• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine Le Pen déstabilisée devant l’AIL (agence info libre)

Marine Le Pen déstabilisée devant l’AIL (agence info libre)

 

L’Agence Info Libre a questionné Marine le Pen sur la Ligue de Défense Juive, qui commet des troubles à l’ordre public et des agressions en France tout en revendiquant son attachement à un pays étranger : Israël. Marine Le Pen, déstabilisée, ne répond pas. Voici sa réaction. (source : agence info libre : http://www.agenceinfolibre.fr/ldj-m...)

 

Tags : Marine Le Pen




Réagissez à l'article

119 réactions à cet article    


  • 28 votes
    maQiavel maQiavel 26 juin 2014 18:18

    J’ai vu les commentaires sur E&R, j’étais mort de rire (bouhouhou, Marine nous a trahit smiley ) . Au-delà du deux poids deux mesures effarant, dixit

    Contre l’antisémitisme des djihadistes et les casseurs au drapeau Algérien ------> le FN est le meilleur bouclier.

    Contre la violence des milices juives avec drapeaux israéliens qui jettent des bombes artisanales sous les voitures ----- > c’est l’affaire de la justice , 

     smiley 

    il y’ a deux types de réactions vis-à-vis du FN qui me font souvent marrer :

    1.Ceux qui perçoivent dans le FN le grand parti hors système, différent de tous les partis et le seul espoir viable pour la France

    2. Ceux qui perçoivent le FN comme un parti sioniste, un larbin du système, etc.

    En ce qui me concerne, ces deux types de réactions restent dans la catégorie des puceaux politiques.

    La politique, ce n’est pas avoir des idées et les appliquer une fois au pouvoir, c’est bien plus complexe que ça, il y’ a des rapports de force et des intérêts, c’est eux qui déterminent l’action politique. On peut dire une chose et en penser une autre, on dire ce que l’on ne fait pas et faire ce que l’on ne dit pas, la politique est le domaine du brouillard et de l’incertitude et les politiciens sont des enfumeurs professionnels, pas parce qu’ils sont méchants, mais parce que leur fonction l’exige.

    Pour le moment le FN est dans une logique de prise de pouvoir et il a choisi la tactique de faire toute les allégeances possibles et imaginables aux réseaux sionistes, surtout que ça fait 40 ans qu’il traine des casseroles (accusation récurrente d’ « antisémitisme ») , il essaie donc de donner tous les gages de soumission.

    A la seconde catégorie des critiques du FN , je dis que ceux qui veulent conquérir le pouvoir doivent en passer par là, c’est ainsi, et le FN fait ce qu’ il faut pour , ce n’ est pas parce qu’ on se soumet pour conquérir le pouvoir que l’ on reste soumis une fois au pouvoir , historiquement , on constate que ce n’ est pas toujours vrai.

    Aux premiers, la catégorie des sympathisants du FN, je dis qu’il est plus difficile de gouverner que de conquérir le pouvoir. Si le FN est capable de toutes ces soumissions pour arriver au pouvoir, qu’est ce qui vous garanti qu’il ne fera pas plus de soumission pour s’y maintenir ? Rien, soyons franc.

    Donc c’est de l’ordre de la foi et de l’espérance, personne ne sait ce que ferait le FN au pouvoir, pas même les dirigeants du FN qui ne savent pas encore à quelle type de rapport de force ils seront soumis …

    Je simplement dire qu’il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier, quel qu’il soit, si vous pensez que le FN est la solution, tant mieux pour vous, je ne vais pas chercher à convaincre qui ce soit du contraire, personne ne connait l’avenir, mais pensez tout de même à prévoir une issue de secours au cas où , il est plus sage de partir du principe qu’ il n’ y a pas d’ hommes ou de partis providentiels


    • 11 votes
      erQar erQar 26 juin 2014 18:54

      2. Ceux qui perçoivent le FN comme un parti sioniste, un larbin du système, etc.

      -

      Il y a parfois des évidences...  smiley

      -

      et le FN est il un larbin du système...heu, je ne le pense pas... mais c’est un épouvantail qui sert le système...

      -

       smiley

      -

      Pour finir, merci à jonathan qui fait son boulot de journaliste...comme quoi, l’exception confirme la règle...


    • 3 votes
      Vichy 26 juin 2014 19:16

      je suis quand même content que soral ait posté cette vidéo sur le fn, même si je suis pas dans le délire extrémiste anti fn des upristes, soral devrait être d’avantage critique avec le fn et plus distant avec ce parti, il le lèche trop.


    • 11 votes
      Vichy 26 juin 2014 19:20

      mais là ça commence à faire beaucoup, en léchage de bottes du sionisme m le pen est passé à la vitesse supérieure depuis la "fournée", là autant d’agenouillement devant le sionisme au fn, du jamais vu.


    • 5 votes
      Qamarad Qamarad 26 juin 2014 19:20

      Ceci est bien vrai. Ce que j’observe, c’est que pour l’instant, les deux grands partis sont KO. Alors supposons que le FN en profite et que par un miracle de la providence, il arrive au pouvoir en 2017, ce qui ne me convainc pas car je crois qu’une majorité courte de français s’oppose encore à ce parti bec et ongle.
      Au pouvoir, en matière extérieure, comme les allemands jouent un double jeu assez louche, il se pourrait qu’ils réussissent à faire imploser l’UE et qui sait à rebâtir autre chose derrière, une alter-europe. Ce qui est de l’ordre cependant du flou, c’est l’action intérieure.Les communautés agissantes risquent vraiment de s’opposer à elle de manière féroce, et on se demande alors quelle serait sa réaction : prendre le risque de déclarer une guerre dont la défaite peut être cinglante, composer plus ou moins habilement avec eux ou se faire marcher sur les pieds.
      Il faut se préparer au scénario le plus probable : attendre une déstabilisation du pays par un défaut de paiement sans doute comme en Grèce, à partir de ce moment s’organiser en réseaux et frapper au moment où l’autorité et la légitimité des membres de l’exécutif seront les plus faibles.


    • 7 votes
      Phaeton Phaeton 26 juin 2014 19:23

      Je suis d’accord avec ce que dit MaQ ici, j’admets moi-même avoir été fureter sur E&R me délecter des commentaires...
       
      Étant très (trop) terre-à-terre, je voudrais rappeler deux ou trois choses :
       
      E&R a été créé par Soral juste après son départ du FN, alors que le parti venait justement de changer de stratégie, dans un but purement électoraliste.
      Le racisme anti-maghrébin et les rares frasques anti-juives de JMLP y ont été remplacées par une islamophobie décomplexée, d’où provient d’ailleurs la fameuse réconciliation islam/christianisme prônée par Soral.
       
      Cette déception tient à deux choses, la manipulation de Soral qui fait la promo du parti qui le dérange le moins en faisant croire que c’est dans l’intérêt des "réconciliables" (dont musulmans), alors qu’ils en seraient les principales victimes.
       
      Mais je constate surtout la crédulité de certaines groupies, incapables de réfléchir par elles-mêmes sur des thèmes élémentaires. (Soral propose quand même une réconciliation en prétendant lutter à la fois contre le métissage et le communautarisme, réfléchissez-y deux secondes !)
      Soral avait depuis longtemps déjà la possibilité de pointer du doigt la (légère) convergence FN/Sionisme dont l’ennemi commun est l’islam voire le monde arabe.
       
      "Aux premiers, la catégorie des sympathisants du FN, je dis qu’il est plus difficile de gouverner que de conquérir le pouvoir"
       
      JMLP l’avait très bien compris, cela explique peut-être certains dérapages et l’explosion du FN en 98.
      Le boss avait tout simplement conscience du fait que sa consistance résidait dans l’opposition et qu’elle pâtirai d’une exposition trop grande au pouvoir, ne serait-ce qu’au gouvernement.

       

       

      La vision politique Soralienne était logiquement déjà irréaliste (Ex : réconciliation avec des sunnites Francais en soutenant mordicus Iran + Syrie !!!), mais c’est aujourd’hui officiel : il n’y a pas d’issue électorale aux aspirations de "la dissidence".

      Ceux qui l’ont compris en dernier sont les "insiders" qui ont pourtant été ré-informés...eux ^^


    • 3 votes
      Vichy 26 juin 2014 19:40

      "(Soral propose quand même une réconciliation en prétendant lutter à la fois contre le métissage et le communautarisme)"

       soral s’oppose au métissage surtout en s’opposant à l’immigration et soral est en partie communautariste en effet il ne veut pas de métissage et déracinement ethnique/culturel d’où son soutien au voile, à l’islam, etc... mais il veut réconcilier la france en unissant les communautés divers devant rester plus ou moins dans leur coin dans sa vision, c’est possible la france s’est développé avec des régions très différentes pendant des centaines d’ans, même si dans le cas présent c’est plus compliqué.

    • 6 votes
      Phaeton Phaeton 26 juin 2014 20:12

      Vichy,
       
      Vous avez fait ce dont je suis déjà capable, associer deux idées sur trois (Réconciliation contre le metissage), mais je répété que Soral est aussi contre le communautarisme.
       
      http://www.dailymotion.com/video/xaqlul_alain-soral-projet-contre-le-commun_news
       
      Sa réconciliation est au mieux flou, car une fois avoir vaincu le communautarisme avec ses "patriotes musulmans", rien ne semble prévu pour contrer le métissage (sauf loi raciale ou religieuse)
       
      L’astuce ici est simple pour comprendre de quoi nous parlons, le métissage est le remède contre le communautarisme et vice et versa...
       
      Le seul moyen de concilier les deux c’est de s’assoir sur la réconciliation et virer tous ceux qui sont différents.
       
      Les trois concepts sont intenables ensembles selon la vision de Soral


    • 4 votes
      maQiavel maQiavel 26 juin 2014 20:47

      @Péqase

      -Ils ne le seront jamais au pouvoir, encore une fois tu le sais très bien ! 

      Je ne crois pas qu’ils arriveront au pouvoir mais je ne connais pas l’avenir avec certitude. D’ ailleurs, on pourrait te dire exactement la même chose pour l’UPR.

      -Quand aux rapports de forces supposés, parle en à Asselineau ou à Chamagne en tête à tête à l’issue d’une de leurs conférences ... tu verras bien !

      Qu’ils essaient d’ abord de faire plus d’ 1 % à une quelconque élection. Et pour y arriver, ils devront aussi faire des concessions, et ça tu les sais très bien, parce que le système est ainsi …

      Comprenons nous bien : ces querelles entre FN et UPR, je m’en bas les reins. Je ne vote même pas ( à moins qu’il y’ ai des bulletins à vocations humoristiques) , je ne suis donc pas un défenseur du FN mais j’ aime la cohérence : je trouve très drôle qu’un sympathisant de l’UPR me dise que le FN n’arrivera jamais au pouvoir. Et l’UPR y arrivera ? 

      Voilà ...



    • 4 votes
      erQar erQar 26 juin 2014 21:07

      maQ,
      -
      La politqiue passe par un média de masse et comme les médias sont verrouillés par qui tu sait...il est donc impossible de se faire connaître dans ce système.
      -
      Cependant, je suis convaincu que l’avenir passe par internet qui est non plus un media vertical, mais un média horizontal...la preuve en est, est que je considère plus tes commentaires qu’un supposé article du monde par exemple...


    • 1 vote
      Vichy 26 juin 2014 21:19

      l’upr est comme le fn il aura du mal à accéder au pouvoir ;) c’est même pire pour l’upr.



    • vote
      Vichy 26 juin 2014 21:20

      de plus en quoi le fn ne veut pas le pouvoir ?


    • 4 votes
      maQiavel maQiavel 26 juin 2014 21:27

      @Péqase

      -L’UPR ne veut pas le pouvoir, soit tu n’as encore rien capté ou tu le fais vraiment exprès ! 

       


      --->  Ah bon ?

       

      -L’UPR c’est le programme du CNR pour remettre la France sur les rails ! 

       

      ---> Et comment accompliraient ils cette prouesse sans arriver au pouvoir ? Par l’opération du saint esprit ?

      -Après des élections anticipées sur fond de referendum permettront aux français de voter pour qui bon leur semble .. Mais pas avant avoir blindé la constitution et mis certains garde fous bien entendu ! 

      ---> Idem pour faire tout ça, il faut arriver préalablement au pouvoir, non ?

      C’est pas cohérent ce que tu me raconte là …

      @Erqar

      Je suis d’ accord avec toi , mais internet malgré ses qualités a aussi d’ immenses défauts


    • 2 votes
      Vichy 26 juin 2014 21:33

      "Vous avez fait ce dont je suis déjà capable, associer deux idées sur trois (Réconciliation contre le metissage)"

      la réconciliation ne se fait pas par le métissage... au contraire.


      "mais je répété que Soral est aussi contre le communautarisme.
       
      http://www.dailymotion.com/video/xa...
       
      Sa réconciliation est au mieux flou, car une fois avoir vaincu le communautarisme avec ses "patriotes musulmans", rien ne semble prévu pour contrer le métissage (sauf loi raciale ou religieuse)"

      soral est contre le communautarisme politique, mais il ne croit pas à la déculturation, il veut faire une union politique de divers communautés ethniques préservant leur identité ethnique comme un peu sous la république à ses débuts avec les régions.


      "L’astuce ici est simple pour comprendre de quoi nous parlons, le métissage est le remède contre le communautarisme et vice et versa..."

      non
       

      "Le seul moyen de concilier les deux c’est de s’assoir sur la réconciliation et virer tous ceux qui sont différents."

      n’importe quoi je l’ai dis plus haut, on peux unir politiquement des groupes ethniques refusant de se mélanger sans communautarisme intégral, comme aux débuts de la rép. un juste milieu.
       



    • 1 vote
      erQar erQar 26 juin 2014 21:34

      @vichy,
      -
      l’upr est comme le fn il aura du mal à accéder au pouvoir ;) c’est même pire pour l’upr.
      -
      Oui, c’est vrai...mais ce qui importe est de faire gagner l’idée de souveraineté et si le Fn promeut cette idée, c’est tant mieux (mêm si on sait que cela sera comme du sarkozy bis)...il suffira de reprendre le flambeaux par un autre et ainsi de suite.. un peu comme la chute du faucon noir, en considérant que nous sommes dans le rôle des noires dans ce film.


    • 4 votes
      Vichy 26 juin 2014 21:45

      sarkozy n’a jamais proposer de sortir de l’ue il nous a seulement casser les couilles avec son insécurité et identité nationale/"intégration" (sans remettre en cause l’immigration, l’immigration choisi n’est pas un arrêt de l’immigration au contraire), bref thèmes adorés des sionistes pour faire diversion, diviser, justifier des lois liberticides qui 3/4 du temps n’ont pas pour but de lutter contre l’insécurité et attraper des voix au fn.


      ce mec est une crapule il n’a jamais eu de discours anti-système, un bush-bis ou ronald reagan-bis.

    • 2 votes
      Vichy 26 juin 2014 21:47

      d’ailleurs si on regarde de prés m le pen attaque de plus en plus l’islam comme l’ump depuis sarkozy.


    • 3 votes
      Vichy 26 juin 2014 21:53

      sarkozy s’est fait élire sur un discours ultra-libéral (vs les "assistés", gagner plus pour travailler plus, "trop d’impôts", le travail, le "mérite"...) et de division ethnique (banlieues, islam, etc...).


    • 4 votes
      erQar erQar 26 juin 2014 21:57

      m le pen non plus n’a pas dit qu’elle va sortir de l’ue, mais elle dit qu’elle va s’entretenir avec les partenaires pour sortir de l’euro.
      -
      Sinon concernant l’immigration...il faut se rappeler de ça, ce qui est assez loquace et on peut se demander comment le fn va faire une fois au pouvoir.



    • 4 votes
      Vichy 26 juin 2014 22:04

      le fn veut bien la sortie de l’ue :  http://www.lemonde.fr/politique/art...


      http://www.challenges.fr/economie/2... « Si j’arrive au pouvoir, je ferai un référendum sur l’Europe. Je demanderai aux Français, comme l’envisage M. Cameron pour les Britanniques, s’ils veulent rester dans l’Union européenne, ou s’il veulent se défaire de leurs chaînes et rester libres comme ils l’ont été pendant 1.500 ans. Je ne suis pas anti Europe, je suis anti Union européenne. Je suis favorable au développement de relations avec nos voisins dans le respect de l’identité et de la souveraineté de chacun »


      http://www.youtube.com/watch?v=VlnA...  ; 33:30

      http://www.dailymotion.com/video/x1... ; 5:15


      http://www.frontnational.com/reclam...



    • 1 vote
      Vichy 26 juin 2014 22:07

      après promesses qui seront non tenus ou tenus ? objectivement on ne peux pas avoir.


    • 4 votes
      erQar erQar 26 juin 2014 22:09

      moi je dis chiche vichy...c’est pourquoi, je veux voir le fn au pouvoir...ensuite si ce n’est pas le cas...j’espère que tu sera avec moi pour casser ce fn et promouvoir la vrai souveraineté


    • 4 votes
      Vichy 26 juin 2014 23:50

      "ensuite si ce n’est pas le cas...j’espère que tu sera avec moi pour casser ce fn et promouvoir la vrai souveraineté"

      évidement tu crois que je vais suivre un parti qui trahit, ensuite en cas de trahison il faudra d’avantage une révolte armé, c’est sûrement la seule solution possible, le fn sauvant la france c’est pas sûr et élections=piège à cons comme on dit ;)

    • 2 votes
      Anaxandre Anaxandre 27 juin 2014 00:59

       Raison pour laquelle il va falloir absolument mettre le FN au pouvoir en 2017:si trahison il y a (pas de sortie de l’UE / euro / OTAN / Droit du sol / regroupement familial, etc), nous saurons tous clairement que la solution ne passe pas par les urnes (ce dont je suis déjà convaincu).


    • 3 votes
      LadyLight LadyLight 27 juin 2014 09:17

      ca me fait penser au salon de thé a la menthe du muselim aladdin réservé aux traitres et aux collabos.


    • 1 vote
      maQiavel maQiavel 27 juin 2014 11:02

      -L’UPR c’est le programme du CNR pour remettre la France sur les rails ! 

       

      ---> Et comment accompliraient ils cette prouesse sans arriver au pouvoir ? Par l’opération du saint esprit ?

       

      Réponse de péQase : "Oui dans un premier temps" 

       smiley smiley smiley 


    • vote
      Qamarad Qamarad 27 juin 2014 11:22

      Par l’opération du saint esprit,
      et tu dois ensuite dire à haute voix : "Amen, grand François, réincarnation de sa très grande sainteté De Gaulle, chef légitime du peuple français, premier des glorieux qui combat le grand satan européen ; accepte cette prière et accomplis ce miracle dont tu as le secret : comme Jésus qui transformait l’eau en vin, transforme ces feuilles de papier vierge en analyse truffées de statistiques pour expliquer tout chose, si simple soit-elle."
      être à l’UPR, ça demande une pratique religieuse assidue.


    • vote
      maQiavel maQiavel 27 juin 2014 13:24

      Je suis désolé d’avoir été méprisant, mais, soyons un peu logique péQase , juste un tout petit peu : pour que l’ UPR applique son programme , il doit conquérir le pouvoir , non ? C’est tout de même un truisme …

      -Révise l’histoire du CNR , tu comprendras mieux ! 

      Ce n’ est pas la question , oui le CBR c’ était bien tout ça , je ne suis pas contre l’ UPR , c’ est l’ un des partis politiques qui me correspond le mieux , cependant , comme le nom l’ indique , c’ est un parti politique qui souhaite , et en tant que tel il souhaite conquérir le pouvoir ( même pour l’ abandonner  par la suite , on s’ en fout , il faut d’ abord le conquérir pour pouvoir l’ abandonner ) , c’ est tout ce que je dis , je ne vois pas ce qu’ il y’ a d’ absurdes là dedans …


    • vote
      maQiavel maQiavel 27 juin 2014 13:25

       ... le CNR et non le CBR , erreur de frappe !


    • 3 votes
      Lord Volde Lord Voldemort 27 juin 2014 13:26

      "Agence Info Libre,...bien sûr" 


      Marine la Pine est à la fois surprise et déstabilisée par l’intervention inopinée de Jonathan Moadab qui lui demande d’éclaircir sa position sur les actions terroristes commises en France par la trop fameuse LDJ (Ligue de Défense Juive).

      Elle ricane comme une hyène en déployant un sourire de façade presque d’avant-garde. 

      Ceux qui pensent que le FN est quasiment obligé de s’agenouiller devant les gardiens du temple et du grand veau d’or pour recevoir en contrepartie la grâce et la bénédiction des maîtres de la lumière afin de pouvoir bénéficier d’un peu de visibilité médiatique et politique sont véritablement de grands stratèges dignes de Périclès. 

      Marine le Pen n’a pas hésité à trahir son père en le ridiculisant, en l’humiliant et lui retirant la moindre parcelle de dignité.

      Marine le Pen feinte et ruse pour réussir sa tentative de pénétration électorale en terre de France et de sion. Hihihi. il faut vraiment être dupe de ses propres tares pour croire en de telles sornettes et billevesées. Marine le Pen plus forte et plus brillante que les pères fondateurs du protocole des sages de sion, que la couronne Britannique et que l’empire du Commonwealth ! Il fallait oser ! 

    • 1 vote
      1871-paris 27 juin 2014 15:12

      tout ca pour dire "nou erigeons en règle politique l’hypocrisie, comme les partis politique dominant !"

      Après se dire defenseur du peuple, c’est une vrais plaisenterie c’est clair !


    • vote
      Phaeton Phaeton 27 juin 2014 17:43

      "n’importe quoi je l’ai dis plus haut, on peux unir politiquement des groupes ethniques refusant de se mélanger sans communautarisme intégral, comme aux débuts de la rép. un juste milieu."
       
      Vous ne pouvez pas vous permettre le paradoxe d’être aussi tranché dans votre opinion et demeurer aussi vague dans vos explications...
       
      Il faut absolument que vous développiez votre "refusant de se mélanger", car tel quel cela me parait encore plus radical que le communautarisme anglo-saxon, où il existe malgré tout une certaine concorde entre les communautés.
       
      Que dire de votre seul exemple : "
      comme aux débuts de la rép. un juste milieu."  ? De quoi parlez-vous au juste ?



    • 1 vote
      Vichy 28 juin 2014 01:10

      "Vous ne pouvez pas vous permettre le paradoxe d’être aussi tranché dans votre opinion et demeurer aussi vague dans vos explications...
       
      Il faut absolument que vous développiez votre "refusant de se mélanger", car tel quel cela me parait encore plus radical que le communautarisme anglo-saxon, où il existe malgré tout une certaine concorde entre les communautés.
       
      Que dire de votre seul exemple : "
      comme aux débuts de la rép. un juste milieu."  ? De quoi parlez-vous au juste ?"

      c’est simple on peux unir politiquement des ethnies différentes en arrêtant la promotion du métissage, le mélange, etc... sous la rép malgré les fortes identités régionales de l’époque, les français s’unissaient politiquement sans se métisser et "vivre ensemble". ensuite oui il faut pas un communautarisme où on fait des écoles musulmanes, on apprend pas le français partout et où la rép n’est plus neutre en religion, mais je ne suis pas pour aller dans la voie de la déculturation immigré et du métissage.

    • 15 votes
      juluch juluch 26 juin 2014 18:24

      Si elle avait répondu que ces milices doivent être démantelées et ses dirigeants redirigés vers Israël......il est clair qu’elle serait qualifié d’anti sémite.


      • 2 votes
        Anaxandre Anaxandre 27 juin 2014 01:04

         On peut aussi répondre que les milices, les groupes violents, les intégristes, ceux qui défendent, militent et luttent pour d’autres nations que la France sur le territoire national doivent être combattus et en dernier ressort, n’ont pas leur place sur notre terre. Ou bien alors on est vraiment un nationaliste d’opérette...


      • 2 votes
        Ferdinand Gutman 27 juin 2014 18:17


        Tu veux faire carrière Marine ?... Minois ? Tu veux être adulée ! dis-moi ?... Tu veux être sur le trône de France ? Minute !... Attends un petit peu d’abord... frémissante ! A la pipe enfant !... Tu crois qu’il suffit d’être populaire ?... Ouvre d’abord ton gentil ventre... Tu crois les sondages ?... Tu n’as pas fini ! Tu veux passer souveraine, petite garce ?... Mondiale favorite ? Très bien ! Alors descends un petit peu d’abord à l’anus de M. Jakub -Vitch, dit Goldnadeldj, dit Crifistein, dit Ben Cuculman, lui amuser sa procidence... suce tout doucement le lourd paquet... qu’il t’éprouve !... Assez de phrases ! là !... Ne crève rien de tes quenottes !.. Le pouvoir c’est un trou du cul ! bien compliqué, fragilement boursouflé, de suiffeux ***... doucement !... N’abîme rien, ma charmante, surtout ! Ta carrière en dépend ! Ne fais pas saigner M. Crifistein... Il t’attend !... Dépêche-toi chérie. Tout doux !...

      • 21 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 26 juin 2014 18:29

        Qu’elle noie un peu le poisson sans donner son avis précisément sur la Ligue de Danseuse Juive est une chose, de là à dire qu’elle est déstabilisée, pas vraiment.

        Et ensuite, il faut arrêter de tenter de reprocher en permanence à MLP l’absence de ligne de combat antisioniste. On n’est pas en Israël et elle fut suffisamment clair dans le passé. Qu’a t-elle dit il y a pas un mois sur le musée juif de Bruxelles ?
        Réponse :

         ?"Quand non compatriotes juifs ne sont pas manipulés par les institutions type CRIJF ou autre"...

        Cette seule et impeccable remarque pulvérise la mauvaise foi de l’auteur. Trouver UNE SEULE personnalité politique ayant fait une telle sortie sur le CRIJF par exemple. A part son père peut-être, il n’y en a pas smiley. Tout le monde baisse la tête et la ferme quand Cukierman and Co ouvrent leur bouche, en particulier lors du traditionnel recadrage annuel du gouvernement par le sionisme en France.


        • 3 votes
          erQar erQar 26 juin 2014 19:38

          "Quand non compatriotes juifs ne sont pas manipulés par les institutions type CRIJF ou autre"...
          -
          AIL... c’est dure smiley...vous avez du mal...c’est compréhensible
          -


        • 2 votes
          erQar erQar 26 juin 2014 19:41

          pardon erreur
          -
          AIL -> aille comme l’onomatopée ... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès