• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hélas Satanitas

Hélas Satanitas

Au-delà des mondes, des partis et des religions.

Pile ou face, quelle est la différence ? Où est la vérité ?
D'aucuns diront que c'est tout le contraire, voire même carrément l'inverse. Mais qu'en est-il en réalité ? Y aurait-il une vérité plus juste, une face plus vraie que l'autre ? De quel côté se trouve la liberté ?


Au-delà du bien et du mal, au-delà des réalités de ce monde et du combat à mener contre la volonté maçonnique d'instaurer un nouvel ordre mondial qui réduira encore davantage les populations à l'esclavage, le but n'est-il pas de dépasser ces dualités millénaires et de sortir du jeu ? Une bonne fois pour toute.

 

Les vraies racines sont ailleurs...

 

 

Retrouvez les Fouines Associées sur la page du Marchand d’oubli

 

Tags : Religions Mondialisation NWO Franc-maçonnerie




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Al West Al West 13 août 2013 17:53

    Vous le savez d’où qu’ils vénèrent Lucifer les Rotschild et les Rockefeller ? Ils vous l’ont soufflé ? À mon humble avis, ils ne sont pas aussi stupides au point de vénérer un quelconque Dieu à l’image de l’homme. Ce sont des gens de savoir, pas de croyance ; dans le cas contraire, ils ne seraient pas là où ils sont.


    • 8 votes
      Karmayata Karmayata 13 août 2013 22:23

      Tiens, regarde, une réunion tupperware... (version complète vostfr)
      .
      Tu veux savoir de quoi il s’agit ?
      .
      Tu veux la liste officielle des participants ?
      .
      C’est bizarre... ces cérémonies "atypiques" n’ont jamais été exposées à la face du Monde par les merdias. Etrange n’est-ce pas ? Pourtant les images existent bel et bien. Mais tu conviendras que ce serait malvenu, ça ferait désordre, de révéler à la population mondiale que les plus "grands" personnages politiques ou administratifs, patrons de banques ou autres multinationales diverses et variées, s’adonnent ou participent depuis des décennies à des rituels, des cultes païens d’inspiration druidique (Cremation of care), avec un gigantesque bûcher, devant un immense hibou (le logo du club) représentant Moloch (une divinité babylonienne) ou Lilith (une divinité sumérienne), où les protagonistes vocifèrent des prières pas très "catholiques" si tu vois ce que je veux dire.
      .
      Evidemment parmi les convives on retrouve David Rockefeller, Henry Kissinger, etc etc etc, des saints parmi les saints comme tu t’en doutes très certainement. Mais non Al West, il ne faut pas voir le Mal partout. Tout ça c’est bon esprit... "just for fun".
      .
      D’ailleurs intéresse-toi aux cas de pédophilie, de prostitution et d’assassinats d’enfants (snuff movies etc) et autres horreurs au "Bohemian Grove", notamment le cas de Paul Bonacci, Noreen Gosch, Johnny Gosch, entre autres (les "White House Call Boys" comme ils sont surnommés). La participation de Larry King (pas le journaliste/présentateur, un autre) incarnant le "fournisseur de chair fraîche" notamment. Du satanisme ? Non, un goûter pour enfants.
      .
      "Ce sont des gens de savoir, pas de croyance ; dans le cas contraire, ils ne seraient pas là où ils sont."
      .
      Et c’est incompatible ?! J’aurais plutôt tendance à penser que - au-delà du cartésianisme pur et dur - les manipulateurs, les félons qui tirent les ficelles dans ce bas monde et auxquels les marionnettes politiques sont soumises (ah bon t’étais pas au courant ?) vénèrent autre chose que leur pouvoir et leur argent. Par ailleurs intéresse-toi à la signification de l’oeil et de la pyramide sur le billet de 1$, ou encore l’oeil Oudjat ou l’oeil du dieu faucon Horus, qui existe aussi chez les frères la truelle ou sur la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, tout un symbole. L’oeil de la providence ou de l’omniscience nous dit-on, en référence à la Trinité, c’est tellement évident !
      .
      En aparté ces histoires de "croyances" ça me rappelle cette affaire entre Chirac et Bush Jr, "Gog et Magog".


    • 3 votes
      niQolas_d nicolas_d 13 août 2013 22:31

      mouai...
      Des hommes de savoir ? pour en arriver là ?
      Le savoir pour générer autant d’horreurs, sur un si long terme ?
      Pas de savoir non... mais de pouvoir, pour leurs croyances...
      Le pouvoir pour sa propre pomme pourrait-il être aussi... destructeur ? "Machiavélique" ? Se passerait-il de génération en génération ? N’oscillerait-il pas entre le libéralisme, capitalisme, fascisme, socialisme, communisme, ou je ne sais quoi d’autre ?

      Non, le pouvoir au service d’une croyance me parait plus crédible.
      Une fois le pouvoir acquis, qu’y a-t-il d’autre à faire, si ce n’est s’occuper des peuples... ou bien de délirer ?
      Que font-ils ?
      S’occupent-ils de la planète ?
      Jouent-ils ?

      Mon avis c’est qu’ils se font chier, ils n’ont pas d’idées, alors ils ont pris un bouquin, sans même réfléchir, et le suivent à la lettre.
      Et comme c’est le bouquin de papa, alors je prends le bouquin de papa.
      Et comme papa a de l’argent et du pouvoir, et que le bouquin dit qu’il faut de l’argent et du pouvoir, ça tombe bien.

      Ce sont des junkies. Ils ne réfléchissent pas, ne savent rien (si ce n’est ce qui est dans leur bouquin) et n’ont qu’un but : plus de drogue.


    • vote
      Soi même 23 septembre 2013 16:33

      Le message est doublement pervers, car déjà mettre deux réalités sur le même plan est déjà une aberration. Et d’un autre coté le message est troquets car comment lutté avec des dieux avec des moyens de notre rationalité est justement l’arme qui est utilisé pour nous enchaîmez à notre insu ?

      .Je vois dans ce message, cette nouvelle doctrine qui est en train de nous submergé,

      L’idéologie du Genre où tous consiste justement à s’affranchir de tous liens réels, aussi bien spirituel que naturel.

      Ce message est un message du dieu du mensonge, qui fustige en il mêlant des réalités avec des mensonges à, l’autre dieux Lucifer qui s’oppose à une spiritualité saine.

      C’est le Démoniaque qui se paye la tête du Diable.

      Et bien c’est un message de perdition, car justement l’équilibre de l’homme doit être entre ses deux natures, et à votre avis qui fait c’est équilibre ?

      http://www.ibiblio.org/wm/paint/auth/grunewald/crucifixion/christ.jpg


      • 1 vote
        Soi même 24 septembre 2013 10:03

        Visiblement la théorie du genre ne s’arrête pas seulement à la déconstruction de l’identité sexuelle de l’humanité, sous un langage global de la décomposition de notre société, il arme leur discourt pour mettre à bas tous nos repères Spirituels.

        Dans cette vidéo qui en apparence dénonce les travers de notre époque, à partir de la 3 minutes apparaît l’idéologie de la théorie du genre en mettant sur le même plan Lucifer et le Christ comme étant des absurdités dogmatiques qui a déconditionnés l’humanité et en appel a s’en débarrasser.

        Pour vivre une pseudo Liberté conceptuel de la conscience où le bien et le Mal n’a plus de raison d’Être.

        Qui sous couvert d’égalitarisme doctrinal, c’est purement est simplement l’éradication de toute référence humaine culturel lier à son passé qui est en causse dans cette vidéo.

        Le message peut être résumer à cela, tous est mensonge, biberons nous du mensonge pour vivre la vérité.

        Sauf que cette libération qui est proposer, est aussi un mensonge !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès