• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Leonarda répond à Hollande

Leonarda répond à Hollande

La collégienne expulsée au Kosovo a réagi violemment à la proposition de François Hollande de l'accueillir "seule" en France. Elle "n'abandonnera pas sa famille", assure-t-elle. http://www.bfmtv.com/

 

Tags : Politique




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Hijack ... Hijack 19 octobre 2013 15:14

    (Je poste le même commentaire sur les tous topics du même sujet ... ou presque)

    .

    Je ne comprends plus rien ... ou du moins, ce que je comprends est grave !
    .
    Léonarda dont on parle plus que les Léonardo ...
    Les flics n’auraient pas dû intervenir dans un car scolaire ! ... la loi a peut être été respectée mais pas l’humanité et c’est là que le bât blesse.
    .
    Le père : je tenterai de revenir en France, ça me coûtera 20 000 € (si j’ai bien compris) ... alors que bien des français qui travaillent ne pourraient jamais disposer de cette somme, ni même l’emprunter.
    .
    Léonarda, après l’intervention (sous intervention en fait) de Hollande ... a gardé toute sa dignité en renvoyant à la figure la proposition de Hollande. Hollande a agît par bêtise extrême : En effet, son principal danger est bien Valls ... au lieu de le laisser se débrouiller et se prendre les pieds dans cette affaire, voilà qui lui vient en aide de la manière la plus ridicule qui soit.
    .
    Hollande demande à une ado, de venir en France sans ses parents ??? ...
    Valls, qui était mal ... va finir par bien s’en sortir.
    .
    Au lieu que ce soit le ministre qui paie pour le président ... En France, c’est le Président qui se sacrifie pour son ministre ... qui plus est, menaçant pour lui.
    .
    J’ai bcp de sympathie pour cette jeune fille, qui même si elle maîtrise mal le français, n’a en fait rien demandé que la logique et n’avait fait que suivre à juste titre ses parents ... même expulsée, elle avait gardé son moral visiblement et aurait fini par admettre la réalité ... maintenant, après la proposition ridicule de Hollande, là voilà dans tous ses états. A elle seule a plus de dignité que tout le gouvernement Hollande.
    .
    Pour la famille de Leonarda, il sera de leur intérêt de rester dans leurs pays ... Leonarda, sera la première à comprendre ça ! 

    .

    Leonarda, présidente ! ... lol


    • 8 votes
      Hijack ... Hijack 19 octobre 2013 15:36

      rhoooo ...pas autant que le tien, ma toute belle !


    • 19 votes
      Loki Loki 19 octobre 2013 23:58

      Hijack, j’espère que tu ne regrettes pas ta stratégie électorale de 2012, est ce que voter Hollande pour virer Sarko a t’il été un geste utile et murement réfléchi qui apporte ses fruits que nous voyons murir aujourd’hui et est tu satisfait de la récolte que tu as contribué à semer ?
      .
      J’aime pas retourner les hallebardes dans les plaies d’habitude, mais là, y a mon côté sadique qui ressort... Yek Yek Yek smiley
      .
      Y a quoi comme état au delà de consternant ? (je parle de la situation générale) Y a quelque chose de prévu pour décrire ça dans le pourtant riche lexique et très large vocabulaire de la langue de molière ? Ou atteint on des régions encore inexplorées du champs des possibles dans le ridicule et la déconfiture politique ?


    • 38 votes
      actias 20 octobre 2013 01:27

      Aucune sympathie pour cette voleuse, menteuse, qui séche l’école plus qu’à son tour, qui parle avec un accent wesh wesh pour cracher à la gueule des francais et les menacer alors qu’elle devrait se confondre en remerciement pour les fortunes que elle et les siens nous ont couté (sans compter les dégradations de biens et les nuisances de toutes sortes pointées par le rapport).


      En plus c’est un thon et elle a un nom ridicule.

      Merci, on a suffisamment de cas sociaux en France pour pas avoir besoin d en importer.

      Qu’elle parte loin, et qu’elle reste loin.

      Affaire suivante.

    • 25 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 20 octobre 2013 10:07

      Bienvu pour l’accent "wesh wesh" ouais.... c’est clair. Si ca c’est parler le francais de manière remarquable (cf. un wesson en extase), c’est que je suis un gauchiste béat.
      .
      Cette histoire est révélateur de plein de chose :
      .
      * ce président est une lavette intégrale
      * ce gouvernement est une pantalonade pour ne pas dire une escroquerie
      * le ps est noyauté par des antifrançais qui ne cherche qu’à accelerer la destructuration de notre nation pour le compte de bons sentiments qui ne suffisent plus pour supporter leurs mensonges et leurs échecs successifs
      * la quasi majorité de la population en à RAS LE BOL de ces menteurs incapables et ne reve que d’une chose : les foutre à la rue
      * cette même majorité à compris que l’EU n’est qu’une vaste hypocrisie à se battre le coulpe sur le dos des peuples qui la compose.... El-dorado pour la misère mondiale, sangsue implacable pour ses habitants intégrés, ainsi qu’un no man’s land industriel pour ses travailleurs
      * les gauchistes assumés ne représentent qu’une frange minimale de la population, mais une frange énorme des centres de diffusion de la propagande, centres décisionnels, centres de culpabilisation....
      .
      Je sais qu’un con comme doménach a dit face à Zemmour, qu’il fallait que chacun prenne sa part ! Mais gros débile, on en prend déja pas mal depuis 60 ans, alors faudrait pas jeter le bébé avec l’eau du bain !!! Merci Léonarda, merci les gauchistes abrutis, merci Harlem Désir d’être aussi con, grâce à vous, beaucoup reprennent espoir de vous dégager à coup de pompe. QUAND MEME !


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack 20 octobre 2013 14:25

      Loki,
      .
      Hum ! Tu me surestimes et tu me contrains à développer mais j’ai un peu de temps ... je n’avais aucune stratégie mais le but tout faire pour éliminer Sarko, car Hollande je ne le connaissais que de nom, je connaissais mieux son épouse. D’ailleurs, je n’ai participé à aucune discussion sur lui à l’époque ou vraiment comme ça en passant pour un sujet donné sans faire allusion à sa politique. Cependant, je me rappellais qu’en 2007 (dans une des conférences du PS pour désigner leur candidat, il y avait tout le gratin : par hasard, j’avais entendu Hollande dire et de mémoire, en gros "je ferai en sorte que la France sorte de l’Otan" (m’étant dit voilà une chose qu’elle est bonne sans plus, car c’était Ségo qui se présentait).
      .
      Dire que j’ai contribué à semer... , c’est de la mauvaise foi !!! ... trouve moi un seul post, un seul mot sur Avox ou ailleurs, où j’ai... ne serait-ce qu’un 1/10ème de fois dit du bien, soutenu, avoir dit quelque chose en faveur de Hollande et sa clique !!! Contrairement à ce que je lis souvent ... on m’accuse de donner des conseils ... ben non (merci à eux de prendre mes avis perso pour des conseils, mais faut pas !) ... pour Hollande, je n’ai même pas donné mon avis ... j’en avais pas.
      .
      Tu penses bien que je n’aurai pas voté pour lui si je savais qu’il allait nous mettre en place le mariage soi disant pour tous (une grave erreur de ma part est que je ne lis le programme que de ceux que je pense dangereux, or ... je l’ignorai complètement ... comme je n’ai pas lu le programme du PS, je pensais -plus pour les autres que pour moi perso- qu’il serait plus social que l’UMP -à tort, je le reconnais).
      .
      Tu sais bien ce que je pensais de Sarko et ma haine dit-on, comme l’amour rend aveugle ... (mais rassure toi, d’après Bachelot, Sarko aurait fini par mettre en place le presque mariage pour tous). Bref, Sarko, après la Libye, je ne pouvais plus le voir ... J’en suis certain, pour la Syrie (et tout est là en fait), nous aurait conduit à une dernière guerre mondiale ... par soumission et zèle, aurait été plus loin que ne lui demande l’empire, non pas par idéologie, mais par arrivisme ce qui est pire. Sarko sous estimait les russes à un point que tu ne peux imaginer et imagine un truc ... que la France bombarde la Syrie ( Sarko pensant malgré que les USA le dissuadent, il veuille les mettre devant le fait accompli ) ; que la Russie abat les chasseurs français dès leur premier bombardement ... que les USA et Israël s’en mêle + la Chine etc ... je te laisse réfléchir à ça.
      .
      Quelques jours après les élections, j’ai entendu une interview par la radio iranienne avec Meyssan et le journaliste lui demandait : que pensez-vous de l’élection de Hollande (de mémoire évidemment) : Meyssan - par rapport à Sarkozy, d’après ce que je sais de lui, c’est un homme estimable (je me souviens parfaitement de "l’estimable") ... je m’étais dit, bon, ok, ça me rassure, car il le connaît bien mieux moi et connaissant les idées politiques de Meyssan (proches des miennes pour l’extérieur) ... je me dis que ça atténue ma culpabilité, s’il y en a une. Après coup, je ne me sens pas coupable pour la bonne raison, que mon seul vote n’a pas suffit à le faire passer (avec celui de ma femme qui elle pensait comme moi) ... j’ai dit ici même mon vote quelques heures après.

      .
      Hollande, est le plus tarte de tous les dirigeants français depuis ... avant Clovis - mais malgré son ridicule, sa soumission, ses indécisions, sa non présidence aurait tjrs fait semblant et n’aurait jamais agi. Certes, il mettra la kippa, se mettra à genoux devant Netanyahou (qui aurait pensé le contraire, rien qu’à le voir ???) ... dira ce qu’Israël voudra entendre etc (contre le sanguinaire Bachar ou Ahmadinejad) ... mais ne fera rien d’autre que de parler ! Poutine savait cela, qu’il était ridicule mais moins dangereux que son prédecesseur.
      .
      Au moment du vote, si Marine aurait été à la place de Hollande, je n’aurai pas hésité ... mais elle était loin et contre Sarko, j’aurai voté pour n’importe qui, même pour Magloire. Depuis longtemps, la politique intérieure française m’agace voilà pourquoi je ne connais les cadors de chaque parti que par vécu. Sous Sarko BHL était chez lui à l’Elysée ... pas actuellement, juste pour te montrer la différence.
      .
      N’ oublie pas que contrairement à bcp ici, je n’étais pas de droite, je pensais gauche gaulliste ou chaviste. A présent, je ne me considère qu’extrémiste contre la connerie ... la lâcheté, contre ceux qui veulent diviser pour régner (sans m’attarder sur les conneries des uns et des autres, les Leonarda et autres )...
      .
      Désolé pour le pavé, mais sache que ça ne me fait aucun effet qu’on me rappelle cet épisode (puisque je ne l’ai pas caché et je ne sais pas ce que chacun a voté, ça me saoule quand on le prend pour argument ou de me faire répéter et ce que je dis là, l’ai tjrs dit), donc, tu ne remues pas un couteau dans la plaie qui n’existe pas ... au contraire, une erreur dont on est conscient, nous apprend bien plus que n’importe quelle lecture ou conseil.
      Je ne fais jamais 2 fois la même erreur ...
      .
      Enfin, essaie de penser par toi même au lieu de t’accrocher à un évènement qui s’est passé il y a plus d’un an1/2, je réponds tjrs en principe. Bcp de gens ici, les plus intelligents, m’ont dit leur désaccord, je l’ai pris en compte et tout va bien, n’ont pas ressassé le même reproche inutile sans cesse ; c’est même grâce à eux que j’ai pu m’enlever du pied, l’épine (de soi disant gauche) .
      Ça me saoule de me relire, désolé pour les erreurs ou coquilles.


    • 8 votes
      actias 20 octobre 2013 14:45

      Gauche gaulliste ... Vous voulez dire FN ?


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack 20 octobre 2013 15:35

      Non, ma tarlouze ...
      .
      Si tu lis bien, j’ai dit que Meyssan avait parlé quelques jours après l’élection ...
       smiley
      Voilà où t’en est ... ma toute belle, qui joue aux hommes !
      .
      Note, je n’ai rien contre les homos ... sauf quand elles jouent aux hommes virtuellement ... capables de woowww poster des femmes nues pour nous faire croire qu’il aime les femmes etc ... une tarlouze, c’est des gens comme toi ... sans compter que t’es même pas capable de lire un post.
      .
      En plus d’être mon Jean Robin tantouzette ... tu finis tjrs comme Méric.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack 20 octobre 2013 15:40

      Pour faire comprendre ce que j’ai dit par rapport à Meyssan, il suffit de lire :
      (notez que j’ai bien précisé, sachant très bien ce que notre fofolle allait dire) ... :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :

      .Quelques jours après les élections, j’ai entendu une interview par la radio iranienne avec Meyssan et le journaliste lui demandait : que pensez-vous de l’élection de Hollande (de mémoire évidemment) : Meyssan - par rapport à Sarkozy, d’après ce que je sais de lui, c’est un homme estimable (je me souviens parfaitement de "l’estimable").
      .
      Ceci est donc vérifiable.
      .
      Je me demande pourquoi certains lisent mes posts ... ils se font du mal pour rien, il y a d’autres moyens pour ça !


    • 26 votes
      LadyFel 19 octobre 2013 15:19

      En tout cas, deux jours au Kosovo et la voilà en chemiser blanc, et semble-t-il jupe à bretelles bleu marine... une métamorphose vestimentaire si on se souvient de ces immondes fringues à fleurs de l’époque française... bref il semble que les Kosovars aient la manière question recadrage...


      • 26 votes
        Anaxandre Anaxandre 19 octobre 2013 18:43

         Vous avez bien raison ; préservons Léonarda - ainsi que ses fort nombreux frères et sœurs - de la dégénérescence de la société française post-moderne déculturée, hyper individualiste, communautariste et multiculturaliste (et bientôt - voire déjà !... -, "post-riche"). Elle ne pourra que s’épanouir harmonieusement dans la région d’origine de ses ancêtres, au contraire de cette France de plus en plus "raciste et antisémite" ( smiley ).

         Bon vent Léonarda !


      • 19 votes
        BADMAN BADMAN 19 octobre 2013 15:23
        LÉONARDA REVIENS POUR L AMOUR DU CIEL !!!

        COMMENT ON VAS FAIRE SANS TOI ,TON PÉRE ET TA FAMILLE NOUS AUTRES IMBECILES DE GAULOIS ?
        VOUS AVEZ L AIR SI SYMPA TOI TON PÉRE TA MÉRE TA GRAND MÉRE ET TOUTE LA BANDE .
        COMME D AILLEURS , TOUT LES ROMS SUPER COOL QUE JE SUBIT AVEC COMPASSION TOUT LES JOURS 7/24/365 

        • 7 votes
          Romios Romios 20 octobre 2013 13:33

          C’est p’tet’ pas un canon de beauté, la Léonarda, mais ca ne l’empêche pas d’humilier Hollande dans les règles !


          Après s’etre trouvé abandonné en rase campagne par Obama en pleine charge héroïque contre Hassad, voilà que notre président Normal 1er, celui qui pose si fièrement près du drapeau hollandais sur sa photo officielle, se fait moucher par une mendiante kossovare mineure à moitié illétrée.

          Si tu me lis, Hollande, un conseil : Méfie toi des moineaux, car là, tout ce qui te manque c’est qu’un piaf te chie dessus !

        • 14 votes
          BADMAN BADMAN 19 octobre 2013 15:29
          "LE PRESIDENT IL A RIEN COMPRIS DOUTOUT " !!
          "C’EST MORT " !
          "IL A MÊME PAS OUVRIT LES DOSSIERS ".

          QUELLE ENFOIRÉ CE PRESIDENT !



          • 14 votes
            BA 19 octobre 2013 16:16
            La ville italienne où résidait la famille de Leonarda a menacé de retirer au père la garde des enfants.

            Le maire de Fano, ville italienne où avait résidé la famille rom au coeur d’une vaste polémique en France, a déclaré samedi à l’AFP que les autorités de cette ville avaient menacé de retirer la garde des enfants au père.

            "Nous avons fait pression sur eux", a confié Stefano Aguzzi, le maire de cette ville dans le centre de l’Italie, où la famille Dibrani a résidé de nombreuses années.

            Le maire a précisé que la ville les avait logés dans une ancienne école, mais qu’il n’était pas facile de traiter avec Resat, le père.

            "Les enfants ne fréquentaient que très peu l’école, même s’il les avait inscrits. Il les envoyait mendier. Ils vivaient dans la rue", a-t-il indiqué.

            "Les assistants sociaux lui ont dit qu’il y avait un risque que les enfants lui soient enlevés s’il refusait de les envoyer à l’école", a-t-il précisé.

            "Il s’agissait d’une menace voilée, d’un avertissement" a ajouté Stefano Aguzzi, précisant qu’aucune démarche légale n’avait été entreprise.

            "Nous lui avons indiqué qu’il ne pouvait pas continuer à vivre ici sans rien payer. Nous lui avons précisé les régles à observer s’il voulait pouvoir rester ici."

            Le journal Fatto Quotidiano a de son côté publié samedi une interview de Primo Ciarlantini, un bénévole local qui avait tenté d’aider la famille Dibrani à Fano, et selon lequel Resat Dibrani a choisi de quitter l’Italie à cause de cette menace.

            "Resat a décidé d’aller en France lorsque la question qu’il puisse perdre la garde de ses filles a été évoquée", a ajouté M. Ciarlantini : "Les autorités de la ville voulaient prendre la garde de ses filles et leur donner la nationalité italienne, mais il ne pouvait accepter cela."

            Il a ajouté qu’il avait tenté d’aider le père à trouver du travail, mais que la personnalité de ce dernier était problématique. "Il tenait deux jours, et après il se disputait avec tout le monde. Il vivait au jour le jour, et faisait souvent des tournées pour récupérer de la ferraille. Ils étaient désespérément pauvres ici à Fano."


            • 24 votes
              DIVA DIVA 19 octobre 2013 16:24

              Leonarda répond à Hollande ... en quelle langue exactement ?
              .
              Quelle publicité catastrophique pour l’éducation nationale française !
              .
              Enfin bref, toute cette histoire est pitoyable, et si la France avait encore ses frontières, François le mou ne se serait probablement pas ridiculisé, une nouvelle fois, au yeux du peuple qu’il représente si mal !


              • 14 votes
                BA 19 octobre 2013 16:34
                Expulsion de Léonarda Dibrani et de sa famille :

                Une expulsion justifiée par l’absence de "réelle volonté de s’intégrer"

                L’enquête administrative explique que la demande d’autorisation de séjour a été refusée à M. Dibrani en raison, notamment, d’un comportement qui ne montrait pas "une réelle volonté de s’intégrer à la société française", et l’étaie par une énumération de faits rapportés par différents témoignages.

                "Au sein de l’établissement qui l’héberge, un refus de rencontrer l’interprète, un mauvais entretien de l’appartement que la famille occupe, le stationnement devant l’immeuble de plusieurs véhicules hors d’usage lui appartenant, des insultes adressées à l’encontre de la directrice et des personnels sociaux ; des absences répétées des enfants au sein des écoles et collèges qu’ils fréquentent ; une absence de recherche sérieuse d’emploi alors que l’offre est, dans l’arrondissement de Pontarlier, réelle..."

                "Selon les témoignages d’élus et de personnes qui l’ont accompagné depuis son arrivée à Levier : M. Dibrani n’a jamais donné suite aux propositions d’embauche qui lui étaient faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille."



                • 19 votes
                  cassia cassia 19 octobre 2013 16:41

                  Je suis d’accord sur un point avec Léonarda :
                  Hollande il n’a rien compris dou tou


                  Léonarda on vous veux bien , toi, ton père, ta mère, tes nombreux frères et soeurs, si vous nous libérez de Hollande.


                  • 16 votes
                    cassia cassia 19 octobre 2013 20:40

                    Pendant ce temps Hollande va faire entrer en France, 500 terroristes syriens ! http://www.liberation.fr/monde/2013/10/16/hollande-s-engage-a-accueillir-500-refugies-syriens_940047


                    Léonarda l’arbre qui cache la forêt !

                  • 13 votes
                    wendigo wendigo 19 octobre 2013 22:27

                    Héé oui, avec la monté du FN, il estfot possible que les socialo décident de saborder le navire en faisant le coup de la syrie à domicile.

                     

                     Je n’aurais donc qu’un mot très fabuisien :

                     

                     HOLANDE DOIT PARTIR !


                  • 11 votes
                    Anaxandre Anaxandre 19 octobre 2013 22:39

                      Je pense plutôt que la réflexion la plus - la seule ?! - pertinente de la jeune fille fut que le hollandais "y fait pas bien son travail". Ceci dit nous n’avions nul besoin de l’incroyable médiatisation de cette famille dont la France se passera fort bien pour faire le même constat chaque jour et depuis un an et demi déjà.


                  • 15 votes
                    Anaxandre Anaxandre 19 octobre 2013 23:39

                      Et je mets bien évidemment son prédécesseur dit "l’américain" ou "le hongrois" qui fut tout sauf un chef d’Etat POUR la France, dans la même benne à ordures.


                  • 12 votes
                    Arsene Icke Arsene Icke 20 octobre 2013 07:22

                    "Léonarda l’arbre qui cache la forêt !"
                     
                    Oui, ou plutôt le thon qui cache l’océan ?
                    hihihihihi
                     
                    Je la trouve franchement antipathique cette jeune fille. Une sorte de petit centaure teigneux, méchant et mal élevé. J’ai plus trop envie de l’aider du coup ...


                  • 9 votes
                    wendigo wendigo 20 octobre 2013 08:25

                     "Oui, ou plutôt le thon qui cache l’océan ? "

                     

                    Oui Arsene Icke, tout le portrait de sa maman, la finesse des "traits" de son père en plus.

                     Bien que je ne sois pas d’accord avec votre comparaison au Thon, qui lui, est un poisson appétissant ...


                  • 7 votes
                    stabilob0ss stabilob0ss 20 octobre 2013 10:24

                    Wendingo, citons encore notre ministre de l’étranger :
                    .
                    HOLLANDE NE MERITE PAS D’ETRE SUR TERRE
                    .
                    ....
                    Ca tombe bien, il est totalement dans la lune....
                    Je vais pas un peu loin ? Meuh non, ca mange pas de pain, ce sont des mots qui se disent au plus haut niveau, en politique internationale, voire diplomatique ! J’adore ces guignols.... Ils sont déjà allé si loin dans la forfaiture de leurs valeurs.... que c’est dorénavant sans queue ni tête. Tient, on pourrait enculer chef d’Etat avec une kalash que ça aurait une valeur subversivement libératoire ? Ah tient, merde, ça aussi ils l’ont déjà fait.... Mais bon sang, on est dépassé ! Léonarda revient ! Rien que ton prénom me redonne des couleurs...


                  • 5 votes
                    cass_la gauloise cass_la gauloise 20 octobre 2013 14:02

                    en Italie ils étaient logés gratos eau gaz electricité payés par la commune, jardin envahi par leur collection de férailles etc, le pére qui ne veut surtout pas bosser, a estimé que les français en plus de celà leurs donneraient du fric alloc etc. ça Ira, nous avons fait le tour de cette famille. Se libérer des hollandes umps etcie bhlistes fabusiens vallsiens attalistes,sarkozystes etc si vous voyez ce que je veux dire,doit se faire sans accepter le retour de cette famille qui osent vouloir bouffer sur le dos de nos pauvres et chômeurs pauvres.

                    Cassia, vous dites 500 terroristes syriens, plutôt 500 syriens qui fuient la Syrie, envahie par les terroristes décapiteurs, massacreurs, amis d’hollande attalistes bhlistes fabusiens


                  • 4 votes
                    cass_la gauloise cass_la gauloise 20 octobre 2013 15:04

                    Anaxandre a dit " Et je mets bien évidemment son prédécesseur dit "l’américain" ou "le hongrois" qui fut tout sauf un chef d’Etat POUR la France, dans la même benne à ordures.

                    ça bien évidemment Anaxandre, Et ça en fait un sacré paquet à mettre dans la même benne à ordures faudrait une sacrée énorme fosse, pour y mettre tous ceux (qui ne sont pas encore morts) qui ont trahi De Gaulle et la France, dont tous leurs héritiers.



                  • 5 votes
                    l'argentin l’argentin 19 octobre 2013 18:19

                    Ce qui est sûre c’est que cette affaire est un révélateur de connerie humaine ; de droite comme de gauche. Perso moi à la place d’ hollande j’aurais proposé un échange : "on vous donne Cahuzac et vous nous rendez Leonarda" smiley


                    • 19 votes
                      macadam92 19 octobre 2013 18:31

                      le père maguouille déja un max ,pourquoi monter cette affaire en épingle dans ma commune la police vient d arreter toute une smala pour avoir voler 200 tetes de moutons dans l est et de les avoir revendus au moment de la fete du mouton pour les musulmans ,les bestiaux ont été massacrées alors ras le bol de ces gens la, leurs pays doivent les assumer et si il n y avait que ca


                      • 10 votes
                        Anaxandre Anaxandre 19 octobre 2013 23:13

                          Vous savez bien qu’on nous explique en haut lieu que le retour des allogènes dans leurs pays d’origine, est aujourd’hui impossible. Personnellement je pense que "quand on veut, on peut" ; il suffira simplement d’être suffisamment nombreux et inflexibles. Et quitte même à amputer la France d’une partie de son territoire sur le modèle indien lors de la création du Pakistan : tout vaudra mieux que de généraliser ce que certains départements sont déjà devenus.



                          Nous n’échapperons certainement pas à un remodelage ethnico-religieux des frontières de l’Europe dans l’avenir. Et ceux qui ne voient là que "racisme" et divagations seront bien surpris quand l’Etat français exsangue suspendra le versement des diverses prestations sociales qui sont - avec les trafics - l’assistance respiratoire des "quartiers". Il faudra bien te planquer le gauchiste : tu n’auras aucune reconnaissance de la part des barbares en furie. Heureusement il restera quelques régiments - les mêmes que tu vomis depuis si longtemps - pour protéger tes fesses. Seront-ils suffisamment nombreux ?...

                      • 13 votes
                        Latigeur Latigeur 19 octobre 2013 19:28

                        Moimoi-président, quel lâche......


                        Par cette proposition imbécile, il montre qu’il se soucie beaucoup plus de donner des gages à l’aile gauche de sa majorité qu’à se montrer à hauteur de sa fonction le nécessaire respect de la loi républicaine.

                        Pire, il se sert de sa position de ses prérogatives pour tenter de gérer les dissensions internes du PS.

                        Il n’est plus le président des français, s’il l’a jamais été..........

                        Il apparaît pour ce qu’il est, le chef d’un parti dont les français supportent de moins en moins l’incurie et l’incompétence.

                        • 3 votes
                          maQiavel machiavel1983 19 octobre 2013 19:44

                          Mais est ce réellement de sa faute s’ il est chef d’ un parti plutôt que de celui des français ? N’ est ce pas attribuable à la dégénérescence de la cinquième république ? Parce que après tout que devrait il faire pour se faire réélire ? Cajoler l’ aile gauche de sa majorité qui pourra éventuellement en 2017 lui donner des voix ou alors prendre des mesures qui satisferont la droite qui ne le votera de toute façon jamais et lui aliéneront son aile gauche ? Le choix est vite fait ...


                        • 12 votes
                          Anaxandre Anaxandre 19 octobre 2013 23:21

                            On a toujours le choix : combien d’hommes dans l’Histoire ont-ils risqué - souvent même donné ! - leur vie pour leur Peuple ? Aucune excuse pour ces lâches, ces sous-hommes. Aucune !


                        • 10 votes
                          stabilob0ss stabilob0ss 20 octobre 2013 10:42

                          Latigeur, pour le coup, totalement d’accord.
                          .
                          C’est pas nouveau pour beaucoup ici, dont moi, mais le voir apparaitre de manière si ostensible à tendance à faire peur.... Car si c’en arrive à être si visible et évident, c’est qu’il est fort probable que ce soit en réalité pire.
                          .
                          Je crois bien qu’il s’agit là du pire chef d’Etat ainsi que du pire gouvernement pour la France, qu’elle ait jamais eu à sa conduite depuis des lustres.... A un moment, il faut quand même admettre que ce ne sont que des hommes. Qui n’a pas connu de type au comportement de courbette dans son entourage ? Hollande en est un, un mou intégral. Si ce type s’énerve, car il s’énerve bien sûr, il en a le pouvoir, il va falloir flipper, il va faire n’importe quoi. Je n’ai aucune confiance en lui, ni en eux. Ils seront près à tout, toute forfaiture pour sauver leur image genre Dorian Gray, dont d’ailleurs j’ai bien aimé que MLP y face référence.
                          .
                          Et pendant ce temps là, le train passe. Ca occupe. Meuuuuh


                        • 7 votes
                          Latigeur Latigeur 19 octobre 2013 19:30
                          correctif :
                          Par cette proposition imbécile, il montre qu’il se soucie beaucoup plus de donner des gages à l’aile gauche de sa majorité qu’à se montrer à hauteur de sa fonction et rappeler le nécessaire respect de la loi républicaine.


                          • 9 votes
                            Latigeur Latigeur 19 octobre 2013 20:21

                            Machiavel1983, cette tentative bêtement politicarde, c’est bien ce qu’on lui reproche, sa fonction de chef de l’Etat consiste-telle à se faire réélire ou à gouverner au mieux des intérêt de la France et des francais ?


                            Il nous l’avait pourtant dit, "moi, président, je ne serais pas président de la majorité"
                            Encore une promesse non tenue.

                            En plus pour réparer la gauche, c’est raté, l’ultra gauche lui reproche déjà sa proposition, on va voir au sein du PS, les voix discordantes seront sans doutes moins explicites mais la lutte contre la ligne Walls perdurera.

                            Il fallait oser trancher, mais ça, il vient encore de faire la démonstration qu’il en est incapable.


                            • 3 votes
                              maQiavel machiavel1983 19 octobre 2013 20:33

                              -sa fonction de chef de l’Etat consiste-telle à se faire réélire ou à gouverner au mieux des intérêt de la France et des francais ?

                               

                              R/ Mais est ce que les institutions, le système politique actuel n’amène-t-il pas les dirigeants à gouverner pour se faire réélire ? Je vois mal aujourd’hui un chef d’Etat qui saperait volontairement sa base électorale ... 

                              Pour sa promesse de ne pas être président de la majorité, je suis d’ accord c’est un mensonge mais quel politique ne ment pas ? Peut-on être élu sans mentir ?

                               

                              Je ne défends pas Hollande mais j’ai l’impression qu’on revit l’ antisarkozysme du dernier quinquennat ou Sarko incarnait en quelque sorte tous les maux de la société. Ensuite on l’a viré et on a mit Hollande, c’est le anti Hollandisme maintenant. On va le virer pour mettre Fillon et on sera anti- Filloniste puis Valls pour donner naissance à l’ anti vallsisme etc.

                               

                              Peut être que ce sont les institutions qu’il faut changer, non ?


                            • 15 votes
                              Frida FRIDA 19 octobre 2013 20:58

                              @Machiavel1983
                              Sans lui contester la volonté et le désir de se faire réélire, il y a une limite à l’incompétence, parce que dans cette affaire comme pour la Syrie, il s’agit bel et bien d’incompétence, il peut mentir, il peut chercher des alliances et tout, mais dans un objectif, un programme, des réalisations...
                              https://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc
                              Hollande ne fait que zigzaguer, il n’a aucun programme, aucune ambition pour le pays et il est influençable, une girouette
                              http://reflexionssurlemonde.blogspot.fr/2013/10/hollande-une-proposition-indecente.html
                              la proposition de Hollande, qui prend la peine de s’adresser solennellement au peuple, pour une affaire secondaire et au final de proposer à l’adolescente le choix de revenir, est indigne, il est tombé si bas et dans sa chute il rabaisse la France.
                              Il n’était pas obligé d’intervenir dans cette affaire, et ce n’est pas l’élection de 2017 qui l’a décidé, entre temps beaucoup de chose se serait passé, non, il l’a fait pour Duflot et Trierweiler. Elles ont donné le la avant son intervention d’aujourd’hui. Le retour de l’adolescente était dans l’air, les propos sur l’école, la sanctuarisation, ce sont les propos de Cécile et Valérie.


                            • 19 votes
                              cassia cassia 19 octobre 2013 21:15

                              Ce président tiendra juste le temps qu’il faut pour remplir la mission qui lui a été donnée, à savoir la destruction de France,
                              Si il expulse des personnes qui ne représentent aucun danger majeur, pendant ce temps, il fait entrer sur le sol français des personnes dont le potentiel de dangerosité est extrême :
                              Les terroristes d’Al Qaïda, la réserve de garde de Hollande, pour le cas probable où on ne voterait "démocratiquement"....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès