• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Elie Wiesel a été la caution la plus prestigieuse pour la supercherie (...)

Elie Wiesel a été la caution la plus prestigieuse pour la supercherie Survivre avec les loups

Outre les doutes sérieux qui planent sur l'authenticité du témoignage d'Elie Wiesel sur les camps de la mort (voir ou pour les détails), il est troublant d'apprendre qu'il a aussi été la caution la plus prestigieuse pour la supercherie Survivre avec les loups, de Misha Defonseca. Un reportage de la télévision canadienne ose briser le silence et égratigner la vache sacrée. Et toujours aucun journaliste pour poursuivre notre enquête ni pour ouvrir le débat. Malgré les apparences et les déclarations tonitruantes, la défense de la mémoire de la Shoah n'intéresse apparemment pas grand monde...

 

Tags : Manipulation




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 13 votes
    medialter medialter 24 mai 2014 13:42

    Vincent Reynouard, sors de ce corps de Jean Robin smiley


    • 10 votes
      le veilleur le veilleur 24 mai 2014 13:53

      il est vrai que la défence de la shoah"nanas" ne m’intéresse guère


      • 8 votes
        DIVA DIVA 24 mai 2014 15:10

        Comment ? Un peu de respect pour Le crime de lumière !!!


      • 9 votes
        Norman Bates Norman Bates 24 mai 2014 20:23

        Vous êtes vraiment des pervers.. ! arrêtez de débattre, de gloser, et surtout d’ironiser sur les braises brûlantes de l’Innommable...

        On vous demande de croire sans condition, de vous agenouiller et de vous soumettre ; d’ailleurs cette croyance est inscrite dans la loi, vous êtes des délinquants, des criminels ; le temps s’est définitivement arrêté en 1945, tous les événements qui se produisent depuis cette date ne sont, au pire, que des incivilités qui méritent à peine d’être mentionnées...
        ...sauf le drame Halimi ; vous voulez en provoquer d’autres.. ?
        Le film d’Arcady a fait un four ; c’est de votre faute.. !
        Vous êtes où de vos devoirs commémoratifs.. ?
        En passant je m’inquiète pour Jean Robin ; il était inoffensif comme une Claire Chazal sous cannabis, et le voila qui charge une sommité coiffée d’une kippa...
        Une crise de délirium tremens, peut-être... 

      • 19 votes
        Qurtis Qurtis 24 mai 2014 14:11

        Pour moi Jean Robin restera un des plus gros glisseur de quenelle. Téléphoner à Auschwitz et publier l’entretien qui prouve qu’ Elie Wiezel est un gros mytho, fallait oser. Qui dit mieux ?
         
        Terry Cooper le Nazi, grand ami de Valls était pas mal non plus !


        • 7 votes
          lekaner lekaner 24 mai 2014 22:21

          Ce que j’en retiens surtout, c’est que la fine ligne entre courage et stupidite peut se franchir dans l’autre sens.


        • 11 votes
          darion ben gourvid 24 mai 2014 14:33

          Evidente supercherie individuelle pour vendre des livres grâce cet inépuisable filon pour filous...
          Plus sérieusement, quelques questions :
          1-Des milliers de juifs allemands ont combattu pour l’Allemagne en 14-18, comme en témoignent les nombreuses étoiles de David dans les cimetières militaires allemands dans le nord et l’est de la France.
          Il en a été de même pour la 2GM : des dizaines de milliers de soldats (plus de 150 000 !) qui avaient des origines juives, ont combattu dans l’armée d’Hitler.
          Question à 100 Deutschmark : pourquoi n’ont ils pas été exterminés ?
          2-Les nazis qui avaient pour projet d’exterminer physiquement tous les juifs de la planète (encore entendu cette semaine sur France Culture pour la sortie d’un livre portant sur les enfants juifs adoptés par des familles chrétiennes françaises) auraient-ils pu exterminer les juifs américains, les juifs africains, les juifs d’Amérique du Sud ou les juifs d’URSS ?...

          Hitler écrivait en 1935 :

          Le gouvernement du Reich allemand est guidé par l’espoir de pouvoir créer, par une mesure d’une rare portée, un cadre à l’intérieur duquel le peuple allemand serait en position d’établir des relations acceptables avec le peuple juif.

          3-Cette volonté d’extermination des juifs n’est-elle pas en contradiction avec la volonté d’envoyer dès 1933 et l’arrivée des nazis au pouvoir, les juifs allemands en Palestine, en accord avec la Fédération Sioniste Allemande, avec outils et capitaux ? L’accord Haavara (de transfert en hébreu) est clair et net, autant que les encouragements des SS envers les sionistes de l’époque comme le prouve cet extrait :

          "La reconnaissance de la communauté juive comme une communauté raciale basée sur le sang et non pas sur la religion conduit le gouvernement allemand à garantir sans réserves l’intégrité raciale de cette communauté. Le gouvernement se trouve en complet accord avec le grand mouvement de cette communauté juive appelée sionisme qui reconnaît la solidarité des juifs du monde entier et son refus de toute notion d’assimilation.

          Sur cette base, l’Allemagne entreprend les mesures qui vont sûrement jouer un rôle significatif dans la solution du problème juif partout dans le monde."

          26 septembre 1935
          Das Schwarze Korps, journal de la SS

          Tiré du livre "Le pacte germano-sioniste" de JC Valla.

          4-Par conséquent à la vue de tous ces éléments, Hitler et ses comparses n’ont-ils pas voulu également, après les avoir rassemblés dans des camps, expulsés les juifs de tous les territoires sous contrôle du Reich ?


          • 11 votes
            medialter medialter 24 mai 2014 15:00

            "Tiré du livre "Le pacte germano-sioniste" de JC Valla."
            *
            Chuuuuuuuuuuuuut ! smiley Cet ouvrage est trop parfait pour être cité en forum. On pourrait te taxer de faurissionisme. J’ai du en faire de multiples copies numériques tellement je suis sûr qu’il ne sera jamais réédité. A placer sur Scridb ou archive.org. Le contrat de transfert, non mais t’y penses pas, pas maintenant, t’es en avance de 50 ans smiley


          • 4 votes
            darion ben gourvid 24 mai 2014 15:41

            Ca fait des années que je cite cet ouvrage imparable, et je sais à quoi tout cela contribue, lentement mais surement, même Jean Robin y viendra puisqu’il a déjà mis un sérieux coup dans l’aile à Wiesel.


          • 3 votes
            CyQlotron CyQlotron 24 mai 2014 16:27

            Tiré du livre "Le pacte germano-sioniste" de JC Valla.

            Je ne connais pas cette ouvrage, quelqu’un aurai un lien pour le télécharger ?


          • 5 votes
            medialter medialter 24 mai 2014 17:08

            Si tu trouves pas de copie sur le net, tu me le feras savoir, j’uploaderai ma version numérique sur Scribd, mais j’ai pas mes archives avec moi maintenant. Sinon dans le genre tu as ça :

            http://fr.scribd.com/doc/72369690/Mark-Weber-Le-Sionisme-Et-Le-3e-Reich

            http://fr.scribd.com/doc/153819940/Le-Sionisme-et-le-Troisieme-Reich


          • 2 votes
            Lisa Sion Lisa Sion 24 mai 2014 18:34

            Le faurissionnisme encore plus efficace pour laver plus blanc que le jeanrobinisme !


          • 2 votes
            lekaner lekaner 25 mai 2014 02:59

            Nickel, je viens d’entamer "Memoire pour servir l’histoire du Jacobinisme" (ils le cachent bien celui ces cons !) de l’abbé Barruel et je me demandais déjà quel serait le prochain livre à lire mouarf...


          • 2 votes
            lekaner lekaner 25 mai 2014 03:03

            @medialter : t’inquietes, on est nombreux à construire une vilaine bibliothèque de haine qui tue.


          • 8 votes
            marceau 24 mai 2014 16:03

            -De même que les nazis ont installé en France, dés octobre 40, plusieurs milliers de juifs étrangers dont ils ne voulaient pas chez eux.

            -De même que la Conférence d’Evian en 37/38 qui devait permettre de trouver une solution au probléme des juifs vivant en Allemagne, dont les nazis ne voulaient plus chez eux.Les pays participants (usa notamment) refusérent d’accueillir chez eux ces juifs d’Allemagne.

            -Laval en 40/41 chercha à l’étranger un lieu d’accueil pour les juifs étrangers installés en France, il proposa même l’or français détenu aux USA servent à financer l’installation de ces juifs étrangers dans leur pays d’accueil.Tous les pays contactés (Mexique USA...)se récusérent.

            -Preuves supplémentaires que le projet exterminationiste nazi n’existait pas


            • 4 votes
              gerfaut 24 mai 2014 16:36

              Deux thèses s’ affrontent chez les historiens sur le nazisme, Hitler avait il tout prévu d’ avance ou bien a-t-il évolué ? Il semble bien que ce soit le second cas qui soit vrai.


              En tout cas la Solution Finale est plus tardive même si la date de décision est inconnue, la conférence de Wannsee c’ est janvier 1942, donc le milieu de la guerre.

            • 13 votes
              marceau 24 mai 2014 20:17

              La 2GM a fait entre 65 et 85 millions de morts de toutes religions, de toutes ethnies de toutes nationalités.Faire une fixation sur les victimes juives au détriment des dizaines de millions d’autres victimes non juives n’est que le résultat d’une manipulation de l’histoire et d’une réecriture raciste des événements !


            • 9 votes
              Norman Bates Norman Bates 24 mai 2014 20:35

              Oui mais certains sont à "l’avant-garde" de la République...et de la mémoire, et de l’Histoire, et de la pleurniche...

              Etre membre du cirque qu’on scie apporte des privilèges...

            • 9 votes
              Norman Bates Norman Bates 24 mai 2014 20:50

              Houdini, de confession juive, était un prestidigitateur de renommée mondiale ; il faisait disparaitre des lapins dans son chapeau...

              En fait, c’était un amateur ; ses congénères ont fait mieux : ils ont fait disparaitre des dizaines de millions de morts des livres d’Histoire...

            • 6 votes
              Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 24 mai 2014 18:07

              Micha Defoncesca a fait beaucoup de torts à mon troisième grand père Moshe Salomon Cohen-Bendit Strauss.
              ^
              Le récit de son évasion à dos de dragon, puis la fabuleuse histoire de la genèse de son empire banquier suite à l’héritage de la montagne d’or et de pierres précieuses que lui a offert Perzifal, le dragon doré n’a pas été retenu par l’éditeur qui lui a pr5éféré cette invraissemblable fable des loups.
              ^
              Vous seriez un loup vous vous seriez privés, vous de bouffer une gamine ? Elle ne tient pas debout deux secondes cette contine pour enfants crédules, tandis que celle de feu mon troisième grand père par adoption via un cousin germain est factuelle et vérifiable point par point.


              • 1 vote
                Avlula 24 mai 2014 19:40

                Merci Prosper pour ces trollages, qui rappellent les trolls de qualité que sont Killer_Boss, antisarko et quelques autres sur le blog bigbrowser.lemonde.fr (ce serait pas toi d’ailleurs ?).


              • 5 votes
                Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 24 mai 2014 20:48

                Oui oui, c’est moi, entre deux visites au musée juif de Bruxelles, dont je reviens à l’instant


              • 9 votes
                izarn 24 mai 2014 20:38

                C’est une stratégie judéo-ricaine pour culpabiliser les européens. Quand au drame des juifs, c’est pas pire que celui des indiens d’Amérique. Faut avoir lu Bartolomé de Las Casas. C’est pire que les SS...
                Alors l’Holocauste commence à me les briser, menu, menu...
                Quenelle épaulée.


                • 4 votes
                  marceau 24 mai 2014 21:52

                  Karlsfeld explique comment il a calculé le nombre de victimes juives déportés de France.

                  -Grâce aux allemands ont connait précisément le nombre de juifs déportés à partir de la France (ce fut à plus de 80% des juifs étrangers)

                  -Pour Karlsfeld sont présumés morts en déportation, tous les juifs, déportés de France, et qui ne se sont pas inscrits avant le 31 décembre 1945 dans un service du Ministére des anciens combattants à Paris.

                  Comme seulement 3000 déportés, environ, se sont inscrits au Ministére des anciens combattants avant le 31 Décembre 1945, tous les autres sont présumés morts en déportations.


                  • 1 vote
                    gerfaut 24 mai 2014 22:08

                    Merci Marceau, quelle est ta source ?


                  • 6 votes
                    medialter medialter 24 mai 2014 22:31

                    "tous les autres sont présumés morts en déportation"
                    *
                    Doit plus rester lourd de descendance


                  • 1 vote
                    marceau 25 mai 2014 14:55

                    Mes sources ce sont les écrits de Karlsfeld.


                  • 1 vote
                    le veilleur le veilleur 25 mai 2014 15:40

                    surement un supplice a lire en tout cas


                  • vote
                    gerfaut 25 mai 2014 21:10

                    Merci, justement, lequel des livres de Klarsfeld, cela m’ interesse.


                  • 1 vote
                    marceau 25 mai 2014 22:01

                     Essayez "La responsabilite de Vichy dans la déportation des juifs",(ou quelque chose d’approchant) mauvais livre, mal écrit, mensonger, partiel, partial dont l’antidote parfait est "Vichy et la Shaoh" d’Alain Michel (historien, juif et rabbin) !


                  • vote
                    gerfaut 25 mai 2014 22:42

                    Merci beaucoup Marceau, toujours très informé.


                  • 2 votes
                    marceau 25 mai 2014 16:56

                    Parmi ces déportés juifs, à partir de la France, plus de 80% étaient des étrangers, Vichy ayant, tout au long de l’occupation, une politique constante de protection des juifs français.

                    Moins de 10% des juifs français furent déportés, en général pour d’autres raisons que leur judéïté (résistance, otage, marché noir......).Alors que 45% des juifs étrangers furent déportés.

                    A la libération, beaucoup de ces juifs étrangers déportés rentrérent dans leur pays d’origine, émigrérent en Israel, aux USA, en Australie.......ou rentrérent en France et omirent de se déclarer ou le firent tardivement.....ce qui eu pour effet de gongler artificiellement le chiffre de victimes de la déportation .


                    • 3 votes
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 mai 2014 20:14

                      Et personne pour prendre la défense de la communauté des loups, qui ont ici été pris en otages de cette odieuse supercherie ! 


                      Ahoouuuuuuuu !!! (profil de loup hurlant sur fond de pleine lune)


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès