• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Procès Dieudonné : Relaxe pour l’humoriste accusé d’avoir diffusé une vidéo sur (...)

Procès Dieudonné : Relaxe pour l’humoriste accusé d’avoir diffusé une vidéo sur internet

Dieudonné était accusé d'avoir diffusé la vidéo "Libérez Fofana" diffusée sur le compte Youtube de la Banlieue s'exprime. Or, aucun élément n'a permis de démontrer cela et il a donc été relaxé. L'UEJF a déjà exprimé sa décision de faire appel. 
 
Voici le reportage de l'Agence Info Libre
 

Tags : Dieudonné




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 46 votes
    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 février 2014 09:04

    C’est quand même embêtant que la justice soit parfois rigoureuse quand on veut lyncher du métis nazi. S’il faut respecter les procédures pour traquer la bête immonde, maintenant, où va-t-on ?!


    • 38 votes
      Jean Rigole Jean Qirigole 8 février 2014 09:39

      Tout à fait ! L’État de droit ne semble pas convenir aux sionistes lorsqu’ils doivent faire appel...  smiley
       


    • 6 votes
      Stof Stof 8 février 2014 10:33

      Moi qui croyait que la Justice était infiltrée par les sionistes et les gauchistes !
      Ah non, ça c’est uniquement quand le jugement va à l’encontre de vos opinions. Facile.

      Sur le fond, je n’arrive même pas à comprendre qu’on puisse soutenir Fofana. Faut quand même être sacrément dérangé.
      La prochaine étape c’est quoi ? La réhabilitation d’Eichmann, enlevé et exécuté par l"entité sioniste" ?


    • 21 votes
      Agence Info Libre Agence Info Libre 8 février 2014 11:12

      Eichmann, vous voulez dire celui qui a déclaré : "Si j’avais été juif, j’aurai été le sioniste le plus ardent que l’on puisse imaginer" ? 


    • 13 votes
      Romios Romios 8 février 2014 11:13

      Non, c’est une loi interdisant aux tribunaux d’être "rigoureux car vraiment on n’a pas besoin de ça."


    • 39 votes
      ManBearPig ManBearPig 8 février 2014 12:22

      Mais il me semblait que le faux soutient de Dieudonné à Fofana était une provocation en réaction au meurtre de Said Bouarache par des membres de la LDJ qui eux n’ont jamais été inquiétés. 

      Reprenez moi si je me trompe. 


    • 16 votes
      Avlula 8 février 2014 12:31

      C’est évidemment ça, Stof fait exprès de ne pas comprendre. Dieudonné dénonce le deux poids deux mesures par le pire côté, c’est de l’humour noir (sans mauvais jeu de mot).
       
      Excellent le "off" à la fin, une pépite de plus, bravo l’AIL, et +1 Gaspard. Ah il est loin le temps où l’Église avait encore du pouvoir et donc où on pouvait rendre des jugements irrationnels et brûler les sorcières qu’on voulait. Ou pas, vu que c’est une exception.


    • 15 votes
      Avlula 8 février 2014 12:33

      C’est quand même gravissime cet aveu "d’habitude on y arrive, à faire condamner n’importe qui grâce à nos interprétations, là ils ont fait les relous, c’est pas vraiment le moment".


    • 1 vote
      wesson 9 février 2014 15:02

      "Eichmann, vous voulez dire celui qui a déclaré : "Si j’avais été juif, j’aurai été le sioniste le plus ardent que l’on puisse imaginer" ? "

      Oh que c’est beau comme citation ...

      Il manque juste une chose, qu’il l’ait réellement dite !

      Bon sinon AIL vous devriez sérieusement songer à prendre des cours de prise de son. C’est complètement nul votre document, on entends rien du tout.

      revendez votre "symbole de la résistance héroïque aux hordes antifa" (votre vélo que on vous a presque volé pendant 17 secondes) pour vous acheter un micro et "la prise de son pour les nuls". Demandez à Soral il vous fera la vente sur l’un de ces sites.


    • 28 votes
      le naif 8 février 2014 10:06

      Bravo les gars d’Info Libre, encore du super boulot.
      -
      Cette vidéo est une véritable leçon de déontologie ( une de plus) pour tous les pseudos journalistes des "médias" mainstream. Les dernières déclaration en "OFF" valent leur pesant d’or...
      -
      Ces abrutis sont tellement sur de leur fait qu’il ne prennent même plus la moindre précaution de langage, habitués qu’ils sont a s’exprimer devant des journalopes qui feront le montage qui va bien.....

      -

      Merci Info Libre pour votre travail de ré-information


      • 1 vote
        FifiBrind_acier 8 février 2014 19:10

        le naïf,
        Vous portez bien votre pseudo. En communication politique, peu importe la vérité.

        Le mal est fait, les médias ont mis dans la tête des Français que les placards du FN étaient pleins de racistes, de xénophobes, d’antisémites, de tricheurs aux impôts et de fachos.
        Pas de 2e degré dans les médias.

        Le PS a d’ailleurs commencé à s’en servir.
        Moscovici a traité Jacques Sapir " d’économiste d’extrême-droite", parce qu’il dit qu’il faut sortir de l’euro.

        Les mots utiles pour les communicants sont maintenant au complet :
        " France du rejet - immigré -Européen - Arabe- Juif- repli identitaire -refus de l’euro".

        Il manquait "rejet des Juifs" dans la liste. C’est fait.

        Ils vont pouvoir associer dans l’ esprit des électeurs que vouloir sortir de l’ UE, de l’euro et la souveraineté, sont des idées d’extrême-droite, d’antisémites, de racistes, de riches trichant aux impôts, (JM Le Pen a un contrôle fiscal sur le dos).
        Encore une fois Asselineau a vu juste.
         Le FN est l’épouvantail consentant du système, deux victimes collatérales Dieudonné et Soral, c’est pas cher payé pour sauver l’ UE et l’euro.


      • 11 votes
        le naif 8 février 2014 20:03

        Cher Fifi
        -
        Je porte très bien mon pseudo en effet, mais je me soigne, par contre vous, il me semble que vous ne faites pas beaucoup d’efforts pour penser par vous-même, Asselineau par ci, UPR par là, peu importe le sujet évoqué, tout commence par Asselineau et se termine par Asselineau... La pensée du grand Timonier en quelque sorte...
        -
        Très rapidement vous risquez de tombez de haut, un peu comme Ariane Walter qui, il y a quelques mois encore nous faisait des articles dithyrambiques sur Mélanchon et le FDG...
        -
        Quand à votre analyse, ne vendez pas la peau de Dieudo trop rapidement, in fine je ne pense pas qu’il sera la victime mais le grand vainqueur du bras de fer qu’il a engagé contre le mensonge du pouvoir. Son exemple redonne du courage et de l’espoir à des milliers de gens non seulement en France, mais un peu partout dans le monde !!!
        -
        Si votre Guru avait une paire de couilles aussi bien accroché que celle de Dieudo, il lui aurait emboité le pas, ne serait-ce que pour défendre la liberté d’expression et la justice qui sont tout de même les fondements d’une démocratie digne de ce nom. Mais même ça, Asselineau n’en est pas capable. Il y a quelques années, je trouvais le jugement de Soral un peu sévère à son égard, aujourd’hui, force est de constater que les évènements lui ont donné raison au moins sur ce point....
        -
        Vous avez vos idées, j’ai les miennes, le plus drôle c’est que je suis persuadé, que nous sommes d’accord à 80% (comme avec l’Argentin) reste le choix de votre " Héro " qui ne me semble pas judicieux. Je le dis et je le répète une nouvelle fois, d’un point de vue didactique, Asselineau et l’UPR ont fait un travail formidable, mais côté stratégie politique, il n’y aura aucuns débouchés... Votre homme n’a ni le charisme nécessaire pour y parvenir ni la volonté réelle d’y parvenir, il est dans la posture de celui qui attend que les gens viennent à lui. Amha il peut attendre longtemps.
        -
        Bref Fifi, lorsque je vois l’énergie incroyable que vous déployez sur Avox pour défendre ses idées qui sont devenues les votre, j’ai beaucoup de respect, mais j’ai peur que vous ne soyez déçue assez rapidement ... Attention au gros coup de blues


      • vote
        FifiBrind_acier 9 février 2014 11:46

        le naïf,
         Asselineau ne vous a pas attendu pour défendre la démocratie et la liberté d’expression :


        " L’ Europe, la mise en place d’une dictature"

      • 4 votes
        Nazman Nums 9 février 2014 12:12

        Heureusement que Fifi Brindacier est là pour nous éclairer de sa brillante lucidité rayonnante.


        Je la remercie d’ailleurs, car il y a quelques temps, elle m’a avoir ouvert les yeux quant au fait que Dieudonné a lui aussi une face sombre (sans mauvais jeu de mots). 
        Mince. Moi qui venait juste de retapisser tout mon appartement avec des posters de Dieudonné, v’la ti pas qu’elle me fait réaliser que celui-ci ne peut-être, ni mon héros, ni mon gourou.

        Sinon, Fifi, comment va Monsieur Asselineau ? Et sa petite affaire ?

      • 4 votes
        le naif 9 février 2014 12:49

        Fifi

        " Asselineau ne vous a pas attendu pour défendre la démocratie et la liberté d’expression :"

         
        Les conférences c’est bien gentil, mais des actes courageux et des prises de position claires et fermes ce serait beaucoup mieux.... Au moins MLP a eu le courage de faire entendre une voix dissonante dans le concert de réprobation unanime contre Dieudo. Dans sa position et électoralement parlant, elle aurait eu surement plus intérêt à hurler avec la meute ou à fermer sa gueule comme Asselineau....
        -
        Sinon, n’y aurait-il pas une conférence d’Assselineau sur le changement des bougies de préchauffage ??? Ça me serait bien utile
        -
        Merci d’avance


      • 35 votes
        Romios Romios 8 février 2014 11:21

        C’est possible ça ? Tu serais pas en train d’insinuer qu’un simple "nègre" comme disait Pascal Bernheim, serait assez intelligent pour baiser le système ? Ou va-t-on ma bonne dame si les humoristes négroïdes commencent à s’enrichir sans l’aide de leurs bienfaiteurs bien-pensants ? Hein ? smiley


      • 3 votes
        Odomar Odomar 8 février 2014 17:02

        @Romios
        qu’un simple "nègre"

        La couleur de peau n’a rien à voir. Des escrocs il y en a de toutes les couleurs :)


      • 2 votes
        Odomar Odomar 8 février 2014 17:27

        Dieudonné à trouvé la faille dans notre système pour s’enrichir sur le dos des connards...tout en faisant croire qu’il était insolvable.
        Dieudonné : un bon voisin !


      • 10 votes
        C.S.A. C.S.A. 8 février 2014 11:21

        "ça c’était en off, hein ?!"
        Excellent. Merci à A.I.L.


        • 11 votes
          gerfaut 8 février 2014 11:31

          Cet avocat dit n’ importe quoi ! J’ étais à la manif du jour de colère, je n’ ai pas entendu un seul slogan antijuif, seul une petit partie en a lancé, j’ ai vu la vidéo de retour chez moi, mais le restant du cortège ne les a même pas entendu. Il n’ y a jamais eu des milliers de manifestants pour les lancer. 


          J’ ai vu tout le cortège passer, et ces slogans n’ ont pas été lancé longtemps. A un moment on a vu quelqu’ un lancer des doigts d’ honneur au cortège depuis une fenêtre, je crois que la vidéo correspond à ce moment là. Donc c’ est en réponse à une provocation. Sinon, les personnes qui les ont lancé n’ ont pas passé leur temps à les lancer, je les aurais entendu.

          • 7 votes
            FifiBrind_acier 8 février 2014 19:16

            gerfaut,

            1. L’important n’est pas ce qui s’est réellement passé, mais le compte-rendu que les médias en ont fait.
            Ils ont expliqué aux Français que vous étiez un ramassis de cathos intégristes, de cette France rance et moisie, avec des agités racistes, homophobes et xénophobes, bref que danger fasciste menace.

            En période électorale, c’est vachement utile de vous transformer en épouvantail.
            Le PS a besoin d’associer l’image négative que donne de vous les médias, à l’idée que sortir de l’ UE et de l’euro est une idée fasciste.

          • 3 votes
            gerfaut 9 février 2014 10:35

            Oui, j’ essaie de rétablir la vérité en disant les faits...


          • 14 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 8 février 2014 14:58

            Je me demande parfois si notre Franco-camerounais de talent ne se livrerait pas en catimini à quelque magie venue d’Afrique ou de nos anciens Druides d’Armorique, car sinon je ne m’explique pas ces forces de vérité qui s’emparent subitement et bien malgré eux de nos sionistes, et qui, tels des enfants trop gatés piétinant de rage, dans ce tribunal, nous révèlent des réalités qui, à elles seules, mériteraient d’etre...condamnées !!! En ce moment tout devient surréaliste...mais si jouissif !


            • 1 vote
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 9 février 2014 17:29

              Oui, on dirait qu’on est entré dans une période de dévoilement irrépressible, c’est très étrange. C’est comme si les menteurs se sentaient obligés de mentir si énormément que les mensonges apparaissent pour ce qu’ils sont. 


            • 2 votes
              cathy30 cathy30 8 février 2014 15:25

              Ah si les juifs n’existaient pas, il faudrait les inventer.


              • 2 votes
                Norman Bates Norman Bates 9 février 2014 12:55

                Euh...non, sans façon...



              • 2 votes
                Latigeur Latigeur 8 février 2014 15:29

                En clair Dieuperdu est un irresponsable de ses dires,

                Il fait des vidéos pour qu’elles ne soient pas diffusées !

                Y’aurait-ils des fuites dans la galaxie dont il est le soleil ?
                la vidéo traînait sur un bureau,
                une main mal intentionnée s’en est emparée.....Ach so !


                • 2 votes
                  cathy30 cathy30 8 février 2014 15:37

                   

                  C’est seulement le Côté obscur : le chancelier Palpatine remporte son procès en diffamation contre Maître Yoda 

                  http://www.legorafi.fr/2014/02/07/cote-obscur-le-chancelier-palpatine-remporte-son-proces-en-diffamation-contre-maitre-yoda/


                • 3 votes
                  funambule funambule 8 février 2014 19:28

                  @Latigeur
                  Je n’ai pas compris non plus, mais peut-on comprendre une chose qui s’est discutée et dont on ne peut avoir d’échos que des menteurs professionnels que sont les avocats ?
                  Déjà, je suis surpris que l’on puisse passer au tribunal pour avoir dit "libérez Fofana !" ...
                  dans ce cas tous les "libérez ...." sont-ils condamnables ?
                  Ou seulement les assassins (ce qui s’assimilerait à une incitation au meurtre ??? ce serait sacrément tiré par les cheveux)
                  Peut-être que le mauvais goût est pénalisé ?
                  J’ai du soucis à me faire.


                • 8 votes
                  Hijack ... Hijack 8 février 2014 19:54

                  Pfffff  ! ... Qu’est-ce que c’est que cette justice ? Pourquoi autant de rigueur ??
                  Non, mais allô quoi  ? Voilà, ce que dit l’avocat de l’UEJF !


                  • 5 votes
                    Hijack ... Hijack 8 février 2014 20:06

                    Au cas où, pour quelques uns n’ayant pas compris, le pourquoi du Fofana (que Dieudo avait condamné (avec hé oui, Seba) à l’époque : Quand il dit libérez le criminel, il parodiait ceux qui ont libéré les massacreurs de Bourrarach. Il répondait aussi à J. Dray, qui lui criait partout haut et fort, en montrant une photo montage Fofana Tueur / Dieudonné penseur ... ce qui était vraiment honteux de croire que Dieudonné soutenait le sanguinaire Fofana et que c’est lui qui l’avait inspiré. J’ajoute, que Fofana, bien qu’il s’est rapproché des musulmans, pensant profiter de leurs avocats en se faisant passer pour un antisioniste qu’il n’était pas, s’en foutait d’ailleurs ... s’il avait trouvé à la place du jeune Halimi, le fils d’un riche Saoudien, il aurait subi le même sort. Bref, cette affaire, du moins l’enquête policière est étrange.
                    .
                    A ce sujet, pour les nostalgiques : site feu les Ogres en 2006, sur cette affaire.


                    • 4 votes
                      Hijack ... Hijack 8 février 2014 20:30


                      La nécessaire adaptation des médias à l’intelligence de Dieudonné.
                      C’est dans une contradiction interne délicate que s’ouvre l’année 2014 pour la caste politico-médiatique : la vindicte portée par le gouvernement contre l’artiste Dieudonné fait naître une configuration inédite pour le système. En effet, la constante d’un ralliement unanime au politiquement correct, exigeant diffamations et approximations, a enfin traversé une turbulence, provoquée par une réalité trop manifeste, devenue incompressible dans l’idéologie télédiffusée.
                      .

                      Suite et source.


                      • 4 votes
                        Hijack ... Hijack 9 février 2014 02:52
                        Affaire Dieudonné : La France qui dérape n’est pas celle qu’on nous montre du doigt

                        .

                        Christophe Oberlin parle de l’affaire Dieudonné.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès