• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Maxence Layet, directeur de l’Orbs : "Les charlatans, ça existe autant du (...)

Maxence Layet, directeur de l’Orbs : "Les charlatans, ça existe autant du côté de la parapsychologie que de la science dure"

Maxence Layet est un journaliste scientifique depuis une quinzaine d'années, qui s'intéresse notamment à tout ce qui concerne la cybernétique, donc à l'intelligence artificielle, l'intelligence animale, les prothèses pouvant se greffer dans le corps humain, etc. Mais aussi tout ce qui tourne autour de l'humain et de l'énergie, les ondes électromagnétique, les sons, la gravité, les machines autour de nous etc. Il a lancé récemment la revue L'Orbs, l'autre Planète, qui s'inscrit donc dans le courant Planète lancé dans les années 60. Il nous présente sa démarche originale et de qualité, qu'il qualifie d'"encyclopédie du meilleur du monde actuel".

 




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    eQzez eQzez 21 mai 2014 10:14

    tiens, une video plus interessante :

    Nicole Delépine est cancérologue pour enfants à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) et écrivain. Cela fait près de 30 ans qu’elle soigne ses patients avec des traitements en marge des protocoles habituels, avec un taux de réussite parmi les meilleurs de France. Pourtant, son service est menacé de fermeture à cause du Plan cancer 2014. Pour ERTV, elle revient sur son parcours et les raisons de cette politique décidée en haut lieu, ainsi que sur la façon dont on traite les patients atteints du cancer aujourd’hui.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès