• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Hollande répudie officiellement Valérie ...

François Hollande répudie officiellement Valérie ...

 

L’annonce officielle sera finalement tombée samedi soir. Le 10 janvier le magazine Closer avait dévoilé la liaison du président de la République avec l’actrice Julie Gayet. François Hollande avait promis une clarification rapide, elle a finalement eu lieu le 25 janvier avec un communiqué de presse qui confirme la séparation du couple présidentiel.

 

 

 

Le chef de l’Etat avait promis le 14 janvier lors de sa conférence de presse semestrielle de clarifier la situation de son couple après que l’hebdomadaire people Closer a révélé le 10 janvier sa liaison avec la comédienne de 41 ans. Et cela avant qu’il ne se rende en voyage officiel aux Etats-Unis le 11 février à l’invitation du couple présidentiel américain, Barack et Michelle Obama.

 

Valérie Trierweiler, qui avait été hospitalisée huit jours à la Pitié Salpêtrière, à la suite d’un "coup de blues" le lendemain de la publication de Closer, en était ressortie, samedi dernier pour se rendre dans la résidence présidentielle de la Lanterne, près du parc du château de Versailles.

 

Elle a prévu de se rendre en Inde dimanche pour soutenir l’ONG Action contre la faim. Elle est attendue à Bombay lundi matin.

 

Avec AFP

 

François Hollande se sépare de Valérie Trierweiler - 25/01/14 à 19:15

 

https://www.youtube.com/watch?v=ulx...

 

Tags : François Hollande




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Schweizer.ch 26 janvier 2014 09:54

    Ce qu’il perdra en électrices ne sera pas compensé par ce qu’il récupérera dans un électorat musulman sensible à cet alignement sur la pratique islamique.


    • 8 votes
      Schweizer.ch 26 janvier 2014 12:16

      "Quel terme abject, terme à connotation unilatérale, je te jette , je t’expulse ... limite "dégage" ... beurk ! "


      Le plus branque des conseillers en communication, lui aurait soufflé une formulation du type : "D’un commun accord, nous avons décidé, Valérie Trierweiler et moi-même, de mettre fin à la vie commune que nous partagions.", alors on se demande qui est le mauvais génie qui s’acharne à lui faire commettre bourdes sur maladresses et gaffes sur impairs... La pire des réponses - et sans doute la plus probable - ce serait que ce fût lui-même.

      Il reste à attendre l’impact de la répudiation sur les sondages. Pour rappel, le baromètre TNS-Sofres de janvier 2014 créditait Hollande de 20 % de confiance chez les femmes, contre 24 % chez les hommes. 

    • 2 votes
      Marc Marc 26 janvier 2014 13:07

      Pour savoir si d’autres femmes peuvent aller avec lui :
      .
      Expérience faite avec des jeunes est un ferrari louée
      .
      Un autre test (je ne retrouve plus la vidéo) où on montrait des photos d’hommes avec des fausses situations professionnelles. Quasi à l’unanimité, quelque soit la beauté du gars c’est toujours la situation professionnelle qui est prise en compte.


    • 3 votes
      QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 26 janvier 2014 17:24

      d accord sur la formule unilatérale qui a été mal choisit et finit d achever la fierté de trierweiler,

       
      mais en quoi les féministes et autres bobos devraient être choqués ?
      C est la liberté sexuelle : chacun va butiner ou il en a l envie et quand il en a l envie.
      Elle n était pas a l Elysée pour un mérite quelconque, mais pour une affection partagée avec francois hollande.
      Cette affection n existe plus, elle n a donc plus rien a y faire.
      N avez vous jamais largué une fille, ou été largué dans votre vie ? Comparer cela a une répudiation musulmane, c est quand même fort !

      Les seules a être choqués devraient être ceux qui sont attachés aux traditions :
      Le président aurait du la marier, ou, dans le cas contraire, s afficher comme célibataire.

    • 3 votes
      la mouche du coche 26 janvier 2014 17:32

      En même temps si vous arrêtiez de voter, ces hommes politiques arrêteraient de se moquer de vous. smiley
      On peut dire que cette répudiation est une quenelle présidentielle à tous ceux qui ont voter pour lui. De la 175 !!! smiley


    • 2 votes
      eQzez edzez 26 janvier 2014 21:20

      @schweizer c’est comment la repudiation chez les musulmans ?



    • vote
      Schweizer.ch 27 janvier 2014 00:58

      "...c’est comment la repudiation chez les musulmans ?"


      Je ne vois pas l’intérêt de la question. Je parlons comportement et impact sur l’opinion publique, l’anthropologie, je laisse aux anthropologues

    • vote
      eQzez edzez 27 janvier 2014 08:34

      chez les musulmans ; ce n’est pas une rupture de vie definitive ; elle devient definitive quand il l’a repudie 3 fois ; repudier c’est quand tu prononce je te repudie quand elle n’a pas ces regles ; s’il refait la repudiation au deux cycles suivant sans lui faire l’amour ; il ne peut plus la recuperer.


    • vote
      eQzez edzez 27 janvier 2014 10:48

      et l’homme est mis en garde, à la 3eme repudiation, il ne peut plus la recuperer, sauf si elle divorce , donc à la 3eme repudiation c’est le divorce d’office.

      Et la femme aussi peut demander la repudiation et meme le divorce si son mari ne l’a touche pas pendant 4 mois, et pour d’autres raisons ...

      De toute façon, quand il y a divorce (il est prononcé aprés une periode de viduité) , il y a une dot à verser , souvent un mois de salaire, et une pension à verser quand elle a des enfants, et c’est l’homme qui quitte la maison, sauf si la femme a commi une turpitude prouvée.

    • 21 votes
      lancelot 26 janvier 2014 10:43

      bientot ce sont les francais qui vont le répudier, tous ces cons qui ont voté pour lui , par ignorance, clientélisme,stupidité ou désespoir


      • 15 votes
        enzo 26 janvier 2014 19:36
        @peQase

        Sarko c’était pas pire... c’était pareil !      UMP / PS = UMPS

        désolé mais il y avait le choix de voter Marine, ce que j’ai fait au premier tour... puis j’ai voté blanc au second ...

        aux prochaines elections il faut être courageux, et bien voter ... 

        sinon ne venez pas encore pleurer ensuite ... 

      • 9 votes
        gerfaut 26 janvier 2014 10:52

        Est-ce que les féministes vont enfin comprendre ce qu’ il se passe là ? 


        Zemmour a raison, avant les femmes de président étaient aussi trompées mais elles étaient mariées. Le mariage que l’ on a détruit protégeait la femme, il ne l’ asservissait pas ! Le mariage s’ est vengé du concubinage bourgeois. Hollande doit choisir : ou la fidélité ou le mariage !

        Sinon, le pouvoir gay va asservir les femmes ! Et c’ est les féministes qui ont contribué à mettre en place ce pouvoir gay !

        Ce président si sensible soi-disant à l’ égalité légifère sur le mariage gay pour qu’ ils se marrient mais il n’ est pas lui même marié. 

        Voir le début de la première vidéo, Zemmour toujours brillant quand on le laisse parler.


        • 13 votes
          L'Andalou L’Andalou 26 janvier 2014 11:20

          C’est vrai qu’on ne laisse jamais à Zemmour l’occasion de s’exprimer.
          Mis à part "Le Figaro", "RTL", "Paris Première", "I télé", il est privé de "Libé", "TF1", "Europe 1", "BFMTV". Quelle injustice !!!!
          Toute la profession journalistique s’est liguée contre Zemmour, si bien qu’il ne peut apparaître dans tous les médias à la fois.


        • 3 votes
          gerfaut 26 janvier 2014 12:23

          C’ est tout ce que t’ as trouvé pour critiquer ce qu’ il dit ? Cela montre la vacuité de ta pensée.


          Je n’ ai pas dis qu’ il ne pouvait pas parler, j’ ai dis que Naulleau le presse tout le temps, et c’ est pareil à Ca se dispute. Les sujets sont choisis et qu’ on ne lui laisse pas souvent le temps de finir ses phrases.

          Mais tu ne vois sans doute pas la nuance.

        • 3 votes
          Schweizer.ch 26 janvier 2014 12:27

          "..Ce président si sensible soi-disant à l’ égalité légifère sur le mariage gay pour qu’ ils se marrient mais il n’ est pas lui même marié."


          Sans compter qu’il se comporte comme le pire des machos gominés de type rastaquouère smiley

          Qu’attend Vallaud-Belkacem pour donner sa démission au double nom de la lutte contre la phallocratie et de la solidarité féminine ? D’autant plus qu’à chaque fois qu’elle s’exprimera au nom des droits des femmes face à un(e) opposant(e), elle se prendra un flamby (100 calories) dans les gencives. 

        • 3 votes
          L'Andalou L’Andalou 26 janvier 2014 12:45

          Vous attendez quoi au juste ? Que je le plaigne ?
          Je le plains : ça doit être dur de se lever tous les matins pour aller sur un plateau de télé, à la radio, au bureau au "Figaro" pour dire ce que l’on pense.
          Je compare ces douleurs atroces infligées par la caste médiatico-bien pensante aux douleurs de l’accouchement. Sauf que dans le cas de Zemmour, lorsqu’il a accouché, il présente son rejeton idéologique autour de lui, tout fier de sa progéniture. Quel étonnement lorsqu’il découvrit qu’au lieu de faire des éloges à son enfant, on lui reprochait d’être moche et de faire penser aux heures les plus sombres de notre histoire.
          Mais l’offense fut vite réparée puisqu’à la fin, on donne quand même des cadeaux à la nouvelle maman lui intimant l’ordre de revenir au plus vite accoucher car quand même, ce n’est pas trop moche et puis ça nous fait bien rire.
          Ce que la nouvelle maman fit avec un certain enthousiasme.


        • 2 votes
          gerfaut 26 janvier 2014 12:56

          Zemmour dans son article va plus loin, pour lui, les femmes n’ incarnent pas le pouvoir, le pouvoir est masculin, et donc les féministes ont mis au pouvoir...le pouvoir gay ! Cela ne veut pas dire qu’ elles sont incapables d’ exercer, ni qu’ il n’ y ait pas d’ exception.


          Les femmes se plaignent des ommelettes qu’ elle rencontrent, ou alors des brutes qui se rebellent violemment contre elle (viols etc..), alors qu’ un homme et son pouvoir respecté est utile à tout le monde, et surtout vis-à-vis d’ elles.



        • 2 votes
          Frida Frida 26 janvier 2014 13:54

          @Gerfaut

          "Zemmour dans son article va plus loin, pour lui, les femmes n’ incarnent pas le pouvoir, le pouvoir est masculin, et donc les féministes ont mis au pouvoir...le pouvoir gay ! Cela ne veut pas dire qu’ elles sont incapables d’ exercer, ni qu’ il n’ y ait pas d’ exception"
          Zemmour lui arrive de dire des choses sensées, dans le flots d’insanités, de préjugés et de resucées ... une fois, dans un éclaire de lucidité, il a dit que le pouvoir n’est plus politique (donc ni masculin ni féminin), mais financier et économique, et dans cette sphère il n’y a quasiment pas de femme, sinon elles reproduisent le schéma préétabli, et deviennent comme les hommes les gardiennes de l’ordre établi.. les "féministes" c’est le manitou pour faire peur et donc cliver, au lieu de regarder vers les vrais détenteurs du pouvoir réel, qui dictent les décisions politiques, on s’intéresse aux féministes, et surtout à celles que ce même pouvoir met sur le devant de la scène médiatique
          https://www.youtube.com/watch?v=zQP2HYpujOQ
          https://www.youtube.com/watch?v=qFFPsw1wol4


        • 1 vote
          L'Andalou L’Andalou 26 janvier 2014 15:31

          Le cas Zemmour montre bien l’état de la nourriture intellectuelle en France.
          Les Français sont tellement mal nourris par le paysage intellectuel français (dit "le pif") qu’ils sont prêts à becqueter n’importe quelle nourriture, pourvu qu’elle les rassasie.
          Les voilà donc agglutinés devant cette viande avariée qu’ils présentent aux autres comme pouvant faire poids égal avec une bonne entrecôte.


        • 12 votes
          karikakon karikakon 26 janvier 2014 11:17

          Le petit peuple commentant les amours de leurs puissants qui les rackettent, pathétique, sont leurs vagissements.


          • 7 votes
            wendigo wendigo 26 janvier 2014 12:57

            Ca étonnes quelqu’un ici ce comportement là de la part de ce type ?
            Moi pas le moins du monde, les faiblards ça ne fait que des trucs comme ça.

            Maintenant quand cri à corps et à cri à "l’intimité de sa vie privée", on a au moins la pudeur et le bon sens de garder de telles conneries pour soi et ne pas afficher sa "merdiocrité" dans la presse. Par cela, il ne passe pas que pour un minable mais aussi pour le con qui ne sait pas ce qu’il veut ... le "nain encéphalique".

            Julie Gayet sait désormais comment son idylle de la "rue du cirque" (pouvait on trouver un autre lieux plus indiquer pour de telles clowneries ?) va se finir et comment elle se fera traiter ! Si elle a un peu d’estime d’elle même, elle devrait vite répudier ce gugus.
            Désolé, mais si pour vous il est président, pour moi il est bien moins que cela et cette sinistre affaire, n’est qu’un complément, la cerise d’un gâteau que trop gras et indigeste.
            Je n’apprécie pas Valérie tweeterveiler, mais je déteste les malotrus et les mesquins.


            • 5 votes
              Frida Frida 26 janvier 2014 13:29

              je vais répondre à quelques critiques, qui sont pour le moins biaisées et qui ont une arrière pensée antiféministe.
              Le problème de Valérie Trierwieler n’est pas un problème de la condition de la femme pour exiger des féministes de la défendre.
              VT est une femme qui se veut libre et émancipée. Donc, elle doit assumer les conséquences de ses fautes morales ou autres. VT n’est pas mineure, n’est pas incapable juridiquement pour exiger l’intervention de féministes.
              Ce qui fait du tort aux femmes, ce n’est pas seulement les hommes, c’est aussi les femmes par certains de leurs comportements.
              VT a piétiné l’institution du mariage (elle n’est pas divorcée et elle ne s’est pas mariée avec Hollande) et je pense qu’elle a voulu bénéficier et profiter sur tous les plans. Il est étonnant que son divorce dure plus de huit ans ??
              le féminisme n’a pas demandé l’abolition du mariage, les féministes n’étaient pas (certaines pas toutes) contre le mariage (beaucoup d’entre elles étaient mariées et mères de famille), elles insistaient sur l’égalité au sein de l’institution du mariage...
              l’égalité devant l’éducation des enfants (l’autorité parentale) etc...être féministe c’est une posture moral et philosophique. C’est justement pointer du doigt des comportements indignes qu’ils viennent des femmes ou des hommes.
              Dans cette histoire, VT se fait évincer par une autre femme, comme elle a fait évincer Ségolène Royal. Le féminisme n’est pas une religion qui dicte la conduite morale des femmes et les harcèlent pour cela, il n’est pas un catéchisme qui va rappeler à l’ordre Julie Gayet.Soyons sérieux.
              Vous mélangez tout, c’est un mauvais procès que vous faites à presque un fantôme, qui n’existe pas dans cette histoire.
              j’entends certains associer le féminisme et le mariage pour tous... c’est un raccourci qui fait penser que le féminisme c’est le lesbianisme et c’est le lesbianisme radical qui veut inverser le genre humain, tout ceci est ridicule...
              Julie Gayet et VT se montrent individualistes, narcissiques et égoïstes, (beaucoup sont comme cela, femmes et hommes), c’est plus du relâchement moral...
              Enfin, pour VT, elle n’est pas à la rue, elle doit juste gérer l’humiliation de la femme bafouée...
              c’est vrai que le mariage est une institution qui protège la femme (mais pas seulement, elle protège aussi l’homme, mais surtout la filiation et les enfants) malgré ses inconvénients...


            • 1 vote
              la mouche du coche 26 janvier 2014 17:48

              Je lis que vous confondez le féminisme d’autrefois avec le lesbianisme d’aujourd’hui, qui a le même nom, c’est pourquoi votre commentaire est incompréhensible.


            • 6 votes
              gerfaut 26 janvier 2014 13:18

              Elle devrait s’ acheter un bébé en Inde et dire qu’ il ne peut plus lui en faire parce qu’ il est en fait homo, l’ embocalé !


            • 5 votes
              Pablo el GENIO Pablo 26 janvier 2014 13:13

              Quels beaux naifs vous faites tous et quel bon public ! Tout se prépare...et notamment son successeur ! A force d’habitude ce qui nous paraissait inoui hier finit par nous sembler "naturel" assez rapidement. Nous nous retrouvons avec un président objectivement sans épouse ? Seul pour diriger l’Elysée ? Aujourd’hui nous nous en étonnons encore, mais très bientot la société sera enfin prete , comme il est prévu, à élire un président...Gay ! Delanoe dans les starting- blocks de 2017 ? Je ne serais pas étonné...Bonne journée à tous.


              • 8 votes
                popov 26 janvier 2014 15:16
                Delanoe président ?

                Il aurait bien sa place dans les annales de la république celui-là !!

              • 4 votes
                Soi même 26 janvier 2014 15:23

                Avec P Berger premier ministre.


              • 4 votes
                Pablo el GENIO Pablo 26 janvier 2014 15:39

                @ Popov

                Qu’il ait ou pas ( mais c’est prévu ! ) sa place dans les "annales de la république" cela ne changera rien pour nous, quoi qu’il en soit, et comme d’habitude on l’aura bien profond-profond... !

              • 1 vote
                popov 26 janvier 2014 15:44
                @Fatale

                Oui, je sais, mais je n’ai pas pu m’empêcher de la placer.

              • 3 votes
                Pablo el GENIO Pablo 26 janvier 2014 15:58

                J’avais bien compris @Poupouf smiley ! Bonne journée à toi. 


              • vote
                Soi même 26 janvier 2014 15:22

                Il y a un site qui dévoile toute l’affaire :

                http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/01/rumeur-valerie-trierweiler-aurait.html

                Et il qui ridiculise la version officiel de Hollande.

                Il y a comme même une question que je poses, et si tous cela ne serais en définitif que des circonstances arranger , un écran de fumé sortie par gloser , pour masquer au Français.
                Ce qui sauté aux yeux, la conférence de Genève 2.

                Où visiblement, c’est un grand camouflait de la Diplomatie Française , et rien de tel, qu’un beau scandale, quitte à ce que le Dandy de l’Élysée face monté la honte national aux zéniths, que les couillons roulent aujourd’hui pour la France en colère , comme cela , on est sûr de pas poser les questions dérangeantes et que toute la vindicte populaire se tourne leurs rage vers des cibles toutes désignés !

                Et que surtout que l’on ne puissent pas entraver ce qui a été mis en place depuis Sarkozy d’une manière visible maintenant, l’affaiblisement définitif de la France.

                Et rien de tel, d’en appeler à ce qui fait matière à scandale, et si cela n’a pas assez d’effet, on rajoute le carburant de l’antisémitisme et le danger de l’extrême droite pour nous servir une bonnes soupes d’indignation canalisé.

                " La politique c’est agiter les foules avant de s’en servir" (Talleyrand)

                 


                • 3 votes
                  Hijack ... HijackQuenelle ! 26 janvier 2014 15:30

                  Il y a manifestement confusion ... c’est la France qui répudie Hollande !


                  • vote
                    Soi même 26 janvier 2014 16:23

                    Vous trouvez pas cela à une étrange coïncidente avec ce qui se passe en Suisse, comme par hasard d’être polluer part cette affaire aujourd’hui ?

                     


                  • 12 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 janvier 2014 17:26

                    Cette affaire n’a aucun intérêt. Le Président n’est pas marié, donc il n’y a aucune Première Dame, point barre. Ensuite, il met sa queue où il veut, à condition de ne pas donner de statut particulier à sa poule et surtout que son entretien ne coûte rien à la France. 


                    • 7 votes
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 janvier 2014 21:58

                      Je veux parler de l’entretien de la poule... pas de la queue. 


                    • 2 votes
                      Mangusta Mangusta 26 janvier 2014 23:55

                      Bonsoir,


                      Serait-il inconcevable d’envisager que ce "communiqué" soit le résultat d’une négociation, laissant à cette "pauvre petite fille qui voulait être princesse", le rôle de victime qu’elle semble, au fond, désirer (voire mériter).
                      Après tout, son avocat, celui ( celle) qui semblait négocier une sortie politiquement correcte, s’est fait sèchement congédier.
                      Isn’t it ?

                      Bien à vous.

                      • 3 votes
                        enzo 27 janvier 2014 00:07
                        Hollande : 
                        Moi président, j’ai viré l’hystérique…


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles


Publicité





Palmarès