• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sylvie Heffinger : Une mère se bat pour retrouver les 3 enfants que la « (...)

Sylvie Heffinger : Une mère se bat pour retrouver les 3 enfants que la « justice » lui a retiré

Séduite par le mouvement des Veilleurs Debout, Sylvie Heffinger s’est rendue devant plusieurs lieux symboliques de l’oppression judiciaire qu’elle subi depuis quatre ans. La nuit du 23 au 24 juillet, le Cercle des Volontaires était présent pour réaliser une petite interview de Sylvie Heffinger afin de lui permettre de s’exprimer.

 
Pour faire suite à la veillée de dimanche soir devant la mairie d’Ivry-sur-Seine, Sylvie Heffinger continue son tour des lieux clés de son affaire pour manifester dans le silence, cette fois sa cible fut le Tribunal de Grande Instance de Créteil. Étant donné que nous suivons cette mère depuis plus d’un an, nous ne pouvions pas laisser cette femme veiller avec un seul ami pour réel soutien. Le relais de ce premier coup d’essai a attiré leCercle des Volontaires qui a décidé, comme bien souvent, de se déplacer caméra et appareil 
 
Photo en main pour immortaliser ce moment. Finalement, Souveraineté du Peuple au complet, deux membres du Cercle des Volontaires, Nico de LaDissidence.org ainsi que deux amis étaient présents pour soutenir Sylvie dans son combat pour ses 3 enfants, Ritchie, Celly et Stacy, retenus illégalement par les services sociaux du Val-de-Marne. De plus en plus de personnes souhaitent rejoindre cette mère pour les prochaines veillées, ceux qui se sentent concernés sont donc invités à se joindre au mouvement.
Sylvie continuera de veiller sur certains lieux, la prochaine se tiendra devant le centre Olga Spitzer à Créteil également, lundi 29 août. Olga Spitzer est le premier kidnappeur d’enfants officiel de l’état depuis 1972, cette veillée sera donc symbolique, elle concerne encore plus de familles que pour les deux autres événements.
 

Un grand merci à ceux qui étaient présents physiquement et merci à ceux qui étaient avec Sylvie Heffinger par la pensée (nous avons reçu quelques messages de soutien et des mots d’excuses pour ceux qui sont en vacances, une fois que vous serez revenus, vous n’aurez aucune excuse !), nous espérons plus de monde encore à la prochaine étape ! Le tour du Val-de-Marne est loin d’être terminé.

 

Article rédigé par Jeremy Léhut – pour Souveraineté du Peuple

 

 

Tags : Enfance Justice Témoignage




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 12 votes
    jam4ever 30 juillet 2013 17:48

    @ Captain, 


    Il faut arrêter votre psychose .... Vu le prénom des enfants ... ils ne sont pas musulmans ... la maman à plutôt un look "rasta" !

    Ne mélangez pas vos obsessions avec la réalité ! Cette dame dénonce la "non action" pour être gentil, vis à vis de ses enfants, de plusieurs corps de métier et personnes : procureur, police, lieutenant de police, juge, avocat, monde hospitalier .... 
    Et je ne pense pas que ces gens / métiers soient TOUS musulmans n’en déplaise à votre psychose ! 

    • 1 vote
      Captain Captain 31 juillet 2013 17:27

      Je me trompe peut-être mais j’aimerai bien connaître le prénom et la confession du père.

      Et sur leur compte Facebook on trouve ce lien :

      http://www.youtube.com/watch?v=ynkk21y66y0


    • 3 votes
      Latigeur Latigeur 30 juillet 2013 18:35

      La douleur de cette femme est évidente. L’histoire de sa famille est dramatique.


      Cela ne veut pas dire que tout ce qu’elle raconte doit être pris au pied de la lettre et qu’elle est victime d’une conjuration générale contre elle et ses enfants.

      Je ne peux pas croire que tant de juges, tant de travailleurs, tant de médecins, tant d’avocats et de services sociaux qu’elle cite nommément participent d’un complot comme elle le décrit.

      Les trois étoiles qu’elle relève sur certains documents judiciaires comme étant la preuve de l’implication des francs maçons doivent faire envisager l’hypothèse d’une élaboration paranoïaque.



      • 1 vote
        Latigeur Latigeur 31 juillet 2013 11:28

        Ben oui, y’a même des restaurants maçoniques ou on vous sert une purée en béton.


        Bondieu, si les puissances occulto-sataniques ne se cachent même plus et parsèment leurs interventions de signes reconnaissables par tous, où va-t-on, j’vous l’demande M’me Michu ?

      • 6 votes
        Nigari nigari 30 juillet 2013 21:45
        Merci à Souveraineté du Peuple et au Cercle des Volontaires d’accompagner cette femme et de rendre publique son histoire.
        .
        @Latigeur,
        on tombe de haut quand on creuse un peu ce sujet !! Et cela ne date pas d’hier !
        """Réseau, vous avez dit Réseau ?"""
        Si je peux me permettre de te conseiller le téléchargement de l’archive intégrale d’un site qui s’est fait piraté le mois dernier : Pedopolis.com. Peut-être comprendra-tu l’ampleur du phénomène, la boîte de Pandore.
        .
        Tu dit :
        "Les trois étoiles qu’elle relève sur certains documents judiciaires comme étant la preuve de l’implication des francs maçons doivent faire envisager l’hypothèse d’une élaboration paranoïaque."
        .
        En effet, cela peut paraître être une conclusion hâtive, voir paranoïaque pour qui n’en a jamais entendu parler.
        .
        Voici un complément :
        _____________________________________
        Une justice parallèle - Réseau maçonnique
        +
        Trafics d’influences ?
        +
        Les réseaux de pouvoirs et les réseaux pervers



        • 1 vote
          Latigeur Latigeur 31 juillet 2013 11:36

          Vous tombez dans le panneau,,oui.


          On peut pardonner les dénonciations de cette dame qui n’a pas toute sa tête mais pas l’instrumentalisation qu’en fait la "souveraineté du peuple".




        • 1 vote
          Nigari nigari 31 juillet 2013 23:12

          Ok Latigeur, je tombe donc dans le panneau (?) , il faudra nous exposer un de ces 4 votre définition exacte du PANNEAU......
          Au passage je découvre votre profil, vos articles et vos commentaires et je comprend que ma réponse à votre premier com était inutile pour vous mais j’espère bienvenue pour d’autres.


        • vote
          moss 24 mars 2014 22:22

          Latigeur...




          cette femme est ma mère et je t’assure qu’elle a toute sa tête.. il FAUT VIVRE ou être pres d’elle pour comprendre ce qu’elle ENDURE.. donc si c’est pour juger ou te comporter de la sorte avec des commentaires aussi inutiles... autant passer ton chemin 

          Je reste polie

          Cordialement

        • vote
          bubul01 31 juillet 2013 10:54

          • vote
            Claire29 Claire29 31 juillet 2013 11:38

            Une autre affaire d’enfant (un bébé) enlevé à ses parents scandalise les internautes qui la font connaître et soutiennent les parents.

            Les parents expliquent dans cette vidéo comment dans ce pays,soi-disant "pays des droits de l’homme",une décision arbitraire a permis le kidnapping légal d’un bébé !
            L’affaire Joachim 

            Comité de soutien :


            • 1 vote
              Latigeur Latigeur 31 juillet 2013 13:55
              Loin de tout ce délire complotiste sur les réseaux maçonniques et pervers

              Le témoignage d’une juge pour enfant sur les difficultés de trouver la juste mesure :


              • 2 votes
                Nigari nigari 1er août 2013 00:26

                "Loin de tout ce délire complotiste sur les réseaux maçonniques et pervers", lol
                Réseaux de pouvoirs et réseaux pervers
                .
                En effet, "ta" juge semble être encore novice dans ce milieu.
                .
                Pour ton lien témoignage :
                Cette toute jeune juge pour enfant ne peut pas encore avoir réalisé le degré de corruption de la magistrature..... Elle débarque....
                _
                Citation de ton lien :
                Ça ne fait que deux semaines que je suis juge des enfants, et ça ne se passe pas trop mal. Je ne peux même pas prétendre avoir eu à gérer d’audiences particulièrement difficiles pour l’instant.
                .
                Je lui souhaite beaucoup de courage et d’intégrité pour la suite de sa carrière, un jour peut-être elle se retrouvera avec un dossier concernant des viols d’enfants (voir tortures et meurtres, mais ce genre de choses arrivent rarement devant un juge...),
                aura-t-elle des difficultés pour "trouver la juste mesure" sans subir de pression ?
                Pour une personne honnête et intègre, refusant de vendre son âme = Démission direct afin de ne pas péter les plombs ou d’en recevoir un ou deux dans la tête pour non soumission...


              • 1 vote
                Latigeur Latigeur 1er août 2013 11:10

                Nigari, son témoignage s’étend sur un an et on ne sait pas quand elle l’a rédigé.

                 
                Elle montre très simplement comment elle est partagée, entre ses doutes sur la réalité de la maltraitance, le souci de maintenir le lien familial et l’obligation de protéger l’enfant.

                Tout ces métiers au carrefour de la justice et du social sont difficiles parce qu’ils doivent prendre en compte une réalité humaine variée, nuancée, évolutive.

                Ils sont exercés par des êtres humains qui peuvent se tromper, mais non le milieu des juges pour enfants n’est pas gangrené par des réseaux pervers.


              • 2 votes
                gerfaut 31 juillet 2013 16:04

                Deux faits suite à l’ adoption de la loi Taubira qui ont des conséquences


                Les dons de sperme ont été divisés par deux depuis la loi, sinon, un couple de lesbienne obligé par la loi de reconnaitre les droits du père de l’ enfant, au départ simple ’géniteur’ mais qui s’ est ravisé




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès