• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Hassen Chalghoumi vu par France 4 : un simple Bisounours

Hassen Chalghoumi vu par France 4 : un simple Bisounours

Le samedi 12 octobre, l'émission "C'est quoi ce boucan ?" de France 4 a diffusé un bref reportage au vitriol consacré à l'imam controversé Hassen Chalghoumi. A vous de juger.

 

Selon Amandine Scherer, rédactrice en chef de l’émission, il s’agissait d’un "portrait caustique". D’après Rokhaya Diallo, l’une des trois personnalités interrogées au cours du reportage, c’était une "enquête".

 

Panamza vous propose de découvrir la vidéo en question, co-produite par Chakib Lahssaini (également présentateur de l’émission), validée par Amandine Scherer et réalisée par la journaliste Lise Pressac.

 

 

Si certains internautes, sur les réseaux sociaux, n’ont pas manqué de se réjouir (même en avance) de la diffusion d’un tel reportage (au vu de ce court extrait mis en ligne deux jours auparavant), d’autres ont regretté le caractère superficiel et simplement railleur de cette "enquête", plus proche de l’esprit du Petit journal de Canal+ que de celui des véritables émissions d’investigation. Nulle surprise : comme son homologue Yann Barthès, Chakib Lahssaini revendique la source de son inspiration, en l’occurrence l’animateur américain (politiquement correct) Jon Stewart – un ex-comédien issu du monde du stand-up, et non de l’enquête journalistique.

 

Et le court temps imparti à ce type de séquence n’est pas une excuse (d’ailleurs invoquée sur Twitter par la journaliste) : de 1997 à 2002, le Vrai journal de Karl Zéro diffusait occasionnellement de brèves enquêtes pourtant fouillées (produites alors par l’agence CAPA) sur des sujets controversés et qui reléguaient l’humour au second plan.

 

"MDR" ou la misère de l’infotainement

 

Si l’on peut saluer le fait qu’une chaîne du service public ose enfin, même succintement, écorner l’image du président de la "Conférence des imams", on peut tout autant déplorer l’angle inoffensif du "Lol Journalisme" adopté par l’émission.

 

 

L’autrice de ce sujet, Lise Pressac, réussit ainsi le tour de force de ne jamais aborder la critique primordiale adressée -depuis 2009- à Hassen Chalghoumi par ses coreligionnaires : son instrumentalisation, à propos du conflit israélo-palestinien, par la frange ultra-sioniste de la communauté juive, incarnée par la direction du CRIF ainsi que par son ami Sammy Ghozlan (qui s’était vanté le 6 février, sur l’antenne de Radio J, d’avoir eu l’idée de la création de la "Conférence des imams").

 

Le manque de charisme intellectuel est un grief secondaire, d’autant que le discours de Hassen Chalghoumi (contrairement à ce qu’avance Rokhaya Diallo) est particulièrement politisé (menace exagérée du djihadisme en France, relativisme sur les exactions israéliennes, combat en faveur de la loi contre le port de la burqa, éloge de Ben Ali, Sarkozy et Valls, etc).

 

[Lire la suite de l’article sur PANAMZA ]

Tags : Islam




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Loki Loki 14 octobre 2013 17:31

    Le schpountz....


    • 2 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 15 octobre 2013 20:17

      E&R relaie des article du figaro,E&R est une filiale du figaro ?



      smiley

    • 10 votes
      Hijack ... Hijack 14 octobre 2013 19:02

      Diallo dit : il n’a pas le logiciel ... je dirai qu’il n’a même pas le matériel pour y mettre le logiciel ; elle ajoute que "son discours (à Chal. groom. i -sraël- ) n’est pas politisé "... c’est qu’elle le connaît mal ... le groom du sieur Empire n’est pas politisé, mais son discours, lui,l’est ... il répète inlassablement ce qu’il faut répéter. Lui, qui soi disant rêve de reconciliation (je lui conseillerai toutefois d’éviter de prendre une adhésion à E&R), il ne fait que diviser, mais les musulmans sont chanceux, car ni les juifs ni les chrétiens ... n’auront un représentant religieux de ce niveau ... sans oublier l’humour  !
      .
      Il appartient au dominé ... qui sert le dominant comme le souligne très justement Pascal Boniface ... les musulmans au lieu de simplement répondre aux questions à son sujet, devraientrejeter Chal. groom. i et tout ce qu’il représente, en bloc, sous peine d’être assimilés à lui. Lol ... Les muslims ont 2 voix à suivre : soit Chalgoumi via BHL -qui se croisent au prochain carrefour- soit ... Imran Hossein et tout ce qu’il représente de connaissance, de science, sagesse, intelligence et courage ; entre les 2, il y a des Ramadans et consorts, genre Moualek, Islam Info etc ...
      .

      Le reportage dit, " il y en a qui sont pour et d’autres contre" ... : les enfants, il les amuse, ses ennemis, tout le monde, y compris les alquaïdo/takfiro/wahabo/salafistes et terrorites ... tous les bons musulmans ; ses seuls amis ... ou plutôt le lui font croire, c’est les genre Fourest & Pujadas et similaires.
      .
      Chalgoumi parle souvent de complotisme : voilà pourquoi il ne saura jamais qu’il est lui-même un complot.


      • 13 votes
        xTheDayAfterx xTheDayAfterx 14 octobre 2013 23:11

        Chalghoumi c’est un peu le BHL des musulmans... la marionnette des sionistes pour faire genre "on est pas islamophobe" le collabeur type.


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack 14 octobre 2013 23:38

          Lol, Bhl n’étant pas une lumière ... mais au moins a un projet !
          .
          Mais ... citant Dieudo, c’est quoi son projet à Chalgoumi ???  smiley
          .
          Et d’avoir comme guide ce truc là ... ça rabaisse les musulmans bien bas. Voilà pourquoi je dis qu’il faut qu’ils réagissent !


        • 4 votes
          rgbfr rgbfr 15 octobre 2013 11:43

          Bien vu ce reportage.
          Question sur le passage avec Boniface, "native informant" veut dire "informateur indigène" selon google translate.
          Je ne comprends pas pourquoi on traite ce type d’indigène alors que d’après wikitionnaire, indigène signifie vivre d’où on est originaire.. Hors, chalgoumi est originaire de Tunisie donc, ce n’est pas un indigène de France.
          J’ai l’impression que c’est une sorte de novLangue, qu’on utilise aujourd’hui le terme indigène pour désigner les français d’origine étrangère alors que ça devrait désigner le français né en France.
          Qu’en pensez-vous ?


          • 1 vote
            eQzez edzez 15 octobre 2013 12:16

            je pense comme toi.


          • 1 vote
            Mr.Knout Mr.Kout 15 octobre 2013 20:19

            Merci les "indigènes de la république"....


          • 2 votes
            eQzez edzez 15 octobre 2013 12:21

            Pour chalghoumi, il n’est pas important, je ne pense meme pas qu’il est vraiment imam et recteur de la mosquée de drancy.


            Quelqu’un est il aller voir , s’il est vraiment imam ?

            De toute façon, la fonction d’Imam , ce n’est pas non plus mufti qui se dernier a plus un bagage universitaire avec des connaissances dans les droits internationnales, dans la geopolitique, histoire , sciences appliquées, theologie,philosophie et surtout jurisprudence islamique.

            Alors que chalghoumi a plus le profil d’etre seulement imam vacataire dans les petites salles de priere.

             

            • 2 votes
              eQzez edzez 15 octobre 2013 12:31

              dalil boubeker , pareil , il n’a pas le profil d’etre, il est seulement medecin.

              D’apres le wikipedia il est diplômé honoris causa de l’université islamique de Zitouna en Tunisie2 , 

              honoris causa , ce qui ne veut pas dire qu’il y a eu un vrai diplome en theologie , il a eu seulement une marque de distinction offerte par une université à une personnalité ayant posé sa marque dans un domaine particulier (lequel ? je ne sais guerre ? surement en sionisme )


            • 3 votes
              Latigeur Latigeur 15 octobre 2013 18:04

              Dire que certains osent préférer 


               "Imran Hossein et tout ce qu’il représente de connaissance, de science, sagesse, intelligence et courage ;" 

              On parle bien du même qui se dit fier de prôner la flagellation publique pour adultère ?

              Il indique même le verset qui fait foi :

              "2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition."
              sourate An Nur verset 2


              Ne dit i-t-il pas :

              "je suist fier des musulmans qui vont se réclamer de ce que la loi soit appliquée ?" 
              "cela nous donne ou non bonne figure, l’agrément d’Allah seul compte"
              Ecoutez bien cette vidéo 



              Que nous puissions trouver ici en France des personnes qui tiennent ces propos pour des preuves de science, d’intelligence, de courage et de sagesse montre à quel point elle ont perdu tout sens de la vérité, toute humanité, tout esprit critique.

              Heureusement que tous les musulmans ne pensent pas comme cet islamiste arriéré.

              • 2 votes
                Hijack ... Hijack 15 octobre 2013 19:07
                Imran Hossein est tout, absolument tout, sauf un islamiste :

                .

                Sheikh Imran Hosein - Châtiment pour adultère dans la religion d’Abraham - 21.8.11

                .

                Même Chalgoumi comprendra cela ... voilà où nous en sommes !


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack 15 octobre 2013 19:38
                  Iran Imran Hosein [sous-titrée] Islam, Torah & lapidation

                  .

                  (petit extrait) ... 

                  .

                  En gros ... la lapidation prescrite dans la Thora a été abrogée par les coups de fouets (en cas de fornication), et que ceci est la nouvelle loi (coran).

                  .


                • 2 votes
                  Latigeur Latigeur 15 octobre 2013 22:01

                  Grand progrès effectivement ..........

                   
                  Autre extrait du prêche de cet islamiste enturbanné et pas en gros, à la lettre, il s’adresse aux juifs et aux chrétiens :

                  "Nous sommes fiers.........Nous sommes fiers que la nation de Muhhamad soit aujourd’hui la seule au monde qui soit prête, des milions d’entre nous sont prêts à appliquer la Loi qui est la votre et que vous avez honteusement abandonnée.
                  Je suis fier que des millions de musulmans vont réclamer que la Loi soit appliquée et que ces gens soient lapidés à mort.""

                  Il prétend, ce faussaire que la Loi juive et chrétienne condamne des personnes qui ont des relation hors mariage à la mort par lapidation et prévoit l’application de cette loi par les frères musulmans égyptiens. (on a vu d’ailleurs que cela ne s’est pas du tout passé ainsi)

                  En gros, cette fois, il dit 3 choses aux juifs et aux chrétiens :

                  1)- Vous êtes des renégats d’avoir cessé cette pratique barbare il y a 2000 ans et si les frères musulmans la remettent en pratique, j’en serais fier. 

                  2)- c’est votre loi puisqu’elle apparaît dans la bible et la Torah et les modifications que vous y avez apportées ne sont que des faux, vous êtes des faussaires.

                   3)- Mahomet l’a améliorée, c’est plus la lapidation qui et la Loi de dieu, c’est 100 coups de fouets. Voyez comme nous vous sommes supérieurs !

                  C’est parfaitement tortueux, spécieux et pervers comme raisonnement et ceux qui font semblant de ne pas le comprendre sont complices de cette bêtise et de cette ignominie.

                  Libre à eux de présenter cette pensée comme sage, intelligente et pleine de science, moi elle me dégoutte par sa fausseté et son mépris des hommes. Je pense qu’elle révulse aussi beaucoup de musulmans en France et ailleurs contrairement à ce que dit cet esprit vicié.

                  Il ne comprends rien à l’évolution des mentalités dans l’ensemble des cultures humaines, c’est un intégriste pur et dur qui réfléchit encore avec des références et des modes de pensée datant de la naissance de l’Islam, du 7eme siècle, un islamiste donc.




                  • 1 vote
                    Hijack ... Hijack 16 octobre 2013 11:29

                    En gros, Imran Hossein combat les islamistes avant que je sois né - par contre, bcp de ceux qui n’arrêtent pas de parler d’islamistes, les soutiennent indirectement ... Par conséquent, facile d’accuser d’Islamistes ceux qui les combattent par ceux qui les soutiennent !!! ... Non mais allo, Quoi !!! ... quand même !


                  • vote
                    eQzez edzez 16 octobre 2013 13:32

                    les lois sont faites pour l’interet de la majorité.


                    et je ne pense pas que la majorité sont adulteriens ou adulteriennes.

                    un faux pas , seulement une betise , ça detruit une famille , ça detruit la psychologie de la personne qui s’est fait cocu...

                    la flagellation peut permettre , le pardon de la personne envers sont conjoint ou conjointe , il paye pour ses fautes en public.
                    Le divorce ne resoud pas tout..

                    pour le jugement , pourqu’il y ait flagellation, meme s’il y a 4 temoins qui ont vu la penetration (et c’est precque impossible meme si c’est une descente de police dans un bordel, à moins qu’ils arrivent à filmer la seine à son insu , auquel cas, les policiers seront aussi jugé pour voyeurisme), il faut les aveux , pour que la sentence pour une flagellation soit prononcer.

                    Souvent ceux qui avouent , justement ils (elles) esperent le pardon, le retour au foyer .

                  • vote
                    Latigeur Latigeur 16 octobre 2013 23:54

                    Mon pauvre edzez, 


                    pour le jugement , pourqu’il y ait flagellation, meme s’il y a 4 temoins qui ont vu la penetration (et c’est precque impossible meme si c’est une descente de police dans un bordel, à moins qu’ils arrivent à filmer la seine à son insu , auquel cas, les policiers seront aussi jugé pour voyeurisme), il faut les aveux , pour que la sentence pour une flagellation soit prononcer

                    J’ai même pas besoin d’ironiser sur vos bêtises elles se suffisent à elles mêmes !

                    Quelle image pitoyable de l’islam vous donnez.

                  • vote
                    eQzez edzez 17 octobre 2013 03:09

                    En faite c’est possible d’avoir 4 temoins qui voient la penetration ; je veux bien t’expliquer mais tu n’as pas l’air openmind sur ces questions là.


                    En tout cas la flagellation peut etre prononcé pour le mari qui accuse a tort sa femme d’adultere s’il n’a pas 4 temoins ; a moins que l’epouse et le mari prononent le serment d’anateme (ou d’i3lan) au quel cas il n’y aura pas de flagellation pour aucun des deux et le mariage sera dissout ; et l’amant Par contre subira la flagellation a verifier.

                    Ce qui est sur ; il n’est pas permis de tuer par jalouse ; il faut se referer au juge et cela evite les crimes passionnels.
                    L’un des signes de la fin des temps c’est la banalisation de l’alcool ; l’adultere

                  • 1 vote
                    Latigeur Latigeur 17 octobre 2013 09:13

                    Edzez, oui effectivement je ne suis pas favorable à une religion qui prône la flagellation et vous ne me la ferez pas prendre pour scientifique, sage, intelligente et courageuse.


                  • vote
                    karikakon karikakon 16 octobre 2013 11:06

                    C’est vrai que ce type, n’est pas des meilleurs pour représenter intellectuellement les Musulmans. Moi, je prendrai plutôt le jeune fille de couleur pour représenter le monde Musulman, contrairement à ce type, elle n’a pas de QI de moule, c’est même tout le contraire.


                    • 2 votes
                      Hijack ... Hijack 16 octobre 2013 11:31

                      Fille de couleur ??? ... mon Dieu , toi, t’as pas de couleur ??? explique ?
                       smiley


                    • vote
                      karikakon karikakon 16 octobre 2013 13:18

                      Une Black, ça te va mieux ?...Maintenant faut se méfier, c’est l’inquisition...Tu prononces le mot "juif "c’est la Licra qui te tombe dessus. Tu prononces "Musulman", c’est crifrance, y fait pareil. Tu dis un noir t’es un raciste, tu dis une tafiotte, t’es un homophone. Alors, maintenant, je prends des gants protecteurs contre l’inquisition à liberté d’expression.


                    • 1 vote
                      Hijack ... Hijack 16 octobre 2013 16:05

                      Non, du out, Karikakon,
                      .
                      pas de l’inquisition ... juste une précision ! Cela m’a tjrs fait marrer, ce genre d’appellation ... comme si on avait peur de dire noir/noire (c’est pas une insulte) ... comme bcp n’osent pas dire juif (j’en connais même qui s’excusent après avoir prononcé le mot "juif" ...).
                      .
                      Tout ça pour dire, qu’il ne faut pas avoir peur de dire, blanc, jaune, noir ou black ... autrement, ça veut dire que tu t’inquiètes d’afficher tes pensées. Imagine un noir (donc de couleur noire ... qui parle d’un blanc en disant, un homme de couleur ... car différente de la leur.
                      .
                      Cela étant, je sais que bcp font cette erreur sans arrière pensée ... c’est à chacun de se juger, je ne juge personne ...


                    • 1 vote
                      Latigeur Latigeur 16 octobre 2013 13:28

                      Que les islamistes se battent entre eux nous le voyons tous les jours. cela ne change rien à leur islamisme de fond.


                      Imram Hosein fait partie d’un clan intégriste, borné, pernicieux,
                      qui peut croire que combattre l’islamisme c’est rappeler que 2 personnes qui font l’amour hors mariage doivent être punies de 100 coups de fouet
                      et en public par dessus le marché............

                      Si grands maîtres d’ER pensent que les divagations de cet abruti arriéré sont sages et intelligentes , que ne se l’appliquent-t-ils pas ses préconisations à à eux mêmes,

                      Allez rigolons un peu, prenons les vantardises pré-adolescentes de Soral à la lettre,
                      s’il reste chrétien, c’est la lapidation jusqu’à la mort, 
                      s’il se convertit à l’islam, c’est 700 000 coups de fouet qu’il devrait recevoir sur la place publique .

                      Dans les deux cas, Imram hosein sera fier de faire exécuter la Loi.



                      • 1 vote
                        Hijack ... Hijack 16 octobre 2013 16:08

                        Imran Hossein est interdit de vol des USA ... justement parce qu’il dénonce avec efficacité, bons arguments et preuves de leur culpabilité ... de leur soutien aux islamistes.
                        .
                        Mais je comprends que quelques personnes ne puissent concevoir la réalité trop ... gênante !


                        • 1 vote
                          Hijack ... Hijack 16 octobre 2013 16:39

                          Pour aller au fond et au bout de choses ...
                          .

                          Imran Hosein – Aleksandr Dugin. Rencontre et dialogue inter-religieux : Alliance des Musulmans et des Chrétiens Orthodoxes

                          .

                          Extrait :

                          .

                          Le 1er Juillet 2013, marque la rencontre et le début d’un travail collaboratif entre deux illustres intellectuels, le Pr. Aleksandr Dugin, Théoricien Russe de confession chrétienne orthodoxe, Docteur en histoire de la science et Docteur en Science Politique, et le Sheikh Imran Nazar Hosein, Savant musulman, spécialisé en Eschatologie Islamique, Philosophe, et doctorant en études Économiques (consulter la Biographie du Sheikh).

                          .

                          Cette rencontre à Moscou fait suite à une invitation reçu de la part d’un grand nombre d’intellectuels de Russie oeuvrant à l’établissement d’un nouveau dialogue inter-religieux entre la communauté Chrétienne Orthodoxe et celle du monde Musulman. Ce lien entre Musulmans et Chrétiens Orthodoxes, vient donc s’inspirer et s’empreigner des deux eschatologies, islamique et chrétienne, à savoir l’unification des deux grands pôles résistants actuellement à un seul et même ennemi oppresseur commun, nommé "l’Ordre Atlantiste Néo-libéral" pour l’un, et "l’Alliance Judéo-Chrétienne Sioniste" pour l’autre.
                          .
                          A propos ...ceux qui traitent Imran Hossein d’islamiste n’ont plus qu’une chose à faire : en parler à Alexandre Dougine et autres intellectuels russes  ! Lol !


                          • 1 vote
                            Latigeur Latigeur 16 octobre 2013 23:45
                            Assez de faux semblants, de diversions.

                            Et si nous entendions les propos d’Imram Hosein sur ce qu’ils sont, sur ce qu’il dit ! 

                            Après tout, il me semble que je respecte plus la pensée de cet homme en le critiquant avec ironie que ceux qui tentent bien maladroitement de masquer l’archaïsme de sa pensée et l’intégrisme de ses propositions. Moi, j’écoute ce qu’il dit et le prends au mot.

                            Eux, ER, ils tentent en fait, d’’instrumentaliser son rejet du monde actuel en ignorant (ou faisant semblant) son rêve de retour au premières heures de l’Islam.

                            Oui ou non pensons nous qu’il faut punir les hommes et le femmes qui ont des relations sexuelles hors mariage de 100 coups de fouets en public ?

                            Est-ce un détail, faut-il admettre cela au titre de la différence des cultures, et du droit des communautés à imposer leur Loi aux individus qui sont considérés comme leur propriété ?

                            Pensons nous qu’un homme qui peut soutenir de telles sentences puisse avoir une vision constructive, ouverte, pacifique de l’avenir de l’humanité ?

                            Non, cet homme n’est pas un sage, ce n’est pas un homme de science, son intelligence est viciée par un enseignement sectaire et ce n’est pas du courage dont il faut parler mais de l’aveuglement.........

                            • 1 vote
                              Hijack ... Hijack 17 octobre 2013 00:08

                              hum ! ... !!!
                              .
                              Comme je le disais plus haut : A propos ...ceux qui traitent Imran Hossein d’islamiste n’ont plus qu’une chose à faire : en parler à Alexandre Dougine et autres intellectuels russes  !
                              .
                              Heu - qui... certainement se sont fait avoir !
                              Perso, je suis ravi d’être dans le même cas que Dougine !


                              • 1 vote
                                Hijack ... Hijack 17 octobre 2013 00:46

                                Bon suite et fin ... et je commence à me demander si ceux qui critiquent et Dieudo, et le Sheikh I. Hossein, et Soral, et Meyssan etc ... n’ont pas raison . La preuve !


                                • 1 vote
                                  fsonic 17 octobre 2013 02:32

                                  Moi je commence surtout a me demander ou est passé le talent de Mr M’balaM’bala, a trop fréquenter des érudits autoproclamés comme Poupeto, Cash M.ochsein et Doudingue, effectivement c’est la fin...


                                • 1 vote
                                  Latigeur Latigeur 17 octobre 2013 09:09
                                  Admirez la méthodologie islamiste des défenseurs d’’ER, on sait pas répondre à une question simple alors on dégage sur des boucs émissaires qui n’ont rien à voir avec le débat.

                                  Prôner cent coups de fouet en public pour des personnes ayant une relation sexuelle hors mariage, est-ce de l’intégrisme ou non ?

                                  Mais bon pour rire un peu à moins qu’il ne faille en pleurer : c’est quoi la punition islamiste sage, intelligente, courageuse et scientifique pour les "fornicateurs" de même sexe ?


                                • 1 vote
                                  Hijack ... Hijack 17 octobre 2013 11:21

                                  Comme tjrs, je ne lis jamais quelques personnes ... parfois, quand elles s’adressent à moi, si je les vois, même si elles ne me citent pas ... mais y vont de fausses accusation etc ... je ne lis qu’une ligne ou 2, donc ...
                                  .
                                  Il n’y a pas plus anti islamiste que moi ... (façon de parler, car I.Hossein, l’est plus que moi).
                                  Au fait ... pourquoi, je serai pour ??? ... car même si je commence à comprendre l’islam, j’ai vite compris que l’islamisme est l’ennemi de l’islam. E&R, on le défend quand il doit être défendu ... mais bon, de nos jours, même les flics, gendarmes, militaires, matons ... défendent cette association ... alors ...
                                  .
                                  Je profite de ce post, pour présenter cette courte vidéo que j’ai écouté hier, qui en quelques mn -de l’excellent Moreau, spécialiste de la Russie-, met les choses au point sur l’homosexualité, je suis sur la même ligne, également E&R, également d’autres, y compris des homos ...   : 
                                  .

                                  La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

                                  • 1 vote
                                    Hijack ... Hijack 17 octobre 2013 12:06

                                    Allo ?
                                    .
                                    Lui, oui ... a rejoint le camp des islamistes !
                                    Il demande même aux jeunes d’aller combattre en Syrie ... (alors que la guerre est presque finie). Même Nabila, ne le suit pas !!!


                                    • 1 vote
                                      Latigeur Latigeur 17 octobre 2013 20:55

                                      « Après Mahomet, rien de nouveau » : les croyances et les règles barbares de l’époque de Mahomet doivent être intégralement respectées dans l’esprit de certains « religieux » comme Imram Hosein et ils veulent les imposer au XXIe siècle, non seulement dans les Etats musulmans, mais également à la surface du monde en commençant par les juifs et les chrétiens.


                                      Dans ses prêches d’Imram Hosein ne cesse d’adjurer les musulmans à mener la lutte contre ce qu’il appelle le régime d’essence satanique, la démocratie.
                                      Il ne peut y avoir de loi convenues entre êtres humains qui dérogent au Coran, à la Loi, la seule qui soit celle d’Allah. 
                                      Ainsi voter , c’est péché, adhérer à l’ONU, c’est une trahison, utiliser de la monnaie papier, c’est illicite, accorder l’égalité de droit aux femmes, aram .

                                      Selon Imram Hosein, tous les Etats musulmans sont donc dans l’erreur et doivent être combattus.

                                       Pourquoi ER fait-il l’apologie de ce fou de dieu ? Est-ce chercher l’égalité et la réconciliation que de promouvoir ses thèses aussi archaïques qu’intolérantes ? Drôle de jeu........


                                      • vote
                                        spoty spoty 26 octobre 2013 11:28

                                        Rokhaya Diallo c’est la Fourest version (encore plus) pro muzz ( voile, burqa, tout le folklore islamiste), comme sa sœur ennemie elle a le don d’ubiquité she’s everywhere.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès