• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné et Soral font partie du système

Dieudonné et Soral font partie du système

Quoi que Dieudonné et Soral veuillent faire croire, ils font intégralement partie du système, depuis le premier jour. Le fait qu’ils aient pu passer aussi souvent et aussi longtemps dans les plus grands médias en est une première preuve.

 

On ne change pas aussi radicalement du jour au lendemain, sauf événement majeur dans sa vie intime, et encore. Mais il n’y en a pas eu. Sauf sur quelques sujets, Dieudonné et Soral tenaient déjà plus ou moins les propos qu’ils tiennent aujourd’hui quand ils étaient dans les médias. Mais ils les tenaient de façon plus espacées, et de façon plus diplomatique. Or ces propos ne sont que l’aveu d’une politique menée sciemment par l’élite au pouvoir, sans pour autant qu’elle explique au peuple que les conséquences de sa politique sont notamment l’émergence de Soral et Dieudonné. Prenons quelques exemples pour illustrer cette théorie.

 

Mais avant, cette vidéo très sympathique et récente, où un fan de Soral me "crache littéralement à la gueule", parce que j’ai osé expliqué que Soral était du côté du système :

 

 

Quitte à aggraver mon cas, je vais donc revenir sur ma démonstration, afin qu’il n’y ait pas la moindre ambiguïté.

 

L’élite prétend être contre l’antisémitisme, et lutter contre cette forme sournoise de racisme, en ayant tiré les leçons de la Seconde guerre mondiale. Or le remède qu’elle propose, l’antiracisme idéologique, ne cesse de produire l’effet inverse à ce qui est proposé. On fait croire que le racisme et l’antisémitisme n’auraient aucune cause[1], et plus on en ferait contre eux, mieux ce serait. Or c’est le fait de faire baisser le racisme qui doit être notre priorité, et le racisme ne cesse d’augmenter, selon les critères des associations antiracistes elles-mêmes, qui vivent d’ailleurs du racisme. La menace, l’interdiction et la censure créent le même effet que la prohibition de l’alcool aux États-Unis dans les années 20 : Internet devient le défouloir ultime, où une liberté d’expression totale se libère, et notamment le racisme et l’antisémitisme. Avec des vidéos vues parfois plus d’un million de fois, Dieudonné et Soral rivalisent désormais avec la télévision sans avoir besoin d’y passer.

 

Tout en prétendant lutter contre l’antisémitisme, l’élite est profondément anti-israélienne. Nicolas Sarkozy, qualifié de suppôt des sionistes par Soral et Dieudonné, a condamné l’intervention d’Israël contre la flottille de Gaza, qui était pourtant dans l’illégalité. Les gouvernements du monde entier avaient d’ailleurs condamné cette intervention. L’ONU condamne Israël par des résolutions plus que tout autre pays au monde, alors qu’il s’agit d’une démocratie et que nombre de dictatures communistes ou islamistes sont systématiquement épargnées. L’Union européenne finance massivement les Palestiniens, argent qui va le plus souvent dans les poches de dirigeants corrompus comme l’était Yasser Arafat, et qui a laissé à sa veuve un compte en banque garni de plusieurs centaines de millions d’euros. Les 13 et 16 juillet 2007, alors qu’il est à l’Elysée depuis moins de 2 mois, Nicolas Sarkozy reçoit des représentants du Hetzbollah, le mouvement terroriste et antisémite libanais financé par l’Iran, qui avait tué des militaires français au Liban et revendiqué l’attentat. Dès lors, comment reprocher à Dieudonné et à Soral de rencontrer eux-mêmes les représentants du Hetzbollah, ou à Dieudonné d’avoir mis le logo du Hetzbollah sur son affiche Mahmoud ?

 

 

Tout en prétendant lutter contre l’antisémitisme, l’élite fait construire à tour de bras des mosquées, plus de 2500 à ce jour sur tout le territoire, souvent avec de l’argent public, ce qui est contraire à la loi de 1905. Le livre Ces maires qui courtisent l’islamisme[2], de Joachim Véliocas, et son Observatoire de l’islamisation[3] en apportent des preuves indubitables et effroyables. Les autorités laissent même des puissances étrangères dictatoriales comme l’Algérie, le Maroc, le Qatar ou l’Arabie Saoudite financer des mosquées et s’occuper de ce qui s’y dit. Or l’islam n’est pas connu pour être particulièrement philosémite, on a même recensé autant de phrases anti-juives dans le Coran que dans Mein Kampf. Et l’histoire de l’islam dans le monde ne plaide pas pour son aspect pro-juif, bien au contraire[4].

 

Comment prétendre lutter contre l’antisémitisme et ne pas voir que le principal antisémitisme en France aujourd’hui, loin devant l’antisémitisme d’extrême-droite en perte de vitesse, est l’antisémitisme musulman ? Dans les banlieues, dans les écoles, tous les rapports[5] qui montrent ces faits tragiques sont niés par l’élite, sous prétexte qu’il serait raciste de les relever. Il est totalement hypocrite de financer l’islam et de le laisser financer par des puissances étrangères où l’antisémitisme règne, d’une part, et de prétendre lutter contre l’antisémitisme d’autre part. Alain Soral travaille d’ailleurs main dans la main avec le gouvernement pour faire construire plus de mosquées, il a par exemple soutenu la construction de la Grande Mosquée de Bordeaux, et son imam Tareq Oubrou, membre revendiqué des Frères musulmans. Les masques tombent.

 

On pourrait également parler des propos négationnistes, antisémites et anti-israéliens qui se déversent quotidiennement dans les postes de télévision de banlieues et d’ailleurs qui captent sans problèmes les chaînes iraniennes et arabes, sans le moindre filtre[6]. Or il est démontré que ces chaînes ne connaissent pas du tout nos lois ni notre condamnation de l’antisémitisme, et pourtant nos autorités laissent faire. Sans aller jusqu’à la censure, il faudrait au minimum imposer une indication similaire à celle proposée par le CSA pour les films violents ou à caractère sexuel, afin que les populations françaises, souvent immigrées, qui reçoivent ces contenus sans filtres sachent qu’elles doivent au moins éloigner les enfants du poste quand des propos violemment antisémites sont proférés, à l’instar de ceux-là :

 

« Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains

 

Voici un extrait d’une interview d’Abdallah Jarbu, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010.

 

Abdallah Jarbu’ : [Les Juifs] souffrent d’un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d’autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu’il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas. Ils veulent faire croire au monde qu’ils ont des droits, alors qu’ils sont des bactéries étrangères - un microbe sans équivalent dans le monde. Ce n’est pas moi qui le dis. Le Coran lui-même dit qu’ils n’ont pas d’équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux Croyants sont les Juifs". Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s’asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n’ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales. »

 

Malgré une pétition lancée par l’auteur de ce livre en 2011 ayant reçu près de 2000 signatures[7], aucune commission parlementaire ne s’est réunie pour traiter de ce problème grave, si l’on considère que l’antisémitisme doit être réellement combattu bien sûr. L’élite est donc exactement sur la même ligne que Soral et Dieudonné sur l’islam : il faut l’encourager dans ce pays, et il serait raciste et islamophobe de dénoncer l’islamisation de la France.

 

Autre point commun entre l’élite et nos deux compères : l’anti-libéralisme primaire. Nous vivons dans un pays on ne peut plus centralisé, taxé, et socialiste, voire sous certains aspects communiste (le goulag en moins).

 

Quel autre pays a un tel niveau de prélèvements sociaux[8], la retraite par répartition obligatoire[9], la sécurité sociale obligatoire[10], l’éducation nationale obligatoire[11], le syndicat de la magistrature et son mur des cons, un pouvoir élu grâce aux voix des communistes, le statut des fonctionnaires qui date de Thorez, l’inégalité flagrante entre le privé et le public (pour les retraites, la durée du temps de travail, le salaire, les jours de carence, etc.), 4 partis trotskystes, le financement public des syndicats[12], 19 000 représentations physiques de la CGT, les subventions massives aux associations de toutes sortes, et notamment antiracistes, une presse la plus subventionnée au monde[13], des médias gauchistes et/ou qui relaient la propagande gauchiste matin, midi et soir, des riches qui ont réussi grâce à l’Etat (Arnault, Pinaut, etc.), le RSI qui étrangle les petits entrepreneurs, les contrôles fiscaux excessifs, etc. etc. etc. Plus de la moitié de la population active travaille ainsi pour l’État actuellement :

 

« Jean-Philippe Delsol estime qu’aujourd’hui plus de la moitié de la population active française dépend en fait de l’argent public, redistribué et dépensé par l’Etat, pour vivre. Un calcul que reprend en détail The Telegraph. Jean-Phillipe Delsol affirme ainsi que 14,5 millions de personnes sur les 28 millions que compte la population active française dépendent d’une façon ou d’une autre de sommes dépensées par l’Etat. Pour parvenir à ce chiffre de 14,5 millions, l’auteur commence par le nombre de fonctionnaires (5,2 millions), un nombre qui a augmenté de 36% depuis 1983 et représente 22% de la population active contre 15% en moyenne dans l’Union Européenne. Il ajoute 3,2 millions de chômeurs dont la subsistance tient aux allocations chômages, 1,3 million de personnes qui touchent un revenu minimum, 2 millions de salariés du secteur para-public (les entreprises contrôlées majoritairement par l’Etat) et plus d’un million de personnes qui travaillent enfin dans des associations financées par l’argent public. Jean-Philippe Delsol ajoute un million de personnes dans le secteur agricole dont les revenus dépendent des aides nationales et européennes et enfin les 750 000 emplois aidés occupés essentiellement par des jeunes. Un quart (25,2%) des emplois occupés par des jeunes de moins de 26 ans bénéficiaient d’une aide de l’Etat à la fin de l’année 2012, selon une étude du ministère du Travail publiée vendredi 22 novembre. »[14]

 

Soral et Dieudonné arrivent à prétendre que cette France serait ultra-libérale, pour mieux faire croire qu’ils sont dans l’opposition au système. En fait, ils ne font que répandre un peu plus la doxa socialo-communiste aux jeunes et aux moins jeunes auxquels ils s’adressent, avec ce goût de provocation et d’outrance, ce qui en est risible.

 

Le libéralisme n’a jamais été aussi diabolisé dans notre pays, tous les responsables politiques importants le dénoncent, de Jean-François Copé à Marine le Pen en passant par Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Jean-Vincent Placé etc.

 

 

Le libéralisme est la solution, on en a fait le problème, et l’élite est en phase parfaite avec Soral et Dieudonné sur ce point essentiel. Qu’ils ne viennent pas nous faire croire qu’ils s’opposent à eux, quand en réalité ils leur servent la soupe matin, midi et soir.

 

Il est devenu un sport national pour la gauche, et la fausse droite, de disqualifier leurs opposants en les amalgamant avec le Front National. Or sur l’islam, l’antisémitisme et l’anti-libéralisme, l’UMP et le PS sont d’accord avec le FN, et avec Soral et Dieudonné !

 

Les quelques libéraux-conservateurs qui ont émergé en France ces dernières années ont été viré de leur parti, comme Christian Vanneste, pour avoir trop de liberté de parole, mais les soutiens de l’islam, de l’antisémitisme et de l’antilibéralisme sont restés aux manettes, tranquillement, avec en plus l’image de gens respectables et honnêtes qui en dénoncent d’autres malhonnêtes.

 

Dieudonné et Soral jouent en ce sens un rôle essentiel pour le pouvoir, qui a besoin de bouc-émissaires caricaturaux pour continuer à faire croire qu’il lutte contre le Mal, donc qu’il incarne le Bien. Mais Dieudonné et Soral d’une part, le système UMPSFN d’autre part, sont les deux faces d’une même pièce qui appauvrit la France et les Français, tout en les montant les uns contre les autres.

 

Quand Eric Naulleau débat dans un livre avec Alain Soral[15], en réalité à part une obsession des juifs et des franc-maçons, ils sont quasiment d’accord sur tout.

 

Quand Bruno Gaccio débat avec Dieudonné dans un livre[16], en réalité à part une obsession des juifs et des sionistes, ils sont quasiment d’accord sur tout.

 

Ces deux personnalités du show-business qui ont accepté de dialoguer avec les deux réprouvés des médias français les ont ainsi ramenés dans la sphère médiatique dont ils n’étaient en réalité jamais sortis. Tant Bruno Gaccio qu’Eric Naulleau sont parmi les Français les plus médiatisés de France, et pour cause, ils sont de gauche, et le revendiquent. Bruno Gaccio vient de sortir un livre[17] où il se dit ouvertement socialiste, quant à Naulleau il a déclaré à plusieurs reprises que son camp était la gauche.

 

Ces hommes soi-disant épris de liberté d’expression et de débat n’accepteraient jamais de co-signer un livre avec un Jean-Yves Le Gallou, pourtant ancien député. Mais comme il fut au FN, cela change tout n’est-ce pas ? Mieux vaut avoir tort avec Sartre que raison avec Aron…

 


[1] Dixit Nicolas Sarkozy

 

[2] Ed. Tatamis, 2010

 

[3] www.islamisation.fr

 

[4] Lire Le livre noir de l’islam, Jean Robin, éd. Tatamis, 2013

 

[5] Comme par exemple le rapport Obin

 

[6] Voir Entre la haine et l’espoir, ce que disent les médias arabes et iraniens et dont personne n’a jamais osé vous parler, éd. Tatamis, 2010

 

[8] 57% du PIB, record des pays de l’OCDE

 

[9] Mise en place par le régime de Vichy et jamais modifiée depuis

 

[10] Dont on peut théoriquement sortir depuis 2001 grâce à l’Union européenne mais l’administration française en empêche tous ceux qui essaient, voir l’action du MPLS de Claude Reichman.

 

[11] Que vous devez continuer à payer même si vous mettez votre enfant en privé, vous payez donc deux fois.

 

[12] Le rapport du député Perruchot à ce sujet fut le seul rapport de toute la 5ème République à être censuré.

 

[13] dixit Benjamin Dormann dans son livre Ils ont acheté la presse, éd. Jean Picollec

 

[14] Slate, 24 novembre 2013, http://www.slate.fr/economie/80347/...

 

[15] Dialogues désaccordés, éd. Blanche, novembre 2013

 

[16] Peut-on tout dire, éd. Mordicus, septembre 2009

 

[17] Petit manuel de survie à l’intention d’un socialiste dans un dîner avec des gens de gauche, éd. Les liens qui libèrent

Tags : Alain Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 43 votes
    Al West Al West 26 novembre 2013 17:05

    Je n’ai pas lu le texte parce que d’une part ça ne m’intéresse pas et que d’autre part c’est en italique, mais je tenais juste à dire qu’à mon humble avis, c’est une énorme perte de temps de se donner tant de mal à écrire un long texte pour le publier sur Agoravox.tv, parce que non seulement personne ne le lira ici, pour des raisons liées entre autres à l’estime qu’éprouvent les visiteurs à votre égard, mais surtout parce qu’il existe Agoravox.fr qui est à la fois conçu pour la publication de textes - et non de vidéos - et où je suis sûr que ça intéresserait plus de monde.
     
    Enfin bon, je dis ça...


    • 36 votes
      toto1234 26 novembre 2013 17:30

      Très bon. Rien à ajouter à la remarque ci-dessus.

      La psycho-pathologie de Jean Robin toujours en cours de traitement ...
      ...Va falloir songer à augmenter la posologie Jean :D


    • 11 votes
      Castel 26 novembre 2013 18:07

      Jean Robin, le françois hollande du journalisme...
      Lion tous les deux... bizarre...


    • 17 votes
      Boom_QaBoom Boom_Boom 26 novembre 2013 17:21

      Oui et surtout :
      Don’t feed the troll smiley


      • 33 votes
        BADMAN BADMAN 26 novembre 2013 17:22

        robin & brahim "ON S’EN BAT LES COUILLES"


        même technique ......se servir de soral pour se faire mousser

        PATHETIQUE !!

        • 24 votes
          Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 18:44

          Jean Robin n’a pas son pareil pour tout amalgamer dans l’inversion des faits réels au profit d’Israël comme le lui commande le mégaphone sioniste. 


          • 14 votes
            Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 18:47

            Il n’hésite pas à se servir de l’image de MLP pour servir sa soupe indigeste chauffée dans la marmite de ses miasmes morbides. Beurkkkk.


          • 29 votes
            Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 18:49

            Jean Robin, reprend ta camelote frelatée et va la vendre à tes amis de l’industrie de la pleurniche. 


            • 21 votes
              Pablo el GENIO Pablo 26 novembre 2013 19:13

              Bon.... je passe sur la forme, mais sur le fond je suis d’accord avec Brahim, Jeannot, il fallait oser la faire celle-là, nous dire que nos élites étaient "antisémites" et pro-musulmanes.... à un moment donné, j’ai meme cru que tu lachais la "politique" et que tu cherchais à faire non plus concurrence à Soral mais à Dieudonné...A plus, Jeanjean ! smiley


              • 17 votes
                Nora Inu Nora Inu 26 novembre 2013 19:18

                Il est vraiment con comme la lune , ce brahim :

                il faudrait peut-être lui dire qu’il ne crache pas sur Robin , mais sur sa propre caméra , qui du coup l’est beaucoup moins - propre ...

                Glandu , va !

                • 3 votes
                  Supafaya 26 novembre 2013 20:38

                  en bas et des quêtes...


                  • 6 votes
                    erQar erdar 26 novembre 2013 20:43

                    Bon après analyse, cette vidéo à pour but soit de :

                    1. passer Jean Robin pour une victime
                    2. montrer que l’arabe est un antisemite
                    3. video de propagande pour le FN
                    4. mettre en relief la théorie de huntington (choc de civilisation)
                    5. diviser pour mieux régner
                    6. avoir la possibilté de passer dans les soit disant grand média

                    Bref les modérateurs, vraiment inutile et stérile ce genre de confrontation. Et le gars qui insulte jean robin et qui préfère sucer Soral est vraiment insignifiant.


                    • 2 votes
                      bombe 27 novembre 2013 23:34

                      Jean Robin est dans son rôle de Jean Robin, il est toujours comme ça, un ultra libéral,

                      Belaidi est bien sur antisémite, comme il est anti-Français et anti blanc, j’ai vu la plupart de ses vidéos à la con...
                      Il n’y a pas de propagande fn, robin considérant le parti comme un second parti communiste...

                    • vote
                      Scalpa Scalpa 26 novembre 2013 21:28

                      S D et F comme fobin !


                      • 18 votes
                        Jaggyfree 26 novembre 2013 21:45

                        Moi je me suis arrêté au titre.

                        Rien que de lire ça, ça me faire gerber.
                        Il y a des mecs qui se battent, qui subissent des pressions terribles, des procès sans fin, qui sont attaqués physiquement, en somme, des mecs ADMIRABLES qui luttent pour notre liberté à tous au mépris de leur vie !! 
                        Et d’autres comme vous, qui OSENT prétendre qu’ils font partie du système ????
                        Ce titre est ridicule, immonde. Odieux.
                        Sortez de votre fauteuil, et aller vous battre contre le système avant de l’ouvrir !
                        Prenez des coups pendant quelques années, faites-vous diffamer, insulter tous les jours dans les merdias comme eux.
                        Et alors ensuite, vous pourrez peut-être prétendre donner des leçons d’indépendance à des esprits aussi libres que Soral et Dieudonné !

                        • 14 votes
                          DIVA DIVA 26 novembre 2013 21:46

                          Tout le monde fait partie du système, internaute Robin ! Même vous !
                          .
                          Mêmes les SDF qui se gavent quotidiennement de bières bon marcher, font partie du système !
                          .
                          Il n’est pas là le marqueur !
                          .
                          A la limite posez vous la question de savoir qui le peuple veut encore suivre, en qui a t-il encore quelque espérance ?
                          Depuis toujours, les idéologies sociales qui régissent nos civilisations se confondent, se superposent et s’entrecroisent les unes les autres, pour donner naissance à d’autres concepts, probablement pas davantage viables sur le long terme, mais c’est ainsi !
                          .
                          Pour l’heure un modèle auquel nous appartenons tous, semble s’effondrer, et grâce à des types épatants tels Dieudonné, Soral, et fort heureusement, tellement d’autres, nous apprenons à réagir !
                          C’est en nous tous qu’ils plantent une graine qui grandira avec le temps, pour nous permettre, peut être, de sortir des geôles insalubres de l’éducation nationale et/ou de la télévision !


                          • 1 vote
                             alphonse baudet alphonse baudet 26 novembre 2013 23:10

                            " l’élite fait construire à tour de bras des mosquées, plus de 2500 à ce jour sur tout le territoire, souvent avec de l’argent public " Sacré Jeannot va ! ne récupère pas à la sauce "caution antisémite" un fait qui ne fait que retranscrire l’ impuissance de ces fameuses élites face aux revendications d’ une population en pleine croissance démographique. ça fait 30 ans que j’ entends que les musulmans sont 6 millions dans ce pays alors que nous sommes passé d’ une population de 50 à presque 66 millions d’ habitants !! 

                            les musulmans en vérité approchent du cap des 10 millions en france l’ équivalent de la population de la belgique du portugal ou de la grece "nos élites" sont obligées de prendre en compte cette réalité petit branleur de la gamelle soralienne et dieudonesque...

                            • 2 votes
                              bombe 27 novembre 2013 23:31

                              C’est bien ça le problème d’ailleurs...

                              en 1960, les musulmans étaient entre 200 et 300 000
                              Aujourd’hui on ne sait pas, entre 6 et 10 millions...
                              Il y a avait zéro mosquées en 1925 contre 2400 aujourd’hui, donc oui, l’islam est ultra favorisé, 
                              ils ne viennent pas de nulle part les musulmans, ils viennent de l’immigration, l’état lui, préférant construire des mosquées à tour de bras sans arrêter ou inverser l’immigration... donc favorise l’implantation massive d’une autre civilisation ici.


                            • 4 votes
                              Hijack ... Hijack 27 novembre 2013 01:17

                              ? ???? :smiley
                              Scrogneugneu ...


                              • 1 vote
                                lancelot 27 novembre 2013 04:20

                                bien vu de la part de jean robin
                                il faut comprendre que les élites francaises sont d une hypocrisie abyssale, l hypocrisie des francais est dailleurs mondialement réputée ( ca vient peut etre de cette devise nationale inateignable mais qu on fait semblant de de respecter)
                                d une part l antisémitisme des elites n est pas un scoop,c est une constante historique et c est vrai partout ailleurs, aux usa, en angleterre allemagne, etc . par ces "antisémites du mois " soral a maintes fois demontré la pensée antijuive des pontes . mais depuis 45 tout ceci est mis en veilleuse ; si on savait ce qu un hortefeux ,chirac ou un hollande pense des juifs peut etre que ca vous trouerait le cul. je suis meme presque sur que sarkozy n est pas tendre malgré quelques origines perso. et n oubliez pas le discours de sarkozy sur la colonisation israelienne lui valant le sifflets de son auditoire pro israelien .
                                .
                                sur le consensus antilibéral c est indéniable, celui qui le conteste ne sait pas de quoi il parle ou est d une mauvaise foi crasse.
                                c est le seul consensus francais qui tient depuis 4 siècles . En France l Etat a remplacé Dieu , c est une religion si profondement ancrée que le courant libéral n a jamais vraiment imprimé chez nous. au milieu des années 80 il y a bien eu quelques tentatives pour etre a la mode mais ce fut un fiasco.
                                apres que certain confondent libéralisme et neoliberalisme oligarchique c est leur problème...
                                .
                                que le cac 40 se gave de subventions et trappes fiscales c est tout le contraire du libéralisme
                                .meme sarkozy est un etatiste, il l avait déja prouvé avec alstom et ses discours anti patrons.
                                chirac fut un président de gauche, si bien qu on a en fait amais eu de droite au pouvoir .
                                evidemment notre énarchie, le parti unique , doit se conformer un minimum aux visions bruxelloises et internationales mais on voit bien depuis 30 ans que c est totalement a reculons, avec une souffrance inouie . on voit bien que nos elites politiques et mediatiques ne croient pas une seconde aux théories de dereglementation et de laisser faire . on efface pas des siècles de culture du controle , des citoyens ( sujets), des entreprises, de l architecture , des espaces verts etc .
                                .
                                c est la pensée francaise . d ou le malaise de notre pays dans l europe, et non pas cette europe .car il n y a pas d autre europe possible . ce que vous les souverainistes etatistes ne voulez pas comprendre est que la france est unique en europe, que l europe politique et sociale sont une lubie francaise , que nos voisins croient tous au marché et a la responsabilité individuelle.


                                • 2 votes
                                  Stof Stof 27 novembre 2013 11:42

                                  Il y a plein de sortes de racismes : celui contre les gros, celui contre les moches, contre les Juifs etc.
                                  Le racisme est une construction culturelle qui n’a absolument rien à voir avec la science. Celà consiste à viser un groupe identifié selon des critères principalement visuels.
                                  Mais je mettrais le rejet de certaines religions (quelles qu’elles soient) en dehors du champs du racisme car on passe alors dans le champs de la critique d’une idéologie.
                                  En ce sens l’anti-judaïsme est acceptable, mais pas l’antisémitisme en tant que peuple. De l’intérêt d’être précis, parfois.


                                • 2 votes
                                  Boom_QaBoom Boom_Boom 27 novembre 2013 15:28

                                  @stof
                                  Tu dis : "Il y a plein de sortes de racismes : celui contre les gros, celui contre les moches, contre les Juifs etc. "
                                  Et puis : "Le racisme est une construction culturelle (...) selon des critères principalement visuels."
                                  Quels sont alors les critères visuels pour reconnaître les juifs ?
                                  Et puis tu conclues : "Mais je mettrais le rejet de certaines religions (quelles qu’elles soient) en dehors du champs du racisme"
                                  Donc le judaïsme aussi alors ?
                                  Sinon j’approuve le fond de ton message :)


                                • 1 vote
                                  BADMAN BADMAN 27 novembre 2013 07:44

                                  ça vas faire court ,léger 

                                   Brahim 

                                   le pauvre effet nez rouge,
                                   face a Soral et son gros bagage .



                                  • 2 votes
                                    Lisa Sion Lisa Sion 27 novembre 2013 12:59

                                    Hé JR, ton meilleur capital, les entrevues de JPP, pas sur le terrain de la cosmologie, mais celui du gouffre de L’EPR. Exploites le plus profondément, on a tous à y gagner, merci. Il est là l’AS de ton jeu, le reste c’est joker !


                                    • vote
                                      yapamordom 27 novembre 2013 14:41

                                      Quand JPP parle de JR on imagine tout de suite une ambiance "Dallas et son univers impitoyable"...
                                      http://www.jp-petit.org/nouv_f/Robin.htm


                                    • 3 votes
                                      marais 27 novembre 2013 16:06

                                      Les élites sont antisémites ? Jean Robin est si drôle. Pour prendre quelques exemples : Pierre Moscovici est au gouvernement, Jacques Attali est un haut fonctionnaire, Eric Zemmour est journaliste. Il y a la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme) et le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives en France).

                                      Donc Hollande l’antisémite (il fait partie des élites) va au dîner du CRIF.
                                      http://www.liberation.fr/politiques/2013/03/21/beau-monde-au-diner-du-crif_890147


                                      • 2 votes
                                        AmonBra AmonBra 27 novembre 2013 18:11
                                        "Tout en prétendant lutter contre l’antisémitisme, l’élite est profondément anti-israélienne. Nicolas Sarkozy, qualifié de suppôt des sionistes par Soral et Dieudonné, a condamné l’intervention d’Israël contre la flottille de Gaza, qui était pourtant dans l’illégalité. Les gouvernements du monde entier avaient d’ailleurs condamné cette intervention. L’ONU condamne Israël par des résolutions plus que tout autre pays au monde, alors qu’il s’agit d’une démocratie et que nombre de dictatures communistes ou islamistes sont systématiquement épargnées."


                                        Ah ah . . . Ahtchoummm ! . . . Je ne suis qu’un modeste ouvrier autodidacte à la retraite et à l’érudition très limitée, mais cet article a une odeur . . . Atchoummm  ! . . . Que je connais bien : Celle du $ioniste en action "brouillage de radar"

                                        ATCHOUUUM ! . . . Putain d’allergie au $ionisme !

                                        • 4 votes
                                          Aguirre18 Aguirre18 27 novembre 2013 19:05

                                          Jean Robin-journaliste-et-éditeur, comme je te l’ai déjà expliqué avant que tu me censures systématiquement sur ton site, tu manques cruellement de lucidité.
                                          Arrête de te servir d’exemples bidons ou tirés par les cheveux, pour accréditer tes idées (anti-islam, anti-gauche, pro-libéral, pro-juif, pro-israélien), un enfant de 12 ans se rendrait compte que cette démarche est ridicule.
                                          Le concept de ton site est très intéressant, t’es un bon organisateur et présentateur de débat, t’es chef d’entreprise(félicitation, oui, oui, tu en es fier. Pourquoi pas) , mais le prisme par lequel tu analyses l’histoire et l’actualité est beaucoup trop simpliste et donc la plupart du temps loin de la réalité.


                                          • 1 vote
                                            bombe 27 novembre 2013 23:36

                                            C’est du n’importe quoi, Brahim Belaidi n’est pas du tout un ’fan de soral’ bien au contraire... il le juge comme étant un vilain raciste blanc...

                                            En fait, ce mec c’est Soral sans le coté patriote Français.. antisémite, anti Français, obsédé par les blancs etc...
                                            Jean Robin raconte donc n’importe quoi dès le début.. le reste ne volant pas plus haut bien qu’il n’ai pas tout à fait tord sur la favorisation de l’islam en France

                                            • 1 vote
                                              libertéchérie 28 novembre 2013 01:04

                                              On peut dire que c’est du lourd les arguments de ce muslim sur sa vidéo. il se contente de cracher et crier "connard".

                                              je suis impressionné


                                              • vote
                                                monsieur_z 28 novembre 2013 13:25

                                                Une réponse de Brahim Belaidi
                                                http://www.youtube.com/watch?v=UGJBfcR2kdQ&feature=youtu.be

                                                http://www.youtube.com/watch?v=UGJBfcR2kdQ


                                                • vote
                                                  Rien 28 novembre 2013 16:04

                                                  Quelques précisions supplémentaires sur la vraie nature de M Soral > http://tasreussitavieconnard.com/2013/11/28/exclusif-la-verite-sur-alain-soral/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès