• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Trop d’État rend les Français pessimistes et inquiets

Trop d’État rend les Français pessimistes et inquiets

Pays en déclin, chômage élevé, pouvoir d’achat en berne et pression fiscale insupportable, voici la recette qui plombe le moral des Français.
Les Français ont été déresponsabilisés par un État trop puissant qui s’occupe de tout à leur place et quand cet État ne peut plus rien, ils se sentent perdus :

 

 

Casting : Pascal Perri et Pascale Hebel.




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 7 votes
    calem 20 janvier 2014 11:11

    Yves Calvi fidèle à lui même invite des personnes pour nous convaincre qu’il n’y a rien à faire se seront les multinationales qui dirigeront le monde et faut se faire à cette idée.


    • 8 votes
      thierry3468 20 janvier 2014 11:50

      Je croyais que notre forumeur préféré "Erwanet" regardait en boucle BFM 24h sur 24 h mais il regarde aussi Cdans l’air et son incontournable Calvi qui se charge de d’expliquer aux français qu’ils doivent payer plus et travailler plus car les français vivent au dessus de leurs moyens.
      C’est vrai que les pays très libéraux font rêver surtout quand on est vieux et malade....J’oubliais que notre ami Erwanet ne sera jamais vieux ,malade ou sans emploi.....


      • 6 votes
        zeitgest zeitgest 20 janvier 2014 13:01

        Déjà, cela dépend de quel "état" on parle ! Les élus français actuels ne représentent plus qu’eux-mêmes !

        Exemple d’un état absent où tout le monde en "profite" !


        • 2 votes
          lancelot 20 janvier 2014 16:38

          En 1973 le Times titrait : SOCIAL PESSIMISM pour décrire l’Angleterre ravagée par le socialisme.
          On a du mal le croire aujourd hui mais les anglais étaient fatalistes, déprimés, moroses, comme si rien ne pouvait les en sortir, ils avaient la sensation que rien n ’était possible , le mouvement punk (no future )allait naitre.
          C ’est le mal des pays socialistes, les gens y sont tristes.Regardez comme les pays d l Est sont heureux d etre sortis de cette prison mentale et physique.


          • 2 votes
            christophe nicolas christophe nicolas 21 janvier 2014 01:23

            C’est quoi ces analyses défaitistes. Ecoutez l’interview de Aaron Russo.

             

            Rockefeller appelle cela KMA "Kiss me ass", la traduction ne me semble pas utile. Le sommet de la corporatocratie, la monnaie, l’usure, le contrôle sauf pour certains, les attentats du 11 septembre 2001 à la 27 mn...

             

            Les Rockefellers sont des eugénistes, les nations n’ont pas à se soumettre à ces gens qui ne voient que des solutions erronées dictées par l’argent. Ils préparent un holocauste, chemin qui leur fait conserver le pouvoir pour le pouvoir. Vous ne me croyez pas ? Cherchez Holocauste en page 8 de ce document, évidemment dans le langage spirituel, c’est une forme intentionnelle satanique, les eugénistes sont mortifères par nature. Il existe une autre voie et on ne m’en voudra pas si elle ruine l’influence de ces gens... non ?

             

            On va leur renvoyer KMA sous la forme KYBAY "Kiss your big ass yourself". Je suis désolé mais s’ils ne changent pas très rapidement, la vérité va impliquer le châtiment, ces gens sont allés trop loin.

            D’ailleurs, personne n’a besoin de ces boulets et certainement pas les juifs. Ceux qui ne changent pas seront balayés d’une manière ou d’une autre. Mais avant et dans la continuité de la théorie de l’intrication, je vais vous montrer comment fonctionne l’antigravité sous un autre aspect que les soucoupes, regardez les expériences de John Hutchinson qui ne sont pas des trucages, je vous le dis tout de suite.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès