• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Marine le Pen sur Nigel Farage et l’affaire de la "fournée"

Marine le Pen sur Nigel Farage et l’affaire de la "fournée"

Marine le Pen en conférence de presse du 25 juin 2014, à propos de la constitution d'un groupe au Parlement Européen par Nigel Farage ; et de l'affaire de la "fournée" en présence de Jean-Marie le Pen dans le public.

 

 

 

www.agenceinfolibre.fr

Tags : Europe Politique FN Marine Le Pen




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • 24 votes
    howahkan hotah howahkan hotah 28 juin 2014 11:26

    je vois une tres mauvaise actrice, faux sourires, mensonges...faux semblants ..rien sur un fond quelconque..du travail à faire dit t ’elle comme les autres d’ailleurs, ah un politique travaille, c’est nouveau ,le travail c’est produire quelque chose pas passer sa vie le cul sur une chaise grassement payé à encaisser les dividendes du vrai travail..dans la serie on n’a rien a dire mais on l’ouvre pour vous le dire.....c’est pas mal......


    • 43 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 28 juin 2014 13:29

      Salut grand chef illuminé par le partage et la solidarité, ça faisait un bail que tu l’avais pas ramené ! Tu as fait une indigestion de pudding ou t’étais parti en campagne de pêche à la morue sur les bancs de Terre-Neuve ?

       

      Si tu n’as pas oublié de voter UPR aux européennes, tu dois faire partie des 5 Français installés en Irlande qui ont glissé un bulletin pour Fanfan... Ton engagement pour sauver la France, comme diraient tes potes du forum, est à la même hauteur que mes latrines de jardin.
       
      Bon, sinon, dans la serie on n’a rien a dire mais on l’ouvre pour vous le dire.....toi, c’est number one à l’écrit, grand chef flippé !  smiley


    • 15 votes
      Lord Volde Lord Voldemort 28 juin 2014 13:57

      Rigole un peu Jean qui pleure pour détendre tes sinus et amollir tes zygomatiques coincés entre le nerf optique et la fosse zygo. smiley


    • 24 votes
      Jean Rigole Jean Rigole 28 juin 2014 14:23

      Alors Voldepiaf, toujours dans la mouvance artitroll 50 et Fanfan 2017 ?  smiley


    • 3 votes
      Caracole Caracole 30 juin 2014 14:12

      je dois avoir un bug : j’ouvre tous les articles et chaque fois je vois une tête de clébard qui insulte les autres de troll.


    • 20 votes
      Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 juin 2014 11:40

      Je me demande honnêtement comment certains peuvent voir en cette Bonémine caricaturale une présidente... Une fêtarde notoire qui a la classe d’une poissonière avec la vulgarité qui va avec, lunettes sur le front comme ces ploucs de mon village qui se croient branchées... Non, franchement, je ne vois pas comment on peut placer un quelconque espoir, même en plein désespoir à une si mauvaise vendeuse de tapis persans.


      • 5 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 29 juin 2014 10:35

        Mauvaise marchande ?
        C’est qu’on est sur la bonne voie.


      • 7 votes
        Avlula 28 juin 2014 12:18

        Ce que les deux voulaient t’expliquer c’est que "rendez-moi ma France" et "Marine 2017" ne vont peut-être pas ensemble. A moins que t’aies aucune idée de la France personnellement et que tu t’alignes toujours sur ce que dit Marine, là c’est sûr ça marche.


      • 11 votes
        Avlula 28 juin 2014 12:36

        @Wyrd : Visiblement tu n’as pas encore le niveau pour comprendre le projet de l’UPR, et tu fais trop d’honneur à Israël et à la LDJ, qui certes sont des problèmes criminels récurrents sur le plan international et national, mais ne doivent rien avoir à faire avec un projet politique. Quant au Dalaï Lama, je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire, un mythe à déconstruire de plus pour dévoiler la stratégie d’empire global...


      • 20 votes
        Jean Rigole Jean Rigole 28 juin 2014 15:24

        Encore une énorme contribution de peqase !  smiley

         
        Franc ?ois ASSELINEAU sur Israël et Proche Orient
        Pas de doute, on s’attend à du lourd... ben non. 10mn de vidéo pour une phrase dans laquelle il cite la politique posée de De Gaulle pour les intérets de la France et la paix dans le monde. Point.
         
        Merci pour ces 15 secondes, peqase... La prochaine fois, précise « pour ceux qui ont du temps à perdre ».


      • 7 votes
        Avlula 28 juin 2014 15:34

        @Wyrd : Tu as raison sur le double discours, mais je crois pas qu’il y en ait. Tu interprètes mal : est-ce que tu imagines Asselineau mettre sa petite kippa pour dire au lobby sioniste "nous aussi on tapinera" ? Moi non, simplement parce que c’est pas son délire, la conquête du pouvoir et la politique politicienne non plus. Ce que les vidéos contre le FN tendent à vous montrer c’est que le FN n’est pas ce que vous croyez, ils font les caméléons et les hypocrites, mais on ne sait pas ce qu’ils feront une fois au pouvoir vu que ce qui compte, c’est sa conquête. Ce qui est légitime, attention, la position de l’UPR est peut-être honnête et rigide mais ça pourrait lui poser problème à court et moyen terme pour conquérir le pouvoir, on est d’accord. Faut savoir ce qu’on veut.
         
        Donc vous croyez que le FN est anti-sioniste ? Le FN est sioniste avec les sionistes, anti-sioniste avec les anti-sionistes. Le problème n’est pas la position, la question de fond, qui en effet, je persiste à dire, n’est plus politique. Le problème est de se contredire et de tromper les électeurs, c’est eux qui font du double discours. A quoi ça sert de répéter la question à Asselineau, ce n’est pas son problème, il s’en fout, et une fois président, s’il est droit dans ses bottes, les lobbies n’auront plus d’impact. Enfin je dis Asselineau mais je m’en fous du bonhomme, ça peut être Philippot ou même Hollande (trop tard pour lui, grillé).


      • 6 votes
        Marc Marc 28 juin 2014 15:51

        Avlula
        .
        Le problème avec Asselineau, c’est qu’il ne répond pas aux questions, quand elles ne concernent pas l’UE.
        .
        Mais si un jour (je lui souhaite) il arrive sur un plateau de télévision avec un Apathie, un Barbier ou un autre du même genre et que les questions qu’on lui posera surement seront : que pensez-vous de la GPA, l’euthanasie ou toutes autres questions d’ordres sociétales et qu’il n’y répond pas (comme à son habitude) ou par une pirouette du style, "sujet clivant" ou "voilà", il risque de perdre l’écoute de beaucoup de monde déçus. Il ne faut pas oublié que parmi les électeurs, ils y en a simplement qui attendent une sorte de "guide" et attendent d’être pris par la main... Ce qui explique les doubles discours des politiques, un peu de ceci un peu de cela... Et vu qu’on attend du FN encore une polémique (écoute le bruit des appareils photos durant la question sur l’autre sujet), on comprend mieux pourquoi elle ne répond pas forcement sur le sujet de la LDJ.


      • 12 votes
        Vichy 28 juin 2014 18:43

        "Franc ?ois ASSELINEAU sur Israël et Proche Orient

        mdr il perd ses couilles pourquoi il nous parle que des us et de l’ue, pas une seule fois d’Israël ? pas décisif le sionisme ? pourquoi il parle pas de l’hégémonie juive sioniste qui domine aussi les us ni de cet Etat sioniste avant poste du NOM ?

        m le pen au moins a dit être contre la colonisation juive, els exactions d’israël et pour l’indépendance de la Palestine.

        et pourquoi l’upr ne parle pas de ce qui se cache derrières l’ue te les us qui sont de simples outils du NOM ?



      • 3 votes
        lekaner lekaner 29 juin 2014 03:51

        >est-ce que tu imagines Asselineau mettre sa petite kippa pour dire au lobby sioniste "nous aussi on tapinera" ? Moi non [...]

        Si si, moi j’imagine tres bien, c’est probablement deja fait d’ailleurs, sinon il tapperait dans d’autres reservoirs de vote que celui du fn.


      • 6 votes
        stabilob0ss stabilob0ss 29 juin 2014 10:45

        Le problème avec Asselineau, comme avec ses militants, c’est l’autisme et la condescendance qui recouvrent tout.


      • 2 votes
        Avlula 29 juin 2014 10:52

        @Vichy : Parce qu’Asselineau fait de la politique, pas des recherches documentaires et tout ! On s’en fout en politique, dans un premier temps, de ce qui est derrière etc., ce qui compte c’est l’interface, l’exécutant. Si on dit non aux États-Unis, de fait l’AIPAC servira à rien... Si on donne la parole au peuple, de fait les lobbies minoritaires ne serviront à rien. C’est comme ça qu’il voit les choses. L’intérêt de la France, les accords politiques qui le menacent...


      • vote
        Vichy 9 juillet 2014 22:59

        il n’a pas de position sur le sionisme et le lobby juif point barre. le lobby juif et le sionisme tranquilles avec asselino.


      • 12 votes
        Lord Volde Lord Voldemort 28 juin 2014 13:38

        De Marine le Pen à Marine Tapine, il n’y a quasiment pas l’once d’une épaisseur d’un poil pubien qui les sépare. 


        • 2 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 29 juin 2014 10:42

          A cet endroit ça s’appelle un poil de cul, qui reste de la partie de bras fourreur d’hier soir.


        • 12 votes
          juluch juluch 28 juin 2014 14:05

          Au moins elle est claire !


          • 11 votes
            erQar erQar 28 juin 2014 14:26

            La punition de papy est de le mettre au coin...cela me rappelle la maternelle.
            -


            • 5 votes
              VINASAT-2 VINASAT-2 28 juin 2014 15:39

              le votent FN ,, donnent à ce parti une légitimité morale qu’il ne mérite pas.aveugles et stupides...... !



              • 14 votes
                Piloun Piloun 28 juin 2014 19:40

                Sérieux AIL, c’est Anne Sophie Lapix qui vous a écrit les questions ou quoi ?


                • 4 votes
                  stabilob0ss stabilob0ss 29 juin 2014 10:40

                  Tu as oublié l’antisémitisme, l’anti-france, l’anti-républicanisme, le fascisme, et la grippe aviaire.


                • 8 votes
                  stabilob0ss stabilob0ss 29 juin 2014 14:12

                  Tu inventes (ou répercute l’invention officielle).

                  .

                  Il n’y a pas pire raciste que ceux qui en parlent systématiquement, montent des associations dont le commerce sont "les races", qui en portent les stigmates jusque dans leur nom (même si ça dit le contraire de ce que ça prétend défendre)..... Si le sujet des "races" devait devenir secondaire comme la place qu’il devrait avoir, il est systématiquement ramené au premier plan phagocytant toute réflexion intelligente, et clivant pour assoir le règne des sophistes cracheurs de vipères.

                  .

                  Tu y participes avec la bonne conscience des illuminés.

                  Me parle pas d’honnêteté s’il te plait, et ouvre les yeux.


                • 6 votes
                  Piloun Piloun 29 juin 2014 14:38

                  Il n’y a pas plus raciste au monde que la juiverie. Eux se considèrent comme une race supérieur vraiment, dans la religion juive seuls les juifs descendent d’Adam. Les autres, les goyim, ont été créé par Dieu en même temps que les animaux. Il y a même des scientifiques juifs qui recherchent le gène qui différencie la race juive de la race des goyim, véridique. Mais ça Nimbus tu n’en parle pas, ou tu vas prendre des précaution du genre faut pas généraliser etc. Alors que là tu racontes la même merde que les putes médiatiques racontent à longueur de temps. Les fn c’est le racisme, putain mais réveille toi.


                • 2 votes
                  stabilob0ss stabilob0ss 29 juin 2014 19:22

                  Je défends Marine Lepen ? Ah bon.
                  C’est bien ce que je disais..... tu comprends peu de chose, et tu as bonne conscience.


                • 1 vote
                  Piloun Piloun 1er juillet 2014 10:13

                  Nimbus je ne parle pas du coeur de tous les juifs, je parle de manière générale. Le religion juive est une religion raciste, belliqueuse et qui ne vit que par la vengeance. Il suffit d’ouvrir les yeux et de lire la torah, le Pentateuque, pour s’en convaincre.


                • 1 vote
                  spoty spoty 29 juin 2014 11:58

                  Et la conférence de presse de François Asselineau dans une cabine téléphonique ? 


                  • 3 votes
                    Hijack ... Hijack ... 29 juin 2014 12:03

                    Je l’ai écouté ce matin chez Elkabach ... dit pratiquement la même chose ici. Logique avec elle-même compte tenu des forces (si je puis dire ...) en présence. Une chose est certaine, malgré que bcp disent qu’elle ne vole pas très haut ... se sort efficacement de tous les pièges. Bien que je sois perso plus près idéologiquement, virilement plus près du papa, faut reconnaître que pas un ne lui arrive à la cheville politiquement, notamment sur la France et l’Europe et même à l’international (non évoqué pour l’occasion).


                    • 9 votes
                      enzo 29 juin 2014 12:05
                      elle à très bien répondu à tous ces "journalopes "...

                      elle tient la dragée haute à l insupportable caste des médias gauchistes ... je dois dire qu’elle m impressionne... quand l époque est rampante, se tenir debout la tête haute c est déjà de la grandeur ...

                      bravo à Marine Le Pen ... 




                      • 4 votes
                        Lord Volde Lord Voldemort 29 juin 2014 14:34

                        Enzo, en digne représentant du mégaphone sioniste et du CRIF ne peut que se réjouir des sorties judéophiles et islamophobes de Marine la Pine.


                      • 3 votes
                        Anaxandre Anaxandre 29 juin 2014 15:10

                         Bien qu’en désaccord avec beaucoup de positions du FN de la fille, il me semble évident, après tout ce qu’elle, son père, son Parti et la ligne nationale qu’ils défendent se sont pris dans la gueule par les représentants officiels du sionisme, que ce dernier ne peut être chez elle que de façade afin de se ménager quelque peu ce puissant lobby en vue de l’accession au pouvoir.

                         Ensuite, il est fort possible, en tant que nationaliste assez cohérente, qu’elle éprouve un certain respect pour Israël ; sauf que malheureusement ce nationalisme israélien ne s’arrête pas - loin s’en faut ! - aux frontières de son État, et que sa volonté de domination est sans borne...


                      • 2 votes
                        Piloun Piloun 1er juillet 2014 10:11

                        Le FN est le parti le moins sioniste du pays, si nimbus tu n’as pas compris ça c’est que tu n’as rien compris. Le nationalisme français n’a rien avoir avec le nationalisme isarelien. Ce dernier est racial et racialiste, tout l’inverse du nationalisme français qui a depuis toujours été multiculturel. C’est en France que les arabes, les noirs et les juifs vivent le mieux. Le problème c’est que depuis 40 ans on crache à la gueule du français de souche, prolétaire et bourgeois, catholique ou athé, qui a perdu tous ses repères et qui souffre de se faire insulter par des mecs comme toi et toute la classe oligarchique.

                        Ta haine de la France et des français et ton anti racisme gauchiste t’aveugle complètement.


                      • 2 votes
                        Piloun Piloun 1er juillet 2014 10:40

                        Si Le pen était à 200% sioniste elle serait soutenue par le crif, la ldj ou je ne sais qu’elle autre officine du même acabit. Qui se permettrait d’insulter, à la tv et à une heure de grande écoute, les électeurs de Vals de fils de putes ? Et Darmon, lui qui est sioniste à 1000%, de dire que Le pen est légèrement à la droite d’Hitler. Marine Le pen si elle veux conquérir le pouvoir et continuer à bénéficier d’une fenetre médiatique n’a pas d’autre choix que de composer, donc de faire acte de soumission, avec ce lobby puissant qui tient tous les poste clefs en France.


                      • 1 vote
                        revolQé1 revolQé1 30 juin 2014 15:49

                        Nimbus,
                        JE suis nationaliste et ANTIZIONISTE... !!!
                        Ton raisonnement ne tient pas,désolé.
                        Je me sent nationaliste car j’aime ce qu’a fait la france niveau avancées populaire,
                        son côté bon-enfant et toutes les petites choses qui ont fait de ce pays ce qu’il était,
                        alors que le zionisme est le cancer du monde,le jumeaux du nazisme et de l’apartheid.
                        Le prosélytisme religieux est déjà une tare en soi mais le porter au même niveau
                        que les juifs talmudistes avec les conséquences qu’il en découlent devrait être répréhensible .
                        Tant que le cancer zionisme dirigera feue la france,
                        les français ne seront pas libre.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès