• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Bruno Roger-Petit, le paradoxe du gauchiste

Bruno Roger-Petit, le paradoxe du gauchiste

Petite analyse amusante sur la réaction du "journaliste" Bruno Roger-Petit après la piètre prestation du président normal chez Bourdin le 6 mai dernier

 

"L’article venimeux de Bruno Roger-Petit paru dans le Nouvel Obs après l’interview de Hollande par Bourdin permet de démontrer le paradoxe du gauchiste : la haine et le mépris que cette gauche privilégiée, claquemurée dans sa tour d’ivoire de bons sentiments, blindée et donneuse de leçons, voue à ce petit peuple qui vote FN, alors même qu’elle devrait tenter de le comprendre et de s’intéresser à ses problèmes !" dixit Old Nick, l’auteur de cette vidéo.

 

 

La vidéo complète (de cet extrait) avec pour thèmes : Ukraine/Crimée - Résultats municipales - Popularité Valls bidon - Pacte responsabilté - Aquilino Morelle - Taubira esclavagiste - Taubira Marseillaise - Agression métro Lille - Légionnaire et légitime défense - Tournées sécurisation Génération identitaire - Interview Hollande par Bourdin - Bruno Roger-Petit est une merde - Gérin et Marchais contre l’immigration - Liberté d’expression sous le giscardisme et pompidolisme - Wilfred et Olivier, racistes qui envoyez 3 chances pour la France en prison - Journée de la jupe à Nantes - Rihan-Cypel et Virgine Martin me clashent sur Twitter - Discrimination et ostracisation des électeurs FN - La sortie de l’Europe est possible.

 

 

 ?Pour ceux qui n’ont pas vu cette fameuse prestation, 

 

 

Tags : Politique




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Vla l'Jean Vla l’Jean 27 mai 2014 12:22

    Bof... Il enfonce des portes ouverte tout en mangeant.
    -
    Quand on a compris que la gauche est morte ou du moins dans le coma depuis 1983 on ne se laisse plus berner par les étiquette et tous ces professionnels de l’indignation, qu’ils soint journalistes ou politiciens.
    La politique spectacle est devenu un mauvais théâtre avec de mauvais acteurs et il devient de plus en plus dur de croire à l’intrigue comme au scénario.


  • 1 vote
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 10:22

    Dommage que les vidéos de Mr.Old Nick soient discréminantes à l’encontre des musulmans, elles toucheraient un plus large public si elles ne faisaient pas à chaque fois la promotion de nourriture 100% pur porc, ce qui en rebutera plus d’un, dont moi, musulman de l’Equateur. Je ne peux pas avoir accès à un discours pourtant pertinent dans sa globalité, en effet, je dois me contenter du son et me priver de l’image, merci de penser à cela pour les prochaines vidéos Mr. Old Nick, il suffit simplement pour vous de manger des pâtes, du riz, du couscous, ou un méchoui pour élargir vos audiences et obtenir une meilleure visibilité et par conséquent une notoriété qui vous ferait honneur.


    • 6 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 mai 2014 10:35

      Mais pour toucher les végétariens, il vaut mieux s’abstenir de toute nourriture carnée. Et aussi supprimer les laitages à cause des végétaliens. Et aussi le miel pour ne pas heurter les vegans. Supprimer tout ce qui est cuit pour respecter les crudivores. Ne pas manger de blé, de pâte, de pain, de gâteaux, car il y a des allergiques au gluten. 


    • 2 votes
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 10:44

      Toute façon c’est pas poli de parler la bouche pleine alors se filmer en mangeant, non hallal et non vegan de surcroit, en plus d’être un irrespect total s’inscrit en porte à faux des écrits de bien séance de la baronne de Rothschild. Ce dernier argument est en faveur de Old Nick, je vais donc méditer et peut être revoir mon jugement culinaire peut être un peu hâtif et non avenu.


    • 2 votes
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 11:06

      Ne mêlez pas sexe et nourriture voulez vous, je trouve ça dégoûtant, n’avez vous pas honte de mettre des images pareilles dans la tête des gens, travaillez vous pour l’industrie pornographique des cuisiniers gays sous bannière LGBT & Maïté ?


    • 2 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 mai 2014 10:31

      Old Nick, il est marrant et assez pertinent. Mais, pourquoi il mange des trucs aussi peu ragoûtants ? smiley


      • 2 votes
        gerfaut 27 mai 2014 10:46

        S’ il pouvait ne pas parler en mangeant, cela respecterait ses auditeurs.


      • 2 votes
        Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 10:53

        Avez vous été perroquet dans une autre vie ? Il vous en reste quelque chose on dirait


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 mai 2014 10:54

        Je ne trouve pas ça gênant, ça fait partie du style de la vidéo, un peu comme si on mangeait et discutait avec un ami. En plus, là, on ne peut pas recevoir de postillons. 


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 mai 2014 10:57

        "Avez vous été perroquet dans une autre vie ? Il vous en reste quelque chose on dirait"


        En effet, il m’en reste un certain sens des couleurs vives. 

        Et vous, étiez-vous corbeau ? smiley



      • vote
        Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 11:04

        C’est à celui qui ne gère pas juste que je m’adressais cher Qaspard Delanuit, mais si vous vous êtes senti visé ce n’est certainement pas sans raison, auriez vous quelque chose à vous repprocher ?


      • 2 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 mai 2014 11:10

        Au contraire, j’avais deviné que ce ramage ne m’était pas adressé. Mais me trouvant jaloux du compliment, j’ai préféré prendre pour moi cet hommage rendu à mon plumage. 


      • vote
        Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 11:13

        Tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute, hum, dépendrais je donc de vous d’une façon ou d’une autre, votre avatar me renvoie à ma propre réflexion, je retourne donc méditer un peu sur la question.


      • 1 vote
        gerfaut 27 mai 2014 11:14

        @l’ equatorien


        Je ne peux pas être perroquet, je ne te lis pas. 


      • 2 votes
        Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 11:26

        Avant de venir en France, ma famille avait une entreprise dans le commerce des perroquets effectivements, mes 5 frères et soeurs étaient grimpeurs, deux sont morts à force de sniffer la colle utilisée pour piéger les perroquets afin de les revendre à des occidentaux, où plutôt leurs femmes qui les prennaient top souvent pour des espèces de chihuahuas volants et parlants, combien en sont morts après avoir été relâchés dans les villes polluées de la décadence occidentale ? Je n’ose avancer une estimation chiffrée de peur d’avoir le tournis en pensant à ce gaspillage de matière première, fer de lance de l’économie équatorienne.

        @Fougère, étrange de répondre à quelqu’un qu’on ne lit pas, et pourquoi ce tutoiement intempestif, avons nous gardé les fachosphères ensemble ?


      • 3 votes
        gerfaut 27 mai 2014 10:45

        Mais les bonnes petites gueules d’ apôtres à nos frais, les démagogues tartuffes n’ ont jamais défendu le peuple, ils se servent de lui en le trompant, en lui passant la main dans le dos, et en le mêprisant encore plus une fois que le tour est joué.


        Il faut préférer les gens qui vous disent les choses en face, qui s’ attaquent au réel, et qui ne vous bercent pas d’ illusions.

        Hollande s’ est fait passé pour monsieur normal, il récolte ce qu’ il a semé. Roger Petit Petit est le pire journaliste.

        • 1 vote
          Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 11:28

          Veuillez ne pas vous écarter du sujet de l’article voulez vous, vous êtes coutumier du fait d’être hors sujet, c’est pénible pour les lecteurs de ce site. Ressaisissez vous.


        • 1 vote
          erQar erQar 27 mai 2014 13:08

          @l’équatorien
          -
          Mais n’avez vous point compris que l’engeance de cette vidéo était de teindre un discours pour dégoûter les gueux. En ayant compris la teneur de cette incartade à l’encontre de votre idéal, vous en conviendrez, que vous êtes point invité à cette table.


        • 3 votes
          gerfaut 27 mai 2014 18:03

          Encore un qui débarque et qui se prend pour la ligne éditoriale d’ agoravox. Déjà, pour la terre, il prend pseudo avec la ligne equatoriale.


        • 1 vote
          InternetDev InternetDev 27 mai 2014 15:09

          Il n’y a pas d’auditeurs qui ont demandez à Marine Lepen, pourquoi son pote Péninque est allé planquer le Fric de Cahuzac.

          Autre info qui échappe à l’auteur .. Bruno Roger Petit est de droite !


          • 5 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 mai 2014 18:20

            Et Goldorak, c’est un robot de droâte ou de gôche ?


          • 1 vote
            Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 18:28

            Voyons Qaspard, réfléchissez, soyez digne de votre avatar, Goldorak, ne peut être ni de droite ni de gauche, un peu rétro mais toujours fulgurant, l’indice dans son nom ne vous évoque rien ? Je vais vous aider Goldman, Goldnadel, Goldberg, toujours rien ? Ne voyez vous pas que Goldorak est la version stylisée et métallisée dans des couleurs atrocement vulgaires de la représentation de Mamon avec ses cornes d’or (deux paires). C’est donc le dieu sioniste venu sur terre pour protéger le peuple élu contre l’invasion chrétienne représentée par les envahisseurs extra terrestres et les Golgoths de la racine éthymologique : Golgotha, dans le dessin animé... De la à faire le parallèle entre les auteurs de Golgotha’s Pic Nic, il n’y a qu’un pas que je franchirais allègrement sans grand risque de me tromper.


          • 4 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 mai 2014 20:34

            Bien vu. Goldorak est un juif japonais. Ils sont partout.


          • 3 votes
            darion ben gourvid 27 mai 2014 23:37

            Au robot rouillé du dessus : si Bruno Roger Petit est de droite, et bien Alain Juppé est de gauche et François Bayrou au NPA :

             « Mon problème, c’est qu’il y a une sous-représentation des journalistes socialistes dans les médias. (…) C’est une constatation : ils (les journalistes, NDLR) sont tous libéral (sic) ou conservateurs. (…) Ce n’est pas la question du nombre mais de l’influence. » (« Carrément Brunet », RMC, 02/04/12)Source.

            Bref, ce monsieur frustré de na pas avoir l’influence qu’il mérite dans le monde journalistique (pouf pouf comme dirait l’autre), traîne ses idées comme le bousier son caca. Old Nick a bien fait de l’allumer.

            Son principal fait d’arme est d’avoir joué le rebelle en jetant ses fiches à la fin d’un JT smiley, mais surtout ce que je préfère dans sa prolifique carrière de débusqueurs de nazis réactionnaires qui risquent de réanimer à cause didénozéabondeslézeursombredenotristoire, c’est qu’il anima entre octobre 2005 et mai 2006 avec Marie-Ange Nardi le jeu de France 2 Tout vu tout lu, consacré à l’actualité smiley Ca c’est du lourd !


            • 1 vote
              renetouz renetouz 28 mai 2014 21:05

               Les articles de Bruno Roger-Petit frise la perfection de la désinformation "bête et méchante" : dès qu’il ouvre son clapet ou sort son bic, t’as 100% de chance qu’il te dise n’importe quoi : du pain béni pour vouloir se ré-informer !

               Et désolé pour ceux qui ne mangent pas de porc ou ne supportent pas la vue d’une choucroute. Perso, je n’aime pas le poisson mais je n’en fais pas tout un plat : ce n’est pas parce qu’un mec suce des arêtes devant moi que je vais le dénigrer . Restons diplomate un tant soit peu !

              • 1 vote
                Phoenix Phoenix 1er juin 2014 14:04

                Mr Bruno Roger-Petit, je vous adresse ces quelques mots pour saluer votre courage.

                Je ne partage pas forcément vos analyses, mais j’aurais adoré refaire le monde avec vous autour d’une bonne mousse. Vous avez le mérite d’avoir fait votre "Coming-out" et d’exprimer l’interdit. Car oui, le vrai coming-out aujourd’hui n’est pas d’annoncer qu’on est "Homo", femme à barbe, féministe, anti-raciste, anti-fasciste, sioniste extreme, ou de voter pour un partie du système. J’accepte toutes les opignons, surtout quand elles représentent une partie de la population qui n’a que très peu l’occasion de s’exprimer.

                Les autres, si le concepte et ces opignons vous défrisent les cheveux : changer de page web, ou courrer allumer votre téléviseur.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès