• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le front national, un parti comme les autres ! (partie 2)

Le front national, un parti comme les autres ! (partie 2)

Voici une nouvelle vidéo pour démontrer, si il en est encore besoin, que le FN est un parti comme les autres qui utilise les mêmes méthodes que ceux qu’ils prétendent combattrent.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Supplément du 01/12/13 - Part.1 Avec Florian Philippot

 

Cette démonstration a le mérite de mettre Monsieur Phillipot dans une situation vraiment inconfortable car elle prouve deux choses :

 

 - Le FN rabat à sa droite malgré les paroles de ses représentants qui disent vouloir rasssembler tous les Français de droite comme de gauche.

 

 - Le FN ment comme tous les autres.

 

PS : désolé de m’acharner sur ce parti mais l’obsession de certains ne fait qu’exacerber la mienne ! sans rancunes j’espère ?

 

Tags : FN Marine Le Pen




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • 35 votes
    cassia cassia 4 décembre 2013 09:28

    Et si on parlait de la belle escroquerie d’Assélineau qui consiste à dire que :


    Si on n’évoque pas l’article 50 du Traité de Lisbonne, on ne veut pas sortir de l’UE,

    Mais si on abroge le Traité de Lisbonne par Référendum comme le propose le FN, de fait, nous ne sommes pas tenu d’en respecter les lois !


    • 9 votes
      edab85 4 décembre 2013 09:59

      Ca va Cassia ? Tu veux un peu de quoi patienter ? quelques magazines Elle ou Femme Actuelle peut-être ? Parce que attendre 37 000 milliards d’années pour avoir une Europe des patries pendant 1 seconde ça fait un peu long.

      Bon je dis ça mais Asselineau a fait des stats pour les autres mais pas pour lui même...il a peut-être eu peur des résultats.


    • 29 votes
      cassia cassia 4 décembre 2013 10:18

      Poursuivons donc sur cette "énorme" escroquerie de Assélineau :


      • l’Article 50 prévoit que les traités pourraient s’imposer encore deux ans au pays qui souhaite en sortir


      Comment imaginer un président élu sur un programme qui soutiendrait, attendre deux ans pour pouvoir l’appliquer !
       Cela provoquerait immanquablement une grave crise politique et institutionnelle.


      http://www.gaullistelibre.com/2012/10/la-fausse-bonne-idee-de-larticle-50.html

      Assélineau a-t-il seulement évoqué dans son programme ces deux ans d’attente qu’implique la sortie de l’UE par la voie de l’article 50 ?

      C’est toute l’arnaque et l’imposture d’Assélineau !

    • 12 votes
      edab85 4 décembre 2013 10:26

      Ce n’est pas à nous de dire ça, mais à Asselineau lui-même ! Pourquoi Cassia ne vas-tu pas assister à une de ses conférences pour le dézinguer avec tes arguments aiguisés au moment des questions ?


    • 6 votes
      sheeldon sheeldon 4 décembre 2013 10:29

      héhé dites donc ça va chercher du pinsole , il dit quoi le monsieur sur le fn ?

      http://www.gaullistelibre.com/2013/11/todd-et-le-bras-expliquent-la-hausse-du.html&nbsp ;

      http://www.gaullistelibre.com/2013/10/lobby-musulman-bnp-taubira-sous-le.html&nbsp ;

      il y en a d’autres et de plus féroces ;o)

      "Romain Gary disait que « le patriotisme, c’est l’amour des siens et le nationalisme, c’est la haine des autres  ». Voici sans doute une différence majeure qu’il y a entre Debout la République et le Front National. Voici pourquoi nous travaillons avec UKIP quand eux se rendent au BNP. "

      pinsolle sur l’article 50 fait le job , dlr est contre , mais juste comme ça combien de temps durerai l’ue avec la france qui use de cet article et qui arrête de payer sa dîme à l’ue ? ( c’est dans le programme de l’upr ) . 5 ou dix minutes héhé


    • 18 votes
      Nora Inu Nora Inu 4 décembre 2013 10:29

      Mais si on abroge le Traité de Lisbonne par Référendum comme le propose le FN, de fait, ...


      De fait tu retomberas dans le traité de Maastricht .
      Quel changement radical , dis donc !!!
       smiley

    • 6 votes
      sheeldon sheeldon 4 décembre 2013 10:32

      j’ai pas vu cette vidéo , mais canal passe de l’asselineau ?

      ça serait surprenant héhé


    • 21 votes
      cassia cassia 4 décembre 2013 10:54

      @ Nora Inu :

      De fait tu retomberas dans le traité de Maastricht , quel changement radical , dis donc !!!
       
      Eh bien c’était la bonne blague belge du jour !
      C’est bien Nono, tu es rigolo !

    • 11 votes
      Nora Inu Nora Inu 4 décembre 2013 11:09

      Cassia ,


      ton fond de racisme franco-francaoui total n’est pas une bonne blague , par contre .
       smiley

      Soit tu joues la conne , soit tu l’es .
      En se retirant d’un seule traité , tous les autres traités antérieurs continuent de s’appliquer .
      Si tu ne comprends pas ...

    • 20 votes
      cassia cassia 4 décembre 2013 11:18

      Le Traité de Masstricht a été modifié par le Traité de Lisbonne !
      le Traité de Masstricht et le Traité de Lisbonne ne font donc qu’un.
      Avant de me traiter de conne, regarde toi espèce d’abruti congénital , idiot bête !


    • 11 votes
      maQiavel machiavel1983 4 décembre 2013 13:29

      Cassia j’ai déjà dit ça suffit avec le racisme anti belge, c’est immonde. Je propose la création d’un collectif antiraciste contre le racisme anti belge, au regard des persécutions millénaires qu’ont subit ce peuple.


    • 5 votes
      l'argentin l’argentin 4 décembre 2013 14:29

      @Cassia
      Quelle classe, bravo ! smiley


    • 11 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2013 14:41

      Cassia a parfaitement raison.
       
      Le « coup d’État simplifié » du Congrès réuni à Versailles a transformé l’architecture institutionnelle de l’Union (Traité de Lisbonne signé le 13 décembre 2007 à Lisbonne entre les 27 États membres pour pallier la non-ratification du Traité anticonstitutionnel européen par l’Irlande, Les Pays-Bas et la France en 2005). Il modifie en profondeur les deux traités fondateurs existants : le « traité instituant la Communauté européenne » (Traité de Rome de 1957), rebaptisé « Traité sur le fonctionnement de l’Union européenne – TFUE » et le « Traité sur l’Union européenne – TUE » (Traité de Maastricht de 1992).
       
      Exemple : l’ex-article 104 du traité de Maastricht (prolongement de la loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973) qui interdit aux Banques Nationales à la BCE de prêter aux États, avec obligation de financement auprès du secteur bancaire privé, est devenu l’article 123,
       
      Pour rappel, après le vote du 4 février 2008 permettant la révision de la Constitution française, le Traité de Lisbonne est ratifié lors du vote du 7 février 2008 grâce aux 121 suffrages « POUR » de la fausse gauche (dont un certain Flamby 1er, mais aussi Jean-Marc Ayrault, Pierre Moscovici, Manuel Vals, Aurélie Filippetti, Marisol Touraine…), 25 « CONTRE » et 17 abstentions.
       
      Il ne suffit pas de regarder les conférences de FA, il faut aussi les comprendre.


    • 3 votes
      Lord Volde lord volde 4 décembre 2013 16:15

      Cassia a tort comme toujours et j’en rigole encore.


      La France ne peut pas se retirer d’un traité signé, ratifié, promulgué que dans les conditions définies par le traité de l’union européenne (TUE) selon les modalités qui suivent : 

       1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.

      2. L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

      3. Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.

      4. Aux fins des paragraphes 2 et 3, le membre du Conseil européen et du Conseil représentant l’État membre qui se retire ne participe ni aux délibérations ni aux décisions du Conseil européen et du Conseil qui le concernent.
      La majorité qualifiée se définit conformément à l’article 238, paragraphe 3, point b), du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.

      5. Si l’État qui s’est retiré de l’Union demande à adhérer à nouveau, sa demande est soumise à la procédure visée à l’article 49.par le traité de l’union européenne comme suit :

    • 3 votes
      Nora Inu Nora Inu 4 décembre 2013 16:20

      Machiavel ,


       Je propose la création d’un collectif antiraciste contre le racisme anti belge,

      En tant que président du CRIEB ( le Conseil Représentatif des Institutions Éburonnes de Belgique) , je te suis reconnaissant de partager notre douleur de peuple persécuté depuis 10.000 ans ... Non , 200.000 ans ...
      J’organise , par ailleurs une collecte pour ma grand-mère , et son chat .
      Donnez !
       smiley ... smiley ...

    • 5 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2013 16:34

      @ lord volde
       
      Je maintiens, le comique ! Cassia a raison lorsqu’elle dit « le Traité de Masstricht et le Traité de Lisbonne ne font donc qu’un  ». C’était le but de mon post.
      Lis donc un peu le fil avant de ramener tes copier/coller.
       
      La haine est toujours mauvaise conseillère.


    • 3 votes
      Lord Volde lord volde 4 décembre 2013 16:41

      Peu importe de savoir si les traités ont fusionnés ou se se sont substitués l’un à l’autre, l’essentiel c’est de connaître les modalités définies pour sortir de l’UE.


      Or, pour sortir de l’UE, il faut se référer à l’article 50 TUE.
      CQFD

      @ J’en rigole. 

      Quand on ne sait pas, on s’abstient. 



    • 2 votes
      Lord Volde lord volde 4 décembre 2013 16:42

      erratum : fusionné.


    • 4 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2013 16:53

      Merci de partager ta culture avec la foule...
      Mais «  l’article 50 » est une information que je possède déjà depuis 2010 grâce à FA, pas à toi !. 


    • 3 votes
      Lord Volde lord volde 4 décembre 2013 17:00

      Mais alors si tu le connais, pourquoi abonder le commentaire de Cassia qui au final stipule une idée fausse ou mensongère ?


    • 5 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2013 18:19

      @ lord volde
       
      Si tu relis le fil, j’abondais à la réponse de cassia, parfaitement valide (salut Nora  smiley
       
      par cassia (xxx.xxx.30.207) 4 décembre 10:54
      @ Nora Inu :

      De fait tu retomberas dans le traité de Maastricht , quel changement radical , dis donc !!!
       
      Eh bien c’était la bonne blague belge du jour !

      ================
       
      Je n’évoquais en aucune manière le fameux article 50 qui, d’une façon ou d’une autre (référendum ou pas), devra être mis en œuvre vis-à-vis des partenaires européens pour se dégager de l’Union européenne.
      Il y a eu quelques articles très chauds quelques semaines auparavant à l’initiative de l’argentin où j’ai clarifié ma position sur le sujet.


    • 3 votes
      Nora Inu Nora Inu 4 décembre 2013 18:35

      Jean Rigole ,


      vous pouvez faire vos dons en virant votre salaire directement sur le compte paypal du CRIEB , numéro BE-0078-1497-5834 .

      Merci de permettre que brille la lumière du devoir de mémoire .

    • 1 vote
      Lord Volde lord volde 4 décembre 2013 18:42

      @ Jean Rigole


      Si je remonte le fil, je lis cela : " Et si on parlait de la belle escroquerie d’Assélineau qui consiste à dire que :

      Si on n’évoque pas l’article 50 du Traité de Lisbonne, on ne veut pas sortir de l’UE,

      Mais si on abroge le Traité de Lisbonne par Référendum comme le propose le FN, de fait, nous ne sommes pas tenu d’en respecter les lois ! "


      Le recours au référendum ne changera rien à rien dans la mesure la constitution place les traités de l’UE dûment validés au dessus de la constitution.


      L’unique moyen permettant à un état membre de sortir de l’UE consiste à passer par les modalités de l’article 50 du traité de l’UE.


      Le commentaire de départ de Cassia est inopérant en terme juridique tant dans l’ordre interne que dans l’ordre du droit international.


      Ton commentaire validant le ricanement de Cassia est une autre blague à couper le souffle.


      Bien à toi.


    • 8 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2013 19:28

      @ lord volde
       
      Tu pouvais t’arrêter au post de cassia que j’indiquais.
       
      Je ne valide aucun ricanement. Comme je te l’ai indiqué, je valide cela : « le Traité de Masstricht et le Traité de Lisbonne ne font donc qu’un ».

      Pour lever toute ambiguïté, je réitère la procédure que devra suivre tout État pour respecter le droit (y compris MLP, même si elle ne le dit pas encore) : «  le fameux article 50 qui, d’une façon ou d’une autre (référendum ou pas), devra être mis en œuvre vis-à-vis des partenaires européens pour se dégager de l’Union européenne. »
       
      Have a good one.


    • 7 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 4 décembre 2013 20:28

      @ Nora Inu
       
      Quand c’est trop, c’est Tropico !
       
      Les liasses débordent de mes poches !
       
      Rendez-vous demain soir à toutes celles et ceux favorables à la sortie de l’UE. Les festivités auront lieu à partir de 21h au Délirium Café, 4a rue de la Fidélité à Bruxelles pour une soirée privée et une mega tournée de Carolus d’Or...
       
      P.S. : le mot de passe pour le videur est « article 50 »  smiley  smiley


    • 1 vote
      la mouche du coche 4 décembre 2013 22:31

       smiley Cette télévision est véritablement devenue une porcherie. ils ont mis un micro dans la voiture de ce monsieur et diffusent des conversations volées et personnelles. Et ceci sans la moindre gêne, comme si c’était normal. Evidemment, ils ne vont pas faire la même chose pour les autres partis, ils choisissent leur cible. Un journaliste est vraiment maintenant un homme politique comme les autres. Les mots "plus correct" de M. Philippot à la fin la font à peine réagir tellement elle est arrogante et dégénérée. C’est répugnant. Maintenant il nous faut la démocratie. smiley


    • 20 votes
      stalouk stalouk 4 décembre 2013 10:14

      Nul besoin de le démontrer, le FN est un parti, donc par définition il va être amené à rabattre et à mentir.
       
      Le jeu politique fait que les partis ont pour seul but de se faire élire, et donc cela passe par obtenir le plus de voix possibles, donc si nécessaire rabattre et mentir.
       
      Le FN ment et il est démaguogue sur des sujets comme l’immigration, je suis d’accord avec vous l’argentin, mais pourtant il apparaît comme la seule force politique susceptible de faire bouger les lignes, et pour moi c’est le choix par défaut, le vote blanc n’étant pas comptabilisé.
       
      Asselineau est très bon, mais pour moi les patriotes devraient s’allier et former un front (hihi) et chasser l’oligarchiasse avant de se diviser sur les détails de leur politique...
      C’est juste contre productif de se tirer dans les pattes avant, cassia et l’argentin le démontrent tous les jours.


      • 2 votes
        stalouk stalouk 4 décembre 2013 14:36

        Désolé moi je suis surtout dans le métal... C’est pas ma tasse de thé.


      • 1 vote
        stalouk stalouk 4 décembre 2013 17:38

        Je m’en doutais vu ton pseudo... :)
         


      • vote
        l'argentin l’argentin 4 décembre 2013 14:11

        @Famine
         smiley


      • 4 votes
        Philippe Baptise 4 décembre 2013 10:50

        Allez, maintenant on va assister à des querelles de clochers tous les jours. Ils sont tous les trois énarques, ne vous engueulez pas pour si peu !


        • 14 votes
          Haze Haze 4 décembre 2013 11:33

          C’est pas toi l’argentin qui avait annoncé d’arrêter définitivement les articles sur le FN ?
          En tout cas au vu de tes publications c’est un peu une passion ;)


          • 5 votes
            l'argentin l’argentin 4 décembre 2013 14:17

            @Haze
            C’est la faute à Cassia et compagnie, on ne peut pas laisser agoravox devenir des égalité et réconciliation qui joue l’avenir politique de Soral ou Boulevard Voltaire qui joue celui de Ménard...
            Un peu de contradiction ça fait jamais de mal !


          • vote
            l'argentin l’argentin 4 décembre 2013 14:22

            @Famine
             smiley


          • 1 vote
            erQar erdar 4 décembre 2013 20:46

            @Wyrd,

            Merde mais que fait le FN ?

            http://fr.euronews.com/2013/12/04/les-portes-de-l-europe-bientot-ouvertes-sans-visa-aux-citoyens-turcs/

            L’invasion commence dans trois ans.


          • 15 votes
            Grand Pan grand Pan 4 décembre 2013 12:33

            Pour foutre un bon coup de pied dans la fourmilière le vote F.N. aux européennes me semble le choix qui politiquement serait le signe que les électeurs sont devenus moins benêts ! et le FN étant un peu court en cadre et en édiles, on les envoie à Bruxelles, ce qui nous donne de l’air en France... UMP et le PS ne se relèverons pas... populairement ils sont finis... clairement identifiés comme des partis anti-démocratiques judéo-maçonniques par le commun du peuple sous-vérins, la farce républicaine (de la Vème), à plus qu’assez duré... le seul parti qui propose de dé-serrer l’étau européen est le FN ... tout autre vote sera un vote de trahison nationale... je n’ai jamais voté FN avant, mais là, c’est le moment de se marrer... Sus à l’Europe, cette prostituée américaine obèse et malade !


            • 3 votes
              erQar erdar 4 décembre 2013 14:18

              @Wyrd,

              C’est vrai qu’il a été au RPF, mais peux tu me dire ce qu’est devenu l’UMP de juppé ? de la grosse saloperie avec sarovsky, j’ai été un anti sarrokyste primaire dès le début avant qu’il ne devienne ministre de l’intérieur (même pasqua avait plus de retenu).

              Au début, je me méfiais de Asselineau pour ces différents points que vous avez énuméré. Mais après avoir écouté ses conférences, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il était propre et je n’ai pas perçu de langue de bois. Et d’ailleurs, je ne pense pas que marion lepen irait à Beur FM, donc un gros point pour Asselineau.

              Deuxièmement, le front national qui accède facilement aux médias, c’est louche. Inutile de vous dire que vous avez votre cheffe qui s’est mis à quatre patte. Pour une meuf, c’est peut être logique pour vous.
              http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Freysinger-a-reconnu-que-se-declarer-sioniste-etait-une-obligation-pour-acceder-aux-5825.html

              Troisièmement, l’idée de sortir de l’europe est l’une des clé de voute pour sortir de ce marasme. A moins que vous souhaitez agrandir le territoire à toute l’europe ?

              Quatrièmement, pour ce qui est de l’islam, j’ai écouté Francis cousin et il explique clairement que c’est un leurre. Après si vous voulez courir c’est votre choix, à moins que vous ne faîte parti de ce qui font courir.

              Pour finir, je me méfie plus de e&r qui font du bon boulot mais qui sont clairement positionné pour le fn et donc le discrédite complètement. J’ai remarqué que Soral essayait de placer quelques idée de Asselineau (stratégie des chaînes) mais il a été mis vite fait au pas.

              Tandis que Asselineau fait son bonhomme de chemin. je vous rappelle que c’est un ancien inspecteur des finances et qu’il a une vision de ce qui se passe en coulisse. Et c’est ce qui le rend redoutable.....

              Donc, moi en tant qu’immigré musulman de première génération qui aime la france de De Gaulles. Je valide les idées de Asselineau et j’espère qu’il parviendra à mettre ses idées à exécution.


            • 5 votes
              l'argentin l’argentin 4 décembre 2013 14:27

              Erdar vous perdez votre temps avec Wyrd, il est fan de scoubidou et voit toute la vie par le prisme de ce magnifique dessin animé ! smiley


            • 4 votes
              erQar erdar 4 décembre 2013 15:14

              Oui tu as raison l’argentin, le niveau de formatage de l’esprit est très profond. A moins qu’il ne soit un cadre de ce parti et qu’il a pour mission de formater les esprits.

              Tout ça pour dire que le système a un seul gagnant, et ce n’est pas les français.


            • 2 votes
              erQar erdar 4 décembre 2013 15:49

              Désolé Wyrd mais le cocu, ce ne sera pas moi.
              Mais avouez quand même que Asselineau à 5 %, cela tétaniserai les européistes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès