• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Olivier Delamarche : Japon : Comment investir dans le pays en 2014 ? - (...)

Olivier Delamarche : Japon : Comment investir dans le pays en 2014 ? - 30/12

Le 30 décembre, le marché boursier et l'économie du Japon ont été les sujets abordés avec Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, dans Intégrale Placements, par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

 

Tags : International Finance




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Nora Inu Nora Inu 30 décembre 2013 17:41

    Dgomez ,


    et encore , Olivier Delamarche n’a pas parlé de Fukushima , et des énormes gains de productivité en provenants , ainsi que des Jeux Olympiques d’Uranium prévu en 2020 .
    Si le Japon existe encore ...
     smiley

    • 4 votes
      Byron 30 décembre 2013 19:48

      le gouvernement US, devrait bientôt voir une baisse substantielle des chiffres du chômage, ils étudient la question d’enlever les prestations pour les chômeurs de longue durée (au delà de 6 mois).



      Puisque que l’économie repart, il faut inciter ces gros paresseux à retourner sur le marché du travail. Magnifique story telling comptable, après avoir beaucoup radié d’actifs pour gonfler artificiellement les chiffres, il faut en radier encore plus afin d’entretenir la "reprise". Et puisqu’il y a "reprise", les subsides de l’état (la redistribution) n’a pas de raison d’être...

      1000 milliards (QE) par années pour soutenir la spéculation, 0 dollars pour sauver Detroit de la faillite, je me demande comment ils vont faire pour gérer l’arriver de ces nouveau actifs, anciens retraités ne recevant plus leurs pensions de retraite. il y a des centaines de villes comme Detroit, au bord de la faillite, donc des millions de future nouveau actifs à tête blanche... la future "reprise" c’est que ces têtes blanches ne seront pas longtemps à la recherche d’emploi...

      Parler de génocide des pauvres n’est pas exagéré, ni conspirationniste.

      • 5 votes
        wesson 31 décembre 2013 00:38

        Ce sur quoi Delamarche a parfaitement raison, c’est sur la foutaise des gaz de schiste. Lorsque cette merde atteindra le ventilateur - et elle va l’atteindre tôt ou tard - ça va mettre l’affaire Enron au rang de petite plaisanterie avec de l’argent de poche. 


        Pour moi les Américains vont bientôt se réveiller pas du tout indépendant énergétiquement parlant, et il vont pas aimer du tout !

        • vote
          Nora Inu Nora Inu 1er janvier 2014 14:11

          dgomez ,


          Bonne année 2014 à toi et aux tiens .


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

dgomez


Voir ses articles


Publicité





Palmarès