• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Dieudonné (1ère partie) : le Conseil d’Etat sauve le gouvernement français (...)

Dieudonné (1ère partie) : le Conseil d’Etat sauve le gouvernement français d’une grave crise politique

Dieudonné interdit de spectacle : la mauvaise conscience des élites européennes.

 

Tags : Dieudonné




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 14 votes
    DIVA DIVA 15 janvier 2014 12:35

    Il est possible, eu égard à l’acharnement sioniste qui vient de frapper Dieudonné, au refus opposée à une député de la Knesset de faire un don du sang parce que noire, à l’absence du criminel de guerre netanyahu aux obsèques de Mandela sous prétexte du tarif élevé du billet d’avion, et du comportement israélien affligeant à l’égard des éthiopiens de confession juive, que l’ethnie hébraïque soit quelque peu raciste !
    .
    Je dis ça, je dis tout !


    • 2 votes
      LadyFel 15 janvier 2014 15:58

      Arrêtez de colporter cette rumeur idiote... 

      En France aussi elle ne pourrait pas donner son sang : on ne prend pas le sang des personnes qui ont vécu en Afrique... Elle serait sud-africaine et blanche, on ne prendrait pas son sang non plus. 
      En outre , il semble que cette dame appartienne à un groupe érythrocytaire rare.. donc son sang ne peut bénéficier qu’à des personnes de même type, vraisemblablement des Falachas comme elle, et il doit y avoir suffisamment de Falachas, nés en Israël et n’ayant jamais vécu en Afrique pour faire des stocks et assurer la sécurité transfusionnelle de toute la communauté falacha.

      En colportant une rumeur imbécile, et non-scientifique , vous participez au dénigrement de la cause que vous pensez défendre. 

    • 7 votes
      Lord Volde lord volde 15 janvier 2014 16:42

      Peux-tu détailler cette théorie selon laquelle le sang des Falachas serait biologiquement incompatible à tous les autres sangs ? D’où tires-tu une telle assertion ? 


    • 6 votes
      DIVA DIVA 15 janvier 2014 16:59

      Le déni de réalité vous égare, LadyFel  ! Reprenez vous !


    • vote
      LadyFel 15 janvier 2014 17:40

      Lord Volde vous êtes vraiment un malade et flemmard en plus . 

      C’est la presse qui a donné l’info selon laquelle cette dame avait un groupe sanguin rare , propre aux Fallashas.... 
      Qu’est-ce que cela signifie ? vous avez entendu parler de l’incompatibilité rhésus + et rhésus- ...ça, c’est pour un grand public... et bien il existe des tas d’autres cas de figures, moins fréquentes mais toute aussi dangereuses, même en Europe, d’incompatibilités transfusionnelles... De nos jours on ne transfuse plus qu’avec du sang identique....pour vous en persuader, google est votre ami...

      Qu’est-ce qu’un groupe sanguin rare ? cherchez groupes érythrocitaires rares... et oui, il existe dans la population générale, des groupes sanguins rares, on parle d’ailleurs de groupes érythrocitaires et pas de groupes sanguins, souvent associés à des ethnies, au sein desquelles, ils sont quand même très minoritaires, c’est à dire déjà rare... 
      Alors, si vous voulez vérifier pour les Falachas, ben tapez des mots clefs : Afrique de l’Est, falashas, etc... groupes érythrocytaires rares... etc... 

      Et comment du point de vue évolutif explique-t-on ces groupes... rares... avec des caractères récessifs ? et bien depuis peu on s’est rendu compte qu’ils présentaient un avantage dans certaines situations... par exemple les femmes rhésus négatif seraient quasiment immunisée contre la toxoplasmose... maladie entraînant des séquelles graves pour le foetus, si contractée pendant la grossesse ... (source site de Stanford) 

      Si on n’accepte pas le sang des personnes ayant vécu en Afrique, (cas de 2 de mes proches, blancs de chez blancs) c’est non seulement à cause des rétrovirus connus... mais encore par précaution, parce qu’on soupçonne qu’il y en d’autres non identifiés à ce jour... 


    • vote
      LadyFel 15 janvier 2014 17:50

      @pegase : 


      Je viens de vérifier...vous avez raison. maintenant on limite dans le temps l’exclusion des gens ayant séjourné Afrique.

      Donc, récemment la législation a changé, sous la pression des lobbies, une raison de plus pour refuser du sang anonyme. 


    • 8 votes
      agent orange agent orange 15 janvier 2014 20:44

      Elle peut toujours s’adresser à Fabius, il parait qu’il n’est pas très regardant sur la qualité des hémoglobines...


    • 8 votes
      funambule funambule 15 janvier 2014 12:53
      @Corojoh
      Je suis d’accord qu’il ne faut pas se laisser déstabiliser par les mensonges, par les récupérations historiques, par l’imputation de ses fautes sur les autres ... 
      Mais du coup j’irai même plus loin : ces considérations sont sans fin (dans les deux sens du terme) et il vaut mieux carrément passer à autre chose : au concret, à l’actuel.

      Concrètement, cette possible "mauvaise conscience" contribue à créer une paranoïa collective, où tout ce qui est perçu de prêt ou de loin à cette entité nommée "antisémitisme" est identifié comme un danger potentiel de pogroms et autres holocaustes.

      Ce n’est rien d’autre qu’une dynamique paranoïaque, du complotisme, qui ne peut se combattre que par la raison, et en temps réel.

      Faire honte à ceux qui essentialisent, qui font des amalgames (non pas pour faire de l’esprit comme Dieudo, mais pour ’informer’ et donc tromper leurs auditeurs) me parait être la seule stratégie possible.

      Les arguments historiques sont toujours des impasses.

      • 9 votes
        Hijack ... Hijack 15 janvier 2014 13:00

        Merci à cet homme en boubou africain de donner une sacrée leçon à la soi disant république françaie, comme il le dit, soumise à une crade idéologie et Dieudonné fait en sorte de mettre au grand jour certaines mauvaises consciences ... en accusant Dieudo, ils croient qu’ils vont de la sorte nettoyer leur mauvaise conscience, justement basée sur l’anti judaïsme. En clair, ils reprochent à Dieudonné, consciemment ou inconsciemment leur si mauvaise conscience, voilà pourquoi ils souhaitent le condamner ... et au lieu de cela se sont dévoilés au grand jour.


        • 2 votes
          Vla l'Jean Jean Valjean 15 janvier 2014 14:13

          Pour eux l’univers tourne autour de leur gourou Dieudo, toutes les heures un sujet sur leur gourou Martyr...
          Heureusement que ça se passe dans le bac à sable du fan club et qu’ailleurs de ce petit microcosme sectaire, tout le monde se tape de ce triste clown et des ses quenelle prétendument subversives.


          • 9 votes
            Lord Volde lord volde 15 janvier 2014 16:45

            T’as le bonjour de Bibi Nétanyahou et de Prasquier smiley


          • 4 votes
            erQar erQar 15 janvier 2014 17:16

            @causette
            -
            tout le monde se tape de ce triste clown et des ses quenelle prétendument subversives
            -
            S’ils s’en tapent... pourquoi ta communauté, nous bassine avec un salut nazi inversé ?
            -
            Quenellement


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack 15 janvier 2014 18:16

            Pegase,
            .
            Ne confonds pas cet étron de Morice ... avec un gars du Mossad. S’ils avaient besoin de trucs pareils, ils n’existeraient déjà plus.


          • 5 votes
            Jean Rigole Jean Qirigole 15 janvier 2014 21:03

            Jean, n’oublie que 2014, c’est l’année de la quenelle !  smiley
             
            J’espère que tu as fait tes provisions de doliprane, ce n’est que le 15ème jour de l’année !
             
            Je compatis d’avance à ta souffrance éternelle et à tes mals de crâne !  smiley smiley


          • vote
            Machiavel 15 janvier 2014 21:38

            Comme disait Coluche ," il y en a un qui épluche les oignons et l’autre qui pleure ".
            Le Hamas et le Likoud se partage le Gâteau au détriment de la domination et de l’asservissement de leurs peuples respectifs et le statuquo à l’air de bien leur convenir mais évidemment personne n’ose aborder cette félonie qui dure depuis des années .Si tu as le malheur de défendre cette position tu seras exclu des médias car le pognon et l’amour du pouvoir règne en maitre et les intérêts géostratégiques sont considérables et nos journaleux ,politiciens et artistes ont choisi leur camp au risque d’être viré par leurs souteneurs commanditaires et démagogues .


            • vote
              Latigeur Latigeur 16 janvier 2014 13:19

              Mais non la quenelle n’a rien d’antisémite, voyons !


              Dieuperdu blabla fait oeuvre d’éducation populaire et élève le débat politique à des niveaux intellectuels jamais atteints dans toute l’histoire de l’humanité, tsss tsss, plus haut c’est le soleil.
               


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Corojoh


Voir ses articles


Publicité





Palmarès