• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > L’Affaire Farida Belghoul

L’Affaire Farida Belghoul

Théorie du genre ? Il ne peut pas y avoir de modes en éducation. On ne réinvente pas l’éducation chaque jour. Ces modes ont des raisons d’être. Rémy nous en parle en mettant les points sur les i.
La page FB : https://www.facebook.com/pages/%C3%89...

 

 

Farida Belghoul dérange. Le pouvoir et les médias, unanimes dès qu’on résiste à l’idée dominante, nient l’existence de la Théorie du Genre à l’école. Une négation qui ne résiste pas à l’examen. Derrière cette posture du déni, un malaise : l’éducation sexuelle dans les classes de CP, les intervenants Lesbiennes-Gay-Bisexuels-Transexuels (le gratin de la jet-set) qui représentent un groupuscule de quelques dizaines de personnes, réussissent à intervenir systématriquement dans les écoles. Or, les parents le refusent massivement.

 

Alors, opération pour faire monter Marine le Pen ? Enième tentative d’un pouvoir occulte, sans légitimité et contre l’avis des peuples ? Rémy analyse pour nous les non-dits du débat.
Voir toutes les vidéos surhttps://www.facebook.com/pages/%C3%89.... Et le blog référent : Une vidéo http://l-ecole-a-la-maison.com

 

 

 

Source : Marie Varneme

Tags : Enseignement




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • 13 votes
    medialter medialter 3 février 2014 13:27

    Personnellement, je ne vais plaindre personne pour les bas-fonds de la décadence que nous venons d’atteindre. Surtout pas les parents d’élèves, qui n’ont que ce qu’ils méritent : ça fait quand même des décennies qu’on a pu s’apercevoir que l’éducation nationale n’est qu’un instrument de propagande, j’ai des gamins qui ont passé le bac depuis quelques années et il était flagrant de voir la dégringolade exponentielle que les élèves subissaient.
    *
    Quand Belghoul parle d’illettrisme programmé, raison pour laquelle elle éduque elle même ses gamins, elle a parfaitement raison, c’est un véritable crime contre les élèves qui est perpétré depuis longtemps. C’est à cette époque qu’il fallait réagir, maintenant les verrous sont en place, personne ne l’arrêtera, comme personne n’a arrêté le traité de Lisbonne ou le mariage homo
    *
    Oui, les parents d’élèves n’ont que ce qu’ils méritent, qu’ils en bavent durement, et leur mômes qui deviendront des fiottes n’auront plus qu’à s’en prendre à leurs parents et à leur foutu laxisme quand ils perdront toute notion identitaire. ça fait au moins 40 ans qu’il y a un complot contre la famille, 40 ans qu’une conspiration mûrement réfléchie a noyauté les valeurs familiales, et finalement je suis assez heureux de voir que ça arrive à terme, qu’aucune leçon du passé n’a été tirée, la non-action coûte souvent bien plus cher que le clash, et j’avoue que je vais prendre un certain plaisir à voir cette merde détruire cette bande d’insectes amorphes


    • 5 votes
      maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 13:36

      Nous sommes tous responsables , collectivement , c’ est effectivement trop facile d’ accuser les méchants "socialistes" , c’ est clair ...

      C’est ce que ce couple de retraité mentionne : l’indifférence.


    • 9 votes
      bourne 3 février 2014 13:43

      "C’est à cette époque qu’il fallait réagir, maintenant les verrous sont en place, personne ne l’arrêtera, comme personne n’a arrêté le traité de Lisbonne ou le mariage homo"
      Oui mais là, si le gamin rentre chez lui en racontant qu’il a passé une heure à subir un cours de déconstructionnisme sexuelle, il est probable que cela finisse dans certains cas assez mal pour le prof. Je dis ça pour avoir lu certains forums.
      Je crois donc que le LGBT à l’école aura connu son jour de gloire dans les réunions Stratosphériques de l’Élite de L’Éducation Nationale, puis au contact de la rugueuse réalité, au premier mort, et la polémique qui s’en suivra, Ils, les névrosés du cul retourneront faire des pipes, et s’emmancher dans les backrooms du quartier du Marais d’où ils n’auraient jamais dû sortir. Ce n’est que mon avis.


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 13:48

      Oui , ce n’ est que ton avis , moi je ne souhaite pas de mort. smiley



    • 5 votes
      Aiezoa Aiezoa 3 février 2014 15:22

      40 ans et le reste,Rémy a trouver le mot le plus juste qui soit en parlant de secte et celle-ci c’est installer dans les palais royaux depuis bien plus de 40 ans et dont l’objectif premier était
      de"blesser"tuer" et éradiquer le Christianisme puis la Royauté et la famille ainsi une fois l’individu seul ,faible et fragile plus rien ne lui résisterait et il ne faut pas n’ont plus compter sur la science moderne comme le suggère Rémy qui n’est ni plus ni moins qu’ un bras armer de la dite secte comme la philosophie moderne etc...et d’ailleurs le Monde Moderne n’est rien de plus que le développement de cette secte dans tout les secteurs comme la si bien et magistralement démontrer René Guénon dans son œuvre incomparable et providentielle. 


    • 3 votes
      Elmapelki Elmapelki 3 février 2014 16:11
      LE PARADOXE NORVÉGIEN DE L’ÉGALITÉ DES GENRES.

      A la suite de ce reportage, toutes les subventions étatiques concernant les études sur la théorie du genre ont été supprimées en Norvège. Et nous ?

      Prenez le temps de regarder cette vidéo, qui montre, grâce a l’enquête du journaliste Norvégien Harald Eia, l’embarras des pro-gender. La théorie du gender est devenu en Norvège, un paradoxe, un mystère ! Ils cherche encore les raisons...de leur échec ! La répartition du travail entre les genres est même étonnamment stable depuis les années 80’ !

      Richard Lippa (à 15:00) (psychologue américain) démontre dans sa recherche, basée sur un sondage sur plus de 200 000 réponses dans 53 pays (Europe, Amériques, Afrique, Asie)

      Trond Diseth (17:30) (pédopsychiatre norvégien) travail sur des enfants de moins d’un an.

      Simon Baron-Cohen (20:35) (professeur psychiatrie Cambridge anglais) Il a mené des expériences sur des enfants nouveau nés.

      Anne Campbell (25:40) (psychologue évolutionniste anglais) étudie comment notre corps et notre psychisme est influencé par l’évolution.

      http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs&feature=share


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 16:47

      @Elmapelki

      J’avais publié l’article ici  : Le paradoxe de l’égalité des genres  ! smiley


    • vote
      Elmapelki Elmapelki 3 février 2014 21:48

      je le découvre à l’instant ! Merci pour cet article ! smiley


    • vote
      Morpheus Morpheus 4 février 2014 12:39

      J’ai créé ce sujet pour essayer de poursuivre le débat en essayant d’élargir le sujet pour parler de la thématique de fond (le rôle et la responsabilité de l’éducation dans le développement de l’enfant), essayer de sortir de l’hystérie et avancer des pistes pour repenser de nouvelles méthodes pour éduquer les enfants, quitte à sortir les enfants de l’institution scolaire officielle (pas pour 1 jour, pour toujours).


    • 5 votes
      bourne 3 février 2014 13:49

      L’explication c’est la déconnexion d’un Hollande, dont le fiston, Thomas, est un partisan du LGBT. Si on observe les réactions de Valls, de Peillon. L’un menaçant la manif d’hier, avant-hier. Et l’autre menacant les parents qui ont effectué la journée de retrait. Alors on comprend qu’ils sont débordés par le niveau de réaction de la population. Ce n’est donc qu’une connerie de plus à mettre à leur passif. D’Après moi, toujours.


      • 6 votes
        l'argentin l’argentin 3 février 2014 13:51

        Mais en fait vous avez peur de quoi ? que vos garçons deviennent des filles ? que vos filles deviennent des garçons ? qu’on fasse de vos garçons ou de vos filles des homosexuels ? Vous n’avez pas confiance en vous et en votre éducation ? vous pensez que tous les gens de l’éducation national sont tarés et vont avoir le temps d’appliquer toutes ces conneries à la lettre alors qu’ils ont déjà du mal à apprendre à lire, écrire et compter ? vous croyez vraiment que ça va changer la face du monde comme quand on a introduit la mixité à l’école ? Perso j’ai raté mes études à cause de mon amour pour les filles que je n’arrivais pas à canaliser et qui m’obsédait 24h sur 24 ; perso j’aurais préféré être dans une école de garçons pour être plus concentré sur mes études et laisser l’amour, les sentiments et la testostérone à l’extérieur de l’ école !


        • 10 votes
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 14:23

          Salut l’ argentin.

          -Tu as suivi la vidéo ?

          -Sinon, je vais te dire ce qui nous fait peur  : le meilleur des mondes  ! 

          La théorie du genre postule qu’il n’y a pas de différences sexuelles innées entre les sexes, si ce n’est les caractères sexuels apparents. Les différences sociétales entre hommes et femmes ne sont que culturelles. Pour gommer les différences entre hommes et femmes que les tenants de la théorie appellent « stéréotypes », il faut donc s’affranchir de la culture « machiste » qui astreint des rôles différents selon les genres, l’égalité (comprendre l’indifférenciation) doit devenir la norme.

          Qu’est ce qui est visé derrière cela ? La transmission. Ce que les parents transmettent à leurs enfants ne sont au fond que des stéréotypes responsables des pesanteurs sociales, l’Etat doit agir pour faire disparaitre ces pesanteurs (d’ ou le sens  de la phrase de la sénatrice PS « les enfants ‘n appartiennent pas à leurs parents ) et produire des individus hors sols soi disant libre de leur choix sociétaux (mais en réalité soumis à l’Etat).

          En vérité il s’agit si on combine tout ça avec la PMA ,GPA , demain les utérus artificiels , de détruire toute filiation , toute transmission , toute tradition et de faire disparaitre la famille.

          Relis bien le système social du meilleur des mondes, c’est exactement la dynamique totalitaire qui est enclenchée.

          Voilà exactement de quoi on a peur, ce n’est pas un problème périphérique.

           


        • 4 votes
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 14:36

          Très bien Machiavel mais je n’ai pas vu tout cela dans le fameux ABCD ? Si tu as des passages précis à me donner je suis preneur car de ce que j’ai lu c’est juste parler de tolérance aux enfants. Perso je m’applique déjà cela à moi—même en prenant le risque de me faire traiter de tafiole par mon père smiley (ménage, vaisselle, changer les couches, etc...)


        • 3 votes
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 14:46

          « Les pratiques ordinaires dans la classe constituent des phénomènes souvent sexués, sans que les enseignants, l’ensemble des acteurs de l’éducation, les élèves et leurs familles en aient nécessairement conscience (…).C’est l’objectif du dispositif « ABCD de l’égalité » que d’agir dès l’école primaire pour lutter contre la formation de ces inégalités dès le plus jeune âge, en agissant sur les représentations des élèves et les pratiques des acteurs de l’éducation. Il offre aux enseignants des outils et des ressources pour aider à la prise de conscience des préjugés, dans et hors la classe, et transmettre une culture de l’égalité entre les sexes ».

          http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/a-propos.html

          ABCD de l’Egalité : des modules pédagogiques pour lutter contre les stéréotypes : http://www.dailymotion.com/video/x19o9n3_abcd-de-l-egalite-des-modules-pedagogiques-pour-lutter-contre-les-stereotypes_school#from=embediframe

           

          L’enseignement de la théorie du genre à l’école, sous couvert de lutter contre les stéréotypes : http://www.youtube.com/watch?v=mcCasJO2KN0

          Septembre 2012, mise en place de la théorie du genre dans des crèches « pilotes » : http://www.dailymotion.com/video/x1aeymp_la-theorie-du-genre-deja-en-application-dans-les-creches_webcam#from=embediframe

          ABCD de l’Egalité : des modules pédagogiques pour lutter contre les stéréotypes : http://www.dailymotion.com/video/x19o9n3_abcd-de-l-egalite-des-modules-pedagogiques-pour-lutter-contre-les-stereotypes_school#from=embediframe

          "Oui, le genre, ça existe et nous allons l’enseigner dans les écoles" : http://www.dailymotion.com/video/x1aw0ra_laura-slimani-jeunes-socialistes-oui-le-genre-ca-existe-et-nous-allons-l-enseigner-dans-les-ecoles_news#from=embediframe  

          Etc etc.

          Le fait que tu fasses la vaisselle et le ménage (moi aussi ) n’ a rien avoir avec ça.


        • 2 votes
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 15:17

          Bon tout d’abord merci à toi Machiavel1983 pour avoir prit le temps de me répondre, c’est vraiment, vraiment très sympa !
          Maintenant désolé, et c’est vraiment pas pour faire le mec pas d’accord avec la majorité, mais j’arrive pas à percuter sur la gravité de ce qui est dit dans les vidéos que tu m’as mis en lien. Moi le premier je dis à mon fils qu’il peut tout à fait prendre des cours de danse si ça le branche, ca me semble être l’évolution naturelle des meurs ! avant pour cultiver un champs, seul un homme pouvait faire cela, maintenant avec le progrès technologique les femmes peuvent aussi penser à cultiver le même champs. Il me semble que c’est plus pour briser le déterminisme que pour remettre en cause la différence homme femme sur le point de vue biologique ?


        • 1 vote
          Marc Marc 3 février 2014 15:23

          @l’argentin
          .
          Un lien pour toi page 13 (voté en février 2013), il est intéressant pour toi de lire l’amendement suivant (spéciale dédicace) et les hymnes que l’on va apprendre aux enfants. Ils font un "One-Shot".


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 15:24

          -Il me semble que c’est plus pour briser le déterminisme que pour remettre en cause la différence homme femme sur le point de vue biologique ?

          Mais c’est justement de quoi il s’agit et c’est ce qui est grave. Et derrière le déterminisme c’est la transmission familiale qui est visée, elle doit être substitué par l’Etat. L’objectif derrière encore une fois, c’est la destruction de la famille telle qu’elle existe aujourd’hui pour produire un homme nouveau hors sol.


        • 2 votes
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 15:25

          Ok Pegase mais perso il me faut des faits précis car il y a beaucoup de supputations sur le sujet mais pas de faits ou d’écrits précis à part ces vidéos qui pour moi ne prouvent pas grand chose.


        • 2 votes
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 15:28

          "Mais c’est justement de quoi il s’agit et c’est ce qui est grave. Et derrière le déterminisme c’est la transmission familiale qui est visée, elle doit être substitué par l’Etat." Bordel là je t’avoue j’ai du mal à suivre le raisonnement, non pas que je sois contre , mais je ne comprends pas ?


        • 3 votes
          Qamarad Qamarad 3 février 2014 15:31

          @l’argentin
          Regardez le dernier débat zemmour/ domenach : le moment où zemmour lit le questionnaire du site bleu azur destiné à des gosses de 11 ans ; vous aurez tout compris !


        • vote
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 15:36

           L’argentin , je me rend compte que je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas … 



        • 2 votes
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 15:39

          Je vais pousser le hors sol jusqu’ à l’ extrême : l’argentin tu penses quoi d’une société de bébés éprouvettes cultivé dans des utérus artificiel et en suite élevé par l’Etat ?


        • vote
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 15:51

          Ca me rappel le film K-pax ton histoire ! Bon je vais essayer de résumer ce que je comprends et tu vas me dire si c’est cela car j’avoue avoir du mal à cerner l’ampleur du problème. Le gouvernement Français aurait l’intention par cette théorie du genre de faire basculer progressivement l’education sexuelle des enfants, des parents vers l’éducation nationale ?


        • 2 votes
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 15:52

          Merci Marc pour ton lien, effectivement le one-shot est impressionnant ! smiley


        • 1 vote
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 15:54

          @Gangrène
          Merci pour ton apport intellectuel d’une grande qualité smiley


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 15:59

          Le gouvernement (qui n’est qu’une émanation de réseaux) veut que l’Etat produise de nouveaux individus, reconstruit culturellement (puisque les comportements de genre sont pour eux des comportements strictement culturels).Voilà, le problème, ce sont les conséquences de cette reconstruction. Est ce que jusque là on se comprend ?


        • 2 votes
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 16:00

          Ok je te suis jusque là


        • 1 vote
          Qamarad Qamarad 3 février 2014 16:25

          @PeQase
          Ce n’est même pas une question de compréhension ! De la Boétie nous enseigne que l’habitude dénature l’homme. Sauf que lorsque l’on atteint ce degré de dénaturation imposée brutalement qui empêche d’assurer la reproduction de l’homme, le bon sens le plus élémentaire est un outil d’insurrection et de résistance !
          Notre instinct doit nous pousser à nous opposer ! Ceux qui encaissent et ne s’interrogent pas, je leur dis : êtes-vous encore humain ?


        • vote
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 16:27

          @l’ argentin

          Bon, puisque cette reconstruction est faite par l’Etat et ses éducateurs, le rôle de la famille en théorie cellule de la transmission des valeurs devient marginal.

          D’ ailleurs on explique bien à ces nouveaux individus qu’une famille est quelque chose de relatif, ça peut être un papa, une maman, deux mamans, deux papas, deux papas et deux mamans en même temps (je ne plaisante pas).

          Ce qu’il y’ a derrière cette relativisation de la famille, c’est sa destruction (puisque tout se vaut, un père vaut une mère et vice versa, un homme vaut une femme et inversement).

          Les conséquences de la destruction de la cellule familiale et son rôle de transmission, c’est le totalitarisme. La société totalitaire procède par anéantissement de tous les fondements des structures sociales tels que la famille, les religions, les associations, etc. 

           

          Dans "l’Etat total", l’individu n’existe que par rapport au collectif. L’Etat devient un absolu, objet d’un véritable culte. La société totalitaire procède par anéantissement de tous les fondements des structures sociales tels que la famille, les religions, les associations, etc. 

          L’identité sociale des individus laisse place au sentiment d’appartenance à une masse informe, le résultat est une atomisation de la société, un isolement absolu de l’individu qui se retrouve comprimé et écrasé par l’appareil d’Etat.

          Derrière cette idéologie profondément réactionnaire, et qui se dissimule sous des apparences progressiste, on retrouve la fameuse liberté de choix. En réalité, c’est avant tout la liberté de l’Etat de remodeler les élèves pour les adapter à la société néolibérale capitaliste.

          « Le but de la morale laïque et de permettre à chaque élève de s’émanciper, car le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience. Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix ». Peillon 

          Ce que cette théorie d’égalité des genres est entrain de construire, c’est le meilleur des mondes.

          Je te conseille de regarder les vidéos de cet article pour comprendre d’ ou ça vient historiquement.


        • vote
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 17:14

          Merci pour toutes ces explications Machiavel1983, j’y vois plus clair grâce à toi car j’avoue que je me sentais contre plus par feeling (à la vue des mensonges médiatiques sur l’affaire) .que par réelle compréhension de la démarche. Ce qui m’amenait à penser que finalement je ne voyais rien de choquant là-dedans. Maintenant en suivant ton raisonnement que penses-tu de la mixité à l’école et de cette directive Européenne qui voudrait réintroduire la possibilité d’avoir des écoles séparés ?


        • vote
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 17:21

          @l’ argentin

          Concernant la mixité ou non je n’y vois pas de problème. Je pense qu’ il y’ a des problèmes plus grave dans l’ éducation nationale , comme l’ enseignement de l’ ignorance organisée.


        • vote
          l'argentin l’argentin 3 février 2014 17:43

          Très bonne analyse et je rajouterais à cela le fait que l’éducation va être de plus en plus informatisée reléguant le prof, qui pour moi est le principal facteur de transmission à l’école, au seul rôle d’opérateur système !


        • vote
          Chitine Chitine 3 février 2014 17:48

          "« Le but de la morale laïque et de permettre à chaque élève de s’émanciper, car le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience. Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix »
          .
          L’idée qu’un individu puisse ne pas être déterminé à priori est exactement le fondement pseudo-anthropologique de l’idéologie néolibérale. Il faut ne pas avoir lu grand chose d’autre qu’Ayn Rand, Hayek, Friedman et les haïku de Margaret Thatcher pour pourvoir honnêtement soutenir une idée aussi stupide. Or, Peillon a fait philo à la Sorbonne d’après ce que je lis...
          .
          La "Morale laïque" aurait donc un but, une visée, un contenu, un objectif. Elle est donc tout à fait orientée et non-neutre, c’est une programmatique et elle s’affiche comme telle.
          .
          Il n’y a dans ces postulats que des erreurs et des contradictions. Elles forment par la confusion des conceptions orphelines étrangement parfaitement compatibles avec la manière dont nos grands acteurs économiques voudraient que nous nous concevions : des êtres-dieux libres de désirer et jouir où et quand nous le souhaitons, c’est à dire ici, immédiatement et continuellement.
          La perversion est ultime puisque cette promesse, c’est tout simplement la mort.
          .
          Ces fous qui nous dirigent et nous méprisent au point d’inconsciemment désirer notre mort produisent au moins quelque chose d’intéressant : ils nous obligent à raviver notre mystique personnelle, car elle devient la seule manière de pouvoir aborder leurs façons de penser et d’être, parfaitement irrationnelles. Ces diables sont, par la force des choses, en train de réenchanter le monde.


        • vote
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 17:56

          -Il n’y a dans ces postulats que des erreurs et des contradictions. Elles forment par la confusion des conceptions orphelines étrangement parfaitement compatibles avec la manière dont nos grands acteurs économiques voudraient que nous nous concevions : des êtres-dieux libres de désirer et jouir où et quand nous le souhaitons, c’est à dire ici, immédiatement et continuellement.

          R / + 1000 Chitine. J’ai publié un article sur la genèse de ce phénomène.


        • 2 votes
          Frida Frida 3 février 2014 18:16

          Farida Belghoul la bonne du curé
          je suis relativement d’accord avec l’article, en plus cette femme a du péris et de la haine à revendre. Dans une autre vidéo, elle parlait des Antillais comme un peuple "hors sol" pour utiliser une expression chère à certains. Quelque chose que je n’ai jamais observé chez mes collègues ou les gens que je connais. Elle parle de sectes évangilistes qui s’engouffrent dans le néant dans lequel vivent nos compatriotes d’outre mer, mais elle ne dit mot des sectes islamistes qui s’engouffrent dans l’espace laissé vacant par les services publics de la République.
          Elle dit par ailleurs que l’éducation nationale veut formater les esprits des enfants et les arracher de l’éducation de leur famille, donc rompre la transmission, cette affirmation hasardeuse est contredite par le retour aux identités culturelles et religieuses, l’éclosion de toutes les demandes identitaires (la Corse avec son statut spécial, les territoires d’outre mer, etc, sans parler de la mise en place des politiques pour encourager les langues régionales, les langues des populations immigrés dans l’école etc)
          on peut effectivement constater l’oeuvre satanique de l’école des frères la truel, ils ont bien réussi à transformer des populations immigrés en individu hors sol, l’école et l’éducation nationale ont bien réussi leur oeuvre, qu’ils ne puissent résister à la tentation d’en rajouter une couche avec la théorie du genre...comment dit-elle, la dernière digue, le dernier rempart.. ha ha ha
          quand je dis qu’elle affiche un mépris à tout épreuve, elle oppose Dieu, une révélation par la prophétie au paganisme (on peut considérer la société actuelle comme une société païenne, néanmoins a des valeurs), son discours est plein de haine, et joue sur les peurs.
          Le plus important c’est que cette histoire du genre, n’aura pour résultat que d’aggraver l’illettrisme et d’accentuer l’abaissement du niveau scolaire, puisque le temps consacré à des discussions sur l’égalité et la sexualité se fera nécessairement au détriment du temps consacré à l’instruction des matière de base...


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 18:50

          Baphomet ne sais plus ou donner de la tete dans sa croisade contre Farida Belghoul (notre nouvelle Jeanne d’arc, n’ayons pas peur des mots smiley ). Toutes les théories fumeuses sont explorées pour en arriver aujourd’hui à cette ènième thèse : « elle est le bras armé des catholiques ennemi subjectifs et objectifs des musulmans des quartiers  ».

          Baphomet est prêt à toute les bassesses pour horizontaliser les luttes pour que le peuple se divise contre lui-même plutôt que de s’unir dans un combat vertical contre ses élites traitres et maçonniques.

          -Dans une autre vidéo, elle parlait des Antillais comme un peuple "hors sol" pour utiliser une expression chère à certains. 

          R / Manœuvre maladroite qui ne fonctionnera pas. smiley

          -Le plus important c’est que cette histoire du genre, n’aura pour résultat que d’aggraver l’illettrisme et d’accentuer l’abaissement du niveau scolaire, puisque le temps consacré à des discussions sur l’égalité et la sexualité se fera nécessairement au détriment du temps consacré à l’instruction des matière de base...

          R / Hug ? Celle là c’est la meilleure, c’est comme si c’était Farida qui avait introduit la théorie du genre à l’école. smiley

          Mais tout le monde aimerait que l’école ne fasse que transmettre les savoirs, c’est bien ça le problème.

          -Elle dit par ailleurs que l’éducation nationale veut formater les esprits des enfants et les arracher de l’éducation de leur famille, donc rompre la transmission, cette affirmation hasardeuse est contredite par le retour aux identités culturelles et religieuses, l’éclosion de toutes les demandes identitaires

          R / Le retour des identités zombies qui n’ ont rien avoir avec l’ identarisme authentique de ceux qui ne demandent qu’ à vivre suivant des normes culturelles qu’ ils maitrisent, c’ est pourquoi je parle personnellement de ces zombies comme des pseudo identitaires psychotiques ( depuis des mois lorsque la question de l’ américanisation de la société était abordée).

          Il faut comprendre que le système capitaliste néolibéral est un système schizophrène : il nie les individus par leur uniformisation indifférenciation (théorie du métissage culturel, théorie du genre etc.) et exacerbe les individualités en même temps à la marge (faisant référence au multiculturalisme, au féminisme etc.).

          Bref rien de nouveau dans cette constatation, ça fait 40 ans que des néo- marxistes et néo-marxiens expliquent ce phénomène et ces ressorts schizophréniques et psychotiques en long et en large. smiley


        • 1 vote
          Frida Frida 3 février 2014 19:11

          "Farida Belghoul indésirable selon Ludovine de La Rochère

          Initialement, les responsables de la Manif Pour Tous de Lyon avaient proposé à Farida Belghoul de prendre la parole ce dimanche. Mais la direction nationale de la LMPT a intimé l’ordre à son antenne lyonnaise de ne pas faire monter Farida Belghoul à la tribune. Déjà, la semaine dernière, invitée à la télévision, Ludovine de La Rochère avait désapprouvé l’initiative de Farida Belghoul et des Journées de retrait de l’école (JRE).

          Farida Belghoul a pourtant montré un joli courage pour mobiliser les parents contre la théorie du genre. Elle ne s’est pas limitée aux slogans, elle est parvenue à transposer la volonté en acte en entraînant quantité de parents derrière elle, au point d’obtenir jusqu’à 40% d’absentéisme dans certaines écoles selon les chiffres officiels.

          Avec ce résultat inespéré, suivi de la colère du gouvernement, Farida Belghoul n’a obtenu qu’un seul soutien franc, celui de Civitas, suivi de deux tweets intéressés de Christine Boutin.

          La Manif pour Tous et les musulmans

          La direction de la Manif Pour Tous n’a de cesse de répéter qu’elle est aconfessionnelle. Malgré l’évidence que les catholiques ont toujours prédominé parmi les marcheurs, ceux-ci sont priés de ne jamais s’afficher en tant que catholiques.

          Pour atténuer cette prédominance des catholiques, la Manif Pour Tous a depuis longtemps cherché à mettre en avant quelques musulmans. Au risque de basculer dans la plus totale incohérence avec la prétendue démarche aconfessionnelle revendiquée.

          Les manifestations d’hier n’ont pas fait exception et les comptes Twitter de la LMPT n’ont pas manqué de relayer avec enthousiasme des photos de manifestants ostensiblement musulmans.

          Au final, ces musulmans ne sont-ils pas simplement instrumentalisés par la Manif pour Tous ? Ils sont les bienvenus pour une simple question de tactique de communication envers les médias.

          Mais Farida Belghoul, la musulmane qui peut se targuer d’une réussite dans le combat mené pour la défense de la famille est, elle, interdite de prise de parole et priée d’aller voir ailleurs pour ne pas perturber le message lisse et aseptisé défini par les « communicants » de la LMPT.

          Banderole « Familles en Colère » prohibée

          La direction de la Manif pour Tous n’a pas manqué non plus de faire savoir qu’elle n’avait que mépris et horreur pour les partisans du Jour de Colère.

          Elle l’a démontré en interdisant l’une ou l’autre banderole « Familles en Colère » que quelques braves gens avaient apportées.

          Délit de faciès

          La direction de la Manif Pour Tous ne veut plus non plus des militants nationaux ou identitaires qui ont pourtant naguère constitué une grande partie de son service d’ordre. Au point de donner sa bénédiction aux arrestations préventives de manifestants « repérés ».

          Mise en avant de l’UMPS

          La direction de la Manif Pour Tous continue de n’accorder d’intérêt aux élus politiques que s’ils proviennent des partis qui alternent au pouvoir et qui, pourtant, portent une lourde responsabilité dans les lois et les projets de loi que l’on prétend combattre.

          Ambiance qui assure la stérilité de la mobilisation

          Au final, que retient-on de ces manifestations d’hier ? Certes, incontestablement, la Manif Pour Tous est encore capable de faire descendre des foules de bonne volonté dans la rue. Mais la direction de la Manif Pour Tous est aussi responsable de la neutralisation de ces foules. La manifestation ne devrait jamais être un but en soi mais un simple moyen en vue d’obtenir un agir chez ses participants. Or, la direction de la Manif Pour Tous semble au contraire vouloir conditionner la foule à se contenter de slogans et de parades aseptisées et stériles qui ne bénéficient qu’à la notoriété de quelques organisateurs et de quelques politiciens en étroite connivence avec les organisateurs.

          Tout ça pour ça ? »

          Source ici

          les luttes verticales, dites-vous ?? ha ha ha ha ...


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel1983 3 février 2014 19:26

          Il y’ a des gens dont le but est de nous faire intérioriser notre propre infériorité ( à nous autres les pro -traditions pro -natures etc etc ) par rapport aux puissants  ( qui forcément sont les gentils malgré quelques dérive … évidemment smiley ) !

          Ces gens là ne feront que mettre en évidence les différents échecs des petites gens que nous sommes (échecs qui fatalement seront nombreux, quiconque a fait du judo sait qu’il faut savoir tomber 9 fois pour se relever 10).

          Ces gens là sont des satanistes (adepte de Satan le prince de ce monde, le principe d’inversion  appelé le diviseur et le père du mensonge entre autre) qu’ils en soient conscient ou pas. 


        • 1 vote
          Qamarad Qamarad 3 février 2014 19:54

          Tout ça me donne une petite idée :
          Farida ,faridaaaa, je veux de toi si tu veux de moi
          Mais, tu n’as pas la shoaaaaaaaaaaaah ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès