• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Menace de False Flag Turc en Syrie : la presse censure

Menace de False Flag Turc en Syrie : la presse censure

(extrait vidéo de l'émission d'Abby Martin " Breaking the set " du 29/03/2014 sur Russia Today)

 

Ceci est un scandale de premier ordre :
 Un enregistrement d'une réunion interne mettant en cause le Premier Ministre Turc, le Ministre des Affaires Etrangères et le Chef d'état-major Turc a fuité.
Les dirigeants Turcs y envisagent une guerre avec la Syrie en provoquant éventuellement une attaque de leur propre pays sous fausse bannière.

 

La transcription de la réunion ici :
http://www.ibtimes.co.uk/turkey-youtube-ban-full-transcript-leaked-syria-war-conversation-between-erdogan-officials-1442161

 

L'enregistrement qui a fuité devrait provoquer la démission de ces dirigeants voire leur condamnation pour haute trahison.
Avec un culot monstre, Erdogan décide de fermer Youtube et Twitter et accuse l'enregistrement de motif de guerre !

 

Tags : Syrie Turquie




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Le Russe 31 mars 2014 10:40

    Ils font du bon boulot RT.com
    Dommage qu’ils n’émettent pas en Français...

    Merci pour le sous-titrage.


    • 8 votes
      Ilaperdulesud Prosper PaleNord 31 mars 2014 10:57

      On se pseudonyme "Le Russe" mais on se plaint que Russia Today n’émette pas en français, mais de qui se moque t’on et quelle vanité que de croire que la langue de Molière devrait être majoritairement représentée à travers le monde alors qu’elle n’est pas parlée de façon très répandue, et après on se plaint que nous autres les frenchaouis nous nous prenions pour les nombrils du monde...
      Putain ce qu’elle est bonne cette Abby Martin


    • 8 votes
      wendigo wendigo 31 mars 2014 13:01

      @ Prosper machin chose ;
      "Le Russe" pour vous cela voudrait dire qu’il comprend l’anglais ? non jusqu’à preuve du contraire RT n’est pas en Russe ...
      Perso je déteste cette sous langue qu’est l’anglais, je préfèrerais fortement pouvoir l’écouter dans une langue noble comme le Russe ou le Français.

      Sinon pour ce qui est de la langue Française, je vous encourage à vous renseigner et vous instruire un peu, l’empire des débiles mentaux n’a pas encore réussi à la faire reculer.


    • 5 votes
      Ilaperdulesud Prosper PaleNord 31 mars 2014 14:21

      Je t’emmerde à pied, à cheval, en voiture et en millions de bauds, t’endends, tu lis ? Môôôôôôôsssssieur l’intello des grabataires séniles.
      Le mandarin et l’espagnol sont beaucoup plus courants et pratiqués que le français dans le monde, je sais pas si t’es au courant, toi qui ne pipe mot d’anglais et qui a pour la langue de Shakespear, non c’est pas l’interprète du Harlem "désir" shake ni l’inventeur du milk shake, cherche pas tu sais pas qui c’est, un mépris que tu n’as pas les moyens de te payer.
      D’ailleurs j’ai vu des produits où le français n’existe même plus dans les modes d’emplois, alors que des langues que je croyais mortes ou inconnues y figurent. Bientôt va falloir prendre un interprète pour pouvoir utiliser de simples couches culottes correctement sur les résidents des mouroirs comme toi qui se pissent parmi et se chient dessus sans même le savoir.


    • 3 votes
      wendigo wendigo 31 mars 2014 16:30

       smiley

      mon pauvre prosper machin chose .... déjà que vous déliriez sur mon âge est un régale, alors si en plus vous pariez sur le fait que le charabia anglois m’est inconnue ou incompréhensible, alors là c’est un pur délice !
      Voyez vous, je ne parlais ici que des langues Nobles tel que Russe et Français, mais je n’allais pas dresser la liste de toutes les langues Noble de ce monde, à laquelle l’anglais ne figure pas, car bien trop pauvre et trop limitée, si pauvre et si limité que la Reine d’Angleterre elle même lui préfère le Français avec la devise du château de Windsor "honni soit qui mal y pense", c’est dire le mépris de cette dynastie pour sa propre langue et le haut respect qu’ils portent à la notre !
      Maintenant de quelle langue ancienne ressuscité parlez vous ? (j’ai bien mon idée mais ce serait très drôle que vous veniez me parler d’elle, je vous laisse donc ouvrir le bal .)


    • 3 votes
      Ilaperdulesud Prosper PaleNord 31 mars 2014 19:23

      C’est ça wendigo, fixe intensément mon avatar, relaxe toi, tes paupières sont lourdes, lourdes, tu vas dormir, tes yeux se ferment et ta bouche aussi, par la même occasion, définitivement, ferme là, tes doigts se crispent et se raidissent, le clavier les dégoûte, l’idée même de poster ici s’efface de ton esprit, tu retournes avec ta chaise roulante dans la salle de loisirs de ton hospice et tu dors, tu dors pour l’éternité... Dors... wendigo... Dors pour toujours zzzzzzzzzzzzzzzzz


    • 2 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 31 mars 2014 11:09

      Devinette :
      Abby Martin a cependant commis dans cette vidéo une petite erreur historique.
      Laquelle ?


      • 4 votes
        Ilaperdulesud Prosper PaleNord 31 mars 2014 12:21

        Au hasard, l’incendie du reichstag n’est pas directement lié à l’invasion de la Pologne et n’a pas pu servir de prétexte à celle ci pour la simple et bonne raison que l’incendie a eu lieu en septembre 1933 (les zeureslesplusombres dans lesquelles on replonge aujourd’hui à cause de Dieudonné et Soral, d’après Valls BHL et la fine équipe de nos médiapolitiks) et l’invasion de la Pologne eu lieu en septembre 1939 soit 6 ans plus tard, c’est un peu long dans le temps pour la cohérence d’un false flag, mais je me ferais une joie de lui expliquer à Abby, en cours privés de rattrapage, entre 4 yeux, entre la poire et le sorbet avant de poursuivre sur l’oreiller et les chandeliers.


      • 2 votes
        gregoslurbain gregoslurbain 31 mars 2014 12:30

        Exact, précision de wikipedia :
        " C’est le 1er septembre 1939 à 4h30 qu’est finalement programmée l’attaque. Le prétexte allemand pour l’invasion est l’attaque d’un poste de radio à Gleiwitz. Le plan pour cette opération était le suivant : des membres du Sicherheitsdienst (SD) menés par Alfred Naujocks devaient prendre possession du poste émetteur radio, émettre un message hostile à l’Allemagne, puis abattre des prisonniers de droit commun drogués et déguisés en soldats polonais, comme preuve de la présence polonaise. Hitler pouvait ensuite s’insurger de cet "affront" de la Pologne et déclencher l’invasion 9. Cependant la machination est mal exécutée et l’information destinée à être envoyée au monde entier ne sera connue que par peu de personnes."
        Toujours ce false flag des voleurs de pouvoir et l’inversion accusatoire qui va avec.


      • 8 votes
        christophe nicolas christophe nicolas 31 mars 2014 11:22

        Cette femme a des yeux de braise... et a parfaitement raison de s’indigner de tels procédés. Quelle bande de petits cons... ils veulent se refaire cette monstruosité de la nature que fut l’empire ottoman ? 

        Connaissez vous la technique du Janissaire ? Elle consistait à enlever les enfants des chrétiens et à les éduquer pour en faire un corps de soldats d’élite pour combattre les Chrétiens. Entre les eunuques, les guerres de successions des sultans, etc... il ne faut pas s’étonner de la déchéance de l’empire Ottoman... Ils feraient mieux de mettre un peu plus de ciment et d’acier dans le béton au lieu de magouiller pour des conflits parce que s’il y a un tremblement de terre à Istambul, la ville sera rasée et endeuillera toute la Turquie, ils perdront tous un membre de leur famille... C’est ça qui devrait les préoccuper.


        • 5 votes
          Romios Romios 31 mars 2014 12:03

          Le false flag est un outil famillier des turcs modernes.


          Il y a peu l’ancient général des opérations spéciales turc à la retraite s’etait vanté à la TV turque d’avoir fait sauter des mosquées à Chypre dans les années 60-70 pour le mettre sur le dos des Chypriotes-Grecs et justifier l’interventionisme turc sur l’ile.

          En 1974 la Turquie a envahi l’ile (qui n’avait pas d’armée... quel courage !) pour "sauver" les malheureux Chypriotes Turcs des la "folie meurtrière" de leur compatriotes chrétiens.

          Au final ce sont les chrétiens qui ont subis un nettoyage ethnique en bonne et due forme. Mais les Chypriotes-Turcs ne sont pas mieu logés. Après 40 ans de "protection" turque, ils osent désormais manifester pour que le gouverneur turc s’en aille et son armée avec.


          Après avoir été vertement recardé général à la retraite a ensuite expliqué qu’il avait déliré... Alzheimer sans doute.



          • 1 vote
            erQar erQar 31 mars 2014 13:10

            Ouais bof, bof,
            -
            Ce que je peux dire c’est que le but de cette vidéo a réussi car, comme on le voit après que les turcs soient resté discret sur l’Ukraine, certains cherche à tendre la relation entre ces deux pays. C’est ce qui s’appelle un coup d’avance...
            -
            Et pour la Syrie, je me pose la question si vous êtes pour l’auto détermination des peuples...car aux dernières nouvelles, le pouvoir en Syrie ne représente pas la majorité. A moins que vous êtes pour qu’une minorité gère les affaires du pays France ?
            -
            Une dernière Info, il n’y a pas d’investissement (à part en arme et nourriture) dans un pays en guerre et la Turquie a besoin de pacifier la région pour le développement de ses voisins et le sien...mais je doute que votre souhait est de laisser ces pays se développer, car ce sont bien sûr des pays arriérés et ils doivent absolument le rester.


            • 3 votes
              Frida Frida 31 mars 2014 19:50

              "Ce que je peux dire c’est que le but de cette vidéo a réussi car, comme on le voit"

              ah les faux culs, certains ne s’en rendent même pas compte de leur double jeux, et pourtant, ces mêmes faux culs ne se gênent pas de faire l’apologie des pires impérialistes et envahisseurs
              https://www.youtube.com/watch?v=8thkA7KwXFM

              continuez comme ça, vous faites une belle brochette des faux culs...


            • 3 votes
              Frida Frida 31 mars 2014 20:20

              "car aux dernières nouvelles, le pouvoir en Syrie ne représente pas la majorité. A moins que vous êtes pour qu’une minorité gère les affaires du pays France ?"
              nous les Français on souhaitent un sultan qui transmet son règne à son fils et que ce dernier trucide les mâles de la famille et accapare les femelles dans un harem... un peu comme harim sultan, la propagande pro ottomans et pro khalifat, genre regardez comment les femmes s’entretuaient pour coucher avec le sultan et tout le monde il était beau il était gentil ... ha ha ha
              continuez à prodiguer des conseils à nous pauvres Français, nous avons tant à apprendre de vous, les Turcs....


            • vote
              erQar erQar 31 mars 2014 20:25

              Les français sont assez grand pour se prendre en main, pas besoin de soeur la spatule adepte de la théorie du genre qui bien sûr n’existe pas.


            • 1 vote
              Frida Frida 31 mars 2014 20:30

              "pas besoin de soeur la spatule adepte de la théorie du genre qui bien sûr n’existe pas"
              c’est pas mal le poker menteur...


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 31 mars 2014 15:35

              C’est vrai qu’elle est vraiment pas mal cette Aby.
              .

              Perso, venant de la Turquie, rien ne m’étonne ... Erdogan ne sait plus quoi faire pour servir son maitre US, qu’il lui lance un os à rapporter, mais Ergogan, au lieu de ça, veut prouver à son mémaître, qu’il peut faire plus que ramener le nonos. Edogan croyait la victoire facile contre la Syrie où il a servi de pute vérolée, à laquelle on refuse tout soin, on lui avait promis une entrée dans l’U.E, après une partie de la Syrie ...
              .
              Les discussions sur les langues parlées : Perso, je trouve que toutes ont leur utilité, j’aime évidemment le français pour bcp de choses, mais faut reconnaître que l’anglais est très utile et pratique, de la musique chantée à la politique, langue sans chichis (bien que je la parle très mal), le russe, c’est une vraie langue qui va de la poésie à la science en passant par tout le reste, comme l’est le chinois en encore plus haut niveau, mais l’espagnole et l’italien sont pas mal. L’Arabe, je me demande comment font-ils pour l’aviation, la médecine, la science en général (utilisent probablement l’anglais), mais certainement une belle langue littéraire.


              • 3 votes
                agent ananas agent ananas 31 mars 2014 16:50

                Erdogan, prochain sur la liste "regime change" ?
                Des fuites l’impliquant dans un vaste scandale de corruption sont apparues en décembre dernier, soit moins d’un mois après sa rencontre avec Poutine à St Pétersbourg fin novembre où les deux pays ont renforcé leur coopération.
                Le scandale de corruption dont Erdogan est l’objet est lié à l’aide de la Turquie à l’Iran pour contourner les sanctions, où lui et ses proches ont réalisés des fortunes au passage...
                Il n’est pas certain que le projet d’attaque à Alep du mausolé de Suleiman Shah (le fondateur de l’Empire Ottoman) avait pour but d’escalader le conflit en Syrie. On pense plutôt que ce "false flag" devait servir à des fins électorales.
                Quoiqu’il en soit, les gülenistes vont se charger de "l’élimination" d’Erdogan. La Turquie à une position géo-stratégique importante au sein de l’OTAN et un rapprochement de la Turquie avec la Russie et l’Iran ne saurait être toléré par les atlantistes.
                Attendons de voir comment vont se dérouler les présidentielles turques en août. Les mois à venir vont être "rock and roll"...


                • 2 votes
                  erQar erQar 31 mars 2014 17:45

                  La Turquie à une position géo-stratégique importante au sein de l’OTAN
                  -
                  Quand les gogos auront compris ça, ils auront élevé leur conscience sur les évènements.
                  -
                  Il y a maintenant deux solutions qui vont se mettre en place...soit ils (propriétaires de la FED) acceptent le résultat et ils mettent la main au porte monnaie, soit ils optent pour la stratégie du Chaos....
                  -
                  J’espère qu’ils vont choisir la stratégie du Chaos et ils pourront enfin briser les chaines en sortant de l’OTAN.


                • 4 votes
                  QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 31 mars 2014 17:45

                  le plus troublant c est le nombre d écoutes ces derniers temps contre le camps de l OTAN :


                  victoria nuland, secrétaire d état a washington avec son fameux "fuck the UE et ses plans d ingérence en ukraine

                  ioulia timochenko voulant attaquer la russie :
                  “Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits russes ainsi que leur leader”

                  et maintenant erdogan, 


                  Tout cela en quelques semaines,
                  cela montre la puissante du systeme de renseignement russe (qui d autre ? ) qui arrive a supplanter ou au moins concurrencer celui des américain (il arrive a écouter un secrétaire d état US)

                  et cela montre l importance qu accorde putin a la guerre de l information contrairement a d autres opposants restant sur des conflits directs a l ancienne (khadafi, al assad....)
                  Khadafi qui aurait pu s en sortir s il avait usé de ce genre de stratageme en diffusant une écoute de lui et sarkozy discuter d investissement de sa campagne par exemple)

                  • 1 vote
                    erQar erQar 31 mars 2014 18:00

                    Pour la Turquie, je ne pense pas que ce soit les russes....mais la CIA....c’est un jeu d’échec ou les faux drapeau, la dissimulation, les agents triple voir quadruple sont à l’oeuvre.
                    -
                    Je rappelle que les américains (plutôt devrais je dire le grand israël) déteste l’AKP. Putine est moins haineux vis a vis de ce gouvernement que un CHP ou un MPH satellite de la CIA.
                    -
                    Je rappelle que le pire cauchemar des sionistes (les proprios de la FED), c’est de voir un bloc russie-turquie-iran-chine avec en renfort les frères musulmans (voir le Shanghai 5).


                  • 2 votes
                    QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 31 mars 2014 19:52

                    je ne connais pás les rapprochement entre poutine et l AKP, mais je sais que poutine ferais tout pour protéger le régime de bashar al assad et le port russe qui se trouve en syrie.

                    Donc en cas de conflit entre la syrie et la turquie je suis pres a parier que poutine se rangerais du coté de la syrie et que l OTAN et israel du coté de la turquie.
                    Il ne faut pas se laisser berner par l apparent antisionisme et anti américanisme d erdogan, ce n est qu une facade.

                  • 1 vote
                    erQar erQar 31 mars 2014 20:04

                    bien sûr que le choix est pour la syrie de assad, mais prenons l’hypothèse que les turcs sortent de l’OTAN...et qu’ils renforcent sa coopération avec l’IRAN....croyez vous que les russes ne vont pas essayer de draguer les Turcs ? En tous cas, économiquement tout va dans ce sens...


                  • 3 votes
                    QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 31 mars 2014 21:27

                    Pour les turcs, j ai du louper un épisode, je n ait pas l impression qu ils se rapproche des chiites, ou du moins pas plus que les USA ne le feraient avec quelques rapports commerciaux. 


                    pour en revenir aux écoutes.

                    Le rapprochement de ces affaires d écoutes, et la methode de diffusion via internet, me laisse penser qu elles viennent de la même source.
                    Les renseigments de bashar al assad ou du camp russophone d ukraine me paraissent peu capable de déjouer les systeme de contre espionnage américain :
                    reste les russe qui ont toujours un tour dans leur sac !

                  • 2 votes
                    Frida Frida 31 mars 2014 19:54

                    "Je rappelle que les américains (plutôt devrais je dire le grand israël) déteste l’AKP."
                    à d’autres mon choux ce n’est qu’un exemple, ce n’est pas la peine que je perde mon temps avec les spécialistes de la mauvaise foi....


                    • vote
                      anar75 anar75 3 avril 2014 00:47

                      Et donc, cela prouve quoi ? Car à ce jeu, je vous file un lien : 

                      http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.judicialwatch.org%2Fblog%2F2014%2F03%2Fu-s-gives-russia-free-military-equipment-used-by-army-marines%2F

                      Du coup, la boucle est bouclée ? les Russes et les Américains sont de mèche, du coup, cela ne sert à rien de lutter vu qu’ils sont tous de mèche !

                      Je vais informer frida, et vais citer le post très complet d’une personne qui vit là bas, qui connait bien mieux le sujet que toi je pense :), allez, c’est parti, pour couper court à la désinformation frida fait, bon gré, mal gré : 

                      Ce qui se déroule en Turquie actuellement, c’est une guerre. Une guerre sans violence, ni arme. C’est une guerre civile impitoyable entre d’un côté les extrémistes laïcs (+ leur alliés gullenistes) et de l’autre la population conservatrice musulmane.

                      Je m’éxplique : lors de la création de la république de Turquie par Mustafa Kemal, ont été posé les bases d’un état kémaliste laïc qui va entreprendre toute une série de réforme visant à occidentaliser le peuple turc.

                      Ces extrémistes laïcs ont tout fait pour détruire la culture de leur ancêtre. Inlassablement, ils ont tout fait pour occidentalier la Turquie et détruire l’Islam.

                      Ces extremites laïcs ont supprimé le port du fez et l’ont remplacé par le chapeau. Porter un chapeau est devenu obligatoire et ceux qui refusaient étaient immédiattement exécutés. C’est ainsi que plus de 5000 personnes ont été exécuté par pendaison uniquement parce qu’ils avaient refusé d’enlever leur fez.

                      Ces extrémistes ont remplacé pendant 18 ans l’utilisation de l’arabe par le turc pour l’appel à la prière. L’appel à la prière se fesait en turc.

                      Ils ont fermé toutes les écoles coraniques, interdit le voile, brûlé les Corans partout où ils en trouvaient un. Avoir un Coran chez soi était passible de prison. Les Corans étaient confisqués, les actes de profanation étaient courants (sans jeu de mot). Un jour un gendarme a piétiné volontairement un exemplaire du Coran chez un habitant, celui-ci a immédiattement sorti une arme et l’a abattu. Il a été exécuté par pendaison. Même les états occidentaux laïcs ne sont pas aller aussi loin dans la persécution religieuse pour le christianisme.

                      Ils ont remplacé le Vendredi, jour de repos chez les musulmans par le Dimanche. Toutes leurs actions ont été réalisé dans une volonté de désislamisation et d’occidentalisation. Il ne manquait plus qu’ils décrètent Noël comme jour de fête nationale.

                      L’alphabet arabe qui était utilisé par la langue turc a été remplacé par l’alphabet latin. Du jour au lendemain, toute la polutation s’est retrouvée analphabète. Une telle volonté de détruire sa culture n’a jamais été vu dans l’histoire de la civilisation.

                      La persécution a été telle que le pauvre paysan, las, a regretté d’avoir défendu son pays lors de la guerre d’indépendance contre la coalition des empires mondiaux (France, russie, italie, anglais, arménien, australien, néo-zélandais, grecs etc). Même les anglais n’ont pas imposé de telles persécutions aux peuples musulmans qu’ils contrôlaient.

                      Les ennemis de la Turquie ont compri qu’ils ne pourront jamais colonisé la Turquie avec la force militaire car la Turquie n’est ni l’Irak, ni l’Afghanistan et encore moins l’Iran. Pour coloniser la Turquie par la force il faut déjà battre l’armée turque sur le sol et dans les airs, ensuite il faudra tuer un par un l’ensemble des citoyens qui se battront avec acharnement jusqu’à la mort et c’est oublier la diaspora turque qui commencera immédiattement une guerilla urbaine partout où se trouvent les intérêts de l’état agresseur.

                      Les ennemis ont alors décidé de la soumettre économiquement et politiquement. Le CHP (extrémistes laïcs pantins de l’ennemi) a dirigé la Turquie pendant 36 ans durant lequel la Turquie a été soumise à la finance internationnale par la dette (FMI, etc), en 1960 un gouvernement vraiment élu démocratiquement est arrivé au pouvoir, il n’en a pas fallut beaucoup pour que les maîtres passent à l’action, c’est le coup d’état militaire de 1960. Des fausses accusations ont été proféré contre Adnan Menderes qui sera finalement exécuté par pendaison.

                      Puis s’en ait suivi une période d’instabilité politique à cause de la guerre froide. Les américains via leur réseau terroriste Gladio (stay-behind) essayaient d’empêcher la Turquie de basculer dans le communisme (coup d’état de 1971 et coup d’état de 1980). Les communistes étaient soutenues par l’URSS. La Turquie n’était alors qu’un pantin qui devait servir aux intérêts des américains. Le président Turgut Özal sera assassiné par empoisement.

                      L’implication des américains dans le coup d’état militaire de 1980 a été reconnu par Jimmy Carter lui même qui dira à ce propos : « Nos enfants ont fait le boulot »

                      Bref, la Turquie va mal, elle est soumise, dirigée par l’ennemi depuis 1924 et non par un gouvèrnement élu démocratiquement. C’est alors que l’AKP arrive au pouvoir en 2002 et le résultat est fulgurant :

                      - La Turquie devient la 14eme puissance économique mondiale en 10 ans
                      - La dette au FMI est abolie en 2014. Ce qui marque l’indépendance économique, un tournant décisif qui enclechera une réaction immédiate de l’ennemi et de ses agents intérieurs (troubles Gezi, secte Güleniste etc)
                      - L’économie ne cesse de croître malgré la crise économique mondiale, les industries se modernisent, les autoroutes goudronnées à 4 voies fleurissent dans tous les coins de la Turquie.
                      - En 10 l’AKP a construit 2 fois plus de Km d’autoroute que durant les 78 ans du règne du CHP (extrémistes laïcs)
                      - La corruption qui était institutionnalisée durant le règne du CHP a été pratiquement éradiquée.
                      - Des hopitaux modernes poussent partout. L’accès aux soins se démocratise.
                      - L’industrie de la défense se développe phénoménalement, presque tous les équipements militaires modernes sont de fabrication nationale.
                      - Des armemements modernes et de production nationale voient le jour : tank de 5eme génération Altay, drone Anka, hélicoptère d’attaque T-129, char d’assaut, missile balistique intercontinal, avion de chasse de 5eme génération, satellite militaire, missile de croisière de 2500km de portée, bâteau de guerre furtif Milgem etc….
                      - Le port du foulard est autorisé dans les institutions publiques et à l’université. Même les états occidentaux laïcs n’ont pas interdi le voile à l’université…
                      - L’AKP plante des arbres pratiquement partout où c’est possible, plus de 2 milliards d’arbres sont plantés.
                      - Istambul était une ville incroyable salle, presque un bidonville, l’accès à l’eau potable était catastrophique (ce qui est compréhensible car le CHP a dirigé cette ville depuis 1924). Tous ces problèmes sont résolus.
                      - La Turquie devient une puissance militaire, politique regionnale et continue sa progression.

                      L’ennemi n’a depuis 2002 cessé ses attaques. Tous les moyens ont été utilisés pour abattre ce nouveau gouvèrnement élu démocratiquement. En 2008 une procédure d’interdiction de l’AKP pour « atteinte à laïcité » a échoué à 1 voix prés.

                      L’armée kémaliste extremiste laïcs a été mise à pied alors qu’il y’a peu un hopital militaire avait refusé la femme de Recep Tayyip Erdogan parce qu’elle était….voilée.

                      Dès lors l’armée neutralisée de ses éléments parasites laïcs, l’ennemi n’avait plus une force de frappe suffisante, elle s’est donc naturellement tournée vers la secte gülenniste. Personnellement, je pensais moi aussi que les gülennistes étaient des musulmans fraternels qui diffusaient les préceptes de l’Islam. Mais le jours où j’ai appri que Fetullah Güllen, leur gourou, était installé aux Etats-Unis, j’ai compris que je devais prendre mes distances avec ces personnes. J’ai dès lors cessé de les soutenir, car oui, ces fanatiques utilisent l’Islam comme un moyen pour endoctriner les faibles d’ésprits qui pensent avoir affaire à de simples musulmans militant pour la bonne cause. Ces fanatiques font des collectes de don « pour l’Islam » et pour le « Hizmet » (« service »). En réalité ces dons sont utilisés non par pour prêcher l’Islam ou soutenir les musulmans, mais ils servent uniquement l’ennemi car cette secte est contrôlée par l’ennemi lui même (CIA).

                      Comment une personne raisonnable peut elle penser que l’amérique (cet dictature totalitaire qui contrôlent le moindre fais et gestes de ces citoyens, qui manipulent des groupes politiques partout sur la planète) autorise sur son territoire un chef musulman qui prêche la bonne parole de l’Islam, qui soutient l’Islam et qui fait en sorte que les musulmans soient plus forts dans le monde ?

                      Comment croire que ce chef est indépendant ? Les récents évènements prouvent définitivement que ce gourou n’est rien d’autre qu’un agent de la CIA et du Mossad.

                      Pendant 35 ans, cette secte et ses adeptes téléguidés par la CIA se sont progressivement infiltrées dans les rouages des institutions de l’état turc pour enfin sortir au grand jour avec la tentative de coup d’état du 17 Décembre 2013, qui a heureusement échoué Dieu soit loué.

                      Du jour au lendemain, les journaux qui étaient autrefois pro-AKP sont devenus des propagandistes éffrontés diffusant calomniation après calomniation. Tous les moyens imaginables sont bons, l’ennemi utilise particulièrement les « réseaux sociaux » (ces services d’éspionnages crées par la CIA pour mieux contrôler la populace) en diffusant des fausses instructions comme par exemple : « Ajoutez la main de Fatima sur vos bulletins de vote pour soutenir le peuple Egyptien contre la dictature », « Cochez une croix dans la case CHP pour manifester votre désaprobation contre le CHP ».

                      Toutes ces instrustions annulent le vote car il ne doit y avoir aucun autre marquage qu’un OUI (« EVET ») sur la fiche de vote.

                      Jamais un tel niveau de trahison n’a été attein dans l’histoire, ces individus sont prêts à vendre la Turquie à n’importe quel prix pour peu que l’AKP ne soit pas au pouvoir.
                      Les fanatiques gullenistes n’hésitent plus à faire des enregistrement clandestins puis à falsifier la voix pour faire des montages diffamatoires. Ils y parviennent car ils leur restent encore des éléments infiltrés parmis le MIT (service secret turc) mais bientôt ces parasites seront impitoyablement pourchassés un à un puis traduis devant la justice pour espionnage et haute trahison.

                      Maintenant que va t-il se passer ? Une fois de plus la majorité de la population va soutenir Erdogan et l’AKP sera vainqueur. C’est leur ultime dilacération, après cette victoire la dernière ligne de front intérieure sera neutralisée. Bien sûr il restera toujours 30% de la population qui continuera de soutenir bête et ongle le CHP car c’est la portion kémaliste. Jamais ils ne voteront pour l’AKP même si il fesait des miracles car ce sont des extremistes laïcs qui veulent une Turquie occidentalisée.

                      Heureusement il reste 60% du peuple qui est encore musulman et qui continuera de soutenir l’AKP car il a compris qui est le véritable ennemi de la Turquie.

                      Voilà la situation réelle de la Turquie.


                    • vote
                      erQar erQar 3 avril 2014 15:54

                      Bravo anar75...très très bonne analyse concernant l’histoire de la Turquie.
                      -
                      Juste un point :
                      -

                      Bien sûr il restera toujours 30% de la population qui continuera de soutenir bête et ongle le CHP car c’est la portion kémaliste. Jamais ils ne voteront pour l’AKP même si il fesait des miracles car ce sont des extremistes laïcs qui veulent une Turquie occidentalisée.
                      -
                      Ces extrémistes ne sont sont que des prostituées du grand Israël.


                    • 3 votes
                      AmonBra AmonBraQ 31 mars 2014 23:40

                      Merci @ l’auteur pour l’info.

                      Elles me sont de plus en plus sympathiques cette journaliste et sa TV russe.

                      Pour les amoureux de la langue française, dont je fais également partie, il y a Prorussia TV avec sa présentatrice bien françoise qui est très bien aussi mais moins bandante qu’Aby, on ne peut avoir le beurre et . . .

                      Par ailleurs et pour revenir au sujet, il m’est avis que coincés en Ukraine, ils essayent de faire bouger les lignes sur d’autres fronts.

                      Syriens et turcs se foutent déjà sur la gueule, par artilleries interposées, aux frontières, alors pourquoi pas un conflit ouvert par "false flag", histoire de secourir leurs wahhabites cannibales en mauvaise posture.

                      La secte de psychopathes occidentaux est finalement de plus en plus prévisible pour les russes et leurs services de renseignement qui, là encore, après la rombière U$ avec son "fuck" UE ou la pétasse ukrainienne qui voulait vitrifier les russophones de l’Est ukrainien, ont un coup d’avance et se servent aussi d’internet.

                      Ce faux cul d’Erdogan doit avoir d’autant les boules qu’il sait d’où vient le coup, mais hormis de limiter la casse avec youtube et les réseaux sociaux en Turquie, il ne peut rien faire et doit amèrement regretter la puissance ottomane perdue et son dernier khalifat.

                      Pendant ce temps, protégées par leur allié russe, les forces multiconfessionnelles syriennes poursuivent méthodiquement et surement la douloureuse désinfection de la Syrie.


                      • vote
                        christophe nicolas christophe nicolas 1er avril 2014 00:39

                        Forcément le False Flag touche les américains qui se posent des questions sur le 11 septembre. L’affaire est finalement assez simple, mafia de l’argent, mafia sioniste, mafia de l’armement.... Ca surfe sur l’orgueil des chefs d’être les meilleurs, militairement, financièrement, techniquement, médiatiquement, etc... et cerise sur le gâteau, ils ont les grandes oreilles...la NSA

                         

                        Le démon de l’Amérique, ce sont les armes et ils ont une botte secrète, la corporatocratie possède un truc incroyable, une arme qui modifie l’espace temps...

                         

                        Bon, le problème c’est l’orgueil qui fait faire des contresens.... l’espace temps n’est qu’un outil mathématique, il faut partir des interactions, mettre Einstein au placard le temps de comprendre, on le ressortira pour les calculs. Il faut partir de la théorie de l’intrication pour comprendre la fameuse arme. Le dernier film de "Thor" s’en est inspiré, le méchant jette des grenades qui replient une sphère d’espace, laquelle absorbe les habituels figurants voués au déchiquetage hollywoodien.

                         

                        Prenons un char, si je braque un faisceau quelconque qui crée une importante différence de potentielle entre l’avant et l’arrière , des courants se créent tout autour du char et en mode alternatif, cela est entretenu, ca peut également se faire par un ou plusieurs flash violent à l’aide de bombes électromagnétiques à impulsion. A l’intérieur du char, il va se créer une espèce de "super champ magnétique" en sphère ou les parties verticales sont en antigravité et les parties horizontale sont en surgravité. Je n’ai jamais de nom à ces super champs magnétique, je dis antigravité ou surgravité, appelons les des "champs de Searl". Selon l’intensité et la position, un homme dans le char peut se voir écartelé, ses membres se séparant naturellement, des parties partant vers le haut, d’autres vers le bas, il peut être également littéralement rétréci, encastré dans le métal, s’enflammer, bref un vrai programme de fête foraine... On a vraiment l’impression que l’espace se disloque. Ce n’est pas le cas, on a affaire à une gravité qui n’est plus homogène. Si la main veut partir vers le haut et les pieds vers le bas, les parties se séparent naturellement comme pour de l’eau ce qui perturbe la circulation sanguine. D’après les militaires, ça ne fait pas mal mais je n’essaierais pas car les civils du WTC ont testé ce genre de technologie et ont préféré sauter. D’après mes renseignements, Al Quaida ne possède pas cette technologie... Je pense que c’est un False Flag de Larry qui a acheté une bombinette à ses copains de la mafia de l’armement, après ils ont enfumé le monde en prévenant sur des rumeurs d’attentats et pistonné discrètement quelques terroristes avec Ehud Barack. Ce dernier avait pris un bon poste pour ça chez ses potes de l’armement, ce gars est une tronche, il travaillait chez Electronic Data Systems, une société qui contrôle les aéroports et conçoit des systèmes de guidage d’avion. Le Mossad, de son coté drivait discrètement quelques gugus Saoudiens. Je crois que lorsque les Américains ont vu les dégâts en Irak, ils n’ont pas insisté sur ces types d’armes ce qui fait penser que les officiels ne pigent pas tout, ils doivent se faire enfumer par les mafias. Alors qui ? Les russes savent puisque Sakharov est le père de l’IEM non-nucléaires qu’il a conçu dès 1951, C’est évident....

                         

                        En tout cas Hollywood est très à jour... ce sont les copains de Larry qui doivent gérer les scénarios. Ils sont tout de même un peu largués d’un point de vu scientifique... l’ennemi est en eux, c’est le mauvais esprit qui fait concevoir des armes pour dominer, se faire de l’argent, tuer ses concitoyens, accuser des innocents, les détrousser, enfumer son propre peuple, etc... Il ne faut pas écouter Larry, c’est un vrai serpent. Au fait, êtes vous sur que Giuliano a bien quitté la Mafia ?

                         

                        La vérité est une chose précieuse et on peut en arriver à haïr son Pays lorsqu’il la renie. Israël, le peuple qui aime la vérité en souffre, regardez cette toile. Tout le monde connaît St Martin, le grand Saint de France mais connaissez vous l’histoire d’Abigaël, c’est un prénom connut de la bible : Épouse de Nabal, Abigaïl est une femme "pleine de bon sens et belle à voir", à Karmel, royaume de Juda, au 10e s. av J-C. Elle porte secours à David et lui prédit un avenir éclatant. Ébloui par toutes ses qualités, le roi l’épouse après la mort de Nabal. Avec un peu plus de détail. Disons qu’aujourd’hui, je suis sur qu’Abigaël et d’autres seront heureux de comprendre ce qui s’est passé au WTC...

                         

                        Nul ne peut ne peut le meurtre et le mensonge puis se réclamer de Dieu sans encourir le plus sévère châtiment s’il ne se repent pas en acte.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès