• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le mépris général pour le peuple de gauche

Le mépris général pour le peuple de gauche

 

Ainsi Dieudonné nous apprendrait que prier dans la rue est interdit. Pourtant les vidéos de Civitas ne manquent pas, et chacune de leurs prières moyenageuses devant les centres IVG est bien protégée par les CRS.

 

D’ailleurs, quand le même Dieudonné proclame qu’en France, c’est "Mariage gay Akbar", peut-être devrait-il remercier BFM et I-Télé d’avoir soutenu son combat en organisant de grandes journées spéciales en direct à chacune des manifestations des opposants !

 

Pour ce qui est de la retransmission des nombreuses manifestations pro-mariage pour tous qui eurent lieu dans tout le pays, ces mêmes chaines d’informations ont fait l’impasse. Le jour du plus grand rassemblement, I-Télé a fait une journée de direct... pour fêter l’arrivée de Franck Cammas qui avait remporté je ne sais plus quelle course à la voile.

Ambiance !

Ainsi la fièvre des bonnets rouges devait faire trembler l’Elysée. Une foule immense eut droit aux superlatifs de nos chroniqueurs.
Ce fut l’occasion de constater que, pour beaucoup de citoyens, si c’est un crime de brûler des voitures dans une cité HLM, le fait de brûler des outils de la sécurité routière, en l’occurence des radars, est un acte de contestation tout à fait légitime. Non à l’europe mais laissez nous avoir une conduite dangereuse avec une voiture de sport allemande !


Symbole de révolte sociale ultime : des journalistes ont été traités de franc maçons par des glisseurs de quenelles !
Bonnets rouges, quenelles et relents de régionalisme... Y a pas eut quelqu’un pour expliquer à ces europhobes notoires qu’ils étaient en train de défiler avec le MEDEF local et tous les gros producteurs pollueurs de bretagne qui se gavent de subventions européennes qu’ils ne veulent pas partager avec les petits !

Toujours est-il que la presse était là en masse pour les filmer en train de brûler des portiques écotaxe sous le regard amusé des patrons.


Ils étaient donc 20000. Par contre, hormis la presse écrite régionale, y-t-il eut un média pour relever que, dans la même semaine, 17000 personnes étaient réunies à Roannes pour soutenir des syndicalistes poursuivis par la justice 5 ans après avoir cramé 3 pneus et cassé deux ordi, une chaise ?

Deux poids, deux mesures !


Valls peut toujours jouer à diaboliser l’extreme droite faire reluire son vernis républicain. C’est de la poudre aux yeux pour minimiser la vrai lutte des classes.


Ainsi dimanche dernier, pour la révolution fiscale du Front de Gauche, ils n’étaient que 7000 selon la prefecture qui avait pourtant prévenu qu’elle ne ferait aucun comptage. Les médias ont pu esquiver les questions de fond en polémiquant sur une photo de Mélenchon "en flagrant délit de manipulation". Cette photo faisait déjà le buzz sur internet grace à tout ce que la fachosphère compte de trolls.


Si tout ça n’est pas un beau travail de propagande orchestrée main dans la main par le gouvernement, les médias et l’extreme droite...

Ooh ce n’est ptet pas de la conspiration ! Juste quelques gens de pouvoir bien malins et beaucoup de gros idiots. Car s’il n’étaient peut-être pas 100.000, c’est vraiment prendre le peuple pour des veaux de faire croire qu’il n’y avait que 7000 personnes.
Mais comme disait Jacques Chirac, "plus c’est gros mieux ça passe !"


Ils auraient pu être 10 à marcher que leur cause en resterait la même !


Ainsi, tous ceux qui ricanent et tombent dans le panneau devraient se rappeler que, si des "sales gauchistes cryptotrotskystes et laïcards à la solde du grand judéo-internationalisme-franc maçon" ont marché, c’était pour une TVA que vous allez tous payer.

Tags : Politique Médias




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 40 votes
    wendigo wendigo 7 décembre 2013 07:11

     

     Ouais, ben moi, la seule chose dans laquelle je vous vois marcher, c’est ... la combine !

    Il suffit de vous lire pour vite voir à quel point vous débitez connerie sur connerie ... rien qu’avec votre "Dieudonné il a dit ça, Dieudonné il à fait ceci", le décor est planté ... et votre discourt par la même occasion.

    Maintenant svp arrêtez de parler de fachos en ce qui concerne vos adversaires, je vous rappel que le "fascisme" c’est avant tout, surtout et uniquement une idéologie et un parti d’extrême gauche ! sur ce point il est grand temps de mettre les choses aux clair et d’arrêter de débiter ces conneries et rejeter sur les autres ce que vous êtes réellement ..... les enfants directs de Benito !
     Maintenant le combien vous étiez, mais qu’est ce que vous croyez que cela peut bien nous foutre, en dehors des habitants des rues concernés, votre manège n’a strictement intéressé personne et encore les habitants ont été intéressés sous la contrainte, mais vous les avez plus fait chié qu’autre chose.
    Rendez vous à l’évidence, votre groupuscule est devenue insignifiant, remarquez, il n’a jamais trop marqué son temps en dehors de la voyoucratie qu’il a engendré (et même pas foutues de tirer droit, 4 cartouches pour un demi pigeon .... )
    Haa l’extrême GO-GOche, ce n’est juste qu’un spectacle de rue !

    Allez bonne journée Benito, elle va être belle profite pour t’aérer sainement le neurone !


    • 9 votes
      zebulon zagatub 7 décembre 2013 16:31

      je vous rappel que le "fascisme" c’est avant tout, surtout et uniquement une idéologie et un parti d’extrême gauche ! sur ce point il est grand temps de mettre les choses aux clair et d’arrêter de débiter ces conneries et rejeter sur les autres ce que vous êtes réellement

      ..yeeesss !! n’importe quoi pourvu que ça mousse !! t’es pas mal toi bonhomme : j

      Je te rapelle quand meme et c’est copier coller : défénition du fascisme :
      Au sens strict, le fascisme est le régime, né de la crise qui a suivi la Première Guerre Mondiale, mis en place par Benito Mussolini en Italie de 1922 à 1945. Celui-ci est fondé sur la dictature d’un parti unique, sur unpouvoir autoritairenationaliste et anticommuniste

      Le régime fasciste entend faire de la nation une communauté unique rassemblée derrière un seul homme (culte de la personnalité et importance de la hiérarchie), avec un individu qui doit s’effacer devant l’Etat. Rejetant les droits de l’homme, il s’accompagne d’un Etat policier fort et sécuritaire, d’une organisation verticale des métiers en corporation, d’une méfiance envers les étrangers et d’une politique réactionnaire.

      Le fascisme est une des formes du totalitarisme. Au-delà du régime mussolinien, le terme "fasciste" sert souvent à qualifier des régimes autoritaires, totalitaires, proches dans leur forme du fascisme italien :nazisme, régime de Franco, régime de Vichy...
      Alors ecrase banane




    • 5 votes
      zebulon zagatub 7 décembre 2013 16:35

      une idéologie et un parti d’extrème gauche 

      Ben ! voyons 
       :-P


    • 8 votes
      Nemesis Nemesis 7 décembre 2013 16:54

      J’y étais et je me fous strictement de ce que Dieudonné peut dire, peut faire. Les poursuites dont il a fait l’objet m’ont toujours agacée, elles étaient infondées, tout comme les arguments de tous ces pseudos-libéraux. Je ne considère pas le FN comme un parti fasciste, ce terme étant galvaudé. Je pense que ce qui se met en place actuellement concernant la restrictions de nos libertés est bien plus inquiétant, pervers que tout ce que peut bien dire MLP. Par contre oui, je pouffe de voir un oncle étranger à tout ce qui compose la culture française, atlantiste se tourner vers le FN par détestation de l’Islam et des immigrés. Et parce que F. Hollande lui fait penser à un nounours :lol :. C’est pas plus glorieux en terme de base militante/sympathisante que ces imbéciles heureux que sont les gauchistes. Les gens que je connais ayant voté FN ont tous voté Sarkozy (sauf un oncle, le plus réfléchi), de même que des personnes comme ma mère a voté FdG puis le PS en espérant que mon pauvre père -pour ceux qui connaissent réellement la condition des ouvriers- pourrait partir à la retraite à 60 ans. 


      Je n’ai pas voté au second tour. Pas de regrets donc, si pour mes parents, pour mon oncle qui a bloqué sa raffinerie et qui est mort d’une tumeur au cerveau comme cinq autres de ses collègues sur un même site. Mais c’est rien comme dirait une tante tantôt proche de l’UMP, tantôt du FN "il était bien payé, sa femme aura de quoi vivre ". Et pour toutes ces personnes qui justement appartiennent aux classes populaires et moyennes, militant(e)s et/ou sympathisant(e)s sincères, je trouve ça triste. A croire que vous vous réjouissez de ces politiques qui vous donnent raison quand la situation est aussi dramatique pour des millions de personnes. Voir une vieille dans un Macdo à 1h du matin avec un tas de sacs, c’est glaçant.

      Critiquer la personnalisation, tout le monde le fait, mais tout le monde critique également les candidats sur leur personne et rarement sur leurs dires. C’est pour ça que je trouve la plupart des analyses sur le FN et le FdG caduques, m’enfin. Critiquer le communisme, socialisme comme c’est fait ici et venir parler des ouvriers en oubliant tout ce qui a fait leur force. 

      La fuite individualiste, c’est mieux. En attendant le grand soir comme le fait le secteur jeune du NPA :lol.

    • 1 vote
      Machiavel 7 décembre 2013 20:30

      En L’an 2013 , il y en a toujours qui confondent toujours " Loto Gestion" et L’Autogestion .
      C’est Logique avec " Loto Gestion " un minimum de gagnants et un maximum de perdants et l’essentiel des bénéfices retourne dans la poche de l’état souverain en maintenant son standing .


    • 1 vote
      revolQé1 revolté1 9 décembre 2013 10:38

      Zagatub,
      en lisant la définition du fascisme,
      je me rend compte (mais je le savais déjà...) que nous étions déjà dedans avec le nabot et que c’est la même ,voir pire avec mou du gland.
      Regime totalitaire et policier,pour ne citer que ces 2 points.
      En france en 2013,on peut tripoter des enfants,les acheter pour jouer avec,mais on engeôle pour délit d’opinions,
      à quand le retour au délit de blasphème... ???


    • 17 votes
      wendigo wendigo 7 décembre 2013 08:59

       hé oui, l’Europe et ses bienfaits .... bienfait pour nos G.... !

       


    • 19 votes
      Romios Romios 7 décembre 2013 11:36

      Phobe c’est le nouvel anathème de la religion de la victimisation.


      Mais ces pitoyables éléments de language ne peuvent cacher longtemps la réalité : l’UE s’est définitivement corrompue en passant outre le vote des peuples en 2005.

      Elle mourra a cause de cette infâmie, tôt ou tard.

    • 17 votes
      gerfaut 7 décembre 2013 09:26

      On récolte ce qu’ on sème. 


      Maintenant le PC est squelettique, le PS est fait pour les bobos, l’ immigration va nous mener à la guerre civile, la haine et la jalousie de celui qui cherche à gagner de l’ argent font que les gens ne tentent plus rien, ils font de la politique et demandent à être assisté.

      Les heures de trône, ça rend con. Un petit cri de derrière une page tournée.

      • 13 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 7 décembre 2013 11:56

        Lol...
        -
        Ce n’est pas parce que la gauche est en état de mort cérébrale et de semi-cadavre que le FN serait pour autant un parti de gauche...
        Avant son tournant à 180° avec fifille (du moins dans le discours), le FN était socialement un parti de droite dure, anti-état, anti-impôts, anti-social et anti-service public et le vieux se réclamait de Ronald Reagan et du Thatcherisme, qui étaient comme chacun le sait deux grandes figures de la gauche...
        -
        Le FN est actuellement un parti hyper démagogique qui sait habilement capter toutes les thématiques altermondialistes, sociales d’extrème gauche et anti Européistes afin de masquer son vieux fond de commerce anti-métèques.
        -
        Il ya a une chose qui ne trompe pas sur la démagogie du FN et sson absence de sincérité sociale : Il n’est jamais là au côté des syndicalistes et des ouvriers quand une grosse boîte s’apprète à licencier des centaines ou des milliers de personnes.


      • 9 votes
        zebulon zagatub 7 décembre 2013 13:19

        ah ah ah !!! rejoindre le front national il faut etre carrément con pour vous rejoindre .Je présume qu’il y en a mais c’est complètement contradictoire :D :D

        quand à ton arpartheit c’est évidemment l’oligarchie qui mène la danse et donc la droite .Alors avec l’extrème droite je t’en cause pas Bonjour le tableau Tu veux ça en France ??

      • 14 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 7 décembre 2013 13:46

        @ zaza
         
        Hé zaza (ou le retour de la politique de l’échafaud), avant-hier, tu étais pourtant prêt à voter pour elle, non ?
         
        Plus sérieusement, ta beu ? Tu la cultives dans ton jardin ou en forêt ?


      • 5 votes
        zebulon zagatub 7 décembre 2013 14:30

        salut rantanplan tu me manquais mon chou eh !! déconne pas la beu c’est de l’histoire ancienne je touche plus à ça c’était bon en soixante huit le bon temps Maintenant je suis sérieux Retraite pénard mème pas le temps de cultiver à part les patates Et toi le chomage ou quoi ? T’en passe du temps derriere l’ordi il te faut bien la journée sur agoravox A moins que tu sois rentier ? l’oligarchie l’échelle sociale quoi .Faut pas déconner les gueux restent des gueux il faut pas mélanger les torchons et serviettes T’as raison ma Brèn’da


      • 15 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2013 14:45

        68 le bon temps ?
        On voit ce que vous en avez fait bande de criminels.
        Aujourd’hui ce pays n’est plus qu’un amas informe de guignol donneurs de leçon pendant que le bateau coule.... Le sauver est fasciste, et faudrait écouter les cons qui disent que ca va bien se passer. Non merci.


      • 13 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2013 14:45

        Mais on a affaire un poète, un retraité joyeux qui se fout de la gueule de ceux qui casquent.
        Guignol, profite tant que tu peux.


      • 6 votes
        zebulon zagatub 7 décembre 2013 15:53

        Retraité pour moi ça veut dire 41 ans de boulot et pas rond de cuire crois moi du genre bien crevé quand on arrive au bout Alors j’ai payé bonhomme Continue mon vieux chacun son tour t’es pas au bout du roulot la route est longue Quant à 68 les criminels t’on donner un meilleur confort et peut etre une meilleure liberté 

        Alors écrase banane !!

      • 7 votes
        zebulon zagatub 7 décembre 2013 16:01

        PS :stabilo tu devrais changer ta photo !! tu as l’air d’un frustré la dessus avec un balai dans l’fion !!

         smiley


      • 7 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 7 décembre 2013 16:45

        "tu as l’air d’un frustré la dessus avec un balai dans l’fion !!"
        -
        Un satbilo dans le cul ça l’fait aussi...


      • 7 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 7 décembre 2013 16:54

        "par Kurtis
        Tiens, regardes ça, c’est le futur radieux qui t’attend !

        France 2040 : http://rutube.ru/video/402bbb3fd2d8..."
        -
        Oui et alors ? C’est un reportage intéressant, mais quel rapport avec la choucroute ?
        -
        Tu as de vrais arguments concernant ton parti de rentiers qui voudrait se faire passer pour un parti de gauche auprès du "bon petit peuple" ?
        Tiens je te conseille le dernier Fakir qui a fait un dossier en béton sur 40 ans de Front National, ces’t argumenté, décortiqué, rien à voir avec du Caroline Fourest.. :
        • Quand Marine Le Pen cause comme nous Dossier : Front national, visage social ?

          40 ans de discours économique du Front national passés au crible.



      • 5 votes
        lancelot 7 décembre 2013 09:45

        c est pas nouveau et a tel point que le peuple de gauche s abstient ou va progressivement au FN .
        comme le disait bertholt brecht , ce peuple vote mal, il faut un autre peuple


        • 18 votes
          Romios Romios 7 décembre 2013 11:24

          Melanchon piège à cons !


          • 4 votes
            jean-phi 7 décembre 2013 13:20

            Je ne vois pas ce que viens faire Dieudonné dans cet article. Mélenchon représente des revendications légitimes mais il ne va pas au bout de sa logique. Il fera comme aux dernières élections en demandant à ses électeurs de voter PS sans rien exiger à part un poste pour lui et peut-être un portefeuille de ministre des sports ou de la condition féminine à clémentine Autain que les médias nous imposent alors qu’elle n’a absolument aucune consistance.

            Monsieur Mélenchon sera crédible quand il s’attaquera à l’Europe. Il sera crédible quand il avouera regretter d’avoir appeler à voter Hollande sans rien négocier. Il sera crédible quand il déclarera que l’urgence est de protéger les travailleurs et qu’il faut rassembler toutes les forces opposées à ce système y compris en rencontrant des cadres du FN.

            De toute façon, Mélenchon ne souhaite pas changer ce système. La manière dont le front de gauche dénigre les bonnets rouges, grands mouvements populaires, prouve sa trahison.

            Mélenchon est le rabatteur de voix du PS comme le fut Buffet en son temps mais avec plus de talent, d’intelligence et de consistance. 

            Je suis d’accord avec vous. Mélenchon n’est pas apprécié des médias. Il est certes plus que les représentants du FN mais le système ne veut pas non plus d’un FG trop haut.

            Je pense que les militants du FN et du FDG devraient eux mêmes exiger des rapprochements de leur partie en déterminant des fondamentaux sur lesquels ils sont d’accord. Tout le reste est sans intérêt. Si nous n’avons pas le choix, c’est le FN qui deviendra majoritaire et s’il arrive au pouvoir ce qui est tout à fait envisageable, il sera attaqué de partout avec en plus la pression d’un peuple en attente de résultats, le tout sur fond de crise mondiale. Bref, à part une découverte scientifique majeure qui permettrait de faire durer ce système basé sur la croissance infini, nous n’allons pas échapper à une baisse de notre niveau de vie.


            • 3 votes
              GAIPORC GAIPORC 7 décembre 2013 13:28

              Merci Kingfausto j’y étais et faut avouer que c’est révoltant de voir la couverture médiatique de l’événement.


              • 4 votes
                GAIPORC GAIPORC 7 décembre 2013 13:33

                Véritable procès d’intention. Mr Mélenchon n’a jamais mis sa carrière avant ses convictions. Au contraire au lieu de pantoufler au PS il a créé avec d’autres un parti pour défendre un projet politique et une vraie alternative qu’est l’écosocialisme. On peut être en désaccord avec la révolution citoyenne du Front de Gauche mais on ne peut nous résumer à cette caricature teintée d’ignorance que vous affligez aux internautes.


                • 9 votes
                  gerfaut 7 décembre 2013 13:45

                  Et le mépris pour le peuple de droite ? 


                  Vous n’ avez pas lors de la manifestation subi les arrestations pour port de tee shirt pro Manif Pour Tous. Les gens de la Manif ont été arrêtés sans explication, de même lors du 11 novembre sur les Champs Elysées.

                  Mélenchon a donné les modes lui même du calcul qui abouti à ses soit disant 100 000 personnes, mais pour lui l’ avenue est comble d’ un bout à l’ autre et fait 40 metres, alors qu’ elle en fait 20. Et il faudrait le prendre au sérieux ? 

                  • vote
                    Nemesis Nemesis 7 décembre 2013 17:21

                    Je croyais que le clivage gauche/droite n’avait plus lieu d’être. 


                    En même temps, manifester contre le mariage pour tous et approuver un tas de mesures qui déstructure bien plus le modèle familial, c’est cocasse. 

                  • 3 votes
                    gerfaut 7 décembre 2013 17:36

                    Sur la fin du clivage, je n’ ai jamais dis ça


                  • 2 votes
                    Nemesis Nemesis 7 décembre 2013 19:24

                    C’est quoi être de droite, de gauche, aujourd’hui alors ? Sans tomber dans la caricature.


                  • 4 votes
                    gerfaut 7 décembre 2013 23:42

                    Je dirais que les gens de gauche ont un idéal pour l’ Homme (réduire les inégalités, créer l’ Homme nouveau, etc...) et ils essayent d’ y tendre, les gens de droite savent que c’ est impossible, ils prennent l’ Homme comme il est, avec ses défauts, c’ est une révérence par rapport à la vie et sa mystérieuse complexité. Plutôt que des grandes envolées, des petits pas réalistes.


                    Les gens de gauche par exemple ne comprennent rien à l’ économie, ils ne font que des critiques, elle n’ est pas une science, pas une idéologie, mais un ensemble de faits concrets qui interagissent. Le bon sens seul y est à l’ oeuvre.

                  • 12 votes
                    stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2013 14:52

                    Les braves gens.... Ah ouais, ceux qui ont appelé a voter HOLLANDE après avoir fait le nécéssaire pour que le choix se porte que sur HOLLANDE SARKO, en se donnant encore le beau rôle.
                    Maintenant, il combat HOLLANDE (mode enfoncement de porte ouverte).... quel guignol ce pauvre type. Le discours ok, je comprends bien, mais alors les actes quand il s’agit d’agir, à vomir.


                    • 16 votes
                      stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2013 14:56

                      Je rappelle quand meme, que durant la campagne de 2012, cette buse de MELENCHON avait fait du combat contre le FN, LE combat à mener. Mobilisant son electorat pour lutter contre des moulins à vent, en prenant soin de laisser un tapis rouge au traitre au pouvoir.
                      On se rappelle de ses longues diatribes, les yeux exorbités, vociférant contre Marine Lepen, détournant superbement bien l’attention des gens sur leur éternel épouventail.... un vrai travail de néo-collabo professionnel.
                      .
                      Que cette vieille serpillere de MERLUCHE dégage


                    • 4 votes
                      Socarate 7 décembre 2013 15:42

                      Euophobe, xénophobe, antisémite, racistes ! Voilà ce qui est devenu fasho tv !!!

                      Les gars faut arreter de perdre votre temps, on ne peut pas plus lutter contre la globalisation que le darwinisme !!! C le cours de l’évolution naturelle !!!

                      Donc je fais confiance à mère nature !!!


                      • 2 votes
                        Lord Volde lord volde 7 décembre 2013 19:26

                        http://www.youtube.com/watch?v=EhAHdbcwPOA


                        Renaud a répondu aux manifestants par une chanson transposable en tous points aux sympathisants du FdG.

                        • 4 votes
                          Soi même 7 décembre 2013 20:37

                          Arrêter votre cinéma, le peuple de gauche est une vue politique.romantique.
                          Il y a le peuple point barre avec ses partisanes et ses adversaires..
                          Derrière se terme se cache la pire des mauvaise fois, car au lieux que cela devienne progressisme.
                          Ce concept nous infantilisme dans une idéologie qui nous vend du rêve de faire le paradis terrestre par l’avenir radieux
                          L’enfer est pavé de bonne intention et l’on voit très bien à quoi cela nous a mener en pensant que Hollande est Dieu le Père.
                          Il serait temps que vous descendez de vos limbes chimériques qui consiste à pensé , il faut et qu’il y a cas, le paradis n’est pas de se monde. Surtout quand il ont pense que c’est la masse qui va changer le cour des chose, et n’’on veut surtout pas comprendre, comment nous sonnes devenue des moutons de Parnurge.avec le socialisme et le communisme .
                          .


                          • 7 votes
                            gerfaut 8 décembre 2013 15:32

                            Ouin ! Qu’ est-ce qu’ on s’ en prend plein la gueule en ce moment ! Parce qu’ on est au pouvoir.


                            Pauvre peuple de gauche sous développé...

                            Quand c’ était Sarkozy, ça ne gênait persone de l’ enfoncer tous les jours. Chacun son tour

                            • 4 votes
                              Têtedepioche Têtedepioche 8 décembre 2013 21:04

                              Le peuple de gauche mérite le mépris, on devrait même lui enlever le droit de vote - pour la salubrité publique.


                              • 4 votes
                                Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 décembre 2013 23:06

                                Droite, gauche, droite, gauche, droite gauche...


                                C’est vachement intéressant tout ça. 

                                Dans 50 000 ans, il y aura toujours de la droite et de la gauche ? 

                                • 1 vote
                                  gerfaut 10 décembre 2013 10:10

                                  Il y a l’ uppercut aussi, ça on ne le voit pas venir.


                                • vote
                                  Supafaya 9 décembre 2013 23:06

                                  Droite, gauche, l’éternelle querelle, chacun étant persuadé de détenir la vérité !
                                  Tant que les gens resteront dans cette optique jamais rien ne changera, puisqu’il n’ y aura jamais d’unité. Ces concepts ne sont là que pour diviser, quel intérêt d’aller éructer sur son voisin qui subit les mêmes problèmes, "ouais c’est d’ ta faute ta voté à gauche, à droite".
                                  Ces choses là sont du niveau de cour de récréation ! alors qu’au fond, droite gauche, ils s’en tapent de vous, ils vont bouffer ensemble et l’oseille rentre !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

kingfausto

kingfausto
Voir ses articles


Publicité





Palmarès