• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > JT Intelligent n°12 : 2 décembre 2013

JT Intelligent n°12 : 2 décembre 2013

Les titres : les suites de l’affaire Manuel Valls et Terry Cooper ; fiscalité avec la manifestation du Front de gauche contre l’augmentation de la TVA ; François Hollande est-il gentil ? ; décès de l’éditeur André Schiffrin ; les médias en difficulté ; et enfin sport avec le champion du triple saut Teddy Tamgho encore à l’affiche.

 




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 7 votes
    Boom_QaBoom Boom_Boom 3 décembre 2013 17:35

    Alors JR ?
    Sionisme et Nazisme, même combat ?


    • 7 votes
      wesson 3 décembre 2013 23:28

      "C’est beaucoup mieux qu’au début ton Jt Intelligent ;)"


      Lol. C’est la raison pour laquelle au fur et à mesure des "JT" il y a de moins en moins de commentaires (et j’ai bien conscience ce faisant de la faveur que j’octroie).

      Commencer par un site d’apparence sérieuse, avec une signature connue et quelques copains, pour terminer par ce qui n’est plus qu’un blog pathétique autour d’une seule et même personne, qui ne supportant pas d’être mis face à ses contradictions a totalement fermé la porte à toute forme de commentaire, sur son site et sur ses vidéos. 

      Afficher dans sa devise une liberté d’expression en majuscule pour ne aussi clairement pas l’appliquer dans ses actes, ce n’est pas le moindre des paradoxe. La sanction n’en est que plus logique : après la fuite de tous les contributeurs du site, c’est la dégringolade dans la fréquentation. Et en arriver à ce chantage pathétique : "Il me manque N souscriptions, si je ne les ai pas avant xxx jours, j’arrête le site".

      Monsieur Robin, vous vous croyez de droite, mais vous ne l’êtes pas. Vous êtes juste un de ces pauvre qui vient le dimanche à la fin de la messe quémander au bon peuple de quoi à survivre, vous mettant à la merci de ceux à qui vous demandez l’obole en disant "mais j’en ai besoin pour vivre", qu’il ne vous réponde "je n’en voit pas la nécessité".

      Une personne vraiment de droite vous dirait, Monsieur Robin : "Mon garçon, il serait temps que vous vous trouviez un vrai boulot".

    • 1 vote
      enzo 4 décembre 2013 17:33

      oh putain... encore lui !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès