• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Max Keiser, bien remonté contre les vampires de la finance, est interrogé (...)

Max Keiser, bien remonté contre les vampires de la finance, est interrogé sur le shutdown de l’administration américaine - 2 Octobre 2013

Max Keiser, toujours aussi franc et direct, nous livre ici sa vision de l'Amérique : une Américaine ruinée, sous perfusion de la FED et de ses Quantitative Easings à répétition qui ne profitent qu'à une oligarchie prédatrice et cynique, méprisant le peuple américain qui s'enfonce dans la misère encore un peu plus avec le shutdown décidé par des politiciens fortunés.

 

Ayant parfois des airs de junky shooté aux amphétamines, tant ses postures sont parfois hystériques à en être drôles, Max Keiser prévoit une augmentation du montant des QE mensuels qui pourraient passer selon lui de 85 milliards de dollars à 120 ou 130 milliards. Quand même ! (à la Manuel Valls) Inutile de dire que cela ne vas pas arranger la situation de la dette souveraine américaine, mais faire le plus grand bonheur des spéculateurs de tous poils, ces terroristes financiers, comme il les appelle.

 

Une vidéo coup de poing, parfois rigolote, mais dressant un triste portrait de la situation économique et financière outre atlantique où définitivement la fin de partie qui s'annonce à boosté les ploutocrates des États-Unis.

 

À voir !

 

Tags : Etats-Unis Démocratie Banques Crise financière Finance




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 17 votes
    karikakon karikakon 4 octobre 2013 09:45

    Foutons les dettes aux chiottes et les banquiers à la rue, faisons d’eux des SDF. Que toutes les banques deviennent publiques et interdisons toute spéculation. Tous les traders au chômage. Cela, n’est qu’une simple affaire de volonté d’Hommes. Les capitalistes et leur libéralisme financier international sont les prédateurs de l’humanité... Détruisons ces prédateurs en les ruinant totalement.


    • 14 votes
      Al West Al West 4 octobre 2013 10:09

      Ils sont trop bien organisés pour qu’on puisse les virer comme ça malheureusement... Poutine a mis plusieurs années avant de pouvoir remplacer le directeur de la banque centrale russe.
       
      En France avec Hollande on a touché le fond, le gars n’a aucune volonté. S’il y a des combines ou des complots il doit même pas être au courant. Pas sûr qu’il fasse ses lacets tout seul.


      • 4 votes
        karikakon karikakon 4 octobre 2013 10:26

        Ben, quand on voit l’expression de son visage, comme sur ta photo, étrangement semblable à celle de simplet de Walt Disney. Je me demande si il est au courant qu’il est président de la république. J’irai même à me poser cette question " sait-il au moins qu’il existe ? ", c’est pour dire. Sinon, foutons le bordel dans leur organisation capitaliste.


      • 5 votes
        karikakon karikakon 4 octobre 2013 11:29

        Philosophie capitaliste appliquée depuis 40 ans par les leaders du PS et de l’UMP.

        "Prendre presque tout à ceux qui n’ont presque rien et qui font tout, pour le donner à ceux qui ont trop de tout et qui ne branlent rien."


        • 3 votes
          Nora Inu Nora Inu 4 octobre 2013 14:03

          Max Keiser at his best ...

          As usual .

           

          When will someone put off this F*X#§°G game ?


          • 6 votes
            Bender Bender 4 octobre 2013 16:24

            Magnifique intervention de Keiser !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès