• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > FUN : Le FN met une quenelle au Petit Journal !

FUN : Le FN met une quenelle au Petit Journal !

Alors que la classe politique perd la boule, voyant des saluts nazis partout, que les humoristes se transforment en flics (Guillon qui demande l'interdiction des spectacles de Dieudonné), et qu'une ancienne juge, Eva Joly, est capable de comparer Dieudonné au serial-killer Anders Breivik, on se demande si ceux qui cèdent le moins au délire ambiant ne sont pas les dirigeants du FN. Dans la vidéo qui suit, on voit Gilbert Collard, Marion Maréchal-Le Pen et Florian Philippot s'amuser avec une pauvre journaliste du Petit Journal, qui se retrouve prise à son propre piège, nos joyeux drilles ne manquant pas de rappeler avec ironie la quenelle réalisée par Yann Barthès. Philippot gagnant sans doute la palme de l'humour, lorsqu'il définit la quenelle de Barthès comme un "signe néo-nazi inversé, nazi-néo"... Face au grotesque de la situation, le mieux n'est-il pas en effet d'en rire ?

 

Tags : Fun Humour FN Dieudonné




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • 23 votes
    funambule funambule 9 janvier 2014 10:06

    Effectivement, le FN n’a ’conjoncturellement’ pas de raison d’avoir un comportement moutonnier sur ce sujet là, en particulier... d’où cette possibilité conjoncturelle d’arroser l’arroseur.


    Potache, mais amusant.
    De toutes façon que faire d’autre que de s’amuser des formes que prend la conjoncture  ?

    • 10 votes
      funambule funambule 9 janvier 2014 10:09

      ... que faire d’autre, lorsque on doit faire la révolution avec des gens qui ne comprennent rien, et qui déduisent de la phrase d’Eva Joly, qu’elle "compare Dieudonné à Breivick " ?


    • 16 votes
      soucmic 9 janvier 2014 13:14

      Philippot : "C’est même "nazi-néo", néo nazi inversé !"


      Il m’a tué ^^

    • 2 votes
      funambule funambule 9 janvier 2014 14:05
      Jean Rigole :
      Elle "compare" Dieudo à ceux qui ont contribué à bâtir une haine de longue ’haleine’ (date ?, ou ’de longue’ tout court comme on dit à Marseille), et pas à Breivick 
      Breivick n’a pas exciter de haine, il a plutôt assouvit la sienne, et elle n’est pas antisémite.

      Eva Joly est une de mes personnalités politiques préférée, et ce n’est pas difficile ... la plupart de mes préférés, sont à l’extrême gauche. Parmi les personnalités politiques je dis bien ! Ceux qui passent dans les médias et acceptent ce mode de communication néfaste.

      Pour la pluche pourquoi pas, mais je veillerais à ce que vous, vous ne travailliez pas au service de décryptage.

    • 12 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 9 janvier 2014 14:37

      Mais oui, mais oui... cause toujours...
       
      Ne t’excite pas sur le service du décryptage ! En te lisant, je réalise soudain que nous se serons pas dans le même camp. Si tu t’affiches ouvertement dans le camp mondialiste, je parlais pour ma part de l’équipe de France !


    • 9 votes
      Nora Inu Nora Inu 9 janvier 2014 14:40

      funambule ,


      surtout elle se vautre dans la fange nauséabonde socialisto-maçonnique ... Comme tous les autres ...
      Joly , dégage ... Comme disaient les tunisiens naguère .

    • 10 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 9 janvier 2014 14:43

       smiley Affaire Dieudonné-Valls, premier round  smiley
       
       
         Valls claqué par la justice !
      Champagne...
      et bon spectacle aux Nantais...
       
      smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley


    • 7 votes
      cassia cassia 9 janvier 2014 14:54

      Merci de l’info Jean rigole.
      A ce propos, je voulais dire que Choly dodeline !
      oui, elle dodeline tellement qu’elle me donne le tournis, à tel point que je me suis demandée si lors de sa dernière et néanmoins pitoyable intervention sur Dieudo, elle n’était assise sur un siège vibrant à l’effigie de Breivik ?


    • 4 votes
      cassia cassia 9 janvier 2014 15:50

      @ Jean rigole
      Le bras de fer n’est pas terminé, réponse définitive sur la tenue du spectacle ou non à 17h00
      http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/09/dieudonne-a-nantes-reponse-imminente_4344942_3224.html


    • 1 vote
      funambule funambule 9 janvier 2014 16:34

      "fange", "équipe", "camp", c’est comme ça que l’on parle maintenant à l’école maternelle ?


    • 8 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 9 janvier 2014 16:47

      @ funanbule
       
      Le censure a de nouveau sucré ma réponse à ton second message qui est du gros n’importe quoi ! Peu importe, je sais au moins qui tu es à présent smiley


    • 1 vote
      funambule funambule 9 janvier 2014 17:42

      Vous êtes sûr que vous êtes censurés ? qu’est ce que vous dites de plus grave que tout ce qui passe habituellement sur agoravoxTV ?

      Ce n’est quand même pas le clanisme qui va être interdit désormais ?

      "je sais maintenant ...
      oui, dans l’acception que "savoir" soit prendre pour vous...
      oui, parce que en plus, je ne suis pas essentialiste, donc, "savoir" n’a pas la même signification pour quelqu’un qui comprend ce qu’il lit et quelqu’un qui ne comprend pas ... il n’y a pas le clan de ceux qui savent et le clan de ceux qui ne savent pas ... c’est relatif quoi !!!

      Celui qui a montré qu’il ne comprenait rien peut toujours montrer qu’il comprend, c’est pourquoi, je continue de discuter, j’ai le devoir de vous soupçonner, mais je n’ai pas le droit de vous condamner.

      Vous voyez, moi, je ne désespère pas 



    • 9 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 9 janvier 2014 18:59

      Mais oui, mais oui... cause toujours... madame 2 % !


    • 25 votes
      Hijack ... Hijack 9 janvier 2014 10:25

      Pas mal quand même, qu’ils mettent les soi disant journalistes de C+ face à leurs conneries !
      .
      A ce propos : 

      Dieudonné va jouer à guichets fermés en Suisse

      • 18 votes
        O Scugnizzo O Scugnizzo 9 janvier 2014 10:35

        Je n’ai jamais vu de pub ou d’affiche pour son spectacle et il a vendu 5’000 billets, plus facilement que des petits pains. Les deux mille derniers, ajoutés a posteriori et sans prévenir personne, ont été écoulés en une trentaine d’heure, je pense sincèrement que c’est du jamais vu pour un artiste francophone. Un certain nombre cherche déjà des billets sur les sites d’annonces gratuites. Il aurait pu vendre bien plus, et bien plus cher s’il le voulait. Ce mec a un appui populaire de fou. 


      • 7 votes
        Hijack ... Hijack 9 janvier 2014 15:22

        O Scugnizzo

        .
        Ah ... Mais tu ignores, la force de communication dont peut faire preuve le Valls !

        Ministre de l’intérieur le moins bien conseillé au monde !


      • 18 votes
        maQiavel machiavel1983 9 janvier 2014 10:39

        -on se demande si ceux qui cèdent le moins au délire ambiant ne sont pas les dirigeants du FN.

        R /Je ne suis pas un sympathisant du FN mais c’ est une vérité incontestable, dans le cirque politico -médiatico- culturel , ce sont les seuls individus à ne pas être fou ...

        • 5 votes
          Phaeton RduXVIII 9 janvier 2014 11:14

          Je pense que c’est surtout parce que c’est le parti qui assume le mieux sa haine de l’autre, qui est l’une des bases du dogme frontiste...

          Même si le FN n’est presque plus "antisioniste", ce parti est coutumier de la désigantion d’un bouc émissaire, et ce depuis ses début...



        • 13 votes
          maQiavel machiavel1983 9 janvier 2014 11:36

          Moi je pense que c ’ est plus compliqué , la critique gauchiste du FN avec en tête la haine de l autre est pour moi obsolète.

          Quand on entends Phillipot , Marine Le Pen et les cadres dirigeants , il n’ y’a rien de tout ça , je dirai même plus : ils ont moins la haine de l’ autre que les cadres de l’ UMPS ( qui suent la haine du peuple).
          Pour ce qui est du bouc émissaire oui , c’ est vrai qu’ ils ont choisi l’ Islam mais les autres ont choisi la bête immonde fasciste alors que EUX GOUVERNENT.C’ est fondamental ça , c’ est une diversion.
          Le problème du FN , c’ est que plus on descends dans la hiérarchie , plus on trouve des abrutis primaire et quand on en arrive à certains militants , là ce n’ est simplement plus possible de bêtise et ... oui ... de haine , de racisme , de xénophobie , il faut dire la réalité comme elle est et ce sont ces gens là qui causent le plus de tort à la stratégie de conquête de pouvoir de MLP .Le problème est que le FN ne peut pas se passer de ces gens là , la boucle est bouclée ...

        • 5 votes
          Qamarad altekameraden 9 janvier 2014 12:20

          Bonjour,
          " c’ est vrai qu’ ils ont choisi l’ Islam". Pas le parti dans sa totalité, un parti tel que le FN qui est historiquement une auberge espagnole est traversé par de nombreux courants. Néanmoins, il faut concéder que l’axe de diabolisation envers les musulmans est d’un certain poids. C’est l’axe Alliot-Marine (même si cette dernière n’est pas aussi virulente que le premier). Il ne faut pas négliger l’axe Philippot-Collard qui a son importance.

          "c’ est que plus on descends dans la hiérarchie , plus on trouve des abrutis primaire et quand on en arrive à certains militants , là ce n’ est simplement plus possible de bêtise et ... oui ... de haine , de racisme , de xénophobie"
          On trouve le même genre de nervis à l’UMP en termes de proportion. Néanmoins, la part de ces haineux comme vous dîtes me paraît pas ultra-majoritaire. L’électorat traditionnel vit dans les grands bassins ouvriers et côtoie ces populations. La réalité est plus nuancée. Si on devait faire le même travail à l’UMP, je suis sûr que , sur ce terrain là, le résultat risquerait d’être le même, voire pire. Car il ne faut oublier qu’il y a une forte volatilité entre ces deux partis. Sarkozy l’avait parfaitement compris, c’est pourquoi il avait fait du Lepen sans la figure de Lepen.
          Philippot est à mon avis l’homme politique le plus respectable de France. Il essaie de renforcer avec ses maigres moyens le pôle patriote via la structure du FN, ce qui à moyen terme ne fonctionnera pas. Je ne vois pas d’avenir à ce parti qui est le sparrin-partner idéal : frasques de JMLP sur le crime de lumière, union de l’UMPS contre la menace fasciste comme en 2002.


        • vote
          maQiavel machiavel1983 9 janvier 2014 12:33

          Alterkamaraden (dont l’avatar change tous les jours).

           -c’ est vrai qu’ ils ont choisi l’ Islam". Pas le parti dans sa totalité, un parti tel que le FN qui est historiquement une auberge espagnole est traversé par de nombreux courants. 

          R /Je suis d’ accord mais c’est tout de même la ligne officielle.

          -la part de ces haineux comme vous dîtes me paraît pas ultra-majoritaire. La réalité est plus nuancée.

          R /Encore une fois je suis d’ accord. Il y’ a des sympathisants FN que je trouve très intéressant. Mais le problème est que les médias ne s’intéressent pas à ceux là, ils ne s’intéressent qu’aux haineux. La réalité construite par les médias n’est, elle, pas nuancée du tout.C’ est une épine dans le pied de ce parti dont il ne peut se débarrasser ...


        • 7 votes
          Jean Rigole Jean Rigole 9 janvier 2014 12:46

          @ machiavel1983
           
          J’ajouterais à votre commentaire que les cadres UMPS au pouvoir ont très bien compris à quoi pouvait aussi leur servir la mise en œuvre d’une immigration massive sur le plan politique. Le peuple français n’ayant jamais été consulté sur la politique migratoire, on lui a imposé ces bouleversements sociétaux, ce qui a augmenté de façon mécanique la xénophobie (et pas que dans l’électorat FN, loin de là). Ces cadres enfument donc en permanence une partie de leurs électeurs en désignant comme épouvantail le seul parti politique qui a les bolloques de s’opposer à leur stratégie. Ils ont Ces cadres UMPS sont loin d’être stupides pour atteindre les objectifs de dérégulation économique assignés par le patronat et le monde de l’argent. Tout cela participe du projet de création des États-Unis d’Europe. 


        • 4 votes
          Qamarad altekameraden 9 janvier 2014 12:50

          "Alterkamaraden (dont l’avatar change tous les jours)."
          Promis, je garderai celui-là pour un petit bout de temps afin de ne pas vous troubler

          "Je suis d’ accord mais c’est tout de même la ligne officielle."

          Point de divergence fondamental. Lorsque l’on écoute la position officielle, c’est "assimilation républicaine pour lutter contre les inégalités et le communautarisme, pour tout le monde", notamment défendue par Philippot. Je concède cependant que les bévues de Marine Lepen et surtout d’Alliot décrédibilisent ce crédo. D’ailleurs, je constate que de plus de maghrébins votent pour ce parti, par exemple dans le sud de la France (ça reste minoritaire et cela ne concerne pas que les harkis).

          "Mais le problème est que les médias ne s’intéressent pas à ceux là, ils ne s’intéressent qu’aux haineux. La réalité construite par les médias n’est, elle, pas nuancée du tout.C’ est une épine dans le pied de ce parti dont il ne peut se débarrasser ..."
          Nous sommes d’accord sur la désignation systématique d’une partie de l’électorat. Je remarque néanmoins que malgré cet état de fait de plus en plus de gens votent en sa faveur de manière tout à fait décomplexée. A long terme peut-être, il pourrait constituer une forme d’alternance si la crise à venir est brutale (sur le mode grecque).


        • 2 votes
          Jean Rigole Jean Rigole 9 janvier 2014 12:50

          commentaire non pris en entier : « qui a les bolloques de s’opposer à leur stratégie, retournant cette opposition à leur avantage ».


        • 8 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 9 janvier 2014 14:04

          " Je pense que c’est surtout parce que c’est le parti qui assume le mieux sa haine de l’autre, qui est l’une des bases du dogme frontiste...
          .
          Même si le FN n’est presque plus "antisioniste", ce parti est coutumier de la désigantion d’un bouc émissaire, et ce depuis ses début..."

          .
          RuDu18

          Quel tissu de connerie ma parole, comme la plupart de vos commentaires commandés du jour. Invertions en pagaille, mensonge éhontés répétés jusqu’à la lie, etc.... tout le catalogue nous est offert sur un plateau d’.... or, évidement.
          .
          C’est vrai que le FN n’est pas désigné, lui, comme le responsable de la haine, comme Dieudo, responsable de la haine lui aussi.... Et qui désigne ? Oh tenez, des "gens" comme vous j’ai l’impression. Vous faites les questions et les réponses, qui en plus nous engagent nous, vous désignez, vous décrétez, vous interdisez, vous ostracisez, vous pensez à la place des gens, et vous vous étonnez qu’on ai plus rien a foutre de ce que vous racontez et que la seule chose qui fasse encore rêver en cet époque lugubre, c’est de vous voir dégager loin, et nous FOUTRE la PAIX chez NOUS.


        • 2 votes
          erQar erdar 9 janvier 2014 14:18

          @vieux camarade
          il pourrait constituer une forme d’alternance si la crise à venir est brutale

          -
          En fait, le système va pousser le FN jusqu’à la limite autorisée...au présidentielle, un bon 40% est prévu...Le système va remettre l’UMP en scelle, après les municipales...histoire de casser la montée.
          -

          Il faut simplement, observer la visibilité mérdiatique des intervenants pour connaitre le score. Les sondages étant là pour confirmer/infirmer le résultat.
          -
          C’est de l’ingénierie politique tout simplement.


        • 6 votes
          Qamarad altekameraden 9 janvier 2014 14:35

          @erdar

          "En fait, le système va pousser le FN jusqu’à la limite autorisée...au présidentielle, un bon 40% est prévu...Le système va remettre l’UMP en scelle, après les municipales...histoire de casser la montée."

          C’est ce que je disais. A moyen terme, je ne vois pas d’avenir à ce parti politique, si ce n’est jouer son rôle traditionnel, à savoir faire le sparrin-partner idéal de l’UMPS.

          "Il faut simplement, observer la visibilité mérdiatique des intervenants pour connaitre le score. Les sondages étant là pour confirmer/infirmer le résultat.
          C’est de l’ingénierie politique tout simplement."

          Là, nos opinions se séparent. Je ne nie pas l’efficacité de l’ingénierie politique, loin de là. Je ne sais pas si c’est votre cas, mais j’ai lu "dialogue désaccordé" d’Alain Soral et d’Eric Naulleau. Comme Soral, j’ai le sentiment que le "peuple de France" attend un changement, et un changement radical. Le peuple ressent un profond mal-être, mais ne parvient pas à l’expliquer, celui-ci étant pris dans la logique moderne de consommation (je m’y inclus).
          Seulement, si la crise économique est radicale dans ses effets, et que des groupes suffisamment structurés passent à l’action, je ne vois qu’un seul parti pour préparer la France de demain : Le FN. On pourra m’opposer nombre de constats et d’arguments, mais seul ce parti aura l’aura, et la légitimité populaire, pour changer de modèle.

          Vous faîtes une erreur très répandue : croire que l’oligarchie est invincible et qu’elle a un plan définie qui s’appliquera coûte que coûte. Nous ne sommes pas à l’abri de surprises et de soubresauts. Je précise que je ne suis pas naturellement attiré par ce parti. J’essaie d’aller à l’encontre de mon ressentiment et de souhaiter la meilleure issue possible pour mon pays.


        • 2 votes
          erQar erdar 9 janvier 2014 14:59

          @Altekameraden

          Le FN. On pourra m’opposer nombre de constats et d’arguments, mais seul ce parti aura l’aura, et la légitimité populaire, pour changer de modèle.
          -
          Êtes vous sûr de la légitimé populaire lorsque l’on est aussi visible dans les merdias
          -

          Vous faîtes une erreur très répandue : croire que l’oligarchie est invincible et qu’elle a un plan définie qui s’appliquera coûte que coûte.

          Là, nous divergeons en effet
          je vous invite à voir la conférence d’Asselineau sur les scores et la visibilité merdiatique. Il y a une corrélation qui est loin d’’être négligeable.

          -
           
          Nous ne sommes pas à l’abri de surprises et de soubresauts.
          -
          Si il y a des soubresauts comme un effondrement économique, vous pouvez encore attendre longtemps. Ce qui est en place est une réduction de l’économie lente et maîtrisée.
          -

          J’essaie d’aller à l’encontre de mon ressentiment et de souhaiter la meilleure issue possible pour mon pays.
          -
          Là aussi, si le spectacle de la régression vous exaspère...il n’y a qu’une solution sortir de l’Europe pour se reprendre en main. Mais le FN dit, il faut une autre Europe....autant dire qu’un bon enfumage de l’esprit....


        • 3 votes
          C.S.A. C.S.A. 9 janvier 2014 15:13

          "Vous faîtes une erreur très répandue : croire que l’oligarchie est invincible et qu’elle a un plan définie qui s’appliquera coûte que coûte."

          Je rejoins les propos de P.Hillard lors d’une interview de l’agence info libre.
          Nous n’avons aucune idée de qui se trouve en haut de la pyramide, ni de leurs moyens d’actions au niveau planétaire.
          Par essence le peuple est assimilé à du bétail et n’a aucun moyen de contrer l’oligarchie dans son ensemble. Peut être que le plan de l’oligarchie (c’est à dire nos dieux) ne se concrétisera pas. Seul l’élévation de notre conscience collective peut y arriver en brisant nos chaînes (non en votant pour les sbires de l’empire ou en ayant une foi aveugle envers les religions monothéistes).


        • 5 votes
          Qamarad altekameraden 9 janvier 2014 15:21

          "Êtes vous sûr de la légitimé populaire lorsque l’on est aussi visible dans les merdias"
          puis

          "Là, nous divergeons en effet
          je vous invite à voir la conférence d’Asselineau sur les scores et la visibilité merdiatique. Il y a une corrélation qui est loin d’’être négligeable."

          Le FN est médiatiquement visible car il joue pour l’instant le rôle qu’on lui a assigné. S’il existe, c’est surtout grâce à cela. Sauf que considérer qu’une existence médiatique vous excommunie automatiquement de la sainteté absolue me paraît absurde. Asselineau est un pédagogue virtuose, un grand serviteur de l’état, bref un homme pour qui j’ai une profonde admiration. Sa petite lubie de cavalier, plus catholique que le pape, plus royaliste que le roi, ne l’amènera pas très loin. Attaquer le Fn comme il l’a fait n’est pas une marque de courage. Il se donne de trop grandes ambitions. Je lui reconnais de nombreuses qualités, mais il n’a pas la stature et la légitimité d’un chef d’état

          "Si il y a des soubresauts comme un effondrement économique, vous pouvez encore attendre longtemps. Ce qui est en place est une réduction de l’économie lente et maîtrisée."

          C’est une hypothèse parmi d’autres. C’est la thèse de Michel drac. Je crois à la possibilité d’un déclin rapide, phénoménal comme San Giorgio. On ne peut être aussi catégorique, car même les plus grands économistes divergent.

          "Là aussi, si le spectacle de la régression vous exaspère...il n’y a qu’une solution sortir de l’Europe pour se reprendre en main. Mais le FN dit, il faut une autre Europe....autant dire qu’un bon enfumage de l’esprit...."

          La réalité est un peu plus complexe. Asselineau est assez malhonnête sur ce point. L’autre Europe du FN, ce n’est pas l’autre Europe de Mélenchon. Le FN souhaite renégocier les 4 points fondamentaux de souveraineté dès l’accession au pouvoir. Il proposera même un référendum pour sortir de l’UE dans l’année suivant son entrée à l’élysée (il n’est pas difficile de prédire le résultat). C’est une politique idéale : soit on négocie et je vous donne un an pour le faire, soit je claque la porte.

          Je ne suis pas pro-FN à la manière d’autres sur ce site, qui le sont en grande partie par méfiance à l’encontre des français de branche. La politique, c’est le choix du moindre mal. Et ce moindre mal, c’est le FN dans les conditions que je vous ai décrites. Encore une fois, si Asselineau veut une croisade de pureté, il sera seul.


        • 2 votes
          Phaeton RduXVIII 9 janvier 2014 16:04

          Nous sommes pour moi d’accord là-dessusu, Machiavel,

           

          Ne pas oublier que quand je parle de haine, je parle d’assumer ce sentiment, ce qui veux dire que d’autre partis distillent de la haine (UMP de Géant, PS de Valls) mais plus hypocritement...

           
          L’islam n’est pas le seul bouc-émissaire, il est seulement le plus récent, venu en remplacement des propos anti-juifs de JMLP. Sauf que de quelques frasques contre les juifs nous sommes passé à une islamophobie centrale dans l’idéologie Frontiste.

           
          Ce qui nous ramène à l’imposture de Soral et sa réconciliation, mais c’est un autre sujet...


        • 2 votes
          erQar erdar 9 janvier 2014 16:04

          Le FN est médiatiquement visible car il joue pour l’instant le rôle qu’on lui a assigné. S’il existe, c’est surtout grâce à cela. Sauf que considérer qu’une existence médiatique vous excommunie automatiquement de la sainteté absolue me paraît absurde.
          -

          Je crois que l’on est effectivement en désaccord...
          -
          Asselineau est un pédagogue virtuose, un grand serviteur de l’état, bref un homme pour qui j’ai une profonde admiration. Sa petite lubie de cavalier, plus catholique que le pape, plus royaliste que le roi, ne l’amènera pas très loin. Attaquer le Fn comme il l’a fait n’est pas une marque de courage. Il se donne de trop grandes ambitions. Je lui reconnais de nombreuses qualités, mais il n’a pas la stature et la légitimité d’un chef d’état
          -
          Il a effectivement le mérite d’élever les consciences à défaut d’autres...
          Vous le prenez pour un don Quichotte, moi, je le considère comme un homme politique qui en a marre de la fumisterie ambiante.
          -
          C’est une hypothèse parmi d’autres. C’est la thèse de Michel drac. Je crois à la possibilité d’un déclin rapide, phénoménal comme San Giorgio. On ne peut être aussi catégorique, car même les plus grands économistes divergent.
          -
          Pff San giorgio n’est qu’un fumiste, ne le comparez pas à michel Drac.
          -
          La réalité est un peu plus complexe. Asselineau est assez malhonnête sur ce point. L’autre Europe du FN, ce n’est pas l’autre Europe de Mélenchon. Le FN souhaite renégocier les 4 points fondamentaux de souveraineté dès l’accession au pouvoir. Il proposera même un référendum pour sortir de l’UE dans l’année suivant son entrée à l’élysée (il n’est pas difficile de prédire le résultat). C’est une politique idéale : soit on négocie et je vous donne un an pour le faire, soit je claque la porte.
          -
          les promesses n’engagent que ceux qui y croient...et l’espoir fait vivre.
          -

          Je ne suis pas pro-FN à la manière d’autres sur ce site, qui le sont en grande partie par méfiance à l’encontre des français de branche.

          -

          Là vous vous vous êtes un peu fourvoyé

          -

          La politique, c’est le choix du moindre mal.

          -

          Il n’y plus de politique, seulement des banquiers

          -

          Et ce moindre mal, c’est le FN dans les conditions que je vous ai décrites. Encore une fois, si Asselineau veut une croisade de pureté, il sera seul.

          -

          http://www.youtube.com/watch?v=LFvODXrGPdg


        • 5 votes
          Qamarad altekameraden 9 janvier 2014 16:24

          "Je crois que l’on est effectivement en désaccord..."
          Eh oui ! Ce n’est pas le gentils contre les méchants.

          "Il a effectivement le mérite d’élever les consciences à défaut d’autres...
          Vous le prenez pour un don Quichotte, moi, je le considère comme un homme politique qui en a marre de la fumisterie ambiante."
          Un monsieur qui fera au mieux 0.00000000000000000000000000000005% des voix, un peu malhonnête sur ce sujet car il veut rester dans la pureté absolue. Je ne lui dis qu’une chose : tu seras élu dans 1 millénaire si tu continue sur cette lancée. mais, ce n’est que mon humble avis...

          Pff San giorgio n’est qu’un fumiste, ne le comparez pas à michel Drac.
          Drac est en effet dans le concept et la théorie, San giorgo dans le réel. De là à le dénigrer intégralement...

          "les promesses n’engagent que ceux qui y croient...et l’espoir fait vivre."
          Si la durée de vie d’Asselineau arrive à son terme quand il prendra le pouvoir, il sera l’un des acteurs de l’apocalypse...

          Là vous vous vous êtes un peu fourvoyé : En quoi ? J’ai, en ce domaine, la même position que Soral notamment.

          Il n’y plus de politique, seulement des banquiers
          Eh bien ! C’est le parti qui veut lutter contre la banque et changer de modèle éco et qui en est aujourd’hui le moins dépendant . Que demande le peuple ?
          Le Fn pourrait (conditionnel) glisser une quenelle intergalactique :
          https://www.youtube.com/watch?v=7oLGBhl6y4A
          et même à une certaine communauté si notre pays redevient souverain :
          https://www.youtube.com/watch?v=awCthlwc_WY


        • 4 votes
          Jean Rigole Jean Rigole 9 janvier 2014 17:16

          @ altekamaraden
           
          Tu as oublié un zéro à ton pourcentage  smiley
           
          J’avais eu le même genre de réponse il y a peu :
          par Jean Rigole (xxx.xxx.39.69) 13 décembre 2013 12:35

          @ Fifi...
           N’oubliez pas de jouer au loto ! C’est vendredi 13.
           Vous avez plus de chances de gagner le gros lot qu’Asselineau d’être élu.


        • 7 votes
          Qamarad altekameraden 9 janvier 2014 17:29

          Un type qui revêt l’habit du saint et qui le proclame est soit un imbécile, soit un type louche.
          Asselineau fait plutôt, sur le terrain de la politique, parti de la première catégorie. C’est un technocrate qui se voit déjà en Napoléon ou en De Gaulle. S’il continue, on l’oubliera comme l’histoire oubliera Don Manuello...



          • 5 votes
            TinkeR TinkeR 9 janvier 2014 11:13

            Il aurait été bon de mettre la vidéo en entier : après la vidéo, Le Petit Journal rappel que le paternel Le Pen avait lui même fait une belle quenelle, assumée, et que Marine Le Pen répondait à la question "Est ce que cette photo où de votre père fait la quenelle vous gêne ?" ceci : "Je crois qu’il y a beaucoup de gens qui effectuent ce geste sans imaginer une demie seconde qu’il puisse y avoir une référence antisémite derrière sinon je pense que Tony Parker, Yannick Noah, et tant d’autres ne l’auraient pas effectués"
            Source : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=999124
            Vraiment des bras cassés ces politiques (tous) :)


            • 6 votes
              actias 9 janvier 2014 12:12

              vous avez du mal avec l’ironie vous.


            • 1 vote
              TinkeR TinkeR 9 janvier 2014 13:46

              Elle a bon dos l’ironie.


            • 23 votes
              cassia cassia 9 janvier 2014 11:17

              Excellent !
              Avec en prime, un Philippot en très grande forme !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès