• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’État responsable des heures les plus sombres de notre histoire

L’État responsable des heures les plus sombres de notre histoire

"Les heures les plus sombres de notre histoire" renvoie à un État incontrôlé et en particulier à un État socialiste et non à des individus.
Les génocides et autres exactions de masse ne sont pas l’oeuvre d’individus mais celle de l’État et de ses institutions comme nous l’a rappelé le NSDAP, parti national socialiste allemand au XXe siècle.
Aldo Sterone :

 




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Emile 1er février 2014 08:59

    Erwanet : Dire "l’Etat" est une boite vide tu peut y mettre ce que tu veux dedans. Alors forcément si prend un exemple d’Etat oligo-ploutocratique prostitué des lobbys, ba forcément c’est une mauvaise chose ; et je d’accord avec toi il faut lutter contre cette forme de gouvernement.
    Mais c’est pas pour ça qu’il faut que tu deviens allergique à la chose publique. Tu n’a jamais connu un vrais Etat démocratique - qui est également une boite vide, tout dépend de ce que le peuple décident de mettre dans sa constitution, c’est pour ça que les gens les plus à gauche ne sont pas démocrate - si tu est un vrai libéral ça devait te plaire, comme le salaire à vie d’ailleurs, c’est anti-capitaliste, mais il ni a pas plus libérale que le salaire à vie, tout le monde devient son propre maître et décident selon lui ce qui a de la valeur économique, avec ça on ne rate aucun génie qui sera innovant. 


    • vote
      cathy30 cathy30 1er février 2014 14:25

      En quelque sorte c’est vrai, mais il faut un peuple pour appuyer le pouvoir. 

      Les anglais viennent de supprimer des manuels scolaires la solution finale des juifs pour ne pas froisser les musulmans. 
      Dans les encyclopédies les sémites sont à présent que les arabes. Il y a bien une volonté commune à supprimer les juifs comme sémites et à effacer l’histoire passée. 

      • vote
        cathy30 cathy30 1er février 2014 23:56

        ils ont commencé par les handicapés. puis les opposants. 10 millions de chrétiens, 20 millions de russes etc


      • vote
        cathy30 cathy30 2 février 2014 00:09

        Mais je vois qu’il y a un sous entendu dans ton commentaire, sur le détail juif. Sauf qu’ils n’ont pas voulu seulement exterminer les juifs, c’est vrai. Ils ont commencé par tous les peuples qui avaient une histoire très ancienne, et qui n’auraient pas pu rentrer dans la nouvelle du 21e siècle. Comme les aborigènes, les indiens etc. l’occident également a reçu sa part. Sauf que pour le peuple d’Israël, ils ont essayé plusieurs fois, et ils n’ont pas pu le faire jusqu’au bout. Et ils recommenceront. Je ne dis pas non plus qu’en Israël, il n’y a que des juifs, mais il y en a. Et ils savent qu’ils essayeront à nouveau de les exterminer. Ce n’est pas pour eux une histoire de peuple élu, c’est qu’il ne rentre pas dans la nouvelle, d’ailleurs les chrétiens non plus ne pourront y rentrer.


      • 4 votes
        Jean Valcohen Jean Valcohen 1er février 2014 15:56

        C’est plutôt une bonne nouvelle tout ça, sachant que l’équivalent actuel du NSDAP, c’est l’UMPS, que le contexte économique est très similaire à celui d’avant guerre. Vu que la nouvelle doctrine mondiale du choc des civilisations avec Le Coran en guise de protocole des sages de Sion a atteint sa vitesse de croisière, vu que manifestement la France est un allié indéfectible de la seule vraie démocratie du moyen-orient et que les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis, étant donné la crise que nous subissons dont la cause des causes est l’immigration massive que nos plus grands intellectuels appellent maintenant à juste titre, le grand remplacement de population, vu que cette population qui siffle la Marseillaise, nique la France, vide les caisses de l’aide sociale pille les petites gens, drogue nos chères petites têtes blondes, viole nos filles et comble de l’infamie, en plus d’être intrinsèquement mauvais, fondamentalement méchants, culturellement antipathiques, vilains physiquement sont viscéralement antisémites .Vu que la chance ne se représentera pas 2 fois de se trouver un bouc-émissaire aussi providentiel, je pense qu’il est temps d’envisager certaines mesurettes, histoire de mettre définitivement fin au problême !


        • 2 votes
          Jean Valcohen Jean Valcohen 1er février 2014 16:06

          Pour prouver notre bonne foi et montrer que nous ne sommes pas racistes, gardons quand même, Zahia, Nabilla, Rachida Dati, Najat Belkacem et d’autres du même acabit, nous n’aurons qu’à les stériliser pour pouvoir en user à loisir !


        • vote
          Erwanet Erwanet 1er février 2014 16:15

          Jean Valcohen : "C’est plutôt une bonne nouvelle tout ça, sachant que l’équivalent actuel du NSDAP..."
          ¨
          ... c’est le FN. Le FN est l’équivalent parfait du NSDAP : socialiste, nationaliste, protectionniste, etc.
          ¨
          http://www.youtube.com/watch?v=pZRCS8DCxHk
          ¨
          Tiens, on dirait un discours du p’tit mousstachu :
          ¨
          http://www.youtube.com/watch?v=a_JYRF2-Hhw
          ¨
          L’histoire qui se répète :
          ¨
          http://www.youtube.com/watch?v=i5kYknE_0gs


        • 1 vote
          Erwanet Erwanet 1er février 2014 22:12

        • 2 votes
          Jean Valcohen Jean Valcohen 1er février 2014 16:58

          Je ne suis pas d’accord, les socialistes, jusqu’à preuve du contraire c’est le PS, et ceux qui se réclament de la nation républicaine c’est l’UMP, sachant que tout le monde a d’ores et déjà identifié que c’est les 2 faces d’une même pièce .Si on ajoute à ça que c’est eux qui se partagent le pouvoir par alternance depuis toujours, et qu’ils font preuve d’un autoritarisme sans égal depuis longtemps, qu’ils usent de propagande comme jamais, passent en force ou en douce sur tous les sujets .tous les ingrédients de la dictature molle sont là, Marine n’est pas un danger ,elle n’en veut pas du pouvoir, ce qui l’intéresse c’est les rentes européennes et la vie de château, si elle sent qu’ elle monte trop haut elle nous fera une" Durafour crématoire" comme papounet histoire de choquer la ménagère et de redescendre dans les sondages !


          • vote
            cathy30 cathy30 1er février 2014 17:00

            les 19 tares corporelles visibles pour reconnaitre un juif du dr Celtius année 1903

            http://www.akadem.org/medias/documents/—samacher-celticus.pdf4.pdf


            • 1 vote
              LadyFel 1er février 2014 18:19

              A l’époque on ne connaissait pas la génétique ni les caractères récessifs..


            • vote
              cathy30 cathy30 1er février 2014 18:32

              Quand la propagande dit que le juif sent le cadavre, est-ce vraiment une histoire de caractères récessifs ?


            • 3 votes
              LadyFel 1er février 2014 19:06

              Mon fils a moi, reconnait lui-même que dès qu’il transpire... il put la mort. Et il n’est pas juif... 

              Les gens du nord de la Loire pendant des siècles ont détesté ceux du Sud qui mangeant de l’ail ont une odeur caractéristique... 
              Bon on est dans une époque hygiéniste, où l’odorat est complètement perverti, où les gens s’aspergent de parfum chimique plutôt que de laisser transparaître leurs effluves personnelles...
              C’est peut-être pas gentil de dire qu’une population a une odeur de cadavre, mais il est tout à fait plausible qu’une minorité se distingue de la population générale par une odeur caractéristique due conjointement à des gènes minoritaires et à une nourriture différente. 
              L’odeur, c’est une affaire de culture...Dans le langage commun quand on dit "je ne peux pas le sentir"... ce n’est peut-être pas une métaphore.

            • vote
              cathy30 cathy30 2 février 2014 00:14

              Oui je crois bien que c’est ça, je ne peux pas le sentir !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès