• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > "L’islam, un ennemi idéal"

"L’islam, un ennemi idéal"

L'Espit d'actu reçoit l'éminent universitaire américain John R. Bowen, anthropologue à la Washington University of Saint Louis, auteur de plusieurs ouvrages sur l'islam, dont le dernier livre « L'islam, un ennemi idéal » vient de paraître aux éditions Albin Michel.

 

Tags : Islam




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 9 votes
    howahkan hotah Buddha hotah 31 mars 2014 11:14

    Non, l’ennemi idéal serait des russes musulmans communistes .....


    • antisionistes et quenellistes (et en bonus produisant des plaisanteries vaseuses sur Vals et/ou Sarközi).


    • 1 vote
      howahkan hotah Buddha hotah 31 mars 2014 14:26

       smiley.................................


    • 6 votes
      Schweizer.ch 31 mars 2014 12:02

      Cet éminent universitaire a raison, l’Islam est un ennemi idéal, parce que le musulman est l’archétype de ce que la plupart des non-musulmans ne veulent pas être, à savoir des créatures soumises, du réveil à l’endormissement, à des contraintes et interdits décrétés par un Dieu qu’ils jugent velléitaire - il l’est aussi dans sa version chrétienne -, tyrannique et vétilleux.


      Pour le reste, il n’a pas compris grand-chose au problème, cet éminent universitaire, comme le montre l’exemple qu’il cite de la disparition apparente de la ségrégation aux Etats-Unis. 

      Les Noirs américains ne sont pas porteurs d’une civilisation autre que judéo-chrétienne et les Noirs américains ne sont pas perçus comme des occupants indus du territoire sur lequel ils s’installent, puisqu’ils sont chez eux et de nationalité américaine.



      • 1 vote
        Socarate 31 mars 2014 18:58

        C parfait rien a ajouter !!!! ...Ha si une chose, Dieu est mot et ce qui lui a succéder est un monstre encore plus froid, et il ment froidement en nous disant : "moi la Nation, je suis le peuple" !
        .
        On a bien réussie a faire la nique a dieu, ça devra pas poser plus de problème que ça la Nation, dernier monstre des monstre encore sur patte ! A Mort la Nation !


      • 1 vote
        Schweizer.ch 1er avril 2014 19:56

        Je vous remercie de votre approbation, Socarate, mais je ne partage pas votre avis sur la Nation. 


        Pour moi, la Nation c’est le peuple, parce que la Nation comme l’a définie Renan, ce sont des gens qui ont une histoire en partage et qui éprouvent le désir d’avoir un avenir en commun.

        Pour moi toujours, comme pour Nietzsche, l’auteur de la formule, c’est l’Etat qui est le monstre froid, et qui ment froidement en affirmant : "Moi l’Etat, je suis le Peuple !"

      • vote
        christophe nicolas christophe nicolas 31 mars 2014 14:09

        Heureusement, l’armée américaine veille avec ses armes secrètes qui liquéfient l’adversaire, les méchants terroristes qui sont chez eux... Ca ressemble aussi aux expériences de John Huchinson .

         

        L’espace temps se contracte et hop, vous êtes aspiré dans un trou noir, non je blague...

         

        Ca aligne simplement les moments magnétiques des particules, ça marche comme ça :

        l’arme crée un puissant champ électrique à impulsion tout ce qu’il y a de plus classique comme dans un bon vieux condensateur. Ca ne vous fera pas grand chose sauf si vous êtes dans une masse métallique comme un bus ou une voiture.

         

        Là, les surfaces métalliques perpendiculaires au rayons deviennent des condensateurs tandis que les surfaces parallèles au rayon sont le siège de courants induits qui produisent des champs magnétiques perpendiculaires au champ électrique. La résultante de ce champ magnétique entoure le volume. Comme c’est à impulsion, le phénomène est entretenu. C’est un peu complexe mais cela aboutit globalement à une contraction généralisée des volumes par une contraction des surfaces perpendiculaires au rayon, c’est comme si la matière s’enroulait sur elle même en perdant du volume. Ce doit être très intense pour que cela agisse sur les êtres humains. C’est surtout psychologique comme arme parce que je ne vois pas trop l’intérêt de tuer des gens en les rétrécissant, c’est complétement con.

         

        En gros, on ordonne les moments magnétiques de la matière autour d’un axe et chaque cercle se resserre et on a l’impression que le disque rétrécit. Il faut vraiment avoir un esprit de dégénéré pour inventer ce type d’arme alors que ces technologies peuvent être appliquées très efficacement à la santé. J’ai abondamment commenté tout cela, ça part de la théorie de l’intrication, c’est un problème d’interaction entre les particules en fonction de leur orientation. L’alignement fait qu’il n’y a plus d’interaction suivant une direction ce qui permet le rapprochement de ces dernières, ce qui se traduit par une baisse de volume.

         

        Il faut démystifier tout cela, les militaires peuvent transformer une aiguille à tricoter en arme mortelle. Le problème vient de leur état d’esprit, ils réfléchissent comme des démons. Evidemment, ils comprennent que dalle à ce qu’ils font car on ne peut pas saisir la vérité avec un tel état d’esprit, la première étant qu’ils vont finir en enfer. En attendant, comme ça tue, ça se vend bien. C’est leur copains qui ont fait sauter le WTC, ça dope le marché.... il suffit de regarder les chiffres.

         

        Les USA ne peuvent pas s’en sortir autrement qu’en rouvrant le dossier du 11 septembre avec la piste d’une démolition contrôlée par technologie électromagnétique à impulsion. Vous verrez, Larry sera introuvable..... et pas mal d’autres avec lui. Cela assainira l’état d’esprit de l’humanité car le coupable est la forme intentionnelle de l’esprit malsaine et pas de bobard, le mensonge est toujours malsain. Quant on aime, on dit la vérité, c’est pour cela que c’est l’ère mariale : preuves


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack 31 mars 2014 15:11

          Les musulmans devraient à mon sens, se radicaliser contre la traîtrise et la bêtise, dont le communautarisme.
          .
          Par exemple, comment peut-on expliquer qu’un Dalil Boubaker soit Recteur de la Mosquée de Paris, que Chalgoumi soit autorisé à parler au nom de leur religion, que Lang (j’ignore s’il est encore) avec toutes les casseroles qu’il traîne soit président ou du moins dirigeant de l’institut du monde arabe à Paris, comment autoriser un Ramadan à se faire appeler frères par la majorité des musulmans, comment des sites genre IslamInfo et autres ... des types comme Moualek et Scaddy puissent encore manipuler les musulmans les plus faibles encore plus tarés que ceux-là ??? Autrement dit, par quel miracle, ce sont tjrs les plus ridicules qui font parler d’eux ???


          • vote
            Scalpa Scalpa 1er avril 2014 02:02

            Coire ou voir il faut choisir.


            • vote
              eQzez eQzez 1er avril 2014 10:16

              il n’y a pas de mal à etre communautaire , si ça reste dans le juste milieu, sans lobbying, sans etre trop envahissant et bruyant.


              exemple ce qui est communautaire, ce sont les fetes, aller à la mosquée, organisation de voyage, de conference/forum , exposition , evenement familliale , sportif ...
               


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès