• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Googlemap nous ment !

Googlemap nous ment !

 

"Googlemap nous ment !" affirmait Jean- Christophe Victor quelques jours avant son décès. L'AlterJT revient sur cette "géopolitique à la carte" qui favorise les puissants. Une seule solution ! La Dé-googlelisation ! 1er sujet de notre série sur Google.

 

Pour nous soutenir :
https://www.tipeee.com/alterjt
http://www.la-boutique-militante.com/

 

Tags : High-tech Internet Sécurité Société Google Moteurs de recherche Mondialisation



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


  • 3 votes
    Psychorigide Psychorigide 13 janvier 17:28

    Jean-Christophe Victor n’était pas exempt de reproches dans son approche géostratégique. Je me souviens avoir cessé de regarder sa courte émission car je le trouvais assez ’ occidentalo-centré ’ n’hésitant pas à reprendre certaines informations controversées, notamment à propos de l’ex-Yougoslavie.... Désolé, mais je comprenais le titre de son émission au premier degré .


    • 1 vote
      Mordicul 15 janvier 10:29


      Et oui, des infos du genre se multiplierons à l’avenir car il est évident que GOOGLE est à la solde de ceux qui payent ses services, aussi malhonnête soit -il .
      Google (ainsi que d’autres moteur) est et sera l’outil de censure par le résultat que les gouvernements attendaient. Faites donc une analyse des résultats sur google et vous comprendrez. Google n’est pas notre ami !!


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 janvier 10:45

        Les sous-titres de cette vidéo nous mentent. 


        • vote
          Parrhesia 15 janvier 12:00

          Quel dommage que m. Hollande (et son équipe) se prépare à nous quitter !

           

          Chacun sait bien, en effet qu’il forme avec madame Merkel et l’ensemble de nos pays respectifs, l’unique, le fantastique, l’incontournable, le magistral duo européen capable de nous concocter "the big, huge, competitive,super- efficient and honest industrie informatique avec moteur de recherche entièrement, véritablement, efficacement, et honnêtement européen !

           

          Bref : le duo capable de doter l’Europe d’une puissance informatique européenne en mesure de la libérer de la tutelle mondialiste de Google et consorts sur un secteur aussi primordial !

           

          Enfin… Il nous reste à espérer, à nous, Français, que le prochain ludion génial, genre Macron ou autre, que nous allons faire surgir de nos urnes en Avril (le mois des poissons…) puisse avoir de semblables idées de génie !

           

          Mais comment, diable, Teufel de mein Gott, de mille millions de sabords ! se fait-il qu’ils n’y aient pas encore pensé ?

           

          Et encore … faudrait-il aussi espérer que le prochain ludion, quel qu’il soit, et en admettant qu’il puisse avoir ce genre d’idée européennes, soit également animé du désir sincère de les réaliser honnêtement ???

           

          Mais… Vous y croyez, vous ???


          • 2 votes
            Mordicul 15 janvier 12:23

             
            Choisissez un moteur libre tel yacy : http://yacy.net/fr/

            Ne tournez plus en rond avec google, il existe une foultitude d’autres moteurs pas ou moins pervers que ceux qu’utilisent la plupart des gens lamda tel yaho,google,bing pour les plus connus.

            http://www.cnetfrance.fr/produits/6-moteurs-alternatifs-a-google-plus-respectueux-de-votre-vie-privee-39802091.htm


            • 2 votes
              Doctorix Doctorix 16 janvier 13:07

              Ce sujet va m’amuser, je le sens.

              Il y a deux zones qui sont complètement floutées sur google map, ce sont les deux pôles, nord et sud. Allez donc y voir.

              Pourquoi prendre soin de flotter deux déserts de glace, on se le demande.

              Et pourquoi toutes les grandes puissances, depuis l’Allemagne hitlérienne, se sont-elles par contre intéressées de tous temps à ces zones sans intérêt ?

              Et c’est là que le conspirationniste que je me flatte d’être ramène sa fraise.

              En effet, l’hypothèse controversée est que les pôles sont en fait virtuels, et qu’ils sont le centre de deux grands trous par lesquels on pénètre à l’intérieur de la terre.

              Ce fait (ou cette hypothèse) nous ont été révélés par l’amiral Byrd, une grande figure scientifique et militaire américaine des années 50, qui prétend y être entré, et y avoir fait de curieuses rencontres.

              Si vous ne connaissez pas cette histoire, voici un site, certes contestable, qui en parle, avec l’avantage d’être assez exhaustif.

              C’est maintenant à vous de voir.

              http://artivision.fr/Byrd.html

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès