• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Elon Musk espère établir 1 million de personnes sur Mars d’ici 50 ans (...)

Elon Musk espère établir 1 million de personnes sur Mars d’ici 50 ans !

Elon Musk qui a récemment publié les détails de son ambitieux programme (en juin dernier), veut toujours coloniser Mars ! : "Pas question de réserver ces voyages aux plus riches, affirme-t-il : grâce à ses lanceurs et navettes réutilisables, le milliardaire promet un trajet à tarif abordable. L'objectif à terme est une colonie d'un million d'habitants. Voire plus."

Présentation d'Elon Musk (par Poisson Fécond) :

Si vous avez envie de changer de planète au cours des prochaines décennies, vous en aurez peut-être l'occasion, grâce à l'ambitieux projet de colonisation de Mars d'Elon Musk. En effet, le programme que le milliardaire est en train de mettre en place avec son entreprise SpaceX propose que le voyage vers notre voisine la Planète rouge ne coûte au colon qu'environ 200.000 dollars (environ 180.000 euros), contre 10 milliards de dollars avec les moyens actuels... Soit le prix d'une maison, explique-t-il. Si tout va bien, les premiers vaisseaux habités pourraient décoller dans 10 ans.

Fin septembre 2016, lors du 67e congrès international d'astronautique de Guadalajara, Elon Musk avait présenté dans les grandes lignes son projet ainsi qu'une vidéo illustrant les différentes étapes (voir article plus bas). À présent, dans un article publié le 15 juin dans la revue New Space(accessible gratuitement jusqu'au 5 juillet), il livre davantage de détails sur ce programme. Comme il le dit d'emblée le titre, Making Humans a Multi-Planetary Species, le patron de SpaceX (et aussi de Tesla) souhaite que l'humanité devienne une espèce multi-planétaire. La Lune (SpaceX va envoyer deux touristes autour d'elle) et Mars ne seraient en réalité que les toutes premières étapes.

« Je pense qu'il y a vraiment deux chemins fondamentaux. L'Histoire est en train de bifurquer dans deux directions. Un chemin est que nous restions sur Terre pour toujours, avec l'éventualité qu'un évènement d'extinction survienne. [...] L'alternative est de devenir une civilisation spatiale et une espèce multi-planétaire qui, j'espère, vous convient comme chemin à parcourir » explique-t-il en introduction.

Décollage...

Comment Elon Musk envisage la colonisation de Mars ?

Dans sa vision de la colonisation de la Planète rouge (deux fois plus petite que la Terre, rappelons-le), le milliardaire compte avant tout sur ses lanceurs et ses lanceurs réutilisables pour transporter les voyageurs, les infrastructures et les ressources nécessaires. Mille trajets, voire plus, avec à chaque fois 100 personnes à bord, pourraient être réalisés avec l'ITS (Interplanetary Transport System). Le PDG de SpaceX espère ainsi qu'un million de personnes seront citoyens de la première ville martienne dans 50 à 100 ans !

Source : http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-conquete-mars-elon-musk-livre-details-son-ambitieux-projet-colonisation-63050/

 

A quels enjeux devront se frotter les colons martiens ?

 

A lire aussi : 

1. La Nasa va aider SpaceX à aller sur mars : http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/spacex-nasa-va-aider-spacex-aller-mars-63707/

 

2. Les Émirats Arabes sont aussi sur le coup : Une ville sur Mars : l'ambitieux projet des Émirats arabes unis

 

Questions : Qui pourra vraiment s'offrir un voyage à 200 000 dollars ? Et in fine, pour qui sera vraiment bâtie la future colonie martienne ?

Tags : Voyages Exploration spatiale Mars Espace




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • 2 votes
    psychorigide psychorigide 31 août 2017 15:36

    Qu’est ce qu’il faut pas lire ou voir comme conneries sur internet !  smiley


    • 3 votes
      La mouche du coche 1er septembre 2017 10:31

       smiley 

      Grande nouvelle, LES AMÉRICAINS SONT BIEN ALLÉS SUR LA LUNE simplement la NASA en a perdu toutes les preuves :

      - Elle a perdu la vidéo historique du premier homme alunissant sur la lune C’est embarrassant. Les complotistes vont dire qu’elle n’y est jamais allé.

      .

      Elle est allé sur la lune lors de la mission Apollo 11 et a complètement oublié de prendre le moindre échantillon lunaire (sans doute parce que les scaphandres des cosmonautes n’avaient pas de poche) .

      Il a fallut attendre Apollo 15 (sic) pour qu’elle y songe. C’est désagréable, les complotistes vont dire que ce n’est pas vrai.

      .

      - Elle a perdu les échantillons qu’elle avait récolté là-haut. C’est ballot. Les complotistes vont dire qu’elle n’y est jamais allé.

      .

      - Et quand on retrouve les échantillons lunaires perdus, hélas des fâcheux les font expertiser. C’est ennuyant. Ces complotistes disent qu’ils ne viennent pas de la lune.

      Mais soyez indulgent avec la NASA. Vous aussi vous perdez des trucs, alors pourquoi pas elle ?

       smiley


    • 1 vote
      La France Réveillée #WorldPeaceNow* 1er septembre 2017 11:06

      @La mouche du coche

      Pour Apollo 12, la deuxième mission sur le sol lunaire, il y a eu aussi un souci :

      Extrait wikipédia :

      Afin d’améliorer la qualité des images de télévision prises depuis la Lune, une caméra couleur fut embarquée sur Apollo 125. Malheureusement, alors que Bean apportait la caméra près du module lunaire pour l’installer, il la dirigea par erreur directement vers le Soleil, ce qui brûla les capteurs. La couverture télévisuelle de l’évènement s’arrêta aussitôt, et les seules images de la Lune rapportées par la mission ont été les photographies. Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_12

      Perso je pense que les yankees ne sont peut-être pas allés sur la Lune en 69 (ils auraient fait décoller une vraie fusée mais le module serait resté en orbite et les scènes lunaires auraient été tournées dans les studios de S. Kubrick à Londres entre 1968 et 69), mais par contre la NASA est bien allé sur la Lune plus tard. Elle aurait fait ça pour damner le pion aux russes mais je n’ai aucune preuve...

      Ce qui est sûr, c’est que la Terre n’est pas plate et que les planètes sont bien sphériques smiley

      Par contre une question me taraude : Pourquoi les russes qui ont toujours eu une longueur d’avance sur les américains (voir le tableau des missions spatiales habitées : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_missions_spatiales_habit%C3%A9es_entre_1961_et_1986) n’ont jamais posé un pied sur la Lune ?


    • vote
      Le Monde part en couilles Vraidrapo 1er septembre 2017 18:53

      @La mouche du coche

      Mauvaise mouche.

      Les Complotistes n’ont rien à redire car Tintin avait ouvert la voie dans les années 50...

      -Objectif Lune

      -On a marché sur la Lune


    • vote
      gaijin gaijin 2 septembre 2017 12:53

      @#WorldPeaceNow*
      " Pourquoi les russes .............. n’ont jamais posé un pied sur la Lune ? "

      parce que ça sert a rien .....le seul enjeu était la démonstration de biceps, raison pour laquelle les américains ont probablement pipauté. les américains ayant gagné la bataille de l’image elle devient sans intérêt


    • vote
      gaijin gaijin 2 septembre 2017 13:03

      @yoananda
      " si c’est vrai, pourquoi les Russes n’ont-ils pas :* fais leur propre show encore plus mieux ? * (et/ou) dévoilé le show américain ? "

      1 parce que ne pouvant être les premiers sur la lune ils avaient perdu ( et toutes ce conneries coutent cher )

      2 c’est la vrai question : tout le monde joue a je te tiens tu me tiens par la barbichette on peut l’observer facilement a un plus petit niveau en politique : tout le monde a des dossiers sur tout le monde donc personne moufte ou alors dans des cas précis ( dsk, fillon )


    • vote
      gaijin gaijin 2 septembre 2017 18:30

      @yoananda
      oui on peut aller très loin mais on n’est pas obligés smiley ce n’est pas parce que la lune n’est pas pleine de fromage blanc qu’ils y a des armes de destruction massive en irac ......

      il n’existe aucune preuve que les américains soient allé sur la lune quand il l’ont dit ( ni aucune de l’inverse d’ailleurs ) il faut se faire a l’idée que ce que nous appelons réalité n’est la plupart du temps qu’un consensus social basé sur rien ......

      les propagandistes eux le savent .......


    • vote
      medialter medialter 3 septembre 2017 13:01

      @yoananda
      "Ben la limite c’est : à quoi ça sert au quotidien !
      Qu’est-ce que ça va changer pour toi si Amstrong n’a pas mis le pieds sur la lune ?
      Si le 911 est un inside job, ça va changer quoi ?
      Bien sûr, je ne parle pas du fait que ça va changer que tu vas essayer de convaincre les gens ... je parle de l’implication, des répercussion dans ta vie"

      *

      Les répercussions sont immenses. Parce que si tu es convaincu que l’humanité n’est pas maître de son destin, et qu’une intelligence supérieure la supervise (en bien ou en mal, là n’est pas la question), tu ne perds pas ton temps à la MaQouille en imaginant que la modification d’un rapport de force politique va changer l’histoire, ou à la Carmela en allant prêcher pour Mr 0,9%. Au contraire, tu t’investis pour tenter d’entrevoir une solution individuelle, convaincu que rien ne changera jamais, et si cette solution ne t’apparaît pas ou t’apparaît irréalisable, tu t’engages dans différentes voix de substitution, comme le nihilisme, l’hédonisme, l’épicurisme, le dadaïsme, ou d’autres jemenbranlismes.

      *

      "ça va changer quoi ?"

      *

      Ca va changer TOUT


    • 1 vote
      gaijin gaijin 3 septembre 2017 18:29

      @yoananda
      " a quoi ça sert " ?!!!

      non mais allo ?

      a quoi ça sert de savoir dans quel monde tu vit ?

      c’est vrai que dans le détail de ma vie perso je m’en fous de savoir si louis armstrong a marché sur la lune et d’ailleurs je ne passerai pas longtemps a jouer avec ça mais si j’interviens ici c’est parce que je ne suis pas indépendant du monde dans lequel tout le monde crois vivre ....comme disais mitté il y a une guerre qui ne dit pas son nom et chaque petit coup de griffe dans le paradigme a son rôle a jouer, ( la logique du colibri )

      " qu’est-ce que ça change pour toi maintenant que tu sais qu’on te mens ? "

      maintenant ? il y à longtemps que j’ai pigé ( putain 30 ans ) et qu’est ce que ça a changé ?

      tout , absolument tout , j’ai commencé a penser par moi même et a regarder les choses avec mes propres yeux résultat j’ai refusé de remettre ma vie plus tard ( faire des études pour avoir un bon métier pour avoir une bonne retraite et enfin tenter de commencer a vivre ) résultat si je meurs aujourd’hui je meurs en disant " j’ai eu plus " la plupart des gens 99,99999% vivent en ayant renoncé a leurs rêves moi je suis déjà allé au delà , au delà de tout ce que tu peux imaginer ........ce que parfois certaines personnes vivent ce moment exceptionnel qui transforme leur vie c’est mon quotidien voilà ce que ça a changé

      ton pote il pas mort d’être allé trop loin il est mort de pas être allé assez loin sinon il aurait su que la mort n’existe pas ......dommage pour lui, la prochaine fois espérons pour lui qu’il ne reviendra pas dans un monde dominé par le rêve américain parce que là ça va être no way pour l’évolution de la conscience ..............mais en tout cas il aura tenté, de vivre, de reprendre le contrôle de sa vie tu devrais être heureux pour lui. C’est les vivants qu’il faut pleurer, ceux qui croient qu’ils vivent alors qu’ils dorment .........

      https://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg

      " ami entends tu les cris sourds des gens qu’on enchaine ........."


    • 3 votes
      V_Parlier V_Parlier 31 août 2017 16:31

      Comme je l’écrivais ailleurs : On n’est même pas foutu de stocker nos déchets toxiques et dangereux sur la Lune mais on va bientôt aller sur Mars... pour y créer une nature si verdoyante... C’est vrai qu’on se demande jusqu’où le délire ira pour faire rêver le téléspectateur.


      • 2 votes
        La France Réveillée #WorldPeaceNow* 1er septembre 2017 16:37

        @V_Parlier

        On trouvera bien un moyen de les balancer dans le Soleil, ce qui lui fournira du combustible et allongera son espérance de vie.


      • 3 votes
        medialter medialter 31 août 2017 18:47

        Coloniser Mars, mais oui, rêvez les mecs, peu de gens savent que la planète Mars, tout comme la Lune, nous sont interdites


        • 2 votes
          medialter medialter 1er septembre 2017 12:46

          @pegase
          Mais oui bien sûr, il y a aussi le SETI, pour rechercher des contacts avec une éventuelle vie E.T.


        • vote
          Gollum Gollum 1er septembre 2017 14:34

          @yoananda

          Le rapport est qu’il pense que les ET sont en contact avec les Yankees et qu’ils ont conclu un pacte de gouvernement et que donc les recherches SETI sont un leurre pour tromper le public… 

          Voilà. smiley C’est de la mythologie medial-terrienne (ouah le jeu de mot) smiley


        • vote
          Pyrathome Pyrathome 1er septembre 2017 15:08

          @medialter

           peu de gens savent que la planète Mars, tout comme la Lune, nous sont interdites

          .

          Quels sont tes infos à ce sujet pour affirmer aussi gratuitement ?

          T’es en contact direct avec des "exo-civilisations" ?

          Que l’on soit surveillé de très près, c’est une évidence argumentée par du factuel, et ça, peu de gens le savent effectivement, mais de là à s’imaginer être interdit de voyage spatial, je ne vois pas comment tu pourrais spéculer là-dessus.... 


        • 1 vote
          wendigo wendigo 1er septembre 2017 17:54

          @Gollum

          Le rapport est qu’il pense que les ET sont en contact avec les Yankees

          ***

           En fait il ni a pas que les ricain, ce sont les 5 pays du conseil de sécurité qui ont des liens exodiplomatiques. Le conseil de sécurité n’a en fait rien à voir avec l’arme atomique (puisque d’autres pays comme l’Inde et le Pakistan, n’en font toujours pas parti) les 5 du conseil sont les pays aillant mis la main sur des épaves et aillant eu un contact après et qui sont aussi, d’ailleurs, les seules nations de la conquête spatiale ...


        • vote
          wendigo wendigo 1er septembre 2017 17:57

          @#WorldPeaceNow*

           Ca fait longtemps que vous n’avez pas consulté ? vous devriez envisager un petit tchek up ; m’est avis qu’une grande découverte vous y attend !


        • vote
          wendigo wendigo 1er septembre 2017 18:06

          @medialter
          Mais oui bien sûr, il y a aussi le SETI, pour rechercher des contacts avec une éventuelle vie E.T.

          ***

           Le SETI, ou le foutage de gueule taille XXL !
          Pour que cette connerie capte un message, il faudrait que ce dernier ait été envoyé il y a des milliers d’années au minimum ; maintenant quel voyageur stellaire irait utiliser les ondes pour communiquer avec autre chose que ses arrières arrières arrières arrières petits enfants (s’il ne s’aventure pas trop loin).
          Si ce truc a été monté de bonne foi, alors les atteintes cérébrales des concepteurs est une donnée prioritaire à prendre en compte.
          Si demain ce machin capterait un message alors il serait trop tard, on aurait même pas le temps de le déchiffrer que ses auteurs seraient déjà sur nos genoux.
          Mais bon c’est un leurre afin de donner l’impression de faire un geste et d’ainsi confirmer que nous sommes seuls "si on ne capte rien c’est parce qu’il ni a rien à capter, la preuve donc que nous sommes seuls et que nous n’avons pas de visiteurs" (information pour désinformation).


        • vote
          Le Monde part en couilles Vraidrapo 1er septembre 2017 18:50

          @Gollum
          C’est bien connus les Yankees sont le centre de l’Univers : zavé par remarké, dès que des extra-terrestres débarquent sur terre c’est sur les stètes


        • vote
          medialter medialter 2 septembre 2017 00:53

          @yoananda
          Mon précédent msg ne t’était pas destiné. Il était entièrement destiné à Gollum. La chaine "@yoananda & others... excellent le dialogue." qui y figure, était en italique et tiré du msg de Gollum. Sinon j’aurais écrit : @yoananda & others "... excellent le dialogue.". Tu faiblis, mon ami. Tu as raison, Guénon est une merde, et le titre que tu évoques l’atteste. Mais ici ce n’est pas l’important. Je voulais juste vérifier si Gollum arrivait à saisir le lien entre mes 2 premiers msg de ce fil et Guénon. Toi je sais que non, puisque tu n’es déjà pas arrivé à saisir le lien entre mon cynisme sur Mars et mon cynisme sur SETI


        • vote
          wendigo wendigo 2 septembre 2017 06:42

          @yoananda
          Oui abduction (bétails au départ)+bases sousterre contre technologie, mais les cons n’ont pas lu les clauses en petit caractère en effet.

           ***

           Ca pour s’être fait mettre, quand des gens qui ont les moyens de ne pas demander de permission pour faire des choses, se permettent de venir vous proposer un tel deal, déjà, il y a un truc pas honnête là dedans. Vous imaginez vous, les USA aller proposer un tel accord avec le Bénin ?
          Les USA avaient refusé un deal précédant avec une coalition, le pacte était simple "vous détruisez vos armes atomiques et on vous aide", voyant la vénalité et la parano des yankee, cette coalition a agit autrement, elle a envoyé les Zéta, qui eux vont faire le boulot mais d’une manière moins agréable pour tonton sam.
           Les cas d’abduction dans le reste du monde (hors usa) ne sont pas rares, ils sont juste plus discret et dans un but d’éveil et de contact. 99% des abduqués ne le savent même pas eux même.
          Quand vous avez tenté le contact avec les zélites et que ce ramassis de crapules et de malades mentaux n’est pas au niveau de vos attentes, vous allez voir du coté du vaste monde, vous préparez les contacts de demain avec des être plus représentatifs de l’espèce et vous le faites en toute discrétion. De plus, il ne faut pas vous fier aux apparences, la culture US est plus exhibitionniste, moins pudique qu’ailleurs, on a vite fait de faire ses courses au supermarché en robe de chambre et bigoudis qu’ailleurs dans le monde. Un mec qui se fait implanter la rondelle là bas aura plus vite fait d’en faire le buzz que partout ailleurs dans le monde.
          Les usa niveau exodiploatie ça ne vaut pas un rond, par contre niveau réserve de pièces détachées et matériel génétique, c’est un bon terrain de chasse. De grands espaces, une population de bigot à moitié illettrée, 12 000 morts par arme à feu et par an, une mentalité qui ne pousse pas aux scrupules ni aux regrets, un fort taux de disparition non résolut par an. La preuve la CIA ne se cache qu’à moitié pour y faire des testes grandeur nature à grande échelle en toute indolence. Même leur propre état les prend pour des rats de labo. Aux USA il n’y a pas d’abduqués, il n’y a que des cobayes.


        • vote
          Gollum Gollum 2 septembre 2017 09:13

          @yoananda

          Le bouquin sur l’infinitésimal n’était pas vraiment celui-là qu’il fallait lire c’est clair..

          Sans doute la partie la plus contestable, bien que je ne l’ai pas lu, mais il aborde ce genre de réflexion ailleurs..

          Pour moi son meilleur ouvrage c’est Le règne de la Quantité. 

          Pour medialter c’est le Roi du Monde parce que ça correspond à ses fantasmes, son paradigme dominant.

          Après si on m’explique ... je changerais peut-être d’avis

          Je n’en expliquerai pas plus. J’ai trop la flemme. C’est à toi de lire autre chose de lui si tu as à peu près confiance dans ce que je raconte

          Il y a beaucoup de choses contestables chez Guénon. Notamment tout ce qui touche à l’aspect initiatique des choses où il est quelque peu… psychorigide.

          Mais c’est un très bon métaphysicien, symboliste, et ésotériste.

          Medialter trouve Evola bien meilleur. Moi j’ai lu Chevaucher le tigre et j’avoue m’être quelque peu ennuyé.. Comme quoi..


        • vote
          medialter medialter 2 septembre 2017 10:54

          @yoananda
          "Et alors il a réussit à saisir le lien le Gollum ?"

          *

          Mais c’est qu’il taperait le sol avec ses pieds, le sociologue smiley


        • vote
          medialter medialter 2 septembre 2017 11:00

          @wendigo
          "99% des abductés ne le savent même pas eux même"

          *

          C’est bien le pb, ils se réveillent le matin avec des souvenirs de cauchemars terrifiants et pleins de traces suspectes sur le corps qu’ils n’avaient pas le soir, puis cèdent à l’éternel réflexe de courir voir leur toubib. Avec une humanité aussi débile, les cobayes vont encore être gratos pendant des siècles


        • vote
          medialter medialter 2 septembre 2017 11:11

          @Gollum
          Oui, c’est le Roi du Monde. Ce qui me fascine chez toi, c’est que tu suis parfaitement bien, tout en refusant de faire les liens. Trop vertigineux à ton goût ? Une rupture avec ta représentation pépère dépasse ton envergure ? Le secret de l’Aggartha, c’est une civilisation très en avance sur nous qui vit avec nous depuis la nuit des temps sur la même planète, et qui, nécessairement, connais le voyage spatial. Tu te souviens de la chronologie de la prophétie du Roi du monde ? Elle est assez précise, et son échéance, à quelques années près, c’est maintenant. La révélation est en cours, elle est publique, il suffit de la chercher là où ils l’ont relayé


        • vote
          Gollum Gollum 2 septembre 2017 11:50

          @medialter

          Vertigineux ? Non. Je suis cela de très près. Notamment tout ce qui tourne autour de Rennes le Château, Maurice Leblanc, Jules Verne, la société Angélique, le Cabaret du Chat noir, etc…

          Je n’ai aucune crainte. Tout cela est pour moi parfaitement compatible avec la métaphysique telle que je la conçois.

          La révélation est en cours

          Oui. Je rajoute qu’elle sera totale quand le Système se sera effondré. Les deux auront quasi lieu en même temps. Car c’est là où nous divergeons. Toi tu crois que nous allons finir bouffé par les petits gris.. et que le système va perdurer.

          moi je pense quasi exactement l’inverse. Mais tout le monde ne rentrera pas dans cette cour des miracles.. Il y aura du déchet.

          Je pense d’autre part qu’il y a des "mages" noirs et des "mages" blancs.

          C’est ce qui me distingue, à priori, de toi et de tous les obsédés des Illuminatis, qui ne voient que les "mages" noirs..

          C’est pour cela que vous êtes ravagés par l’angoisse. Moi je me sens totalement zen.

          Cela n’empêche pas le tragique. Mais vouloir le tragique rend serein (Nietzsche).

        • vote
          wendigo wendigo 2 septembre 2017 11:56

          @yoananda
          Les gris ne font pas partie de la coalition justement  c’est pour ça qu’ils ne se comportent pas de manière aussi éthique

          ***

           En fait si, ils ne font pas parti du conseil, mais sont aux ordres ; ils servent de petites mains dans le programme. La coalition n’autorise pas qu’une espèce non admise vienne foutre son nez dans ses affaires. Sans quoi, avec ce qui rode dans la galaxie, on ne serait plus là depuis longtemps. Les zéta font juste le sale boulot (repérage, enlèvements,...) pour le reste ça dépend de ce qu’on destine au contacté, les grands gris vous feront intime avec une sonde, quant aux grands blond eux vous évolueront. En échange, les zétas sont autorisés aux prélèvements, pour compenser leurs carences génétiques (qu’ils font avec plaisir, vu que majoritairement ils ne peuvent pas nous saquer.)
          En fait ils sont à voir comme les anges ou et les anges déchus de la bible, ils servent les dieux, et sont jaloux de nous. (et là, je ne comprend pas de quoi, ni pourquoi !)


        • vote
          wendigo wendigo 2 septembre 2017 12:11

          @medialter

          C’est bien le pb, ils se réveillent le matin avec des souvenirs de cauchemars terrifiants et pleins de traces suspectes sur le corps qu’ils n’avaient pas le soir, puis cèdent à l’éternel réflexe de courir voir leur toubib. Avec une humanité aussi débile, les cobayes vont encore être gratos pendant des siècles.

          ***

           Non non pas forcément, certains en dehors de quelques problème énergétiques, les dents qui grincent, dans certains cas des acouphènes, des états de fatigue et un certain état fébrile qui rentrent dans l’ordre en quelques semaines, ils vivent très bien ces contacts. Ceux dont vous parlez et qui sont principalement américains, sont justement la viande de labo, dont on se fout de leur état après usage (vous faite de l’empathie avec les souris blanches ?) les abduqués pour des raisons de contactes d’échange ou d’évolution (qui plus est pour ce qui concerne la transmigration psy, qui eux ne pourront même plus être mis en état d’hypnose, pour des raisons évidentes) ceux là ne se souviennent pas ou alors auront des sensations peu désagréables (quand on prend contact avec quelqu’un, on ne lui fait pas des grimaces.) et une perception plus zen des choses. Et au niveau des stigmates, ils seront légers, peu visibles qui disparaîtront très vite.


        • vote
          Gollum Gollum 2 septembre 2017 13:49

          @yoananda

          A te lire, j’ai l’impression que tu surveilles surtout une piste en particulier. Non ?

          Non.

          "Quand tu regardes l’abîme, l’abîme te regarde"

          Oui, phrase profonde. Nietzsche encore non ?

          La révélation, je me demande si elle n’est pas "hors du temps", tout connement. Je ne sais pas.

          Ben oui. C’est le but. Annihiler l’espace et le temps. Et accéder au sans-forme. Et éventuellement en gardant une forme qui est le corps de Gloire.


        • vote
          wendigo wendigo 2 septembre 2017 18:44

          @yoananda
          Les dracos sont sur terre. La coalition (la, je ne connais pas l’histoire qui précède en détail) n’a pas pu les empêcher de poser le pieds chez nous. Et c’est comme les musulmans, une fois qu’ils sont la, pour les déloger, c’est une autre histoire que de simplement empêcher qu’il ne viennent.

          ***

           DSL mais là je ne vous suis pas, ou peut être suivez vous quelques histoires abracadabrantes que peuvent véhiculer le net, avec ses trucs de réptiliens. L’histoire est plus simple, elle nous est expliquée dans les anciens livres [qui tous sur toute la planète nous parlent de la même genèse (gènes, genèse, sont d’une même origine que l’on peut traduire par "création", c’est la première base de lecture à avoir)] Ces bouquins nous révèlent non seulement l’origine, mais aussi la hiérarchie des créateurs. Dans la bible vous trouverez deux terminologie pour parler des dieux, l’une est unique (Jhave) qui est à l’origine de la création de notre univers et l’autre est pluriel (elohim) qui eux sont des créateurs d’espèces, des sous dieux locaux à l’origine de la vie et des humains sur terre comme sur d’autres mondes de la galaxie, ceux que les sumériens appelaient "Annunaki" (des grands blonds), ces derniers vont de monde en monde et y créaient les espèces intelligentes par la modification génétique. En fonction du matériel inhérent à chaque planète vous allez vous retrouver avec différentes espèces mais d’une même souche (souche Elohim) et toutes ces espèces en fonction de leur âge et de leur maturité aident à la création des espèces suivantes. Cette hiérarchie vous la trouverez dans l’ancien testament entre autre et dans le livre d’Enoch dans sa version non censurée. mais aussi dans le popolvu, l’Eda, le Mahabarata ... etc etc .
          Les petits gris (ou zéta) sont les derniers de la liste, les plus jeunes dans la hiérarchie, d’où le niveau de main d’oeuvre. Leur problème génétique (hé oui, tous ne sont pas forcément compatibles avec la souche Elohim) font d’eux des cloneurs (d’où leur besoin de matériel génétique donnant lieu aux mutilations animales et humaines) ainsi que le fait qu’ils ne nous aiment pas, leur jalousie venant du fait que nous sommes très proche des gènes souches. Les zéta sont appelés "anges" dans la bible pour le job de "messagers" (les sumériens et babyloniens les représentaient aux coté de Ninursag sous la forme de chouettes), les grands gris (ou archanges dans la bible) eux sont des laborantins. Zéta et grands gris font parti des "anges déchus", par le fait qu’ils sont à demeure sur le chantier et donc ne voyagent pas. Ils n’ont pas fait de connerie, ce sont juste leurs fonctions qui leur ont coupé les ailes.
          Les abductions sont elles à voir comme des controle qualité du produit pour certains cas, et aussi comme des améliorations de ce dernier dans d’autres. Les objectifs sont simples à comprendre, mais pas à expliquer, en tant que "produit" l’humain n’est pas le mieux placé pour comprendre, admettre et accépter. Mais disons que le but, l’objectif final de la coalition est la découverte de dieu et pour cela la diversité des points de vu inhérente à chaque espèce (singes, sauriens, réptiles, ... etc etc) et la cohésion permettant le contacte entre elles par le lien Elohim, permettant à terme une plus grande ouverture d’esprit. Dieu étant trop vaste à regarder pour une seule espèce.
          Bon il y a aussi une histoire de matière première mais là ce n’est pas le sujet facile à aborder surtout actuellement (une cellule vivante de cerveau huamin peut stoker des quantiées immense de données, et le calcium osseux permet des alliages fabuleux et très resistents, sans parler des fluides organiques ...).
          Mais pour info, notre souche génétique est Eholim, primate avec un soupçon de cochon, ce dernier sert de liant entre les deux origines et évite les rejets, il est un peu comme la colle pour le papier peint, le mur étant la souche primate et le papier peint la souche Elohim. C’est pour cela que les greffons sont le plus souvent issu du porc (et c’est aussi pour cela que le cochon est interdit par certaines religions, non pas parce qu’il est Haram, mais parce que c’est un peu du cannibalisme que dans manger, vu qu’il nous constitue en parti).
          La coalition n’est autre qu’une immense industrie de création à des fins de conquête, par la panspermie dirigée.
          Et pour ce qui est des sources, elles sont incontestables puisque écrites dans le marbre depuis la nuit des temps !


        • vote
          medialter medialter 2 septembre 2017 20:13

          @Gollum
          "Oui. Je rajoute qu’elle sera totale quand le Système se sera effondré"

          *

          Il y a une contradiction dans ton raisonnement, et j’aimerais bien la comprendre. Comment le système pourrait-il s’effondrer si une civilisation supérieure, ou une élite non humaine (disons ici le roi du monde) nous dirige depuis toujours ? A moins que cela ne soit un effondrement programmé, voulu, planifié, on voit mal comment ça pourrait arriver, puisque, chez toi, effondrement sous-entend incontrôlé. Sauf à dire que cette civilisation supérieure est aussi con que nous, et ne maîtrise pas non plus sa politique. A moins, autre possibilité, que tu n’adhères pas au fait que c’est le roi du monde qui dirige le monde, et que tu penses, comme MaQouille, que l’histoire est la résultante chaotique d’un rapport de force

          *
          "Toi tu crois que nous allons finir bouffé par les petits gris.. et que le système va perdurer"

          *

          Non, je pense déjà que les gris n’ont pas forcément la forme qu’ils ont, puisque, déjà, il n’existe pas de témoignage avant WW2 (on est dans la théorie de l’apparition imbriquée dans la culture d’époque, défendue par Vallée) et puisque dans les RR4, les mémoires des sujets sont reprogrammées ; ensuite, ils ne sont que de simples exécutants, supervisés par des entités bien plus anciennes. Le système va perdurer, oui et non, oui dans le sens où il n’y aura pas d’effondrement , non dans le sens où les modalités civilisationnelles vont très rapidement bouger, pour arriver à une réduction drastique de la population mondiale en quelques générations, accompagnée de la mainmise militaire qui va encadrer la frange restante. Le tout parfaitement sous contrôle. Je me suis toujours demandé pourquoi avoir tant attendu pour serrer la vis, je suis maintenant convaincu que l’attente avait pour but de générer une sur-diversité génétique, je suis assez sensible à la théorie d’hybridation défendu par David M. Jacobs


        • vote
          medialter medialter 2 septembre 2017 20:53

          @yoananda
          "Donc s’ils veulent le gratin du gratin du gratin, il vaut mieux en effet laisser la démographie générer un maximum d’individus, comme ça à la fin, au moment de la récolte, ils peuvent sélectionner ce qui leur convient"

          *

          C’est pas exactement mon idée, en terme de génie je ne crois pas qu’ils aient besoin de nous, je pensais plus au brassage des 7 groupes biologiques pour multiplier les combinaisons exogames encore peu fréquentes. Le hasard voulant que cela correspond parfaitement à la politique mondiale de développement du multiculturalisme.


        • vote
          wendigo wendigo 2 septembre 2017 22:04

          @yoananda
          Et pourtant je les contestes

          ***

           C’est votre droit, vous pouvez aussi contester ce que vous voulez, y compris l’unanimité de ce que rapportent les écrits anciens. Je ne fais jamais aucune recherche sur le net, je suis de la vieille école et je potasse la chose depuis 40 ans, j’ai donc d’autres habitudes que l’usine à crétins qu’est le net, de plus j’estime qu’une coïncidence reste une coïncidence, que deux coïncidences cela devient un doute, mais au bout de trois, là c’est autre chose et il faut gratter et sur le sujet c’est plus de 70 coïncidences que vous pourrez trouver. Quand tous les plus anciens livre vous parlent TOUS de même choses et que ces même choses vous les retrouvez actuellement dans la bouche de personnes crédibles, dont la parole n’est jamais remise en question devant des tribunaux (par exemple), que certains faits tangible viennent encore y apporter matière à crédibilité, perso j’ai du mal à ne pas avoir plus que des doutes. Qui plus est si vous vous amusez à regarder la carte des conflits menés par les USA (très avide de se genre de savoir) et comme par hasard ces guerres ont toujours lieu dans des pays ou des lieux chargé d’histoire de ce genre, que le premier lieu sécurisé et pillé de Bagdad est le musée (35 000 tablettes sumériennes) encore des coïncidences trop nombreuses pour être anodines.
          Vous avez le droit de contester, mais vous avez aussi le droit de vous poser des questions, je dirais même qu’à ce stade ce n’est plus un droit, mais un devoir que de s’interroger !
          Pour info, vous devriez faire attention à ce que disent vos dirigeants, ils font très souvent des lapsus et des gaffes.
          Mais bon si autant de coïncidences ne vous portent pas à autre chose que "contester", je n’insisterais pas.


        • vote
          wendigo wendigo 2 septembre 2017 22:22

          @medialter
          C’est pas exactement mon idée, en terme de génie je ne crois pas qu’ils aient besoin de nous, je pensais plus au brassage des 7 groupes biologiques pour multiplier les combinaisons exogames encore peu fréquentes. Le hasard voulant que cela correspond parfaitement à la politique mondiale de développement du multiculturalisme.

          **

           En fait c’est plus simple que ça, ils améliorent le génome par ajout progressif de séquences régulièrement en fonction des cycles planétaires et solaires, afin de faire correspondre une mutation à une période de trouble naturel. Ce qui permet de jouer sur la sélection naturelle. A cela ils déstabilisent les civilisation afin de les rendre plus fragile, jouant ainsi sur la logique du "plus adapté survie". Ce qui ne survie pas n’est pas perdu pour autant, cela reste de la matière première rare à exploiter (les matières premières chimique métalliques ... sont les matières les plus rares dans le système solaire et ailleurs.)
          Ils font en fait comme on le fait pour triller les lentilles, un baquet de flotte on jette les fabaceaes dedans et ce qui flotte en surface c’est bon pour le service, le reste, c’est le recyclage.
          Ils sont pragmatiques et savent se servir de la nature en allant dans son sens.


        • vote
          wendigo wendigo 3 septembre 2017 22:11

          @yoananda
          A partir de la, vos "sources incontestables" ne parlent absolument pas de la situation actuelle qui a très bien pu évoluer entre temps.

          ***

           C’est que visiblement vous ne savez pas lire et ou interpréter ce que vous lisez ; rien que les "illuminations" des patriarches comme celles des prophètes, telles que décrites correspondent point par point et trait pour trait à ce que appelez abductions. Illuminations que l’on nomme aussi "élévation". Pour mieux comprendre je vous encourage à lire autre chose que la vulgate et de pousser jusque dans les plus anciens texte dont celui d’enoch dans sa version intégrale. Les écrits amérindiens sont très riche aussi en détails, comme le fait d’appeler ceux qui pratiquent les "élévations" d’ hommes fourmis. (ce qui correspond à la description que l’on pourrait faire d’un petit gris de type Zétan.) Vous pouvez aussi trouver de bonne sources dans les retranscriptions faites d’Héléna Balavatsky, des anciens textes tibétain, qui sont la plus vieille bibliothèque du monde, les Indiens ne sont pas avars non plus et en prenant tout cela et en le recoupant avec les témoignages actuels, le mode opératoire n’a pas changé. Pour ce qui est des contactes de nos jours, ils sont facilement trouvable non pas directement mais par le biais de documents soit déclassifié, soit par des agendas et carnets de routes de chefs d’état en l’occurrence. Beaucoup d’entre eux ont fait des lapsus et des déclaration très explicites. et ce depuis plus de 50 ans et de plus de 20 nationalités différentes et je ne vous parle pas que de junker (que l’alcool rend trop bavard parfois) mais de JFK, de Churchill et autre Brejnev, carter ... Même le père fondateur de la nasa s’est oublié à une gaffe.
          Cherchez, trouvez, lisez, analysez, synthétisez, croisez et vous comprendrez ce que je veux dire. Nous avons tout sous le nez sans avoir à passer par les thèses farfelues du complotisme de bas étage, juste par les docs et déclarations historiques et officielles TOUT nous est dit. 40 piges que je gratte sans passer par les bouret et autres chasseurs d’ovni, ce n’est pas ovni qu’il faut chercher, il faut penser billard à trois bande.
          Mais bon si avant toute chose vous commencez par "CONTESTER", il est évident que vous ne trouverez jamais mieux que ce que vous avez accepté comme acquis au départ ... douter vous serais plus profitable, c’est grâce à cela que l’on devient curieux et que l’on peut faire des découvertes.
          Mais bon, vous contestez, pas besoin d’aller plus loin !


        • 1 vote
          troletbuse 1er septembre 2017 00:53

          Je suppose qu’il faut payer d’avance. L’aller suffira. Tant qu’il y aura des gogos, il y aura des escrocs.  smiley


          • 1 vote
            La France Réveillée #WorldPeaceNow* 1er septembre 2017 11:16

            @troletbuse

            Perso, je préfère mourir sur Terre, mais je trouve la conquête spatiale passionnante. Quand la colonie sera établie et que je serai vieux (et riche) j’irai bien faire un petit voyage sur Mars avec escale sur la Lune et sur Phobos. Il faut que je gagne au loto d’abord smiley


          • vote
            troletbuse 1er septembre 2017 11:48

            @#WorldPeaceNow*
            Pour mourir sur terre, pas de problème car on n’est pas près de voir un homme sur la Lune. La plus haute altitude de la navette, c’est combien ? En dessous de ceintures de Van Allen.


          • 2 votes
            La France Réveillée #WorldPeaceNow* 1er septembre 2017 16:33

            @troletbuse
            Avec une bonne épaisseur de plomb tu peux stopper les radiations.


          • vote
            troletbuse 1er septembre 2017 16:42

            @#WorldPeaceNow*
            Tu vas devenir Saturnien après avoir été Jupiterien smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès