• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Incohérences et réconciliation

Incohérences et réconciliation

 

En réponse à l’aimable requête du représentant de "Debout les Belges" lors du congrès de la dissidence le 04/05/14 en Belgique :

"Et montrez moi où est l’antisémitisme !?"

Je me permets donc de lui répondre avec ce modeste montage vidéo (les ressources utilisées sont en dessous).

En vous souhaitant une bonne réception.

PS : Si je puis juste me permettre... Vous devriez assumer comme Hervé Ryssen les gars... Arrêtez de baratiner... Cela ouvrira sans doute les yeux à certains. Vous reprochez aux gouvernements d’être des mythomanes, soit... Qui pourrait dire le contraire... Mais vous l’êtes aussi ! Bonnet blanc et blanc bonnet... Rappelez-vous, vous autres fan’s de votre gourou Soral, "les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis" ! Sur ce...



Ressources :
http://www.dailymotion.com/video/x1tdbpr_congres-de-la-dissidence-du-4-mai-2014-a-bruxelles_news
https://www.youtube.com/watch?v=iEdXFiv1DrI
http://www.kontrekulture.com/auteur/Ryssen%20Herv%C3%A9

Tags : Alain Soral Dieudonné Sionisme




Réagissez à l'article

121 réactions à cet article    


  • 68 votes
    darion ben gourvid 10 mai 2014 11:42

    xL’auteur se décrit :
    Citoyen du monde, je suis dissident et anti nazi a la fois. Donc je ne suis pas sous l’emprise du gourou soral, mais lutte quand meme contre l’oligarchie financiere, bilderberg, pedocriminalité des elites, etc etc

    1-Il n’y a de seuls "citoyens du monde" que les membres de l’hyper-classe à 15 000 par mois et quelques gauchistes attardés qui leur servent d’alibi.

    2-On n’a pas tous attendu Soral pour avoir un avis sur le sionisme, le judaïsme ou l’oligarchie financière, Dieu merci. Soral qui a passé 7 ans au PCF, est apparu aussi car il y avait comme un large questionnement dans la population française.

    3-L’accusation d’antisémitisme est désormais caduque. A force d’hurler en permanence ce sortilège foireux, on ne voit pas que les plus dangereux pour les juifs, sont leurs élites autodéclarées (BHL, CRIF, LICRA and Co) et leurs élites aussi quelquefois élues comme les dirigeants israëliens, pour parler d’un pays étranger.

    4-Les vrais fascistes sont à Wall-Street et leurs chiens de garde mènent les troupeaux d’ouvriers dans des manifs bien proprettes déclarées en préfecture smiley.

    5-Il faut bien prendre conscience qu’Israël est le dernier régime à pratiquer l’apartheid (murs en béton armé de 8m de haut avec miradors, barbelés, hommes en arme), c’est à dire une séparation physique des individus en fonction de leur confession ou origine. Comme pour l’Afrique du Sud, à un moment, il faut savoir dire les choses et les gouvernement occidentaux finiront par comprendre que lorsque l’on est réellement pour les droits de l’homme, on ne peut pas soutenir cette aberration.
    En attendant, les ennemis idéologiques les plus virulents de Dieudonné ou Soral soutiennent quasi-TOUS ce régime politique. Les choses sont claires.

    Par conséquent Soral, Dieudonné, Salim Laïbi ou Laurent Louis sont infiniment moins dangereux que les tristes sires cités ci-dessus.


    • 73 votes
      Qurtis Qurtis 10 mai 2014 11:49

      Pourquoi les cons peuvent pas s’empêcher de parler de Soral en l’associant à un Gourou ? C’est juste un mec intelligent avec du talent parmi tant d’autres qui fait le boulot correctement dans son domaine et il est intéressant à écouter. En même temps ça aide ceux qui s’imaginent avoir toujours raison, à comprendre que tout le monde ne pense pas comme eux, que ça leur plaise ou non...
       
      Etrange phobie que de toujours s’attaquer à lui ! Il vous fait si peur que çà ?
       
      Comme chacun, il apporte sa pierre à l’édifice, que sa spécialité provoque un stress post-traumatique chez certaines personnes c’est une chose, mais on lui prête bien trop de préjugés...
       
      Je l’ai toujours pas vu perpétrer des massacres de masse contrairement à d’autres qui lui crachent volontiers dessus et qui ont du sang plein les mains !!!


      • vote
        lekaner lekaner 10 mai 2014 16:06

        C’est l’eternelle récitation de l’oeuvre des sachants par les croyants pour nous elever ô pauvres ignorants que nous sommes. Fais pas trop attention il va te prendre une envie de bigmac ou de pret hypothecaire.


      • 13 votes
        Rodrigue Rodrigue 10 mai 2014 22:24

        Il est étonnant de voir Soral se présenter comme un démocrate, alors qu’il s’est jadis déclaré "anti-démocrate assumé" : "J’estime que je suis mieux formé que vous, moi je veux passer par un processus révolutionnaire, et faire votre bien malgré vous, parce que souvent vous ne savez pas ce qui est bien pour vous. Et je suis authentiquement un anti-démocrate assumé, et je le revendique clairement". http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/alain-soral-a-hong-kong-je-suis-un-37422

         

        Par ailleurs, Salim Laibi s’est déjà déclaré clairement monarchiste : https://www.youtube.com/watch?v=njWff-lJ28Y

         

        De même, Pierre Hillard est antidémocrate et monarchiste, comme il l’a récemment déclaré sur Méridien Zéro (37e min) : "Quand on est catholique convaincu, comme je le suis, on est obligatoirement monarchiste, ça va ensemble". http://www.meridien-zero.com/archive/2014/05/02/emission-n-187-chroniques-du-mondialisme-5360274.html Voir aussi ici : http://www.democratie-royale.org/article-pierre-hillard-je-ne-crois-pas-en-la-democratie-86893357.html

         

        Kémi Séba, autre membre de la "dissidence", a une vision assez particulière de la démocratie, avec une sorte de guide suprême : "Je ne me revendique pas de la démocratie occidentale, elle ne m’inspire pas et je n’y vois en aucun cas un modèle pour notre peuple. (...) Je préconise plutôt la démocratie directe si chère au défunt Guide Kadhafi, avec des comités populaires et révolutionnaires qui s’auto-gèrent, et un guide au dessus de tous qui sera nommé selon sa sagesse et sa maturité politique. A l’heure actuelle, le seul que je considère apte à guider ce modèle politique est le philosophe Grégoire Biyogo dont je ne suis que le modeste porte-parole et disciple". http://www.egaliteetreconciliation.fr/Kemi-Seba-souhaite-reviriliser-l-Afrique-9005.html

         

        Bref, pourquoi Soral se revendique de la démocratie alors que lui et ses amis, pour la plupart, ont affirmé ne pas être démocrates, en quelque sens que l’on puisse prendre ce terme ?


      • vote
        lekaner lekaner 13 mai 2014 00:37

        Tu as oublié Etienne Chouard.


      • 21 votes
        Vla l'Jean Vla l’Jean 10 mai 2014 11:50

        Court mais excellent !
        Je ne partage pas du tout ses idées mais "Respect" au "dissident" Hervé Ryssen qui contrairement aux aux autres guignols du Soral Cirkus Show a au moins le mérite et le courage d’assumer ses idées.
        -
        Une vidéo plus longue serait nécessaire pour traquer tous les propos clairement anti-Juifs chez pas mal d’autres auteurs de chez caca (KK) à commencer par le gourou de la secte.
        -
        L’argument "Ou k’sé qu’vous voyez des antisémites et des fascistes" est vraiment pitoyable...


        • 24 votes
          childéric childéric 10 mai 2014 12:55

          Dis moi Jean khule, la fnac vend les livres de Heidegger et de Carl Schmitt est-ce qu’elle est aussi antisémite ????


        • 1 vote
          1871-paris 12 mai 2014 11:38

          N’import quoi !


        • 2 votes
          1871-paris 12 mai 2014 11:40

          hé, oui la vérité des actes contradictoires parfois ca fait mal.


        • 16 votes
          Frida Frida 10 mai 2014 11:54

          un article qui détonne dans le flot d’articles consacrés au festival de la dissidence et de la résistance...
          même les médias dits alternatifs s’y mettent, croyant que le vent tourne, et déclarant à qui veut les entendre que la peur de doit changer de camp... rien que ça...
          si ça continue ainsi, agoravoxtv deviendra la succursale de E&R... on laissera les adeptes entre eux chanter en choeur les louages aux hommes dieux qu’ils ont élus...


          • 19 votes
            Vla l'Jean Vla l’Jean 10 mai 2014 12:08

            "Si ça continue ainsi, agoravoxtv deviendra la succursale de E&R..."
            C’est malheureusement le cas depuis longtemps : 15 vidéos de propagande de la dissidonce pour deux ou trois vidéos n’émanant pas de la secte.


          • 33 votes
            Jean Rigole Jean Qirigole 10 mai 2014 13:37

            Vous vous mariez bientôt au temple, les deux tourtereaux mélanchonistes ?
             
            Vous comptez monter un élevage de francs-maçons pour dépasser l’effectif des élus du Grand Orient ?
             
            E&R va mettre en ligne des totottes en silicone gratuites (décor arc-en-ciel sur commande) pour l’achat d’un livre consacré à vos idoles ! De la littérature antisataniste certes, mais c’est bon pour l’ouverture d’esprit des mouflets...  smiley 


          • 6 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 10 mai 2014 13:46

            attaque et tue ! médor


          • 26 votes
            Jean Rigole Jean Qirigole 10 mai 2014 13:52

            Tu te répètes, piètrejean !
             
            Toi, c’est déjà fait depuis longtemps...  smiley


          • 8 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 10 mai 2014 14:00

            je sais, c’est pas évident de dresser un jeune chien de garde, il faut se répéter, le gronder et lui donner récompense quand il à eu le comportement souhaité.

            tu peux donner la papatte , tu as droit à ta petite friandise.

          • 1 vote
            spoty spoty 12 mai 2014 19:58

            agoravoxtv deviendra la succursale de E&R

            Déjà qu’Agoravox devient une succursale de l’UPR..

          • 16 votes
            Bender Bender 10 mai 2014 12:20

            Bon, au moins Ryssen a le mérite d’assumer son logiciel raciste. Cotisons nous pour acheter une paire de couilles aux autres, qu’ils l’assument à leur tour !


            • 13 votes
              Bender Bender 10 mai 2014 12:51

              "d’abord attaché à son peuple, à ceux qui lui ressemble, et c’est tout à fait naturel."

              C’est lui qui se dit raciste et je salue sa franchise.
              Pour le reste je pense que nous sommes tous des êtres humains mélangés et métissés depuis la nuit des temps ; la couleur de peau est donc un détail qui n’a que trop servi à asservir, faire la guerre et séparer les hommes entre eux.
              Il n’y aucune différence entre un "ethno-différencialiste" et un raciste à mes yeux.
              De toute façon, que votre réflexe identitaire vous apporte bien du bonheur, gangrène, vous ne me convaincrez pas et moi non plus...


            • 13 votes
              Loki LoQi 10 mai 2014 12:58

              Tout à fait, Gangrène & Espérance, il est triste que dans ce marasme idéologique ambiant, le bon sens est de plus en plus étiqueté et labellisé : "extrême droite". Conséquences collatérales du matraquage idéologique de la pensée unique qui fait son oeuvre après plus de trente ans de monopole médiatique. Chassez le naturel...

              .

              Le propre d’un individu est d’assurer sa propre survie, et par extension, d’abord celle de ses proches, c’est tout à fait naturel, ce qui ne veut pas immédiatement dire ou laisser sous entendre que celui qui privilégie ses proches ou ceux qui lui ressemblent, appeler implicitement à une politique d’épuration ethnique, comme accuse le Cran pour les propos d’Eric Zemmour, formule qui a eu le mérite de me procurer un fou rire relativement long et intense à la lecture de cette info.


            • 9 votes
              maQiavel maQiavel 10 mai 2014 13:00

              Moi je me situe entre les deux, ne croyant pas en l’existence de races au sens génétique ou ethniques mais considérant qu’il existe des entités culturelles et historiques que l’on appelle peuple, qui sont différentes les unes des autres …

              A chacun sa vision du monde et de l’humanité !

               

              Les problèmes commencent lorsque l’on veut faire taire l’autre à n’ importe quel prix, quitte à promouvoir des lois liberticides et à le mettre en prison, c’est ça qui est dangereux …


            • 5 votes
              drolv 11 mai 2014 00:25

              "Moi je me situe entre les deux, ne croyant pas en l’existence de races au sens génétique ou ethniques
               mais considérant qu’il existe des entités culturelles et historiques que l’on appelle peuple,
              qui sont différentes les unes des autres"

              Donc le fait, par hasard, que la majorité des gens vivant en Afrique sub-saharienne a la peau noire est, si non-génétique, le fruit d’une grande coincidence ? Je ne comprends pas trop le raisonnement. L’existence d’entités "culturelles" et d’entités "raciales" (ou "ethniques") n’est pas antagoniste.


            • 1 vote
              maQiavel maQiavel 11 mai 2014 12:21

              -Donc le fait, par hasard, que la majorité des gens vivant en Afrique sub-saharienne a la peau noire est, si non-génétique, le fruit d’une grande coïncidence ? 

              Non, c’est génétique. Il y’ a des divergences génétiques entre tous les hommes. Mais delà à parler de race au sens génétique du terme, il faut le démontrer.

              La race est avant tout une convention, une construction culturelle fondé sur des critères statistiques discriminants (ex : race blanche = individus possédant des gènes codant pour une peau blanche ).Ce concept de race n’existe précisément que comme agrégats mais on entre dans le domaine de la convention culturelle qui détermine son contenu. 

              Par contre sur le plan biologique on peut considérer que l’homme de Neandertal était une race humaine à part entière puisque l’on sait à présent qu’ils étaient capables de se reproduire avec les hommo -sapiens que nous sommes (d’ ailleurs, selon certaines études 1 à 4 % du génome de tous les hommes à part les sub -sahariens viendrait d’eux).

              -L’existence d’entités "culturelles" et d’entités "raciales" (ou "ethniques") n’est pas antagoniste. 

              Je n’ai pas dit que c‘ était antagoniste. Je dis que je ne crois pas en l’existence d’entité raciale génétique de nos jours (peut être que cela était par le passé avec les différents types d’hommes qui ont disparu).

              Je ne pense pas non plus que c’est le contenu génétique d’une personne qui détermine son appartenance à un peuple, mais sa culture …

              On trouve par exemple des blancs en Afghanistan, au Pakistan en Iran ou en inde, pourtant ils n’appartiennent à aucun peuple Européen, parce qu’ils n’en ont pas la culture.

              Que dire des antillais qui sont noirs ? Sont-ils africains alors qu’ils n’ont la culture d’aucun peuple d’Afrique ? Je ne le pense pas car je ne crois pas que le substrat génétique qui définit un peuple.

              Voilà, j’espère que j’ai été un peu plus clair sur mon approche !


            • 3 votes
              Vichy 11 mai 2014 13:00

              "C’est lui qui se dit raciste et je salue sa franchise. 
              Pour le reste je pense que nous sommes tous des êtres humains mélangés et métissés depuis la nuit des temps ; la couleur de peau est donc un détail qui n’a que trop servi à asservir, faire la guerre et séparer les hommes entre eux.
              Il n’y aucune différence entre un "ethno-différencialiste" et un raciste à mes yeux.
              De toute façon, que votre réflexe identitaire vous apporte bien du bonheur, gangrène, vous ne me convaincrez pas et moi non plus..."


              ok maintenant refuser le génocide se nation, peuple et race ça devient du racisme ? refuser la standardisation due l’homme dont le but est la suprématie de la race/nation/culture mondialiste c’est du racisme ? ensuite c’est bien tu nies les races pour mieux les exterminer par le mondialisme. les êtres humains mélangés et métissés ,depuis al nuit du temps mdr ? pourquoi tant de différence sur terre et des groupes bien définis ? sinon le mélange et métissage ça a toujours été l’anéantissement d’un groupe ethnico-culturel pour un autre ou d’autres à la place... c’est incroyable tu nies à une race/nation/culture et peuple d’exister, un raciste mondialiste. la couleur de peau un détail , en Amérique et Océanie regardes le changement de couleur de peau des populations là bas n’a été qu’un détail évidement. "arrêter de séparer les hommes entre eux" c’est de la novlangue de nazi mondialiste volant diluer les hommes dans un bloc monolithique culturel, racial, ethnique unique, une haine de la diversité de l’homme sur la planète, ce que tu dis c’est du mondialisme et le NOM le fait pour toi ;) tu sais les colons, les nazis, les envahisseurs et conquérants sont comme toi ils ne respectent pas les autres races/nations/cultures et peuples ainsi que leur territoire, sauf que toi le but c’est tes lubies mondialistes.



            • vote
              erQar erQar 11 mai 2014 16:27

              Tiens gentil est revenu sous le pseudo vichy.....
              -
              Alors tes techniques de manipulation de sioniste, tu y arrives ?
              -


            • 5 votes
              Vichy 11 mai 2014 16:54

              maintenant on m’insulte de sioniste c’est comme m’insulter de gauchiste ;) à l’upr ils sont aussi déglingués que ça ?


            • 3 votes
              Vichy 11 mai 2014 18:30

              pour ceux qui voudraient découvir le vrai visage de bender l’antifa : http://www.dailymotion.com/video/xoca0v_antiracist-soldier_webcam


            • 4 votes
              Vichy 11 mai 2014 18:31

              avec un beau "we don’t need patriotism" sur l’ava, un vrai antifa mondialiste.


            • 5 votes
              Vichy 11 mai 2014 18:34

              tiens elle est pas mal cette vidéo aussi : http://www.dailymotion.com/video/xfpp8g_kochise-ils-ne-passeront-pas_webcam


              bref faites gaffe les agents du système prennent des apparences trompeuses.

            • vote
              drolv 11 mai 2014 23:49

              @Machiavel.
              C’est plus clair et je souscris globalement.
              "Je dis que je ne crois pas en l’existence d’entité raciale génétique de nos jours." : le problème est qu’il est difficile de discuter sur le sujet dans la mesure ou les termes (entité raciale) ne sont pas définis clairement.
              Par ailleurs les objectifs des deux types de classifications (biologique ou culturelle) ne sont pas similaires. La première a un intérêt médical, la seconde est ... culturelle (au sens connaissance du monde) voire politique. De fait les deux classements, si classement il y a, sont plus ou moins orthogonaux. Je trouve simplement dommage que la classification de l’humanité en groupes biologiques, aussi approximatifs soient ils, soit estimée moralement répréhensible simplement parce qu’aux époques coloniales et plus encore lors de la seconde guerre mondiale certains ont utilisé cette ébauche de discipline à des fins plus ou moins ignobles.


            • vote
              Maxime Maxime 12 mai 2014 12:42

              @ loqi ;"le propre d’un individu est d’assurer sa propre survie et par extension celle de ses proches, c’est tout naturel"

              Le problème dans ton propos, c’est que l’on peut aller encore plus loin et penser que pour assurer sa survie et celle de ses proches puis celle de ceux qui lui ressemble, l’individu va se dire qu’il faut se servir de tout ce qui est différent de lui pour pérenniser une situation sécuritaire pour lui et les siens...Il ira jusqu’à penser qu’il n’y a que lui et ceux qui lui ressemble qui sont humains et les autres, des animaux évolués dont on peut profiter...
              vOus vous dites surement dissident, intelligent parce que vous avez ce que vous apellez du bon sens, mais selon mon bon sens, la dissidence servirait à renverser l’ordre établi, le système, qui selon moi peut aller plus loin que la domination occidentale actuelle à renverser en perpétuant la guerre des races, elle permettrait plutot de considérer la race humaine dans son ensemble et de mettre enfin un terme à cette guerre hideuse qui se poursuit encore aujourd’hui...
              Autre soucis et feinte du système, moi, qui parle en terme de réconciliation des races, qui aurait envie de se revendiquer "antifa" sera considéré comme un ami du système et vous en clamant une préférence de la race superficielle( blanche, noire, asiatique, etc) à laquelle on appartient sera considéré comme un dissident. Ceci est faux, vous et vos propos soi disant plein de bon sens êtes très bien intégré dans l’idéologie actuelle fondée sur l’idée que tout antagonisme est bon à prendre du fait de son fort potentiel à diviser...
              Et votre pote qui se dit blanc, raciste et antisémite parce qu’il défend ceux qui lui ressemblent physiquement, il pourrait nous faire une petite vidéo historique où il défendrait le concept de l’esclavage humain histoire que je pisse sur mon pc, idiot comme je suis de ne pas avoir le bon sens de d’abord défendre ma race blanche, je serais capable de faire un truc aussi con non ?


            • 22 votes
              Hijack ... Hijack 10 mai 2014 12:22

              Plebius ... petit de Jean Robin, sort de ce corps !!!

               smiley

              .


              • 26 votes
                Jean Rigole Jean Qirigole 10 mai 2014 12:23
                Ave plebius !
                 
                Ton profil, y déchire !!!  smiley
                 
                Citoyen du monde, je suis dissident et anti nazi a la fois.
                Un altermondialiste qui n’aime pas les méchants nazis ! Tu as raison, tout le monde a remarqué qu’ils se baladent dans les rues par dizaines de millions en toute impunité... et contrôlent le réapprovisionnement des magasins carrefour remplis d’articles mondialisés. Ton combat est noble et tu as le soutien de Valjean Khulé, continue, tu risques de faire un carton... 
                 
                Donc je ne suis pas sous l’emprise du gourou soral,
                Là, tu l’a joues un peu trop perso. Ça sent la fixette et le rail de coke à la fois !
                 
                mais lutte quand meme contre l’oligarchie financiere, bilderberg, pedocriminalité des elites, etc etc
                J’aime beaucoup les etc etc... Comme quoi, tu as encore plein de boulot pour occuper ton temps avec tes montages vidéo...

                • 11 votes
                  Loki LoQi 10 mai 2014 12:30

                  C’est toujours le même processus dans les critiques de personnes, quand la personne ne plaît pas pour raisons à quelqu’un qui fait un sujet sur ces personnes, ici avec un montage tronqué sans queue ni tête, désolé, c’est que la personne qui utilise dans le cas de Dieudonné par exemple, ou Alain Soral dans un autre cas, des tournures de phrase ou des effets de manche du premier ou du deuxième degré, la personne qui reçoit ces informations comprendra, ne comprendra pas, ou fera semblant de ne pas comprendre les nuances du discours selon les affinités que l’auditeur ou le spectateur ressens envers ces personnes.
                  .
                  T’aime pas Dieudo : ce n’est pas un humoriste, c’est un militant politique qui tient des meetings antisémites.
                  .
                  Tu es neutre vis à vis de Dieudo : tu vas voir ses spectacles et tu te fais une idée par toi même.
                  .
                  T’aime Dieudo, tu comprends que ses spectacles sont dans la satyre absolue de toutes les absurdités de la société humaine avec ses travers et ses incohérences, une satyre implacable du théâtre de la vie où tout le monde y prend pour son grade, et pour une fois les sionistes comme les autres, placés sur un pied d’égalité avec tout le monde, c’est peut être cela qui ne plaît pas à une certaine caste, être mise sur le même plan que les autres humains dont elle se croit au dessus, proche du soleil.
                  .
                  Pour Alain Soral, c’est pareil, pour la défense de l’auteur de cet article, c’est que dans le jeu des phrases tronquées sorties de leur contexte, et compilée en vidéo fast food de 4 minutes et demie, Soral tend les perches pour se faire battre, puisqu’il parle cash et sans ambiguité pour qui écoute son discours dans son intégralité, même si Soral se trompe parfois aussi lourdement, a des failles dans ses analyses qui tiennent pour beaucoup du contorsionisme idéologique, c’est le principe du penseur que d’essayer de s’élever pour avoir une vue globale des situations, pour appliquer ensuite son esprit de synthèse, on reste dans l’exercice intellectuel, ce qui n’est pas donné à tout le monde, par contre comme ce n’est que de la théorie basée sur la pratique, si les analyses de Soral sont pertinentes, ses solutions sont audacieuses puisque plus proche de l’utopie que du réalisable, même si dans l’absolu, ce serait une des solution souhaitable sur le court terme pour limiter la casse qui résultera des politiques économiques et sociales qui deviennent de plus en plus délirantes, pour les peuples, les gens du quotidien, de la part de ceux qui tiennent les leviers du pouvoir et ne les utilisent que pour protéger leurs intérêts qui ne sont pas les nôtres.
                  .
                  Tachons pour commencer de ne pas se tromper d’ennemi, pour se faire, avant de vouloir changer le monde, essayons déjà de nous changer nous mêmes.
                   


                  • 1 vote
                    Loki LoQi 10 mai 2014 12:31

                    erratum : quand une personne ne plaît pas pour x raisons


                  • 4 votes
                    Frida Frida 10 mai 2014 12:36

                    pour ceux qui ont hurlé de satisfaction devant le vaudeville Danglehant :
                    il va se crasher en flammes avec un certain panache
                    je l’ai déjà prédit dans mes commentaires il y a quelques jours
                    attendons la suite, sauf que le crash se fera dans une indifférence totale, la justice aime prendre son temps (parfois même beaucoup à mon goût).... alors que les dissidents, ils sont dans l’urgence, tout de suite et maintenant, comme quoi les tares de la consommation on les trouvent aussi chez les pseudo dissidents,
                    entre temps, les dissidents auraient trouvé une autre occupation.... ce qui restera c’est que la justice est aux ordres des maçons, le résultat ne devrait pas les surprendre....


                    • 10 votes
                      Hijack ... Hijack 10 mai 2014 12:54

                      Jean-Robin ... dans le déclin ???

                       smiley


                    • 4 votes
                      Haze Haze 10 mai 2014 13:06

                      Frida, maitre Eolas pointe des zones d’ombres sur cette affaire, et à juste titre, mais son article est critiquable sur certains points aussi.
                      En résumé on manque de preuves quand à certaines accusations.
                      Ce qui est juste par contre c’est que son attitude dans la vidéo lui sera très préjudiciable. Que les avocats soit des franc-mac ou non, ils ne vont pas le louper.


                    • 7 votes
                      Frida Frida 10 mai 2014 13:25

                      je m’attendais à celle des francs maçons.
                      personnellement je ne sais rien du dossier de Danglehant, et par principe je ne défends ni accuse jamais une cause que je ne maîtrise pas.
                      Eolas pointe les zones d’ombres ok. On ne demande qu’a en savoir, mais le vaudeville ne nous apprend rien.
                      Cela personne n’a jugé bon de le souligner. Une défense c’est de mettre en balance le pour et le contre...
                      et qu’avons nous dans le vaudeville, des comiques et des bouffons, on n’apprend rien...en dehors de la version de Danglehant.
                      Et je l’ai déjà dit auparavant, partant du principe que Danglehant a entièrement raison, il s’est fait griller tout seul. Un étudiant en fac de droit le sait... donc pourquoi a-t-il fait ce cirque ? a-t-il fumé un joint ? il s’est tiré une balle dans le pied, si avant il pouvait annuler la sanction (même si c’est long, je vous l’accorde), là il a mis aux mains de ses adversaires des moyens en or pour une radiation à vie et en beauté.

                      Je veux bien entendre la dissidence, mais si je dois suivre comme un mouton, non merci, sans moi.
                      Et la haine du système ne justifiera jamais mon ralliement, je sais ce que je perds mais je ne sais jamais ce que je vais gagner avec des guignols comme Dieudo et Soral, si ça se trouve, je me retrouverai réfugiée quelque part et la France est à feu et à sang....un contexte favorable à bien des gens à qui le système met le bâton dans les roues, mais il est où mon intérêt ? pas forcément d’être l’idiote utile au service de gens qui n’ont aucun scrupule dans la manipulation et parlent de faire changer la peur de camp...



                    • 10 votes
                      maQiavel maQiavel 10 mai 2014 12:38

                       

                      Une précision Hervé Ryssen est effectivement racialiste, je ne parle pas d’antisémitisme qui est un terme qui ne veut rien dire , mais de toute façon Ryssen est également raciste envers les juifs, c.à.d. qu’il considère qu’il existe une race juive avec des caractéristiques mentales spécifiques qui se transmettent par le sang de la mère (qui se transmettent par le sang de la mère (comme les racialistes juifs le pensent) et qui ne sont pas fonction du milieu socio culturel !

                      On peut mettre Kémi Séba dans la même catégorie que Ryssen.

                      A part eux, tout ceux qui étaient invités à ce colloque ne sont raciste, pas même envers les juifs. Dieudonné par exemple ne croit même pas en l’existence d’ une race juive , Soral non plus et exprime sa différence avec Ryssen.

                      Soral, Dieudonné ou Pierre Hillard sont des anti-judaiques assumés  contre une certaine forme de judaïsme  et considèrent que ce judaïsme est avant tout un système de valeur suprématiste, comme énormément de gens avant eux , mais aujourd’hui , on met tout cela dans le tiroir « antisémite » sans jamais en donner la définition objective.

                      Je ne les défend pas et je ne les attaque pas mais j’estime qu’ils ont le droit de ne pas aimer le judaïsme, tout comme Christine Tasin a le droit de ne pas aimer l’islam , ou encore Roméo Castellucci (qui dans une pièce a fait lancer des excréments sur un portrait du christ) a le droit de ne pas aimer le christianisme !

                      On devrait encore avoir le droit de ne pas aimer les valeurs prônées par certaines religions et idéologies mais apparemment non, on nous impose des deux poids deux mesures, c’ est ça qui irrite profondément …



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès