• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Congrès de la dissidence et tromperie : lorsque Canal+ s’en prend au député (...)

Congrès de la dissidence et tromperie : lorsque Canal+ s’en prend au député belge Laurent Louis en l’accusant d’organiser un évènement antisémite - 10 Mai 2014 - Version avec son rehaussé

Cette vidéo est une capsule de la chaîne privée commerciale à péage Canal+ sur le 1er Congrès de la dissidence, et plus spécifiquement sur le député belge Laurent Louis que cette chaîne tente de faire passer pour un antisémite, dans le but de décrédibiliser ce congrès, ce qui prouve une fois de plus que le système est passé définitivement à l’offensive.

 

Tenter de faire croire que le député Laurent Louis serait antisémite est une tromperie, une dégueulasserie sans nom.

 

Certes, avoir invité Hervé Ryssen à ce 1er congrès de la dissidence est une erreur et une faute (il n’a rien à faire là), mais là où Canal+ est abjecte, c’est que son reportage laisse croire que la grande majorité des gens venus à ce congrès seraient des antisémites alors même que ce sont des opposants au système, d’authentiques résistants qui en ont marre que la démocratie soit bafouée, que la misère s’installe, et que les multinationales et les riches se gavent de plus en plus tout en en s’accaparant tous les pouvoirs à la place des citoyens devenus des esclaves impuissants.

 

À voir !

 

Nota Bene :

  • Pour un meilleur confort auditif, j’ai rehaussé le son de cette vidéo de 7 dB.
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur le 1er Congrès de la dissidence, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos de Laurent Louis, cliquez [ici].
  • Pour obtenir une liste de vidéos sur l’antisémitisme, cliquez [ici].

 

Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7211

 

Tags : France Télévision Médias Belgique Judaïsme Manipulation




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 13 mai 2014 14:23

    Bonjour BlueMan.
    .
    On a un désaccord sur le rôle de l’outil monnaie, mais là je vais parler de "démocratie" et de "rebelle".
    Je ne défends pas Canal+ qui a fait un reportage super engagé (mais qui croit que les médias sont neutres ? Le problème est surtout qu’il n’y a pas de contre média réel, en partie à cause de la pub et toute la corruption qui va avec. Bref).
    .
    Sais-tu comment Laurent Louis s’est retrouvé député ?
    Je n’ai pas cherché à vérifier longuement cette info (erreur, mais bon, pas le temps). Apparemment, il faisait partie d’une coalition, qui au moment des élections a explosée au moment des élections, et il est resté le seul présent sur la liste. Or les électeurs croyaient que cette liste était toujours unie... 

    .

    Bref, en matière de transparence démocratique, ce mec est un peu "moyen", non ?


    • 4 votes
      Akerios Akerios 13 mai 2014 18:04

      Exactement........ Voter Après la Monnaie tu as raison !
      ...................
      Annaal + est un média libéral placé sur le marché pour simuler l’existence d’un média qui ne soit pas de droite.
      C’est le meilleur moyen de contrôler les médias en occupant toutes les places.


    • 3 votes
      Machiavel 13 mai 2014 19:18

      Encore une ultime version de colin maillard pour les blaireaux de la fausse dissidence entre canaille + et les amis d’ ER ...


    • 7 votes
      spoty spoty 13 mai 2014 14:30

      Merci, que dire, du grand Canal+..


      • 9 votes
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 13 mai 2014 14:37

        ...Faites gaffe les mecs, à force d’associer toute dissidence à de "l’antisémitisme" invétéré il risque d’y avoir dans la population lambda des associations d’idées malheureuses...ou pas !


        • 21 votes
          un primate un primate 13 mai 2014 14:45

          Parler d’un lobby judéo-sioniste c’est déjà faire preuve d’antisémitisme. 

          Se poser des questions sur Israël c’est aussi faire preuve d’antisémitisme.

          L’unique façon de ne pas être accusé d’antisémitisme est donc d’ignorer totalement ces questions. 





          • 9 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 13 mai 2014 14:49

            ...Y souscrire serait la preuve d’une bonne volonté tout à fait appréciée !


          • 4 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 13 mai 2014 14:50

            ...au judéo-sionisme, mais avais-je besoin de le préciser. Bonne journée.


          • 3 votes
            Phaeton Phaeton 13 mai 2014 16:17

            Non primate, pourquoi pourpenser la bêtise, théoriser sa connerie ?

             
            N’est-il pas plus simple, si l’on est contre la politique d’Israel, de distinguer les antisionistes sincères de ceux qui se cachent derrière un mot pour hair les juifs ?


          • 3 votes
            Pablo el GENIO Pablo el libertador !!! 13 mai 2014 17:49

            @Phaeton

            Mais a t’on AUSSI le droit de parler de judaïsme lorsque l’on pourfend "L’état juif" tel que les Sionistes nomment eux même Israël sans être taxé immédiatelent ....D’ANTISEMITISME ??!! 

          • 7 votes
            Boom_QaBoom Boom_QaBoom 13 mai 2014 18:15

            Pour être un vrai antisémite, selon toi, il faut avoir salué la pugnacité de Jean-Marie, avoir ri à un sketch de Dieudonné, et avoir lu un des livres ré-édités par Kontre-Kulture.
            Ce qui n’est pas à la porté du 1er quidam venu tout de même, tu en conviendras mon cher Phaeton.
            Mais c’est vrai qu’il faut distinguer le bon grain de l’ivraie.
            Toi par exemple, je ne sais pas si tu es philosémite ou pas, mais je sais que tu es sioniste smiley

            Et ne viens pleurnicher en rétorquant que c’est facile de traiter tous les gens qui ne sont pas d’accord avec soi de "sioniste".

            Je ne te traite pas.

            Je te qualifie smiley


          • 2 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 13 mai 2014 19:48

            en tout cas, les flamands feraient bien de s’inspirer d’israël s’ils veulent résoudre le problème wallon


          • 9 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mai 2014 22:24

            En construisant un très haut mur ? 


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 17 mai 2014 00:49

            un namur suffira


          • 8 votes
            Maxime Maxime 13 mai 2014 14:50

            Canal plus où l’état d’esprit nauséabond disséminé dans les cranes des français qui regardent leurs émissions en clair..

            L’art de décrédibiliser, détruire, se moquer ou blesser sous couvert d’un ton léger ou insolent...
            Du caca transformé en barre chocolatée quoi !
            Après, c’est sur qu’inviter hervé ryssen c’est un peu con ; c’est donné du crédit aux propos du documentaire...sUrtout que là le mec se dit antisémite et il l’est vraiment vu qu’il ne considère que sa race blanche... C’est un imbécile quoi...

            • 3 votes
              voxpopuli 14 mai 2014 00:42

              Pas con du tout d’inviter Ryssen si l’on considère que ce groupe de ’dissidents" évolue dans une stratégie de renforcement du système.

              Si pas de débordements , pas besoin de créer des digues Avec de pareils énergumènes, les citoyens accepteront plus volontiers des lois ant-sociales, que l’on censure la critique, qu’il y aie moins de liberté,...


            • 9 votes
              incisif incisif 13 mai 2014 16:04

              En Belgique il y a une baisse d’intention de vote généralisée pour les partis traditionnels (PS, MR, CDH, ECOLO)...... à Bruxelles, 1 électeur sur 5 choisira un petit parti, alors qu’en 2010, seul 1 Bruxellois sur 10 avait fait de même....il y a une fragmentation du paysage politique, tant à Bruxelles qu’en Wallonie. Cette fragmentation se confirme, avec l’ajout de nouvelles forces politiques. Ainsi, le mouvement "Debout les Belges" du député Laurent Louis capte 4,8% d’intentions de vote. L’addition des petits partis (PTB-GO, du PP, Debout les Belges,...etc. donne 20,3%. !!! )
              De plus et je m’adresse à cANAL + "la minuscule frange des belges" fait déjà nettement plus de bruit que les acclamations de la foule en liesse.. ha ha ha (sorry)... durant le passage du cortège de F.Hollande sur les champs Élysées...
              Oui mais ?!...8 mai !


              • 11 votes
                gerfaut 13 mai 2014 16:47

                C’ est drôle comme on veut interdire les gens de dire ce qu’ ils pensent, l’ existence d’ une mafia juive est parfaitement prouvée et aux USA on en parle ouvertement.


                Meyer Lansky, Mickey Cohen, Bugsy Siegel, Arnold Rothstein, Dutch Schultz, etc...



                • 9 votes
                  Hijack ... Hijack ... 13 mai 2014 18:14

                  Pov C+... ils voient à quel point ils sont largués et tentent le tout pour le tout, avec les fausses accusations que je dirai : du désespoir !!!. Face à des médias alters sur la toile n’ont plus aucune chance d’existence au mieux, au pire, risquent bcp s’ils finissent pas être découverts sous leur vrai jour.
                  .
                  Ils doivent savoir la valeur que représentent surtout MetaTv ... et les autres ; sans compter les sites d’infos en temps réel tels qu’ E&R.
                  .
                  Alors, les accusations d’antisémitisme, d’homophobie etc ... accusations auxquels ils ne croient pas eux mêmes, ça finit par leur sauter à la tronche.
                  .
                  Alors qu’ils ont poussé les islamistes à aller se battre contre Bachar ... ils font semblant d’oublier que c’est Fabius qui a tout fait pour les armer, les acheminer via la Turquie ... les aider stratégiquement etc ... sont capables d’accuser les islamistes qu’auparavant ils appelaient rebelles, opposants etc ...


                  • 4 votes
                    le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 14 mai 2014 09:26

                    Le jour où un de ces islamistes de retour de Syrie ira mettre une bombe à l’immeuble de Canal + car considérant que c’est une chaîne blasphématoire, je crois que ces fous comprendront ce qu’ils ont provoqué en Syrie.


                  • 4 votes
                    joseW 13 mai 2014 21:03

                    Le passage le plus ignoble dans cette vidéo d’Anal+ reste quand même le traitement réservé par les monteurs au sympathique et sémillant Jacob Cohen... 

                    Honteux mais tellement symbolique ! 


                    • 4 votes
                      le moine de l'obscur côté le moine de l’obscur côté 14 mai 2014 09:28

                      Les dégénérés d’Anal + et les dégénérés qui les suivent ne comprennent pas que la dissidence est assez diverse. Ils sont tellement habitués à la pensée unique, qu’ils ne peuvent comprendre que des gens peuvent sympathiser sans avoir exactement les mêmes idées. La dissidence prône des pensées différentes de la "pensée" (ou du cloaque) dominant et ça le "système" ne le gobe pas ! Mais on ne peut masquer le soleil avec une main !


                    • 1 vote
                      lupus lupus 13 mai 2014 21:44

                      canal glisse une quenelle au petit louis ! ah les fourbes


                      • 11 votes
                        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mai 2014 22:22

                         @ Phaeton : "N’est-il pas plus simple, si l’on est contre la politique d’Israel, de distinguer les antisionistes sincères de ceux qui se cachent derrière un mot pour hair les juifs ?"


                        Nul doute que cette distinction est utile. 

                        Mais je voudrais vous demander votre avis concernant la problématique suivante. Admettons qu’il existe des gens qui haïssent les juifs (ça existe probablement et je pense qu’il est inutile de discuter ce point).

                        OK. 

                        Alors plusieurs questions se posent à partir de là. 

                        1. Qu’est-ce qu’on peut y faire, si des gens haïssent d’autres gens ?
                        2. Est-ce que c’est interdit en France ou ailleurs de haïr des gens ?
                        3. Est-ce qu’on est obligé d’aimer ? 
                        4. Comment on peut obliger quelqu’un à aimer ce qu’il n’aime pas ?
                        5. Est-ce que c’est interdit d’exprimer sa haine verbalement ? 
                        6. Est-ce que le fait d’interdire à quelqu’un d’exprimer sa haine verbalement va transformer sa haine en amour ou même en indifférence ? 
                        7. Est-ce que le fait d’interdire à quelqu’un d’exprimer sa haine évite un processus de contamination de la haine ? 
                        8. Comment la haine se propage-t-elle ? (Par contact, en respirant le même air comme la grippe ? En mangeant des quenelles contaminées ? Ou bien... ?)
                        9. Est-ce que l’Etat doit contrôler nos sentiments, en interdire certains et en promouvoir d’autres ?


                        • 3 votes
                          lekaner lekaner 14 mai 2014 01:13

                          10. qui definit juridiquement ce qu’est la haine ?

                          11. qui applique ?


                        • 5 votes
                          Piloun Piloun 14 mai 2014 02:38

                          Il y a infiniment plus de juifs qui haïssent les chrétiens que l’inverse. Mais c’est une haine légale et même encouragée.


                        • 2 votes
                          Miroreur Miroreur 14 mai 2014 08:22

                          Vous avez des statistiques à partager concernant cette affirmation ?


                        • 1 vote
                          Miroreur Miroreur 14 mai 2014 08:24

                          Un article de loi, un décret ... à citer ?


                        • 7 votes
                          Piloun Piloun 14 mai 2014 11:58

                          C’est parfaitement connu, les juifs depuis leurs origines sont les pires racistes que la terre ait portée.
                          Quelques exemples de la haine juive envers les chrétiens :
                          https://www.youtube.com/watch?v=0b-KyXH7TpM
                          https://www.youtube.com/watch?v=rSPD8XKLL-Q
                          https://www.youtube.com/watch?v=cowwOw0QHoU
                          http://www.dailymotion.com/video/xth7we_rabbin-friedman-vs-le-pape-benoit-xvi-juifs-raciste-et-anti-chretiens_news
                          La christianophobie est récurrente à la télévision israelienne.
                          http://www.dailymotion.com/video/xtdl5j_tv-israelienne-anti-chretien-blaspheme_news
                          Le fait aussi que la juiverie, qui tient dans sa main le monde culturel aujourd’hui, laisse et encourage des spectacles blasphématoires subventionnés comme Golgotha picnic, des pseudos oeuvres d’art comme piss Christ etc.
                           
                          Tu veux un texte de loi ou un décret, vas lire le Talmud et l’ancien testament, tu verras qe ce sont les juifs qui ont inventés le génocide et le meurtre de masse.
                          Extraits du talmud :
                          – Zohar (I, 28b) : Les chrétiens sont les enfants du serpent de la
                          Genèse[5]
                          – Iebhammoth (61a) : Les Juifs ont droit à être appelés « hommes »,
                          pas les chrétiens.
                          – Babha Bathra (54b) : La propriété d’un chrétien appartient au
                          premier Juif qui la réclame.
                          – Babha Kama (113a) : Les Juifs peuvent mentir et se parjurer, si
                          c’est pour condamner un chrétien.
                          – Choschen Ham. (425, 5) : Il est permis de tuer indirectement un
                          chrétien, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe
                          dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer
                          l’échelle.
                          – Hilkkoth Akum (X, 1) : Ne pas sauver les chrétiens en danger de
                          mort.
                          – Choschen Ham (388, 15) : Il faut tuer ceux qui donneraient l’argent
                          des Israélites à des chrétiens.
                          – Sanhedrin (59a) : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets
                          de la Loi d’Israël[9], commettent un crime qui réclame la peine de
                          mort.
                          – Hilkhoth Akum (X, 2) : Les Juifs baptisés doivent être mis à mort.
                          – Zohar (I, 25a) : Les chrétiens doivent être exterminés, car ce sont
                          des idolâtres.
                          – Abhodah Zarah (26b) T. : Même le meilleur des Goïm devrait être
                          abattu.
                          – Sepher Or Israel (177b) : Si un Juif tue un chrétien, ce n’est pas
                          un péché.
                          – Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice
                          agréable à Dieu.
                          – Hilkhoth Akum (X, 1) : Ne passez aucun accord avec un chrétien, et
                          ne jamais manifester de pitié envers un chrétien.
                          – Kallah, 1b. (18b) : Jésus, fils illégitime, conçu pendant les règles
                          de sa mère.
                          – Sanhedrin, 67a : Jésus, pendu la veille de la Pâque.[1]
                          – Toldath Jeschu : Naissance de Jésus relatée dans les circonstances
                          les plus honteuses.
                          – Abhodah Zarah II : Désigné comme le fils de Pandira, un soldat
                          romain.
                          – Schabbath, 104b : Jésus était un imbécile, et personne ne doit prêter
                          attention aux imbéciles.
                          – Toldoth Jeschu : Judas et Jésus se disputent dans une querelle où
                          volent les obscénités : « (...) Juda a pissé sur Jésus. ».
                          – Zohar III, (282) : Jésus, mort comme une bête et enterré dans un tas
                          de fiente.
                          – Hilkoth Melakhim : Maïmonide tente de prouver combien les chrétiens
                          s’égarent dans le culte de Jésus.
                          – Orach Chaiim, 113 : Il ne faut pas donner l’impression qu’on
                          pourrait avoir du respect pour Jésus.
                          – Iore dea, 150, 2 : Ne pas donner par accident l’impression d’avoir
                          du respect pour Jésus.
                          – Abhodah Zarah (25b) : Se méfier des chrétiens quand on voyage avec
                          eux à l’étranger.
                          – Orach Chaiim (20, 2). : Les chrétiens se déguisent pour tuer les
                          Juifs.
                          – Abhodah Zarah (15b) : « Il ne faut jamais laisser un animal
                          s’approcher des Goïm, on les soupçonne d’avoir des rapports sexuels
                          avec eux. »
                          – Kerithuth (6b p. 7Cool : Les Juifs sont des humains, non les
                          chrétiens, ce sont des bêtes.
                          – Makkoth (7b) : On est innocent du meurtre involontaire d’un
                          Israélite, si l’intention était de tuer un chrétien ; tout comme on
                          est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était
                          d’abattre un animal.
                          – Midrasch Talpioth (225) : Les chrétiens sont créés pour servir les
                          Juifs de toute éternité.
                          – Orach Chaiim (57, 6a) : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour
                          les chrétiens que pour les cochons, quand ils sont malades des
                          intestins.
                          – Zohar II (64b) : Les chrétiens sont idolâtres, ils sont comparés aux
                          vaches et aux ânes.
                          – Kethuboth (110b) : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit :
                          « le psalmiste compare les chrétiens[4] à des bêtes impures ».
                          – Sanhedrin (74b) Tos. : Les rapports sexuels des chrétiens sont comme
                          ceux des bêtes.


                        • 4 votes
                          voxpopuli 13 mai 2014 23:25

                           ce sont des opposants au système, d’authentiques résistants qui en ont marre que la démocratie soit bafouée, que la misère s’installe, et que les multinationales et les riches se gavent de plus en plus tout en en s’accaparant tous les pouvoirs à la place des citoyens devenus des esclaves impuissants.


                          Laurent Louis opposant au système ? Mdr

                          Toutes ses propositions au Parlement vont dans le sens de l’ultralibéralisme. En vrac, il a défendu : la dénonciation des réfugiés par les CPAS, la limitation des allocations de chômage, le travail forcé pour les détenus, le retrait de la nationalité pour certains citoyens qui ne sont pas « Belges de souche » (sic), la suppression de la prépension, la suppression des primes de naissance, la suspension du paiement des allocations familiales en cas de condamnation d’un mineur…

                          Le programme de Debout les Belges est toujours antisocial. On y trouve des propositions telles que plafonner l’impôt à 35 %, un cadeau en or pour les plus riches, qui n’en demandaient pas tant. Le gouvernement avait déjà ramené ce plafond à 50 %, au grand plaisir des patrons et des plus fortunés. Il veut aussi mettre les chômeurs au travail forcé, comme les ultralibéraux le proposent dans plusieurs pays d’Europe.

                          Laurent Louis se nourrit du système. Il fait partie de cette élite sur laquelle il prétend cracher. Il a été élu en 2010 avec le score bas de 1345 voix et grâce à l’astuce juridique de l’apparentement. Grâce à ça, il gagne 5729 euros par mois pour siéger au Parlement… Il se nourrit de la colère et du dégoût légitimes que provoque ce système pour en faire l’instrument de sa réélection.

                          Laurent Louis n’a aucune vraie critique du système. Pour lui, tous les malheurs viennent des personnes d’origine juive et/ou des francs-maçons. On oublie le fait que les milliers de familles mises au chômage chez ArcelorMittal sont le fait du patron Lakshmi Mittal, qui n’est ni juif ni franc-maçon. On oublie que la crise financière de 2008 et la folie spéculative qui l’a précédée n’ont ni nationalité ni religion. Des banquiers belgo-belges comme Maurice Lippens, de chez Fortis, et Albert Frère en sont la preuve.

                          Laurent Louis n’a pas d’alternative au système. Aucune de ses propositions ne change la logique du système. Jamais il ne parle des travailleurs qui se battent, jamais il ne dénonce les profits des multinationales, jamais il ne propose un projet de société. La plupart de ses propositions socio-économiques se retrouvent dans les programmes des partis libéraux et ultralibéraux.

                          Laurent Louis renforce le système. Sa stratégie provocatrice et son absence de critique du système renforcent le système. Laurent Louis légitime avec ses provocations un organisme comme la LBCA de Joël Rubinfeld qui veut faire taire toute critique d’Israël en Belgique au nom de la lutte contre l’antisémitisme.
                          ......

                          source Michel Collon : 




                          • 5 votes
                            Hijack ... Hijack ... 14 mai 2014 01:02

                            Voxpopuli,
                            .
                            Bcp de gens anti Louis, confondent le Louis d’avant et celui de maintenant. Et en effet, il a pas mal changé depuis ses débuts, ce qui prouve sa capacité à progresser, sa capacité à changer, ne défendant pas sa cause, mais la cause auquelle il croit.
                            .
                            Pourquoi parler du Laurent Louis de ? ... c’est le Laurent Louis de 2014 et ensuite qui nous intéresse.
                            .
                            Contrairement à ce que tu dis, il ne fait ça, critiquer le système ... ne s’est jamai déclaré contre les personnes d’origine juive, mais des sionistes, qui peuvent être juives ou pas.
                            .
                            Debout les Belges est un parti amené à bcp évoluer et lui tomber dessus en prenant des raccourcis me semble étrange, comme si la personne à critiquer en Europe c’était lui !
                            .
                            Son projet anti Europe à lui seul retient toute mon attention.
                            .
                            Pour le reste, il semble bien que n’as pas lu son programme, que voici !
                            .
                            Et si tu tires tes infos depuis le site de M. Collon, que dire ... si ce n’est que Collon (que j’aime bien, mais de manière très limitée), n’aime pas qu’on l’oublie, lui qui sait si bien critiquer ... sans jamais franchir la ligne rouge pour passer dans toutes les émissions TV, le contestataire de service, quoi ... comme son collègue, Bricmont.


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 14 mai 2014 01:11

                            Rectif, post ci-dessus : (problème de clavier)
                            .
                            ... Pourquoi parler du Laurent Louis de 2010, c’est le Laurent Louis de 2014 et ensuite qui nous intéresse.


                          • 2 votes
                            Miroreur Miroreur 14 mai 2014 08:40

                            "Certes, avoir invité Hervé Ryssen à ce 1er congrès de la dissidence est une erreur et une faute (il n’a rien à faire là)"


                            Ou quand la dissidence se réveille et commence à comprendre de quoi elle est faite : de gens probablement de bonne volonté, comme partout, d’autres qui jouent les autruches (comme Sigaut) qui s’entendent comme cul et chemise avec d’autres au parcours moyennement sur l’axe "réconciliation" (des GUDards par exmple qui n’ont que rarement brillé dans ce domaine), mais tous unis contre ce qu’ils ont identifié comme l’unique problème, la source absolue, la racine de la cause des causes. 

                            • 2 votes
                              Hijack ... Hijack ... 14 mai 2014 11:01

                              Tiens Miroreur,
                              .
                              Je ne te connaissais pas bien, mais tu m’avais cité après mon commentaire, dans le topic à Marion Sigaut, et je t’avais donné une réponse complète. Comme elle t’était personnellement adressée, je n’ai pas vu il me semble de réponse à ma propre réponse, sauf si tu ne juges pas utile de me faire une réponse et dans ce dernier cas, oublie.  smiley


                            • 1 vote
                              lupus lupus 14 mai 2014 22:23

                              Le petit Louis
                              m’avait bien promis
                              trois poils de son cul
                              pour faire un tapis
                              les poils sont tombés
                              l’tapis est foutu
                              le petit Louis
                              n’a plus d’poil au cul


                              • 3 votes
                                Allexandre 15 mai 2014 13:02

                                Montage malhonnête. On fait à Laurent Louis le même procès qu’à Dieudonné, et on les accuse d’antisémitisme. Aujourd’hui, il ne se passe pas une journée sans qu’une personne ne soit taxée d’antisémite. C’est l’accusation suprême. Les judéo-sionistes savent ce qu’ils font. Mais devant la levée de boucliers, ils sont aux abois et mettent le turbo. Le problème, c’est que cette accusation d’antisémitisme est de plus en plus grotesque et on finit par en rigoler, tant cela devient indécent. Qu’un puissant lobby judéo-sioniste existe et soit à l’oeuvre est une réalité que nul ne peut nier. Donc on condamne pour empêcher les gens de parler. Pratique du régime de Vichy ou de toute forme de dictature. Voilà ce que des Etats comme la France ou la Belgique sont devenus. C’est à la fois affligeant et inquiétant. Sous couvert des valeurs républicaines, le pouvoir les bafoue allègrement. La France n’est plus dirigée par les élus. Elle est désormais à la botte de Bruxelles (et donc de Goldman Sachs et JP Morgan entre autres, et de Tel Aviv.


                                • 1 vote
                                  Animal Mother Animal Mother 15 mai 2014 21:41

                                  Quel tartuffe, ce Laurent Louis.... avec son vidéoclip on touche le fond. Et dire que pour certain c’est une idole ....


                                  • vote
                                    voxpopuli 16 mai 2014 11:29

                                    Voilà ce qui arrive quand les temps de récréation sont trop courts (ou trop encadrés ,ex : la tartufferie de Canal-plus).

                                    Les cancres prennent l’ascendant sur les maîtres. 
                                    Faut laisser plus de liberté aux jeunes !!

                                  • vote
                                    Natroy 19 mai 2014 21:20

                                    « avoir invité Hervé Ryssen à ce 1er congrès de la dissidence est une erreur et une faute (il n’a rien à faire là) »
                                    C’est une erreur politique gravissime que de dire cela.
                                    Pourquoi ?
                                    Et bien tout simplement parce que c’est tomber dans le piège de la tactique dite du salami.
                                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tactique_du_salami

                                    En clair, écarter des gens pensant différemment malgré une certaine convergence sous prétexte qu’ils sont ostracisés/diabolisés par le pouvoir du moment est un facteur de division et d’affaiblissement de l’opposition (réelle) à ce pouvoir ; ce sectarisme est suicidaire. Pour ma part, je félicite les deux parties pour avoir tenté ce rapprochement (même s’il semble qu’Hervé Ryssen n’ai finalement malheureusement pas pu venir ?).

                                    Pour ceux qui voudraient avoir l’opinion de l’intéressé directement, il a publié un billet pour motiver sa participation à l’événement.
                                    Mon Camp - Hervé Ryssen 2014



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès