Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Technologies > 11-Septembre : la théorie explosive

11-Septembre : la théorie explosive

Huit ans après, les attentats du World Trade Center suscitent toujours le doute et la polémique, comme vient de l’illustrer l’affaire Van Jones, conseiller spécial de la Maison Blanche, contraint à la démission pour avoir signé jadis une pétition réclamant une nouvelle enquête. Et malgré une chasse aux sorcières digne du maccarthysme, de plus en plus de citoyens à travers le monde continuent de pointer du doigt les failles béantes de la version officielle.

L’architecte Richard Gage met en cause la version officielle de l’attentat du 11 septembre 2001. Il n’a pas de certitude, il pose des questions techniques : comment les trois tours ont-elles pu s’effondrer aussi vite ? Pourquoi des traces d’explosifs dans les débris ? Etc...Richard Gage était à Paris l’automne dernier pour donner une conférence qui a connu un vif succès...

Suite de l’article sur le site de la Télé Libre :
http://latelelibre.fr/index.php/2009/09/11-septembre-la-theorie-explosive/

Tags : 11 septembre 2001


Sur le même thème

11-Septembre : 2000 experts pour une enquête sur la chute des 3 Tours du WTC
Caroline Fourest accuse ReOpen911 de l'avoir diffamée
Le 11 septembre 2001 expliqué en 5 minutes
Entretien avec Massimo Mazzucco, réalisateur du documentaire « 11 septembre, le nouveau Pearl Harbor »
[11-Septembre - Documentaire] In Their Own Words : Paroles de familles de victimes


Réactions à cet article

  • 15 votes
    Par Cascabel (---.---.---.181) 14 septembre 2009 19:03

    Un grand merci à Richard Gages pour son travail.

  • 14 votes
    Par lord volde (---.---.---.185) 14 septembre 2009 21:24
    Lord Voldemort

    Ce type est un homme chouette au sens où il s’est personnellement investi sur le dossier ultra sensible 911, vérouillé par les médiamenteurs et les gouvernements euroatlantistes, voire euroatlantosioniste et mondialistes. Ils en faudrait bcp des gens comme lui qui se battent non pas contre des moulins à vent, mais pour le bien être de l’humanité toute entière. Le courage et la conviction jamais ébranlés qui affichent la couleur des hommes en marche contre un ordre hostile aux gens d’en bas qui fabrique la misère, l’entretient et en accroit son nombre en expansion continue pour mieux contrôler les rescapés retifs du système nocif néolibéral proNWO.

  • 6 votes
    Par steph75 (---.---.---.250) 15 septembre 2009 00:21
    steph75

    la commotion initiale d’une vérité est directement proportionnelle a l’ampleur du mensonge et à la profondeur de son point d ancrage (la profondeur à laquelle il fut crû) ainsi ce n etait pas le fait que la terre soit ronde qui a agité les gens mais bien le fait que le monde n etait pas plat.

  • 2 votes
    Par hyperglobal (---.---.---.242) 19 septembre 2009 15:53
    hyperglobal

    A voir le tapage fait maintenant sur Mathieu Kassovitz pour ses doutes et Frédéric Taddeï pour avoir laissé dire par les grands (vite dit) médias, cette vidéo devrait pourtant faire beaucoup plus de bruit... mais non. Elle devrait être viral, le grand truc à la mode. Merci aux équipes de la "télélibre" de relayer le travail de R. Gages et d’oser enfin poser de vraies questions importantes, intéressantes, "normales", de faire un vrai travail journalistique celui d’être sur le terrain.

    Comment relier tout ceci...

    Incroyable leurs perte de mémoire a ces autres journalistes, leurs non professionnalisme... Ils y croient à cette version officielle, c’est vraiment effrayant d’immobilisme et d’abrutissement ! Ou le font-ils exprès ?

    çà me donne le vertige ! Nous en sommes encore là en france...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus
voyance gratuite