• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Les infos dont on parle peu n°58 (29 Mars 2014)

Les infos dont on parle peu n°58 (29 Mars 2014)

Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

 

 

 

Mes liens

 

Infos internationales

 

 

Économie

 

 

Santé / environnement

 

 

Retrouvez nous sur le site : www.agenceinfolibre.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/agenceinfolibre

Suivez notre actualité sur Twitter : @agenceinfolibre

Tags : Environnement Economie Santé




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 6 votes
    eQzez eQzez 30 mars 2014 10:23

    Oulah ; il y a de quoi commenter .

    Je commencerai par le chaos en Iraq ; il y a pas moins d’une trentaine de milice en Iraq qu’elle soit chiites ou sunnites ; certaines profititent de la logistique de l’OTAN.

    • 3 votes
      juluch juluch 30 mars 2014 12:59

      Edzez c’est toi ?


      Tu as changé de pseudo ?

      Ou je m’abuse ?

    • 6 votes
      eQzez eQzez 30 mars 2014 14:58

      Bonjour juluch ; j’ai juste mi le q pour quenelle en soutien à Dieudonné.




    • 3 votes
      juluch juluch 30 mars 2014 15:10

      Ah...okay.... 

       smiley

    • 1 vote
      Susanoo ! Susanoo ! 30 mars 2014 15:28

      b

      ALM

      C’est plutôt le "Q" de BouraQ.

      Vous vous êtes choisis un tag qui vous fait honneur et qui vous symbolise à votre juste valeur..wouarfhaha

      L’idéologie BouraQ, c’est l’art de s’auto-quenelliser avec une saucisse porcine au pili pili dans son rectum d’antisémites que vous êtes.

      Ouch !

      Amen


    • 8 votes
      Nora Inu Nora Inu 30 mars 2014 10:34

      Très bon sketch de Baraque Obwana ...

      A quand un duo avec gad elmaleh au festival Juste Pour Rire ?

      Nucléaire :
      il n’y a pas qu’aux zétazunis ou au Japon que les problèmes s’accumulent .
      Belgique - Tihange 2 et Doel 3 à nouveau à l’arrêt

      • 18 votes
        Bender Bender 30 mars 2014 11:08

        Cette histoire turque est incroyable. Les fauteurs de guerre turcs se font pincer la main dans le sac en train conspirer afin d’entrer en guerre contre la Syrie et ont le culot de dire que la révélation de leur fourberie criminelle est une déclaration de guerre à leur encontre. Complètement délirant, ils prennent vraiment les gens pour des cons.


        • 4 votes
          Stof Stof 30 mars 2014 15:50

          Ah oui mais c’est une habitude ça. Et puis souvent ils n’ont pas tort. Regardez le nombre d’Atlantistes qu’on se tape chez nous.


        • Le pire est que tout le monde (pseudomédias, pseudopolitiques, pseudointellectuels et autres présentateurs télé) s’en fout.


          On est vraiment sous un joug néo-reaganien et même néo-nazi qui inclut les responsables de "droite", de "gauche" et troskistes.

        • 1 vote
          maQiavel maQiavel1983 30 mars 2014 13:50

          Comme je le disais ailleurs, les nationalistes se battent pour contrôler le pouvoir, il faut maintenant que les médias alternatifs en général (je ne parle pas spécifiquement d’agence infos libre que j’apprécie énormément) arrêtent de les considérer comme des supplétifs de l’OTAN !

          Peut être n’y arriverons ils pas, c’est même fort probable mais quoi qu’il en soit, je soutiens à 100 % la candidature de Dmitro Iaroch, surtout quand on sait que Petro Porochenko est le favoris des occidentaux !

           

          Si secteur droit prend le pouvoir, ce serait une énorme quenelle pour les occidentaux !Mais par les élections , ils n’ y arriverons pas , ils doivent le prendre de force !Ils prennent le contrôle du ministère de l’ intérieur et des services de renseignement , c’ est difficile mais c’ est possible !

          Je m’étonne moi-même de soutenir des néo-fascistes assumés, mais lors de la révolution, ils m’ont beaucoup ému, ce sont des braves prêts à mourir pour leur pays  !

          S’ ils n’ y arrivent pas et qu’ ils se font massacrer , tan pis , c’ est la politique et c’ est la vie , ils auront fait ce qu’ ils avaient à faire et pourrons mourir sans regrets , ceux qui seront tombé mériteront leur place au Valhalla !


          • 2 votes
            lekaner lekaner 30 mars 2014 16:50

            Attention ils sont quand même instrumentalisé par l’occident, c’est la strategie habituelle, exacerber des tensions pre-existantes, peu importe qui cela implique, alliés ou ennemis. Les factions impliquées luttent evidemment toutes pour leurs interets mais elles ignorent qu’elles travaillent dans la perspective d’interets tiers (tres superieurs car tout se mesure en argent) qui les sortiront du debat sitot le sale travail accompli.


          • 1 vote
            maQiavel maQiavel1983 30 mars 2014 20:20

            @Hieronymus

            -vous êtes sensible au romantisme révolutionnaire comme Adinolfi

            R / Evidemment et je l’assume ! Même si je ne suis pas un nationaliste néo-fasciste comme Adinolfi et que mon opinion est plus proche de ce que l’on appelle communément la gauche anti impérialiste, je rejoins Adolfini  sur le non-alignement et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes !

            Mais vous aussi vous êtes dans un romantisme « géopolitico-continental » sensiblement pro-russe qui voit en Poutine, le mâle russe aux muscles saillants et au verbe incisif qui incarne l’avant-garde du front du refus à l’impérialisme américano sioniste (le mondialisme).

            Moi en tant que populiste à tendance néo-marxienne, je mise avant tout sur la vivacité des peuples qui refusent l’enfermement impérialiste, les mafias oligarchiques et l’autoritarisme népotique et vous en tant que catholique traditionaliste conservateur, vous misez sur un « grand frère », élément moteur d’une contestation de l’ordre établi, entendez l’ordre américain, aujourd’hui incarné selon vous par la Russie de Poutine.

            Nous sommes tous les deux des romantiques hieronymus smiley, donc ne me faites pas ce reproche !

            Ces deux visions, malgré leurs prétentions à l’objectivité, sont toutes deux partantes d’un certain romantisme impatient qui cherche désespérément une étincelle pouvant allumer rapidement l’incendie libérateur.

            Mais nous devons juste, vous et moi, malgré nos romantismes, garder à l’esprit  que  la politique n’est pas un roman, c’est un combat acharné, une lutte brutale !

            -s’ils avaient, mettons 10% de chance de réellement diriger l’Ukraine 

            R / Pour moi ces histoires de chances ne valent rien ! Bien des peuples, bien des hommes politiques seraient resté impassible et referaient le monde dans les bars s’ ils avaient calculé leur chance avant de s’ engager !

            Rien n’est jamais joué d’avance en politique, rien !

            -d’abord mus par une haine féroce ils s’empresseraient d’opprimer un max les Russes de l’est,

            R / Il e faut pas tout mélanger ! Il faut savoir que dans secteur droit , il y’ a beaucoup de Russes ethnique , ce que la propagande pro Russe ne dit jamais !

            -le leader du Secteur droit vient d’être purement et simplement liquidé comme une bête fauve

            R / Olexandre Mouzitchko n’est pas le leader de secteur droit, c’était un responsable régional !

            Pour le reste ça ne change rien, on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs et ces gens sont de toute façon prêt à mourir, la mort d’un leader n’est donc pas un problème !

            -ils n’avaient absolument aucune chance, ils ont juste servi de force d’assaut (sauvage et violente) contre le régime légitime de Kiev, bon boulot les gars, maintenant vous avez droit à une balle ds la tête...

            R / Vous ne pouvez pas le savoir !

            Peut être que cela se terminera comme ça et dans ce cas, ils auront fait ce qu’ils avaient à faire et mériteront leur place au Valhalla !

            Mais en attendant, pendant que vous et moi spéculons sur internet, eux se battent et meurent pour leur pays et se donnent les moyens de contrôler le pouvoir !

            N’oubliez pas qu’ils ont certaines victoires politiques à leur actif, ils forment des cellules durables de magistrats, ils  se constituent en “comité de salut public” qui contrôle madian , “Svoboda” a obtenu le poste de procureur général pour renforcer le comité, ils essaient de prendre le contrôle du ministère de l’intérieur et des services secrets.

            On ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !


          • vote
            maQiavel maQiavel1983 31 mars 2014 11:55

            Je me répète , rien n’ est jamais joué d’ avance et même s’ ils perdent , peu importe , ils auront fait ce qu’ ils devaient ...


            Si on commence à calculer ses chances avant de faire quoi que ce soit , autant attendre sa mort sagement au cimetière ...

          • 3 votes
            maQiavel maQiavel1983 30 mars 2014 14:04

            Gaza qui demande un référendum pour être rattaché à la Russie comme la Crimée , c’ est énorme smiley , grosse quenelle pour les classes dirigeantes arabes qui ne savent rien faire d’ autres que de critiquer Israël le jour et s’ associer avec les sionistes la nuit !

            Merci ça fait plaisir de voir un journal et d’ avoir de vraies infos !

            Au fait, à la vue de cette vidéo, j’étais mort de rire mais j’ai eu en même temps très honte pour la France : François Hollande et la France) ont été ridiculisé lors du dîner d’état à la Maison-Blanche .

            Eh oui, on a les dirigeants que l’on mérite ! smiley


            • 7 votes
              bourne 30 mars 2014 14:42

              Le SDF, il va vers eux avec quelques affaires qu’il ramasse. Ils lui balancent un grenade lacrymogène. Il panique et s’enfui. Ils le dégomment dans le dos...

              La procédure US est respectée je suppose..... !

               


              • 7 votes
                Norman Bates Norman Bates 30 mars 2014 16:29

                Poutine est le nouveau méchant qu’il faut détester, c’est le successeur dans ce rôle de Saddam Hussein, la moustache en moins, les armes de destruction massive en plus...

                Toute l’intelligentsia nous bourre le crâne avec cette vérité que seuls des esprits belliqueux et des "cerveaux malades" peuvent contester...
                Pendant ce temps Richard Falk en remet une couche sur la politique de l’Etat voyou Israël ; nettoyage ethnique, apartheid, colonisation etc...
                Il aurait pu ajouter l’augmentation de 80% d’enfants palestiniens arrêtés, ceux qui sont "interrogés" avec une mitraillette pointée sur leur tête...
                Falk, qui va quitter ses fonctions à l’ONU ces jours-ci, a un argument de poids face à ceux qui, évidemment, le traite d’antimimite : il est lui-même juif ; un juif courageux et honnête, sans lien avec l’idéologie sioniste...
                Que font nos médias, que font nos chers "intellectuels" toujours prompts à dénoncer les injustices, les entorses au Droit international.. ?
                On ne les entend pas ; une épidémie d’extinction de voix, sans doute...
                A croire qu’il y a sur l’échiquier politique mondial des criminels "sacrés", des intouchables au-dessus de toutes les lois...
                Parlons plutôt du regard glacial de Vladimir, c’est davantage "tendance"...

                • 2 votes
                  Arthur Arthur 30 mars 2014 18:18

                  Très bon boulot ! Bravo continuez cela est très utile pour ceux qui n’ont pas le temps de s’informer par les médias mainstream et filtrer les infos comme vous le faîtes. Vous produisez un contenu d’utilité publique et répondez au besoin et au droit à l’information de tous les citoyens. Dans un système démocratique sein vous devriez percevoir des subventions. Donc merci et continuez !


                  • vote
                    Lisa Sion Lisa Sion 31 mars 2014 09:51

                    David, le vignoble bordelais regroupe huit mille châteaux.


                    • 1 vote
                      Lou8 Lou8 1er avril 2014 01:49

                      Je n’ ai jamais cru à Oblabla ( ou Obummer ) , le président de la corporatocratie fasciste US, cet oncle Tom me surprends par sa bassesse et son ignominie, À vomir !!!
                       

                      Y-a t-il encore du monde qui croit cette marionnette des kleptocrates de Wall Street ?
                       
                       



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès