• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Magnifique approche et atterrissage d’un A380-800 de la Lufthansa sur (...)

Magnifique approche et atterrissage d’un A380-800 de la Lufthansa sur l’aéroport international de San Francisco

Une jolie vidéo, superbement filmée, où l'on voit toute la partie technique de l'approche et de l'atterrissage.

 

Le A380-800 est une machine magnifique, ultra-informatisée. Étonnant.

 

Une vidéo où le génie et le travail de l'homme sautent au visage comme un accomplissement remarquable. Il faut quand même se rappeler que tout ce que vous allez voir a été construit à partir de rien : des matériaux bruts sortis de la Terre, et transformés par l'esprit de l'homme et son labeur acharné. Remarquable et enthousiasmant.

 

À voir !

 

Nota Bene :

  • Pour obtenir une liste de vidéos sur les avions, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur l'aéronautique, cliquez [ici].

 

Tags : Etats-Unis Aeronautique Etonnant Science et techno




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Ketsa 22 janvier 2014 15:55

    Directement a la source : http://www.youtube.com/watch?v=61_GtOX1FMA


    • 15 votes
      howahkan hotah Marcel Buddha 22 janvier 2014 17:14

      ce serait bien le même film mais avec un vol de drone qui tue au hasard,avec ce génie humain qui a construit a partir de rien....tout ça pour aller de A à B...vive le progrès...

      un jours un quelqu’un disait à Gandhi, c’est formidable on va pouvoir aller en avion de Delhi à Londres ..et Gandhi de répondre : mais pour quoi faire ??????

      je ne vois rien de génial chez l’humain mais plutôt de la démence , le refus de le reconnaitre par des diversions comme celle là et de l’arrogance à essayer de se vendre absolument comme un génie et ce n’est pas un gros navion qui me fera changer d’avis sur ce fait..............on ne sait même pas faire le vent, ni les nuages .....sauf atomique mais pour tuer bien sur smiley


      • 5 votes
        Ilaperdulesud Prosper PaleNord 22 janvier 2014 20:20

        N’exagérons rien, l’homme a quand même inventé les prothèses mamaires, la possibilité offerte d’avoir Pamela Anderson ou des nabilla dans le pieu accessibles à presque toutes les bourses, c’est pas rien, merde !


      • 8 votes
        Lisa Sion Lisa Sion 22 janvier 2014 17:41

        Douze autobus deux étages lourds comme des semi remorques avec les bagages et dans les ailes quatre camions citernes plein de carburant, ni plus ni moins. Merci la guerre !


        • 2 votes
          Croa Croa 22 janvier 2014 17:46

          Ces gens font du bon travail et par chance il fait beau...
          Mais est-ce vraiment nécessaire ?


          • 8 votes
            Romios Romios 22 janvier 2014 19:19

            je suis outré que ATV publie des images d’avion manifestement en forme de quenelle ! 

            L’antisémitisme volant ne passera pas ! Valls coupe le courant ! Eteint les centrales ! Faut plus tergiverser avec la bête immonde... smiley

            • 2 votes
              joelim joelim 22 janvier 2014 19:52

              C’est NUL. Au bout de 4 mn il ne s’est rien passé et impossible de faire avance rapide. Perte de temps à 100 %.


              • 2 votes
                Ilaperdulesud Prosper PaleNord 22 janvier 2014 20:21

                Effectivement, on s’attend à voir arriver un missile en gros plan, une collision avec un piano à queue ou une soucoupe volante, mais non, que dalle, c’est presque aussi chiant que flight simulator


              • 3 votes
                yo 22 janvier 2014 22:02
                "Magnifique approche et atterrissage". Ben non !

                .

                Ben non ! Il est arrivé trop court. A poser trop tôt et si l’avion était pas si lourd, il aurait fait un "Magnifique" cheval de bois".

                Même l’ordinateur de bord à gueuler "Retard - retard- retard". Et on voit bien l’avion qui fait du yoyo sur la compression des amortisseurs.

                .

                Bref atterrissage de m.... et beau monument de propagande.

                .

                ça plus rien à voir avec l’aérospatiale....


                • 1 vote
                  flesh 23 janvier 2014 02:35

                  pas vu l’atterrissage car que je me suis arreté à 432 minutes, mais avoue que c’est une belle machine, qui fait la taille d’un terrain de foot.. tu voudrais pas aussi qu’elle attrape les mouches comme une hirondelles des fois ?


                • vote
                  flesh 23 janvier 2014 02:54

                  hirondelle et pas hirondelleS, of course... (je dis ça pour me foutre de la gueule de certains agoravoxiens - très nombreux, un nombre à 2 chiffres - qui pensent vraiment que leurs accidents de typo les feraient soupçonner d’etre (sans le chapeau) des gros nases en orthographe.. je te montre le topo : par exemple un pavé de 30 lignes, intelligent, aware.. j’y crois, j’y crois, j’y crois, puis, deuxième commentaire tout de suite après : je voulais dire euh "ils nous dominent" et pas euh "ils nous domine" euh j’avais oublié le euhèneté 8-)


                • 1 vote
                  chtouille 23 janvier 2014 01:33

                  Beaucoup d’écrans, de boutons, de consignes, de vérifications.
                  Peu de pilotage.
                  Serait plus facile de rendre ces avions automatiques que les voitures. Et parait que çà marche déjà très bien pour les voitures.


                  • vote
                    Romios Romios 23 janvier 2014 09:31

                    Vive la société de multi-incompétents assistés par ordinateur !


                  • vote
                    Emile 23 janvier 2014 13:09

                    Les avancées technologiques sont une bonne chose, et y être réfractaire non, à mon sens. Par exemple, je suis "relativement" pour la robotisation. Car cela pourrait travailler dans le sens de l’émancipation des humains en les désengagent des tâches répétitives et/ou inhumaines. Mais "relativement" car on voit bien qu’aujourd’hui quelque chose ne tourne pas rond... En 100 ans nous avons fait X25 de gain de productivité, et cela augmente de façon exponentiel depuis les années 2000. Il y a un choix de société à faire, et il l’ont fait à notre place... Nous avons le choix soit de moins travailler, soit de produire plus... Je pense que je n’ai pas besoin de préciser lequel les oligarques ont choisis... Donc les avancées technologiques sont très bien, mais le problème c’est la propriété privée et intellectuelle LUCRATIVE, car comme a commencé à le dire l’auteur : " des matériaux bruts sortis de la Terre, et transformés par l’esprit de l’homme et son labeur acharné " toutes ces nouvelles technologie se basent sur les travaux de millions, ou plutôt de milliards d’être humains qui passés leur vie à faire avancer la science ; cela va de l’amélioration de la lance des premier humain aux bases de la relativité posées par Einstein, en passant par l’invention du premier roulement à bille... Comment un minuscule petit être humain qui n’est sur Terre que depuis quelques décennies peut se permettre de s’approprier l’ensemble de ce savoir ?! L’ensemble du Logos appartient à la société, le brevetage de connaissance est une immondice ! Que ce soit un scientifique, un mécène ou même un artiste il ne peuvent se rendre propriétaire de l’issu heureuse résultant de l’alchimie d’un environnement et de leur personne - également en majeur partie issu de l’environnement - car, prenons l’exemple de d’un pianiste qui compose une musique : si la société n’avait pas inventée le solfège ni même le piano, si la société - par la division du travail résultant des avancées technologique - n’avait pas pu lui libérer du temps pour se mette à pratiquer le piano, au final si l’humanité n’avait pas créée l’environnement nécessaire à la constitution de sa personne il n’aurait jamais composé cette musique. Par contre je suis pour la reconnaissance, si sa chanson est reconnu, son nom restera gravé dans l’histoire : quelle meilleur récompense ?

                    Tout ça pour dire que cette avions est une bonne chose le problème c’est qu’il appartient à des mafieux, qui s’approprie le logos de l’humanité ^^  



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès