• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Yulia Tymoshenko : il est temps de prendre les armes et de tuer ces maudits (...)

Yulia Tymoshenko : il est temps de prendre les armes et de tuer ces maudits russes

La Russie a interceptée une conversation téléphonique le 18 Mars dernier entre Yulia Tymoshenko et Nestor Shufrych qui parlent de la situation en Ukraine. Les propos de Yulia Tymoshenko sont radicaux et explicites : les ukrainiens devraient tuer tous les russes d’Ukraine à l’arme nucléaire !

 

 

 

Retrouvez nous sur le site : www.agenceinfolibre.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/agenceinfolibre

Suivez notre actualité sur Twitter : @agenceinfolibre

Tags : Russie Ukraine




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Odomar Odomar 25 mars 2014 18:45

    Qui nous prouve que c bien les 2 personnes en photo que l’on entend ?



    • 6 votes
      Odomar Odomar 25 mars 2014 19:52

      Ok merci pour la réponse AIL  smiley


    • 4 votes
      Odomar Odomar 25 mars 2014 23:57

      Vu sur médiapart 25/03 : Le climat entre Moscou et Kiev s’est encore alourdi mardi avec la publication sur internet d’un enregistrement de propos privés violemment anti-russes de l’ancienne première ministre Ioulia Timochenko, libérée après la chute Viktor Ianoukovitch. Ne rejetant pas l’intégralité des échanges, l’ancienne égérie de la révolution orange a contesté les passages qui lui attribuent le souhait de voir mourir les huit millions de Russes d’Ukraine « par l’arme nucléaire ». Elle a dénoncé une forgerie des services secrets russes, le FSB.

      L’Ukraine a officialisé, mardi 25 mars, le retrait de ses troupes de Crimée, où l’essentiel de ses bases est tombé en trois semaines d’occupation sous le contrôle de la Russie, qui a été exclue du G8 lors d’une réunion informelle en marge d’un sommet extraordinaire à La Haye.

      Après s’être emparées par la force de nombreuses bases de la péninsule, nouvellement raccrochée à Moscou, les forces russes ont poursuivi leur progression, menaçant et expulsant les militaires ukrainiens, a rapporté l’AFP. Signe de la résignation, à Kiev, le président par intérim Olexandre Tourtchinov avait signé, lundi, un décret prévoyant le redéploiement en Ukraine continentale des troupes ukrainiennes présentes en Crimée.

      Le recul ukrainien a coïncidé avec le sommet de La Haye où 53 chefs d’État, ainsi que les grandes puissances réunies au sein du G7 (à l’exception de la Russie), ont discuté de la situation de la Crimée et réaffirmé leur soutien à l’Ukraine. Les pays du G7, parmi lesquels la Chine, ont condamné la violation par Moscou de l’« intangibilité des frontières », et annoncé l’annulation du sommet du G8 prévu à Sotchi.


    • 1 vote
      jullien1 26 mars 2014 11:47

      une forgerie
      En bon français on appelle cela un faux : "forgery", c’est de l’anglais et il est inutile d’inventer un mot qui n’existe pas quand il y en a déjà un que tout le monde comprend.


    • 24 votes
      darion ben gourvid 25 mars 2014 18:59

      La bonne oligarque Tymochenko à la tête d’un empire gazier post-perestroïka qui place sa famille à la tête de ses affaires... Quand on connait le personnage au-delà de l’image angélique avec ses tresse blondes, on n’est pas vraiment surpris du langage ordurier et menaçant de cette harpie.

      Bravo au FSB, les patriotes français -pas les collabos proUS au pouvoir- ayant compris l’importance de la Russie sur la scène mondiale, vous tirent leur chapeau.


      • 17 votes
        Le Russe 25 mars 2014 19:59

        Merci pour la traduction, et tout mes encouragements pour votre "Agence".

        C’est bien qu’il y ais des "petits" (c’est pas péjoratif, je me comprends) non vendus, qui fassent le boulot que les gros merdias ne feront jamais...

        Je ne sais quels sont vos moyens et possibilités, mais si vous pouviez vous offrir les services d’un traducteur Russe, dans les temps qui viennent cela pourra être très utile et faire œuvre de "service au publique" francophone !

        Où alors lancez un appel sur votre site, vous allez peut être bien trouver une âme charitable qui vous aidera dans ce sens.

        Mon Russe n’est hélas pas encore assez bon... 

        Encore merci et bon développement !


        • 7 votes
          bourne 25 mars 2014 20:00

          Tout cela veut dire juste que ca va chier grave .... La Transnistrie qui demande son indépendance , c’est le sud de l’Ukraine qui tombe entre les mains de Poutine, entre Crimée et Transnistrie, puis l’Est tombera.

          Je veux dire que la théorie du chaos n’est pas une théorie. Elle est une politique mise en œuvre par les USA. Et tant pis pour les ukrainiens ....

          *

           


          • 3 votes
            Phaeton Phaeton 25 mars 2014 21:10

            C’est faux, initialement la Transnistrie est Moldave, de plus elle est déjà indépendante de facto depuis 1992...

            Tout le reste de votre démonstration, si théorie il y a, elle ne peut être que Russe.

            A qui profite le crime ? qu’ils disaient...


          • 3 votes
            wendigo wendigo 25 mars 2014 21:25

            De quel crime parlez vous phaeton, de celui ci ;

            https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z2qvf6lugWI

             Ou de celui qui veut de faire des référendum, ce qui selon nos élites ultra démocrates, est "anti-démocratique" ?


          • 1 vote
            Phaeton Phaeton 25 mars 2014 23:20

            Je n’en sais rien wendigo, je ne fais que retourner cette logique moisie du "A qui profite le crime ?", chère aux obsédés du complot...

            Même avec toute la meilleure volonté du monde, ne me demandez pas d’y croire.

            Toujours est-il que la situation semble profiter aux Russes dix fois plus qu’aux Ukrainiens, Européens et USA réunis !!!


          • 4 votes
            wendigo wendigo 26 mars 2014 10:43

            @ Phaeton ;
            Vous n’en savez rien mais et cela vous rend bavard ... si vous ne savez pas, alors ne dites rien. Maintenant l’intérêt des Russes n’est visiblement pas de faire parler la poudre, mais les urnes, les européens mentes pire que des arracheurs de dents en soutenant des nazi criminels et en prétendant un référendum antidémocratique et les USA osent reprocher à la Russie ce que eux font partout dans le monde, alors que cette dernière , elle, n’a fait que soutenir une chose que les USA ne feront jamais ; un référendum.
            Le descendant d’Ukrainien que je suis va maintenant vous dire l’intérêt que veulent trouver ses compatriotes, ils préfèrent la voie des urnes que celle des armes et surtout que tout ce beau monde UE, USA, et même Russie, leur foutent la paix !
            Maintenant faites travailler vos neurones si vous en avez l’occasion et si vous ne savez pas, tant ce qu’il en est, que ce que pense la majorité de l’Ukraine, que des intérêts de chaque intervenant dans ce merdier, ne dites rien.
            Et pour finir gardez pour vous vos conneries en parlant de "théorie " de complot, puisqu’il est désormais établi que la révolte de la place de la libération que vos médias médiocres appel "place maidan", ce qui se traduit par "la place place" ... (médias : cons, menteurs et incompetants, cela le démontre une fois de plus)
            Maintenant si au bout de tant de décénies vous n’avez pas encore compris comment les usa déstabilisent les nations, retournez à l’école ou faites vous greffer un cerveau, mais surtout ne dites rien sur ce que vous ne savez pas !


          • vote
            Phaeton Phaeton 26 mars 2014 14:10

            J’ai parlé car je savais que la transnistrie n’avait rien d’Ukrainienne...

            Vous vous mentez à vous même avant de me raconter des bobards, la Russie a envhahi militairement l’Ukraine, le plébiscite dans ces conditions n’a aucune valeur en plus d’être anticonstitutionnel d’un point de vue Ukrainien...

            Vous êtes surement un descendant d’Ukrainien mais ... Russe, car l’Ukraine ne profite en rien de la sécession de la Crimée, comment cela peut-il vous échapper ?

            Voulez vous donc dire que les USA ont destabilisé l’Ukraine pour que le Russie puisse piocher dedans ?


          • 12 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 mars 2014 20:01

            Allons allons ! C’est bien la voix de Yulia mais en réalité elle est en train de commander une pizza. Si la conversation est si longue, c’est parce qu’elle hésite entre la margarita et la quatre-saisons, et en plus le gars qui prend la commande lui explique qu’il y a un supplément pour les olives noires. 


            Encore un horrible montage des fascistes nauséabonds de l’Agence Info Libre ! Mais que fait la police !! smiley

            • 4 votes
              bourne 25 mars 2014 20:05

              Vrai ou faux c’est la preuve que la propagande qui devance toujours la guerre est en œuvre.... Donc bientôt un clash entre les russkofs et les yankees.

              Perso je ne suis ni pro, ni anti Poutine, je suis pro russe ...


            • 16 votes
              darion ben gourvid 25 mars 2014 20:41

              Aujourd’hui, Jean-Marie Cavada a comparé "toute proportion gardée" Vladimir Poutine à Adolph Hitler (sur une radio du service public, France Info ou France Culture). Oui oui, il était sérieux le type...

              Voilà en somme le genre de déclarations crétines dont la France ne peut plus : de pseudos hommes politiques qui perdent les pédales, incapables de penser même aux intérêts des français qui pour faire entendre leur voie particulière ont besoin d’un monde multi-polaire, et qui derrière une culture de paravent, ne réalisent même pas pas que cracher à ce point sur Poutine, c’est adouber les Etats-Unis, le néo-libéralisme, (Guantanamo et tout ce qui va avec) et toute cette fange wall-streetienne qui saccage le monde actuellement.


              • 8 votes
                bourne 25 mars 2014 20:59

                Jean-Marie Cavada !!! v’la aut’chose ! Il est toujours vivant .... !?!


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack 25 mars 2014 21:05

                Utilisons la diplomatie  : Non, Tymoshenko, please, faites pas de mal à Poutine ... on vous le demande ! Surtout pas mitrailleuse contre maître du Kremlin, ce serait ... méchant  !


                • 11 votes
                  bourne 25 mars 2014 21:08

                  Sur le fond Yulia Tymoshenko, c’est un peu une Femen... financée par la CIA et totalement devenue conne et suicidaire.

                  Un genre de Pussy Riots , sauf qu’à Washington.DC, elles seraient arrêtées sur le champ et renvoyées chez elles... En Ukraine ou en Russie !

                  On nous dit 80 morts à Maydan, d’accord mais on sait que ce ne sont pas les russes qui ont fait tirer dans le tas, ni le président Lanoukovitch. Alors que le FBI a fait 80 morts à Waco..... et les USA n’était attaqué que par leur propre connerie.


                  • 2 votes
                    demosoluce 25 mars 2014 23:15

                    Purée !!! On s’y perd avec toi Bourne. Tymoschenko/Femen/Pussy Riot/Washington/80 morts Maidan/Waco : faut ps avoir peur.
                    Alors rassure toi, je n’aime ni Tymoschenko, ni les femen, ni Pussy Riot, ni les mecs de Washington, et j’ai unsérieux doute sur la version officille de Waco. mais quand même ! C’est quoi ton projet en fait ? J’veux bien le combat contre l’Empire mais cela ne laisse pas la place à l’imprécision ni le grand n’importe quoi. renomme toi Bourde à la limite.


                  • 6 votes
                    joelim joelimQ 25 mars 2014 21:18

                    Aucune importance pour les médias otanistes qui considèrent donc les russes comme des untermenschen. Et ils osent avoir Hitler à la bouche...


                    • 5 votes
                      vesjem vesjem 25 mars 2014 22:38

                      Cette conversation montre la débilité de cette Yulia Tymoshenko potentiellement éligible en ukraine !


                      • 2 votes
                        jullien1 25 mars 2014 22:52

                        L’interlocuteur de Mme Tymoshenko est un député du Parti des régions, le parti du président déchu Yanoukovitch. Il a apparemment retourné sa veste lors du changement de gouvernement.
                        Pour la défense des deux, leur conversation semble avoir eu lieu le jour où Poutine annonçait officiellement à la Douma l’annexion de la Crimée. Reconnaissons qu’une humiliation nationale ne pousse pas à parler gentiment du voisin qui vient de vous l’infliger.


                        • 3 votes
                          demosoluce 25 mars 2014 23:01

                          heureusement Machiavel garde un mininum de lucidité. Timoschenko ne représente plus qu’elle même en Ukraine. Vous plongez tous tête baissée : oh t’as vu la trop méchante, c’est bien la preuve... La preuve de quoi ? que vous êtes trop cons, oui ça c’est sûr. Désolé mais y’a un moment, faut dire les choses telles qu’elle sont. Ils (les ruskofs comme les yankees) vous jettent un os et vous bondissez la queue dressée, la bave au coin de la bouche, prêts à en découdre. mais merde, vos arrières grands parents, ils ne vous l’ont pas raconté la boucherie, le fait de se battre sans trop savoir pourquoi ?


                          • 3 votes
                            lekaner lekaner 26 mars 2014 01:21

                            En effet, mais sur l’os des Russes, y a de la viande ! J’attend toujours l’enregistrement d’Assad intercepte par israel ou il ordonne soit-disant le bombardement chimique... du quartier voisin...


                          • 11 votes
                            stifter 26 mars 2014 09:34

                            Info ou intox ? Je penche pour l’intox.

                            Rien là dessus sur ProRussia, Tass, etc.
                            Seulement sur ce blog (News360x ???) qui écrit par ailleurs :
                            « Nous ne faisons aucune déclaration ni garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, l’adéquation ou la disponibilité à l’égard du blog ou de l’information, des produits , services ou éléments graphiques associés au contenus du blog pour n’importe quel but. Le lecteur qui s’appuie sur de telles informations le fait strictement à ses propres risques. »


                            • 2 votes
                              Loki LoQi 26 mars 2014 13:34

                              J’ai un ami dont la femme est ukrainienne et qui vient de faire les lights pour un groupe de metal à Kiev, la situation est beaucoup moins dramatique que ce que nos médias, y compris dissidents, veulent bien faire croire. Y a pas encore le feu à Kiev, rassurez vous.


                              • 1 vote
                                Sentero Sentero 26 mars 2014 22:48

                                Timochenko hors jeu se serait parfait, cette russophone (elle n’est pas originaire d’Ukraine et a appris l’ukrainien dans les années 90) est le type même de l’oligarque postsoviétique corrompu, rien d’étonnant qu’elle ait pu si bien travaillé avec les Russes quand elle était au gouvernement en Ukraine et qu’elle ait été le candidat de Moscou aux dernières présidentielles... elle semble changer de position maintenant ce qui est prévisible vu son opportunisme... puis elle nie ensuite avoir tenu des propos aussi violents sur les russophones ukrainiens mais on s’en moque un peu... elle ne représente qu’elle même... enfin surtout les intérêts de son entreprise qui s’est enrichie en important frauduleusement de gaz russe...


                                Sinon il est intéressant de lire ici l’admiration de certains pour les écoutes illégales du FSB, en gros quand c’est la NSA c’est scandaleux quand c’est le FSB c’est magnifique... on voudrait trouver une certaine logique là dedans...

                                Au plaisir

                                • vote
                                  spoty spoty 27 mars 2014 13:46

                                  Bizarrement le journal télé de canal +, petit/ grand journal.. ne font pas état de cet enregistrement, mais pourquoi-donc ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès