• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > État du monde et rapports Nord-Sud : Michel Collon est interviewé par Raïna - (...)

État du monde et rapports Nord-Sud : Michel Collon est interviewé par Raïna - 11 Novembre 2013 - Version avec son corrigée

Cette vidéo est un interview de Michel Collon par Abdellatif Rebah en marge de son passage au salon international du livre d’Alger.

 

Comme toujours, Michel Collon parle franc et droit, et dénonce les politiques de domination de l’Empire et de ses institutions phares : le FMI, la banque mondiale, etc.

 

Nous assistons dans certains pays du Sud à une prise de conscience des enjeux véritables et à un développement du désir légitime d’anticipation de la tutelle d’États-voyous qui travaillent à maintenir et étendre leur domination sur eux dans le seule but de piller leurs ressources et d’avoir une main d’œuvre bon marché.

 

Un excellent interview sur l’état du monde et les rapports Nord-Sud.

 

À voir !

 

Nota Bene 1 : pour un meilleur confort audit, j’ai transformé le son en mono qui, à l’origine, ne sortait que du côté gauche.

 

Nota Bene 2 :

  • Pour obtenir une liste de vidéos de Michel Collon, cliquez [ici].

  • Pour obtenir une liste de vidéos sur le FMI, cliquez [ici].

  • Pour obtenir une liste de vidéos sur la Banque Mondiale, cliquez [ici].

  • Pour obtenir une liste de vidéos sur les médias, cliquez [ici].

  • Pour obtenir une liste de vidéos sur l’Empire, cliquez [ici].

 

Tags : Etats-Unis Démocratie Israël Médias Altermondialisme Mondialisation Algérie Nouvel Ordre Mondial Michel Collon




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 2 votes
    rako 30 novembre 2013 13:51

    Ai-je bien entendu ? A-t-il parlé du Nouvel Ordre Mondiale comme solution ??? !!!! Il me semble que Monsieur Collon ne sait plus ce qu’il dit


    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 novembre 2013 20:43

      Non, la solution passe selon lui par des coopérations régionales entre nations, échappant au contrôle de l’Empire (comme cela apparaît en Amérique latine). 


    • 1 vote
      cathy30 cathy30 1er décembre 2013 06:46

      Mouhaha, mais ça c’est le programme de l’Europe. Vous êtes prêts à avaler n’importe quoi, du moment que l’on vous dit que Israël est très très méchant.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack 1er décembre 2013 00:46

      Mignon Collon ... qui dit vrai, sauf qu’il s’arrête juste avant la limite à ne pas franchir, comme tjrs.
      Par ex., il pense qu’ Israël n’est que le maton du M.O pour les USA (je pensais ainsi quand j’étais ado... mais ça, c’était : avant).
      .
      Non, Le Grand Israël est l’objectif sioniste et ont besoin d’un bras armé nommé USA que c’est l’état sioniste qui dirige et contrôle tout, y compris depuis bcp de pays, notamment les USA, où il suffit qui contrôle les médias, les finances et par conséquent les politiques.
      Si d’aucuns se demandent honnêtement : où est l’intérêt in fine de tout ça, pour quelques poignées de dollars, par rapport aux morts et destructions de part et d’autre : cherchez vers la manipulation religieuse par la non religieuse idéologie sioniste.
      .
      Nous le verrons bientôt, les USA sont en deliquescence ... et pour Israël, soit ce sont eux qui prennent le dessus, soit c’est la der des der et baisser de rideau sur notre monde.
      Evidemment, il y a aussi l’intérêt économique dans ces guerres d’agressions ... mais il sert par le même coup d’écran de fumée à la réalité du N.O.M (NWO).


      • 1 vote
        cathy30 cathy30 1er décembre 2013 06:43

        Il n’est là que pour exiter les mahométans tout comme Dieudonné contre Israël. Bientôt quand le gouvernement va faire sauter les allocations familiales, ça va bientôt péter. Les arabes votent FN en majorité pour cause commune d’antisémitisme. Le grand désordre en perspective.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack 1er décembre 2013 11:55

          Cathy,
          .
          Justement non, je dirai exactement le contraire : Il est là, pour faire comprendre aux musulmans que les responsables, c’est le système, les USA ... bla bla bla, pas plus loin ... et par conséquent qu’ils n’y pourront rien y faire. Ajouté à ça, le défaitisme propre aux arabo/musulmans ...
          .
          J’espère simplement que la prudence de Collon n’est pas volontaire et calculée.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès