• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Les ultra-libéraux en Ukraine, un danger mondial

Les ultra-libéraux en Ukraine, un danger mondial

L'Europe, au lieu de se préoccuper de la Grèce et de Chypre, soutient les néo-nazis ukrainiens. Certaines familles ukrainiennes sont pro-Otan. Seulement plusieurs ministres fascistes ont été mis au pouvoir en Ukraine, par la force bien-sûr.

 

 

Natalia Vitrenko, présidente du Parti socialiste progressiste d’Ukraine, nous parle de cette montée du fascisme :

vidéo du 26-2-2014.

 

http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/article/ukraine-vitrenko-interpelle-le-parlement-europeen.html

Tags : France Europe Construction Européenne Politique Finances Prospective et futur Intelligence économique Solidarité Guerre Liberté d’expression Euro Banques Crise financière Ukraine Finance




Réagissez à l'article

43 réactions à cet article    


  • 2 votes
    maQiavel maQiavel1983 6 mars 2014 18:48

     Guepe , je suis totalement d’ accord. Les gens abordent de plus en plus les choses que par la détermination géopolitique ( et elle est importante , seul un idiot pourrait le contester ) mais il y’ en a beaucoup d’ autres.

    A force de tout voir par le prisme empire unipolaire ( USA / UE/ Israël ) versus alternative multipolaire ( Russie /Chine / autres émergents ) et d’ en faire la causalité principale, on perd de vue toutes les autres déterminations et on tombe dans le simplisme et la binarité  !

  • 17 votes
    Avlula 6 mars 2014 18:57

    @guepe : "Réagir à l’article", sinon y’a le formulaire prêt en bas.
     
    Disons qu’on s’occupe aussi du point de vue qui nous regarde, à savoir qu’on se fait enfumer par une propagande anti-Russe et pro-manifestants, une fois de plus, et qu’on veut intervenir de partout. Les types censés nous représenter disent n’importe quoi et embarquent la France dans les histoires impériales.


  • 9 votes
    Avlula 6 mars 2014 20:12

    Bonne question mais bon si BHL y va c’est que "c’est bon pour Israël".
    "la dynamique des peuples et les aspirations des ukrainiens" : A quel moment ça intervient ? Pour l’instant on n’a pas encore demandé l’avis du peuple ukrainien il me semble, le nouveau gouvernement a au contraire imposé des lois contre une grande partie de ce peuple.



  • 4 votes
    Machiavel 6 mars 2014 21:08

    Les vieux dinosaures du Gangsterisme libéral et leurs cerveaux reptiliens veulent une fois de plus cracher leur venin pour anéantir la planète pour assurer leurs hégémonies
     " De pire Empire " ....


  • 1 vote
    Romios Romios 7 mars 2014 09:39

    Avant d’être politique économique ou stratégique, ce combat est avant tout spirituel.


    La Russie est diabolisée par l’OTAN par ce qu’elle vit une renaissance de l’orthodoxie chrétienne, que Poutine se dresse en successeur de l’imperium chrétien, protecteur des chrétiens d’orient que le même OTAN a bombardé en Serbie et en Irak et fait égorger en Syrie.

    Si la Russie est attaquée et détestée pour sont attachement à Dieu, il ne faut pas etre grand clerc pour comprendre qui en est l’ennemi.



  • 1 vote
    Machiavel 7 mars 2014 11:24

    La Spiritualité avec le sabre et le goupillon , ça fait des siècles que cela dure et l’on voit le résultat et tout cela sur le dos des peuples humiliés et massacrés .
    L’alibi spirituel et financier sont une escroquerie intellectuel pour diviser les peuples et les soumettre .


  • 1 vote
    vesjem vesjem 7 mars 2014 18:44

    Et ne jamais oublier , faire du dollar , la monnaie mondiale pour arriver au but ultime de la domination


  • 2 votes
    maQiavel maQiavel1983 6 mars 2014 18:26

     

    Est-ce que vous avez des preuves que secteur droit a été financé par les EU et l’UE ? Qu’ils soient des néo-fascistes racistes, je veux bien mais ils ne sont pas du tout pro UE à ce que je peux voir


    • vote
      maQiavel maQiavel1983 6 mars 2014 19:01

      Autre chose aussi, secteur droit nie l’appel à Oumarov.

      Le message est apparu sur la page de Secteur droit du réseau social VKontakte après que son compte ait été piraté (par les services Russes ?) indique le porte-parole de l’organisation Artem Skoropadskiy.

      Un discours à la population de la Russie publié a déclaré que les membres du Secteur droit n’étaient pas russophobes.


    • 5 votes
      Avlula 6 mars 2014 19:04

      Ils ont l’air sympathiques... Tu remarqueras que l’un n’empêche pas l’autre, au contraire. Soros et compagnie financent tout ce qui peut déstabiliser un gouvernement qu’ils ne contrôlent pas. Les islamistes en Syrie non plus ne sont pas pro-américains. Alors évidemment que le régime était corrompu, horrible et tout ce qu’on veut, comme en France d’ailleurs. Mais ce n’était pas le problème du tout. Et aucune solution ne sera d’ailleurs apportée à ce problème, on va le voir très vite, d’ailleurs les premières mesures prises par le nouveau pouvoir le montrent.


    • vote
      maQiavel maQiavel1983 6 mars 2014 19:13

      Moi je demande des preuves de financements par Soros et compagnie.

      Demain, ce sera toi (ou /et moi) qui te révolteras contre ton gouvernement et on t’accusera d’être financé par le FSB ou le Guoanbu pour te discréditer.

      Il faut des preuves avant d’accuser les gens  ! Sil y’ en a c’est très bien mais je ne l’admettrai mais pas avant …


    • 4 votes
      Avlula 6 mars 2014 19:46

      Je ne prendrai pas ça pour une "accusation". Ces groupes extrémistes ont été assez "malins" pour se faire sponsoriser (supposément, je te l’accorde, mais d’un autre côté je ne sais pas qui dément cette information) par les grandes puissances. S’ils ne tiennent pas leurs promesses, alors d’un coup ils nous auront sur le dos et y’aura la guerre contre l’Ukraine pour les terrasser et mettre un pantin à nous. Théorie du complot totale, mais je pense que ça se passe comme ça. Les américains arrosent de fric tout ce qui dessert le camp opposé, sans non plus être assurés d’avoir des garanties. C’est la méthode décrite par John Perkins.
       
      Tu demandes de chercher des preuves... Déjà faut dire de quoi. C’est quoi une preuve ? En quoi aurait consisté le sponsoring de groupes extrémistes ? Y’a quoi à financer en gros ? Si tu as lu attentivement cet article, et les nombreux liens hypertexte, on voit qu’ils creusent le sujet. Par exemple ça consisterait à former ces groupes au terrorisme au sein de l’OTAN. Leur fournir plein de matos. Etc.


    • 7 votes
      joelim joelimQ 6 mars 2014 20:13

      MaQ :


      c’est Nuland elle-même qui dit qu’ils ont dépensé 5 milliards "pour la paix et la démocratie" en Ukraïne.


      Et Anonymous a piraté ce mail :

      « Everything is going according to the plan. We are ready to proceed with the second part of the play. As agreed earlier last week, my guys together with people from the »Karpatskaya Sech« and UNA-UNSO will arrive wherever is needed and with the necessary weapons. You only need to let us know the addresses of the warehouses in Simferopol, Sevastopol, Kerch, Feodosia and Yalta, and the time of the meeting...Don’t worry about the money, everything will be fine, just a little bit later. In the end, you know that if we succeed, you will get a lot more. »


      Après, tu n’auras pas de preuve qui te convienne, mais dis-moi, où sont passés les 5 milliards de Nuland-Grosse-chatte ?

      Sinon je te conseille ce blog et bien sûr cette image en espérant que tu ne la trouves pas "binaire". smiley 

    • vote
      maQiavel maQiavel1983 6 mars 2014 20:48

      @avlula

      -Ces groupes extrémistes ont été assez "malins" pour se faire sponsoriser (supposément, je te l’accorde, mais d’un autre côté je ne sais pas qui dément cette information) par les grandes puissances.

       R / Non mais ça ce n’est  pas un argument sérieux  ! Il faudrait apporter la preuve de l’inexistence du financement du secteur droit ? C’est un sophisme qui s’appelle le renversement de la charge de la preuve.

      C’est à ceux qui accusent secteur droit d’avoir été financé d’apporter la preuve ! La prochaine étape, c’est de m’expliquer que l’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence … ce n’est pas sérieux.

      Moi je veux des preuves, c’est tout ce que je demande.

      -Tu demandes de chercher des preuves... Déjà faut dire de quoi. C’est quoi une preuve ? En quoi aurait consisté le sponsoring de groupes extrémistes ?

      R / Au moins des éléments tangibles qui montrent que secteur droit a été financé par l’OTAN, l’UE ou autres officines pro –atlantiste  ! Si ces éléments existent, moi, je les accepterai !

      Pour l’article du réseau voltaire, intéressant, merci pour le lien, je reviens là-dessus plus bas.

      @PéQase

       

      -La présence d’un BHL ne te suffit pas comme preuve ?moi si 

       

      R / Eh bien moi non, ce ‘n est pas parce qu’il soutient le mouvement insurrectionnel (qui est très hétérogène, il n’y a pas que secteur droit là bas, il y’ a des groupes ouvertement pro –UE ) que ça apporte une preuve de financement de secteur droit !

      Il ne faut pas tout mélanger comme si les insurgés étaient tous les mêmes  ! 

      @Joelim

      -c’est Nuland elle-même qui dit qu’ils ont dépensé 5 milliards "pour la paix et la démocratie" en Ukraïne.

      R / Mais évidemment, on sait que les américains ont financé des groupes là bas , personne ne remet ça en question ça dure depuis avant la révolution orange , et ça entre dans la stratégie d’ extension de ‘l OTAN , ça c’ est une évidence.

      Moi je demande la preuve du financement de s ultra nationalistes de secteur droit, rien ne prouve qu’eux aussi se soient fait arroser  !

      Mais à part ça je ne vois pas pourquoi tu as mit tes liens. Pour m’expliquer que les américains ont participé à la déstabilisation de l’ Ukraine ? Mais ça c’est une évidence, ça ne m’apprend rien, qui en doute  ???Et que les néo -fascistes peuvent être violent ? Merci mais ça je savais aussi !


    • 1 vote
      Avlula 6 mars 2014 21:29

      T’inquiètes je ne demandais rien (je ne veux certainement pas "renverser la charge de la preuve"), disons qu’en général lorsqu’il y a une accusation mensongère, les personnes visées le font savoir et s’en défendent, comme tu le fais pour eux, c’est tout ce que je dis, je ne sais pas ce qu’il en est précisément sur ta question dont je ne vois pas l’importance (à part par respect pour Secteur Droit eux-mêmes et pour l’attachement à ne pas faire d’accusation mensongère).


    • vote
      joelim joelimQ 7 mars 2014 00:08

      Ok pas de preuve stricte. Et vu que c’est des gens bien ils ne "touchent" probablement pas alors. Pourquoi en auraient-ils besoin d’ailleurs, l’Ukraïne est si riche. smiley 


      Tiens, le leader de Pravy Sektor appelle à l’organisation d’attentats sur le territoire de la Russie (lien). Un type estimable on vous dit...

      Et les manifestants ont dû sauter de joie de voir nommer deux oligarques milliardaires dans des villes de l’Est.

    • vote
      joelim joelimQ 7 mars 2014 00:11

      Et le mail qui évoque UNA-UNSO et un flot d’argent, tu penses que c’est un faux ?


    • vote
      maQiavel maQiavel1983 7 mars 2014 10:44

      @Joelim

      -Et vu que c’est des gens bien ils ne "touchent" probablement pas alors. 

      R / Non, moi je n’ ai pas dit ça, je ne parle pas de bien et de mal, commencer comme ça c’est déjà le chemin vers le manichéisme et la binarité intégrale.

      Il y’ a des gens qui se battent pour leurs intérêts, et j’admire ceux qui se battent et meurent pour la souveraineté et l’indépendance de leur pays, ce que nous autres sommes incapable de faire, voilà tout !

      -Tiens, le leader de Pravy Sektor appelle à l’organisation d’attentats sur le territoire de la Russie

      R / J’ai mit le lien au dessus,  secteur droit nie l’appel à Oumarov. Le message est apparu sur la page de Secteur droit du réseau social VKontakte après que son compte ait été piraté (par les services Russes ?) indique le porte-parole de l’organisation Artem Skoropadskiy.

      Un discours à la population de la Russie publié a déclaré que les membres du Secteur droit n’étaient pas russophobes.

       

      -Et le mail qui évoque UNA-UNSO et un flot d’argent, tu penses que c’est un faux ?

      R / Je ne vois pas de référence à un financement qui vient des occidentaux dans ce mail !


    • vote
      vesjem vesjem 7 mars 2014 18:48

      le secteur droit fait le sale boulot et fait assez peur pour calmer le jeu maintenant ;
      dans une 2ième phase , leur "élimination" est programmée ;
      puis , place à la "démocratie totalitaire"


    • 6 votes
      howahkan hotah Buddha hotah 6 mars 2014 19:20

       Rothschild a fait dire à Obama

      Obama says referendum in Crimea will violate international law

      Par contre le coup d’état violent avec crimes lui c’est bien.....

      au delà de ça , ceci parait dans un media russe.....voyons nous une seule parole russe en occident ?......

      eh eh ca devient intéressant....ca bouge....les faibles parlent et gesticulent... la Crimée ne peut que passer en Russie....quand au reste...on verra


      • 3 votes
        joelim joelimQ 6 mars 2014 20:17

        Ceux qui ont pris le pouvoir par la force sont les néo-nazis. Cite-moi un seul manifestant (non néo-nazi) qui en fasse partie. Les manifestants se sont fait tirer dessus par les néo-nazis pour parfaire le putch. J’admire leur courage mais ils ont fait l’objet d’une impensable traitrise. Traitrise d’un niveau qui n’existait pas avant l’ère de la communication et les méthode de NATO.


      • 1 vote
        maQiavel maQiavel1983 6 mars 2014 21:15

        Il y’ a en gros 4 courants (avec plusieurs sous groupes) :

        - UDAR, financé par la fondation Konrad Adenauer. Meneur Klitschko (le boxeur) qui vit en Allemagne. Secteur droit l’a mit hors jeu pour la présidentielle.

         

        - Batkivchtchina, le parti de Ioulia Timochenko, financé par Open Society Institut. Secteur droit  l’ a carrément mise à la retraite anticipée.

        -Svoboda, d’ Oleh Tyahnybok , des nationalistes qui ont obtenu plus de deux millions de voix aux dernières législatives. Jusqu’en 2004, ce dernier s’appelait Parti nationaliste d’Ukraine, ancêtre de l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN, mouvement fasciste fondée en 1929 ). Ce sont des alliés de secteur droit  !

        -Et enfin Pravyi Sektor (Secteur droit) rassemblement de plusieurs mouvements nationalistes ukrainiens comme Tryzub ou l’UNA-UNSO, NDT  ! Le Secteur droit n’est pas affilié à un parti politique en particulier et n’a pas d’adhérent. C’est un mouvement autonome. Ce sont des gens de tout âge, soit russophones, soit ukrainophones, qui viennent de toutes les régions d’Ukraine, Est ou Ouest, et qui se revendiquent nationalistes. Ils ne sont pas affiliés au parti nationaliste Svoboda, qu’ils trouvent trop mou.

        -Ceux qui ont pris le pouvoir par la force sont les néo-nazis. Cite-moi un seul manifestant (non néo-nazi) qui en fasse partie. 

        R / Secteur droit ne sont pas les plus nombreux mais ce sont ceux qui en avaient le plus dans les tripes  ! Ce sont ceux qui ont gagné le respect et la sympathie des insurgés par leur force de caractère et leur détermination (et ils en récoltent les fruits politiques) mais ils n’étaient pas les seuls dans le chaudron, ils comptent seulement 30 morts sur les 75 !


      • vote
        maQiavel maQiavel1983 6 mars 2014 20:51

        L’article du réseau voltaire est intéressant ! 

        Il nous dit que des groupes radicaux armés, des anarchistes et des nazis ont bénéficié, pendant les deux dernières décennies, d’un soutien multiforme des lobbies occidentaux : largesses financières, soutien militaire et diplomatique, et même le secours de la religion pour le réconfort spirituel et l’exhortation au combat.

        --->  Mais on n’a pas de preuves pour appuyer cette affirmation.

        Il nous dit que depuis l’effondrement de l’Union Soviétique, les lobbies internationaux ont utilisé des milliards de dollars estampillés par la Réserve fédérale pour arroser des associations et des politiciens ukrainiens gagnés à « la cause de la démocratie ».

        ---> Ca c’est vrai et il y’ a des preuves de financements notamment lors de la révolution orange. Mais cela ne concerne pas  les ultranationalistes de secteur droit jusqu’ à preuve du contraire  ! 

        Il nous dit que plusieurs centres d’entraînement de l’Otan ont été ouverts en 2004, dans les territoires des États Baltes, pour la formation des militants nationalistes extrémistes ukrainiens. On peut consulter ici (textes originaux en russe) le reportage photographique, effectué en 2006, sur un cours de formation aux techniques de l’action subversive, suivi par un groupe ukrainien, dans un centre d’entraînement de l’Otan, en Estonie.

        ---> Oui effectivement après la révolution orange des militaires Ukrainiens ont participé à des séminaires de formation avec l’OTAN dans le cadre d’une coopération OTAN /Ukraine. Mais je ne vois pas ce que viens faire secteur droit dans cette histoire.

        Il nous dit qu’Olexander Muzychko qui dirige aujourd’hui l’une des brigades de secteur droit a combattu en Tchétchénie. 

        ---> Oui, des Ukrainiens se sont battu avec les Tchétchènes, on connait la haine qu’ont certains Ukrainiens pour la Russie. J’ai envie de dire « et alors » ?

        Mais le plus intéressant vient ensuite. Dans cet article on nous explique que c’est le secteur droit qui tient la rue, qu’ils ont marginalisé Ioulia Tymochenko (qui  demandait de l’aide à l’Occident ) et que les occidentaux (UE +EU +OTAN) seront incapable de les contrôler et qu’ils risquent de se retourner contre eux  !

        En gros, la seule alternative qu’ont les occidentaux, c’est d’acheter secteur droit pour gérer la transition.

        Cet article au final montre bien que secteur droit ne se bat pas pour les occidentaux, et qu’ ils ont leur propre agenda ! 


        • 1 vote
          Avlula 6 mars 2014 21:43

          Je persiste, ce n’est pas parce qu’on est arrosé de fric atlantiste qu’on va forcément marcher pour eux. Donc il n’y a pas de contradiction évidente sur ce point. Ni sur la crainte qu’on exprime de voir "des nazis", des ultranationalistes, au pouvoir, comme les islamistes en Libye ou Syrie, ou les Frères musulmans en Egypte... Bref des groupes craignos soutenus par les EU en échange de belles promesses de business. Alors maintenant que des anti-russes sont au pouvoir (la langue russe est interdite !! gravissime pour tous les russophones du pays - info à vérifier), y’a plus qu’à les corrompre, les endetter, bref les dresser pour qu’ils soient dociles à l’OTAN. Et effectivement le pessimisme de l’article vient aussi du fait que ce n’est pas gagné du tout.


        • vote
          maQiavel maQiavel1983 6 mars 2014 21:55

          -Je persiste, ce n’est pas parce qu’on est arrosé de fric atlantiste qu’on va forcément marcher pour eux. 

          R / Je suis d’ accord avec ça. Mais encore faut il prouver que secteur droit a été financé , là aussi je persiste , c ’ est juste qu’ il ne faut pas les diffamer  !

          Et en vérité , même s’ ils l’ étaient ça ne changerait rien pour moi , s’ il faut se battre pour une constituante , ça ne me dérangerait pas d’ être financé par les Russes et les Chinois si c’ est indispensable , ça ne fera pas de nous leur laquais , eux auront leur agenda ( déstabiliser l’ Ukraine américaine , à savoir la France ) et nous le notre ( redonner de la souveraineté à notre pays ).

          Les déterminations se croisent et se combinent , à chacun de tirer son épingle du jeu et secteur droit travaille à cela en Ukraine , à eux d’ être assez bon tactiquement pour réussir , la détermination et la rage de gagner , ils l’ ont déjà et à revendre  !


        • 1 vote
          Avlula 6 mars 2014 21:56

          Donc en clair y’a deux questions :
          - Les occidentaux ont-ils financé Secteur Droit ?
          - Secteur Droit va-t-il servir les intérêts occidentaux ?
           
          => Mon avis c’est oui/non.


        • 1 vote
          Avlula 6 mars 2014 22:08

          On est d’accord alors :) Bonnes recherches, je vois que tu veux être expert de la situation, c’est vrai que beaucoup d’entre nous se contentent des grandes lignes, sur le coup moi aussi, ne voyant pas ce qu’il y aurait de si diffamant de supposer sans preuve des aides extérieures. C’est toujours mieux d’en avoir, mais bon c’est "un détail de l’histoire" ^^


        • vote
          Rick Rick 7 mars 2014 03:40

          Le réseau voltaire est une agence de communication du kremlin.
          A l’époque ou je trainais mes guêtres sur ce site c’est a dire jusqu’a 2004, je cherchais désespérément des informations sur le massacre tchetchène totalement occulté par les médias mainstream. Rien. Que des infos sur les US. J’avais déjà la sensation que Thierry été un agent russe depuis sa première intervention en 2002 mais la plus aucuns doutes.
          L’effroyable imposture est une quenelle des russes pour contrer l’immunité que les attaques conféraient aux yankees pour attaquer qui ils voulaient sans pour autant lâcher officiellement le morceau alors que quelques mois plus tôt putine avait utilisé le même procédé à moscou pour accéder au pouvoir ce que les américains savent aussi.
          Je n’y ai plus mis les pieds depuis.
          Cela ne veut pas dire que ce qu’il dit est faux. Mais par contre vous n’aurez qu’un son de cloche venant de chez lui.

          Celui de moskva.
          L’art du mensonge par omission, c’est de ne dire que des vérités.
          Je suis d’accord avec MaQ sur le fait que les ukrainiens doivent être maitres de leur destin mais . C’est IM-PO-SSIBLE.
          L’Ukraine est une belle femme bien trop tentante pour tous les macs du coins.
          .
          Les femen de soros, bhl, l’ue, obama, putine, la crimée, les bases navales russes, de la prospection offshore...
          Je vois pas d’issue facile vraiment.


        • vote
          maQiavel maQiavel1983 7 mars 2014 11:12

          -Je suis d’accord avec MaQ sur le fait que les ukrainiens doivent être maitres de leur destin mais . C’est IM-PO-SSIBLE. L’Ukraine est une belle femme bien trop tentante pour tous les macs du coins.

          R / C’est très difficile mais ce n’est pas impossible !Ils peuvent s’ ils font preuve d’ une grande vertu combative ( ça c’ est très bien parti ) et tactique ( là c’ est moins bon , par exemple la mesure sur la langue russe , ce n’ est pas malin ) et au prix de grands sacrifices !

          Rappelons nous que d’aucun disaient la même chose pour les vietnamiens pris en étau entre les Français, les américains, les chinois et les soviétiques. Ils s’en sont tirés admirablement !

          La peur de la mort fera d’eux des esclaves, pour réussir, ils doivent accepter de mourir, c’est le prix de l’indépendance et de la souveraineté !


        • vote
          Rick Rick 7 mars 2014 12:58

          Abby Martin de Russia Tv condamne "l’agression militaire" de l’Ukraine.
          .
          Par contre moi j’ajoute une chose, si les libéraux prennent le pouvoir et que l’ukraine se retrouve amalgamé au bloc euro-atlantiste, et qu’ils se retrouve avec les lgtb faisant la propagande à leurs chères têtes blondes, ils en seront les principaux responsables.
          .
          Ca me fait penser à une vidéo sur la syrie que j’ai vu ou le mec disait, nous savons que nous faisons parti d’un complot des américains mais nous complotons dans leur complot.


        • vote
          maQiavel maQiavel1983 7 mars 2014 13:03

           

          Je l’avais vu et si c’était sous titré, je l’aurais publié !


        • vote
          maQiavel maQiavel1983 7 mars 2014 13:07

           

          Et une autre vidéo d’abby Martin ! Elle n’est pas du tout dans le manichéisme, sa condamnation de l’occupation militaire de la Crimée ne la met pas dans le camp pro- atalantiste pour autant mais j’imagine que pour certains, c’est déjà trop !

          Il faudrait traduire ces vidéos …


        • vote
          maQiavel maQiavel1983 7 mars 2014 13:07

          Mince je n’ai pas mit la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Knr6VrREZbk


        • vote
          Rick Rick 7 mars 2014 13:26

          C’est pour ça que je dis qu’elle est sur la meme ligne que toi.
          Moi c’est l’inverse, j’étais pro-patriote et voyant le danger que represente cette europe qui se croit déjà un peu trop chez elle, je me dis que le timing est un peu foireux pour les patriotes ukrainiens.
          Je n’aime pas la russie et je le dis depuis longtemps. Les drapeaux russes dans un pays souverain, quel honte, ca devrait faire réagir tout le monde.

          C’est un acte de guerre.

          C’est comme si les allemands occupaient l’alsace pour les mêmes motifs.

          .

          Je comprends leur rage.

          .

          Mais je pense qu’il faut déja éduquer son peuple avant de se lancer dans un combat qui pourrait le diviser.

          .


        • vote
          Rick Rick 7 mars 2014 13:34

          Elle est bien cette Abby. Le ramage et le plumage.
          Si je critique l’interventionnisme américain j’ai le droit, je dois, condamner l’invasion russe. C’est l’honnêteté intellectuelle.
          .
          Les groupies (elles mouillent dès que l’on évoque son nom) de putine devraient en prendre de la graine.
          .
          Attendre que la russie nous "libère du sionisme" est un voeu pieux. C’est pas dans leur plan, ils ont lacher les cubains qui ce sont sacrifier pour eux.
          Les cubains....pobre de ellos.


        • 2 votes
          Stof Stof 6 mars 2014 22:08

          Ce qu’il faut surtout c’est créer des milices pro-russes. Avec le soutien de l’armée on peut renverser l’oligarchie du NOM.


          • 1 vote
            Avlula 6 mars 2014 22:09

            Ce qu’il faut c’est cesser les violences, poser les débats et soumettre les questions au peuple ukrainien.



          • 4 votes
            Hijack ... Hijack 7 mars 2014 00:28

            Quand le sionisme (Bhl en est une étincelle) défend le nazisme revendiqué/assumé, c’est bien la preuve que le serpent finit par se manger la queue !
            Quand la France et l’U.E tenus en laisse (la France étant la plus zélée) ; il n’y a plus rien dà dore/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès