• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Kennedy voulait arrêter la guerre froide

Kennedy voulait arrêter la guerre froide

La finance aime détruire les bons exemples pour mieux corrompre la population. John F. Kennedy aurait fait la guerre à la finance et à la CIA pour permettre au monde le développement.

 

 

À la fin de la guerre, selon Bill Roberts, l’opposant démocrate à Truman n’aurait certainement pas engagé une guerre froide contre l’URSS. John Fitzgerald Kennedy a donc décidé de retrouver la paix par le développement, une vingtaine d’années après.

 

Neil Gallagher, un ami de John F. Kennedy, montre que Hoover en savait trop pour ne pas être au courant de l’attentat avant qu’il ait lieu.

 

Le film JFK montre ce que les médias essayent de nous cacher :

 

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/jfk+oliver+stone/1

 

Vite un Glass-Steagall :

 

http://www.appel-glass-steagall.fr/

 

Tags : Economie Politique Etats-Unis Nucléaire Finances Prospective et futur International Intelligence économique Solidarité Liberté d’expression Banques Polémique Finance




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 5 votes
    LadyFel 21 janvier 2014 14:13

    Peut-être mais lui était un héros de guerre, qui avait sauvé son équipage, et qui avait gardé des séquelles effroyables de cet épisode, qui portait un corset et qui souffrait en permanence... ... ceci expliquait peut-être cela. 


  • 5 votes
    CaptV 21 janvier 2014 14:32

    "JFK était un queutard comme Hollande..."

    Il est fort probable que Hollande soit un meilleur queutard que JFK, vous voulez dire ?
    JFK plaisait aux femmes , en particulier parce qu’il possédait un très grand sens de l’humour et qu’il était un esprit brillant. Marylin Monroe ne s’y est pas trompée dans ce sens, par contre il était connu pour être un très mauvais coup !
    Son père savait qu’il avait un problème de ce côté là , et s’en servait grâce à ses liens dans les milieux maffieux et l’intermédiaire de prostituées pour lui tenir "la bride". Joe Kennedy, qui avait fait fortune à l’époque de la prohibition et qui était très proche idéologiquement en particulier, des milieux anglomanes aux USA( J.E.Hoover notamment)était connu pour faire pression indirectement sur son fils pour "qu’il revienne à la raison" ! 


  • vote
    cass_la gauloise cass_la gauloise 26 janvier 2014 05:20

    il ne voulait surtout pas non plus que le sionistan obtienne de bombes nucléaires.
    Tous savent que ce sont des impérialo sionistes dits israeliens, qui l’ ont fait assassiner, par un des leurs et non pas par celui qui en fut accusé.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès