• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen et Alain Soral

Marine Le Pen et Alain Soral

 

Marine Le Pen et Alain Soral à Aulnay diffusé sur Canal + le 8 avril 2007.

 

Je reviens ici sur la proximité entre Soral et le Front National car à l’heure de la diabolisation de la "Quenelle" il est important de se demander qui travaille pour qui et dans quel but ?

 

Ma vision, qui n’est que la mienne, est que Soral était trop "grande gueule" pour l’appareil du FN et il a donc fait mine de s’embrouiller avec Marine (avec sa fameuse lettre "Marine m’a tuer") pour ensuite faire du rabattage en banlieue pour le compte du FN qui ne pouvait le faire eux-mêmes au risque de perdre leur fonds de commerce anti-immigration.

 

Et Dieudonné là-dedans, un pion utilisé par Soral ou un allié conscient ? Compte tenu des éléments à notre connaissance (les mails de la femme à Dieudo avec Soral suivis du dépôt de la quenelle à l’INPI ; l’envie de Soral de créer sa propre marque avec son bras d’honneur ; les facheries des plus pro-Dieudonné avec Soral (Mukuna, Bricmont, Moualek ..)) je pencherais pour la première solution.

 

Bien sûr tout ceci n’est que spéculations de ma part et je vous laisse le soin d’apporter les vôtres. Je pense que de toute manière, que l’on soit Soralien, dieudonniste, frontiste, Asseliniste, tout ou rien, il est important de ne jamais se laisser "Gourouiser" et de garder un certains recul pour ne pas se sentir très mal le jour où la trahison pourrait apparaître clairement.

 

Tags : Marine Le Pen Alain Soral Dieudonné




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • 4 votes
    L'Andalou L’Andalou 26 décembre 2013 16:31

    Je ne savais même pas qu’il y avait des contentieux entre Soral et Dieudonné.


    • 15 votes
      Hijack ... Hijack 26 décembre 2013 18:35

      En fait, leur premier contentieux avait servi à les Unir !
      Comme quoi ... on peut partir d’un désaccord (de bonne foi), afin que 2 contradicteurs (à condition qu’il soient intelligents, ouverts et courageux) - pour une bonne cause- puissent s’entendre, mieux se compléter dans leurs analyses différentes qui se rejoignent ... et aller loin !


    • 10 votes
      Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 21:13

      M’hamed Henniche, secrétaire de l’UAM93, est l’ami, entre autres, de Jean-François Copé (juif sioniste), de Christophe Lagarde (UDI sioniste), de Valérie Precresse (UMP sioniste et Claude Bartolone (Juif sioniste PS). 


      Wyrd ( juif sioniste du CRIF, membre de la hasbara) amalgame tout et n’importe quoi dans une sauce dont il partage le secret avec ses frères du protocole. 
      Tous ses commentaires ont en commun la haine et l’hostilité envers les musulmans. C’est son credo qui est aussi celui du CRIF et des néoconsionistes. 

    • 15 votes
      gerfaut 26 décembre 2013 21:40

      Et le premier truc que Volde a fait est de me menacer d’ aller me dénoncer à la Licra, alors que je disais la vérité sur la rafle du Vel d’ Hiv et d’ autres choses...


    • 2 votes
      Lord Volde lord volde 27 décembre 2013 11:19

      Tu as des preuves. Un lien reprenant une citation ? 

      Cro Magnon (son avatar) affirme être détenteur d’une maîtrise d’histoire moderne assortie de la mention très bien et obtenue dans l’une des meilleurs universités de France.

      Quand on me disait que n’importe qui peut avoir n’importe quoi, pourvu qu’il y mette le prix, je ne le croyais pas. 

       

    • 2 votes
      Lord Volde lord volde 27 décembre 2013 11:20

      erratum : ...meilleures...


    • 3 votes
      gerfaut 27 décembre 2013 14:27

      En général, les posts menacants sont effacés, mais tu sais très bien ce dont il s’ agit, tu concluais après ta menace par ’tu devrais remercier’


      Voilà le genre de Gogoldemort. 

    • 13 votes
      l'argentin l’argentin 26 décembre 2013 16:32

      Pour compléter mon analyse qui j’espère permettra des argumentations et non des injures je vous propose cet échange entre Blanrue, Soral et leur avocat : http://blanrue.blogspot.fr/2011/03/la-sioniste-marine-le-pen-divise-alain.html


      • 2 votes
        L'Andalou L’Andalou 26 décembre 2013 16:47

        La discussion entre Soral, Blanrue et Bastardi-Daumont est surréaliste. Je n’en crois pas mes oreilles.


      • 33 votes
        Jo la banane 26 décembre 2013 18:17

        Blanrue et Bastardi sont avant tout deux musulmans ( convertis, les pires ). A ce titre, ce qui compte pour eux c’est l’intérêt de la oumma et l’avancée de l’islam en terre chrétienne, et in fine le califat mondial. Qu’ils considèrent Marine Le Pen comme une " grosse sioniste mondialiste " me fait doucement rire


      • 9 votes
        Pablo el GENIO Pablo 26 décembre 2013 18:59

        @ Jo le Banané

        Non, ils voient MLP comme "une mondialiste sioniste" comme des millions de Français la voient, et ce quelle que soit leur confession ! ..." Grosse" cela reste ton appréciation, et pour le coup je suis d’accord avec toi !!! smiley

      • 22 votes
        Jo la banane 26 décembre 2013 20:52

        pablo. Si des millions de français étaient préoccupés comme vous autres les musulmans/juifs par la question du sionisme/antisionisme, ça se saurait et la liste antisioniste aurait récolté ces millions de voix. Des millions de français non musulmans/non-juifs, goy ET kouffars sont préoccupés par la misère dans laquelle ils vivent par contre


      • 8 votes
        Pablo el GENIO Pablo 26 décembre 2013 21:13

        Jojo, respire.... ! S’il t’arrivait, parfois, d’avoir une once de réflexion tu saurais que le sionisme concerne le monde entier et non pas exclusivement le crouille ou le youpin ! Bonne soirée à toi.


      • 13 votes
        Pablo el GENIO Pablo 26 décembre 2013 16:35

        ...Bon sang, heureusement que Soral a quitté le FN (officiellement du moins), ce type a du génie politique, et s’il y était resté je parie mon billet que le Front-National ne serait pas à 18/19 %, mais à 25/30% ! La guerre des égos a fait son oeuvre, et l’arrivée en fanfare du gigolo ultra-sioniste Aliot a fini de terrasser le talentueux président d’ER !....Ouf, on a eu chaud !!!!


        • 15 votes
          Pablo el GENIO Pablo 26 décembre 2013 16:38

          ...Et c’est là où tu te trompes l’Argentin, car le vote "des banlieues" pour le FN aurait été multiplié par 10 s’il y était resté, crois-moi !


        • 4 votes
          Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 17:22

          Salut Pablo,


          J’ai plaisir à te lire de nouveau. 
          Ne me tiens pas rigueur d’un commentaire que tu as lu en biais.
          A pluche smiley


        • 11 votes
          wesson 26 décembre 2013 16:38

          Bonjour l’argentin.


          Pour moi c’est simple : Dieudo pense que l’antisémitisme est bon pour sa carrière, sans que je ne soit sûr qu’il le soit réellement. C’est juste que ça fait vendre coco ! Il est à mon avis juste dans un trip "racial" qui lui fait considérer que parce qu’il est noir, il sera forcément déconsidéré, ce qui par conséquent l’amène à jouer la provoc et le paria. Mais il n’y a pas grand chose de plus que cela, et en particulier il n’as pas vraiment de message politique en dehors du "tous pourris" qui ne pisse pas bien loin.

          Soral par contre est effectivement un dandy ambitieux, avec une vision politique. Mais effectivement, il ne voudra jamais jouer les seconds rôles. C’est pour cela qu’il a fait une visite courte et très peu remarquée au PC - ou il a tôt fait de comprendre qu’il ne pourrait pas être appelé à de hautes responsabilités sans avoir un peu mouillé de sa chemise. Puis avec Ayoub il ne faut effectivement pas être très malin pour briller par rapport à lui, mais ça reste quand même un gars qui est infréquentable. Bref, pas vraiment le tremplin espéré vers la célébrité. Puis il y eu aussi la tentative FN, ou Soral a parfaitement eu l’occasion de vérifier le fonctionnement de ce parti : Si tu t’appelles pas "Le Pen" ou que tu ne couches pas avec un Le Pen, alors tu est rien au FN.

          Ce qui fait que Soral en est réduit à faire ses vidéos sur son canapé sans avoir réellement de structure de soutient derrière, ni même être reconnu comme autorité morale des courants de pensée desquels il se réclame.

          • vote
            cathy30 cathy30 26 décembre 2013 17:09

            Très bonne analyse. L’ancien collègue de scène de Dieudonné n’arrive pas à expliquer son soudain antisémitisme, mais par contre il aime beaucoup l’argent.

            Pour les Lepen effectivement, ils se sont tous cassés les dents à vouloir rentrer dans le cercle sans y arriver. Soral a bien été lié aux Lepen pour son antisémitisme.


          • 21 votes
            Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 17:18

            Wesson encensé par USraël alias Cathy30. Lollll


          • 1 vote
            cathy30 cathy30 26 décembre 2013 17:24

            lord

            je comprends que cette vidéo soit très dérangeante pour toi, même si nous sommes à la limite du vidéogag. Mais jusqu’à présent le FN fait les plus gros scores dans les villes à fortes populations maghrebines.


          • 12 votes
            Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 17:28

            Ya Bon, y a eu des élections ! Je n’étais pas au courant. Marine de Sion est une bonne recrue pour Israël. Am Israël FN. 


          • 9 votes
            Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 17:33

            Je croyais, d’après les dires des Mariniste du FN que les maghrébins votaient pour les sionistes. La nouvelle coqueluche d’Israël va donc faire le plein de voix dans les beaux quartiers populaires des banlieues riches du 93. C’est ballot.


          • 2 votes
            niQolas_d nicolas_d 26 décembre 2013 17:56

            "n’arrive pas à expliquer son soudain antisémitisme"
            Pourtant il l’explique dans un de ses spectacles non ?
            L’explication n’est pas crédible parce que c’est un sketch ? A ce moment son antisémitisme n’est pas crédible non plus ?


          • 6 votes
            wesson 26 décembre 2013 19:50

            " le FN fait les plus gros scores dans les villes à fortes populations maghrebines."


            si l’on considère que les pieds noirs et descendants de pieds noirs sont effectivement des populations maghrebines, peut-être. 

            et encore, il faut dire aussi qu’il s’agit là plutôt de villages, de gros villages plutôt que des grandes villes, qui elles ne votent pas FN.

            Ah si, le FN fait aussi de très bon scores en Alsace, ou la présence maghrébine est l’une des plus faible de France.

          • 2 votes
            cathy30 cathy30 26 décembre 2013 20:44

            Parce que les pieds noirs sont maghrebins ?


          • vote
            FifiBrind_acier 21 janvier 2014 20:09

            Le soutien de Dieudonné et de Soral dans leur Parti antisioniste, c’est le Centre Zahra, musulman chiite. Voir les vidéos. Chiites pro Palestiniens, pro-Iran, pro Hezbollah.


            Mais si j’ai bien com pris, les jeunes qui partent faire le jihad en Syrie, eux sont des musulmans sunnites, donc contre Assad, pro Qatar et pro Arabie Saoudite.

            Quand je dis que Dieudonné, Soral et Vals nous relayent en France le conflit Chiites/ Sunnites, ce n’est pas par hasard.

            Quant aux divergences dans l’ extrême - droite, largement anti -islam, (chiites ou sunnites, pour eux, c’est tout pareil), ils acceptent mal Dieudonné , d’où des conflits comme la présence de Dieudonné à la manif " Jour de colère" du 26 janvier.


          • 21 votes
            Socarate 26 décembre 2013 17:13

            L’argentin le truqueur d’image, relayeur de la désinformation télévisuelle !! Idiot utile de systeme, larbin du capital et de l’oligarchie française qui l’aime le voir ici défendre ici des ’symboles’ sans signification et sans rapport réel à une qqonque amélioration de vie de tous citoyen et citoyenne de ce ’territoire français’, des symboles manipulateur créer par et pour l’oligarchie de cette nation !!


            • 9 votes
              Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 17:25

              @ Socarate d’USraël.


               Blanrue et Bastardi Daumont sont excellents, n’est ce pas. 

              Sois bon joueur et mon bonjour à Bibi la Bibine. 

            • 2 votes
              Socarate 26 décembre 2013 18:33

              C qui le bot en train de mu plusser plus qu’excessivement !

              .
              Sinon pourquoi je devrais avoir un probleme contre l’extreme droite israelienne ? je suis pas israeilien ! Et pourquoi aussi je devrai me morfondre de l’exaction qu’elle fait subir au palestiniens, ils ont bien aussi leurs milice d’extrême droite armés et aidé par de grandes nation tel l’iran !! Ils ont pas besoin que je fasse mon ’occidental effaré par le traitement de la troika poutinienne en vers pussy riot’ !!

              Moi ce qui me préoccupe c mon oligarque d’employeur qui ne me paie pas à ma juste valeur !!! Je veux le lacérer !! Qui avec moi ?


            • 1 vote
              Socarate 26 décembre 2013 18:34

              Un bot mariniste sans doute ?!


            • 15 votes
              Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 17:43

              Entre le pire et le moins pire, la marge est très étroite. Je comprends ce que tu veux dire, mais en ce qui me concerne, ce sera l’abstention si on devait se retrouver devant ce type d’équation. 


            • 10 votes
              Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 18:48

              Merci à toi Kurtis et pour avoir répondu ma question. Si le FN souhaite doubler son score le plus haut, il devra impérativement cesser de stigmatiser les électeurs français noirs, arabes ou musulmans et arrêter de faire la cour aux sionistes. 


            • 42 votes
              DIVA DIVA 26 décembre 2013 17:36

              L’argentin, vous bercez dans le moualekisme primaire : vous opposez des opposants !
              .
              Dans l’intérêt de qui exactement ?
              .
              Ces opposants du système, que l’on appelle volontiers la dissidence, ne sont pas des clones idéologiques, mais un ensemble d’individus ayant peu ou prou les mêmes valeurs et surtout un objectif commun : la dénonciation de l’élite oligarchique en place et son éviction !
              .
              Faire l’apologie des dissensions pouvant exister au sein même de cette dissidence, c’est faire le jeu du pouvoir en place !


              • 15 votes
                Lord Volde lord volde 26 décembre 2013 17:58

                @ Diva


                Tu es certain que le FN de MLP et de Louis Aliot fait partie intégrante de la dissidence ! Comment expliques-tu qu’au parlement européen, MLP a adhéré à l’association Europe-Israël ? 

              • 4 votes
                wesson 26 décembre 2013 19:55

                Le FN fait autant partie de la dissidence que ses dirigeants font la une et les pages photos du magazine Gai-pied (même si certains d’entre eux serait dit-on tout à fait fondé à s’y retrouver).


              • 18 votes
                DIVA DIVA 26 décembre 2013 20:43

                @ lord volde
                .
                Non, je ne suis pas absolument sûr que le FN fasse partie d’une quelconque dissidence.
                Je distingue clairement ce parti, que je respecte, du mouvement dissident incarné par les très courageux Dieudonné et Soral, qui font l’honneur de notre pays.
                .
                Néanmoins, force est de constater que l’oligarchie au pouvoir manifeste une même haine pour cette dissidence assez nouvelle, et le FN.
                Mais que le FN reconnaisse, pour l’heure, quelque sympathie pour toute association incluant l’occupant de la Palestine, je reste persuadé qu’il ne s’agit que d’un masque !
                .
                Tout groupement politique en France, sait pertinemment que les plus grandes banques dirigent le monde, et donc la politique. Et en Europe, c’est l’empire Rothschild qui est aux commandes, celui là même qui a financé la création d’israël !
                .
                Aux dernières élections présidentielles, Hollande et Sarkozy, adoubés par la banque, ne sont pas allés à la dernière fête de la bière à la mode, mais sont allés ensemble parader au diner communautaire du criJf, véritable ambassade israélienne sur notre territoire.
                .
                Si jamais le FN parvenait à la présidence, ce que je souhaite par défaut, il serait intéressant de voir ce que déciderait la parti à l’égard du criJf, de la licra, de la ldj, du betar, d’sos racisme, de la franc maçonnerie et de l’héritage fernand nathan !?!
                .
                Sans doute alors pourrait on voir quelque dissidence dans ce parti !


              • 4 votes
                Lord Volde lord volde 27 décembre 2013 09:52

                Merci à toi, Diva.


                Il est clair que le FN, longtemps diabolisé, s’est refait une santé en termes d’image et de potentiel opposant à l’empire UMPS, et ce, parce que les médias ont bien voulu lui accorder une visibilité plus importante qu’auparavant.

                En ce qui me concerne, je ne voterai ni pour le FN, ni pour aucun autre parti, à l’exception de l’UPR de François Asselineau si tant est que ce dernier puisse, par extraordinaire, réussir à dépasser l’isolement dans lequel il est maintenu et à vaincre la terrible épreuve des 12 travaux d’Hercule que le système médiacratique lui impose.

              • 1 vote
                morice 27 décembre 2013 17:38

                Si jamais le FN parvenait à la présidence, ce que je souhaite par défaut,


                eh ben voilà le facho se déclare....

              • vote
                DIVA DIVA 27 décembre 2013 19:44

                Ah morice, si vous n’existiez pas ... Ce serait ben !
                .
                Alors selon votre logiciel interne, voter FN, c’est être fasciste ?
                .
                Dans la mesure où je ne suis pas démocrate, cela ne me dérange pas vraiment !
                En attendant le fascisme, c’est imposer la constitution européenne en 2008 par la voie parlementaire et sous l’appelation traité de Lisbonne, alors que le peuple l’a clairement rejeté en 2005 !
                .
                Ce fascisme là ne vous a visiblement pas tant dérangé !
                Après tout, à chacun ses curseurs !
                .
                Si je souhaite la victoire du FN en 2017, par défaut, c’est parce que en France, nous n’avons ni Chavez, ni Poutine !
                .
                Évidemment, d’ici là, tout peut arriver !


              • 1 vote
                cathy30 cathy30 26 décembre 2013 17:55

                Pourquoi ces enfants d’immigrés ont-ils choisis de voter Lepen ?

                Nés en France de parents d’origine africaine, Ali, Moussa, Hamid, Djillali et Nora nous expliquent leur choix : soutenir le parti d’extrême droite.

                http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/1843-ces-enfants-dimmigres-qui-votent-fn



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès