• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le (...)

Sur Judaïques FM, la LICRA se déchaîne contre Soral, Dieudonné et le FN

Ce 25 novembre 2013 à 21h30 était diffusée l'émission La revue des revues, de l'éditeur David Reinharc, qui recevait le président de la LICRA, Me Alain Jacubowicz, et le vice-président de la LICRA Antoine Spire.

 

 

Débat ultra-consensuel sur le racisme, l’antisémitisme et la manière de contrer ces phénomènes qui ne cessent d’augmenter.

A aucun moment les intervenants ne se demanderont si la stratégie des antiracistes de gauche et subventionnés par l’État est la bonne, ou au contraire a une part de responsabilité dans la montée de ces phénomènes qu’ils dénoncent (et dont ils vivent grassement).

 

Dieudonné est un des symboles de cette responsabilité, puisqu’il était le 1er antiraciste de France, luttant contre le FN et sur scène en duo avec Elie Seimoun, et il est devenu le 1er raciste de France, depuis son sketch sur France 3 pour lequel la LICRA et bien d’autres étaient montés au créneau avec une hystérie certaine.

 

Pourtant, si on prend la peine de se demander si le racisme et l’antisémitisme ont des causes, alors l’hystérie anti-Dieudonné en 2003-2004-2005, qui a poussé ce dernier dans les bras de Soral et de l’antisémitisme, devrait faire au minimum réfléchir nos antiracistes auto-proclamés quant à leurs propres responsabilités dans cette catastrophe pour le vivre ensemble qu’ils constatent aujourd’hui amèrement.

 

Pour résumer et traduire le message principal de l’émission, c’est : la censure ne marche pas, alors censurons encore plus ! Qui a pu oublier que la terreur se retourne toujours contre ses initiateurs, d’une manière ou d’une autre ? Robespierre a fini sur l’échafaud... La LICRA et ses petits copains ultra-subventionnés et médiatisés comme SOS Racisme ou le MRAP ont contribué à rendre effectif le projet de Lénine, qui voulait que les citoyens deviennent les premiers agents du système de surveillance généralisé. Sur le site de la LICRA, vous trouvez un appel à dénoncer votre voisin parce qu’il serait raciste. D’ailleurs pendant l’émission, David Reinharc a invité (incité) la LICRA à se pencher sur l’interdiction du livre co-écrit par Soral et Naulleau... Et ce alors que la justice vient d’interdire en première instance (il y aura un appel) le retrait de la vente du livre de l’historien Paul-Eric Blanrue, qui fut pourtant préfacé par Yann Moix et dédicacé au salon du B’nai Brith. Comment ne réalisent-ils pas qu’ils sont des pompiers pyromanes en agissant ainsi ?

 

Par ailleurs il est toujours très drôle d’entendre le président de la LICRA indiquer que Dieudonné et Soral sont infréquentables, alors qu’il défilera lui-mêmele 30 novembre prochain en compagnie de la CGT (bras armé du PCF selon Lénine), le MRAP (proche du Parti Communiste), SOS Racisme (bras armé du PS, dont les représentants ont été souvent condamnés en justice), RESF (qui aide des illégaux, bizarre pour une association qui prétend faire respecter la loi), France Terre d’asile (idem), la Cimade (idem), le Syndicat de la magistrature (qui s’est notamment fait connaître par son fameux "mur des cons", contraire au principe de neutralité des magistrats), etc. A noter que nombre des autres associations ou de celles que je viens de citer sont régulièrement des participantes très actives dans les manifestations contre Israël, en compagnie de tout ce que le pro-palestinisme compte de mieux (ou surtout de pire) dans notre pays. Les mêmes défilent d’ailleurs régulièrement avec Soral et Dieudonné, ainsi la boucle est bouclée.

 

Tags : Racisme FN Alain Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • 27 votes
    realTMX 26 novembre 2013 14:27

    Cette radio n’a pas sa place sur la bande FM. On est en France qui est, rappelons-le, un pays laïque dont l’origine est chrétienne pas juive.


    • 56 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 novembre 2013 14:49

      Quand un discours est entièrement construit sur une erreur ou une supercherie sémantique, que peut-on en attendre ? Rien de juste ni de pertinent. 


      L’antisémitisme - doctrine ou tendance à se positionner CONTRE les SEMITES - ne concerne pas spécifiquement les juifs ni tous les juifs. 

      Les Sémites (terme créé en 1781 par l’orientaliste allemand August Ludwig Schlözer) sont les peuples partageant des origines linguistiques. Les Arabes sont des Sémites. Un Polonais juif n’est pas un Sémite. 

      De plus, le préfixe "anti" est plutôt appliqué à des oppositions doctrinales, puisqu’il signifie qu’on se positionne contre quelque chose. "L’antisémitisme" pourrait éventuellement signifier l’opposition au développement des langues sémitiques. 

      Quant à la haine du juif ou la peur du juif ou encore de la religion juive - qui est une réalité - elle peut se nommer "judéophobie" (comme il existe de "l’islamophobie").

      C’est beaucoup plus clair quand on le dit ainsi, surtout quand on veut le crier. 

      Question : Pourquoi ces "intellectuels" utilisent-ils systématiquement un mot erroné concernant un sujet qu’il présente pourtant comme d’une extrême gravité ?


      • 2 votes
        micnet 26 novembre 2013 15:39

        @Gaspard

        "Quant à la haine du juif ou la peur du juif ou encore de la religion juive - qui est une réalité - elle peut se nommer "judéophobie" (comme il existe de "l’islamophobie")."

        ---> Sauf que là, précisément, il y aurait un distinguo à faire entre la critique légitime (voire le rejet) d’un "dogme religieux" quel qu’il soit et le rejet des "individus" proprement dit.
        Ainsi l’islamophobie désigne le crainte ou le rejet de l’islam, donc du dogme religieux sans pour autant nécessairement rejeter les individus musulmans, (même si dans les faits, l’un peut conduire à l’autre mais à ce moment là on parlera de racisme)
        Tandis que la "judéophobie" peut tout aussi bien légitimer la critique ou le rejet du "judaïsme" tout comme il peut désigner le rejet "des juifs". Donc les 2 termes ’islamophobie’ et ’judéophobie’ ne sont pas tout à fait superposables


      • 7 votes
        maQiavel machiavel1983 26 novembre 2013 15:52

        J’ai compris que votre question est rhétorique, vous connaissez bien la réponse mais je la donne tout de même : c’est pour brouiller les cartes ! Ainsi, ‘l antisémite peut être celui qui s’oppose à Israël, qui s’insurge contre les organisations communautaire juive, qui s’oppose à un certain suprématisme juif etc.

        Il faut admettre que la même chose existe avec l’ antisionisme , il y’ a des racistes envers les juifs qui utilisent ce terme pour brouiller les pistes ( par racistes envers les juifs j’ entends des personnes qui considèrent que la judéité est une race , qu’ elle se transmet par le sang de la mère , qu’ il est impossible pour un juif de s’ émanciper de son environnement socio culturel et que nécessairement les valeurs du talmud coule dans ses veines  , et que cette race est en gros responsable de tous les maux de la planète ) !

        Je dirai que c’est pareil pour l’islamophobie, pour moi ce terme ne veut rien dire (si ce n’est « crainte irrationnelle de l’Islam »). Apparemment, critiquer l’Islam et ses valeurs, c’est être islamophobe ! On n’y comprend plus rien ! Les réseaux communautaires musulmans utilisent le même procédé pour enfumer !

        Et derrière certaines personnes qui attaquent l’Islam, il y’ a des racistes qui utilisent l’islam pour dissimuler leur aversion des magrébins.

        Chaque médaille a son revers, je ne parle même pas des antiracisme institutionnels derrière lesquels se cachent beaucoup de non dit, il faudrait mettre de l’ordre dans tout ça et appeler les choses par leur nom !


      • 15 votes
        Amethystae Amethystae 26 novembre 2013 16:20

        A t’on le droit d’être connophobe ou c’est aussi puni par la loi des antiracistes qui ne jugent les gens que par la couleur de leur peau ou de leur religion ? Classer les gens dans des cases, sous couvert de les protéger ou de les discréminer positivement, c’est toujours du racisme.
        *
        Ceux qui en usent et en abusent, que ce soit pour faire des ratonnades ou désigner comme boucs émissaires ceux qui sont d’une ethnie ou d’une obédience différente ou que ce soit pour les "défendre", ça part du même principe discriminatoire et racialiste. La Licra est une entreprise racialiste, comme toutes ces associations communautaires qui doivent bien défendre leur fond de commerce. Et quand il n’y a plus assez de racisme naturel, on en fabrique, alors on stigmatise, on culpabilise, on hurle au loup à la moindre pécadille, on fait une affaire d’état d’une parole de gamine, on met tel ou tel à une place médiatique parce qu’il est noir, c’est ridicule, c’est complètement fou, on crée du racisme sous couvert de lutter contre le racisme, parce que ça rapporte. Il n’y a pas beaucoup de diversité à la tête de la Licra, je crois que c’est bien de le rappeler.
        **
        Toujours les mêmes derrière la caisse enregistreuse, c’est un fait, va t’on m’accuser d’antisémitisme alors sortez les noms des responsables de la Licra et des bénéfices engrangés sur des plaintes ubuesques durant l’année, la dernière en date est un cas d’école sur la personne de monsieur Soral qui se voit condamné à une peine exclusivement taillée sur mesure pour lui et personne d’autre, mais on va où là ?
        ***
        La France licratisée d’Anne Kling, je ne voulais pas le lire, je vais de ce pas le commander en ligne.
        ****
        Ces associations qui sèment la zizanie me rendent folle et je ne suis pas la seule à le penser. Des racistes suprémacistes qui hurlent au racisme, alors qu’ils en sont les principaux allume feu, on croit rêver de voir des choses pareilles dans la France de 2013. La place de cet avocat devrait être en prison pour incitation à la haine raciale, et que se passe t’il ? Il fait condamner les autres, mais on marche sur la tête dans ce pays de fous furieux.


      • 7 votes
        Boom_QaBoom Boom_Boom 26 novembre 2013 17:12

        Bonjour micnet,
        tu dis : "Tandis que la "judéophobie" peut tout aussi bien légitimer la critique ou le rejet du "judaïsme" tout comme il peut désigner le rejet "des juifs". "
        Parce que l’islamophobie ne peut pas désigner et le rejet du dogme et le rejet des individus s’en revendiquant ?
        Parler de racisme dans le cas de judéophobie ou d’antisionisme, c’est bien promouvoir la vision raciale d’un "peuple juif".
        Les juifs ne sont pas plus ethniquement purs que les musulmans.


      • 4 votes
        Boom_QaBoom Boom_Boom 26 novembre 2013 17:30

        Je conclurai mon argumentation par ce charmant exemple en image.


      • 2 votes
        micnet 26 novembre 2013 17:46
        @Boom boom


        "Parce que l’islamophobie ne peut pas désigner et le rejet du dogme et le rejet des individus s’en revendiquant ?"

        - Réponse : "islamophobie" = phobie de ’l’islam’, soit la phobie d’un dogme religieux. Donc si on s’en tient uniquement à l’étymologie, cela ne concerne pas les individus (musulmans).

        - Par contre, pour la "judéophobie", je suis incapable de dire clairement si l’étymologie de ce mot désigne la phobie "des juifs" ou de la "religion juive". Si tout le monde est d’accord pour dire qu’il s’agit seulement de la religion juive alors dans ce cas, c’est exactement pareil que l’islamophobie, en effet. Et cela fait partie de la critique (normale) d’une religion. Par contre, si cela désigne le rejet "des juifs", c’est différent. 
        Ma remarque était simplement d’ordre sémantique, ni plus, ni moins.

        Sinon question sans importance : pourquoi tu ne t’appelles plus "manu" boom ? C’est par souci de vouloir être ’doublement explosif’ au travers de tes commentaires ? smiley

      • 1 vote
        Boom_QaBoom Boom_Boom 26 novembre 2013 19:05

        @micnet
        Hmm je comprends mieux ta sortie maintenant :)
        Mais que le terme judéophobie s’applique au dogme et/ou aux juifs, il ne relève pas pour autant du racisme.
        Si je te dis que les juifs sont néfastes, c’est de l’antisémitisme pour toi ?
        Et si je dis que les juifs sont génialissimes, c’est du philosémitisme ou de la judéophilie ?
        Parce que si c’est du philosémitisme, ce que laisserai augurer ton propos, tu devrais aussi le condamner puisque ça fait référence à une race juive sémite. Par contre si c’est de la judéophilie, c’est acceptable car ne faisant pas référence à la dite "souche juive", mais alors dire que "les juifs sont néfastes" n’est pas non plus de l’antisémitisme, mais de la judéophobie.
        Tu me suis ?
        Bien sûr je ne dis pas que l’antisémitisme réel n’existe pas, mais qu’il est quasiment inexistant et ne se retrouve ni chez Soral, ni chez Dieudonné.
        Et sinon, l’explosion c’est mon truc mais ça me déplaisait surtout que des inconnus m’appellent par mon prénom smiley


      • 1 vote
        micnet 26 novembre 2013 19:41
        @Boom boom

        "Tu me suis ?"

        ---> Euh...non mais ça doit être la fatigue smiley

        Si ça se trouve, on pinaille sur des détails alors qu’on n’est peut-être pas en désaccord sur le fond. En résumé, je partage l’avis général de Gaspard plus haut, à savoir que c’est à partir d’une guerre purement ’sémantique’ que certains arrivent à cataloguer ’antisémites’ ou ’racistes’ tous ceux qui ne leur plaisent pas. 
        Pour ma part, je ne suis ni antisémite ni philosémite (quelque part, c’est un peu la même chose...) ni judéophile, ni judéophobe, ni sémitophile, ni sémitophobe. (J’ai fait le tour, là ?).
        Outre (et je précise qu’il n’y a pas de "y" précédent le mot "outre" au cas où les crétins de la LICRA venaient à lire mon message) le fait que je trouve complètement anormal qu’on ne puisse pas critiquer le judaïsme ou l’islam sans se faire traiter d’antisémite ou de raciste aujourd’hui en 2013, je m’étonne, suivant cette magnifique logique, qu’on ne traite pas aussi de "racistes anti-blancs" toutes les personnes qui critiquent le christianisme..

      • 6 votes
        Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 19:57

        Sous une allure débonnaire de mine de rien, Micnet développe sa conception théorique de l’islamophobie qu’il oppose à la judéophobie en des termes apparemment logiques qui pourtant en sont si éloignés qu’ils se rapprochent de la discussion byzantine. 


        En effet, il dissocie islamophobie de judéophobie en ce que le premier serait le produit tantôt de la peur, tantôt du rejet de la religion musulmane et que le second serait lié à l’aversion des juifs en tant que peuple et non pas en tant que religion d’état.

        Micnet étant très versé dans la religion chrétienne d’obédience évangélique vouant un culte étrange, mais bienveillant à l’endroit des juifs et de la religion de Moïse, il lui plait de travestir la science linguistique pour mieux servir les intérêts de sa petite chapelle. En revanche, la religion musulmane n’étant pas reconnue dans les évangiles, (et pour cause, elle n’existait pas à l’époque des écritures du nouveau comme de l’ancien testament ), Micnet suivant les principes du dogme apostolique condamnant l’hérésie préfère s’en remettre à la dialectique du sophiste consistant à évincer de son interprétation clanique la réalité qu’il souhaite faire disparaître en soutien de sa glose pithiatique époustouflante et radicale. 

        Si les termes Islam et juif ont une acception respectivement religieuse, la judéité se référant à juif exprime aussi la religiosité à laquelle se reconnaît une communauté particulière d’intérêt se vouant au culte "juif". 

        Prétendre comme il le fait que la judéophobie désignerait non pas le culte, mais la communauté juive dans son essence et dans ses attributs est une interprétation sujette à caution dans la mesure où en même temps il considère que l’islamophobie ne vise que la particularité religieuse tout en retranchant l’aspect communautaire des membres se reconnaissant dans cette religion.

        L’islam est certes une religion tirée du Coran et du prophète Mohammed qui l’a dicté aux moments où les versets lui sont apparus, mais l’islam est indivisible en tant que religion et en tant que communauté des croyants.

        Les interprétations Micnétiques d’un évangéliste de chapelle sont en tout état de cause teintée passagèrement d’islamophobie, et ce, quoiqu’il s’en défende. 

      • vote
        micnet 26 novembre 2013 20:31
        Tiens, salut mon cher Lord, je constate que tu me suis à la trace, tel un brave petit toutou. Dis-moi, j’arrive à te faire remuer la queue ? smiley Tu me pardonneras, j’espère, de ne pas provoquer à mon égard de tels "émois" même si tu es du genre, au-travers de tes commentaires, à clamer tout le temps et tout haut "et moi, et moi !".
        Bon alors venons-en à tes remarques :

        "Sous une allure débonnaire de mine de rien, Micnet développe sa conception théorique de l’islamophobie qu’il oppose à la judéophobie en des termes apparemment logiques qui pourtant en sont si éloignés qu’ils se rapprochent de la discussion byzantine. "
        ---> Sous une allure d’intello-bobo de "mine-de-tout-savoir", Milord développe sa conception de la "micnetophobie obsessionnelle" en des termes apparemment logiques mais qui sont si éloignés de la réalité qu’ils se rapprochent de la discussion de bistrot...

        "En effet, il dissocie islamophobie de judéophobie en ce que le premier serait le produit tantôt de la peur, tantôt du rejet de la religion musulmane et que le second serait lié à l’aversion des juifs en tant que peuple et non pas en tant que religion d’état."
        ---> Tout faux Milord ! Je n’entre absolument pas dans la discussion "juif = peuple ou simple religion ?" mais dans le fait de savoir ce que signifie "judéophobie" (car je n’ai pas la réponse, figure-toi)

        "Micnet étant très versé dans la religion chrétienne d’obédience évangélique vouant un culte étrange, "
        ---> Encore perdu ! Je ne suis qu’un pauvre protestant de confession luthérienne, c’est à dire là où les églises sont encore plus vides qu’à l’intérieur des églises cathos, contrairement aux églises évangéliques très prosélytes...

        "mais bienveillant à l’endroit des juifs et de la religion de Moïse, il lui plait de travestir la science linguistique pour mieux servir les intérêts de sa petite chapelle."
        ---> Globalement, j’ai du respect pour la "religion de Moïse", sans plus. Pourquoi, c’est grave Milord ? smiley

         En revanche, la religion musulmane n’étant pas reconnue dans les évangiles, 
        ---> Ah mince, ça m’avait échappé...

        (et pour cause, elle n’existait pas à l’époque des écritures du nouveau comme de l’ancien testament ), Micnet suivant les principes du dogme apostolique condamnant l’hérésie préfère s’en remettre à la dialectique du sophiste consistant à évincer de son interprétation clanique la réalité qu’il souhaite faire disparaître en soutien de sa glose pithiatique époustouflante et radicale. 
        ----> Votre parole est d’or, Milord ! Tout comme votre glose "pithiatique’ qui est époustouflante et radicale. On s’y perd smiley

        Si les termes Islam et juif ont une acception respectivement religieuse, la judéité se référant à juif exprime aussi la religiosité à laquelle se reconnaît une communauté particulière d’intérêt se vouant au culte "juif". 
        ----> Et c’est quoi le "culte juif" ?

        Prétendre comme il le fait que la judéophobie désignerait non pas le culte, mais la communauté juive dans son essence et dans ses attributs est une interprétation sujette à caution 
        ----> Je n’ai rien prétendu du tout : je pose la question car je n’ai pas la réponse ! Est-ce ma ’glose pithiatique’ qui t’empêche de savoir me lire ?

        dans la mesure où en même temps il considère que l’islamophobie ne vise que la particularité religieuse tout en retranchant l’aspect communautaire des membres se reconnaissant dans cette religion.
        ----> Et oui ! L’islam est une religion avant d’être une "communauté" d’individus. les mots ont un sens mon petit Volde travers...

        L’islam est certes une religion tirée du Coran et du prophète Mohammed qui l’a dicté aux moments où les versets lui sont apparus, mais l’islam est indivisible en tant que religion et en tant que communauté des croyants.

        Les interprétations Micnétiques d’un évangéliste de chapelle sont en tout état de cause teintée passagèrement d’islamophobie, et ce, quoiqu’il s’en défende. 
        ---> Ah là j’avoue sans faux-semblant : je suis islamophobe dans la mesure où cette religion empiète sur l’’espace public et pour les mêmes raisons je suis également "évangélicophobe" envers certaines communautés particulièrement prosélytes (et particulièrement timbrées)

        Bien à toi
        ton ami smiley

      • 2 votes
        Boom_QaBoom Boom_Boom 27 novembre 2013 01:46

        @micnet
        Je crois que là est le point de désaccord entre nous :

        Lord  : "dans la mesure où en même temps il considère que l’islamophobie ne vise que la particularité religieuse tout en retranchant l’aspect communautaire des membres se reconnaissant dans cette religion."
        micnet :" ----> Et oui ! L’islam est une religion avant d’être une "communauté" d’individus. les mots ont un sens mon petit Volde travers..." 
         
        Pour moi (et pour le seigneur (sic)) il n’y a aucune différence entre ces 2 communautés, sauf pour ceux qui croient à leurs mythes (Annunakis, peuple élu, même combat :). C’est ce que le seigneur (ni Sikh ni Sith) te reproche. C’est là pour moi qu’intervient l’idéologie sioniste chez le non-juif, qui consiste à valider des dogmes qui ne sont pas les siens. Et je ne parle pas du dogme de la shoah là, mais de celui de la terre promise. De la conception biblique(l’ancien pas le nouveau !) d’un retour des juifs en terre sainte. Ce que tu sembles valider en voulant distinguer la communauté juive de la musulmane.
        Je ne te reprocherai pas d’être islamophobe, c’est ton droit, mais tu ne peux pas considérer que le terme judéophobe, lui, est raciste au prétexte que le terme est ambigu, et que tu lui préfèrerais sans doute judaïsmphobe.
        En même temps quand je vois que ce terme de judéophobie a été popularisé par Pierre-André Taguieff, je me dis que tu n’as peut-être pas totalement tort...
        Bien à toi mon cher smiley

      • 10 votes
        Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 14:50

        Ce que m’inspire le nom et le visage de Jakubowicz :
        Kill All The White People de Type O Negative
        +
        PS le claviériste de ce groupe est juif....
        +
        Selon un sondage très sérieux après une longue étude étendue à un très large panel de clients de bistrots de "L’Institut de Vigilance des Racistes Anonymes Repentis en île de France et en Papouasie" l’évocation phonétique et graphique de la personne de Alain Jakubowicz serait responsable de la montée suintante de l’antisémitisme dans le café du commerce de 275,65 %
        +
        Une des personnes sondées aurait d’ailleurs commis un massacre dans une synagogue de Tansmanie après avoir été exposé à un portrait d’Alain Jakubowicz, il se serait converti au judaïsme en prison.
        +
        Attention ça commence vraiment à suinter le Jakubowicz


        • 1 vote
          QaviQeQuarQo davideduardo 27 novembre 2013 07:00

          sinon tu as NOFX, groupe que j écoutais dans ma jeunesse



          the brews (comprendre the jews)  : paroles : on nous le peuple élu, les skinheads hébreux, on terrorise les goyim, on nique les filles goy (stomping shagitz)

        • 13 votes
          Super Di$$ident Super Dissident 26 novembre 2013 15:22

          Commission juridique de la Licra dont on connait le sérieux depuis des décennies... Intéressant...
          +
          Ce mariage de Soral avec Eric Naulleau c’est volontairement extrêmement pervers....
          +
          Et aller imaginer dans sa petite cervelle de tordu que la quenelle est un signe pour sodomiser les victimes de la Shoah c’est quoi, Alain Jakubowicz ? De la vertu ?
          +
          Déjà ce n’est pas crédible pour un sou puisque les victimes de la Shoah (déjà 68 ans au bas mot) par définition n’ont matériellement plus d’anus pour se faire pénétrer par un objet oblong physique quelconque, à moins d’avoir trouvé des corps momifiés qui auraient échappés comme par miracle aux fours à pizzas... Donc cette argumentation ne tient pas la route et relève plutôt d’un délire d’une personnalité plus que troublée psychologiquement, et ça se permet d’aller grincer des dents sur les ondes radio pour traiter les autres de débiles mentaux, Mais où va le monde, je vous le demande...
          +
          La Licra comme son nom l’indique est un animal à plume, une espèce de volatil cousine du corbeau, reconnaissable à son cri lugubre dont l’ombre plane potentiellement comme une épée de Damoclès sur chaque citoyen français qui naïvement profiterait un peu trop gaiement de l’illusion de sa liberté de pensée, si chère à Florent Pagny, un autre Super Rebelle... Licraaaaaaa Licraaaaaaaaa Licraaaaaaaaa quand t’entends ce croassement débile sur ta nuque fraîchement rasée, c’est que ça sent le sapin pour ta carrière, dude... Une pensée pour Eric Naulleau, clairement mis en accusation dans cette vidéo, et qui va pas tarder à chier mou, vidéo qui a eu le don de m’énerver la moindre. Je vais me torcher de rage avec une photo de Jakubowicz, ça tombe bien, j’ai une chiasse d’enfer...C’est là qu’on aimerait croire à l’efficacité des maléfices vaudous.


          • vote
            stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2013 01:51

            Essaye de pas trop vite changer d’ip entre deux bouzes, ça pourrait se voir qu’il font bosser des médiocres, et toi tu pourrais te foutre ton cheque au c...


          • vote
            stabilob0ss stabilob0ss 27 novembre 2013 01:54

            Ah mais merde chui, con, t’es juste un guignol qui joue l’agent secret sans savoir se servir de foxyproxy, trop de ganja probablement.


          • 4 votes
            maQiavel machiavel1983 26 novembre 2013 15:37

            Selon l’un des intervenant de la LICRA, MLP aurait dit que les juifs sont du coté de la mondialisation. D’ ou tire t-il cette citation ? C’est vrai cette histoire ? Si ce n’est pas vrai, c’est de la diffamation !

            Je précise que je ne suis pas un militant du FN, mais ces derniers devraient s’intéresser à cette citation, je ne vois pas pourquoi le FN n’enverrai pas en justice des gens qui eux ne se privent pas de le faire !

            Pour les frontistes : allez directement à 19 : 30 !


            • 2 votes
              erQar erdar 26 novembre 2013 16:07

              Ho la !

              Je cite :
              1/. gilles kepel et le ministre français peillon (etc...) va rendre sa copie. D’un point de vue langagier, il y a nettement une relation élève / professeur. La LICRA étant au dessus du gouvernement, évidement...

              2/. Malgré une surmédiatisation, nous n’avons pas pu arrêter ce phénomène. Le problème c’est que votre surmédiatisation n’est que superficiel.

              Conclusion : Il faut vraiment interdire cette officine


              • 10 votes
                cassia cassia 26 novembre 2013 16:43

                Pour ma part, je ne pense pas que le racisme existe à notre époque contemporaine !
                Le racisme est une invention d’une certaine élite messianique pour attribuer à du racisme ce que sont, en réalité, des sentiments ou des manifestations, de peur, de haine, voir même de défense...
                En utilisant ce terme "racisme" nous jouons à un jeu dont notre adversaire a inventé la règle !


                • 5 votes
                  maQiavel machiavel1983 26 novembre 2013 17:07

                  Mais que ??? Tu es de retour cassia ?  smiley

                  Depuis plus d’une année, une folle a pris ton pseudo, ça fait plaisir de te revoir ! smiley

                  Taquinerie à part, je pense comme toi qu’on peut attribuer ce qu’on appelle racisme à ce que tu décris parfaitement « des sentiments ou des manifestations, de peur, de haine, voir même de défense » pour ce qui ne nous ressemble pas !

                  La peur de se voir submergé sur son propre territoire par ceux qui ont une culture et des coutumes différentes ! C’est la xénophobie

                  La haine de ce qui ne nous ressemble pas, qui s’exprime par la fabrication d’un Léviathan qui serait responsable de tous les maux pour ne pas porter la responsabilité de l’état de la société. Moi j’appelle ça la connerie !

                  Un mécanisme de défense, quand on s’est fait par exemple agressé (dans tous les sens du terme) par une personne avec un phénotype particulier, on se défie de tous ceux qui ont le même phénotype ! Ça s’appelle un symptôme de trouble de stress post traumatique !

                  Personnellement je ne crois pas à la race, cfr  mon article sur la suppression du mot race de la constitution mais je crois en l’existence des  peuples et des nations comme unité historique et culturelle. Je pense que les peuples ont le droit de disposer d’eux-mêmes et de vivre suivant leurs propres normes culturelles. Si on l’interdit au français (et aux autres peuples) pour cause de racisme, alors effectivement il ne faut plus utiliser ce terme ou alors démonter ce concept foireux !


                • 7 votes
                  gerfaut 26 novembre 2013 17:28

                  Bonsoir cassia smiley


                  Tu le sais sans doute, celui qui a le premier théorisé que les révolutions se gagnent d’ abord par une victoire culturelle est Antonio Gramsci que les gauchistes connaissent bien.


                  Voilà pourquoi ils changent le sens des mots, ou les dévient vers ce qui les arrange, ou encore en créent d’ autres. Parler leur langue, c’ est déjà y perdre.

                • 3 votes
                  cassia cassia 26 novembre 2013 18:31
                  Voilà pourquoi ils changent le sens des mots, ou les dévient vers ce qui les arrange, ou encore en créent d’ autres. Parler leur langue, c’ est déjà y perdre.
                  C’est exactement ça !
                  Merci pour ce lien Gerfaut, je le lirai attentivement tout à l’heure...

                • 2 votes
                  gerfaut 26 novembre 2013 19:06
                  C’ est peut-être mieux là, c’ est juste l’ origine de cette stratégie


                • 1 vote
                  Lord Volde lord volde 27 novembre 2013 01:18

                  La prudence de Cassia face à la clique de cloportes éructant de haine est à l’image de sa soumission devant les membres représentant la sainte inquisition. 


                • 1 vote
                  cassia cassia 27 novembre 2013 07:48

                  Ils se nourrissent de la haine qu’ils inspirent, en adoptant cette attitude de haine, tu fais leur jeu et tu te diriges exactement là ou ils veulent t’emmener...
                  Cela transpire dans chacun de tes commentaires que loin de les combattre, tu fais leur jeu !
                  "La maladie n’est rien sans le terrain"


                • 4 votes
                  l'argentin l’argentin 26 novembre 2013 17:24

                  Quelle est la véritable différence entre un Européen et un Africain Cassia ?


                  • 7 votes
                    maQiavel machiavel1983 26 novembre 2013 17:29

                    Salut l’ argentin

                    En même temps , il existe des peuples africains qui devraient vivre sur leur territoire selon leurs propres normes culturelles , en ce sens , l’ immigration massive est un problème puisque cela conduit à des communautarismes dans les pays d’ accueil lié aux mœurs différentes !
                    Il faudrait trouver une solution globale à ce problème sans pour autant désigner l’ autre , qui n’ est qu’ un miséreux qui fuit la pauvreté , comme l’ ennemi !

                  • 4 votes
                    Soralien Glen Benton 26 novembre 2013 19:10

                    Quelle est la véritable différence entre un Européen et un Africain

                    Le goût mais surtout l’odeur


                  • 2 votes
                    cassia cassia 26 novembre 2013 20:55

                    Oui, selon certains de mes amis africains, les blancs sentiraient le cadavre et seraient sans bravoure !
                    Perso, comme je ne me sens pas concernée, cela reste donc à confirmer...


                  • vote
                    l'argentin l’argentin 26 novembre 2013 23:40

                    Et bien vous avez tous tort, la véritable différence entre un africain et un européen est de 10 Centimètres !!!!! smiley


                  • 6 votes
                    cassia cassia 26 novembre 2013 23:54

                    Quel humour l’Argentin, je suis bluffée...
                    Moi qui pensais que ce n’était qu’une question de coup de soleil...
                    Ou de flottaison...
                    Eh oui, vous ne verrez jamais d’africains ou "de type africain" remporter un seul concours de natation, eh pour cause...
                    Leur densité musculaire fait qu’ils ont une très mauvaise flottaison...
                    Ceci expliquerait en parti le drame de Lampeduda smiley
                    Non ce n’est pas drôle smiley


                  • 1 vote
                    maQiavel machiavel1983 27 novembre 2013 09:20

                    Vous êtes cons. smiley


                  • vote
                    Christoff_M Christoff_M 28 novembre 2013 19:47

                    ça reste a prouver !!

                    et si pour vous c’est un critère de superiorité rejoignez les rangs de certains au PS qui visiblement sont en manque et trouvent qu’il n’y a pas assez d’athlètes ou de chanteurs et danseurs africains pour les grandes fetes organisées par le pouvoir actuel !!

                    Je reconnais que Hollande a un gros defaut par rapport a l’ancien PS c’est qu’il ne sait pas organiser des fetes metissées comme le faisait a l’epoque Lang le Lully de Mitterrand ce qui permettait de calmer un peu de temps en temps la tension et les rancœurs en France !!


                  • 8 votes
                    micnet 26 novembre 2013 18:15

                    Cette émission est probablement l’une des émissions radiophoniques les plus antisémites de ces 50 dernières années où l’on entendrait presque, en arrière-plan des 3 "inquisiteurs" (dont l’animateur) qui s’expriment, crépiter le bruit des flammes s’échappant du bûcher préparé spécialement pour Soral et Dieudonné qui, probablement, ne s’attendaient pas à autant de publicité...

                    Je suis prêt à prendre les paris que n’importe qui de totalement neutre au départ et à qui viendrait l’idée saugrenue d’écouter cette émission constituée de têtes à baffes en ressortira remonté comme une horloge suisse contre "les juifs" et tombera immédiatement amoureux de Faurisson...
                    Soral a au-moins raison sur un point : ceux qui font le plus efficacement monter l’antisémitisme (et le racisme) en France ne sont pas les bras cassés de la "dissidence" mais bel et bien toutes ces associations communautaires qui nous mènent tout droit à la guerre civile...

                    • 3 votes
                      l'argentin l’argentin 26 novembre 2013 18:21

                      Mais c’est peut être ce qu’ils cherchent au final car à l’heure d’internet ils savent très bien que cet entretient sur une radio communautaire sera diffusé sur la toile.


                    • 1 vote
                      micnet 26 novembre 2013 18:24
                      @l’argentin

                      C’est aussi mon avis !

                    • vote
                      Anaxandre Anaxandre 27 novembre 2013 01:11

                       Et ?.. Combien d’auditeurs sur la toile ? 1000 ? 3000 ?...


                    • 4 votes
                      Phoenix Phoenix 26 novembre 2013 18:38

                       L’UMPS, et les organnes de culpabilisation du peuple s’effondrent littéralement sous nos yeux. Ils panniquent à grand renfort de superlatifs, et d’amalgames de plus en plus visibles.

                      Mes amis, l’heure de la vérité est proche.

                      Attention toutefois. Une bête blessée est près à tout. Et par cette phrase, je pense aussi , à Genève 2, l’accord pour le nucléaire Irannien, à l’isolement politique et militaire d’Israël.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès