• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Asselineau parle de l’actualité sur Tropiques FM

Asselineau parle de l’actualité sur Tropiques FM

 

Le présentateur vedette de Tropiques FM interroge le président de l’UPR : sur l’actualité politique nationale et internationale, sur le bilan de l’ Université d’Automne, et sur la présence de l’UPR aux prochaines élections européennes.

 

Tags : France International François Asselineau




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • 11 votes
    le naif 24 octobre 2013 09:50

    Asselineau égal à lui même, toujours la même rengaine, toujours les mêmes diatribes anti FN.
    Il manque vraiment de sens politique car par ses attaques incessantes il empêche ceux qui comme moi aurait pu un moment être tenté d’adhérer à ses idées de le rejoindre.
    Son "CNR", n’est qu’une vaste fumisterie.
    -
    RDV aux européennes pour voir ce que pèse réellement l’UPR et pour ramener monsieur Asselineau à plus de modestie.


    • 9 votes
      l'argentin l’argentin 25 octobre 2013 02:14

      On dirait un épisode de scoubidou ton commentaire ! smiley


    • 18 votes
      cassia cassia 24 octobre 2013 09:53

      15 minutes d’Assélineau au maximum de ses possibilités, c’est à dire :


      4 minutes intéressantes où il parle de Snowden
      1 minute pour éviter soigneusement de parler de l’affaire Léonarda parce que c’est un sujet "clivant" donc tabou dont il ne faut pas parler.
      Tout le reste de cette intervention étant, bien entendu, consacré au seul parti du FN en reprenant à bon compte tous les poncifs habituels de l’UMPS contre le FN : raciste, xénophobe...etc

      Et bien sûr ce démago bricolo, essaye de faire croire par des arguments fallacieux et totalement foireux qui relèvent de l’escroquerie pure et simple que le FN serait un parti pro Union européenne.

      Je ne sais pas combien de fois ce démago a utilisé les termes "moi je" "moi je suis le seul capable" "moi seul veux".
      Avec son dernier score électoral de 0.58 % on n’en doute pas une seule seconde !

      • 34 votes
        l'argentin l’argentin 24 octobre 2013 10:20

        Vous êtes fatigantes Cassia, si il vous saoul et que vous le trouvez insignifiant passez votre chemin car en lui donnant tant d’honneurs vous le renforcez !
        Sinon je vais vous le répéter une dernière fois car vous semblez être bouchée ; si Asselineau s’énerve sur le FN régulièrement c’est pour une seule et évidente raison :
        Le FN salit toutes les idées clefs (sortie de l’europe, de l’euro et de l’ OTAN) pour notre salut. C’est l’unique but de ce parti qui, que ça vous plaise ou non, ne fera jamais plus de 20 % ! (allez 25 si la crise prend encore de l’ampleur ).


      • 7 votes
        le naif 24 octobre 2013 10:47

        C’est l’unique but de ce parti qui, que ça vous plaise ou non, ne fera jamais plus de 20 % ! (allez 25 si la crise prend encore de l’ampleur ).

        Avant que l’UPR réalise ce score, (s’il l’atteint jamais), il va se passer de l’eau sous le pont, pour le coup l’euro aura déjà sombré et la question d’en sortir se sera résolu d’elle même....


      • 16 votes
        cassia cassia 24 octobre 2013 10:53

        J’use de mon droit à m’exprimer comme je le veux et tant que je le voudrais sur l’imposteur carriériste, démagogue qui mène à dessein droit dans le mur ses militants dont j’observe qu’ils développent un véritable "culte de la personalité au point de perdre tout sens critique.


        Je me permet de citer une partie du message de Marc qui a flairé l’escroquerie de cet imposteur carriériste :


        Déjà je pensais ne pas arriver dans un parti politique qui fait un guerre de clochers. Et bin raté c’est derniers temps, c’est FN par-ci DLR par-là. (moi qui pensais que c’était un parti de rassemblement). Le fait de critiquer encore et encore le FN et DLR renforce les positions de leurs adhérents dans leurs convictions et ceux qui n’apprécient pas trop la politique, les dégouter encore plus. On crie au vol d’idées politiques, je ne savais pas qu’il y avait des droits d’auteurs là dessus. FA devrait arrêter de s’énerver et continuer son chemin tranquillement. Il est très bon dans ce qu’il fait pour expliquer la situation actuelle et rassemblera par ce moyen (c’est ce qui m’a fait adhérer).
        • .
        Est ce que MLP est moins respectable que FA ? Elle a au moins le mérite de foutre un "beau bordel" médiatique actuellement surtout au niveau des "artistes", Fugain en a remis une couche (1) ce qui permet d’ouvrir les yeux à certain et mettre la panique un peu partout et voir la faiblesse du PS, UMP, FDG. Dire qu’au FN les Le PEN décident de tout, je ne sais pas ce qu’il se passe au FN mais en tout cas à l’UPR des nouveaux conseillers arrivent comme ça du jour au lendemain sans que l’on nous en parle avant.
        • .
        Est ce que Dupont-Aignan est "une truffe" ou pas, il a au moins le mérite de ce prendre des coups face aux "journaleux" et de ne pas fléchir dans ses positions.
        • .
        Est ce que l’immigration est un problème (je suis d’origine Polonaise), pour moi oui, qu’en pense FA ? Sujet clivant, référendum bla bla bla bla. (je dirai juste : mets les sur la table une bonne fois pour toute et dis ce que tu en penses FA !).
        • .
        Voir des articles sur les attentats de Boston (conspiration, CIA bla bla bla), ou prendre comme référence Wikistrike (pourquoi pas Legarofi) je m’en bas les c..... et là ce n’est pas un sujet clivant ! pour moi le problème c’est la situation de la France.
        .

      • 25 votes
        Amelia Amelia 24 octobre 2013 11:10

         Tiens, en parlant d’imposteur carriériste, démagogue... quand on compare la posture anti-islam du FN new look avec un discours de Jean-Marie Le Pen qui faisait l’apologie de la religion musulmane, l’imposture et la démagogie sont clairement du côté de la PME Le Pen...
         
        « J’affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. » Jean-Marie Le Pen, Journal Officiel
         


      • 10 votes
        stalouk stalouk 24 octobre 2013 11:15

        Franchement c’est affligeant, les hommes et femmes de partis comme vous prêchent pour leur paroisse et ne veulent pas en démordre, répétant leur diatribe sous chaque article.
         
        Comme si le FN et l’UPR étaient autre chose que des machines à diviser, cloisonner et faire perdre le peuple, involontairement ou pas.
        L’un est un repoussoir complètement intégré dans le système, et l’autre un micro groupe méconnu de tous, ne vous en déplaise.
        Il y a de bonnes choses à prendre, mais beaucoup à laisser.

        J’en profite pour vous rappeler un point essentiel :
         
        Pour appliquer ses idées, il faut être au pouvoir, et donc dans notre système cela signifie être élu.
        Cela oblige les gens à se regrouper en parti pour avoir plus de voix.
        Cela pousse les gens à partir à la pêche au voix plutôt qu’à la pêche aux idées.
         
        Faites votres les idées de Le Pen ou d’Asselineau si vous le voulez, mais cessez de vous faire manipuler par le jeu électoral.
        Si vous raisonnez en terme de partis, et passez votre temps à vous querellez, comment voulez vous vous opposer efficacement à ceux que nous combattons ?


      • 13 votes
        tom joad tom joad 24 octobre 2013 11:25

        réponse de beauf, ça fait de la peine franchement.


      • 7 votes
        tom joad tom joad 24 octobre 2013 11:32

        (ça s’adressait à cassia)


      • 11 votes
        cassia cassia 24 octobre 2013 11:33

        Amalia on a déjà parlé de ça me semble-t-il ?
        Rappelle moi juste, si tu a un tant soit peu d’ honnêteté de quand date ce discours de JMLP ?


      • 10 votes
        cassia cassia 24 octobre 2013 11:39

        Merci Tom Joad de confirmer que les personnages comme toi se rangent naturellement aux cotés d’Assélineau dans leur militantisme européiste.
        Assélineau a les alliés qu’il mérite !


      • 6 votes
        ghola ghola 24 octobre 2013 13:08

        @ Cassia

        "Déjà je pensais ne pas arriver dans un parti politique qui fait un guerre de clochers. Et bin raté c’est derniers temps, c’est FN par-ci DLR par-là. (moi qui pensais que c’était un parti de rassemblement). Le fait de critiquer encore et encore le FN et DLR renforce les positions de leurs adhérents dans leurs convictions et ceux qui n’apprécient pas trop la politique, les dégouter encore plus. On crie au vol d’idées politiques, je ne savais pas qu’il y avait des droits d’auteurs là dessus. FA devrait arrêter de s’énerver et continuer son chemin tranquillement. Il est très bon dans ce qu’il fait pour expliquer la situation actuelle et rassemblera par ce moyen (c’est ce qui m’a fait adhérer).
        • .
        Est ce que MLP est moins respectable que FA ? Elle a au moins le mérite de foutre un "beau bordel" médiatique actuellement surtout au niveau des "artistes", Fugain en a remis une couche (1) ce qui permet d’ouvrir les yeux à certain et mettre la panique un peu partout et voir la faiblesse du PS, UMP, FDG. Dire qu’au FN les Le PEN décident de tout, je ne sais pas ce qu’il se passe au FN mais en tout cas à l’UPR des nouveaux conseillers arrivent comme ça du jour au lendemain sans que l’on nous en parle avant. 
        • .
        Est ce que Dupont-Aignan est "une truffe" ou pas, il a au moins le mérite de ce prendre des coups face aux "journaleux" et de ne pas fléchir dans ses positions.
        • .
        Est ce que l’immigration est un problème (je suis d’origine Polonaise), pour moi oui, qu’en pense FA ? Sujet clivant, référendum bla bla bla bla. (je dirai juste : mets les sur la table une bonne fois pour toute et dis ce que tu en penses FA !).
        • .
        Voir des articles sur les attentats de Boston (conspiration, CIA bla bla bla), ou prendre comme référence Wikistrike (pourquoi pas Legarofi) je m’en bas les c..... et là ce n’est pas un sujet clivant ! pour moi le problème c’est la situation de la France. 
        .
         "

        bien qu’etant un fervant supporter de l’UPR et des discours de Asselineau que je trouve etre les plus pertinant du spectre politique, je dois avouer que vos arguments sont interessants.
        je comprends que Asselineau veuille se detacher du FN mais je trouve qu’il en fait un peu trop quand il y a tant d’enemis de la patrie (qui en prennent aussi pour leur grade mais pas autant).
        et il ne devrait surtout pas utiliser la meme serie d’arguments tres foireux que les medias usent a longueurs de temps (le coup du bal des nazis) et les mots hyperboliques ( xenophobe, la haine ... ).
        Asselineau ne peut pas etre bon partout et sur ce coup la il se plante a mon avis.

        c’est sur qu’a force de denigrer tous ses opposants, on peut se demander ou il veut en venir avec son concept de CNR mais on se doute bien qu’il ne veut pas faire de la leche aux chefs de partis adverses mais plus seduire leurs electeurs et ce, quelque soit la couleur politique de ceux ci.

        cependant, qu’il ne se prononce pas sur certains sujets , je le comprends car il ne veut pas tomber dans les pieges du systeme mediatique qui fait effectivement diversion sur les sujets principaux.
        quant a l’accusation de demagogue alors qu’on supporte le FN ... ca me fait doucement rire.
        tous les politiciens font de la demagogie a certain degre. ils doivent bien se pretendre etre les etendars des combats qu’ils pretendent mener.

        je trouve que les supporters du FN comme vous sont egalement tres agressifs vis a vis de l’UPR, un petit parti qui pourrait bien faire de l’ombre a un moment au parti lepeniste.
        accordez tout de meme que certaines critiques faites au FN par Asselineau sont justifiees

      • 12 votes
        le naif 24 octobre 2013 13:39

        @ Bonjour Ghola

        Votre commentaire est très mesuré et tout à fait recevable, ce qui est très irritant c’est comme vous le soulignez et comme nous sommes nombreux à le faire remarquer, cette schizophrénie à vouloir soit disant rassembler tout en disqualifiant tous ceux avec qui un dialogue aurait pu, aurait du être possible. Asselineau est tout aussi méprisant vis à vis de Dupont Aignan qui pourtant est plus que modéré...
        -
        Qu’Asselineau ne partage pas les idées du FN c’est tout à fait son droit, mais je ferais remarquer une nouvelle fois que le FN n’a jamais eu le pouvoir, que ce n’est pas ce parti qui nous a amené là où nous en sommes mais que c’est ce dernier qui essuie le plus de critiques de sa part.
        -
        Quand à ceux qui attendent avec impatience un Débat Asselineau /MLP (bien que je ne vois pas quel intérêt aurait MLP à discuter avec quelqu’un qui affiche un tel mépris à son égard et qui n’a rien à offrir) je ne serais pas si sur de la victoire du challenger. Monologuer pendant des heures est une chose, débattre avec un interlocuteur bien rodé à l’exercice en est une autre. Je ne suis pas certain que cela tournerait à l’avantage d’Asselineau. Bref moi aussi je ne demande qu’à voir.


      • 7 votes
        cassia cassia 24 octobre 2013 13:43

        Je n’étais pas agressive contre Assélineau jusqu’alors, et pour preuve, j’ai relayé deux de ses conférences dans mes articles.
        Mais j’ai fini par trouver "particulièrement suspect" de sa part, ainsi que de la part de ses militants et adhérents de taper incessamment sur le FN et seulement sur le FN.
        En y regardant de plus prés, je me suis aperçu que tous ses arguments pour discréditer le FN étaient totalement foireux et malhonnêtes :
        l’article 50 et la profession de foi par exemple sont des arguments totalement foireux, comme s’il fallait un article pour sortir de l’EU !


        Mais c’est le propre de cet imposteur et menteur compulsif de glisser une remarque, un incident, une outrance que 80% de la population ne peut pas suivre.
        •  

        De quelle crédibilité politique peut-on se prévaloir quand on ment aussi effrontément ?


        Ce type est un carriériste de petite envergure qui n’a aucun avenir politique malgrè sa mégalo qui songe avant tout à faire passer ses intérêts personnels avant ceux des francais dont il se contrefiche.

      • 14 votes
        Anaxandre Anaxandre 24 octobre 2013 15:05

         L’intérêt d’un débat entre Le Pen et Asselineau serait que le second pousserait inévitablement la première à clarifier la position de son Parti sur l’euro, l’UE et l’OTAN. Mais comme de débat nous n’aurons point - à au moins 20% il n’y a aucun intérêt politique à débattre avec un 0,...% - il faudra attendre encore pour connaître la position (cachée ?..., secrète ?..., inexistante ?...) du FN sur la question. (Notons tout de même que M. Le Pen chez Calvi en début de semaine n’a pas contredit Le Guen quand il l’a accusée de vouloir sortir la France de l’euro et de l’UE ; mais le non-dit est-il satisfaisant pour autant ?...)


      • 13 votes
        ghola ghola 24 octobre 2013 18:18

        Cassia, desole de revenir a la charge mais je persiste a vous trouver tres agressive vis a vis de Asselineau. trop agressive. il fait un boulot remarquable de denociation de beaucoup d’arnaques de notre systeme politico mediatique americano sionniste et ses conferences sont exemplaires, referencees et profondes. Un boulot qui n’est que superficielement fait par le FN.

        pretendre que tous ses arguments de critique envers le FN sont foireux est faux.
        je vous l’ai deja dit, je considere egalement que sa critique du FN est trop appuyee mais il doit certainement le faire pour bien marquer sa difference avec ce parti vu qu’il est lui aussi souverainiste (est ce bien la bonne expression ?? ) mais avec des nuances de taille.

        qu’il dise que le FN est une SARL familiale ... on ne peut que constater que c’est vrai.
        beaucoup avait fait la remarque a Sarko lorsqu’il avait voulu faire la promotion de son fiston ... cela va de meme pour la fille et la niece et le gendre (meme si je reconnais que la fille et la niece ont un certain talent ... le gendre est juste minable).
        le pauvre et fidele Golnish en est pour ses frais : relege au placard et aux apparitions mediatiques de second plan.

        il dit egalement que le FN n’est pas clair sur sa position sur l’euro et la CEE et c’est vrai. en fonction des personnes qui s’expriment et du moment, les opinions semblent varier.
        je ne sais toujours pas si ils veulent quitter l’euro ou avoir un euro combine au franc.
        quand a la CEE, ils disent vouloir faire un referendum aux dernieres nouvelles.
        la demarche est certe honnorable mais si ils veulent vraiment recouvrir l’independance de la France, ne serait il pas plus judicieux de faire d’une sortie de la CEE une condition absolue de leur election ? 
        comment comptent ils gouverner la France si le vote du referendum ne leur donne pas raison ? 
        on sait bien que les medias et les forces de pouvoir sont pro europe et feraient tout pour denigrer l’idee d’une sortie de la CEE.

        pour ma part, la sionisation et l’acceuil fait a la franc maconnerie sont de grands elements d’inquietude vis a vis du FN. on peut difficilement pretendre faire une lutte contre une vision du monde et faire du copinage avec les artisans de cette meme vision.

        il y aurait plus a dire mais j’aimerais deja connaitre votre position sur ces points.

      • 6 votes
        cassia cassia 24 octobre 2013 20:19

        Le FN est très clair sur la sortie de l’euro. Il est également très clair sur la sortie de l’UE qui sera proposée par référendum. Si les français votent non, ce qui m’étonnerait, eh bien ils votent non !
        De toute façon la sortie de l’euro par la France entrainera l’éclatement prématurée de l’UE !
        Pour l’OTAN eh bien la sortie de l’UE implique nécessairement la sortie de l’OTAN.
        C’est très simple il n’y a que Assélineau pour faire des tortillons avec pour vous embrouiller le cerveau.


        Sinon pour la question du sionisme et je la trouve, pour ma part, extrêmement naîve car si on considère que c’est le sionisme qui domine en France, il vaut mieux montrer patte de velours, sinon on applique la politique du pot de fer contre le pot de terre et on se brise avant d’avoir pris son envol. Cela m’ apparaît d’une telle évidence !

        Pour le reste, la meilleure réponse au sujet d’Assélineau est celle de LOki plus bas :

        Mais égocentrisme oblige, F.A. lorgne le trône sur lequel il pourra reposer ses grosses fesses flasques et se rêve en calife à la place du calife,

      • 1 vote
        gorgonzola 26 octobre 2013 04:05

        Donc, Cassia, vous prétendez que le FN propose un référendum pour sortir de l’UE ? Pourriez-vous m’indiquer le document électoral l’attestant ou la profession de foi qui l’indique ?


      • 2 votes
        gorgonzola 26 octobre 2013 11:51

        Rien ??... je m’en doutais smiley 


      • vote
        ghola ghola 29 octobre 2013 23:01

        Cassia, cela semble si simple et si logique a vous lire.

        esperons que vous disiez vrai.
        esperons que si un jour le FN arrive a mobiliser suffisement de gens (malgres tous leurs lancees qui ne sont decidement pas tres populaires en France) pour acceder a la tete du pays, ils ne feront pas comme tous les politiciens qui se sont alternes ces dernieres decenies : trahir la France.
        et c’est bien ce que je crainds avec le FN : qu’ils arrivent au pouvoir et degoutent les derniers patriotes de se motiver pour la politique a cause de leur reve souille.
        j’espere juste me tromper mais je n’ai pas un tres bon sentiment vis a vis de cette option.

        quand a fleurter avec les sionistes, pour certains comme Alliot c’est plus que de la strategie politique. ce type est un fan.
        on ne peu pas pretendre defendre la France et faire des clins d’oeil a ceux qui oeuvrent a sa destruction.


      • 13 votes
        l'argentin l’argentin 24 octobre 2013 09:55

        Je ne comprends vraiment pas votre raisonnement, si vous analysez qu’untel est un traitre comment voulez vous ensuite vous alliez avec lui ensuite , c’est impensable si vous avez une temps soit peu le sens de l’honneur !


        • 4 votes
          mjk m4j1k 24 octobre 2013 15:11

          Ils ne sont pas à une incohérence près.


        • 1 vote
          gorgonzola 26 octobre 2013 04:34

          On imagine De Gaulle se rendant à la kommandantur tout en disant à ses résistants ’’sisi croyez moi, je fais semblant de jouer leur jeu ne vous inquiétez pas’’ xD


        • vote
          le naif 26 octobre 2013 09:53

          De Gaulle a du composer avec les anglais et les américains, ce qui ne l’a pas empêcher de les virer à la première occasion....


        • 2 votes
          gorgonzola 26 octobre 2013 12:37

          Mais pas avec le régime hitlérien... Le FN, lui, compose avec le sionisme mondialiste (visite secrète à l’AIPAC le 5 novembre 2012), commence à copiner avec la franc-maçonnerie (tout est bon dans le cochon), possède ses propres liens à l’oligarchie (son conseillé fiscal par exemple)... En revanche il cache objectivement aux français le dessous des cartes (heureusement que François Asselineau était là pour vous l’expliquer) et s’adapte à l’opinion dominante des français, elle même fabriquée par la pensée dominante... bref le FN c’est un UMP en plus trash, le côté néo-nazis en prime. Si le FN n’était pas la clé de verouillage de la scène politique française, je vous aurez dit pas de soucis, si c’est ce genre de parti que vous voulez soutenir allez-y c’est votre droit. Le gros problème c’est que le FN aidé par les médias depuis 30 ans divise les français, bloque tout débat démocratique sur les question d’immigration ou de perte de souveraineté en les amalgamant sciemment à une réthorique type 3ème reich, dégoute les français de leur propre pays (chose unique au monde dans l’histoire moderne pour un parti dit nationaliste) et conduit 12 à 18% des mécontents dans une impasse électorale et tout ça sans jamais avoir du le pouvoir.


        • 5 votes
          le naif 24 octobre 2013 10:15

          @ Bonjour l’Argentin

          -
          Le raisonnement est pourtant très simple, l’UPR ne peut trouver d’alliés ni dans les partis européiste ni dans les partis internationalistes, bref avec le M’PEP et le PRCF il a fait quasiment le plein. Avec Annie Lacroix Riz, j’ai de gros doutes sur le fait qu’ils soit d’accord un jour sur un programme économique, elle est plutôt anti capitaliste, ce qui n’est pas le cas de l’UPR... on est pas à une contradiction près...
          -
          Bref qu’il le veuille ou non l’électorat le plus proche de ses idées ( enfin là encore, il n’a rien inventé, c’est du gaullisme, ni plus ni moins) c’est l’électorat du FN et on attrape pas des mouches avec du vinaigre.... Sa stratégie d’attaque systématique est donc à mes yeux totalement absurde et ne mène nulle part, c’est son problème.


          • 18 votes
            l'argentin l’argentin 24 octobre 2013 10:23

            L’électorat FN ca ne veut rien dire car je ne suis pas sûre que ce qui motive cet électorat soit la sortie de l’ Euro, il suffit de voir comment Marine a commencé sur ce terrain aux présidentielles pour revenir aux fondamentaux hallal !


          • 25 votes
            l'argentin l’argentin 24 octobre 2013 10:25

            Ce qui manque à Asselineau c’est un grand média, basta. Faites le débattre avec qui vous voulez devant une large audience et vous verrez qui est une marionnette et qui veut se battre pour le peuple avec le savoir nécessaire !


          • 10 votes
            cassia cassia 24 octobre 2013 11:27

            La tactique d’Assélineau au sujet des débats est exactement la m^me que celle de Jean Robin quand il mettait au défi Soral de débattre avec lui, non sans avoir au préalable craché tout son saoul sur le personnage sur la base d’arguments foireux et malhonnêtes.


            Assélineau fait de la politique comme Jean Robin fait du journalisme :
            amateurisme, sophisme et démago avec une bonne dose de mégalo. 

          • 7 votes
            ThaTon ThaTon 24 octobre 2013 11:30

            La dynamique du pneu crevé alors. Et ce ne sont pas les résultats catastrophiques de Brignoles, lesquels confirment que le FN est incapable de mobiliser les abstentionnistes (mais en profite sournoisement), qui me contrediront.

            On ne peut pas remettre en question l’habileté tactique de Mitterand et d’Attali qui à l’aide des médias et du dégoût qu’inspira leur propre politique ont réussi à neutraliser 20% des français pendant 30 ans !


          • 10 votes
            ThaTon ThaTon 24 octobre 2013 11:44

            Celle qui vous fait gagner 0.02 points au premier tour.


          • 15 votes
            Gollum Gollum 24 octobre 2013 11:55

            C’est clair que si on met en face à face Asselineau avec Marine il n’y a pas photo il la bouffera toute crue ! Donc je comprends très bien qu’elle ne veuille pas débattre avec lui. 


            De toute façon ce serait lui faire automatiquement de la pub et sortir Asselineau du néant médiatique dans lequel il est confiné.. 

            Et comme il est bien supérieur et que son discours a une toute autre portée le FN verrait son audience automatiquement décroître.. 

            Et cela pourrait arriver très vite.

            Tout ce qui manque à Asselineau c’est de la visibilité. Donc ceux qui sont convaincus donnez lui cette visibilité !

          • 7 votes
            Gollum Gollum 24 octobre 2013 14:52

            et là elle frise de près Asselineau 



            Moi aussi je frise de près Asselineau.. Suffit simplement de lui piquer ses idées. Et comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire si le FN a des fois des discours intelligents cela ne vient pas de chez eux mais d’ailleurs... Et si Asselineau continue à monter vous verrez de plus en plus le FN être un clone de l’UPR.. C’est pas difficile à comprendre, le but est de couper l’herbe sous le pied de l’UPR.. Bien évidemment le FN gardera sa spécificité sur l’immigration..

            Mais ce n’est pas le FN qui a inventé la poudre...

          • 5 votes
            le naif 24 octobre 2013 10:44

            "L’électorat FN ca ne veut rien dire car je ne suis pas sûre que ce qui motive cet électorat soit la sortie de l’ Euro, il suffit de voir comment Marine a commencé sur ce terrain aux présidentielles pour revenir aux fondamentaux hallal !"
            -
            Si tu penses que 20 à 25 % de français sont xénophobes, ton analyse est effectivement biaisé
            Si mon choix se porte sur le FN, c’est en fonction de ses positions passées Non à Maastrich, Non à Schengen, Non au TCE, Non aux guerres de l’Otan de la première guerre du Golfe à la guerre en Syrie en passant par la Libye et la Yougoslavie. Sur tous ces point le FN a toujours été très clair et n’a jamais varié de position. De cela Asselineau, n’en parles jamais, préférant les mauvais procès d’intention, du genre Phillipot est venu piquer nos idées, c’est risible !!!
            -
            Pour la campagne de Marine, je suis désolé en effet qu’elle ait dérivé sur le Hallal, mais de toute façon une majorité de français a peur de sortir de l’euro et encore plus peur de la sortie de l’UE. et les médias ne veulent surtout pas que cette problématique soit abordée. Nous verrons bien comment se déroulera la campagne des européennes, ce sera le moment de clarifier les positions et si le FN prend des engagements clairs en faveurs de la sortie de l’UE et de l’euro, toute la rhétorique asselinienne effondrera...


            • 8 votes
              sheeldon sheeldon 24 octobre 2013 12:22

              pour les fans du fn si cette interview vous choque allez voir ceci ptdr

              http://www.dailymotion.com/video/x16c2vo_le-fn-est-il-un-parti-leurre_news

              perso je trouve qu’il est encore gentil !


              • 11 votes
                sheeldon sheeldon 24 octobre 2013 14:14

                je suis pas à l’upr mais je les aime bien , mais quand on me dit qu’ils ont des programmes similaires je rigole un peu , un exemple le fn propose la biométrie ( rfid ) pour lutter contre les fraudes sociales , l’upr propose l’interdiction du puçage rfid des humains .. le fn reste dans l’otan et sort juste du commandement intégré ( comme dlr par exemple alors que méluche lui sort de l’otan tout en restant dans l’ue qui pourtant conditionne l’appartenance à l’otan , s’te bouillie ) , l’upr en sort , etc etc

                vous êtes certain que ces gens sont si proches ? ;o)

                www.http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf pour l’otan page trois du programme du fn , pour les puces rfid regardez la vidéo de soral sur philippot et écoutez simplement le cadre fn s’exprimer .


              • 9 votes
                ThaTon ThaTon 24 octobre 2013 14:22

                Et le FN a tellement mouillé son vin qu’il est noyé. Quand un parti glisse de Reagan à Jean Jaurès, n’avez-vous pas l’impression qu’il vous prend pour un con ?


              • 2 votes
                sheeldon sheeldon 24 octobre 2013 14:26

                je pense pas que jean jaures proposait de faire travailler les chômeurs avec des cotisations salariales pour les payer au grand bonheur du patronat comme l’a proposé maître C

                http://www.humanite.fr/politique/lextreme-droite-veut-faire-des-chomeurs-des-travai-518585


              • 2 votes
                ThaTon ThaTon 24 octobre 2013 14:44

                Je n’ai pas dit que le FN contrôlait sa glissade mais du moins la tente t-il.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès