• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Jean-Marie Le Pen : « La France a un destin missionné »

Jean-Marie Le Pen : « La France a un destin missionné »

Le Bréviaire des patriotes a rencontré Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National, dans sa demeure de Saint-Cloud ce mardi 22 avril 2014. L’occasion pour nous de l’interroger sur sa vision de la France, de son Histoire et de sa destinée. 

 

 

http://www.lebreviairedespatriotes....

Tags : Politique Histoire Jean-Marie Le Pen




Réagissez à l'article

64 réactions à cet article    


  • 2 votes
    lupus lupus 23 avril 2014 16:12

    750 millions contre 7 milliards ! alors que la population mondiale est estimée a 7.25 milliards. Jean marie voit des démocratie partout dans le monde ! il ne croit pas au gouvernement des banquiers !!!
    jean marie il faut que tu te rapproche de marine.


    • 11 votes
      gerfaut 23 avril 2014 16:37

      Il donne les chiffres pour 2050, mais tout le monde a compris qu’ il avait omis de donner cette date. Reste le problème dont il parle et qu’ il faut regarder en face.



    • 5 votes
      lupus lupus 23 avril 2014 16:48

      vu qu’il donne les chiffres pour 2050, lui est il possible de me communiquer les numéros gagnants (je précise) des lotos et euromillions pour le mois d’avril et mai . merci d’avance !


    • 10 votes
      gerfaut 23 avril 2014 17:00

      C’ est l’ INED qui les donne ces chiffres, la démographie, c’ est imparable, à moins d’ un conflit mondial, mais il faudrait des milliards de morts, ce qui n’ améliorerait pas les choses.



    • 2 votes
      Avlula 23 avril 2014 20:28

      Il a juste oublié de dénoncer le FN, élément clé depuis 1983 de la déconstruction de la France.


    • 2 votes
      pacifique 23 avril 2014 20:44

      en effet c’est vrai que le fn est le jouet du système mais il n’est pas censé arriver au pouvoir, ce qui devient de plus en plus probable.


    • 5 votes
      Norman Bates Norman Bates 23 avril 2014 20:45

      Punaise, et dire que j’avais rien capté...

      Le FN, dans l’opposition, déconstruit la France que PS et UMP ont tant de mal à reconstruire...
      En terme d’analyse politique c’est au moins équivalent à un 11 septembre...
      Quelle séisme.. ! je vais m’endormir moins bête, merci beaucoup...

    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 23 avril 2014 20:51

      "...le seul des politiques à avoir dénoncé le Crif...(...) le lobby juif..."

      Il fut un temps où toutes les vérités étaient bonnes à dire...

    • 1 vote
      Avlula 23 avril 2014 21:06

      Et pourtant. Je ne dis pas que c’est volontaire de la part du FN, je dis qu’ils ne font rien contre puisque c’est aussi dans leur intérêt égoïste de conquête du pouvoir (tant pis pour la France). Le FN était un groupuscule violemment anti-communiste (anti-"gauchiste") et anti-immigrés à l’époque où le PC était le parti du peuple et des ouvriers, anti-construction européenne et anti-libéral. Et lorsqu’en 1983, les européistes ont neutralisé toute opposition en intégrant les communistes au gouvernement en échange de leur acceptation de l’UE, et ont fait la promotion du FN pour leur donner le monopole de la défense de la nation, c’est là qu’est né l’éternel amalgame de toutes les valeurs de lutte du peuple français contre sa disparition.
       
      Je suis un peu trop jeune pour me rappeler du vieux FN, mais ces derniers temps j’ai compris pas mal de choses. Notamment pourquoi les nombreux militants FN de ce site finalement ne parlent pas plus que ça de justice sociale et de sortie de l’UE : ils sont militants FN avant d’être populistes (au vrai sens du terme), le but est réellement la conquête du pouvoir par tous les moyens, et notamment en étouffant toute concurrence naissante menaçant les monopoles sur divers sujets qui prennent de l’importance et deviennent porteurs (patriotisme et question européenne notamment).


    • vote
      Avlula 23 avril 2014 21:08

      1981 pardon.
      Bref du coup ça conforte mon idée : si MLP et autres n’étaient vraiment "ni de gauche ni de droite", pour séduire tout le monde, ils enterreraient le FN (= enterrer le jeu des traitres) pour faire du tout beau tout neuf.


    • 2 votes
      Norman Bates Norman Bates 23 avril 2014 21:37

      Avlula,

      J’étais aussi un peu jeune à l’époque du "vieux FN" ; ceci dit, la critique de la construction européenne ne date pas d’hier, et force est de constater que cette critique était largement justifiée, sur bien des dérives de ce processus JMLP avait visé juste dès les années 80 ; nos dirigeants successifs ont vendu la France aux puissances financières, pour rien.. !
      Qu’on le veuille ou non le FN est le seul parti qu’on ne peut accabler sur ce point, et ceux qui en subissent le plus cruellement les conséquences se tournent vers lui ; le PC n’est plus qu’une baudruche dégonflée composée de traîtres qui savent pérorer sur les malheurs du chômeur, du précaire, du travailleur pauvre, et lorsqu’une élection approche ils prennent leur tube de vaseline pour se faire investir rue de Solférino où, on le sait, la justice sociale est une préoccupation de tous les instants, surtout avec Valls, quand même...
      Je ne suis pas militant FN, je peux même être critique, sceptique avec ce parti, il est en revanche certain que les autres ont fait la preuve de leur incompétence et de leur mépris du peuple à un point qui dépasse largement le stade de l’impardonnable...

    • 3 votes
      pacifique 23 avril 2014 23:10

      "Je suis un peu trop jeune pour me rappeler du vieux FN, mais ces derniers temps j’ai compris pas mal de choses."

      en effet le fn était ultra-libéral dans les années 80 et ? son ennemi était le communisme, après la chute du rouge, le fn a compris que l’ennemi principal était le mondialisme, le parti ainsi s’est radicalisé dans l’anti-mondialisme et a adopté depuis la chute du mur de Berlin progressivement une ligne de + en + social et Etatiste, car l’ultra-libéralisme était la ligne économique du mondialisme (ils ont été intelligents de le prendre en compte et ils sont logiques) et aussi parce que l’étatisme et socialisme on disparu au profit de la libéralisation du pays après les années 80.

      ensuite dans ton lien, faut te mettre ça dans la tête : le fdg fait partie du système clairement comme la toute la pseudo-gauche radicale : libre-échange, immigration, ue, mondialisme, sociétal et j’en passe... sont des clairement des positions qui montrent que les gauchistes sont des collabos de l’oligarchie. c’est vrai que les nationalistes sont pas très radicaux en socialisme mais leur programme anti-libéral et anti-mondialiste est cohérent, pas le cas des gauchistes.

    • 1 vote
      Avlula 23 avril 2014 23:39

      ceci dit, la critique de la construction européenne ne date pas d’hier, et force est de constater que cette critique était largement justifiée
      Et quelle justification tu vois côté FN, qui ne soit pas simplement une opportunité électorale ? Ils sont peut-être contre, mais pas pour de bonnes raisons, en ce qui me concerne.
       
      le PC n’est plus qu’une baudruche dégonflée composée de traîtres qui savent pérorer sur les malheurs du chômeur, du précaire, du travailleur pauvre
      Justement, la différence entre PC et FN, c’est le cœur du projet à mon avis. Le PC a des dirigeants politicards traitres (ou qui ont sincèrement cru au "changement de l’intérieur"). Ce qui compte pour eux, c’est le projet social, et ils tentent divers moyens et font de mauvais choix. J’espère de tout cœur qu’ils en reviendront, et qu’enfin une vraie gauche renaisse de ses cendres, parce que clairement s’il faut voter FN pour sortir de l’UE, on votera FN, ça suffit les conneries, donc ils ont intérêt à en tenir compte, oui l’UE et plus dangereuse que le FN. Mais le cœur du projet FN, c’est quoi ? Ils sont tellement girouette sur le libéralisme, l’UE, que c’est quoi le centre de gravité, qui constitue le noyau dur ? De ce que j’en vois, le FN s’adapte à ce qui est porteur en voix subversives, récupérant les communistes (genre Soral), draguant les ouvriers et les classes populaires... Mais c’est quoi leur but, leur horizon, qui fait que le FN est le FN et qu’il est toujours tenu depuis sa création par les Lepen ? Cette absence d’agenda clair (ou alors je ne le connais pas) ne sent pas bon.
       
      le fn a compris que l’ennemi principal était le mondialisme
      Mais quel est le critère du choix de l’ennemi ?
       
      ensuite dans ton lien, faut te mettre ça dans la tête : le fdg fait partie du système clairement comme la toute la pseudo-gauche radicale : libre-échange, immigration, ue, mondialisme, sociétal et j’en passe... sont des clairement des positions
      Regarde la vidéo :) D’ailleurs elle mérite d’être publiée ici, je sais pas si je dois le faire (c’est mario du 38 qui m’a fait découvrir ici les Mutins). Il n’est pas question de défendre le FDG, le type est juste un sympathisant qui essaye de faire avancer ses idées en son sein. En plus tu confonds moyens et fins. La fin, à gauche, c’est la justice sociale, la vie "heureuse", l’épanouissement des humains en respectant la nature, bref des choses assez peu pécuniaires. Le moyen, comme l’ont longtemps cru les gens de gauche, ça pouvait être non pas le mondialisme mais l’internationalisme (l’opposé), qui est aussi un projet de suppression des frontières entre humains. Ils ont donc cru pouvoir faire avancer leur cause dans toute l’Europe. Et c’est un des tabous dénoncés : ça ne marche pas, il faut absolument revenir à la réalité, qui est que ça ne peut se faire, pour l’instant, qu’à l’échelle nationale. Voilà la gauche que j’aimerais voir renaitre, et qui pour l’instant se perd au FN ou se rabat sur le "plus propre" UPR. Une gauche nationale, réaliste, concrète. Et pour ça, va falloir faire du ménage chez les idéologues internationalistes, qui sont prêts à enterrer tout projet de gauche (= plonger le peuple dans la misère, l’esclavage, le désespoir, et ce qui suit comme la violence...) qui ne soit pas d’assez grande envergure mondiale pour leurs ambitions.


    • vote
      Norman Bates Norman Bates 24 avril 2014 00:15

      Avlula,

      La critique de la construction européenne était loin d’être majoritaire dans les années 80, et même aujourd’hui, avec la propagande médiatico-politique...
      alors je ne vois où est "l’opportunité électorale"...
      Je suis tout autant dubitatif sur les "mauvaises raisons" qui peuvent pousser le FN à vouloir sortir de l’UE...
      Sortie de l’euro, de l’UE, on entend beaucoup de fantasmes, de prophéties catastrophistes de la bouche de ceux pour qui cette Europe est un Eldorado, et les peuples.. ? c’est pas déjà la catastrophe pour eux.. ? faut-il continuer à patienter et se laisser bercer par des "mon ennemi c’est la finance".. ?
      Sur ce sujet le FN est seul à être crédible, même si quelques réponses sur le modus operandi me semblent parfois évasives...
      Mais les autres, on a vu, droite et gauche, et je ne vois ce que tu peux espérer de ces gens qui gouvernent alternativement, mais ensemble, dans la même direction depuis des dizaines d’années, et je ne vois aucune raison d’exclure de ce sinistre tableau les individus qui, là par "opportunisme électorale", se refont une virginité à bon compte après avoir voté pour ces traités européens criminels...

    • 1 vote
      Avlula 24 avril 2014 00:35

      Comme JMLP le dit en début de vidéo, la sortie de l’UE c’est pas super important, c’est juste pour pouvoir arrêter l’immigration en fait. Moi je veux bien me servir du FN pour sortir de ce cauchemars, puisque les politicards de gauche n’ont pas le courage d’aborder le sujet, mais c’est tout.
       
      Mais les autres, on a vu, droite et gauche, et je ne vois ce que tu peux espérer de ces gens qui gouvernent alternativement
      En fait, à part lors du CNR, je ne vois pas où est-ce qu’on a eu la gauche au pouvoir... Nous n’avons eu que des anti-France qui se sont appliqués à tout démonter. Moi ce que j’espère, c’est que la vraie gauche, porteuse d’un programme de gauche, se décide à le rendre réalisable en faisant sauter ses tabous et en prônant la sortie de l’euro, et si possible de l’UE et de l’OTAN. Tu auras du mal à comprendre ce que je dis sans regarder la vidéo. Je me rappelle de Mélenchon, on lui avait demandé "la fin justifie-t-elle les moyens ?" "En aucun cas" avait-il répondu. Ben oui mais des fois il faut se donner les moyens d’arriver à une fin, y’a des moyens acceptable, l’article 50 c’est pas un crime. Qu’on vire ce borné et qu’on avance.


    • 2 votes
      pacifique 24 avril 2014 02:10

      alvuva le problème, la gauche en plus d’être socialiste, c’est qu’elle est mondialiste et nihiliste actuellement, avant elle était internationaliste et était loin d’être nihiliste sur le plan sociétal. Or l’internationalisme et le socialisme sont cohérents, la gauche à l’époque était cohérente et fiable, mais le mondialisme et socialisme son contradictoires, malheureusement comme la gauche aujourd’hui est beaucoup plus attaché au mondialisme qu’au socialisme, elle choisira le mondialisme, donc avec un fdg ou npa au pouvoir, le Nouvel Ordre Mondial stade suprême du capitalisme avancera quand même.


      Véritablement les gauchistes (c’est à dire les mecs de la gauche mondialiste et nihiliste) veulent qu’avant de faire du socialisme, voir tout mondialisé et globalisé (économiquement, politiquement, culturellement, etc... d’où le soutien majoritaire des gauchistes aux éléments suivants que sont l’ue, l’immigration, l’anti-protectionnisme, le libre-échange voir même la libre circulation des capitaux où les gauchistes sont prudents et très peu bavards dessus, le mondialisme et j’en passe...) et sous emprise du capitalisme (les gauchistes préfèrent le capitalisme à l’extrême-droite d’où leur lutte acharné contre-celle-ci à l’intérieur de notre pays ou à l’extérieur comme ce fut le cas en Libye avec l’opposition de la majorité des gauchistes à kadhafi et c’est pareil actuellement contre les régimes syriens et iraniens. les gauchistes préfèrent aussi le capitalisme à la gauche anti-mondialiste et traditionnelle quasiment inexistante à présent comme les vrais fachos traditionnels, en effet ceux modernes c’est les artisans du NOM. c’est grave, ça veut dire qu’au final si il y a un soulèvement armé du peuple, les gauchistes joindront les forces du capital et gouvernement.) et pour une destruction total de tout ce qui est ancien qu’ils jugent faussement et débilement comme des entraves au socialisme (d’où leur nihilisme libéral-libertaire et progressisme sociétal capitaliste)... bref ils se plantent ou arnaquent totalement, on se demande en gros si les gauchistes finiront par choisir le nouvel ordre mondial partageant énormément de leurs positions ou le socialisme, je pense que le gauchisme choisira la 1ère solution ; surtout quand les feuilles de route de la trilatérale montrent l’inspiration socialiste des élites, que rockefeller admirait mao et sympathise avec castro http://3.bp.blogspot.com/_Z2SEZNeDaoU/TImcb5s8F4I/AAAAAAAAAHw/__9Q6nMJYws/s 1600/RockefellerCastro.jpg, en effet le Nouvel ordre Mondial sera une mixture satanique (il faut le dire) des pires côtés du libéralisme et du communisme (avec une dose de fascisme).

      voilà moi-même très très socialiste, en environnementaliste et pour la décroissance (je suis aussi traditionaliste et patriote) je préfère un nationaliste certes pas très radical en social et socialisme mais qui est cohérent dans son anti-libéralisme et anti-capitalisme car contre l’euro-mondialisme, ce qui n’est pas le cas du gauchiste épousant le socialisme et l’euro-mondialisme deux éléments contradictoires, surtout quand le gauchiste affiche plus de de ferveur pour l’euro-mondialisme et nihilisme libéral-libertaire que pour le socialisme.... faut se le dire définitivement euro-mondialisme dans toutes ses formes et nihilisme libéral-libertaire=capitalisme

      mais alvuva pas pour ce que tu dis sur le fn, mais tu es logique tu as compris qu’être socialiste et euro-mondialiste, c’est incohérent.

      "Comme JMLP le dit en début de vidéo, la sortie de l’UE c’est pas super important, c’est juste pour pouvoir arrêter l’immigration en fait. Moi je veux bien me servir du FN pour sortir de ce cauchemars, puisque les politicards de gauche n’ont pas le courage d’aborder le sujet, mais c’est tout."
      non il a dit que l’immigration pour lui était le problème numéro 1 (processus organisé par l’oligarchie capitaliste, patronale et mondialiste, pour ses bénéfices et la réalisation de ses projets) et que l’euro en exemple était moins important mais il n’a pas dit que c’était pas important. le fn a toujours clamé la sortie de l’ue comme ultra-important et base de toutes les mesures qu’il propose dont l’arrêt l’immigration la plus importante pour jm le pen. le fn pour la sortie de l’ue :
      http://www.lemonde.fr/politique/art...
      http://www.challenges.fr/economie/2... « Si j’arrive au pouvoir, je ferai un référendum sur l’Europe. Je demanderai aux Français, comme l’envisage M. Cameron pour les Britanniques, s’ils veulent rester dans l’Union européenne, ou s’il veulent se défaire de leurs chaînes et rester libres comme ils l’ont été pendant 1.500 ans. Je ne suis pas anti Europe, je suis anti Union européenne. Je suis favorable au développement de relations avec nos voisins dans le respect de l’identité et de la souveraineté de chacun »
      http://www.youtube.com/watch?v=VlnA... ;33:30
      http://www.dailymotion.com/video/x1... 5:15

    • vote
      Avlula 24 avril 2014 09:03

      Dommage, t’as foiré tes liens. D’accord avec ton analyse, c’est à peu près celle faite avec Aurélien Bernier, qui lui aussi trouve le socialisme, donc la vie des gens, plus important que la fin des nations et le mondialisme. Et je pense que la plupart des gens sont comme ça, alors on peut être trompé par les discours anti-nation (la nation c’est le nationalisme, c’est la guerre, le colonialisme, etc.) mais aujourd’hui faut ouvrir les yeux. Surtout en France, qui est historiquement un des pays les plus avancés socialement, où donc la déconstruction de la nation dégrade très rapidement ces avancées (les zakisocio notamment). Ca serait en Allemagne, je dis pas, eux y gagnent peut-être un peu, mais chez nous c’est du dumping violent. Donc j’ose croire que le problème du FdG notamment, ce sont ses cadres, et c’est l’éducation populaire, et que la finalité des gens qui rejoignent ses mouvement, ce n’est pas le mondialisme ou l’internationalisme, mais bien le social, pour eux, leurs proches, leurs semblables, à plus grande échelle possible => la nation pour l’instant, c’est ça qu’il faut comprendre.
       
      non il a dit que l’immigration pour lui était le problème numéro 1 (processus organisé par l’oligarchie capitaliste, patronale et mondialiste, pour ses bénéfices et la réalisation de ses projets)
      Les raisons que tu cites entre parenthèse ne sont pas des raisons nationalistes mais plutôt de gauche. JMLP quant à lui, je crois plutôt qu’il ne veut pas d’immigration pour d’autres raisons moins rationnelles (peur d’invasions barbares, de disparition de la "race blanche"...), bien sûr ça passe pas trop comme discours, alors il parle de démographie, et il pique des arguments anti-UE qui volent un peu plus haut à d’autres mouvements.


    • vote
      Avlula 24 avril 2014 09:20

      Au fait, du socialisme à l’échelle nationale... c’est du national-socialisme ? Aaaaaaaaah mon Dieeeeeeu... Quelqu’un va leur expliquer que les nazi étaient plutôt social-nationalistes je dirais (zina, wesh ^^), et que les idéologies épouvantables qui s’y sont greffées le prouvent ? Y’a tout un tas de gros tabous à faire sauter, un imaginaire à déconstruire, des mots à réhabiliter.


    • vote
      Avlula 24 avril 2014 10:13

      Ok en fait j’inverse les terminologies, je viens de voir sur wiki que le terme social-nationalisme est celui du bon côté. Donc je suis social-nationaliste, et je soupçonne le FN d’être nationaliste, tendance national-socialiste en ces temps de destruction sociale. Mais où peut mener le nationalisme ?...


    • 1 vote
      pacifique 24 avril 2014 16:48

      non mais tu confonds internationalisme (union des nations) et mondialisme (dilution des nations et de toute la planète dans un bloc humain, éco, politique, culturel... monolithique, ) ayant contaminé la gauche depuis longtemps. pour jm le pen il est contre l’immigration surtout car il a peur de l’éradication de la nation fr mais aussi car ça a des conséquences éco/sociales/politiques dramatiques... quand aux gauchistes pour moi ils préfèrent avant tout l’euro-mondialisme et nihilisme libertaire au socialisme, ce sont des collabos pour moi.


    • vote
      Avlula 24 avril 2014 18:59

      Possible, y’a plein de notions que je ne maitrise pas forcément, mais il me semble que pour simplifier, l’internationalisme c’est mettre la condition humaine au-dessus des nations, tandis que le mondialisme c’est une espèce de pyramide, de hiérarchie mondiale s’imposant à tous avec ses règles et dogmes forcément oppressifs d’après ceux qui les tiennent. Mais tu me dis que je restreins trop ma définition du mondialisme à celui des ultralibéraux ?


    • vote
      Machiavel 24 avril 2014 21:12

      Le guide suprême n’a pas encore reçu l’extrême onction .

      " St. Clous " priez pour lui ...

    • vote
      pacifique 25 avril 2014 00:42

      non l’internationalisme c’est unir les peuples/nations pour un objectif commun, le mondialisme c’est dissoudre les peuples/nations et mettre toute la planète, dans bloc/ensemble monolithique humain, politique, éco, social... unique et indifféré partout.


    • vote
      pacifique 25 avril 2014 00:43

      pour simplifier : internationalisme=union des nations

      mondialisme=destruction des nations

    • vote
      pacifique 28 avril 2014 13:31

      depuis quelques jours mes 4 liens ne marchent plus sur le fn et la sortie de l’ue, ces liens marchent :

      le fn est pour la sortie de l’ue : http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/03/02/marine-le-pen-demande-a-hollande-un-referendum-sur-la-sortie-de-l-union-europeenne_1841929_823448.html


      http://www.challenges.fr/economie/20140306.CHA1266/ce-que-marine-le-pen-ferait-de-l-europe-et-de-l-euro.html « Si j’arrive au pouvoir, je ferai un référendum sur l’Europe. Je demanderai aux Français, comme l’envisage M. Cameron pour les Britanniques, s’ils veulent rester dans l’Union européenne, ou s’il veulent se défaire de leurs chaînes et rester libres comme ils l’ont été pendant 1.500 ans. Je ne suis pas anti Europe, je suis anti Union européenne. Je suis favorable au développement de relations avec nos voisins dans le respect de l’identité et de la souveraineté de chacun »


      http://www.youtube.com/watch?v=VlnAJYYOoHw&nbsp ; ; 33:30

      http://www.dailymotion.com/video/x1mi7f7_pour-jean-marie-le-pen-la-france-est-une-sous-colonie_news ; 5:15


    • 20 votes
      gerfaut 23 avril 2014 16:29

      JM Le Pen est le plus cultivé de tous, et de loin ! Personne ne vous fera une chronologie comme cela sans notes et sans dire des bêtises. Ce n’ est pas Rama Yade qui vous en parlera comme ça, ou d’ autres..


      Sinon, il a été lucide avant tout le monde politique, ce qu’il dit sur la démographie est imparable. Ill a dû en payer le prix ! Parfois, je me dis que les gens n’ aiment pas entendre la vêrité.



      • 4 votes
        Soralien Ylan Gagnhé-Lesud 23 avril 2014 17:36

        Parfois, je me dis que les gens n’ aiment pas entendre la vêrité.


        ça c’est la faute à Guy Béart de la communauté des inuites, comme par hasard, il a bien oeuvré dans son travail de sape afin que plus personne n’aie envie d’être lié de près ou de loin à une quelconque vérité.

        JMLP est un Asselineau avant l’heure, un excellent analyste politique, mais surtout pas un homme politique. Il s’est toujours soigneusement sabordé volontairement dès que le FN grimpait d’un demi point dans les sondages, le 21 avril 2002 il a du avoir des sueurs froides l’espace d’un instant, je l’ai entendu penser : Oh merde je suis qualifié pour le 2ème tour, oups, faut que je me tire d’ici... CQFD


      • 9 votes
        Kayser Sozé Kayser Sozé 23 avril 2014 20:09

        CQFD rien du tout !

         

        JMLP est un Asselineau avant l’heure,,, Mouhahahahaha  smiley
         
        Tu les pioches où tes analyses à la mord-moi-le-nœud ? Télérama ? Le reportage de France 3 que tu reprends mot pour mot ? Tes changements de pseudos grand-guignolesques (Prosperd-le-Nord, Glen Benton, Gen Fiddich, Glen Livet, Vermine de la fesse noire, Tenebrae Blacknight...) ? Tu devrais essayer Tarzoon la honte de la jungle et Hollywood chewing-gum pour t’apporter la contradiction...  smiley
         
        Tu as beau balancer quelques vérités pour appâter le chaland, tu as bien expliquer ta tactique : « quand on veut troller, on passe du temps, on s’applique, on pond des textes limite illégaux, on tâte le terrain, bref on s’infiltre à qui mieux mieux dans les discussions pour cerner les intervenants, ça peut prendre des semaines, voire des mois, et on attaque.  ».
         
        Ah oui, tu appartiens à quelle loge ? République ou Les amis de Satan ?

         

        Mouhahahahaha  smiley


      • 10 votes
        pacifique 23 avril 2014 20:48

        en effet asselineau est contre l’ue uniquement depuis 2009, il a pompé le fn qui proposait la sortie de l’ue bien avant lui...


      • 2 votes
        Soralien Ylan Gagneux-Lesud 23 avril 2014 22:32

        Bah alors, Jean kiri Jean kipleure, t’as tes règles ?

        N’est pas Kayser Soze ki veut... Va jouer au scooby-doo haaaaaaa les scoubidoubidous haaaaaaaaaa

        T’es vénère parce que tu as été moult fois abusé par mes talents multiples, je comprends que ça passe mal pour un limité dans ton genre, essaie encore, dans dix ans tu auras peut être un micron de ma puissance trollesque smiley smiley smiley smiley


      • 9 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 23 avril 2014 22:58

        C’est bien Gland-du-Sud (tu permets que je t’appelle comme ça, de toute façon, cela n’a pas grande importance vu tes multiples changements d’identité). J’ai voulu te faciliter la tache, je suis le seul à t’appeler Prosperd-le-Nord... Mouhahahahaha  smiley

         

        Je n’ai aucun souvenir de m’être fait abuser par tes talents multiples, tu n’en a aucun hormis le port de ton slip kangourou qui laisse passer la lumière. Tes analyses trollesques me font au contraire bien marrer, tu parviens assez bien à enfumer les nigauds. Bien, l’horizon s’éclaircit à présent, tu vas maintenant naviguer en terrain découvert, petit cochon grillé... Mouhahahahaha  smiley


      • 2 votes
        Soralien Ylan Gagneux-Lesud 23 avril 2014 23:22

        Damned I’m owned... Mouhahahahahahhahaha smiley


      • 6 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 23 avril 2014 23:47

        Relax, baby, you’re gone to be fucked like you’ve never been fucked before... You’re gone to be fucked like a jewish princess ! Mouhahahahahahhahaha  smiley


      • 7 votes
        pacifique 24 avril 2014 02:30
        "Bof, depuis que j’ai vu toutes les vidéos d’Asselineau, je le trouve nul .. C’est un collabo comme les autres ! 

        Jean Marie le Pen dans les années 80, avec seulement 250 adhérent est reçu par Reagan himself     c’était pour toucher son chèque de la CIA ? 

         Sacré vieil escroc va !"

        tes réflexions à 2 balles tu vas les arrêter quand ? asselineau a bien bosser pour la cia à l’ump et dans les gouvs de droite, pendant plusieurs décennies ? et fréquenter des gens liés à la cia, au parti républicain et néo-cons pendant 30 ans et jusqu’à fin des années 2000 (contrairement à jm le pen qui n’a plus eu d’aides de la cia à partir de 87 et un certain "dérapage") ? asselineau il a bien eu une idéologie euro-mondialiste et ultra-libérale jusqu’à récemment et tu condamnes l’idéologie libérale de jm le pen durant les années 80 ?

         jmle pen a eu coupé le financement de la secte moon (secte comme l’upr d’ailleurs avec un dieu vivant dont les paroles pour les fidèles est divine) dés 87 avec le fameux "point de détail de la 2nd guerre mondiale" q’asselineau a critiqué comme dérapage avec nos maîtres sionistes. tu sais ce financement de la secte moon du fn a été effectué pour faire du fn un très gros épouvantail servant à faire voter umps et amalgamer l’opposition au NOM à l’image néfaste d’un parti (image créé par la médiatico-politique anti-fn) et non parce que le fn servait l’oligarchie comme asselineau pendant 30 ans ? ce jeu s’arrêtera une fois le fn jamais censé accéder au pouvoir (on comprend pourquoi il n’a jamais dépassé les 20 %, dû à la propagande oligarchique des politiques et médias) au pouvoir mais tu ne le veux pas comme l’oligarchie. bref achètes toi un cerveau et réfléchit plus intelligemment, merci d’avance.

        va falloir arrêter de réfléchir par ton gourou et penser par toi-même, car mon pauvre qu’est ce que je te trouves nul...
        c’est désespérant d’avoir quelqu’un penser par soi-même et recracher sans esprit critique ce qu’un parti te fait avaler.

        fais des attaques un peu plus solides s’il te plait. c’est d’un niveau proche de 0. à chaque fois que tu attaques le fn tu sors les slogans et conneries que t’as appris à l’upr...


      • 7 votes
        Jean Rigole Jean Qirigole 24 avril 2014 09:25

        @ pacifique
         
        Un vrai bourrin style TF1 ce peqase, fier de dire des conneries sur le Front national par dessus le marché... smiley
         
        Un gars qui dit tout et son contraire et n’assume même pas ses positions sur l’UPR (j’ai pas ma carte s’adhérant !). Beaucoup de gens se sont marrer le we dernier et son parjure a jeter un froid dans sa bande : « Je ne me réclame pas de l’UPR ? Désolé gamin !  ».  smiley
         
         


      • 5 votes
        pacifique 24 avril 2014 16:58

        nan mais c’est énervante un mec qui critique le fn ça me dérange pas style pierre hillard dont les critiques sur le fn sont fondés, intelligentes, mesurés, faits avec prudence, ect... mais les critiques du fn de l’upr sont totalement débiles. faut que les gens se mettent dans la tête que l’upr n’est as là pour informer comme le fn, son but comme le fn est le pouvoir et d’avoir le plus de voix possible, pour cela l’upr va dire des conneries monumentales sur ses concurrents et tout faire pour les dégommer afin de leur piquer des parts de marché. asselineau son but n’est pas d’informer (ce n’est qu’un moyen pour parvenir à ses fins) mais le pouvoir et le plus de voix possibles comme le fn, donc il va dire pleins de conneries, mentir, être ambiguë et pas tout dire, c’est un parti politique !!!!!


        en effet le fn est sale mais largement moins que l’umps, je le met pas dans le même sac que l’umps, peut être qu’il fera rien si il arrive au pouvoir ou changera les choses, je n’en sais rien, je ne spécule pas débilement.

      • 5 votes
        pacifique 24 avril 2014 17:06

        or asselineau lui démonte à mort plus que l’umps le seul parti susceptible actuellement de pouvoir un jour accéder au pouvoir et changer les choses, pourquoi donc tant d’acharnement à partir de procès d’intention, sur le fn ? je sais qui ça sert en tout cas... une élite qui n’a jamais eu envie du fn au pouvoir et qui a toujours instrumentalisé le fn sans vouloir jamais de lui au pouvoir. le fn changera ou pas les choses, je ne sais pas. moi je pense pas que le système est encore à 100 % verrouillé et contrôlé, je pense pas que l’élite à un contrôle absolu de la situation et tenable pour longtemps... d’ailleurs asselineau espère accéder au pouvoir, donc il pense quelque part comme moi. ensuite le plus important c’est d’éviter le nouvel ordre mondial, peu importe quelle idéologie au pouvoir.


      • 1 vote
        Roger Smith Roger Smith 23 avril 2014 17:43

        Dommage l’abat-jour de travers et le fil qui dépasse, s’en est presque subliminal



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès