 13:34

      @jeanpiètre

      Mais c’est bien que les lycéens fassent bouger les choses, ça ne me dérange pas, sauf qu’il ne font absolument rien bouger, pour l’instant la loi est toujours là. Les syndicats qui organisent sont complètement soumis au pouvoir et les manifs permettent de soulever un peu la soupape de la colère et de faire accépter ce qui était prévu dés le départ. C’est un principe bien connu d’ingénierie sociale. Mais quand on caillasse les flics, qu’on casse tout dans la rue, etc on ne vient pas ensuite pleurnicher sur internet à la violence policière. C’est une violence légitime, dont les gauchistes ont été d’accord pour en laisser le monopole à l’état et désarmer le peuple. Biensûr que les petites mobilisations de la droite et des bourgeois(dans le camps des gauchistes vous n’etes pas en reste de petits bourgeois non plus hein, mdr) ne servent pas plus. Pour moi la seule chose pour instaurer un état français fort et autoritaire, c’est la violence. C’est comme ça que ça a toujours fonctionné et ça ne changera pas.


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 14:25

      @Piloun
      vous regarder manifestement trop fds qui curieusement sur ce genre d’événements, remonte des image de tf1, figaro bfmtv (coïncidence ? je ne crois pas....) . la loi n’est pas encore votée, et le gouvernement, jouant le jeu de la fermeté risque de se retrouver avec un nouvel malik ousékine dans les gencives.

      Je savais bien que j’avais à faire à un utopiste de droite, pensant que l’armée et la police serait de son côté.Même votre championne politique n’en fini plus de faire des tournées aux us et en israël pour donner des gages de soumission

      bref , question ingénierie sociale, votre case n’est pas épargnée, le pôle patriot-nationalo-dissident est tout autant un leurre que la mobilisation de rue.

      La différence se fait dans le concret : notre dame des landes ne sera pas mis en chantier sous hollande, et les directives européennes sur le démantèlement du cdi risquent aussi d’attendre la prochaine élection. 

      Du côté droitard , nous avons une guerre constante des chefs, des idéologues la bite à la main, une chatelaine parricide, et un tas de fin penseurs qui agitent les peurs pour vendre leur pauvre prose et articles dérivés

      Avez vous remarqué, aux états unis , le port d’armes est autorisé pour le citoyen lambda, résultat ? 1 sur 6 aux bons alimentaires, la police tue 300 innocents par an, une justice qui se fait en fonction de votre portefeuille. L’arme des médias et de l’éducation est plus forte puisque au lieu de prendre leur destin en main, ils s’entre tuent pour une télé ,une dose de crack ou un iphone.

      Avez vous songé que la grande majorité des têtes de l’armée et de la police sont des atlantistes convaincus ? Il faut vous rendre à l’évidence.

      Le système est verrouillé depuis très longtemps(Rome ?), et même l’état français qui vous met une larmichette était un paillasson des intérêts étrangers.

      Moralité, même si je ne suis pas dupe, entre le petit bourgeois aigri qui râle de voir ses petits privilèges s’étioler (syndrome du larbin ?) et la jeunesse petit bourgeoise qui ne veut pas du monde absurde qu’on s’applique à lui imposer , une démarche me semble sinon plus légitime au moins plus réaliste. Vous validez un jeu dans lequel il semble que vous n’ayez pas gagné, ils veulent remettre en cause le fait qu’on change les règles en cours de jeu.


    • 1 vote
      Piloun Piloun 3 avril 17:02

      @jeanpiètre
      Oui mais je suis tout autant critique pour le camp nationaliste, et le front national n’est que l’ombre de lui même en effet je ne suis pas dupe, c’est seulement ce qu’il y a de moins pire actuellement pour la France. Il semblerait aussi que les habitants soient satisfait de leur gestion dans les communes qu’ils ont récemment gagné. Que Marine Lepen aille en Israel et aux Etats-Unis est une excellente chose je trouve et je n’ai rien à y redire, c’est absolument normal, contrairement à toi je n’ai rien contre Israel et le sionisme^^. Quant au port d’arme aux Etats Unis il n’y a plus que 14 états qui l’autorisent et dans plusieurs d’entre eux il est extrêmement contraignant, comme par exemple dans l’Illinois où le prix du permis est inaccessible aux plus pauvres. Mais partout où le port d’armes des citoyens respectueux des lois augmente, les crimes diminuent.


    • 2 votes
      liberty1st liberty1st 3 avril 17:16

      @Piloun
      Cependant, dans cette France anti-démocratique, manifester ne suffit plus puisque les politiques n’en ont que faire.
       
      Je vous renvoie a cette excellente analyse du syndicaliste de Xavier Mathieu sur canal plus duquel je retiens :
      "Malheureusement j’ai été un pacifiste toute ma vie, j’ai été un non violent toute va vie. Mais malheureusement je ne crois plus au pacifisme, je crois en la violence."
       
      "Parce que vous voyez par exemple on a pété la sous préfecture de Compiègne, ça faisait six semaines qu’on réclamait des négociations, aucune négociation n’étaient acceptée. On a pété la sous préfecture de Compiègne, trois heure après [...] tout ce qu’on voulait on l’avait."
       
      "Les puissants n’ont peur que de la violence".


    • 1 vote
      jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 21:19

      @Piloun
      qu’il est mignon, dire que le leitmotiv des feneu pour dénigrer les non feneu etai de les qualifier de bisounours, là vous dépassez ce concept de loin, On est en plein déni.

      Continuez à plébisciter le hochet des grands partis , c’est tout ce qu’ils attendent !


    • 3 votes
      Piloun Piloun 4 avril 01:41

      @liberty1st
      D’accord mais quand on utilise la violence faut arrêter de pleurnicher quand ceux d’en face, a qui le monopole de la violence légitime a été confié par le peuple, vous répondent par la violence. C’était le sens de mon premier message, mais je ne suis pas contre la violence en soi, puisque je suis pour le légalisation du port d’arme par les citoyens. Pour Xavier Mathieu, quand on est pour l’abolition des frontières et qu’on se déclare citoyen du monde faut pas venir pleurer non plus quand les usines ferment pour faire plus de benef dans un autre pays. La première réponse contre les délocalisations, le dumping social et le chômage de masse sont le rétablissement des frontières, régulation drastique de l’immigration, le protectionnisme patriotique, la préférence nationale et un état fort.


    • 1 vote
      ldv07 4 avril 09:51

      @Piloun

      Bouh, encore un qui fait peur, mais bon pas d’écho dans le désert c’est déjà ça...

      Et elle est ou Marine sur la loi travail... Ha en Israel, oui oui le combat se mène de partout vive la mondialisation...


    • 3 votes
      Piloun Piloun 4 avril 11:36

      @ldv07

      Le fn s’est positionné contre cette loi et en tant que nationaliste j’ai fait les 2 jours de grêve et je suis même allé faire la manif^^ Dans la manif il y avait beaucoup plus d’électeurs du fn que tu ne le pense, et j’en connais même certains qui avaient des drapeaux CGT et FO.


    • vote
      liberty1st liberty1st 4 avril 15:12

      @Piloun
      Tout à fait d’accord avec votre première phrase. Cependant, cette violence légitime des forces de l’ordre devient illégitime quand elle est dirigé contre "le peuple".
       
      Je ne vois pas en quoi être contre l’abolition des frontières est incompatible avec le souhait d’avoir des hommes politiques et des chefs d’entreprises responsables. Et en général quand on est "citoyen du monde" comme vous dites on espère que les normes sociales, de l’emploi, de la santé, qui s’établissent dans tous les pays qui s’ouvrent soit à la hausse, contrairement à ce que l’on observe en Europe et ailleurs dans le monde ultra-libéral.


    • 3 votes
      Piloun Piloun 5 avril 10:58

      @liberty1st
      on espère que les normes sociales, de l’emploi, de la santé, qui s’établissent dans tous les pays qui s’ouvrent soit à la hausse, contrairement à ce que l’on observe en Europe et ailleurs dans le monde ultra-libéral.

      Ben voilà^^

      De plus une société multiethnique, multiculturelle, multiraciale, est une société multiconflictuelle. Les frontières sont justement ce qui peux le mieux protéger les plus faibles. Un monde sans frontière n’est rien d’autre qu’un empire.

      http://www.dailymotion.com/video/xuu3g2_frontiere-et-protectionnisme-etienne-chouard_news 

      https://www.youtube.com/watch?v=edQz11XhhYY 


    • vote
      verslaguerre (---.---.181.163) 2 avril 15:22

      Peu importe, cela donne à penser à une guerre civile qui commence toujours ainsi : les jeunes manifestent, les forces de police interviennent, le ton monte... Puis après ce sont les grèves et les manifestations qui deviennent incontrolables et enfin la violence totale s’installe, les forces de l’ordre son dépassées et des factions tentent de prendre un peu de pouvoir, les familles se déchirent et c’est la guerre.
      mouais, tout cela me semble bien triste pour notre pays.


      • 7 votes
        liberty1st liberty1st 2 avril 16:10

        @verslaguerre
        Mouai enfin, notre pays devient bien triste sans cela ! (d’ailleurs, remercions les gens qui se mouillent pour nos droits en manifestant !)
         
        Toutes les spécificités de la France enviés de par le monde - comme notre système de santé, de chômage, de retraite, la sécurité de l’emploi, une éducation performante, de la nourriture saine, des produits locaux et de l’artisanat - sont entrain de disparaître rapidement en raison d’un système politique et économique corrompu !
         
        Et c’est marrant, les politiques nous donnent toujours en exemple les Etats-Unis, ce grand pays de liberté, cette nation de la démocratie. Et bien tous les bons points cités avant pour la France n’existent que peu/plus là-bas ... à moins d’être parmi les 15 % les plus riches de la population. Démocratie ...
         


      • vote
        ffi 6 avril 10:17

        @liberty1st
        Mouais : toutes nos spécificités (système de santé, chômage, retraite, éducation,..etc) le sont par l’intermédiaire de l’état, ce qui a pour corolaire d’en faire un État tentaculaire, qui se doit alors de tout administrer. Donc ne vous plaignez pas de l’omniprésence de la police...

        Dans un pays où tout est organisé politiquement, la police doit être partout.

        Ne vous plaignez donc pas. Vous avez récolté les fruits de ce dont vous aspiriez.


      • vote
        sls0 sls0 2 avril 21:58

        C’est assez dans l’air du temps un retour au style servage, le gouvernement fait tout pour faciliter les choses.
        Si on se réfère aux méthodes de l’époque, on a pas tiré dans la foule, il n’y a pas eu de pendaison pour l’exemple, pas même une main coupée ou un marquage au fer rouge. C’est cool non ?
        Je vis dans un endroit où les lois sociales font rêver le MEDEF et notre gouvernement. Le pauvre reste à sa place, c’est seulement quand ses gosses commence à crever de faim qu’il râle un peu.

        La mondialisation ce n’est pas le nivellement par le haut à part pour le 1% le plus riches. Nos hommes politiques ont choisi leur camp, à priori c’est plus Wall street que 99% des français.


        • vote
          ffi 6 avril 10:23

          @sls0
          Que veux-tu l’homme est ce qu’il est.

          Quand il s’agit de parler devant la foule, il est prêt à dire les choses les plus belles à entendre pour que le public frissonne.

          Mais quand il s’agit d’envisager son avenir et celui de sa progéniture, quand il veut attirer les belles femmes à lui, il est bien plus pragmatique, ses actes dussent-ils être quelques peu décalés de ses belles paroles...


        • 2 votes
          Nainconnu 3 avril 12:01

          Bah quoi ou est le problème ??? Je rappelle pour les bisounours , que ces infectes larbins sont grassement ( hahahaha) payés par le système , pour le protéger ... Une fois ceci assimilé , tout va bien dans le meilleur des mondes !

          Ils ont toujours plus de couilles , de gueule et sont très zélés quand il s’agit de sans dent , en revanche face au puissant c’est l’émasculation ....Marrant il n’y a jamais de bavure quand il s’agit d’un puissant , la " bavure" ,ca doit être dans leur règlement de larbin , c’est exclusivement réservé aux sans dent ....Lâches et serviles voilà simplement ce qu’ils sont , même la blatte est plus utile a l’écosystème que ces mange merde !
          La police et l’armée sont aussi le peuple, ce sont nos frères, nos pères, nos cousins, nos oncles et nos amis.
          Faut vraiment être un débile profond , pour sortir ça .

          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 12:43

            @Nainconnu
            "La seule façon acceptable d’offrir des fleurs à un flic est dans un pôt , lâché du 8ème étage.


          • 3 votes
            sls0 sls0 3 avril 19:35

            @Nainconnu
            Parmi mes amis il y a des flics qui ont pris leur retraite en même temps que moi. On discutait de nos fins de boulot.

            Coté flics, il étaient pas mal pour résoudre des affaires par contre leur hiérarchie nouvelle mode n’appréciait pas trop leur indépendance de pensée et le fait qu’ils se sentaient plus au service d’une société qu’au service d’un ministre et de ses indicateurs. Bon indépendance d’esprit mais assez orienté vieille France quand même.

            Par des tests à l’embauche on peut choisir du servile et pas seulement chez les flics, le problème c’est qu’ils auront des difficultés pour solutionner des enquêtes car ils sont souvent limités, sinon ils seront obéissants et ne se poseront pas trop de questions. L’intelligence est associée à l’indépendance d’esprit.

            Je réside dans une ancienne dictature, ce n’est pas en supprimant le dictateur que l’on supprime son empreinte qui a duré des décennies. Parmi les traces il y a les flics, ils obéissent bien aux ordres mais c’est pas des lumières.

            Si chez moi la servilité à l’embauche diminue ce qui indique une sortie de dictature, en France si c’est peut être l’inverse, ça indique peut être une entrée en dictature.

            Une dictature survit avec la servilité et l’incompétence associée. Chez moi le scolaire c’est pas le top mais ça s’améliore qu’en est il en France ?

            Il suffit de développer l’incompétence via le scolaire, la télé, ect... pour amener la servilité. Mettre le risque du chômage dans la tête des gens ça aide aussi.

            Franchement entre les ressources qui diminue et la robotique qui va tuer 40% des emplois en 20-30 ans, faut il encore autant de compétents ?

            Il y a 20’ j’ai vécu un événement qui ferai rêver un Valls ou un Macron. On a frappé à ma porte, c’était un homme qui fait 6km à pieds pour demander pour tailler ma pelouse et les arbres, la nature naturellement généreuse n’ayant pas assez travaillé, il n’y avait rien à faire, du coup je lui refiler une paire de gants de travail et lui ai dit de récupérer tout les fruits qu’il trouvait.Il est retourné tout heureux, 6km pour pas grand chose et il est heureux.

            Quand l’incompétence et la servilité à bien fait sont travail, il est très agréable d’être riche, sans être en Inde, le système de castes se fait naturellement.

            Peut être que Valls et Macron on vécu l’expérience locale du riche, on s’arrête devant un magasin, on fait signe à un pauvre de venir, on lui dit ’’ vas* me chercher une bière fraiche’’ on lui donne 1,5€ il fait la queue, rapporte la bière à la voiture et dit ’’merci, bon voyage et que dieu te bénisse’’ car il a eu 10 centimes d’euro de pourboire la bière coutant 1€40.
            Après une telle expérience ils doivent se dire que les choses devraient changer en Europe au nom de la mondialisation.

            * Non seulement on tutoie mais une touche de dédain n’est pas incongrue.


          • 1 vote
            jean mouche jean mouche 4 avril 01:05

            @sls0

            Tu as bien parlé hombre !

            Il suffit de développer l’incompétence via le scolaire, la télé, ect... pour amener la servilité. Mettre le risque du chômage dans la tête des gens ça aide aussi.

             Franchement entre les ressources qui diminuent et la robotique qui va tuer 40% des emplois en 20-30 ans, faut il encore autant de compétents ?

            Mais je me pose toujours la question, comment les riches vont-ils pouvoir rester riches, en vendant quoi ? à qui ?

            Je réfléchis et si j’avais plein de sous à investir, je choisirais les sociétés de sécurité, les systèmes d’alarmes, les biens de luxe,..., et tout les trucs de profiteurs de crise et de guerre.

            Mais ça reste le chant du cygne.

            En fait j’ai une métaphore pour le système économique fondé sur la croissance.

            Tu hérites d’une fermette avec une petite basse cour, un chien, 3 vaches, quelques moutons, une grange et une maisonnette avec quelques hectares de terre.

             Chemin A : tu vivote de ton petit lot avec des hauts et des bas, certaines années tu arrive à économiser 3000€ en ayant tout payé, mais en fait ça ne fait que te permettre de parer aux impondérables des années suivantes. En se débrouillant bien tu peux léguer un petit peu plus à tes enfants que ce que tu as reçu.

            Chemin B : Tu mange une volaille par jour, tu inscrit le chien dans un tournoi de combat canin ultra-violent, tu vends les vaches et les moutons viande et peaux après leur mort dans des combats rétribués ou des films de mise à mort rituelle vendus sur le net, tu hypothèques les terres et les bâtiments, tout en tentant de les revendre à plusieurs propriétaires différents ( 5 personnes achètent chacun la maison, 7 personnes achètent la grange en pièces détachées sur internet et trois l’achètent en vrai, sans parler des 12 viagers. Pareil pour les terres, que tu as auparavant loué comme décharge de produits toxiques, campement illégal d’indésirables de toutes sortes et champ de foire pour spectacles de monster trucks, avec option ball-trap le dimanche.

             Avec le chemin B tu peux réussir à gagner 30 000 000 € voir plus et mener grand train, mais au bout de deux ans tu n’as plus rien en propriété et beaucoup de mécontents te recherchent pour te faire la peau.

            Je pense que le système fondé sur la croissance est une simple dilapidation d’héritage, sans aucune pérennité.

            On assiste à ma petite histoire, mais il faut remplacer 2 ans par 2 siècles et la fermette par n’importe quel pays.

             Le temps approche ou il faudra rendre des comptes. 

             Comme pas mal de ceux qui y ont réfléchi, j’espère être mort à ce moment là, ou sur une île des caraïbes. smiley


          • vote
            ffi 6 avril 10:26

            @Nainconnu
            Quand tout est organisé politiquement dans la nation (protection sociale), alors la police doit être partout. Vous avez ce que vous désiriez.


          • 3 votes
            ldv07 4 avril 09:53

            Il y en a un qui a dit :
            "Avant c’étaient les gardiens de la paix, maintenant ce sont les forces de l’ordre", encore un visionnaire... ça ne s’invente pas.


            • 2 votes
              jeanpiètre jeanpiètre 4 avril 12:35

              @ldv07
              Quand j’etais petit , les estafette étaient siglées POLICE SECOURS

              De nos jours, on en est à "au secours , voila la police...."


            • 2 votes
              ffi 6 avril 10:35

              @jeanpiètre
              Quand on voit ces idiots de gauchistes balancer caillasses et bouteilles en verre sur les CRS, on ne peut que se réjouir de voir les CRS leur balancer de la matraque.

              Encore une fois, les membres des sectes anarchistes, qui n’ont jamais travaillé de leur vie, mais qui arpentent en permanence des squats dégueulasses en fumant des joints à longueur de journée, se sont monté le bourrichon pour agir comme des idiots... Et après ils viennent pleurer leur mère ? Maman ! Maman ! Je suis une victime des méchants !

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON







Palmarès