Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Wanted Pedo : "Rien ne change car il y a énormément de pédophiles au sein des (...)

Wanted Pedo : "Rien ne change car il y a énormément de pédophiles au sein des institutions"

 

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), vendredi 8 avril 2016 - Devant le Sénat, le collectif Wanted Pedo a organisé un rassemblement contre la pédocriminalité. Un reportage d'independenza webtv. 
Durée : 25 minutes.

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : France Enfance Paris Manifestation Pédocriminalité



Réagissez à l'article

16 réactions à cet article


  • 4 votes
    michel-charles michel-charles 9 avril 12:33

    Surtout en politique..pour nous faire la morale bien sur après leurs sorties des bordels d’enfants au Maroc... !


    • vote
      Socarate 10 avril 20:40

      Ca t affecta tant que ça. Tu les accueillerai bien france alors pour qu ils soit en securite


    • 3 votes
      Marioupol Marioupol 9 avril 16:31

      Qu’est ce que la guillotine fait dans le décor ?


      • 4 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 avril 00:16

        @Marioupol
        On suppose que c’est une prise de position pour la peine de mort. Préventive, si possible, pour tous ceux qui ont une tête de pédophile ou bien juste un nez de pédophile, ou encore un nom à consonance pédophilique, ou même ceux qui seront désignés comme pédophiles par leurs voisins et qui ne pourront pas prouver qu’ils ne le sont pas.  smiley


      • 8 votes
        Nigari Nigari 10 avril 00:53

        @Qaspard Delanuit
        Vous semblez être bien inquiet face à cette guillotine factice smiley

        Retirez votre cagoule de bourreau et détendez-vous...

        Votre commentaire ne rime à rien, si ce n’est qu’il montre un grande inquiétude de votre part..... Bon courage le Cagoulard.
         


      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 avril 02:24

        @Nigari

        "Votre commentaire ne rime à rien, si ce n’est qu’il montre un grande inquiétude de votre part"


        Mon commentaire n’est pas de la poésie et sans chercher à rimer, il dit exactement ce qu’il dit, sans aucun sous-entendu. 


        En revanche, Monsieur Nigari, vous qui n’êtes pas du tout masqué, mais quand même un peu travesti en empruntant le visage de cette femme, vous parlez beaucoup par sous-entendus fort mystérieux, pour ne pas dire hypocrites. On ne vous comprend pas bien. Donc... que voulez-vous dire exactement à propos de cette inquiétude, en termes clairs et assumés ? Nous vous écoutons avec attention, mon garçon.


      • 6 votes
        Nigari Nigari 10 avril 03:04

        Tout cela devient en effet très comique..... Entre mon avatar improbable de travesti se mouchant le nez et le votre de bourreau les bras croisés..... Nous formons un sacré couple.  smiley

        Et inutile de me pousser à la diffamation...

        Tout le monde suit également avec attention vos déclarations..... mon garçon.


      • 5 votes
        Nigari Nigari 10 avril 03:15

        @Qaspard Delanuit
        Dans le sens ou votre commentaire ne rime à rien, c’est qu’il affirme qu’on va détecter les pédos à leur faciès, à leur nez, à un nom à consonance pédophile, etc.... Vous vous emportez (on ne sait pourquoi) et après vous pleurnichez parce qu’on se moque de vous ? C’est vraisemblablement l’image de la guillotine qui semble avoir déclenché chez vous une telle réaction :)) Ne tremblez pas trop mon bon bourreau.


      • 4 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 avril 05:02

        @Nigari

        Votre tactique rhétorique consiste invariablement à effectuer des tentatives de projections psychologisantes impertinentes du genre "Vous êtes inquiet," "vous vous emportez", "vous pleurnichez". Vous ne le faites pas seulement ici, vous le faites toujours et avec tout le monde. A cela vous ajoutez en douce des accusations ignobles proférées lâchement par sous-entendus visqueux, pour salir les autres et jouer le chevalier de l’immaculée blancheur.

         

        Or, je ne m’emporte pas, je ne pleurniche pas, je ne suis pas inquiet, pas plus que toutes les personnes à qui vous sortez en permanence ce genre de propos comme si on vous avait demandé de jouer le rôle de l’infirmier de service (mais non, personne ne vous a sonné).

         

        Revenons aux faits : il n’est pas du tout anodin d’organiser une manifestation publique avec une guillotine et il faudrait être un sacré hypocrite pour le nier. Par conséquent la question posée par Marioupol est justifiée, tout comme la réponse que je lui apporte. 

         

        Vous dites que mon commentaire (ironisant sur le fait que l’on va accuser les gens d’être pédophiles sur leur faciès et la forme de leur nez) "ne rime à rien". Or, le commentaire de Rimka plus bas montre déjà clairement que mon propos est au contraire très pertinent (malheureusement).

         

        Enfin, si vous n’aimez pas l’anonymat sur les forums, commencez donc par décliner votre propre identité pour donner l’exemple, au lieu de réclamer que les autres retirent leur "masque" (ce qui est en plus complètement idiot concernant un avatar masqué qui ne dissimule rien de plus qu’un avatar montrant une fleur ou un acteur de cinéma). Ou bien continuez à rester anonyme et à ne rien dire à votre sujet, mais dans ce cas... fermez-là définitivement sur ce point. 

         




      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 avril 05:30

        @Nigari
        "Et inutile de me pousser à la diffamation..." 

         

        Pourquoi cette remarque étrange ? La diffamation serait-elle une tendance compulsive à laquelle vous auriez tendance à vous laisser aller si vous ne vous contrôliez pas ? Comme je vous l’ai déjà expliqué, la diffamation n’a pas besoin d’être explicite pour que le délit soit constitué, de sorte que des sous-entendus pourris du genre de ceux que vous avez publiés plus haut à mon encontre vous exposent déjà à des poursuites, et non des moindres. De plus, je ne suis pas le seul dans ce cas. N’abusez donc pas de notre pitié, vous pourriez en toucher le fond. 

        L’article 29 de la loi sur la Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 définit en effet la diffamation en ces termes :

        "Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."

         

        "Tout le monde suit également avec attention vos déclarations..."

         

        C’est une bonne chose car chacune de mes paroles est précieuse et mérite l’attention du public. J’espère pour vous que celles-là ont été clairement entendues. 


      • 3 votes
        gaijin gaijin 9 avril 18:25

        une avancée ne viendra que des victimes .....( adultes )
        parce que qu’ils soient organisés ou pas il y a énormément de pédophiles partout et qu’il sera impossible de faire avancer quoi que soit de manière " normale " seule une masse de personnes qui elles aussi sont partout et qui est bien plus grande pourra changer la donne : les victimes


        • 2 votes
          rimka 9 avril 19:26

          La pédophilie, l’homosexualité, la liberté sexuelle, des armes de destruction massive, pour pervertir les Goyms et tuer en eux toute forme de résistance.



          • 4 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 10 avril 00:11

            Cette association a une stratégie de communication très maladroite et contre-productive. Déjà, le nom de l’association associe immédiatement leur action à ce qu’on trouve de pire dans les westerns : les chasseurs de primes et les lynchages arbitraires. Quel est le message de la guillotine dans le décor ?? Pourquoi ne pas y ajouter une potence ? Et des tenailles pour émasculer les "salauds" désignés à la colère publique ? Ce n’est vraiment pas avec ce mauvais théâtre décrédibilisant qu’on s’avancera vers une mise en lumière du problème (qui est réel). 


            • 1 vote
              Jean3003 (---.---.35.129) 6 août 00:13

              @Qaspard Delanuit
              L’Anti-pédocriminalité se pratique sur le terrain et non derrière son égo et son ordinateur. Le message de cette guillotine est clair, il s’agit de rappeler la colère saine et légitime que les citoyens honnête ressentent quand ils apprennent que leur enfants se font violés par leurs professeur, éducateur, curé ou voisin. Quand les citoyens entendent un Luc Ferry parler d’un ministre partouzant avec des petits garçon à Marrakech, la limite est désormais franchit. Cette guillotine vous fait peur ? Mais l’idée que l’un de vos enfants puissent être enlevé, violé et torturer pour un film vendu sur le DarkNet, ça n’a pas l’air de trop vous tourmenter en revanche ...

              Cette association que je soutient autant que je peux, ne prône pas de "lynchage arbitraire" comme vous dites, mais propose 41 nouvelles lois, et les a apporté le jour même de cette manifestation au Sénat.

              Renseignez-vous, contactez les, ( eux ne se cachent pas ) et lisez leurs travaux avant d’écrire vos impressions personnelles.

              Je suis passé à cette manifestation du 8 avril et je n’y ai vu que jeunesse active et connaissant bien leur sujet, sujet lourd soit dites au demeurant. Donc merci Wanted Pedo ! La peur changera de camp si vous tenez bon !


            • vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 août 00:24

              @Jean3003
              "Mais l’idée que l’un de vos enfants puissent être enlevé, violé et torturer pour un film vendu sur le DarkNet, ça n’a pas l’air de trop vous tourmenter en revanche ..." 

              Non en effet, j’ai moi-même vendu tous mes enfants à des clubs pédophiles, comment avez-vous deviné ?

               

              "Cette association que je soutient autant que je peux, ne prône pas de "lynchage arbitraire" comme vous dites"

               

              Alors il y a une erreur de communication, c’est tout. Si elle ne prône pas le rétablissement de la peine de mort, la guillotine est de trop. Les images expriment quelque chose qui peut dépasser votre intention, que vous le vouliez ou non. Choisissez mieux vos symboles si vous voulez éviter la confusion. 


            • 3 votes
              thierry3468 10 avril 15:56

              Stan Maillaud ,Wanted pedo.....Difficile de faire confiance à tous ces" chevaliers blancs" qui gravitent autour de la pédo-criminalité .Je fais plus confiance à de vieux briscards comme Serge Garde,Karl Zero qui ont travaillé sérieusement sur des affaires glauques avant de vouloir faire du buzz avec de la communication foireuse.

              

              Ajouter une réaction


                Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



              FAIRE UN DON

              :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

              (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

              Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

              Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

              Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

              Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique